Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

Le Raptor Dissident, sur E&R :

La seule ligne patriote viable : la réconciliation nationale !
Tout est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Brillants les Raptor.
    Voilà qui donne de l’espoir sur l’avenir de la France, qui ne s’en sortira que par le haut.
    Marine, tu n’as pas voulu t’excuser auprès de ton père pour tout ce que tu lui as fait. La réalité t’a rattrapée, en faisant le boulot.
    La solution n’est pas d’aller chercher, pour te remplacer, un des cadres actuels du FN approuvés par toi ou Collard ou Philippot. Autrement dit, la solution n’est pas politicienne.
    La solution repose sur la véritable élite de la France, encore porteuse de francité : esprit batailleur, humour, talent, satire, rigueur, rapidité de pensée, justesse d’analyse, capacité de synthèse. Et vaillance.
    Cette élite est en train de se recomposer. D’elle émergera un chef.
    Gare à vous, les méchants imbéciles.

     

    • #1843482

      Oui et surtout : la morale ! Cette vidéo montre à quel point les gauchistes mais aussi les droitistes qui soutiennent encore Le Pen n’ont aucune morale puisqu’ils s’engouffrent dans leurs contradictions, leurs illogismes !

      Or la France est avant tout un "être moral", la France des vertus, la vraie patrie, a pris forme en s’appuyant sur la morale (chrétienne).

      J’ajouterais aussi à votre liste : l’honneur, qui est le contraire de la honte. Ces gauchistes, ces syndicalistes, nous font honte : on ne peut pas défendre le travail et en même temps être favorable à l’invasion du pays par des populations d’un autre continent ! Ils devraient avoir honte de leur connerie !
      Et pourquoi n’ont-ils pas honte ? Eh bien parce qu’ils n’ont pas d’honneur non plus !
      Parce que quoi qu’ils disent ils ont assimilé en eux l’idéologie dominante, ils s’y sont soumis, et la soumission est un caractère féminin.
      La femme n’a pas besoin d’honneur, et n’éprouve aucune honte, puisque la soumission correspond à sa nature, il suffit de voir ces vidéos débiles sur YouTube dont les "concepts" sont effectivement repris ensuite par des hommes, c’est assez pitoyable...


  • #1843403

    Ah j’aurais pas cru que vous oseriez la relayer celle-là ;-) Très bonne initiative les gars ! Décidement vous arriverez toujours à me surprendre :-) lol !

    Merci E&R

    PS : Reste à voir si le raptor est aussi dissident qu’il le prétend mais bon, on refuse pas un bon coup de pub quand on a l’honneur de figurer sur E&R ...

     

    • #1843461

      BOnjour, suivez-le sur les Reseau sociaux et vous remarquerez qu’il l’est...bien à vous


    • #1843569

      Certainement, mais je ne suis pas vraiment les réseaux sociaux censés créer des liens sociaux car ils servent surtout à diviser la société et aux règlements de comptes, c’est dommage. Toutefois je ne remet pas en question vos propos et je vous crois bien volontiers. Cordialement.


  • #1843405

    lLe FN est depuis le départ du père fondateur, un idiot utile. Pour faire bonne figure il tape de temps en temps une petite gueulante anti immigrés ou anti islam, c’est encore plus évident depuis le départ de Pilippot.

     

    • Je veux bien entendre cet argument de FN "l’idiot utile" de la politique , mais a un moment faudrait expliquer comment le FN peut être un parti plus efficace face a l hostilité qu’il subit..
      Parce que le FN même si c’est un repoussoir ( ce qu’il n’a pas choisi d’être ) et le seul parti ( hors Droite / gauche ) qui a réussi 2 fois en 15 ans a être au second tour d’un élection présidentielle.


    • Justement à l’époque de Philippot le FN commençait à devenir une véritable force d’opposition. Heureusement pour le système, tout est rentré dans l’ordre depuis l’arrivée de Mr Collard.


  • #1843444

    Le FN a toujours été un épouvantail monté par le Système. Il a bien joué son rôle depuis le début mais heureusement Mme Le Pen a fini par l’achever par son incompétence.


  • #1843446

    Là, c’est du concentré.


  • #1843470

    Le FN = une fédération du mécontentement populaire.


  • #1843476

    Un peu long et bien énervé, mais très bon dans l’ensemble.

    Ça fait plaisir de voir des jeunes intelligents qui bossent bien. Ça ferait de bonnes recrues chez ER pour faire le trait d’union entre les générations...

     

    • Au vu du vocabulaire utilisé et les références. Je crois que ce cher Raptor s’est en partie formé chez E&R.


    • #1843610
      le 20/11/2017 par Pierrette la Lorraine
      Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

      Je ne pense pas qu’ils seraient une bonne recrue pour E § R.
      Pour moi, ce sont des extrémistes qui font semblant de taper sur tout le monde, mais en fait, leur vraie cible est le FN. (enfin c’est ce que j’ai cru comprendre)
      Tous leurs discours sont à charge contre des personnes publiques. Un coup à droite, un coup à gauche et j’t’embrouille.
      Quelles sont leurs propositions pour sortir de cette situation inextricable ?
      Les donneurs de leçon, j’en ai marre.
      Il serait temps que les jeunes arrêtent de se disperser sur des "détails". Il faut appeler un chat, un chat, et des envahisseurs, des envahisseurs.


    • #1843806

      @Pierrette
      Ils sont là, dans nos campagnes... nan je déconne :)

      Ne me dites rien, vous êtes client(e) du FN nouvelle version et grand fan d’Eric Zemmour ? Je me trompe ? Pour faire le trait d’union entre les générations, on ne comptera pas sur vous, hein


    • Ce ne sont pas des extrémistes Pierrette (! !!), c’est votre commentaire qui l’est. Et vous n’avez pas non plus besoin d’eux pour être embrouillée, vous ne le devez également qu’à vous. Très drôle et très juste votre commentaire @Stavroguine.


  • #1843589
    le 20/11/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

    Le rythme du montage est insupportable.

    Trop rapide, genre, éjaculateur précoce.

    C’est pas audible, impossible à prendre au sérieux, dilué.
    Il dit peut-être des trucs intéressants, mais il les fait mal partager.
    Du coup, bof, R.A.S..

     

    • #1843612

      C’est efficace pour les jeunes générations malgré tout.


    • Le public du Raptor n´écoute pas Soral sauf exceptions. Ils sont en grande partie des 15 - 25 ans, sorties de l´Éducation Nationale, passant leur temps devant un écran, en écoutant des youtubers gauchistes.
      Vu son nombre de vues, énorme, c´est une bénédiction pour l´éveil politique et la conscientisation de certains jeunes.

      Il n´y a aucune équivalent du Raptor pour atteindre les très jeunes, ni en talent, ni en diffusion. Le système ne s´y est pas trompé en produisant quelques articles à charge.


    • T as raison 500 000 vues en 1 jour. Le raptor a son style, et ça lui réussi.


    • #1843849
      le 20/11/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

      Je ne change pas une ligne à mon message.

      Sam Peckinpah.
      John Carpenter.


    • Je n’ai réellement pas compris ce que Peckinpah et Carpenter venaient faire là.


    • #1844749

      Eric,

      "Le rythme du montage est insupportable." dit le premier message.

      Revoyez The thing et Invasion Los Angeles (They live) de Carpenter et vous aurez l’image et le son. Le rythme est assez lent et les plans posés, loin du style contemporain du Raptor et des productions type Taken (avec un record de 12 ou 14 plans pour filmer un mec qui saute un grillage...si je ne me trompe pas de film).
      Je connais trop peu Peckinpah pour en parler, mais j’aime bien son nom !


    • Ah ok ! Je croyais que c’était un exemple ! Après pour en être sûr, l’avis de l’intéressé serait plus pertinent. En fait c’est un contre-exemple, du moins s’agissant de Carpenter qui est tout sauf un réalisateur épileptique. Pour ce qui est de Peckinpah, je n’ai vu que son plus connu, à savoir « La horde sauvage », et au contraire il m’a fortement déplu malgré sa très bonne réputation pour la raison même de sa mise en scène saccadée, hachée, en bref brouillonne, et pour cette raison très pénible. Peckinpah pourrait donc être un contrexemple par rapport à ce que vous dites, du moins sur cet exemple de film précis. À la décharge de ce sympathique Raptor, il ne se prétend pas réalisateur même si effectivement, tout en gardant ce style ultra tonique il pourrait veiller à ralentir un tantinet pour ne pas faire zapper le texte (idem pour le travail du son). Mais je précise s’il me lit que ce n’est qu’un avis de branleur :-)


  • #1843602
    le 20/11/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

    Marine Le Pen devrait aller se cacher, loin, très loin...

    Elle a loupé une occasion unique, servie sur un plateau.
    La France était là.
    On ne veut plus, on ne peut plus la voir.

    C’est fini.
    Va-t’en.
    Ces gens-là mentent.

     

  • #1843607
    le 20/11/2017 par Philippot, vite !
    Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

    C’est sûrement intéressant et drôle, mais, à cause du rythme trop élevé du flux de paroles, et des mots à moitié avalés, je n’ai tenu qu’une minute.

     

    • Oui, c’est sûr que s’arrêter à un débit et un accent ça n’aide pas à la compréhension mais ça ne justifie pas de ne pas faire l’effort, quitte à,comme tout "joueur hardcore, ne pas hésiter à mater la vidéo plusieurs fois en faisant "pause" pour tout lire" ... ;) .
      Certains de tes commentaires sont parfois pires que laconiques voire péremptoires et pourtant je les lis sans m’arrêter à ton pseudo .


  • #1843692
    le 20/11/2017 par Prosper Youplaboum
    Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

    L’espèce de Scud pulvérisateur de gauchiste par fragmentation...beau travail du Raptor, propre et net, un mélanchoniste ne peut que se pendre (dans la honte) après cette vidéo (et la France se sera délestée d’un boulet citoyen). A répandre partout sur les réseaux sociaux.


  • Bon ! Voilà, tout est bien résumé et dit dans cette vidéo.
    Mais qu’est ce qu on fait, maintenant ?
    Personnellement, je pense que c’est plié et terminé pour la France.

     

  • #1843796

    Si Raptor lit ces lignes : la prochaines fois fais deux vidéos plutôt qu’une parce que là ça va "hachement" vite ! Quelle idée de couper les pauses entre deux phrases aussi ? ;) Sinon une bonne synthèse bien condensée avec pas mal de boulot de montage.


  • #1843809

    excellent,acide,couillus,marrant,on est bon la.


  • C’est facile de critiquer. C’est une tendance naturelle qui valorise notre Ego.
    Prendre une position c’est plus difficile car il va falloir la défendre.

    Aussi, trop de passion.

     

    • Il est possible à la fois de critiquer et de prendre position. Cela s’appelle d’ailleurs une position critique, les choses sont bien faites. Parfois, si cette position n’est pas énoncée explicitement, elle peut être devinée en creux.


    • Je pense que Vincent Reynouard, Hervé Ryssen, Robert Faurisson, Franck Sinisi, etc etc sans oublier bien sur Alain Soral et Dieudonné, pourront vous témoigner que non, ce n’est pas facile de critiquer.

      Bien cordialement


    • Très juste @Max. J’ajouterai qu’on pourrait même plus facilement affirmer l’inverse, à savoir qu’il est plus aisé de consentir à avaler passivement toutes sortes de couleuvres sans broncher, comparativement.


    • Eric, Max
      Ceux qui avalent tout, passent leur temps à nous critiquer.
      Soral etc.. prennent une position précise et c’est cela qui leur cause des problèmes.


    • Vous jouez sur les mots @Jay. Il y a donc bien différentes positions critiques qui s’opposent. Et j’ajoute qu’il y a tout aussi bien des gens qui prennent des positions précises et qui n’ont aucun problème, il suffit pour cela de cautionner en toute occasion ce qui se passe sans broncher, être du côté du bâton ou cautionner ceux qui le sont, c’est aussi simple que ça.


  • Malika Le Pen moi je trouve que ça sonne plutôt bien, et puis le voile sur le photomontage lui donne un petit charme.


  • C’est pénible ce refrain "Marine Le Pen et le FN sont les alliés du système" émis par des gens qui étaient apparemment d’accord avec la quasi totalité du programme présidentiel.

    Je comprends bien que s’en remettre au vote pour changer les choses revient à échouer à coup sûr.
    MAIS c’est quand même mieux d’être présent sur la scène politique pour défendre un point de vue.
    Une candidate a donné plus de 33% (après trucage des résultats) à la gauche du travail et la droite des valeurs.
    Qu’est-ce que vous voudriez ? Que le parti se saborde, pour qu’il ne reste que les youtubeurs pour se plaindre de ne pas être représentés en politique ?

    Je ne suis pas loin de penser que c’est un discours fabriqué par le renseignement ou les réseaux Soros.

     

    • #1846752

      Moi ce qui m’a surtout choqué c’est la voir danser juste après sa défaite : pour moi c’est impensable !! Même si les personnes présentes auraient insistées, jamais je ne l’aurais fait : "Amusez-vous, mais pas moi"
      Et je ne suis pas le seul à le penser...
      Et son débat du deuxième tour ? Un sabotage !!!
      5 mns sur l’uoif ?? Sérieux !!
      Nous avons adhérer à un programme politique "le moins pire" mais il faut avouer que depuis, le FN montre un certain visage... Que l’on ne peut pas nier !!!


  • Si croire au national-socialisme (ou au FN ;), au patriotisme et au vote populaire, ce n’est pas croire en la démocratie qu’on nous vend.... ben y aurait personne dans les supermarchés et les usines, dans les urnes et au front.

    Ce qui est confirmé par le fait que les médias, les industriels et l’état, ça a toujours été la même chose.... à la différence qu’au XIXe on a inventé la vaseline, et qu’au XXe les fascistes ont unifié l’Europe.

    Cette vision binaire totalement mensongère de la politique, les méchants internationalistes "rouges" incarnés par Rothschild (juif) VS les gentils nationalistes "bleus" incarnés par le peuple (français), qui, au passage, n’a jamais été souverain dans son Histoire, occulte le monopole réel, le complot réel.

    Bienvenue sur l’info 2.0.


  • #1844676

    Il a un train à prendre ?


  • #1844760

    Vers la 40ème seconde "Encore une désillusion pour la team charbon après je le rappelle une lourde défaite en 1/4 de finale de Civilisation Academy contre les castors marins du Canada" (schémas à l’appui).
    Ces nouvelles générations sont des sauvages ! L’heaul.


  • #1844956
    le 21/11/2017 par Blanche Québécquoise
    Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

    Pas mal je ne connaissais pas.

    Mais il fait mal au crâne quand même.


  • #1845503
    le 22/11/2017 par WashScienceInfuse
    Le Raptor Dissident – Malika Le Pen : femme de gauche

    Visiblement il as saisi quelques problématique. Mais pour remettre les choses a leurs place, il as l’air de se croire très malin mais cette analyse est faite depuis longtemps. Il as juste fait que faire en version "fun" coupé et peu argumenter au final ce que fais soral et d’autre depuis des année. En parlant beaucoup du FN et de bougnoule de tout horizon, mais je l’ai très peu souvent entendu parler de sionnisme. Surement encore la ptite peur de se faire certains ennemis. Mais c’est lui que vous trouvez "couillu" parce qu’il dis que le fn fais nimporte quoi et que l’immigration est un soucis. Meme si les merdia ne l’admettent pas, des gens qui pestents contre l’immigration ET le fn y’en as pas qu’un seul. Cette vidéo bien que sur le fond et la forme sois sympa. Je la trouve faussement courageuse, et décris seulement des problèmes de surface. Puis même si il y a eu quelques sorties sur les banques.. ça a été très peu abordé aussi... Il suffit pas de dire marre de la politique et marre des arabes pour être patriote ou avant gardiste.


  • Je la préfère en version Malika


  • Le raptor dissident est-il subversif ?

    Question subsidiaire : Oserait-il l’être ?

    [/Philo mode off]


  • Bravo champion ! Mon jugement perso et appréciation a trait au 2ième tour de
    Milika : d’accord avec toi Rapport : à 101 %, Madame travaille pour
    la Dictature Oligarchique de France....
    p.s. des fois faudrait retourner dictionnaire, i.e. critique (r), position vs défendre .


Commentaires suivants