Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser Dieudonné

Selon Libération, l’humoriste controversé n’est pas propriétaire de cette salle du XIe arrondissement de Paris. Les bailleurs étudient les possibilités légales afin de mettre un terme au contrat de location.

C’est le temple de la « Dieudosphère », là où l’humoriste controversé rassemble ses fidèles depuis 1999. Une salle de 250 places, baptisée théâtre de la Main d’Or, du nom du petit passage du XIe arrondissement de Paris dans laquelle elle est nichée. Jeudi et samedi dernier, Dieudonné y faisait encore salle comble, en pleine polémique sur ses dérapages à caractère antisémite. Mais le prochain spectacle, prévu le 31 janvier, pourrait ne pas avoir lieu. Car, selon les informations de Libération, les propriétaires de la salle se sont fixé comme objectif d’expulser dès que possible l’humoriste, qui n’est donc que locataire.

L’information avait déjà filtré, samedi, sur le blog du paparazzi Jean-Claude Elfassi. Il y assurait avoir identifié les propriétaires de la salle, « juifs » selon lui, qui l’auraient informé de leur intention de « diligenter une expulsion ». Contacté par Libération, l’un des trois associés de la SCI qui a racheté le théâtre en 2011, confirme cette information : « Comme nous n’avons aucune affinité avec ce monsieur, dont nous avons constaté les débordements, nous sommes en train d’étudier les possibilités légales de mettre fin à son bail », qui court jusqu’en 2019.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous faisons face à un montage grossier, et une vraie menace contre le Front Nationale !

    C’est encore une fois l’inversion dans la construction des choses, leur tactique est claire et réfléchie, c’est la mise à mort programmée de la Maison France qui se joue ici, l’hôtel français va s’y substituer, le danger est grave si l’on en prend pas conscience !

    Les attaques contre Dieudonné ne sont qu’un chiffon rouge qu’ils agitent pour ne pas nous mettre en perspective leurs vraies visées, la mise en pratique du rapport Tuot :

    http://www.gouvernement.fr/sites/de...

    C’est à notre appauvrissement et à la mise en esclavage du peuple français qu’ils travaillent… toutes leurs batteries en action sont là pour nous le démontrer, droite et gauche font consensus sur un geste dont le Crif dicte à tous la signification, leurs fielleux penseurs sont sur le pont pour battre le rythme… c’est pipeau !

    La quenelle est devenue un geste politique avec cette mise à contribution hors-la-loi des Préfets, sous l’invective du ministre auquel ils sont subordonnés, à créer le désordre… qu’ils devront réparer, par des gens dont on ne sait s’ils partagent le patriotisme que nous défendons !

    Il nous faut désobéir !

    La vie n’a pas de prix en France ! Ce ne sont pas les dédommagements que perçoivent le petit citoyen qui le démentira quand les laboratoires et leurs patrons les tuent… ni, la même peine encourue, selon où l’on sera jugé et qui on est, quand un drame est à juger par une Cour !

    Par contre, quel est le prix de la mémoire ?
    Il serait temps de chiffrer ce que la shoah a coûté à l’humanité, afin de voire si cette dette est toujours transmissible entre générations !

    Il est temps de faire front commun et de cesser d’ethniciser notre pays, il est une richesse improductive tant que nous restons divisés, le FN doit tenir compte de toutes les composantes des idées patriotes pour reconstruire notre nation et reprendre nos biens volés !

    Résistons, politisons cette affaire, communiquons, rassembmons-nous !


  • Des pressions en haut-lieu, c’est évident...

     

  • Elégance communautaire . Pour Dieudo, ça sent l’Hallali . Peut etre va-t-il etre obligé de se tirer à l’étranger, comme la plupart des grands écrivains de notre histoire : pensez à Villon, Rabelais, Descartes, Chateaubriand, Hugo, Zola, Bloy et bien sur Céline .

     

    • Ce serait marrant qu’il s’installe en Algérie, le pays qui ne veut pas de Enrico Macias mais qui accueillera avec grand plaisir Dieudonné surtout que la bas, il a le droit de passer à la TV et être interviewer par des médias.

      Au moins, la bas, il sera "Sain et sauf" pour mettre encore plus une quenelle à François contrairement en France, où les médias font limite de lui un Ennemi Public N°1 alors qu’il a tué personne ... et la où des pédophiles, personnes qui ont du sangs sur les mains ont toujours accès à la TV ...


    • Non, je ne pense pas, vu la solidarité autour de lui, il pourra toujours compter sur son public, à moins que l’on expatrie le peuple....


  • Les murs d’une salle de 250 places, à Paris, ça coûte une FORTUNE.

    Nos maîtres ont du blé !


  • P’tain, ça fuse de partout. Y a un sacré paquet de fils de masse qui se touchent.



    qui court jusqu’en 2019.



    Rien que ça, c’est déà une belle quenelle. Bonne chance pour annuler le bail.

     

  • Allez sur son site à Elfassy, vous verrez qui est vraiment raciste, c’est dingue, il sera demain sur europe 1 et sur RMC, le mec prolifère des insultes raciste à tout va sur Dieudonné, mais la porte est grande ouverte, c’est vraiment dingue,


  • Pas grave, il pourra toujours venir jouer dans nos granges ou dans nos jardins.


  • Moi, je trouve que c’est le moment de montrer les crocs. Avec cette caste de sous-hommes il n’ y a que la force qui marche et l’histoire le prouve !

     

    • C’est exactement ce qu’attend le "système" ... Relis la lettre de Pike à Mazini ...


    • @Alf Red
      Et que doit on faire alors ? Ne rien faire et ne rien dire ? Quelle est la solution ?


    • 1) Attaquer sur le terrain juridique : Faire annuler les interdictions devant le TA et faire raquer les communes récalcitrantes pour préjudice financier et moral ; Porter plainte systématiquement lorsque l’injure publique et la diffamation sont caractérisées + dommages et intérêts au civil ; Porter plainte contre Valls en saisissant la CJR (cours de justice de la république) ; Les emmerder encore en saisissant le conseil constitutionnel afin de déclarer anticonstitutionnelle la loi Gayssot-Fabius ; Faire annuler la démarche des bailleurs pour rupture abusive.

      2) S’amuser encore un peu en humiliant la France de Valls à l’international : Dieudonné doit saisir la cours de justice européenne des droits de l’homme pour persécution politique ; Demander l’exil politique à la Russie de Poutine ou à Cuba qui l’acceptent, c’est toujours ça pris dans la face de la "patrie des droits de l’homme"

      3) Soutenir FINANCIEREMENT Dieudonné dans son couteux et long marathon judiciaire (1ère instance, appel + cours de cassation ou conseil d’état tout ça prend du temps et ça coute bonbon)


  • c’est pas grave DIEUDO, tu seras toujours le bienvenu chez moi dans le Pas-de-CALAIS !
    c’est un peu petit mais au moins moi, je ne te ferais pas payer de loyer ! bon courage a toi dans cette tempête médiatique !


  • On ne doit pas juger du mérite d’un homme par ses grandes qualités , mais par l’usage qu’il en sait faire .


  • Donc "un juif" comme il le dit a racheté le theatre de la main d’or en 2011, en septembre 2013 la societé qui a le bail est radiée du registre des sociétés et maintenant les proprio vont l’expulser mais on est censé croire que « Nous avons acheté ce théâtre en 2011 dans le cadre de notre activité immobilière : il ne s’agissait alors absolument pas d’en mettre les occupants dehors »

    Mais bien sur


  • Mais ce dont ilne savent pas c’est que la coupe des souffrances n’a pas la même taille pour tout le monde.


  • Pour une fois qu’une entreprise fonctionne bien, l’état veut la fermer ...

     

  • Personne ne pourra faire taire Dieudo, même si la mobilisation de la censure s’ organise contre Dieudo, on peut voir qu’elle va des antifasistes anarchistes ( communiqué du collectif antifasciste nantais sur indymedia Nantes) aux salafistes ( sur le forum salafiste ansar al haqq une discussion contre Dieudo et les conspirationnistes) en passant par la bourgeoisie capitaliste liberale, tout ces salauds unis contre Dieudo

     

  • On s’en fout, les milliers de personnes qui aiment et soutiennent Dieudo seront là pour l’aider à retrouver une scène, quoi qu’il arrive ils ne lâcheront rien ! Vive la liberté !


  • Il est temps que Dieudonné soit propriétaire d’une salle de spectacle à Lille (Belgique,Nord pas de Calais,Pays Bas,Royaume Unis,Luxembourg),aménager son hangar en salle de spectacle ensuite avoir une salle de spectacle a Marseille
    Je pense comme certain lui apporter un Don


  • #662513
    le 06/01/2014 par PER CAPITA .....................................
    Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser (...)

    Mais qui est donc le "bon" propriétaire des murs de ce théâtre ?.. voici un sujet qu’il serait fort intéressant de "fouiller" non ?..


  • On a toujours entendu que Dieudonné était propriétaire de ce théatre. Donc finalement il en est propriétaire ou pas ? S’il est bien propriétaire, ça serait un mensonge énorme de la part de Libération.

     

    • Non, il est bien locataire. Je crois que c’est dit par Jacky dans son interview avec La Taverne des Pirates. Sinon, c’est Dieudo qui le dit à la nana du NY Times. C’est dit dans l’une ou l’autre vidéo, je sais plus.


    • sa société de production est propriétaire du bail commercial, le problème est celui des murs:mais la propriété immobilière nue n’a aucune valeur commerciale (celle qui visiblement ne lui appartient pas). le bail commercial lui seul permet d’exploiter un local à des fins commerciales, un bail commercial ne peut se céder que de grè à gré, le propriétaire des murs ne peut exiger une augmentation de loyer prohibitive et donc casser unilatéralement ce bail(au delà de l’indice de la construction) qu’à l’échéance du bail (donc en 2019 pour ce qui est de la main d’or) donc bon courage aux proprios des murs, ils ne sont pas aux bouts de leurs peines. plus de bail commercial donc plus de théatre, ils pourront toujours en faire un loft.


  • Ca se précise...


  • Tiens tiens comme par hasard mais c’est trop trop trop visible LOL

    Les proprios tout soudain parmi se réveillent ... hum hum est-ce qu’on ne les aurait pas un peu sommé de rajouter vite fait leur petite participation au lynchage ?

    mouais ...

    Il n’y a décidément vraiment personne pour soutenir Dieudo ...


  • Menaces et pressions sur les propriétaires...
    Qui est derrière tout ça... ? => Tjrs les mêmes !


  • Même les propriétaires du théâtre de la main d’or sont juifs, excellent.


  • "nous sommes en train d’étudier les possibilités légales ..."
    Ah bon, eux aussi ? :-D


  • Science fiction :

    Aux dernière nouvelles :
    "Rupture exceptionnelle de la trêve hivernale pour le théâtre de la main d’or"
    A l’étude un projet de loi pour la suspension de cette loi pour cause d’antisémitisme voire de racisme.

    pfff


  • Si Dieudonné respecte le bail et paye son loyer, l’expulsion ne peut être qu’un souhait... d’où le titre... les proprios ne font que s’aligner aux ordres pour se démarquer et être dans l’air du temps...
    Nina Ricci.


  • j’espère qu’il y aura des manif de soutiens pour leur montrer que tout ce délire autour de dieudo n’est orchestré que par une minorité qui impose sa façon de penser .

     

    • Je pense que beaucoup est témoin du pouvoir de ce lobby qui n’existe pas, en tout cas, c’est très pratique pour parler aux autres de Dieudonné et d’Alain Soral, quand tu vois que même Foxnews et la BBC qui parlent eux aussi de la quenelle à l’étranger, depuis la réunion du Crif avec Hollande et Valls qui ...

      Dieudonné risque un an de prison, expulsion de son théâtre, diffamation sur diffamation, tout les médias qui s’en prennent à lui certainement pas de façon neutre, merci à vous pour votre diabolisation de Dieudonné, vous révélez qui vous êtes aux yeux de tous ! Il y aura certainement des personnes toujours en mode zombie devant ses médias mais ça permettra le réveil de beaucoup d’autres personnes qui découvriront l’humoriste.


  • #662580
    le 06/01/2014 par PER CAPITA .....................................
    Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser (...)

    Les bailleurs étudient les possibilités légales afin de mettre un terme au contrat de location.
    -------------------------------------------------------
    Et bien bonne chance les gars car virer un locataire qui ne paie pas ses loyers est déjà extrêmement compliqué mais s’il paie ... alors là ....... BONJOUR !..
    Il faut en premier lieu arriver en fin de bail (3/6/9 en général) ce qui signifie que si Dieudonné a pris cet endroit en 1999 ... un bail de 9 ans lui a été OBLIGATOIREMENT rédigé !..
    Les baux durant 9 ans et étant renouvelables par tacite reconduction, il a donc obligatoirement dû être re-signé en 2008 et à nouveau pour 9 ans ce qui le fait se terminer en 2017, tout en continuant à être tacite pour 9 ans ad vitam aeternam.

    Il reste donc deux solutions :

    Soit en 2017 Dieudonné accepte des indemnités d’éviction, que tout locataire peut accepter mais qui seront basées sur le Chiffre d’affaire de 2 ans (à vérifier) ***
    Soit le locataire refuse, et alors le propriétaire n’a quasiment aucune chance de récupérer son bien avant l’Armaggedon ...

    *** Supposons que le prix d’entrée des spectacles soit de 35 € ... que la salle fasse le plein (250 places) sur environ 200 jours/an x 2 ans ... la somme à verser pour l’éviction du locataire se monterait grosso modo à : 3.500.000 € et encore, n’oublions pas qu’il faut IMPERATIVEMENT que le locataire accepte ... je vous laisse imaginer dans quel pétrin vont se mettre tous ces propriétaires vernis !.. et quand bien même l’état déciderait de régler cette somme pour se débarrasser de l’intrus, encore faudrait-il que celui ci donne son accord.
    Tout ceci nous donne encore de belles perspectives de rebondissements et de rigolades itératives !!!
    MESSIEURS LES PROPRIETAIRES ... TIREZ LES PREMIERS !!!

     

    • Saud que la société de dieudo qui possede le bail a etait radié du registre des société, il y a 3 mois ... 100 euros que la radiation etait sur commande.


    • L etat francais reglera la note avec nos impots au nom de la soufrance des soufrances.
      Quelqu un l avait dit on a pas fini de payer.


    • Le droit n’est pas un problème pour eux : ils trouveront un prétexte (n’importe lequel) et feront procéder à l’expulsion (par un juge bien soumis). Dieudonné fera appel de la décision, gagnera après quelques années de procédure mais le but aura été atteint .


    • Mais tu es dans un paradigme franchouillard faut se placer sous le soleil la ! :

      * France = Etat de droit d’inspi romano-civiliste + révolution française donne nation de citoyens avec des droits par des lois démocratiques.
      D’ailleurs normalement (mais bon le pays n’est plus ce qu’il devrait être) ici on parle de droit de l’homme et du citoyen -> droit + devoir.

      Mais eux sont dans le paradigme de l’oligarchie nomade mondialisé soit de la common low + talmud + nomadisme opportunisme, soit en gros :
      * droit de l’homme tout court (idéologie) qui permet de légitimer des agressions au nom d’un grand principe
      * d’ailleurs ce système s’invente des grandes causes pour ses intérêts
      * la fin justifie les moyens
      * le fric arrange les choses

      Si ils veulent l’expulser, il y mettrons le paquet, soit :
      * dieudo = nazi noir
      * à détruire par tout les moyens
      * avec du fric ce serait propre, mais pas c’est pas la seule combine


  • Et qui va louer la main d’or ???
    Car il me semble que la plupart des théatres tournent sous subventions et ont beaucoup de mal à survivre !!!

    ET qui ira jouer dans ce théatre, symbole de dieudo !!! Les propriètaires immobiliers ont une affaire rentable, louée toute l’année par dieudo, et ils veulent prendre de risque de perdre un bon locataire et d’avoir un théatre vidé car les locataires et artistes ne se presseront pas !!!

    La seule explication, c’est la pression contre les propriètaires !!!
    Il se peut aussi que ce soit une fausse news du merdia libération que l’on paye avec nos subventions !!!

     

    • Tinquiettes, s’il le faut, ils y feront chanter bruel.


    • Exact. Dieudonné c’est le rêve de tout propriétaire. Ça marche pour lui, il paye parfaitement ses loyés. Un locataire exemplaire.

      Après je ne connais pas le marché des théatres, mais il doit-y-avoir pas mal de mauvaises affaires. Un locataire pareil la Main d’Or est une affaire... en or pour un investisseur.

      Donc s’il devait partir, je doute que la SCI reloue rapidement (avec un gros manque a gagner) et retrouve un locataire aussi stable et aussi bon payeur que Dieudonné. La logique est commerciale !

      Sans parler de la galère pour l’expulser comme détaillé par @PER CAPITA.

      Elle va être intéressante à suivre cette histoire...

      L’Empire s’agite vraiment dans tous les sens ! Fais beaucoup de bruit et de remous.


  • On avait pour habitude de dire que Dieudonné était proprio du théâtre mais Jacky m’avait interpellé en disant il y a quelques mois que non.

    Ca se confirme... Aie !


  • Décidément tous les moyens sont bons pour lui pourrir la vie, c’est plus de l’acharnement à ce niveau là.
    Ce que je comprend pas c’est qu’il rassemble un nombre incroyable de gens de tous bords et que rien ne se mette en place pour l’aider (comme on peut) et que personnes n’est là pour le soutenir. Les rats ont déjà quittés le navire me direz-vous mais je crois qu’il serait temps de manifester ou de se rassembler, pacifiquement bien sur, sans heurts et de montrer notre soutien à l’artiste mais aussi contrer ces politiques misérables qui se répandent dans les journaux, à la radio, à la télé et aussi sur internet afin qu’ils comprennent que ce n’est pas à eux de décider pour nous ce qui est drôle et ce qui ne l’est pas. Alors pétitions, lettres, manifestation ou rassemblement bref quelque chose de physique, de concret autre que quelques sondages que personne ne regarde.
    Si quelqu’un a une suggestion ou entend parler de quelques choses d’intéressant dans ce sens là qu’il le fasse savoir, je suis prêt à bouger, en ce qui me concerne. Merci.


  • Si c’est vrai, ça craint...parce que vu la Chutzpah dont il font preuve, il ne se gêneront pas pour inventer un truc sur-mesure...Au pire, on se cotisera pour lui en acheter un autre ! :)


  • Je me demandais pourquoi ce theatre n as jamais subit de grosses dégradations ou incendie ou autre..je me le demande toujours mais moins..

     

  • Merde, je croyais que Dieudo était proprio...


  • Dieudo va devoir trouver une terre d’exil bientôt.. !? il est particulierement sollicités du coté de Londres en ce moment
    Les résistants quenelliers devront prendre le maquis avant de se voir épingler une quenelle jaune sur la poitrine ou déportés sur la bande de gazage....
    Nous sommes désormais plus de 70 % debout contre le système oppresseur pour une révolution dans la bonne humeur,
    Que La Force Soit Avec Nous Contre l’Empire
    Et Bravo à Dieudo,il est en train d’écrire une page de l’histoire de France

     

    • @Ludo

      "Une révolution dans la bonne humeur" ? C’est une réplique drôle d’un sketch de Dieudo ?

      Une révolution, ce n’est pas vraiment de la rigolade ! Ce sont des centaines de milliers de morts, de l’ultra violence, des atrocités, des tragédies, du sang etc etc.....

      Il va falloir que les fans de Dieudonné grandissent et mûrissent un peu !! Qu’ils réalisent que ce n’est pas en faisant des quenelles entre potes et en rigolant qu’ils vont renverser Hollande et son gouvernement !!


    • @ mitch
      l’arme de l’humour a été utilisé pendant la seconde guerre mondiale par la jeunesse française .on les appelais les zazous ,ils jouaient avec les mots ,avec les noms,avec les signes.en juin 1942 des étudiants choisirent de porter en public des étoiles jaunes où les mots swing,zazou,primate ,goï ,papou remplaçaient le mot juif .certain furent interné a drancy ,au camp de la tourelles et de la santé.


  • Il faut que le peuple se soulève contre cette dictature ambiante.
    Y en a marre, nos droits régressent !!!!!!

    Indignons-nous !!!!!!

    DIEUDO, sachez que vous n’etes pas tout seul, en tant que mère de famille je suis une inconditionnelle fan.

    Dieu vous protège !!


  • #662626
    le 07/01/2014 par PER CAPITA .....................................
    Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser (...)

    Les propriétaires du théâtre de la Main d’or "souhaiteraient " expulser Dieudonné !!!
    _____________________

    Oui !.. et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle !!!


  • Ils retournent leurs vestes.....
    Toujours, du bon côté ...

    Mais la musique n’est pas prêt de s’arrêter !


  • S’il vous plait faites le, on cotisera pour qu’il achète son propre théâtre ;)

    Ce que ces abrutis ne comprennent pas c’est que Dieudo a raison donc il gagnera tôt ou tard.

     

    • Ce serait historique et magnifique à la fois, le peuple français se cotise pour acheter un théâtre à Dieudo.
      Avec la popularité de Dieudo et le nombre de ses fans qui doivent se compter en millions les fonds seront très vites rassemblés. Ce jour-là je pense que les traîtres qui gouvernent notre pays devront quitter la France.


  • Pressions du fisc ?

    Dans tous les cas, personne n’est aujourd’hui capable de remplir un théâtre non-subventionné comme Dieudonné, et la crise continue de s’aggraver. S’ils le chassent, ils ne trouveront plus de locataire capable d’honorer son loyer.

     

  • Je pense que c’est la guerre ouverte si ça arrive. Ça ne peut pas rester sans réponse.

     

    • Camarade désabusé, de quelle guerre parlez-vous ? un soulèvement en France est-il possible ? Avec un peuple aussi abâtardi, aussi veule, et si facilement manipulable par les médias mainstream, nous somme je le crains (j’espère me fourvoyer) à l’aune d’une nouvelle forme de dictature ou d’une guerre civile qui laissera la France exsangue et ingouvernable, en somme la fin de cette nation millénaire ; cela est peut-être désiré par ces élites monstrueuses. Ordo ab chao est semble t’il, un axiome Franc-maçon. La révolution par le peuple et pour le peuple ça n’a jamais existé dans l’histoire de notre pays. Je suis bien sombre ces jours-ci, car je crains pour Dieudonné, cet homme, cet humoriste ne fait que son métier de bouffon, il est une soupape salvatrice pour tant de personnes qui souffrent et qui renâclent à se révolter. Les scélérats qui dirigent la France ont décidé sa perte, nous assistons à des gesticulations, à des rodomontades de la part de certains de ces dirigeants, mais le peuple lui, le bon peuple se fout royalement de Dieudonné, de la dissidence, et plus encore de la liberté d’expression. Non le peuple camarade aime être dirigé, sinon il se sent perdu, oui il se sent perdu sans sa télévision, sans son journal du 20h00, sans ses émissions de télé réalité, sans son dernier smartphone, bref la plèbe ! c’est peut être aussi pour cette attitude décadente que les élites nous exècrent. Pierre Hillard l’a souvent démontré dans ses conférences ou ses interventions. Je concède que je suis pessimiste de nature, mais cela à un avantage camarade, c’est que je ne puis avoir que de bonnes surprises. Amicalement


  • A vos marques, prêt, partez !
    La chasse à l’homme... Dieudonné, est ouverte !


  • J’avais écrit dans un poste précédent. qu’ils avaient les moyens, d’abattre socialement Dieudo et qu’il faudrait organiser une riposte autres que nos petits poste qui ont comme seule utilité celui de nous faire ficher. Je me rends compte, plus l echeance approche qu’ il n’y a personne avec assez de force et de charisme pour diriger cet riposte. Le plus dramatique dans ce lynchage c’est que nous allons perdre beaucoup plus qu’ un comique....

     

    • @ pascal
      Vous n’allez rien perdre du tout mais au contraire retrouver beaucoup de gens qui vous ressemblent et qui seront là pour s’entraider. Le phénomène Dieudonné est entrain de redonner une âme, une dignité et de l’honneur à un pays qui s’enfonçait dans la résignation. Il est le vrai révélateur de la trahison, c’est cela la fracture saine du pays. Chacun devant dorénavant se positionner en faveur de l’honneur ou de la trahison, du courage ou de la lâcheté. Vivre debout ou ramper est le seul choix qui reste, à chacun le choix qui lui ressemble...


    • Bien dit pascal .... le plus sombre est devant nous ... kemi le sais bien ... et cela m’attriste car personne ne ressortira vainqueur ... finalement paco avait presque raison ... ce n’est ni une météorite ... ni la station spatial .... mais bien une quenelle qui vas mettre fin à la race humaine ....
      j’ai honte ....


    • On verra sur place !
      A moins que tu fasse parti de ceux,qui disent qu’ils seront là,si ça pète,et qu’au final
      Ils ne viennent pas !
      Allons,un peu de courage pour la patrie !
      Car les sionistes eux sont bien trop téméraires,quand il s’agit de nous exploiter à outrance !
      Notre avenir se jouera avec les braves,et donc leur pouvoir de décision !
      Si nous devons nous unir,nous y parviendrons !
      Quand à savoir quelle direction, ou quelle tournure cela prendra ???
      Qui le sait ?


    • ta,ta,ta, le nerf de la guerre c’est l’argent, on est peut être pas riches individuellement, mais collectivement, on fait le poids, tout est question de motivation


    • #663049
      le 07/01/2014 par lavéritésijmens, l’éternel retour
      Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser (...)

      @pascal
      L’oligarchie capitaliste cosmopolite cupide, cynique, et dégénérée qui nous domine depuis des siècles détient un pouvoir illimité, celui de déclencher des guerres occasionnant des millions de morts (WW1 et WW2)guerres coloniales, guerres froides, printemps "colorés" guerres de "prévention" (Irak), guerres "humanitaires" (serbie,Lybie..) ce n’est donc pas une moindre chose que de s’attaquer à ces "maîtres esclavagistes". Il est déjà remarquable que Dieudonné ait pu résister aussi longtemps, du a cette période d’accalmie(30 glorieuses)qui s’achève, concédée par nos maîtres pour détruire la base du peuple : la morale et la famille.
      La lutte des classes est une lutte permanente que l’oligarchie a noyé dans la société de consommation, le culte de l’individualisme, la dégénérescence sociétale. Dieudonné et E&R fédèrent. Plus la société s’effondre, plus ils auront d’audience, Dieudonné est dans la tourmente, ce sera le tour d’Alain Soral, c’était annoncé cet été par valls.
      Que faire : adhérer à E&R, soutenir financièrement, voter F.N, s’organiser.


    • @ bioman2gaulle
      Je souhaite, avant de développer ma réponse te signaler que mon pseudo est bien mon prenom et pour être complet M. CLÉMENT Pascal, ce qui doit j espère répondre en partie à tes préoccupations mobilisatrice de ma part.
      Affirmer que je serais de toutes les batailles, avec comme seule moyens ma bite et mon couteau ! Au milieu d hommes agitant des banderoles et vociférant des slogans débiles tout en se faisant gazé par les CRS et qui le soir rentrent chez eux avec la satisfaction du travail accomplie ! Alors Je peux déjà te répondre " non je n’ y serai pas". Mais pour commencer je serai à Nantes avec des milliers dautres. ...


  • Même ce tocard de Guillon, le grand ami de Soral (lol) crache sur notre Dieudo : http://www.liberation.fr/politiques...
    quel courage !


  • #662765
    le 07/01/2014 par PER CAPITA .....................................
    Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser (...)

    ALLEZ SUR LE SITE DE BFM TV et en première page à droite, il y a un sondage :

    Faut-il interdire les spectacles de Dieudonné :

    REPONSE :
    OUI ....................... 20 %
    NON ....................... 80 % (à 01h40)

    En fait, c’est bien ce que je pensais ... il y a donc bien 80 % de "nazis" en France !..

     

    • mais oui c’est fou et ce qui est le plus énervant c’est l’acharnement irraisonné de Valls alors que électoralement ils ne peuvent pas sortir gagnant de ça !!!! 90% de musulmans votes ps et je ne parle pas d’un parti de l’extrême gauche qui soutienne également Dieudonné et quelques socialistes en gros contrairement a ce qui pense beaucoup de leurs électeur potentiel. Je ne pense pas que les soutiens d’extrême droite continue la plus grand partie de ces soutiens.


  • Je conseillerais à tous les hommes de bonne volonté d’aller aux sources de cette poisseuse cabale :
    le blog de Sa Majesté Elfassi... paparazzi de son état et chef de banc.
    A défaut d’un scaphandre bien étanche,
    équipez-vous d’un masque et d’un tuba,
    Immergez- vous dans ce corps étranger,
    familiarisez-vous précautionneusement avec la faune considérée comme "locale",
    puis constatez que celle-ci s’épanouit dans la bourbe,
    prolifère alentour
    et jouit d’une prédation totale sur son environnement.
    Conclusion :
    Au royaume des tanches, le petit peuple de la vase est roi.


  • Les pressions seraient tellement puissantes que Dieudonné serait obligé de quitter son théâtre favori ? Mais où habitons-nous ?
    Il est temps de montrer que le Gouvernement actuel n’est plus représentatif de l’opinion du français moyen, et que son impopularité le rend quasiment dictatorial.... Le général Valls mène la guerre contre l’Axe Dieudonné-Soral en mettant en branle la puissance de l’Etat (alors que le chômage augmente par exemple).
    Réalisons une grande manifestation dans Paris rejoignant les mouvements d’indignation actuels ; et protégeons la liberté de conscience/parole.


  • Ca n’arrivera pas pour les raisons citées plus haut par les autres intervenants. Mais quand bien même cela devait arriver, Dieudonne se verrait immédiatement proposer des dizaines de locaux à aubervilliers, saint ouen, seine saint denis ivry ... par des résistants écoeurés.


  • Pour le coup prisonniers de leur chère démocratie, la dictature qui sauve les apparences, les pharisiens du XXIè siècle ne peuvent pas faire crucifier Dieudo comme ils ont fait crucifier Jésus... A la place ils vont, quitte à se ridiculiser et s’afficher pour ce qu’ils sont, décidément tout faire pour le tuer socialement. Ces marchands du temple se croient vraiment intouchables pour agir de la sorte, de même qu’ils ne supportent pas qu’on identifie et qu’on dénonce leur influence et leur vraie nature suprémaciste et haineuse. Mais pourvu que les choses poursuivent leur cours. A travers Dieudo ou encore Soral ostracisés au-delà du ridicule par toute la bande des "démocrates", c’est bien une certaine réconciliation que l’on peut viser.


  • Une excellente nouvelle ! Dieudonné n’a pas fini de grandir, il lui faut une salle beaucoup plus grande, un immense hangar aménagé en salle de spectacle (il me semble qu’il en a déjà un) qu’il pourrait baptiser "La Quenelle d’Or" ou "L’Ananas d’Or", mais surtout "Un Coeur d’Or" (desservie par bus, etc.).

    Ou bien il pourrait faire comme Jésus, parcourir la France à pied avec ses disciples et prêcher la bonne quenelle là où l’on voudra l’écouter, et croyez-moi, il y a du monde maintenant !

    Que Dieu te garde O Grand Vénérable Maître Quenellier du Grand Ananas de France, guide-nous vers la terre sainte de la quenelle qui se glisse juste en dessous du Soleil... comme un crime de lumière !

    Soutien total à l’artiste et surtout à l’homme qui ébranle le plus puissant de tous les empires totalitaires, rien qu’avec le pouvoir de la pensée...


  • cette chasse a l’homme est ignoble


  • DIEUDO !! VIENT ACHETER UNE FERME EN CREUSE POUR CREER TON THEÂTRE !!

    Pourquoi ? et bien ....Les prix ici sont corrects, les paysages superbes, les accès pour se rendre n’importe où ailleurs ou pour y venir très bons.........La facilité à se garer très très bonne !! Et en plus je pourrais aller voir tous les spectacles !!!
    Je me charge de trouver l’endroit idéal si j’ai le feu vert ........ALLEZ DIEUDO !! DIS OUI !!

     

  • Et aprés avoir tout interdit on fait quoi ?
    On doit rire casher ou cacher ?
    Merde, quand même !!

     

  • Elfassi appelle même toute sa communauté a faire pression sur les voisins, a appeler en masse le syndic de l’immeuble et autres bassesses


  • courage DIEU’DONNE d’autres de tous horizons ARRIVENT,,,


  • j’ai écouté El Fassi brailler sur une video d’ulcan qu’il était rentier et qu’il touchait 500000 euro par an à rien branler ! A-t-il bien fait ses déclarations de patrimoine ? Ce serait intéressant qu’un inspecteur du fisc mette son nez dedans.

     

  • le vocable de "police de la pensée" cher à AS n’a jamais été aussi vrai


  • Le théâtre de la Main d’Or serait devenu le temple de l’antisémitisme, le repère de la bête immonde. La traque se poursuit. On imagine que les propriétaires, qui disent étudier (contraints et forcés n’en doutons pas) les moyens juridiques de résilier le contrat qu’ils ont avec Dieudonné ne sont peut-être pas prêts à abandonner une recette certaine pour une fermeture de longue durée à défaut de repreneur et donc un manque à gagner considérable. Tout empêchement administratif ou plutôt politique aurait des conséquences financières pour le propriétaire que la ville ou l’Etat devrait donc indemniser. Quel casse-tête ! On comprend pourquoi Mme Hidalgo se dit favorable à la fermeture du théâtre mais incompétente pour en décider ! Dilemme cornélien : taper sur Dieudonné c’est s’en prendre à des intérêts juifs ! C’est trop drôle, quand même !
    Le thème de la lutte contre le racisme, supposé plus que réel, s’affirme comme le noyau du fruit pourri qu’est le PS, le coeur du système idéologique français, ce ramassis d’hypocrites pervers et manipulateurs au service de leurs intérêts personnels et de leurs ambitions par soumission à l’ordre mondial atlantico-sioniste.
    La Main d’Or, c’est aussi l’emblème de SOS Racime ! Cocasse non ? Le thème de la campagne est tout trouvé : "Touche pas à mon théâtre" "Touche pas à mon bouffon". Double Quenelle. Décidément ces nuls ont vraiment tout faux. Mais c’est les français qui paient en attendant.


  • L’affaire Dieudonné est un contre-feu électoral.

    Ils n’ont collectivement UMP+PS rien à nous dire dans la campagne qui se prépare.

    Le temps des pseudo-promesses sociales est terminée, on va vers une seconde année de cadeaux aux (grandes) entreprises pour maintenir les sacro-saints profits et les valorisations boursières. De plus, ils ne souhaitent pas s’afficher comme pro-UE et pro-Euro (ce qu’ils sont de fait) et donner ainsi le bâton pour se battre (dans les urnes) à un FN qui n’attend que ça.

    L’hypothèse d’un coup monté à venir est très plausible, ils en profiteraient pour créer la zizanie au sein du FN en les obligeant à dénoncer officiellement la "barbarie Dieudonnesque".


  • Expulser un locataire qui paye ses loyers ?

    Je leur souhaite bon courage pour y parvenir. Ils vont en avoir besoin ;-)

     

    • #663417
      le 07/01/2014 par PER CAPITA .....................................
      Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser (...)

      C’est tout à fait ce que j’ai tenté d’expliquer dans mon commentaire avec force explications juridiques claires et nettes de surcroît ...
      Hélas, sur ce site comme ailleurs il semble bien que le gros des internautes ne lit strictement aucun autres commentaires que les siens, et c’est bien dommage !..
      En ce qui me concerne, lorsqu’un article m’intéresse, je lis TOUS les commentaires - EXCEPTES ceux bourrés de fautes d’orthographe - et je pense que c’est LA solution pour s’enrichir !..


    • #663594
      le 07/01/2014 par Christain mordechaï alfred 4TT4LI
      Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser (...)

      Bien évidemment qu’il faut lire les commentaires, souvent source d’infos et parfois très drôles. Ils sont plus instructifs, pertinents et sensés que les articles des journa-listes merdiatiques initiateurs des commentaires.
      Nous faisons partie d’une communauté, celle des internautes d’E&R, la cohésion commence là, évidemment qu’il faut y ajouter des activités dissidentes quand faire se peut, y compris l’achat sur Kontre Kulture : s’instruire en finançant la résistance.


  • Bon... Faut qu’on le trouve à Paris, le nouveau théâtre ? Si c’est le cas, amis parisiens, nous autres provinciaux vous laissons le soin de chercher une salle...

    Quand vous l’aurez trouvée, on fera une petite collecte pour se l’acheter et on aura notre salle dissidente ! Je vous avouerai qu’on pourra pas tous être copropriétaires, mais on peut se monter une petit asso qui gèrera le théâtre :) !

    Ou on fait une collecte et Dieudo récupère la salle (ça serait probablement plus simple, mais le risque qu’il lui tape au porte-monnaie et lui saisisse le théâtre sont un peu trop élevés).

    Parisiens, à vos marques, prêts ?

    Cherchez !


  • Le vil comportement de cette communauté ne fait que confirmer ce que dit Dieudonné.


  • Paaaaarfait ! Tous les jours ils se ridiculisent et se disqualifient un peu plus en montrant leur vrai visage aux ’’miséreux’’ et aux ’’ignorants’’... de plus en plus miséreux, mais de moins en moins ignorants, hein Attali !


  • Lynchage et acharnement de la CJO dont notre pays est devenu une succursale. L’étau de la dictature étrangère se resserre. On voit bien qui gouverne. Ce cancer étend ses métastases.

    Interdire Dieudo, chiche. L’expulser, chiche. Il va y avoir du sport.
    Les spectacles continueront sous quelque forme que ce soit et dans d’autres murs. Il y a toujours des solutions. On ne va pas se laisser intimider par cette communauté de dégénérés.


  • En plus, sauf erreur de ma part, la SCI en question est propriétaire des mûrs et non du Théâtre, qui est le fonds de commerce, lequel comprend le droit au bail commercial desdits mûrs.

    L’argument pseudo juridique de la dissolution de la société initialement locataire ne tient pas, compte tenu de la transmission, avec le fonds de commerce, du droit au bail.

    Bref, à mon humble avis, en rachetant les mûrs, ils ne pouvaient pas ne pas savoir ce qui s’y passait. Si l’on veut encore aller plus loin, on se demande s’ils n’ont pas été rachetés dans le but de contrôler au plus près.


  • Ca doit être une manoeuvre pour empêcher que la provocation de Walls+Klarsfeld+ … n’entraine l’incendie du Théâtre.


  • courage Dieudonné !


  • C’est la preuve que la communauté organisée, est la moins tolérante de toutes. Elle se prend tous les droits, mais n’accepte pas que d’aucun puisse y jouir de ces mêmes droits. C’est simplement honteux et malhonnete. Cela démontre son vrai visage sous le maquillage.


  • Dieudo, fais Avignon cet été... le Off bien sûr, tu peux louer facile plusieurs salles de plus de 200 places... et jouer non stop de midi à minuit... ce sont des théâtres privés ... personne pourra te virer, c’est leur gagne pain pour toutes l’année aux Avignonnais !
    exemple de "grand théâtre" à louer : "Le chat qui fume", rue des teinturiers.

     

  • La France = La démocratie par la répression et l’intimidation, par la chantage et par la hacking des sites
    La France = toute une nation à genou devant la communauté organisée (1%), qui a pris le pouvoir et traite le peuple comme des esclaves dans leur propre pays.
    Alors que le nom El Fassi n’est pas très français, mais il veut controler la France lui et ses semblables !
    STOP à la tolérance envers ceux qui veulent notre perte = sionistes + le lobby homo + francs maçons
    la gentillesse a une limite = les français ne devraient pas offrir leur pays à des malfaisants
    les chrétiens ne devraient pas abandonner leur religion pour le plaisir des sionistes


  • Ne peuvent-ils vivre qu’en éradiquant tous les autres ?

    En psychiatrie cette obsession doit porter un nom...
    d’ailleurs Hitler en avait aussi tous les symptômes.

    Que Dieu nous vienne en aide car la "bête immonde" ne s’appelle pas Dieudonné.

    Courage peuple de France, ne cédons pas à la terreur !
    La lumière se fait déjà, et à la fin elle triomphera. C’est écrit.


  • ils veulent mettre la France à feu et à sang !


  • Bonjour,
    Ce qui m’étonne, c’est qu’au moment du rachat du théâtre, il était déjà loué par Dieudonné qui, lui-même, était déjà connu comme "multi-récidiviste propagateur de la haiiiiiiiinnne aveugle et ciblée... etc..." mais comme on n’en parlait pas (le mot d’ordre étant silence radio), pas de problème, d’autant que faisant salle comble à chaque fois, le pognon rentrait. Ce qui change maintenant, c’est que le premier dict... pardon, flic de France a donné le top départ de la chasse. Ils vont donc devoir tout faire pour le déloger... un petit incendie ??? (ça serait vraiment pas de bol) un dégât des eaux ??? (ben oui, y a des crues partout) et hop, le tour est joué avec en prime indemnisation des assurances (tiens, ça me rappelle quelque chose du côté de New York il y a une dizaine d’années). Je m’égare... Bref, ça va être coton pour eux de dire qu’il faut le faire taire maintenant, alors que ça fait des années qu’il parle et que tout le monde (enfin, eux) l’ignore.

     

  • M. Poutine pourrait lui proposer la nationalité russe !


  • Parisiens, votez FN pour leur mettre une quenelle de 300 !
    Pour l’instant, c’est la seule solution pour rendre le pouvoir au peuple et cesser ces chasses à l’homme.

     

    • Tout à fait d’accord, si quelqu’un peut quelque chose pour enrayer cette spirale qui détruira TOUTES les valeurs de la république française puis la France ensuite - hormis le peuple mais seulement quand il aura suffisamment faim-c’est bien MLP ( même si j’apprécie beaucoup François Asselineau)


  • Je n’en peux plus de cet acharnement, de cette violence déployée à l’égard de cet homme -le plus grand génie de ce siècle-. Après l’avoir tué médiatiquement, ils cherchent à le tuer professionnellement et socialement.

    Ce qu’on lui fait subir est à mon sens comparable à ce qu’à subit le Christ sur la croix. Dieudonné, par son lynchage, a atteint une dimension mystico-tragique et je ne connais pas beaucoup d’hommes dans l’histoire à avoir enduré un tel déferlement de haine (c’est même pas l’affaire Dreyfus, lui avait au moins pour lui les dreyfusards, Dieudonné n’a personne, hormis le peuple).

    Pauvre homme, j’ai une peine immense pour lui ! Je ne crois pas en Dieu, mais si il existe, qu’il le protège !

     

    • #663655
      le 07/01/2014 par Christain mordechaï alfred 4TT4LI
      Les propriétaires du théâtre de la Main d’or souhaiteraient expulser (...)

      Rassurez-vous, DIEUDONNE n’est pas seul, une famille, des proches, des amis, des soutiens, des millions de personnes qui l’aiment pour ce qu’il est : un homme courageux, humain, intelligent pourvu d’un humour inédit. Aucun de ses détracteurs ne peut en dire autant :
      le gouvernement PS qui le lynche : 15% d’opinions favorables
      les ligues et milices communautaires : elles inspirent le mépris et la crainte.
      Les médias : une propagandastaffel de larbins serviles qui se détestent.
      Les pseudo-intellectuels qui crachent leur venin : des médiocres égotiques
      Ils ont le pouvoir, certes, mais nous avons le nombre.
      L’affaire DIEUDONNE fédère et c’est justement ce que le gouvernement voulait éviter.


  • Merci Dieudo, grâce à toi ( et à d’autres) , nous nous extirpons petit à petit de la masse gélatineuse de la Matrice !


  • j’en parlais ce matin avec des jeunes qui ont voté socialo et qui sont d’origine maghrébine.

    Gênés d’abord d’en parler avec moi et voyant que je connaissais ER et Dieudo ils se sont confiés et parlant des prochaines élections ils m’ont assuré qu’ils avaient compris qu’ils s’étaient fait "queneller" (terme employé par eux) par ces pourris et qu’ils n’étaient pas prêts, ni eux ni leur famille, à revoter pour eux.

    Ils ont aussi compris que ce que l’on reproche vraiment à nos deux compères c’est d’avoir ouvert les yeux de pas mal de gens des banlieues... et ça, ils ne sont pas prêt de le pardonner.

    deux d’entre eux vont voter FN, un autre s’abstiendra (quoiqu’il me disait qu’il n’en était pas vraiment sûr).

    Espérons que ce ne sont pas les seuls et que d’autres suivront.


  • en tout cas deja a cause entre autre de l,affaire dieudonne le ps et surtout le mouvement melenchonniste sont en train de perdre l,ensemble de electorat des banlieues entre regarder melenchon c,est mis vert en amerique latine la droite fait le minimun syndical sauf a paris le FN est etrangement silencieux etc..... en tout l,ultras gauche est en train de ce suicidez et chez les natios sont partager mais on ne les entend guere en tous cas une chose est sur les populations d,origine etrangere ne tomberons plus dans les pieges de la gauche caviar et du pseudo combat.anti.imperialiste de l,ultras gauche


  • "L’information avait déjà filtré, samedi, sur le blog du paparazzi Jean-Claude Elfassi."

    Un paparazzi a donc devancé Libération dans le journalisme d’enquête. Décidément, les journaux ne sont plus ce qu’ils étaient.

     

    • Le journalisme au sens propre du terme n’existe déjà plus depuis longtemps avec internet, n’importe qui peux faire les recherches que font ces gens. Liberation a même un temps de retard je crois, l’info était déjà dispo sur ER (par un commentateur)...

      Reste les grosses investigations qui implique d’être sur place, de faire de la caméra cachée, de prendre rdv avec les intéressés etc...mais elles nuisent, donc on oublie.


  • Existe t-il un Français de souche blanc et chrétien et qui aime son pays la France , possédant un local aménageable de surface équivalente au théatre de la main d’or pour le mettre a disposition d’un artiste le plus drole de France ?


  • Si ce qui est écrit sur le blog de Elfassi est vrai , tes avocats devraient reprendre des cours dans le montage de sociétés.
    J’ose espérer que lorsque le fond d’investissement s’est proposé de racheter le théatre déjà occupé , Dieudonné , en tant que locataire des lieux au moment des négociations , a exigé une clause de renouvellement de bail avec reconduction tacite du contrat par période (tous les 10 ans par exemple )


  • Je ne crois pas à l’appât du loto mais je crois que je vais y jouer ;)
    Demain je gagne : je rachète plein de salle de spectacles partout en France et Dieudo y jouera à guichet fermé sans que cela lui coûte un radis ;)


  • C’est toute la différence entre une dictature "démocratique" et une dictature tout court : la première vous assassine professionnellement et vous place au ban de la société en faisant de vous un pestiféré, la seconde a au moins les couilles de vous mettre directement dans un camp. Il n’y a que la méthode et la franchise qui changent.


  • J’ espère pouvoir chanter, c est nous les gars de la "Marine" très bientôt , ma voix Lui est acquise , bien qu’anciennement de gauche modéré endormi . Il suffit de voir quels politiques crient "au loup" contre elle et on a tout compris . Tiens ça me rappelle Dieudonné . Serait-ce les même en majorité ? ...............


  • Je me demande, si en plus...
    Dieudonné ne serait pas juste un test.
    S’en prendre à un comique avant de s’en prendre et museler de plus gros poissons !
    Après on interdira tout ce qui ne plait pas aux socialistes.
    On fermera des sites, on emprisonnera Soral et les Soraliens, on interdira le FN car il est patriote, etc... etc...
    Commode la bienpensance !


  • Tout cela n’est qu’un prétexte...

    L’affaire Dieudonné c’est la nouvelle affaire Carpentras

    Les mêmes acteurs ; les mêmes ficelles...pour diaboliser et contrer le même parti le FN


Afficher les commentaires suivants