Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Sigaut en direct – Émission spéciale Voltaire

Le 1er février 2015 de 18h30 à 19h30

Avant de reprendre le récit de la Régence, l’historienne Marion Sigaut présente son livre Voltaire, une imposture au service des puissants et répond en direct aux questions du public ce dimanche 1er février de 18h30 à 19h30.

 

Mise à jour à 19h40 : le direct est terminé, merci à tous de l’avoir suivi !

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Madame Sigaut,vous êtes ravissante et vous semblez avoir rajeuni depuis que vous pouvez vous exprimer sur E/R,sincèrement...ça fait du bien de dire la vérité,vous en êtes la preuve vivante...Féthi

     

  • Bonjour. Grand nombre de politique actuel sont aux service des puissant lobby !!nous vivront actuellement une grande imposture. Ex : loi rotschill la dette 1973. Macron ex rotschill 2014 leçon de moral aux français ??


  • Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez lu le louis xv de jean christian petitfils ou d’autres biographie de ce roi (iyes combeau paul,del perugia...) et nous dire ce que vous en pensez merci.


  • #1107636

    Mme Sigaut nous aimons votre tempérament et votre franchise, vous popularisez l’histoire pour bien des gens qui la découvrent dans sa vérité et vous redonnez par la même occasion notre fierté pour celle-ci.

    Nous vous aimons.


  • #1108669

    Marion Sigaut, Une femme exceptionnelle..


  • Merci madame Sigaut et E&R, une vidéo très instructive.
    Bonne continuation.


  • Qui a initié la traite des Noirs ? Lire "la mafia juive" de Hervé Ryssen pour connaître la réalité des choses, dite par des auteurs israélites... j’ai été surpris de découvrir ce thème dans ce livre !
    Merci Madame Sigaut !


  • Toujours aussi passionnant, merci beaucoup Marion de démonter le mythe Voltairien.

    J’émets seulement une réserve sur Rousseau et Robespierre, que j’ai personnellement étudié et les deux hommes, malgré leur défauts n’on ABSOLUMENT rien à voir avec Voltaire.

    Je suis plutôt rousseauiste.

    Continuez ainsi merci !


  • Les propos de Voltaire sur les juifs et la zoophilie avec des chèvres trouvent leur source dans la bible où il est dit que les juives ont des relations sexuelles avec des boucs.
    Ce qui signifie qu’en réalité, ce sont eux qui ne sont pas des êtres humains comme ils en accusent les goyim. Nous sommes typiquement dans un cas d’inversion accusatoire comme le dénonçait Sigmund Freud.
    Quand au livre de citation antisémite de Voltaire, il doit s’agir de Voltaire antijuif de Henri Labroue qui cite l’accusation sur la zoophilie des juifs.


  • #1108737

    Marion, je vous ai loupé, dommage pour moi. Je profiterai de la rediffusion.

     

    • Il existe aussi un podcast, encore disponible quelques jours, d’une émission de cette dame, Marion Sigaut, que je ne connaissais pas et que j’ai prise pour Farida Belghoul (cf. question de tempérament, et de franc parler). J’ai écouté aujourd’hui cette émission stupéfiante sur Radio Courtoisie, et cette historienne est effectivement remarquable. Du beau travail.

      Je vois que les propos de madame Sigaut ont suscité le même enthousiasme et les mêmes salutations respectueuses ici. Il s’agit en effet de propos très étayés que l’on n’a pas l’habitude d’entendre et qui se tiennent parfaitement. Et qui nous rappellent des situations ayant cours encore aujourd’hui.. ! Comme quoi, rien n’a vraiment changé, et l’Histoire repasse les plats s’agissant de la médiocrité des caractères humains. De certains caractères humains, car il est expliqué que certains se sont illustrés pour rétablir la vérité et ont été condamnés à l’oubli.

      http://www.radiocourtoisie.fr/24539/les-tresors-en-poche-du-5-fevrier-2015-derriere-la-mystification-le-vrai/


  • Merci pour ce moment d’histoire Madame Sigaut

    Quand vous avez parlé de Voltaire, j’ai fait un rapprochement avec BHL, ai-je raison ?


  • #1108926

    Jésus-Christ Roi des juifs et des non-juifs !
    Trinité, complémentarité fusionnelle du Créateur, de la Création et de la Créativité, Sainte-Trinité, Monarchie terrestre de droit divin, République céleste ayant Dieu pour Père, ses peuples pour Fils et des territoires bien définis pour y prospérer en paix.
    Famille, mode de fonctionnement idéal, du plus petit nombre de membres jusqu’à la communauté Nationale dans son intégralité : si France est un corps, nous sommes ses organes gouvernés par la sagesse de Dieu.


  • Excellente émission ! Marion Sigaut toujours aussi intéressante et agréable à écouter.

    Voltaire est décidément une véritable crapule.


Afficher les commentaires suivants