Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

Au micro de Vincent Lapierre pour Kontre Kulture, l’historienne Marion Sigaut revient sur les événements du week-end dernier qui l’ont opposée aux « antifascistes » du sud de la France.

 

 

À ne pas manquer, Marion Sigaut en conférence
le 28 janvier 2017 à Amiens :

Le travail essentiel de Marion Sigaut, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages de Marion Sigaut !

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1645948

    Bravo à l’aplomb de Mme Sigaut.
    Merci aux personnes qui ont pris soin du déroulement de la conférence.
    Et un Merci tout particulier aux gardiens de la paix qui ont tenu parole et surtout permis aux antifa de nous la foutre pour le samedi. Quand au Dimanche, il y a eu je pense une saine réaction de la part des autorités sûrement par manque d’effectif... en tout cas j’ai envie de croire à cette version là.


  • Soutien à Marion Sigaut, une femme courageuse qui ne plie pas devant les censeurs idiots et méchants de la gauchosphère. Vive la liberté d’expression et la justice pour les Hommes de paix. Que les forces de l’ordre nous protège contre ces vrais fascistes.


  • #1645954

    Soutient absolu à Dame Sigaut. En espérant voir les conférences bientôt


  • Le climat se durci !
    Bravo Marion pour tout ce que vous faites et surtout pour ce que vous êtes, une belle personne.
    Je fais mon possible pour faire connaitre votre travail d’historienne et votre combat pour les enfants aux côtés de Judith Reisman.

    Merci infiniment pour nous tous.


  • #1645962

    Ah Marion,Marion vous êtes magnifique,un véritable antidépresseur "bio",et en vous écoutant émerveillé j ai pensé à Claire Séverac disparue récemment .
    Des femmes comme vous les vrais hommes en redemandent.
    René.Qui vous aime !


  • #1645963

    Interessant de connaître les détails de la conférence sur la paysannerie qui s´est révoltée à la veille de la Révolution. Pour savoir, et pour avoir des billes dans les discussions mouvementées.

    Sinon, même commentaire que précedemment, des caméras s´imposent pour l´efficacité de la cause. La baffe à Manu, ou, les coups dans le vent de M. Haziza, voilà quoi. De plus, il est certain que sur la poignée de neuneus participant à la gaudriole, certains sont susceptibles de changer. Car, quand on se voit dans sa connerie, parfois, ca fait réagir. Dans le tripale comme dirait Francis Cousin.


  • #1645964

    Bravo Marion Sigaut ! Votre courage et votre sens de la réplique face à ces misérables ("quel élément de mon travail est nauséabond ? quel livre avez vous lu ?")
    est salvateur ! De plus les rixes d’extreme gauche vous connaissez donc je ne m’en fais pas pour vous mais s’en prendre à Soral par Historienne interposée montre l’incongruité de leur démarche. Merci pour votre travail (et continuez !) nous avons besoin de vous malgré les intimidations.

     

    • #1646024
      le 18/01/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

      Je me joins aux salutations, et j’ajoute, pour qui ne l’a jamais rencontrée, que Marion est relativement grande, loin d’être insignifiante physiquement, et plutôt dynamique.


  • #1645967
    le 18/01/2017 par réGénération
    Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

    Incultes donc incapables de jugement, donc impossible à raisonner.
    Rassemblés au sein de l’école républicaine, pendant des années, le tout à mijoter dans un bain nihilo-relativiste (je sais j’y étais), çà donne çà : des jeunes lobotomisés.

    La République se prémunit de ceux qui voudraient défendre vraiment la France contre son déclin... en utilisant pour çà d’autres français comme bouclier. Quelle misère, et quel gâchis, au final quel désoeuvrement pour ces jeunes qui n’ont pas vraiment d’avenir pour l’instant !


  • #1645977

    Je vais me répéter mais.... je vous adore, vous respecte et vous admire Madame Sigaut. Votre érudition autant que votre prestance.

    Et, symboliquement, une énorme paire...

    Mes hommages appuyés Madame.


  • #1646008

    Ce sont les bas-de-France Mme SIGAUT, dire d’eux que ce sont des antifas (pas vous) fait de nous ce que nous ne sommes pas. Ils ne sortent qu’à l’approche du vrai.
    Bonne continuation et bonne année, les chrétiens de Troyes vous feront meilleur accueil.


  • Soutien total à Marion Sigaut qui ne s’est pas découragé, au contraire ! Une valeur sûr de Kontre Kulture et d’E&R. Vive Marion ! Vive l’Histoire !


  • Ces personnes ne sont capables de s’exprimer qu’en hurlant, la raison leur fait défaut et ils produisent une analyse basée sur leur ressenti qui n’est autre que le fruit de leur incapacité à comprendre les problèmes du monde qui les entoure.

    Heureusement les temps changent petit à petit, il y a une dizaine d’année on pouvait se faire lyncher pour oser dire qu’on était en accord avec certaines idées défendues par le FN, plus le temps passe moins c’est le cas, ce qui prouve bien qu’ils sont en train de perdre petit à petit la bataille.

     

    • #1646099
      le 19/01/2017 par Georges 4bitbol
      Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

      Ayant déjà vu les fascistes "antifas" à l’œuvre, ils ne s’expriment que par slogans éculés.Il n’ont pas les moyens intellectuels d’entretenir une conversation, pas d’espoir de voir surgir une étincelle de réflexion , " à la distribution de l’intelligence, ils avaient ouvert leur parapluie".
      Pour eux, une émission d’ ânouna, c’est déjà largement au dessus de leurs capacités cérébrales.


  • #1646038

    Pas grand chose à ajouter. Sinon que je me porte volontaire pour participer au prochain service d’ordre de Marion Sigaut lorsquelle visitera ma ville.

    A bientôt amis antifa... C’est vrai que lorque je vois la bassinoire derrière Marion, des projets baroques à votre égard me viennent. Mais en fait être présent, bras croisés, devrait suffire.


  • Les antifa sont les purs produits des Lumières.


  • Ces gauchistes sont les nouveaux gardes rouges de la révolution culturelle en cour en France, et plus largement en occident.


  • #1646060
    le 18/01/2017 par Mo’Truckin’
    Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

    Le petit geste, à la fin de la vidéo, m’a fait chaud au cœur ...
    Courage et Merci, Marion.


  • #1646066

    Quelle différence y a-t-il entre un abruti et un antifa ?
    À priori aucune, sauf qu’un abruti n’est pas forcément fasciste.

     

  • #1646070

    Je suis un jeune de 27 ans et j’aurai été honoré de vous recevoir dans ma ville contrairement à ces imbéciles, qui mériteraient presque de la pitié de part leur lobotomisation qui leur empêchent de s’élever intellectuellement.


  • Il faudrait le dire aux antifas : La révolution a été faite par des sans-culotte, pas par des sans-froc !


  • Femme courageuse ayant beaucoup de sang froid. Chapeau !


  • #1646082

    Bravo à Marion Sigaut de ne pas avoir été impressionné par ces "apprentis dictateurs à la noix de coco" qui veulent faire leur loi. Dommage pour la dernière des conférences, mais il est important de dire que non, une conférence sur le culte Marial n’est pas seulement pour des religieuses, au contraire !!!
    Tout le monde en France devrait savoir que ce pays est le pays de la Très Sainte Vierge Marie, avec près de 60.000 lieux de cultes (églises ou oratoires dédiés à la TSVM dans ce pays. Beaucoup hélas ont disparu du fait de l’horrible laïcité.


  • #1646083

    "Ils n’ont pas lu un seul de mes livres, ils n’ont pas écouté une seule de mes conférences !"

    Cela va de soi ! S’ils l’avaient fait, ils ne vous auraient pas attaqués et seraient de votre côté !

    Je suis content que vous alliez bien, Madame Sigaut ! Courage à vous ! Je suis sur deux de vos livres, et je me régale !

    Cordialement


  • #1646098
    le 19/01/2017 par Georges 4bitbol
    Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

    la gauchiasse fasciste utilise le vocabulaire typé des officines communautaires. Dès que " nauséabond" est lâché, on sait qui instrumentalise tous ces paumés.

     

  • #1646102

    Bravo Marion pour votre courage et pour le contenu de vos conferences.

    Aus sujet de ces jeunes, si je comprends bien, ce sont des gens qui s’opposent a une ideologie qu’ils ne comprennent pas, qui luttent contre des discours qu’ils n’ont jamais entendu, et s’en prenne a des gens dont ils ne connaissent rien.

    Ca demontre le serieux de leurs actions.


  • Magnifique de courage, cette chère Marion Sigaut, dans tout ce qu’elle a fait, face à ces apprentis dictateurs qui osent s’appeler "antifas" et ne trouvent rien de mieux à faire que de s’attaquer à une femme de culture, dont ils ne savent strictement rien .....
    Gageons que ces évènements lamentables auront pour résultat d’accroitre encore le courant de sympathie du public envers Marion Sigaut et son imposant travail historique .....
    Vive la liberté d’expression !!!


  • #1646110

    Marion Sigaut est tellement dérangeante avec ses découvertes et le travail sérieux qu’elle partage avec ferveur...


  • Ils allaient être 80 ou 100 un peu plus peut être ? Nous sommes combien derrière ER ? 90 000 ou 100 000 je crois...Attention ça rigole plus là.


  • Outre mon soutien d’évidence et la folie des valeurs inversées qu’on réussit à fourguer dans la tête de certains jeunes et moins jeunes, je me permets de faire une remarque. Traiter ces jeunes là de "beurk, ils sont sales, ils sont idiots et il puent", de mon point de vue, n’est pas franchement productif. On peut le penser mais le mettre en avant ne sert pas le discours.
    Ils sont aussi les enfants et victimes aveugles d’un système qui les utilise et les méprise. Chacun fait sa route et certains d’entre-eux un jour ouvriront les yeux. Donc un peu de compassion véritable ne fait pas de mal ? Enfin c’est ma position de bientôt vieux con.

     

    • #1646241

      Sauf que le politiquement correct, ça va 5 mn. S’ ils sont crades et qu’ils puent, on a encore le droit de le dire, ne serait-ce que pour leur faire prendre conscience de leur hygiène déficiente et s’ ils ont un tant soit peu d’amour propre, les aider à essayer de se respecter et de respecter les autres. Quand votre enfant n’est pas propre, vous ne lui dites rien ?
      Mais il est aussi vrai que pour certains, passer à la salle de bain, c’est fatiguant.


    • #1646275

      Absolument d’accord avec vous.Moi aussi je me suis fait avoir au même age et pas qu’un peu !Je me revois jouer les révolutionnaires de sous préfectures pour épater les filles.En plus ça marchait même pas !


    • "Enfants et victimes d’un système qui les utilise et les méprise"
      Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous et c’est la remarque que je me suis fais également.
      S’il vous plait, Mme Sigaut, n’entachez pas inutilement votre très respectable et apprécié travail en vous abaissant au niveau de jugement de ces brebis égarés.
      Amicalement, un jeune vieux con réveillé depuis peu qui tente de réveiller son entourage.


    • #1646285

      Parfait commentaire emprunt de nihilisme et de du relativisme qui nous détruit tous à petit feu.

      Tout d’abord Marion Sigaut donne les faits : 12m20 " Des jeunes de 20 ans, cheveux longs plutôt crasseux, parlant par slogans"
      Elle ne donne aucune jugement de valeurs

      Ensuite, le respect en société passe le respect de soi-même. Le manque d’hygiène, dénote souvent des troubles psychologiques telle que la dépression.

      Ensuite, on pardonne à ceux qui demandent pardon. Cette pseudo-charité débile qui ravage l’esprit des cathos de gauches conciliaires est aussi le discours des gauchistes : les petits délinquants c’est pas de leur faute bla bla bla.

      Nous sommes tous victimes de ce système, mais responsable de notre âme et de nos actes. Pour qu’ils se réveillent ces jeunes gens ont besoin de claques dans la figure. L’Education c’est aussi punir lorsque c’est nécessaire et mérité.

      Les apôtres du "laisser faire, ils trouveront leurs voies tout seuls un jour" ont détruit la jeunesse de notre pays. Sans justice, pas de charité, sans réparations des offenses pas de discussions, sans repentance pas de pardon.


    • C’est amusant combien les réaction outrancières sont de suite présentes dès qu’on est dans la critique constructive. Heureusement il y en a aussi qui s’interrogent sainement. Merci à EER de ne pas avoir censuré. Marion a mon total soutient encore une fois.
      @ Eliana,
      Nihilisme ? Les grands mots définitifs sont lâchés ? Comme ceux qui avouent n’avoir pas lu Marion "dans le camp d’en face" parce qu’eux ils savent ? Savez vous seulement de quoi vous parlez en ce qui me concerne ? Bien sûr que non.
      Je suis non seulement père de famille de jeunes structurés, mais dans mon travail accompagne des personnes à oser donner des limites et des "non" quand il le faut. Donc foin du nihilisme et de la non-limite.
      Mais je sais aussi faire la différence entre un jugement et un fait objectif présenté sans fard. Bref, acceptons d’accueillir un peu de critique et nous nous en porterons mieux ? Cela fera une vraie différence avec ceux qui ne le supportent pas.


    • #1646592

      Monsieur.

      C’est vous qui avez caricaturé ce qu’a dit Marion et je vous ai remis le fait, sourcé avec la minute. Vous l’avez pris personnellement, j’en suis désolé, ce n’était pas le but. Marion S. n’a jamais dit "beurk" soyons précis.
      La critique constructive sur un jugement de votre subjectivité n’apporte rien. Et raconter votre vie personnel pour vous justifier est hors sujet
      J’ai dit que le commentaire était empreint de nihilisme, ce n’était donc pas attaché à votre personne.

      Y’en a marre de prendre des gants avec les antifas ou autre parce que c’est pas constructif et de ne pas dire les mots parce que cela fâche ou que l’on a une autre stratégie politique. On s’en fout on a plus le temps, la maison brûle. Comprendre n’est ni excuser ni justifier


    • Bien entendu qu’elle n’a pas dit "Beurk" Marion Sigaud, Vous donnez un minutage sur son intervention ? 12m 20 ? Et bien nous n’avons pas, et c’est normal, vu le même témoignage. Il y a différents moments où apparaît, notamment vers la fin, un certain dégoût vis à vis des personnes mises en cause. Et je ne caricature rien et je ne défends rien. Marion a tout mon respect et la façon dont elle s’est situé est exemplaire. Beaucoup aurait "pété un câble". Mais quand on témoigne, nous nous devons d’être attentif, tous.
      Rapport au temps, je vais vous prendre à contre-pied, parce que telle est mon expérience à l’approche de la soixantaine, oui nous avons le temps, le temps d’apprendre tous les jours à être responsables et à nous situer mieux dans nos vies. Nous avons même jusqu’à la mort pour cela. Alors les "antifas" comme vous dites, sont comme les autres et sur le même bateau que vous et moi. Certains mûriront d’autres pas, et idem pour les personnes à EER ou ailleurs. Cela s’appelle vivre vraiment.
      Très cordialement,
      P


  • #1646164

    Soutien à vous. Le ciel est de votre côté tout en travaillant de l’autre c’est pourquoi par votre courage et votre professionnalisme, la tenue de votre prestance va apporter toute sa lumière. Constatons aussi que les gens porteurs de vérité sont toujours persécutés.


  • Un "antifa" ne fonctionne qu’au slogan et au regroupement. Seul, un antifa ressemble à un animateur de canal plus. Un truc sans colonne vertébrale. Dès qu’on le met en contradiction il tourne en boucle le trio ultime : fasciste, raciste, antisémite. Un conseil, préparez-vous des tickets point godwin et autres et sortez-les lorsque vous êtes confrontés à un neuneu "antifa", ça le déstabilisera rapidement. Perso, je fais 1,84m pour 95kg, ça aide un peu mais bon ^^


  • #1646208

    Le maire de ce village refuserait-il de recevoir F. Hollande ou d’autres membres de son gouvernement sous pretexte qu’ils fréquentent des gens peu recommandables ? (Princes saoudiens par exemple) La position des "socialistes" devient vraiment de plus en plus intenable.


  • #1646214

    Les antifas me font de plus en plus penser à cette SFIO qui en plus d’avoir mis Pétain au pouvoir fut celle qui collabora le plus avec les mêmes nazis et fascistes qu’aujourd’hui ils prétendent dénoncer. On est dans l’inversion accusatoire et mentale complète, signe que la manipulation mentale a ses limites et finit tôt ou tard par produire des bœufs décérébrés qui se complaisent dans leurs dissonances cognitives...

     

    • #1646514

      C’est exactement ce que j’aurais voulu dire...

      Madame Sigaut est une grande dame, française authentique, dotée d’une grande courtoisie, de dignité, d’intelligence et de courage. !

      Il en faudrait Beaucoup comme elle, une vraie résistante . !

      El les autres des petits merdeux ( d’une bourjoisie gauche bobo ) les même que ceux qui ont fait mai 68 et on voit ou Cela nous a amené ...

      Les même que les anciens collabos qui dénonçaient les résistants français et qui continuent via leurs progénitures leurs descendants ( Les collabos d’hier sont les collabos d’aujourd’hui ) ils obéissent à un système fasciste et dictatorial . !

      Je trouve encore plus choquant que ces hystériques que je compare aux femen osent entrés dans un lieu saint, lieu de prière en l’occurrence une église pour faire leur sale propagande devant des bonnes sœurs, vraiment aucun respect. !

      Ces gens la n’iront certainement jamais dans une synagogue pour faire leur tapage, on sait pour qui ils roulent dans le fond. !

      Des laïcards anti chretiens, anti histoire de france, pro système, pro européen et pro mondialisation ce qui veut dire destruction de la nation. !


  • #1646230

    « ils n’ont lu aucun de mes livres »

    Bien sûr Marion, le propre de ces gens là c’est de ne jamais lire et de rester ignorants. Harceler en groupe une femme de 67 ans pour l’empêcher de parler... Et après ces beuzenots vont crier au fascisme. Quelle bande de pitres. Vivement la fin de l’impunité pour ces milices de répression officieuse

    Vous avez tout mon soutien, bravo à vous pour votre travail !


  • #1646257

    Face à ces gens incultes et au comportement d’idiot utile,il me vient à l’esprit les paroles du NOTRE PERE.
    <>
    Et aussi des paroles du christ monté en croix.
    <>
    Madame Marion continuer votre travail de réinformation sur l’histoire.Que dieu vous garde.


  • #1646294

    Ca serait bien si on arrêtais d’appeller ces agresseurs des antifa , appellez les des fachos ou des fascistes mais remettez les bons mots au bon endroit !

     

    • #1646523

      Tout à fait. Les "antifa" sont des fascistes notoires, remettons les choses dans l’ordre. Violence, intolérance, et dictature de la pensée, voici leur credo. Personne n’est dupe et c’est le premier mouvement à bannir de notre pays, en le proclamant hors la loi, et vite.


  • Merci Madame Sigaut pour votre travail de mémoire !Bien sur que derrière ces jeunes "abrutis" se cachent de vils comploteurs !Aux jeunes désœuvrés,le fait que la photo de Marion se soit retrouvée dans un journal subventionné en presque totalité par nos impôts devrait vous suffire à comprendre qui vous manipule !La disparition de milliers d’enfants aux temps des "lumières"par l’administration de l’époque ,n’est elle par une source pour vous de recherche de vérité pour ces enfants oubliés ? et leur rendre justice ! NUL AVENIR POUR CELUI QUI OUBLIE SON PASSÉ !Merci Madame Sigaut ,


  • #1646335

    Un de nos pires ennemis est la "bêtise humaine"...ça se vérifie tout les jours...et justement, nos ennemis le savent et l’utilise à bon escient...quoi de plus malléable qu’un imbécile à qui on fait miroiter une mission de salut public...lutter contre le fascisme...sauf qu’ils ne se rendent pas compte que le fascisme, c’est exactement la politique qu’ils adoptent...faire taire les autres sans le moindre argument, simplement avec des slogans bidons...les pauvres !


  • #1646338

    Tout mon soutient a Madame Sigaut.En espérant pouvoir assister à une de ces conferances,si toutefois elle passait dans un avenir proche ,à Marseille.


  • #1646340

    Les antifas et autres zonards crasseux c’ est le degré zéro de la pensée , de la culture et de la conscience , juste des animaux programmés et utilisés par les maitres mais ils n’ en sont pas moins dangereux parce que justement minablement crétins et prêts a sombrer dans l’ ultra violence . Ça fait penser aux groupes d’ assassins dirigés par les judeo-bolcheviques responsables de 50 millions de morts de russes orthodoxes ou simplement ruraux , ce qui fait d’ ailleurs le parallèle avec un des sujets de Marion Sigaut : la paysannerie française au temps de la révolution .


  • Tout mon respect le plus sincère Mme Sigaut. Vos paroles sont la meilleure réponse à ces fascistes incultes, car ce sont eux qui véhiculent l’obscurantisme, et non l’inverse. Merci à vous.


  • #1646601

    Super Marion Sigaut , merci pour tout ce que vous faîtes , votre lucidité ,
    votre courage , comme nous vous comprenons quand vous dénoncez
    tous ces gens paumés qui se conduisent en parasites , c’est tout à fait
    vrai .

    Pauvre France !

     

  • Marion la nouvelle Jeanne ? quelle force que Dieu vous protege


  • #1646661

    Madame Sigaut, vous m’ avez fait découvrir et aimer l’ histoire des gens de France. Merci.


  • #1646833

    Qu’elle se rassure, notre chère justice, va vite prendre ça en main, et juger comme il se doit l’agression, vu que dernièrement un jeune homme à mis une tape à un monsieur, et il a écopé de 3 mois de prison avec sursis, affaire jugée dans les deux/trois jours qui ont suivi. Efficace, N’est-il pas ???


  • #1646955

    Bravo Marion Sigaut pour votre tenue exemplaire !

    Pour avoir fréquenté ce genre d’individus étant plus jeune, ce que j’ai souvent remarqué c’est que leur organisation en tant que groupe est pathologique : ils se disent anti-système mais ce qui prime de manière voilée dans ces "troupeaux", c’est la loi du plus fort, du plus charismatique et de celui qui a le moins de frein moral.

    Le mot "facho" de nos jours veut dire un peu tout et son contraire. Ils ne sont pas fachos, ils sont totalitaires. Pour paraphraser Anthony Brian Logan, un Noir américain pro-Trump qui fait des vidéos sur YouTube (oui, c’est important de préciser qu’il est Noir et pro-Trump) :



    Ils (les libertaires) veulent que nous ayons tous un aspect différent mais que nous pensions tous la même chose !



    Profiteurs, courageux quand ils ne sont qu’en nombre, tolérants pour la diversité d’apparence mais totalitaires quant à la diversité intellectuelle, hypocrites et décadents, ils sont bien à l’image de la sorcière en chef Hillary Clinton...

    Cependant je ne perds pas espoir, je ne doute pas que certains d’entre ceux qui vous ont agressée se rendront un jour compte de l’ignominie de leur acte et finiront par se réveiller.... Surtout ceux qui se trouvent parmi les plus exploités par leurs camarades, chez ces "champions de l’égalité et de la solidarité" !


  • #1647089
    le 20/01/2017 par je suis "marion sigault"
    Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

    Mais comment peut on empêcher une femme comme ça de parler ? il suffit de l’entendre dans cette video pour s’apercevoir de la bonté de cette dame.
    bon sang mais qu’ils les lisent ses livres au lieu de les jeter au cimetierre ! au nom de quoi ou qui se permettent t’ils d’empecher mario sigault de parler ? elle le dit elle m^meme : ils n’en savent rien du tout ! tu m’etonnes c’est des analphabétes, donc du coup même le dernier des abruti puet leur faire faire n’importe quoi, voila ou nous même cete "idiocratie" je reste persuadé que si ces hjeunes auraient lu (et compris !) l’un de vos ouvrages par exemple celui sur voltaire, il vous aurez applaudit !

    Je vous apporte mon soutiens et vous remercie pour ce que vous avez produit et qui m’a permit de revenir vers l’histoire de notre pays.

    Si un jour nous nous croisons dans une de vos conférence, soyez assuré qu’aucune personne ne vous touchera, il y’a bien plus dangereux qu’une bombe a raser, et comme la souligné soral lors de sa mis a l’amende envers Conversano (qui ressemble étrangement à la description que vous faites de vos agresseurs) que ces gens continue a lâchement attaquer des femmes ou des vieux, mais il suffit d’une fois et sa les gens qui se sont reelement battuent le savent, donc qu’ils soient bien conscient que le nombre ne suffira pas toujours.


  • #1647125
    le 20/01/2017 par sylvie une française
    Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

    Marion Sigaut qui ne baisse pas les bras, comment ces jeunes illettrés ont-ils pu croire l’inverse ? Merci Madame pour vos livres et vos conférences. Votre reconnaissance du travail de la gendarmerie m’a beaucoup touchée.


  • #1647136
    le 20/01/2017 par Vade Vetro Satana
    Attaquée par les antifas : le récit de Marion Sigaut

    Une grande Dame.Tout mon soutien Madame Sigaut.


  • #1647579

    En France, se faire aggresser par des antifas c’est un peu comme se faire adouber dissident.

    Ne découragez pas Marion ! Ces pantins ne peuvent rien face au poid de l’histoire !


  • Marion Sigaut symbolise la femme de la France profonde : honneur ,courage ,dignité ,détermination ,amour !
    Ce n’est pas ces quelques zigotos qui vont réussir à intimider Marion Sigaut ! Ils ne connaissent rien de son parcours personnel :des drames personnels ,des risques encourus pour sauver des juifs de la vermine sioniste ,des prises de position pour les Palestiniens etc...
    Quant à ses gau-chiasses ,ils ne respectent ni la liberté d’expression ,ni le livre symbole de la culture et des connaissances ,ni les personnes plus âgées qu’eux ,ni le lieu de culte ,ni le lieu des sépultures ...
    Leurs ancêtres s’en retourneraient dans leur tombe !


Commentaires suivants