Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

L’encarté s’estime d’un niveau "intellectuel et conceptuel" supérieur à Alain Soral

Nous pensions en avoir fini avec le journaliste Thierry Vincent, quand nous reçûmes une demande informelle mais bien réelle de mise au point de sa part.

Il faut dire qu’E&R lui avait fait un sacré gros coup de pub, pensez donc, plus de 697 000 vues à ce jour pour son entretien avec Alain Soral (vidéo présente sur Dailymotion et sur YouTube, ici et ) ! Pire, nous avions même adoubé son travail rigoureux de journaliste, lui qui avait arpenté tout Paris et sa banlieue, affublé d’une kippa, et qui avait montré avec une rigueur qu’on ne connaît plus chez les journalistes, que l’antisémitisme, c’était du flan.

Oui mais voilà, pas très remerciant, le journaliste d’Envoyé spécial nous fait savoir que, pas du tout, il avait montré dans la suite de son reportage que l’antisémitisme en France connaissait une « recrudescence inquiétante ». Pire, il pense qu’Alain Soral est « partiellement responsable de la montée d’un antisémitisme banalisé » ! Il faut bien conserver son emploi.

Échaudé par sa désastreuse aventure Soral – on le serait à moins –, Thierry Vincent s’essaye quand même au jet de crotte de nez en expliquant que « l’entretien n’a pas été diffusé sur France 2 car nous avons collectivement considéré (et je l’assume) que le faible niveau intellectuel et conceptuel était indigne » !

Nos lecteurs (qui s’approchent dangereusement du million pour cet entretien filmé) jugeront, ou plutôt, ont jugé : la claque intellectuelle que s’est prise ce journaliste est devenue, bien malgré lui, un cas d’école. Il y aura l’avant et l’après-Thierry Vincent. Il paraît même qu’à la lecture de cette vidéo, les écoles de journalisme ont connu une hausse significative de démissions d’étudiants. Mais, concernant cette dernière information, nous ne sommes pas très sûrs de notre source.

 

Le courriel de Thierry Vincent (nous ne l’avons pas corrigé) :

Date : 12 janvier 2016, 14h14

De : Thierry Vincent

À : E&R

 

je suis Thierry Vincent le journaliste qui a réalisé le sujet sur l’antisémitisme sur France 2.
Je vous serais reconnaissant de publier la mise au point suivante :

Je ne donne pas raison à Alain Soral. Vous ne diffusez que les premières minutes du sujet, alors que la suite affirme clairement que l’antisémitisme connaît une recrudescence inquiétante en France. Ce procédé n’est pas honnête.

Bien que l’entretien avec Alain Soral fut plaisant (j’ai bien rigolé notamment sur la théorie grotesque de mai 68 manipulé par les sionistes), que le judéophobe (il se qualifie ainsi) fut courtois et agréable (si l’on excepte quelques grossièretés montrant son obsession pour la sodomie), je suis en désaccord total avec lui.

Je le considère d’ailleurs comme partiellement responsable de la montée d’un antisémitisme banalisé.

L’entretien diffusé par vos soins avec mon accord (c’était le deal de départ) montre bien que nous sommes aux antipodes l’un de l’autre. Le "maître" me qualifie d’ailleurs de suppôt du sionisme, ce qui est ridicule.

L’entretien n’a pas été diffusé sur France 2 car nous avons collectivement considéré (et je l’assume) que le faible niveau intellectuel et conceptuel était indigne. Après, la diffusion que vous en avez faite permettra à chacun de se faire une idée.

Voici pourquoi je fais appel à votre honnêteté pour rectifier ce titre "Thierry Vincent donne raison à Alain Soral.

La publication ou non de cette mise au point dans son intégralité sera un bon indice de votre honnêteté intellectuelle.

Merci par avance,

cordialement

Pour juger des niveaux intellectuels respectifs des deux participants, revoir l’entretien complet de Thierry Vincent avec Alain Soral :

 

Le reportage que nous avions intitulé « Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral » :

 

Pour mieux connaître le journaliste Thierry Vincent :

 

Vous appréciez les analyses d’Alain Soral ? Vous pouvez l’aider à continuer son travail en vous procurant la dernière vidéo du mois, pour la somme de 2,99 euros :

 

Sur le même principe que la vidéo Envoyé Spécial :

Les analyses dont les médias ne parleront pas, chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1371479

    Aprés David Vincent qui voit des extras- terrestres partout (le signe distinctif l’indexe levé en permanence), voici Thierry Vincent qui voit des antisémites partout (le signe distinctif une main posé sur le haut de l’autre bras dit "une quenelle")...

    Les envahisseurs/antisémites
    "Ils sont là, David/Thierry Vincent les a vu..." Il manque juste la musique

    Franchement je préférais l’original !!!!


  • #1371483

    La seule façon de faire partie du cirque sionisto-médiatique est de se démarquer à tout prix de Soral, comme il y a quelque temps il fallait baver sur Le Pen, et depuis la Libération jusqu’à une date récente, baver sur Céline . Les crachats, glaviots et jets de bouse accompagnent toujours la marche des grands hommes .


  • #1371493
    le 14/01/2016 par stephanedu49
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Très cher Mr.VINCENT, ce que vous pensez,on s’en fout...Cette vidéo montre bien comment Mr.Alain Soral peut être aussi clair et net dans ses pensées ,de plus, c’est pas vous qu’on écoutait , c’était Alain Soral ,alors arrêtez de vous prendre pour un journaliste et faites votre chemin de capot du système bien compris.Amicalement


  • #1371495
    le 14/01/2016 par King Gainer
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Ne le blâmez pas trop, "il faut bien manger" (tiens, c’est exactement ce que disaient les fonctionnaires de vichy qui travaillaient main dans la main avec les allemands en 42).

    Et pour ce qui est de l’honnêteté demandée : qu’ils invitent Dieudonné ou un de ses défenseurs sur leur plateau lorsqu’ils font un sujet sur lui (ou un défenseur de Bachar al-Assad ou de Poutine) et ils osent exiger quelque chose, eux ?


  • #1371500
    le 14/01/2016 par La Marre et Chausse Éh
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Je suis sur qu’au fond il vous "kiffe" ce journaliste Alain.

    Par cette mise au point il confirme qu’il faut vous cracher à la gueule publiquement pour montrer patte blanche au lobby qui n’existe pas afin de pouvoir continuer à avoir à manger à la fin du mois (pourquoi une mise au point si tardive d’ailleurs, comme s’il avait subit des pressions de son employeur).


  • #1371503

    Et bien le reportage de monsieur Vincent donne raison en effet à monsieur Soral. Dès lors, une seule question se pose : en le niant, monsieur Vincent a-t-il conscience qu’il nie son propre travail ? Cela relève d’ailleurs ni plus ni moins que du négationnisme et je lui demande d’arrêter cela immédiatement :-)


  • #1371506

    Si ils n’ont pas publié cette vidéo c’est pour une seule et unique raison : en la voyant on ne peut qu’être en accord avec Soral tant son analyse est juste et inattaquable... puis comme disait Coluche à la télé on peut pas dire la vérité, y’a trop de gens qui regardent...
    Regardez les commentaires de la vidéo youtube pour avoir la "vox populi"... Bref une preuve de plus, s’il en fallait une, que les journalistes sont les putains du sionisme... bien rappelés l’ordre quand il le faut.


  • #1371524

    Après tout ça, une seule question me taraude : Thierry Vincent les a-t-il vu ?


  • #1371538
    le 14/01/2016 par kinkestyle
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    thierry vincent l’a vu, thierry vincent l’a rencontré et lui a parlé a l’extraterreste alain soral . résultat titi vincent raconte des conneries et se chie dessu !
    il et ridicule a brandir sa ptite carte de journaleuse et a se foutre dans les pattes des crs l’idiot.


  • #1371541
    le 14/01/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Le degré de déconnexion du réel affiché par ces cuistres laisse pantois ! Le type brandit sa carte de presse devant une horde de CRS équipés... il me fait penser à ces magistrats ou parlementaires qui brandiront demain leur Code Pénal au lieu de se mettre à couvert quand la foule ira à eux pour leur faire la peau dans un usage légitime de la force !
    Comment peut-on être à ce point ignorant des évidences ?


  • #1371543

    « L’entretien n’a pas été diffusé sur France 2 car nous avons collectivement considéré (et je l’assume) que le faible niveau intellectuel et conceptuel était indigne. »
    Putain, j’ai pris le fou rire pendant 10mn !!!
    Quand on voit le vomi dégueulé en continue par les chaînes de télé, le degré zéro de la pensée, jacasseries stupides auto-satisfaites, brochettes de niaiseries et daubes intellectuelles, le tout à la sauce falsification, ils peuvent effectivement se permettre de faire la fine bouche..

    Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît ! Les journalopes aussi...


  • #1371545

    C’est à peine croyable ce courrier tardif, il a aucune fierté. il s’est fait humilié donc il a voulu ce faire tout petit pour que tout le monde oublie mais l’article étant en 1er position quand on tape son nom dans google ça a dû lui poser quelque problèmes donc il a dû ce résoudre (3 mois plus tard) à une 2eme humiliation avec un petit droit de réponse insultant et de mauvaise foie pour prouver à ces maitres qu’il est toujours soumis. Un vrai paillasson. Je le plaint presque parce qu’il en ai forcement conscient et vu que son allégeance n’est motiver que par le maintien de son statut social, il doit ce sentir moins que rien le pauvre.


  • #1371547
    le 14/01/2016 par Alessandro
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Vincent La Pierre vaut 1000 fois mieux que Thierry Vincent. Dans l’entretien avec monsieur Soral Thierry Vincent a Dut apprendre plus de choses en 1h00 sur le judaïsme que dans toute sa carrière de soldat de propagande. C’est incroyable le manque de culture et d’argument de la classe journalistique. Je me demandés quels travail feront-t’ils le jour où ils perdront leur carte de presse ?


  • #1371549

    Aucune dignité. Affligeant.
    Au lieu d’aller vérifier les soi-disantes conneries de Soral, il en remet une couche et continue de s’enfoncer, n’ayant pas peur du ridicule. C’est vous qui voyez !


  • #1371552

    J’ai même pas besoin de regarder la suite de sa bouse ’’Envoyé spécial’’ pour comprendre que le but du reportage, comme d’autres, est de pointer du doigt l’internet comme moyen de diffusion qui échappe en partie à toute censure et au matraquage politico-conformiste.

    Certains doivent attendre avec impatience la fermeture de médias ou sites internet “un peu trop extrêmes”. Et Monsieur “Carte de Presse”, même s’il ne rêve pas de réduire au mutisme tout le Web, doit sans doute espérer secrètement qu’une forme de sanction s’abatte sur celui qui l’a terrorisé intellectuellement et fait passer pour un ignorant.


  • #1371561

    c’est sûr qu’après un reportage aussi osé ( ce n’est pas dangereux de se promener avec une Kippa en région parisienne) il a besoin de donner un peu de gages de professionnalisme, à ses parrains qui oeuvrent tant pour sa carrière .


  • #1371565
    le 14/01/2016 par nightangel
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    J’ai acheté récemment la vidéo de Mr.Soral : Soral répond ! – L’émission du 22 novembre 2015...et c’etait véritablement 3 heures de bonheur...et la je me régale une nouvelle fois, bien que je l’avais déja vu avec la vidéo de l’entretien intégrale..Un grand merci Maître


  • #1371581

    Janvier 2016, il est un peu lent à la détente tout de même. Ceci dit il est plus que probable que ce soit sur instruction de la Kommandantur. Et c’est encore plus jouissif :)


  • #1371583
    le 14/01/2016 par flanbylemou
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    effectivement, je suis sûr et certains que thierry vincent à été forcer de faire ça petite note rectificative, sous la menace de perdre son emplois, autrement il est certains comme le dit un commentaire plus haut, thierry vincent kiff le Patron à n’en pas douter.


  • #1371586

    Ce journaliste en réagissant trois mois plus tard valide la théorie de Soral : la mainmise sioniste sur les médias que ce journaliste nie durant l’entretien.
    3 mois durant lesquels les pressions ont du augmenter . Fatalement notre ami craque et rédige cette missive peu incisive.
    Je reste persuadé qu’au fond de lui-même , il sait, mais il rentre dans le rang car il a encore un crédit sur son appart. Nous n’avons pas tous l’esprit chevaleresque et l’indépendance économique est vitale pour développer cette qualité.


  • #1371589
    le 14/01/2016 par tototpoda@noos.fr
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    c’est l’effet machette.

     

  • #1371590
    le 14/01/2016 par The Shoavengers
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Que pense Thierry Vincent des plans sociaux à France Télévision ? Le C.V. pour y travailler, on le connait. C’est votre direction qui vous a gentiment proposé cette mise au point des mois après ?
    Les conditions de travail doivent être difficiles. Après les intermittents invisibles du Ministère de la Justice, les intermittents du Sionisme à la télé, sans compter les légions de stagiaires exploités et sous-payés, il y aurait pourtant de quoi faire un paquet de reportages au niveau conceptuel requis, non ?

     

  • #1371591

    Thierry si tu lis le forum, court de suite t’acheter des couches, car à l’avenir tu va te faire dessus.
    vu que le niveau selon toi est faible tache au moins d’être prévoyant !


  • #1371593

    "car nous avons collectivement considéré (et je l’assume) que le faible niveau intellectuel et conceptuel était indigne » !"

    Comment appelle t on cela déjà ?

    MARIE


  • #1371595

    Oui Thierry tu donnes raison à Alain Soral malgré toi. Et doublement. Tu n’est pas un militant soralien mais tu es plutot quelqu’un qui aime la vérité. Le problème c’est que Soral dit la vérité d’ou le problème que tu rencontres actuellement. Tu lui donnes raison doublement car il t’as prouvés (et toi aussi) que la hausse de l’antisémitisme est artificiel et qu’en plus avec ton mail tu lui donnes raison sur le fait que les médias français sont dominés par la communauté juive et que par conséquent tu as peur de perdre ton emploi. A-t-on le droit de dire cette vérité ? Puis-je dire que les arabes dominent le monde de la restauration rapide en France ? Que les bretons dominent le monde des bistrots parisien ? Que beaucoup de pakistanais sont dans la peinture ? etc etc.


  • #1371597

    vincent t es petit, tout petit mais vraiment petit face à Monsieur Soral et tu en as conscience cela se voit.

     

    • #1371795

      Ouin, c’était une nouvelle bataille de points de vues et d’arguments "clé sur porte" prodigués par sophiste face un homme de vérité. Sauf que, ce jour-là, pas de bol pour lui, absent d’un classique plateau télé sur le quelle ce type de joute se dispute ordinairement, et où également , comme on le sait tous, moult cerbères à la solde de l’assertion contraire à la vérité ont coutume de prêter main forte à ce type de menteur mis en péril de la sorte afin qu’il reprenne haleine pour répliquer une parade, cette navrante fois là les amis, ce fut l’hypoxie totale pour ce pauvre Monsieur Thierry Vincent. Puisqu’il fut bien, bien, bien seul ! Et, faute donc d’être "escorté" par des "amis", ses introspections -contre ce radiateur- (pour trouver l’inspiration -qui ne venait désespérément pas....) laissèrent place à des blancs de plus en plus long qui en dirent tout aussi long...
      Bon dieu, cet interview, ce ne fut rien d’autre qu’un radeau s’éloignant doucement du navire (qui venait de couler) sur un mer de désespoir. Et a posteriori du buzz qu’a du faire cette vidéo en étalant cette raclée (d’anthologie) sur le Net, l’on imagine aisément l’agacement des pontes et des huiles qui ont du subir ça ; d’autant plus que, cerise sur le gâteau, ce bien maladroit de monsieur Vincent ( qui fini même par me devenir sympathique à cause de cela) fit également cette vidéo trottoir démontrant parfaitement l’absence d’un quelconque loup garou antisémite en Fronce... Terrible coup de Jarnac pour l’adversaire !
      Merci donc monsieur Vincent de nous avoir servit une soupe aussi grasse ces jours-là. Et vous avez raison, selon moi (car je ne vous souhaite aucun mal), de tenter d’éviter le chômage de la sorte...


  • #1371609

    Ce Thierry Vincent a la culture de Mr tout le monde. Cad qu’il ne connaît rien au sionisme, rien à l’antisémitisme, rien à Israël, rien au sujet sur lequel il est censé travailler.
    On pourrait penser que cette ignorance le disqualifie. C’est tout le contraire. La télévision s’adressant à des ignorants, il faut qu’elle soit faite par des ignorants.
    Le journaliste c’est un Mr Tout le monde qui s’adresse à tout le monde.

     

    • #1371734

      Là vous avez tout à fait raison ! Mais venant d’un journaliste, qui devrait avoir un peu plus que la culture de M.Tout-le-monde, c’est gravement et tristement représentatif de l’affaissement intellectuel de note époque.
      Le fait qu’ils ose qualifier l’échange - la leçon plutôt - avec Soral comme trop faible intellectuellement et conceptuellement montre le grotesque dans lequel on est.


  • #1371612

    Thierry Vincent a-t-il deux sources independantes qui confirment ses dires qu’il aurait un "niveau "intellectuel et conceptuel" supérieur à Alain Soral" ?

    Sinon, c’est pas du journalisme coco, t’as deja oublie ta premiere lecon ?


  • #1371624

    Etrange, sur youtube "tous les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo"...

     

    • #1371853
      le 15/01/2016 par moderateur
      Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

      Nous désactivons systématiquement les commentaires sous les vidéos ERTV. Nous laissons les lecteurs commenter sur le site E&R, et sans inscription, contrairement à la plupart des sites qui préfèrent contrôler leurs commentateurs et constituer des fichiers à valeur ajoutée.


  • #1371644
    le 14/01/2016 par Pierre-Albert Espénel
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Le Cave Se Rebiffe.


  • #1371655
    le 14/01/2016 par Moshé méchant
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    En un seul mot : Extraordinaire !


  • #1371660
    le 14/01/2016 par manou17629@yahoo.fr
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Quelle déchéance ! Je me souviens de cette homme, ce leader, se dresser héroïquement devant les policiers, brandir sa carte de presse...et puis vint le coup de matraque !

    Pauvre Thierry Vincent !


  • #1371688

    Bien que l’entretien avec Alain Soral fut plaisant (j’ai bien rigolé notamment sur la théorie grotesque de mai 68 manipulé par les sionistes)

    "Pour l’historien israélien Yair Auron, les leaders de mai 68 sont liés en grand nombre à la communauté juive. Pour le journaliste et essayiste Christophe Nick, les principaux cadres du mouvement trotskyste impliqués dans les événements de mai 68 appartiennent à la communauté juive ashkénaze. Le journal Le Monde, à l’occasion du vingtième anniversaire de mai 68, en 1988, a publié un article intitulé : “Le mouvement de mai 68 fut-il une ‘révolution juive’ ? en affirmant que la proportion de Juifs dans le mouvement de 1968 était importante. Selon Daniel Cohn-Bendit dans son autobiographie, « les juifs représenteraient une majorité non négligeable, si n’est la grande majorité des militants »."

    Tiré d’une source sulfureuse et peu connue du grand public : Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo...

     

    • #1371721

      Ah, bah après ça on comprend un peu mieux pourquoi Valls nous dit que la France ne serait pas ce qu’elle est sans les juifs de France :)


    • #1371725
      le 14/01/2016 par Mille Sabords !
      Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

      belle claque sur la tronche de thierry vincent avec wikmerdia qu’on ne peut vraiment pas traiter de complotiste...sur les militants juifs de 68... mais voila, vincent demontre encore une fois de plus sa meconnaissance de l’histoire, en particulier l’histoire juive.
      J’ai presque pitié pour lui, c’est du sur commande, probablement.
      Il ne fait pas bon d’etre journalope depuis quelque temps, niveau integrité et tout ca..


    • #1371750

      Merci, édifiant.
      Maintenant, vont-ils se précipiter pour modifier la fiche Wikipedia ?

       

    • #1372567
      le 15/01/2016 par Alessandro
      Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

      Attention avec WIKIMERDIA, pardon wikipédia, les infaux pardon les infos ne sont pas fournis par les personnes concerné par les faits, les contributeurs sont en générale des personnes qui ne vivent pas de dons, mais de subventions.


  • #1371694

    que le judéophobe (il se qualifie ainsi)




    C’est un mensonge absolu. Un mensonge de journalope pris au piège...
    Jamais une seule fois je n’ai écouté Soral se qualifier de judéophobe. Il prend d’ailleurs souvent la défense du " juif du quotidien " qui se retrouve embringué dans une situation qu’il n’a pas voulu. Les sionistes va-t-en guerre juifs et non juifs (voir Goasguen) font du mal à tout le monde.

     

    • #1371723

      Exact, la seule fois où il s’est défini vis à vis des juifs il me semble qu’il avait dit " je ne peux pas être antisémite, à la limite, judéo-critique, mais ce n’est pas interdit par la loi" ( de mémoire donc ce n’est peut-être pas les mots exacts )


  • #1371699

    a france 2 de publier la mise au point d’alain soral pour prouver son honnêteté intellectuelle maintenant ! et toc !


  • #1371702

    Ah oui ce mec accroché à son radiateur pendant 1h30 ! Je l’avais presque déjà oublié !


  • #1371730
    le 14/01/2016 par curtis newton
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Le "contre-filmage". L’arme absolue contre la propagande et les mensonges officiels... Si simple et si efficace...


  • #1371749

    le fait meme qu il se soucie d envoyer ce courrier prouve bien qu il souhaite apporter un eclaircissement sur sa defaite !


  • #1371755
    le 15/01/2016 par surferdargent
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Où comment voir un journaliste du système perdre son caleçon en direct.


  • #1371757

    le pauvre, comme quoi journaliste est maintenant plus que jamais, à la portée de tous !


  • #1371764

    Malhonnêteté intellectuelle ? L’hôpital qui se moque de la charité, avec un Thierry Vincent qui fait mine de s’offusquer de "l’antisémitisme qui connaît une recrudescence inquiétante en France" alors que le danger vient de ce qu’il feint d’ignorer : l’islamophobie sciemment attisée qui elle, connait vraiment une recrudescence en France, entérine des guerres à coups de dizaines de milliers de morts, et insuffle en France un parfum de guerre civile. Le travail de Soral est sans comparaison avec l’hypocrisie de ce non-chômeur. Pardon pour lui.


  • #1371780

    Ça sent le rappel de la Maison mère cette histoire ...


  • #1371781

    ça rappelle etrangement (in)certain wals pro-palestinien...(voir videos sur le net...) ^^


  • #1371794
    le 15/01/2016 par curtis newton
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Les 10 dernières minutes sont un carnage absolu... Une désintégration totale... Ce pauvre Thierry Vincent a sa belle chemise blanche collée à la peau.


  • #1371805

    On peux légitimement se poser la question de savoir pourquoi envoyer une lettre de ce type à un site qui "n’intéresse personne" et qui serait composer de fachos, d’extrémistes etc ? Après tout, ne vaut il mieux pas ignorer ceux qui n’ont aucune légitimité ?

    Ou alors le site est devenu tellement important et le lecteur tellement "mainstream" qu’une explication doit être mis en lumière aux yeux de tous ?

    Finalement, même dans le chaos il y a peut être du bon à voir, à commencer par la lente destruction des médias officiels pour être remplacer par un autre média...officiel ? ;)


  • #1371816

    Thierry Vincent est à Alain Soral ce que Chantal Goya est à Lemmy Kilmister ...


  • #1371900
    le 15/01/2016 par Gerald Hoarau
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    C’est pas faux quelques part, regarde, je prend un exemple. J’ai une bouteille d’eau, j’en prend une deuxième. Mon nombre de bouteille à doubler. Ca ne fait pourtant que 2 bouteilles, mais ca a quand même doublé. Ca donne l’impression d’être beaucoup. Avec les journalistes, c’est pareil. C’est comme l’affaire des 1 Kg de plumes et 1 Kg de plomb.


  • #1371903

    thierry Vincent, l’inennarrable journaliste traqueur d’antisémites dans la série des envahisseurs nous en ressert une couche.
    Soral faible intellectuellement dans ses analyses, je veux bien mais encore aurait-il fallu donner un contre exemple.
    Quant à l’implication sioniste pour mai 68, il suffit de se rappeler du virage à 180 degrés de la politique étrangère de la France vis à vis d’Israèl après les évènements.


  • #1371924

    C’est pas bien grave, faut laisser dire.

    ce n’est ni le 1er et encore moins le dernier.


  • #1371949

    Alain Soral connait parfaitement le sujet face à un pseudo journaliste qui essaye de démonter et de prouver son contraire et qui ne connait absolument pas le sujet ,est poussé dans ses retranchements à la manière la plus professionnelle ,autrement dit le maitre et son élève .Pendant un temps l’élève se demande même ce qu’il est venu foutre dans cette galère Il n’y a dans cet interview aucun argument contradictoire qui tienne la route ,il y a un moment l’élève a tenté un essai avec 1968 et pensé qu’il tenait le bon bout ,mais patatras,l’argument du maitre a remis l’élève dans ses faux espoirs et c’est fait prendre une déculottée suivie d’une fessée.
    De la part d’Alain Soral ,du grand art comme à son habitude et en face une médiocrité sans nom ,venu s’essayer pour repartir à ses études de journaleux collabos .
    Merci Alain pour la démo et on comprend pourquoi ils ne s’empressent pas pour les invitations sur les plateaux télé et radios .


  • #1371959
    le 15/01/2016 par D. Kada - Oran
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Si notre niveau intellectuel est faible, peut-on s’élever à être honnête intellectuellement ? Le problème avec ce genre d’infrahumains est que les mots et les concepts sont utilisés à tort et à travers par ignorance et à leur insu…

    Le Meilleur DK


  • #1371965
    le 15/01/2016 par Marie-Madeleine
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Le pauvre n’est pas bien méchant. Il a du se faire rappeler à l’ordre fissa (et c’est un euphémisme...). Après qu’il réagisse de cette manière ou d’une autre démontre seulement son véritable niveau de lâcheté et de soumission à ses "maitres" (les vrais) ou plutôt à son maitre qu’est l’argent qu’on lui donne à la fin du mois et sa petite place au chaud sur les médias.
    Quant à son niveau intellectuel, il est très intelligent lui aussi et a TRÈS bien compris comment tout cela marchait... Seulement, certains choisissent la lutte et d’autres la soumission intégrale.


  • #1371969

    Le gars n’etait tellement pas au niveau qu’il perd par KO au deuxieme round mais la ramene encore...
    Alors effectivement ce n’etait pas un "beau combat" vu qu’il y avait une trop importante difference de niveau mais de la a dire que c’est parce que le vainqueur est mauvais...
    encore une chutzpah integrale...


  • #1371999

    M. Vincent, pourriez-vous développer ce que vous entendez par « (...)nous avons collectivement considéré... ». Qui se trouve exactement du côté de ce nous ?

     

  • #1372037

    "Je suis Th. Vincent le journaliste..." je ne sais pas si il y a eu des déffections dans les écoles de journalisme mais c’est certain qu’après ça , ça ne doit pas faire envie à beaucoup de jeunes !

    "Ce procédé n’est pas honnête ." Parce que lui il l’est peut-être ! ( honnête-té qui revient d’ailleurs +sieurs fois ...alors que sodomie 1 seule fois :) )

    Il a bien rigolé...ben il a au moins ça de commun avec les + de 697000 internautes qui ont apprécié sa prestation.

    "Bien que ... fut agréable." Hypocrite,maso ou 1 ego surdéveloppé ...Peut-être les 3.

    "Le maître "...Ben oui mon gars , tu l’as trouvé !

    "Le faible niveau conceptuel et intellectuel" . C’est certain qu’en face ça manquait un peu d’épaule...Il a l’honnêteté de faire son auto-critique.
    D’ailleurs quand il semble laisser penser qu’il connait B.Lazare , on a tous 1 doute.

    Bien voilà , ER a publié. Merci Mr Vincent . Cordialement.


  • #1372044
    le 15/01/2016 par tartufferie pays
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    « L’entretien n’a pas été diffusé sur France 2 car nous avons collectivement considéré (et je l’assume) que le faible niveau intellectuel et conceptuel était indigne. »

    assez marrant ce passage .

    mignon tout plein.


  • #1372095

    Thierry Vincent doit forcément être plus intelligent et cultivé qu’il en a l’air : Il a offert une vidéo de qualité au service de la dissidence et d’Alain Soral financé par des fonds publics... le tout en gardant son travail...
    Moi je dit bravo !
    Chapeau l’artiste :-)
    Allez y faites mieux... !

     

    • #1372452

      Je partage ton point de vue. Grâce à lui, on a eu droit à une excellente intervention et joute oratoire de Soral. Rien que pour ça, je remercie Thierry Vincent !
      Il en faudrait plus des journalistes comme ça, parce que les journalistes juifs hystériques, ça fatigue.


    • #1372988

      Remarque très juste. En fait, Alain Soral a juste besoin d’exposition, pas que les journalistes lui répondent "vous avez raison, M.Soral". La vidéo en question a sans doute permis à beaucoup de gens de se rendre compte, en l’écoutant, que son discours tient la route et qu’il décrit effectivement la réalité que nous vivons. Thierry Vincent a donc objectivement servi "la cause" tout en préservant les apparences. Ce qu’on ne sait pas, c’est si il croit réellement à ce qu’il dit ou s’il est effectivement du côté de Soral en utilisant, tel un agent infiltré, les armes du système au profit de ce dernier.
      En conséquence, il me semble inutile de l’accabler : le gars ne peut pas tenir d’autre discours que celui qu’il tient. Sinon, c’est "Dehors !".
      J’avais déjà eu des doutes similaires à propos d’Ardisson disant, à la télé, face caméra : "Je n’inviterai plus jamais Alain Soral, l’antisémite, le nazi, etc" ( je cite de mémoire ). Il était évident qu’après de tels propos, un tas de gens iraient voir qui est cette réincarnation d’Hitler. Et beaucoup d’entre eux, écoutant enfin son discours de leurs propres oreilles, et non pas à travers le filtre des media, c’est-à-dire du crif, allaient se ranger de son côté, comme nous l’avons tous fait ici. Parce que ce qu’il dit n’est ni antisémite, ni nazi, ni toutes ces conneries rabâchées à longueur de journée. C’est juste convainquant parce que ça décrit bien la réalité de ce que nous vivons. Alors ? Ardisson, agent infiltré ? Moi, j’avoue que je crois cela possible.


  • #1372111

    comme beaucoup, TV détient une partie de la vérité, et il a raison de dire que l’entretien n’était pas au niveau...il a seulement omis de préciser que son affirmation n’était valable que pour la partie le concernant, lorsqu’il tente maladroitement quelques réponses timides face aux arguments étayés et souvent implacables d’AS !...il n’a pas tenu la distance conceptuellement parlant et n’a pas tellement envie que çà s’ébruite...c’est humain les gars, ne soyez pas trop vachards avec lui...TV reste notre frère en humanité, même s’il n’a pas tout compris...salutations .


  • #1372134

    " L’entretien n’a pas été diffusé sur France 2 car nous avons collectivement considéré (et je l’assume) que le faible niveau intellectuel et conceptuel était indigne. Après, la diffusion que vous en avez faite permettra à chacun de se faire une idée "


    Effectivement, mais c’est de lui-même dont il parle, et, oui, chacun a pu se faire une idée sur le pauvre niveau de la classe journalistique sévissant actuellement et dont il est un parfait représentant. D’ailleurs il l’assume...

     

  • #1372139

    Ce journaliste sait très bien que ça l’arrange d’être du même avis que le système. De toute façon s’il avait un avis contraire il serait à pôle emploi. Mais son cerveau le sait très bien.

    Ca se trouve en douce ce journaliste est abonné à égalité et réconciliation mdr

     

  • #1372205
    le 15/01/2016 par Remilitant
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Bon, concernant l’implication juive dans mai 68, mince alors, il y a ceci :
    http://herveryssen.hautetfort.com/a...
    Merci Hervé pour la synthèse. A transmettre à Thierry Vincent.

     

    • #1372402
      le 15/01/2016 par Remilitant
      Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

      Et puis cette blague en vogue au moment de mai 68, relayée il me semble par Felix Niesche il y a peu : ’Pourquoi ne parlait-on pas yiddish dans les réunions des leaders de mai 68 ? Parce qu’il y avait Bensaid, un séfarade !’ Peut-être pas une preuve mais une blague, donc encore mieux.

      Franchement, je conseille que la prochaine fois, E&R fasse valider au journaliste désireux de rencontrer la Bêêêêête Immonde toute une liste de faits établis sur la question (ex. : Avez-vous entendu la blague d’Attali sur le pantalon à une jambe ?’). Sinon, interview refusée. Cerise sur le gâteau, vous envoyez les liens vers les sources.

      A mon humble avis, là où Alain se fait avoir, c’est que plutôt que de livrer une analyse globale (faute de temps), il passe son temps à énoncer des faits qui devraient être de notoriété publique. Et l’autre incompétent qui soit ignore tout, soit feint de tout ignorer.

      Instructif en tout cas.


  • #1372207

    J’crois que je vais me remettre un coup de radio Shalom, parce que là...


  • #1372229

    Tant que Thierry Vincent ne diffuse pas son sujet... "Il donne raison à Soral" sur toute la ligne...


  • #1372238

    Les maquereaux du système lui ont ordonné de cracher sur A.Soral , sous peine de finir aux restos du coeur , Il avait bien essayé de relever un peu la tête après la fessée prise en direct lors de son interview de Mr Soral ,mais il n’a pas les moyens (comme la majorité des Français ) de résister aux maitres du pays,, donc retour à la gamelle après avoir bouffé son chapeau et léché la kippa !!


  • #1372268

    Il "assume son faible niveau intellectuel", doux euphémisme. On pourrait dire c’est déjà ça ! mais la seule chose qu’il assume c’est la position de la brouette face à ses petits boss de capos et capottes socialistes.


  • #1372273

    Salut Thierry, j’ai 142 de QI... et je considère la rhétorique d’Alain Soral bien plus consistante, cohérente, logique, sagace, éclairante, etc., soit plus intelligente que l’immense majorité du contenu proposé par France Télévisions. Est-ce à dire que vous êtes vous-même trop bête pour comprendre ou que vous feignez le dédain pour justifier votre lâcheté ?

    Je penche plutôt pour la deuxième solution, même si je n’exclus pas une habitude de l’auto-censure et du politiquement correct si ancrée qu’elle est devenue un réflexe pavlovien d’auto-défense face au système qui vous nourrit.

    Alors, stupidité, mauvaise foi ou conditionnement ?

    J’espère vraiment pour vous que la mauvaise foi est coupable de cette bassesse intellectuelle dont vous faîtes montre ici...

     

    • #1372417

      Entièrement d’accord avec vous @Apollon ! J’ai 140 de QI et je pense que "l’auto-didacte" Alain Soral est très clair dans ses explications, ses exposés, sa syntaxe et qu’il peut donc "ouvrir l’intelligence" à beaucoup parmi nous qui sont anesthésiés par les media depuis leur naissance...
      Je suis diplômé de l’enseignement supérieur et il parait que ceux qui ont le mauvais goût d’écouter les vidéos d’Alain Soral ou votent "pas comme il faut" sont des crétins, des abrutis et des cuistres. (Ah !Ah !Ah !)
      Cependant ce que je comprends moins c’est la lâcheté et la manipulation dont font preuve ceux qui sont (pour l’instant) du bon côté du manche.
      Mais peut-être que pour cela il me faudrait un QI d’au-moins 180 ? C’est tellement énorme cette manipulation que c’est à en pleurer..........


  • #1372277

    Vincent que je ne connaît pas, est le parfait journaliste aux ordres, son numéro dans une manifestation quelques coups de matraques pour passé pour un martyr.
    Lui journaliste qui dit ne pas comprendre Alain Soral, alors que ma fille de 4 ans arrive à comprendre la vérité sur le conflit Palestinien.
    Il doit comprendre que face à ses supérieurs le mensonge est admis, mais moi je préfère la vérité d’un homme comme Alain Soral.


  • #1372310

    Thierry Vincent ne comprend pas le printemps mai 68 a t il peur d’en parler.
    Dans les années 60 israel a un lien avec toutes ses histoires
    L’assassinat du Président Kennedy.
    L’US liberty.
    Le Général de Gaulle.
    Les vedettes de Cherbourg.
    Le printemps mai 68.

    (Même David Vincent et les envahisseurs)


  • #1372347

    L’honnêteté aurait été de reconnaitre qu’il n’a pas été à la hauteur intellectuellement ce qui n’est pas honteux . D’ailleurs Alain symboliquement l’a coincé entre les cordes et s’est plutôt retenue de lui faire infliger un KO des les premiers round de l’entretient
    C’est son côté sportif qui l’a retenue et oui quand on monte sur un ring il faut être prêt à prendre des coups et asssumer la défaite en bon joeur !


  • #1372416
    le 15/01/2016 par Arrière garde
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    La milice terroriste de la LDJ l’a menacé lui ou sa famille ?


  • #1372489

    C’est vrai que face à Alain Soral il est resté quasi muet, comme fasciné, ébranlé. Alors évidemment cela ne pouvait pas être exposé au grand public. Et par cette lettre pitoyable façon Haziza il se déconsidère tout à fait alors que Soral, grand seigneur, avait trouvé, par défaut d’autres qualités professionnelles, à louer ce qu’il considérait comme un brin honnêteté. Erreur d’interprétation de la part de Soral qui aura une fois de plus pêché par générosité et grandeur d’âme. Le mec est totalement soumis à l’oligarchie bienpensante qui le nourrit. Rien à attendre de ce genre d’individu. C’est bien triste mais c’est ainsi.


  • #1372627

    Honnêteté intellectuelle oblige, Alain a mis le journaliste-intervieweur KO assis, il est fort probable que ce dernier n’y retourne pas de si tôt... à ce genre de combat intellectuel qui ne laisse personne indemne, après quoi j’entrevois (en rêve) les titres des journaux : "Alain Soral, l’homme qui fait trembler les journalistes du Système" ou bien "Alain Soral, la bête noire des journalistes mainstream" pourquoi pas "Alain Soral, homme politique de l’année 2016" etc, etc, etc... en plus, il est beau, drôle,... chapeau bas !


  • #1372643

    C’est clair que le journaliste est victime de l’auto-censure, il se censure sans cesse sans même le remarquer. Comment le cerveau humain peut-il manquer à ce point d’esprit critique et de logique pour ne pas tilter devant des contradictions aussi triviales !


  • #1372750

    Je suis frappé par le manque de culture du journaliste,le peu de références historiques, méconnaissance de l’environnement géo-politique post deuxième guerre mondiale et actuelle.

    Quand on s’apprête à interviewer un érudit il vaut mieux avoir quelques cultures dans ces bagage.

    Et ça bosse pour une émission du service public.
    Le niveau ne cesse de descendre.


  • #1372860

    bon allez...je le répète...même si c’est une porte déjà enfoncé...les journalistes en France, aux vues de leurs façons de ménager ’l’establishment’, au vue de leur complaisance (certains diront connivences) avec ce même ’establishment’. C’est soit des chômeurs, soit des personnes qui se vendent contre de l’argent ( tiens ! ça me rappelle la déclaration, lors d’un interview, d’un monsieur travaillant dans la mode) ou tous simplement, des personnes naives...


  • #1372906
    le 16/01/2016 par Caverne de Platon
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Bel exemple d’« inversion accusatoire »

    « -Vos arguments sont pauvres... », pourtant vous n’ aviez rien a répondre ? A part Mai 68... et encore pour dire quoi d’argumenté ?

    « -Vous avez tors » mais je fais quand même une émission sur la kipa qui valide vos arguments sur la non dangerosité de porter une kipa en France...  ?!?

    Je dis non pour mon poste, je dis rien en face... Je valide par mon travail qui suit, car bien sur, je ne peux pas me résoudre a avoir un avis différent de la masse.

    Merci Mr Vincent. Faites gaffe aux envahisseurs ! ahah...

    C’est triste tout de même que les gens n’ aient pas le courage de dire "je me suis trompé. Il y a une sorte de blocage psychologique en France et chez tout le monde !
    Mais sur ses sujets là qui furent tant l’ objet de matraquages depuis si longtemps ... On doit constater que la route est longue mais la "lutte" vaut la peine

    Merci a Vous A Soral pour votre efficacité, ainsi qu’ a Dieudo. Avec son dernier happening très pacifiste

    Puis salutation a tout les membres du site aussi.


  • #1372909
    le 16/01/2016 par Caverne de Platon
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Très belle image de Mr Vincent devant son miroir !

    Juste et a propos... Comment se regarde t’il ...


  • #1372910
    le 16/01/2016 par L’éveillé
    Thierry Vincent, le journaliste qui ose tout

    Mes articles ne sont pas publiés !
    Serai-ce parce qu’ils sont postés depuis l’Indonésie ?
    Pour cette même raison, il me serait impossible de m’abonner ?
    Qu’en pensez vous ?


  • #1373236

    Bonjour à toutes et à tous,
    quelqu’un sait d’où provient l’extrait à la 52:13, dans lequel on voit le 1er ministre israélien au sein de sa famille, souhaitant la soumission de la Palestine ??
    C’est fou, tout est clair et significatif dans cet extrait : "...facile de manipuler les américains...etc"
    Après cela, qu’est-ce qui pousse les gens à continuer de nier cette politique racialiste, tyrannique et meurtrière ??

    C’est juste URGENT de faire circuler ce genre de vidéos pour montrer les répercussions qu’ont cette politique et cette idéologie en France en particulier.

    Ca devient intolérable me concernant, j’espère que de plus en plus de gens se poseront de bonnes questions et réagiront en guise de réponse.

    Bonne continuation à vous tous !

     

    • #1374260

      C’est un extrait d’une vidéo tournée en 2001 alors que Netanyahu était retiré temporairement de la politique. Il était chez une famille juive dans la colonie d’Ofra.


    • #1374677

      Ce n’était pas SA famille, c’est une famille dans une colonie qu’il visitait, mais vous faites bien d’en parler, cette vidéo n’est pas assez connu !


  • #1373431

    Forcément qu’il n’a rien pondu suite à l’entretien, il a d’abord été prévenu qu’en contre-filmant ce qu’il resterait de l’entretien serait facilement vérifiable en cas de montage, et en plus le but de l’entrevue était avant tout de valider pour le reportage la responsabilité d’Alain dans la montée d’un certain antisémitisme en France, ce qui, si on est honnête, est un mensonge et était de toute façon impossible à faire croire avec les images prises telles quelles. Il a probablement été dégouté de perdre son temps en repartant sans la matière nécessaire à étayer la thèse du grand méchant Soral pour ses maîtres.


  • #1384981

    J’ai comme un p’tit doute, il serait pas de la famille a "Marcel" des fois. "Marcel Vincent" vous savez celui qui les a vu dont personne ne croit un traitre mot. Peut-être qu’il c fait (avant-gardisé) on c pas mais en tout cas son refré les a vu et ils ne sont pas descendu a bord d’une couscousières. je mène l’enquête


Commentaires suivants