Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michel Onfray fustige "les jérémiades permanentes des Palestiniens"

Michel Onfray est ce petit prof de philo qui a pris position, avec un courage insensé, contre le résistant palestinien de Gaza et pour le génocidaire israélien. Un cas d’humanisme rare.

 

 

L’extrait en question :

 

 

Grand opposant au Système, à cause des ses prises de position osées, Onfray souffre d’ostracisation dans les médias français.

 

Michel en perdition

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3325053

    6 photos de Michel Onfray et sur les 6, 6 fois les memes vetements...

     

    Répondre à ce message

  • #3325062

    Il y a un paquet de déficients intellectuels et moraux qui se font passer pour des philosophes en France Onfray en fait partie , mais ce qui m’inquiète c’est surtout les commentaires élogieux sous certaines vidéos ou Onfray fait preuve de problèmes de rigueur intellectuelle lourds c’est très inquiétant qu’il y ait tant de personnes incapables de voir à quel point il déraisonne.

     

    Répondre à ce message

    • #3325290

      Oui, Onfray, BHL, de Brague, Glucksman, Rochedy, Reichstat... ils ont tous des « problèmes de rigueur intellectuelle ».

      C’est l’époque qui veut ça.

       
    • #3327071

      Chais pas si t’as vu, BHL s’est fait poisser récemment par rapport à des commandes d’enfants via une filière ukrainienne en vue d’abus sexuels ? Est-ce que Onfray est du même tonneau ? Ces connards font pas de la philo durant leur temps libre, et comme l’audimat est pas mal sous contrôle, cela se pourrait qu’on ait que des pédos qui passe à la télé.

       
  • #3325065

    Le problème de la petite fille qui ne peut pas étudier le violon est réglé depuis qu’on lui a coupé les deux bras merci Michel

     

    Répondre à ce message

  • #3325093
    Le 21 février à 10:48 par Unfrançaisàpartentière
    Michel Onfray fustige "les jérémiades permanentes des Palestiniens"

    Que dire ? ONFRAY donne son avis sur tout et surtout l’avis qu’on lui recommande de donner. Il n’est - en fait - bon dans aucun domaine et plus que moyen - voir médiocre - sur pas mal de sujets. Un produit marketing qui ne sert qu’à canaliser les râleurs - ceux qui - souvent - se trompent de colère.

     

    Répondre à ce message

  • #3325177

    Qu’ on lui offre un froc car visiblement il a perdu le sien.

     

    Répondre à ce message

  • #3325346

    Il est marseillais en plus, se vantait de pouvoir courir en 11 s au 100m au collège avec le chrono manuel du prof en plus, on voit qu’il sait pas de quoi il parle.

     

    Répondre à ce message

  • #3325347

    Le gars qui chialait qu’il a failli mourir du covid et qui était provax !

     

    Répondre à ce message

    • #3325456

      Plus que simplement provax, il assimilait un non vacciné automatiquement à un violeur alors qu’un vacciné qui contaminait quelqu’un ne l’était apparemment pas - une forme inédite de racisme en somme.
      À l’origine de cette bouillie il y en avait plein d’autres, celles qui se répandaient depuis ses entrailles alors qu’il avait chopé une gastro-entérite dans le Haut-Karabagh (Covid ? Si c’est le test qui le disait). Tous les détails de la courante figuraient sur une bafouille de vingt pages commises dans un style très cartésien : je pense donc je chie !
      C’est comme ça qu’il a liquidé ce qui lui restait de cervelle.

       
  • #3325585

    Quel drôle de philosophe ce monsieur, je l’ai toujours considéré comme hollywoodien, de salon.

     

    Répondre à ce message

  • #3325842
    Le 22 février à 19:56 par Globalistan inclusif
    Michel Onfray fustige "les jérémiades permanentes des Palestiniens"

    Onfray, même si ce n’est pas ma tasse de thé, n’a pas entièrement tort sur ce coup... la tactique victimaire des Palestiniens n’est pas efficace. Ils devraient plutôt essayer de vaincre militairement. Mais sans doute est-ce un trait de caractère "oriental"... en Occident, on préfère l’action à la plainte, mais cela provient certainement de notre conception helleno-chrétienne.

    en 75 ans, le monde arabo-islamique a été incapable de produire quoi que ce soit sur cette question palestinienne... ça la fiche un peu mal, vu qu’ils sont 1,5 milliard, et qu’ils possèdent des fortunes immenses avec le pétrole... seules la Turquie et l’Iran sont vaguement capables de produire un drone bon-marché. Le Pakistan, indo-européen, s’en sort légèrement mieux (arme nucléaire). Je pense que le malaise est là. Même les Arabes israéliens, qui représentent un tiers de la population du pays, préfèrent rester israéliens.

    On peut souhaiter aux Palestiniens qu’ils accèdent à la force de caractère occidentale, et surtout au Logos qui rend les hommes libres. A ce moment-là, ils trouveront certainement les ressources en eux-mêmes pour atteindre des résultats.

     

    Répondre à ce message

    • #3325864

      « Onfray, même si ce n’est pas ma tasse de thé, n’a pas entièrement tort sur ce coup... la tactique victimaire des Palestiniens n’est pas efficace. »
      Ce n’est pas une tactique puisque victimes ils le sont !!!
      « Ils devraient plutôt essayer de vaincre militairement. »
      Ah les cons ! Mais c’est bien sûr ! Qu’est-ce qui leur a pris de ne pas y penser à cette bande d’arriérés ! Vous devriez aller sur place pour dispenser vos suggestions lumineuses de conseiller opérationnel.

       
  • #3325964

    Je suis tombe par hasard sur une video short sur youtube ou l’on voit à chacun leurs tours des hommes politiques americains et la somme exact d’argent qu’ils ont reçus des lobbies pro israeliens poir soutenir "inconditionellemenf" nazisrael.
    Certains ont touchés plus d’un million de dollars.
    Désolé je nai pas retenu le lien mais c’est facile a retrouver sur internet.
    En france c’est forcement pareil mais ils nous le cachent.
    Si c’est pas vendre son âme au diable....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents