Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

BFM Business, le 20 janvier 2014

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #692538
    Le 20 janvier 2014 à 16:53 par temet nosce
    Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

    Il manque les vidéos ;)

     

    Répondre à ce message

    • #693938
      Le Janvier 2014 à 14:57 par Bianchi Philippe
      Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

      A l’heure actuelle, dans le monde,
      La fortune des 85 personnalités les plus riches,
      équivaut aux biens de 3 500 000 000 de gens.

      85 > 3 500 000 000 ?

      BFM, il te dit qu’il faut faire partie des 3 500 000 000, tu comprends ?
      Tous égaux dans la domination & l’esclavage.

       
    • #694711

      Moi j’avais : les 100 personnes les plus riches = les 4 milliards les plus pauvres.
      Proportionnellement ça semble cohérent par rapport a vos chiffres, l’information me semble d’autant plus valide.
      Il faudrait, de toute façon, être assez idiot pour penser qu’il n’en est pas ainsi.

       
  • #692544

    Fantastique nous y sommes, la chouette à lunettes a tout dit, il faut une dictature des oligarques de la finance... Grecquisation en marche. Il vous balance ça comme en 40 avec l’air de pas y toucher.

     

    Répondre à ce message

    • #693147
      Le Janvier 2014 à 22:01 par stabilob0ss
      Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

      Attends, et les mecs prennent De Gaulle en exemple....
      Ils se permettent tout, 2014 c’est quenelle sur quenelle !

       
    • #693503

      La chouette en tout cas ne s’emeut pas, bien gras qu’il est (curieux comme tous ces types ont le meme profil physique : gras, double menton, bedaine triomphante... comme ces bons bourgeois du 19e siecle). Encore un de ces representants de nos elites qui s’appretent a mettre leur concitoyens au regime pendant qu’eux se sont bien gaves et ont deja constitue leurs reserves bien a l’abri. Lorsque le bateau sombrera, ils s’accapareront les chaloupes et gilets de sauvetage laissant les pauvres abrutis que nous sommes sombrer corps et ames.

       
  • #692608

    BFM ??? Un peu de sérieux par pitié !

     

    Répondre à ce message

    • #694721

      BFM business est probablement l’organisme de presse économique (publique) française le plus complet et le moins tronqué, qui laisse parler des intervenants quasiment anti-système.

      Donc c’est bien de cracher sur tout pour paraitre rebelle et averti, mais pour le coup c’est raté.
      Un conseil : regardez les vidéos avant de commenter.

       
  • #692623
    Le 20 janvier 2014 à 17:46 par Totote25
    Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

    Le problème de nos dirigeants c’est qu’ils savent que si ils baissent massivement le niveau de vie des Français, ils vont se manger des émeutes partout et un FN à 40%. D’où la tentation de la dictature, mais quand on a fait bouffer aux gens du droit-de-l’hommisme franc-mac pendant 200 ans, c’est difficile de revenir de façon voyante en arrière.

    Je me demande vraiment comment tout ça va finir. Probablement par une élection annulée qui marquera le début d’une nouvelle ère pour l’Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #692724

    Interdire l’usure... Retourner à l’or et l’argent et la richesse immédiate sans "coupon ou billet attestant d’un avoir en or au fin fond d’une banque privée"....La richesse est l’affaire exclusive de celui à qui elle appartient, il n’y a aucune obligation à l’existence même des banques. Un coffre de dépôt suffirait, un richesse déposé d’une valeure X, d’une nature Y, et d’un lieu Z... Puisque personne n’y touche et que personne ne le mélange à d’autres richesse... il est immédiatement disponible, n’a pas changé de valeur, n’a pas été amplifié par les intérêts d’épargne... La justice pure.

    Il n’y a aucune science derrière cette affaire d’usure, source de toutes aggressions financières sur les peuples, uniquement une vulgaire arnaque... Demander plus en retour de ce qui a été prêté... Tout est toujours simple pour ce qui est du crime, de l’arnaque et de l’injustice.

    Pire que tout.. La dette publique que le président impose à son peuple, le plaçant comme signataire de cette dette et responsable de la rembourser... trahison.. injustice.. Quel mot utiliser ? Un ennemi aurait honte de faire ça à ses opposant, et pour le peuple français c’est son propre dirigeant...

    La plupart de l’impôt sur le revenu de tous les français partent en fumée dans les intérêts de la dette... Et bien plus encore... TVA taxes sur tout ce qui se marchande, sur la maison le lieu de paix et de repos... autant dire qu’il n’y a aucune paix ici... Ce monde est un pur enfer d’agresseurs et d’ennemis, aucune fraternité, aucune paix, aucune compassion, aucun secours, uniquement détruire son frère ou son prochain, avec acharnement

    Et Attali qui trouve les peuples bien ingrats envers les juifs pour l’argent prêté... Quelle gratitude peut-il exister pour cette affaire MR Attali ? S’agit-il d’un prêt à taux zéro, d’un don, d’une charité, d’une aumône ? Non... mais l’usure est d’une nature exclusivement destructice : s’enrichir sois-même en détruisant son prochain.

     

    Répondre à ce message

  • #692866
    Le 20 janvier 2014 à 19:40 par Thémistoclès
    Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

    Le patron de l’émission n’est plus Nicolas Doze mais Olivier Berruyer.

    Pourquoi ?
    Parce que Doze prend le parti de défendre des invités dépassés qui ne pèsent rien contre O. Berruyer.

     

    Répondre à ce message

  • #693231
    Le 20 janvier 2014 à 22:45 par Markovitch
    Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

    Je suis toujours étonné que lorsqu’on parle de dictature tout le monde pense aux extrêmes, c’est-à-dire au Front National ???
    Ce parti existe depuis des décennies, s’est toujours plié aux règles démocratiques de la République.

    La VRAIE dictature qui se prépare c’est la dictature issue de l’idéologie MONDIALISTE.

    L’idéologie mondialiste n’aboutira pas à une démocratie universelle. C’est ce qu’on essaie de nous vendre.
    On nous a déjà vendu ça avec l’Union européenne et l’euro : on est complètement ligoté par cette Europe supranationale (c’est-à-dire que les lois européennes priment en droit sur les lois françaises).
    Demain on aura le Traité Transatlantique qui sera un monstre qui nous broiera avec Washington comme Capitale réelle.

    L’oligarchie financière et la caste qui est derrière veut soumettre le monde à son bon vouloir. Voir les multiples déclarations d’Attali, vieux crabe à la retraite ...

    Pour cela elle doit d’abord gouverner par le chaos pour détruire les nations et tout ce qui la constitue comme la famille que l’on s’acharne à détruire avec les résultats catastrophiques pour les enfants mais aussi pour les adultes (record de suicides, de consommation d’antidépresseurs, d’anxiolytiques, résultats scolaires catastrophiques, etc...)

    Si ça doit aboutir à des guerres civiles et même au bout du compte à une nouvelle guerre mondiale, c’est souhaitable pour la petite caste mondialiste qui pourra ainsi mieux établir sa dictature car la population réclamera "PAIX et SECURITE".

    A ce moment là nous aurons cette dictature mondiale voulue par les loges depuis longtemps : Jérusalem comme Capitale du monde, le Grand Israël tel qu’il est décrit dans l’Ancien testament du Nil à l’Euphrate. Il n’y aura plus que le peuple des Elus, le peuple des Prêtres du Dieu unique, avec in fine le règne de l’Antéchrist pendant 42 mois puis sa chute par la résistance (tiens, tiens, ça ne vous dit rien ce mot ?) et surtout par Saint Michel Archange.

    Dieu ne nous abandonner pas et restaurera tout !!!

    Pendant cette dictature du peuple Elu, le peuple des "Prêtres" du Dieu unique TOUS les autres seront soumis à la loi noachide.

    Lire Drac pour l’hyper-classe qui écrase la classe moyenne, et absolument TOUS les LIVRES très référenciés de Pierre Hillard et voir TOUTES ses vidéos, Alain Soral "Comprendre l’Empire", l’Abbé Zins et son ouvrage "L’Antéchrist et le temps de la fin du monde" !!!

    Que Dieu nous garde !

     

    Répondre à ce message

    • #693776

      merci pour ces conseils de lecture avisés !...car te savoir par le livre (et la video aussi) est la clef !..." Comprendre l’Empire " à lire absolument pour ceux qui ne l’ont pas fait, ainsi que " Chroniques d’avant-guerre "...l’excellent Pierre Hillard dont il faut aussi visionner les superbes conférences très " sourcées "...etc.

       
    • #694729

      2015 le traité transatlantique. Ce n’est pas un fantasme, c’est une réalité et c’est stipulé sur papier et si on ne fait rien ça aura lieu sans l’ombre d’un doute à la date prévue in real life ? Non ?

       
  • #693804
    Le 21 janvier 2014 à 12:46 par karimbaud
    Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

    établir une comparaison entre De Gaulle, patriote et voyant l’intérêt supérieur de la France et des français, et l’immonde saloperie qu’on est en train de nous pondre...fallait oser (le docte pigeat) !...et l’on sait que ces gens-là osent tout, surtout le pire !

     

    Répondre à ce message

  • #693860
    Le 21 janvier 2014 à 13:42 par Raie forme
    Olivier Berruyer sur les objectifs économiques de François Hollande

    Olivier Berruyer, ça va je peux l’écouter, il est jeune il se bat dans la vraie vie, c’est intéressant et je pense qu’il ne dit pas tout ce qu’il a sur le coeur.
    Le reste c’est vraiment chiant d’être obligé d’écouter les poncifs et les mantras habituels de pseudo économistes installés bien peinards dans le public et profitants du système, la rente c’est les taxis et pas ceux qui se gavent sur la dette publique, pénible j’arrête d’écouter.
    Comme d’habitude Réforme réforme.
    Ca fait trente ans qu’il font des réformes, chaque fois on comprend très bien, que pour le peuple ça veux dire régressions régressions régressions.
    Quelles réformes voulez-vous faire dans un système libéral pourrit dans son ensemble mon bon monsieur.
    Réforme = peuple plus pauvre et riches plus riches. Allez mugissez réforme réforme réforme !
    De plus Mr Doze, il dit que c’est bonnard de gouverner par ordonnances, bien sûr c’est bien meilleurs quand on a la chance d’être du bon côté de la barrière, voilà on va bouffer de la réforme libérale à la trique.
    La rente humm que c’est bon ça on va sortir par haut poumm une bouteille de champagne !
    Système économique totalement pourrit et corrompu, Je dis :
    1 Sortir de l’euro
    2 Arrêter de payer les intérêts de la dette renégociation
    3 Le remboursement de l’argent à l’état , qui à été donné par l’état aux banques en 2008
    4 Préserver et créer une industrie prospère par des mesures protectionnistes.
    Voilà des mesures qui favorise un redémarrage de l’économie.
    Une vraie REFORME.
    Et pas des réformes réformes réformes réformes libérales.
    Mais aucune chance que ces mesures socialistes se fasse dans un régime socialiste ...tu penses....
    Mais où sont les révolutionnaires ?
    Les chars de carnaval ont les sorts en février, Les révolutionnaires peu avant les élections,ensuite retour aux entrepôts jusqu’à la prochaine enculade !

     

    Répondre à ce message

  • #694211

    Les Allemands ont quand même fabriqué 9 millions de travailleurs pauvres. En fait selon De Bulot et Pigeat il faut supprimer les Etats pour les remplacer par l’Europe Ein Volk Ein Reich
    et Ein Stadt. Merde qu’est ce qu’on a perdu comme temps et on aurait économisé des vies. en signant la paix en 40 surtout quand la dette actuelle est supérieur au cout de l’occupe.

     

    Répondre à ce message