Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Oscar Pistorius : une batte de cricket ensanglantée retrouvée à son domicile

La police sud-africaine s’interroge sur l’usage qu’aurait fait le champion handisport Oscar Pistorius d’une batte de cricket, retrouvée chez lui couverte de sang, lors du meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp, tuée jeudi à son domicile de Pretoria, rapporte dimanche l’hebdomadaire City Press.

« Il y avait plein de sang sur la batte, la police scientifique dira de quel sang il s’agit », a indiqué une source proche de l’enquête au journal, qui ajoute que la tête de Reeva a été « écrasée ».

Les policiers ont établi trois hypothèses, selon City Press qui dit tirer ses informations de trois sources concordantes : Pistorius aurait agressé sa petite amie avec la batte, celle-ci l’aurait utilisée pour se défendre, ou l’athlète s’en serait servi pour défoncer la porte de la salle de bain où elle s’était réfugiée.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.