Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult : "L’industrie vaccinale a un côté messianique"

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La subvention, c’est la sujétion (Victor Hugo)
    C’est à l’Etat d’instaurer des contre-pouvoirs, mais l’Etat, dans une démocratie, c’est nous tous. Donc lorsque l’on commence à avoir des personnes corrompues y compris dans les instances de contre-pouvoir qui ne tiennent plus leur rôle ou bien à minima, c’est alors à nous tous de "faire le ménage" en faisant bouger les choses.
    Et surtout, le seul moyen efficace de lutter contre cette corruption, c’est d’établir des sanctions absolument dissuasives à l’encontre des corrompus et des corrupteurs.
    Par exemple, tant que les amendes infligées aux grands laboratoires "indélicats" auront un montant ridicule par rapport aux bénéfices engendrés par leurs malversations, l’arnaque continuera. Tout l’arsenal législatif et judiciaire est à repenser. Là encore, les loups se mangeant rarement entre-eux, c’est à nous, citoyens, de faire bouger les choses.

     

    Répondre à ce message

  • En forme Didier, ça fait plaisir à entendre ! On le retrouve, et là il y va fort, tableau des conflits d’intérêts à l’appui. Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #2770165

    Le marché Pfizer 19 milliards, à noter et à ressortir sans modération.
    J’aurai voulu avoir confirmation, est-ce qu’il y a des closes sur les contrats d’assurances et de banques qui stipulent de ne pas participer à une expérimentation médicale ?

     

    Répondre à ce message

    • Bien vu. Il faut vérifier car ces fdp jouent des parties de billard à 9 bandes !
      Et cela arrive à point nommé avec le reset bancaire...

      Comment trouver un prétexte pour ne pas payer les tenants d’assurance vie ou de compte épargne le jour où tout se cassera la gueule.

      L’argent... surtout l’argent... Rien n’est au-dessus de ça pour cette communauté satanique.

       
  • #2770195

    Tous des pourris ! Pr raoult, vous êtes le conspirationiste le plus vicieux du système, dans un sens, c’est pas mal !? C’est un divorce qui se profile.

     

    Répondre à ce message

  • quand le Professeur a mis sa main dans sa poche j’ai cru qu’il avais oublié de mètre un pantalon sous sa blouse ^^ oui ce n’est pas très constructif comme commentaire mais ça m’a fait rire alors peut ètre que vous aussi ;)

     

    Répondre à ce message

  • Didier Raoult a franchi le Rubicon

     

    Répondre à ce message

  • #2770409
    Le 21 juillet à 18:05 par Raoult, Raoult, Raoult ...
    Professeur Didier Raoult : "L’industrie vaccinale a un côté messianique"

    Excellent le professeur !!! Toutefois une précision sur le tabac en Inde certains états n’interdisent pas la cigarette mais le marché des cigarettes (ou des roulés) est tenus par des « artisans » (ou informel) comme à Cuba pour les cigares.

     

    Répondre à ce message

  • #2770490

    " l’industrie pharmaceutique a un côté messianique " c’est exactement pour ça qu’ils ont choisi ce cheval de Troie qu’est un vaccin pour faire passer un pass ; Au final je suppose que le vaccin ne sera plus obligatoire le quota d’argent est engrangé , il restera le Pass obligatoire sans vaxx obligatoire et d’autres secteurs à exploiter avec "obligation ".

     

    Répondre à ce message

  • #2771107
    Le 22 juillet à 16:36 par Sur les bords de la Penfeld
    Professeur Didier Raoult : "L’industrie vaccinale a un côté messianique"

    Qui paye qui ? Tout est là.
    Il a déjà dit çà Alain Soral, et il y a longtemps. Il avait raison et pas presque sur ce coup là (appuyé par Faits et Documents).

     

    Répondre à ce message

  • Karine Lacombe mise en examen. Je viens de l’apprendre en regardant cette vidéo. Silence total des médias sur cette information. Les médias nous mentent par omission car cette information est de taille. Cette vidéo est très intéressante. Le Professeur Raoult analyse la situation que l’on vit depuis 18 mois avec objectivité. Les médias parlent d’une "pandémie" qui tue des personnes dont la plupart sont arrivés à l’âge maximum de l’espérance de vie moyenne en France (mourir à 81 ans était à peu près la moyenne des décès avant la "pandémie"). L’industrie vaccinale a en effet un côté messianique dans le sens où on nous assène l’affirmation mensongère que "l’on nous vaccine pour notre bien" et que ceux qui croient le contraire sont des parias ou sont en passe de le devenir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents