Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand le Front de Gauche se réjouit de voir les dollars de la monarchie du Qatar inonder les banlieues

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Front de Gauche, ce sont vraiment des dégénérés... Idiots utiles du grand patronat, idiots utiles du sionisme, idiots utiles des monarchies du Golfe, n’en jetez plus...

     

    • Quand ça pètera comme en Grèce et en Espagne tu vas les voir tous les fadas du front de gauche poser des bombes partout , le Qatar se fera un plaisir de financer les actes terroristes de ces mécréants Mélanchonistes c’est ça qui attend la France , il va nous arriver comme les Serbes quand ils se sont fait prendre le Kosovo par les Albanais , préparez vous ça sera avant 2017 .


  • Haaa La Chaine Marseille...Depuis leur création, ils ont toujours pas trouvé un bon ingé son...

    Pour en revenir au sujet, je trouve que l’on voit là le comble du racisme et quelque part de l’anti-racisme (c’est la même chose) c’est faire croire que finalement seuls des riches qatari peuvent aider les pauvres français magrébins...comment apporter la touche finale de l’ethnicisation de la question sociale en France...

    Triste France, les plus racistes ne savent même pas qu’ils le sont...


  • Bonsoir,
    On a enfin la preuve par neuf de la trahison et de l’imposture du FDG, cela ne peut pas être plus clair. Ceux qui votent pour eux sont à mes yeux inexcusables.
    Je pense que c’est le début officiel de la balkanisation de la France avec ces investisseurs Qataris.
    Avec l’austérité qui arrive en 2013 grace à Hollande, je sens que les choses vont se précipiter dangereusement.
    Si en même temps, cela dégénère entre l’iran, israel et leurs alliés EU, il est fort possible que les carottes soient cuites !
    Encore une fois, j’espère me tromper mais cela semble être la réalité de l’avenir de la France .


  • le quatar qui finance un islam soumis a la puissance imperiale sous couvert de pratique extremiste et barbare va encore stigmatiser l’ensemble de la grande communauté musulmane de france ecraser par les media et leur cola.beur vendu et creant cette fois des extrémistes idiots du systeme (genre mohamed merah) jusqu’a la inexistant pour arriver a l’islamophobie et aux guerres communautaires faisant l’affaire du nouvelle ordre mondial (faillite economique)...pauvre france on voit arriver l’escocrie


  • plein de nouveaux mohamed merah cette fois formater par le qatar deversant ses dolars pas halal aux plus imbeciles pour un nouveau clache sanguinaire avant le grand jerusalem


  • Alors le mec du FN dit que le QATAR finance le terrorisme internationnal.
    Et la seule réponse qu’elle trouve, c’est de dire que le FN c’est le mal ???
    Vraiment lamentable cette stratégie.

    L’egalité homme femme au qatar !!! LOL... c’est un régime wahhabite


  • "Tu es gentille Condoleezza, toi tu es bien brave. Tu es une gentille Africaine.
    Ils sont bien lisse ces cheveux pour une noire non ? Tu veux faire plus blanche ? tu triches ?!
    héhéhé
    "

    Dieudonné, j’ai fait le con


  • celles qui sont de grosses idiotes, ne levez pas la main...C’est ce que je me disais.


  • voyons,le quatar n’est q’un prête-nom.Toutes les succursales des grandes écoles occidentales sont las bas à doha.Les doubles zéro ne sont que des hommes de paille


  • On nous prépare sous nos yeux un prochain scénario : justifier un soutien militaire, en matériel et en homme surtout, du Qatar, au nom de la préservation des intérêts bien compris de la France et de ses banlieues (surtout) , et ça passe aussi par une neutralisation bienveillante des jeunes des quartiers à coup de pétrodollars, voire même un petit don de sa personne pour servir de chair à canon dans un Qatar bombardé. Et oui les khoyas , vous vouliez des pétrodollars, ok, mais y’a aussi un prix à payer : celui du sang, le votre en particulier. ’’Islamo-racailles de toutes les banlieues rassemblez-vous. Le Grand Méchoui atomique des martyres va bientôt commencer".

    Bref, c’est gros comme une maison. Du coup je me demande bien pourquoi le FN critique l’initiative UMPS, mais il est vrai très mollement à mon gout. Il a probablement compris la manœuvre. Bon débarras ?

     

  • tiens beurette de service du FDG ! (Qatar soutient de l’empire et des salafistes en Syrie)


  • Absurde au point de devenir spectaculaire !! C’est le grand cirque !! On en deviendrait même paralysé et pantois, bouche bée. Tellement gros que ça semble normal.
    De l’argent étranger, privé, maffieux et sanglant pour se substituer à l’état qui disparait progressivement. La France se dissout dans la forfaiture et la honte. J’ai honte.


  • Encore des salafistfucker... Des sales Français dirais-je, c’est terrible, le Qatar Saint Germain, ramène ses billets et tout va bien dans le meilleur des mondes... NORMAL. de l’immobilier sans taxe en France, deux clubs de sports, des petits sous-fifres à la fausse haine manipulé de A à Z, et un bon ancrage dans ce qui reste de fausse richesse en France.
    LEs mecs qui pratiquent la torture, qui annihile la dissidence politique et qui doivent sûrement chasser les chiites là-bas, qui tirent sur des gens désarmés... Encore la monnaie du sang, mais ils aiment ça, ils ont l’habitude, quel soutien tacite à toutes les saloperies du monde ces gens du Front de gauche sont tout de même dangereux...


  • "Ils ont aucun programme économique qui permette au francais, quel qu´il soit, de s´épanouir..."

    Bon allez...Vidéo suivante..

     

    • oui puis l’argumentaire qui suit est tres convaincant.
      la colabeurette carriériste et inculte par excellence, et complètement aveuglé par l’idéologie gôchiste
      je leur distribuerais des baffs.....


    • Le FN n’a aucun programme... blablabla... INVERSION ACCUSATOIRE !
      Que cette dame aille donc vivre au Qatar.


    • C’est clair, j’ai réagit de même. Leur étroitesse d’esprit induite par leur sectarisme gauchiste est insupportable.
      Le FN veux conserver et utiliser uniquement le capital français car il est régit par les lois et les valeurs française.
      Cela peut ouvrir du coup des horizons à un meilleur partage des richesses si le capital est dominé par le pouvoir politique.
      Là ces neuneu du FDG valide l’intervention de capitaux étrangers, régit par des lois étrangères et indépendante du pouvoir de la France et qui ont en plus des valeurs opposés aux leurs ! (sa remarque sur la reconnaissance de l’égalité homme femme au qatar était un vrais scandale ! pourquoi ne parle elle pas des 80% de la population composée d’étrangers traité comme des sous hommes !)
      Mais cela signifie quoi que leurs valeurs et leurs lois sont différentes et indépendantes des nôtres ?
      Attendez, c’était pas Général Motors qui a investit chez Peugot la dernière fois ?
      Et ce n’est pas Peugot qui maintenant coule à Cause des lois américaines motivés par leur valeurs qui sont dominées par des velléités impérialistes ?
      Voilà pourquoi, si d’un côté il ne faut pas laisser fuir le capital français, on ne peut peut pas laisser rentrer le capital venant de pays étrangers, surtout quand ils sont incompatibles avec nos intérêts.


  • c’est une très bonne idée , et il est souhaitable qu’on délocalise cet investissement et ses destinataires dans des pays qui en ont plus besoin , le Magreb par exemple


  • Cela a fait tilt dans ma tete:Chauprade Aimeryc lorsqu’il dit"Ils savent les dénichés(les terro) puisque le terrorisme est en fait un système étatique" !


  • Sans vouloir insister trop sur le rôle de l’immigration musulmane comme un des fer de lance de la dislocation du pays, par égard aux Français de confession musulmane patriotes, il faut reconnaître que l’histoire de France ( celle qui avait du panache et du sens) s’ingéniait à faire du pays et de ses habitants, un peuple cohérent, une culture commune, une religion. Détruire cette unité c’était détruire le pays, nous y sommes. L’oligarchie économique et bancaire n’a eu de cesse de faire payer au peuple français sa volonté de vivre dignement avec des salaires décents, des soins de qualité, une prise en charge sociale humaine, un système éducatif de haut niveau en utilisant ces acquis, issus des luttes sociales de nos ancêtres, contre nous, ouvrant le pays à l’immigration intensive attirée par ces mêmes acquis sociaux qui de fait vont disparaître victimes de leurs attractivité.


  • de l’argent du qatar dans les banlieues d’arabes français : ça va faire du beur dans le pinard !


  • Elle fait partie de l’association des élus de la diversité .... wawww !! Ils ont même des associations pour cela ! Au secours !


  • Quand on sait que le Qatar est un des principaux bailleurs de fond qui finance le terrorisme en Syrie, Il y a vraiment de quoi sursauter de sa chaise à entendre une élue apprécier "la bienveillance de l’Émirat pour les zones déshérités". Ces esclaves en sont réduit à demander l’aumône des puissants. Quel parti de soumis ! Cela nous montre bien la servitude et l’immoralité de la gauche pour le capital, elle n’a aucun avenir politique si le capital venait à disparaitre, elle disparaitrait aussi. "Qu’ils s’en aillent tous", chasser le capital et le ré-inviter à la table avec en prime 1 état qui investit dans le djihadisme en Syrie et au Mali.... Quand est ce que les gens qui votent pour ce parti immoral, vont s’apercevoir de leurs supercheries ?


  • Je trouve ça plutôt bien.


  • quand les émirats du golf investissent en force sur paris ou les entreprises françaises ça dérange personne mais des qu’ils investissent dans les banlieues c’est la fin du monde !

     

  • C’est clair ils sont prêt et ne recule devant rien... Ecoeurant de bêtise ces gens sont condamnés à la connerie éternelle...
    Pourquoi vouloir sauver des gens qui ne le mérite même pas ???
    Coluche en sont temps était un visionnaire quand il affirmait en France ce ne sont pas les enc......qui manquent mais le pognon...
    Il nous a fait beaucoup rire et le moment est venu de pleurer...
    Bon courage Alain !!! j’admire ta pugnacité à vouloir rassembler , mais j’ai de plus en plus le sentiment que tu prêche dans le désert ??? sans jeu de mot...

    Amitiés nationalistes.


  • L’histoire culturelle de France est beaucoup plus pesante que tous les petros-dollards réunis . Il faut faire finance pour finance qu’il soit sioniste ou islamiste ou nationalement anonyme pour les sociétés anonymes .


  • Mais qui est cette femme ? Ecoutez là bien, elle dit n’importe quoi, allez...Ferme là à tout jamais !!! Je crois que nous sommes foutus, vivement la guerre qu’on se détende un peu. Rien de plus terrible que cette paix qui s’apparente à l’enfer.


  • quand on sait que la Qatar arme des extrémistes terroristes (Al quaida ou autre ...) en Syrie et ailleurs, à quoi est censé servir "réellement" leurs investissements dans nos banlieues ???
    n’y a t’il donc pas encore assez d’armes, de drogues, de trafics en tout genre et de "éventuels futur fanatique pseudo révolutionnaire" prêts à défourailler pour un oui ou pour un non en hurlant à qui veut l’entendre " Allah akbar " en se gargarisant d’une vision bien particulière de l’Islam et de Coran ...

     

  • Pas d’interrogation sur la nature du retour sur investissement attendu par le Qatar ? ... Mince alors.

     

  • 1:26 la jeunesse du projet... la genèse.


  • je pense que la france a perdu ses valeurs et son indipendance depuis q’elle est dirriger par les sionistes et cela depuis bien longtemps ’la gauche ou la droite’ c’est la meme chose et pareille pour le fn et l’extreme gauche tout cela c’est du bla bla pour mieux nous en dormir et l’empire gouverne tranqillement ;


  • j’ai l’impression que c’est pas tout à fait gagner pour le qatar, la journaliste la coupe très vite quand elle balance les "droits" des femmes qataries.
    quand même, faut pas avoir honte de dire ça d’un pays qui pratique l’esclavage (à l’ancienne) ...


  • C’est la cata, la cata, la catastrophe....
    Le monde ne tourne plus très rond, on a le Qatar qui finance des terroristes, pour aller taper sur la gueule des syriens, et qui vient ensuite financer les banlieux en France, parceque le pays est à la ramasse. L’etat français écarte les cuisses, je me demande bien ou tout cela va mener, dans 30 ans, on aura des gens qui feliciteront le Qatar d’avoir fait ce geste financier, en oubliant leur implication dans la marche impériale du sionisme, et qui regarderont la France, et les français, comme un pays de soumis.
    D’ailleurs, pour info, qui a dit que voir le Qatar racheter le PSG, et tous les champs elysées ne choquait personne !
    Ben si tu veux tout savoir, moi ça me choque, rien à foutre de ce suedois racheté par le Qatar, qu’il reste chez lui à manger des Krisprolls, putain, il nous casse tous les burnes serieux.
    ça commence à me les gonfler, on est tous en train de se dire que ça va finir par exploser, qu’une troisième guerre mondiale approche, et cela nous choque, on aimerait tous autant que nous sommes, que cela n’arrive pas, mais, franchement, à un moment donné, on se dit, ohh !! ça commence à vriller sec dans ce monde, alors vas-y putain, fais peter, histoire de remettre un peu de l’ordre, en esperant, que les BHL, Attali, et autre clampins de la republique avec leur moral immorale, n’aient pas fait construire un bunker, histoire qu’ils y passent eux aussi, un bon coup de balai, et hop......
    Ouf !!!


  • ça veut dire quoi investir dans les banlieues ?
    qui va gérer cet argent et qui va décider de son attribution ?
    qui va contrôler la réalité de cette action médiatique trop belle pour être vrai !
    le but d’une entreprise réelle c’est de faire de la valeur ajoutée alors qu’une entreprise fictive comme celle que le qatar veut créer en France c’est pour rallier les réseau francs maçons français aux intelligentsia des banlieues !
    (il y’a des hauts diplômes non pistonnés des techniciens supérieurs sans expérience des ingénieurs au chômage en banlieue ça c’est réel et bien entendu des aspirants politiciens aux dents longues) et en réalité les mondialistes ont compris que pour faire manger leur merde islamosioniste à ces populations réfractaires au NWO il faut acheter leurs élites ou leurs enfants en marge friands de victimisation sos racisme etc...comme ils ont déjà acheté leurs imams mais en France la population arabe n’est pas assez islamiste à leurs gouts ils doivent donc ruser pour les arnaquer mais ce sera en vain les générations qui ont cet âge ont eu la chance de bénéficier d’une éducation encore de qualité et ils ont été initié au libre arbitre ce que l’école actuelle via les lois mémorielles et sociétales et ses dérives anti familiale veut détruire et créer des masses stupides qui croient sur paroles les merdias de l’otan et leurs politiciens hypocrites il faut le dire il faut que les gens intelligents dénoncent ce scandale avant que la France ne devienne une autre Syrie !


  • Si un état veut aider la France, il n’a qu’à faire un don et laisser au gvt le soin d’affecter ces fonds comme il l’entend.
    Le reste ne serait que de l’ingérence inacceptable (corporatisme, communautarisme, etc.).

    Accepter cela c’est être un réaliste au sens politique, or on sait où la real-politic nous a mené...

    Les principes, c’est fondamental et non le fondamentalisme est principal...


  • Ce n’est plus islamo-racailles ,mais qataro-racailles


  • En 2003 c’était l’ambassade américaine qui investissait dans les banlieues françaises, avec offres de voyages linguistiques à New-York, réservés toutefois aux jeunes beurs responsables d’associations de quartier. C’était juste avant les émeutes de 2005, où on a vu CNN rappliquée sur place pour commenter en 1ère ligne "la guerre civile". C’est fout comme la télé américaine est réactive. A peine 3 jours après les premiers évènements, les yankees débarquaient. Et oui, la 1ère chaine américaine commentait la guerre civile en France et elle parlait bien de rebelles de la liberté et pas de jeunes casseurs. Beaucoup d’américains y ont cru.

    Bon, aujourd’hui, c’est le Qatar (caniche américain), demain peut-être le Japon ou le Zimbabwe. Au point où on en est, plus rien ne m’étonne.

     

    • Très intéressant ce post. J’ai eu une discussion très récemment sur ce sujet des émeutes en France, où je me suis aperçu que certains trucs clochaient pas mal (style des émeutes dans UNE rue, à côté des invalides, un quartier très chaud... A la TV c’était la guerre, et on voyait pas où c’était... sauf que j’ai vu la rue en question le soir même, je me suis dit "qu’est-ce que ça fout là ?", on aurait dit un décor...)
      C’était peut-être une simple répétition, ou un coup d’essai. De toutes façons, au rytme où vont les choses, une guerre civile ou une guerre tout court semblent être les seuls horizons...


  • Comment donner du sens, dans les médias, à un discours qui n’en a pas ? Utilisez un membre du FN comme contradicteur et le tour est joué ! Même si son discours est limpide et logique, il est le diable, donc, il dit n’importe quoi et tente de vous entraîner dans l’erreur. Voilà, c’est magique : si tu es socialiste, que tu n’as aucun talent intellectuel, et que tu veux soutenir une politique insoutenable (mais que tu voudrais bien faire plaisir au patron pour avancer un peu ta carrière) comme par exemple soutenir une politique d’investissements privés originaire d’un pays djihadiste, tu fais ça. En fait, tu fais ça avec n’importe quelle mesure dont tu veux faire la promo est c’est très simple, ça marche à tous les coups.


  • Bon, je me suis arrêté à "la jeunesse du projet". Bref...


  • Celui qui paye l’orchestre choisi la musique...

    Le Qatar ne va pas déverser des centaines de millions de dollars pour nos beaux yeux... qu’ont ils obtenus en échange ? déjà qu’ils ne payent aucun impôts pour tous les achats faits dans notre pays (hôtels cinq étoiles, club de foot, parts importantes dans des entreprises de premier plan etc...).

    En tout cas MLP en avait déjà parlé et critiqué...

    Ce qui me fait doucement rigoler c’est que le Qatar comme l’A.Séoudite donnent des leçons de démocratie et de liberté à des pays comme la Libye (détruite et libre *sic*) ou la Syrie...

    Ils ont acheté la France, les politiciens français de tous poils, notre dignité et même le droit de dire que ce sont des démocraties...c’est beau le fric non ?


  • Donc les jeunes diplomés magrébins français font appel, par l’intermédiaire des élus magrébins, à des financements arabes pour leurs projets économiques. C’est assez énorme, sauf si on accepte la mondialisation et la fin des nations au profit du communautarisme transnational.
    Donc en toute logique de jeunes blancs diplomés pourront également bénéficier de ces fonds j’imagine.....Ah ben non je suis con : faut être magrébin !
    Et après ça vient faire la leçon au FN.....Putain j’en peux pluuuuuuuuuus

    PS : pour info, l’investissement se limiterait à 50 millions d’euros. Si la France est pas capable de mettre cette somme sur la table pour l’entreprenariat, c’est qu’on est vraiment tombé bien bas.


  • Je crois que l’Empire se prépare à la révolte prochaine du Peuple Français, en envoyant les petites frappes décrébrées comme en Syrie, contre les manifestants, valls le pitbull espingouin, prêt à nous dresser tel franco en nous interdisant de manifester avec l’argent du qatar.


Afficher les commentaires suivants