Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tags "antisémites" de Levallois : la palme à Étienne Gernelle du Point

Dans la série des idiots piégés par les pseudo tags antisémites de Levallois, Étienne Gernelle, le patron du Point, monte sur le podium. En fait, tous ces agents du Système qui ont hurlé à l’antisémitisme n’ont pas été piégés par les inscriptions apposées sur le magasin, mais bien par leur propension à voir de l’antisémitisme partout.

« La communauté juive de Levallois est sous le choc »

 

Et ce sont principalement (on met de côté Meyer Habib, hors concours) des journalistes et des patrons de presse qui sont tombés dans le panneau, eux qui auraient dû attendre, au minimum, le résultat de l’enquête.

On peut dire que le provocateur, qui était en litige avec le patron du resto, a fait chuter toute une escouade de représentants médiatiques.

Selon nos informations, un autre suspect, âgé de 74 ans, a été interpellé ce jeudi matin. Pendant sa garde à vue, cet homme de confession juive, qui souffrirait d’importants problèmes de santé, a reconnu les faits. Ce fils de rescapés de la Shoah a contesté tout mobile antisémite, et évoqué un litige commercial l’opposant au gérant du restaurant qu’il a dégradé. À l’issue de sa garde à vue, le septuagénaire, a été déféré devant le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine), en vue d’y être jugé, ce jeudi après-midi, en comparution immédiate. (Le Parisien)

 

Pour la petite histoire, l’auteur des tags nous a fait penser à cette scène de Casino : d’accusé, il est devenu victime !

Jean-Claude (son prénom a été modifié), habitant du XXe arrondissement de Paris, est apparu très diminué, équipé d’une bonbonne d’oxygène, ce jeudi en fin d’après-midi, devant les magistrats de la 16e chambre correctionnelle. Ce père de trois grands enfants, en couple, aurait subi de « nombreuses opérations », et souffrirait de « problèmes de cholestérol, de tension et de thyroïde », a énuméré la présidente. « À l’hôpital, ils m’ont dit que je suis en sursis prolongé », a soufflé le septuagénaire, voûté sur la chaise qu’on lui a fait installer à la barre.

Pas de mea culpa de la part des médiateurs qui sont partis en vrille sur l’antisémitisme. Heureusement, des archivistes bienveillants ont relevé leurs indignations respectives...

 

 

Le meilleur, après analyse comparative, reste l’édito – consacré à Médine et l’antisémitisme – du patron du Point, Étienne Gernelle. Nous en reparlerons dans le Financement associatif de la Rédaction à la rentrée, mais en attendant, relisons la fin de son envolée lyrique du 24 août 2023, juste avant que l’enquête ne révèle un inside job, comme dirait Guyénot.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3236278

    L’enquête va démontrer que le non-renouvellement de ce bail est un acte antisémite qui a provoqué ces inscriptions antisémites qui pour le coup deviennent légitimes et le propriétaire serait donc antisémite...

     

    Répondre à ce message

  • #3236286
    Le 26 août 2023 à 14:31 par Pacôme Ladislas
    Tags "antisémites" de Levallois : la palme à Étienne Gernelle du (...)

    Comment une personne de confession juive peut-elle associer les mots "voleur" et "juif" ?
    Encore une affaire trouble.

     

    Répondre à ce message

  • #3236326

    est apparu très diminué, équipé d’une bonbonne d’oxygène, ce jeudi en fin d’après-midi, devant les magistrats de la 16e chambre correctionnelle. Ce père de trois grands enfants, en couple, aurait subi de « nombreuses opérations », et souffrirait de « problèmes de cholestérol, de tension et de thyroïde »

    Bien sûr !
    Si cela avait été un gaulois on aurait eu...
    - - A voté Front national, a assisté aux meeting de JMLP, on a retrouvé un fusil de chasse chez lui et une cassette de Dieudonné, cultive un potager et a installé des panneaux solaires...

     

    Répondre à ce message

    • « est apparu très diminué, équipé d’une bonbonne d’oxygène, ce jeudi en fin d’après-midi, devant les magistrats de la 16e chambre correctionnelle. Ce père de trois grands enfants, en couple, aurait subi de « nombreuses opérations », et souffrirait de « problèmes de cholestérol, de tension et de thyroïde » ...

      « Le coupable serait un homme de 74 ans, jugé en comparution immédiate à cause de son état de santé. »

      Ben, il était pas en si mauvais état de santé l’homme de 74 ans pour grimper à 2m50 approximativement pour atteindre le haut du mur au-dessus du garage et tagguer cette inscription en gros caractères ! Suis-je taquin, Mme la juge ou hors contexte lol ? L’ex-maire de Levallois-Perret a peut-être une explication plausible à fournir pour venir en aide à ce pauvre malheureux ? Lui qui a aussi connu de tels affres en maison d’arrêt !

      Il était pas si diminué que ça ... et le voilà, le lendemain, quasiment à l’agonie avec sa bouteille d’oxygène ...

      Lui aura-t-il fallu prendre un escabeau duquel il n’en serait pas tombé ; malgré un état de faiblesse, même en pleine nuit (?) vu son âge et état de santé, soi-disant mauvais ? Un médecin sérieux non inuit l’a-t-il examiné ?
      Au fait, ça s’est fait la nuit ? Quelle heure ? Dès l’aube ? Avait-il une lampe-torche frontale ? Aura-t-il été aidé ? Ce qui expliquerait le« serait » Était-il dès lors en service commando :) L’inspecteur machin truc n’ira pas jusque là pour approfondir son enquête ... d’autant que les caméras de surveillance, s’il y en avait, étaient probablement factices ou en panne !
      Ben, c’est sûr, ça a dû énormément l’éprouver le taggage de ces inscriptions en gros caractères sur une longueur de 10 mètres au moins, raison pour laquelle, il va sans doute bénéficier de toute la mansuétude du personnel policier et judiciaire au cours de la procédure, il aura tant souffert :)

       
  • #3236343

    "Pas de mea culpa de la part des médiateurs qui sont partis en vrille sur l’antisémitisme", c’est impressionnant le niveau de partialité...

     

    Répondre à ce message

  • #3236351

    Mon Dieu, faites que le mensonge, la trahison, la bêtise tuent... Amen !

     

    Répondre à ce message

  • #3236370
    Le 26 août 2023 à 17:54 par Qu un sang impur
    Tags "antisémites" de Levallois : la palme à Étienne Gernelle du (...)

    Meilleur amibe hors concours !
    Excellent il ne nous décevra jamais !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3236385

    Dans la chute de l’Occident en général, et de la France en particulier, il y a un aspect positif :
    - le Grand Ménage, la Purge, que cette chute entraînera.

     

    Répondre à ce message

  • #3236406

    J’en ai mare que les gens continuent à attribuer l’antisémitisme exclusivement aux juifs. Sémite vient de Sem fils de Noé à cette époque même Abraham n’était encore nait, encore moins Isaac et donc aussi Jacob (Israël) que ses 12 enfants ont fondaient les 12 tributs dont celle des juifs descendants de Juda.
    La Question, dont je connais la réponse, pourquoi les "juifs" ou sionistes sont ils allés aussi loin et jusqu’à Sem ?

     

    Répondre à ce message

  • L’antisémitisme est un concours pour les goys afin de savoir lequel lèchera le plus profond ,comme ce monsieur Etienne Gernelle du Point .

     

    Répondre à ce message

  • #3236599

    Après avoir envoyé le texte de son somptueux bloc notes, Bernard Henri a du passer un coup de fil à Etienne pour lui faire remarquer que le mot magique n’était apparu que cinq fois dans le précédent numéro.
    Un bien médiocre score surveillé depuis la maison mère et qu’il convient de relever au plus vite !
    Prévoir aussi prochainement un petit dossier histoire sur le moustachu autrichien, le dernier datant de plus de trois mois. Éventuellement ressortir celui d’il y a quelques années, ça ne devrait pas se remarquer ou confier à chat GPT la rédaction d’un nouveau avec plein d’horribles photos et le mot magique dans chaque phrase.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents