Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

Un reportage de 7 minutes 30 diffusé au JT de 20 h sur France 2 en mars dernier a crée le scandale en Serbie qui accuse la chaîne de l’avoir trafiqué.

Le reportage portait sur le trafic d’armes entre la France et les Balkans, et particulièrement le trafic de Kalachnikov, « l’arme favorite du banditisme français » qui proviendraient selon Franck Genauzeau, l’auteur du reportage, à « 95 % » des Balkans où elles ont été produites « à des millions d’exemplaires pendant les guerres des années 90 ». Deux trafiquants, « bien connus dans le milieu du grand banditisme serbe » témoignaient, visage masqué, détaillant leur commerce et finissant par faire une démonstration de tir devant la caméra. Sur une table, deux pistolets et une Kalachnikov. Au mur, un drapeau serbe en évidence.

 

 

Problème : le quotidien serbe Blic affirme aujourd’hui que les deux trafiquants sont des délinquants payés par les journalistes pour jouer aux trafiquants d’armes…

Après la diffusion du reportage, la police se serait en effet mis en chasse et aurait découvert le pot-aux-roses. « Il ne s’agit pas de trafiquants, mais de criminels qui ont fait tout cela pour de l’argent », a déclaré le responsable de la lutte contre le crime organisé au ministère de l’Intérieur serbe. L’un des « trafiquants » serait le cousin du fixeur du journaliste de France 2 et aurait lui-même fait appel à un ami pour qu’il se joigne au tournage. Ce dernier, Zarko Blagojevic, aurait même emprunté de l’argent aux journalistes pour acheter un fusil d’assaut, afin de faire plus sérieux… Les deux hommes auraient touché 800 euros pour leur prestation parfaitement scénarisée. D’après Blic, ce sont en effet les journalistes qui auraient écrit les réponses que les faux trafiquants ont récité devant la caméra… Et ce sont également eux qui auraient insisté pour avoir le drapeau de la Serbie au premier plan et qui, n’en trouvant pas, auraient finalement accroché au mur un tee-shirt aux couleurs de la Serbie.

L’affaire scandalise les Serbes, qui se sentent salis. Elle vient du reste de prendre une autre ampleur depuis que le ministre des Affaires étrangères serbe s’est exprimé sur le sujet en début de semaine. Ivan Mrkic a en effet déclaré qu’« une explication serait demandée à la France » et que son ministère examinerait le dossier en détail.

Contacté par Le Courrier des Balkans, Franck Genauzeau, le journaliste incriminé, « réfute en bloc toutes les accusations ». Informée de l’affaire ce lundi, France 2 soutient son journaliste et devrait prochainement s’exprimer sur le sujet.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #423819

    Le jour où Valls aura laissé passer 10 millions de kalach dans les banlieues, la France sera syrianisée. Et Israel fournira l’appui air. C’est super, hein, quand même...

     

  • le journaliste incriminé, « réfute en bloc toutes les accusations »
    à la cahuzac , méthode éprouvée....
    quelle laideur cet acharnement à salir et à tricher pour faire 7mn dans le 20 h ?
    bel exemple de journalope !


  • #423842
    le 02/06/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

    Les Balkans sont un enjeu majeur pour l’Empire (ennemi donc), comme Téhéran ou Damas. Bizarre, tout de même !
    Quel est donc le point commun entre un Serbe et un Iranien ?
    La religion, non cela ne colle pas.
    La langue ou une culture commune, cela ne colle pas.
    Peut-être les réserves de pétrole, cela ne colle pas non plus.

    Vraiment, là je sèche ! Du recul, bord.. !

     

    • #423975
      le 02/06/2013 par serbefrancophile
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      La réponse est simple : la résistance à l’Empire, voici le point commun entre la Serbie et l’Iran ;Tu dit qu’en ex Yougoslavie il n’y a pas de pétrole, bah c’est faux:ils ont découvert début 9O des gisement de pétrole en Bosnie, et ça doit être une raison de la guerre en ex Yougoslavie parce les Serbe voulaient le donner aux Russes et les Bosniaques aux Américains, il soufie de regarder le reportage "ne dites pas à ma mère que je suis dans les Balkans" qu’il parle de la découverte de pétrole dans les Balkans début 90


    • #424015

      La Serbie était un de ces État-Nation "à l’ancienne" qui refusait de se soumettre aux modèle du Libéralisme tel que voulu par les Américain et leurs alliés (triangle BM-FMI-OMC) , c’était également le cas de la Libye, mais aussi de la Syrie de l’Iran et même de l’Algérie. Des Nations qui échappe encore, en partie, à l’hégémonie Économique de l’Empire.

      Je pensent qu’il essaient de s’assurer que le Serbie ne "renaissent pas de ses cendres", ce qui explique l’acharnement. Un peut comme avec l’Église Catholique, qui n’a plus aucun pouvoir nulle part mais qui continue à subir attaque après attaque...


    • #424046

      L’insoumission ? ça énerve les maîtres quand un chien baisse pas la tête


    • #424190

      Quel résistance a l’empire ? en pilonnant vukovar ?


    • #424225
      le 02/06/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      Vous avez tous perdu. J’aurais même pu ajouter Caracas ou Kaboul à ma liste...


    • #424805
      le 03/06/2013 par HOS - Za Dom Spremni
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      je cherche toujours où est l’anti impérialisme de la serbie


    • #425460

      HOS - Za Dom Spremni >>> Je cherche toujours où est ton objectivité avec un pseudo à tendance oustachi. On n’est plus dans les années 90. Tu peux ranger les chemises noires.


    • #425705

      Bonjour,
      Il ne faut pas chercher forcement de point commun c’est comme dire quel est le point commun entre feu Chavez et Ahmadinejad, à part l’insoumission aux USA et le soutien pour les autres régimes dits "rebelles" comme l’Iran, la Lybie et surtout de la Palestine...
      L’Enjeu le plus important que représente les Balkans ce n’est pas les richesses du sol (pétrole en Bosnie mais surtout charbon, de la lignite je crois, à profusion au Kosovo, demandez au Général Clark) mais le lieu.
      Géographiquement les Balkans et surtout la Serbie représente la porte de l’Orient (celle de l’Occident de l’autre coté) si vous voulez aller au Moyen Orient d’Europe par voie terrestre vous passez forcement en Serbie.
      Rappelez vous que Hitler voulait faire une ligne ferroviaire Berlin-Belgrade-Bagdad pour acheminer le gaz et le pétrole.
      Je pense que c’est plus pour ça que le coin est si important et ce depuis fort longtemps.
      Mais la providence y a placé un peuple fier et insoumis ( peuple au sens large les Slaves je veux dire) depuis longtemps qui n’a jamais laché le morceau et les Serbes perpétuent cette engagement, c’est pas demain qu’ils rentreront dans l’union européenne.
      Voilà si ça peut aider !!!!


    • #426000
      le 04/06/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      @ YUGOBOSS

      Travaillez la question géographique mais en l’abordant de manière différente.


  • #423848

    c’est marrant francetele : un journaliste montre le mur des cons il passe en conseil discipline, un journaliste bidouille un reportage il est soutenu
    marrant


  • #423852
    le 02/06/2013 par francaisGaulliste
    Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

    France 2 et la clique des merdias n’en n’est pas à son premier coup. Accuser la serbie permet de dédouaner la responsabilité de l’UE dans le démantélement de la yougoslavie (ou l’europe l’a inondé d’armes - ces armes reviennent chez nous... tout comme les armes syriennes)
    Sifaoui avait prétendu


  • #423868

    Ce sont des armes russe provenant de stock de ex URSS prevus pour la guerre froide
    Ces armes ont etait acheté par la CIA ou affilié , ces armes sont stocké maintenant dans les pays de l’est dans des cache d’armes affilié a la CIA
    Ces armes sont prevu pour les guerre dans des pays dont les "revolution dite passifique" sont un echec voir guerre en lybie,syrie
    Je pense que ces armes (kalach et autre) vont etre utilisé pour destabilisé le regime (turc et autre)


  • #423898

    Le principe d’un mensonge politique ou journalistique est de pouvoir nier en cas de problème !
    Voilà pourquoi les deux gus sont masqués...Même s’ils avouent,on pourra toujours affirmer que ce n’était pas eux !
    Et comptez pas sur France 2 pour refiler les rushes non diffuser...Au mieux,on apprendra qu’ils se sont perdu ou ont été malencontreusement éffacés !!

    En tout cas,je vois que l’influence des méthodes américaines fait une grande entrée sur nos chaînes d’état.. !!!


  • #423899

    Dans la parfaite logique de ce que nous subissons depuis 20 ans :
    La tv d’état française veut mettre sur le dos des Serbes une situation bosniaque ingérable, où mafia et camps islamistes ont pulullé pendant la guerre de 92 jusqu’à aujourd’hui. La France, par son action, a aidé ces mafieux à se mettre en place. Donc, la tv d’état française détourne l’attention en accusant la Serbie.
    Triste réalité.
    Rasko


  • #423915

    Rien d’étonnant ici de la part des rédactions de FranceTélévisions. Cette télé est devenue une prison mentale à la fin des années 90. Ils sabordent actuellement les quelques rares survivantes qui présentaient encore un peu de Vérité et de sens critique.
    Ce qui fache, c’est son poids à brûler les cerveaux de millions d’innocents n’ayant pas ou peu le sens critique ou l’opportunité de comparer avec d’autres médias, d’autres pays et apprennent par coeur la litanie du « Monde selon Envoyé Special ». Mais bon, le CSA veille et ne tolerera jamais l’emergence de médias citoyens sur les canaux hertziens.
    Sur le contenu du reportage d’ailleurs, aucun mot sur les "amis Bosniaques" de Venim-Henry Levy et Sarajevo pourtant capitale de tout les réseaux de crimes en Europe.


  • #423931

    Ca rappelle le sketch de Dieudo avec le journaliste.


  • #423937
    le 02/06/2013 par blackeagle988
    Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

    Et bien sûr, ils se gardent de parler des pistolets-mitrailleurs Uzi qui pullulent presque autant que les AK.
    Ah oui, la AK est de conception russe (ou d’ailleurs vu qu’il n’y a aucun brevet sur cette arme) et l’Uzi est de conception israélienne...

     

    • #424002

      D’après les mauvaises langues "révisionnistes" la Kalach ne serait que la copie d’un fusil d’assaut allemand conçu vers la fin de la guerre . Mr Kalachnikov n’aurait fait que copier ...,rien d’étonnant de la part des Popov experts es contrefaçons .


    • #425708
      le 04/06/2013 par steakfrites
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      Exactement. Il ressemble comme deux gouttes d’eau au Sturmgewehr 44 (STG44) conçu par les allemands en 41 ou 42 je crois et distribué en 1944. C’est le premiers fusil d’assaut qui fut utilisé.
      Les russes disent que la mécanique de l’AK 47 est totalement différente de celle du STG 44...


  • #423942

    Pour les merdes sionistes, un petit crachat de plus sur la Serbie, c’est toujours bon à prendre .


  • #423987
    le 02/06/2013 par Jeanne d’Arc.
    Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

    Rémy Pfimlin, président de Franc Télévision, posant avec une Femen et Caroline Fourest lors de la promotion du reportage : " Nos seins, nos armes ! " de Alia el Mahdy le 5 mars 2013, et commenté par Fourest. France Télévision qui se revendique du service public. Que pense une très large majorité des Français de fourest et des Femen ?
    Vous donnez 140 euro par an pour que l’on vous serve de la propagande d’état. Il n’y a pas que dans la police que l’on peu parler d’orientation politique. D’ailleurs n’est ce pas David Pujadas qui se rend régulièrement au diner du Siècle ? Sans doute pour étudier des stratégies de propagande. C’est votre argent et votre audimat qui les faits vivre.


  • #423994
    le 02/06/2013 par matrix le gaulois
    Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

    De quel pays s’agît-il si je vous dis que :

    - on n’y laisse pas les idées déviantes s’exprimer
    - on y emprisonne un artiste pour une chanson
    - on t’y impose de rendre hommage au culte de la personnalité d’une communauté
    - on y arrête abusivement des manifestants
    - on y estime qu’il est plus utile d’apprendre aux enfants comment penser qu’à lire ou écrire
    - on y mène des guerres d’agressions contre des pays pour des raisons idéologiques
    - on y brandit la liberté, les droits de l’homme et la lutte contre le terrorisme pour faire taire les opposants
    - on y pratique l’intimidation morale & physique au moyen de jeunes excités que l’on paye et/ou que l’on manipule
    - on y prend bien soin d’humilier chaque jour un peu plus le peuple en insultant son passé ou son mode de vie
    - on y pratique le vol légal sur le plus grand nombre & l’on traite de criminels ceux qui s’y opposent
    - il y règne une caste sociale/religieuse/sociétale endogamique et qui élimine quiconque essaie ne serait-ce que de la critiquer.
    - le pouvoir y est en très bon terme avec la mafia (légale ou non) étrangère à qui il cède des places-fortes entières sur le territoire
    - on y menace de t’envoyer dans un "camp" abusivement rebaptisé "prison" où tu subis l’oppression de gardiens & de capo sadiques et qui peut aller jusqu’à l’élimination pure & simple par "accident" ou "malaise cardiaque".
    - les "journalistes" y pratiquent régulièrement des campagnes de terreur blanche depuis plusieurs décennies en désignant à la vindicte populaire les "indésirables".
    - les différents corps constitués y ressemblent plus à des sectes ou des ordres luttant pour leur propres intérêts que pour l’intérêt commun.
    - on s’y réfère sans cesse à un "passé glorieux" pour justifier le règne de l’élite.
    - on y réécrit sans cesse l’histoire, les croyances & l’actualité.
    - le mensonge y est la pratique sine qua non du métier de "journaliste".
    - on essaie d’y museler internet.
    - on entretient le bas-peuple dans la misère intellectuelle & bientôt dans la misère matérielle.
    - le pouvoir y est près en dernier recours à faire se dresser les uns contre les autres des pans entiers du peuple pour prévenir toute révolte.
    - on y finance une fausse résistance & de faux terroristes qui se comportent comme des barbares.
    - la classe dominante y est si corrompue, nivelée, vicieuse & consanguine qu’elle finit par faire des choix suicidaires et précipiter ainsi la révolte.

    réponse A : Estasia
    réponse B : Océania
    réponse C : France
    réponse D : Eurasia

     

    • #424139
      le 02/06/2013 par Captain IL-76 Аэрофлот
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      A quand la création d’un club de lecture dissident " Egalité et Réconciliation " pour relire d’urgence le très important 1984 de George Orwell ?

      Chapeau Camarade d’avoir énuméré autant de points communs entre les Superpuissances " Orwelliennes " et la France Occupée d’aujourd’hui.

      Tenez, voici une contribution de ma part - Que les Modérateurs pourront aussi lire et donc profiter de ce Chef d’Oeuvre Littéraire - :

      " Les masses ne se révolteront jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révolteront jamais par le seul fait qu’elles sont opprimés. Aussi longtemps qu’elles n’ont pas d’élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu’elles sont opprimées. "

      Et enfin une dernière toute aussi importante :

      " Mais la plus importante raison qu’a le Parti de rajuster le passé est, de loin, la nécessité de sauvegarder son infaillibilité. Ce n’est pas seulement pour montrer que les Prédications du Parti sont dans tous les cas exactes, que les discours statistiques et rapports de toutes sortes doivent être constamment remaniés selon les besoins du jour. C’est aussi que le Parti ne peut admettre un changement de doctrine ou de ligne Politique. Changer de décision, ou même de politique, est un aveu de faiblesse.
      Si par exemple, l’Eurasia ou l’Estasia, peu importe lequel, est l’ennemi du jour, ce pays doit toujours avoir été l’ennemi, et si les faits disent autre chose, les faits doivent être modifiés. Aussi l’histoire est-elle continuellement récrite. Cette falsification du passé au jour le jour, exécuté par le Ministère de la Vérité, est aussi nécessaire à la stabilité du régime que le travail de répression et d’espionnage réalisé par le Ministère de l’Amour. "

      Suite dans le prochain commentaire.


    • #424147
      le 02/06/2013 par Captain IL-76 Аэрофлот
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      Suite et fin de l’extrait de 1984 :

      " La mutabilité du passé est le principe de base de l’Angsoc - Socialisme Anglais - . Les événements passés, prétend-on, n’ont pas d’existence objective et ne survivent que par les documents et la mémoire des hommes. Mais comme le Parti à le contrôle complet de tous les documents et de l’esprit de ses membres, il s’ensuit que le passé est ce que le Parti veut qu’il soit. Il s’ensuit aussi que le passé, bien que plastique, n’a jamais, en aucune circonstance particulière, été changé. Car lorsqu’il a été recréé dans la forme exigée par le moment, cette nouvelle version, quelle qu’elle soit, est alors le passé et aucun passé différent ne peut avoir jamais existé. Cela est encore vrai même lorsque, comme il arrive souvent, un événement devient méconnaissable pour avoir été modifié plusieurs fois au cours d’une année.
      Le Parti est, à tous les instants, en possession de la vérité absolue, et l’absolu ne peut avoir jamais été différent de ce qu’il est. "

      Qui commande le passé commande l’avenir ; qui commande le présent commande le passé.

      " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
      " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
      " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi
      Tenno Heika Banzai !
      Hugo Chavez Frias ( 1954 - 2013 )
      Anciennement Croisement de T.Sankara et H.C Minh


    • #424219
      le 02/06/2013 par matrix le gaulois
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      @ Captain IL-76 Аэрофлот



      Chapeau Camarade d’avoir énuméré autant de points communs entre les Superpuissances " Orwelliennes " et la France Occupée d’aujourd’hui.



      Et encore, je suis loin du compte...dommage qu’il y ait cette limite de 2 500 mots.


    • #424703
      le 03/06/2013 par Anti sioniste anti semite
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      réponse C : france. Avec un f minuscule bien sur.


  • #424076

    Il sert on à quoi ce reportage ? A vouloir faire croire que la Serbie n’est pour rien ? Il faut arrêter un moment donné. La serbie est le pays qui fourni le plus d’arme de guerre à la France et toute l’europe. C’est fait, c’est tout. La destruction des armes de guerres avec les auorités sebes, c’est un montage aussi ? Il faut arrêter de croire que les serbes sont de pauvres petites victimes et les autres des méchants. Je trouve ça vraiment désolant d’E&R, qui se veut être une source fiable.

     

    • #424177

      démonter une mise en scène ça ne sert à rien ? ce n’est pas "fiable" ? que je sache E&R ne fait pas de la Serbie un ange, mais refuse juste qu’on en fasse un diable avec de tels pipeau (ou de prétendus "faits" comme les votres - sans source aucune il va de soi).


    • #424807

      Et faut surtout arreter de croire qu’il faut être seul pour faire la guerre, quoi les croates n’avaient pas d’armes, les bosniaques n’ont plus, les séparatistes albanais du Kosovo n’etaient pas armés non plus....
      Réfléchis 2 secondes et demande toi pourquoi on parle que des Serbes et pas des autres et pourquoi on nous associe facilement aux Russes et dans quel but les Serbes sont si diabolisés. Je ne dit pas que les Serbes ne trafiquent pas c’est évident mais dit toi que en ce moment le non droit règne plutôt en Bosnie et au Kosovo où ces trafiquent prospèrent.
      Mais c’est toujours pareil, quand il faut juger les crimes de guerre on regarde les Serbes, quand on parle de xénophobie, on parle des serbes, quand on parle de corruption et de traffic, on parle des Serbes.
      Si vous ne comprenez pas que les Serbes paient pour leur insoumission,et ce, depuis fort longtemps et c’est pour ça qu’en plus de l’eclatement de la Yougoslavie, le but recherché par l’Otan etait la mise à mort de la Serbie car elle persistait dans cette union Yougoslave ( Quand la Yougoslavie s’est eclaté tout le monde s’est empressé d’appeler à la souveraineté de leur nouveau pays, or les Serbes ont voulu maintenir l’appelation de République Fédérale de Yougoslavie (c’est dire s’ils etaient si suprémacistes qu’on le prétend)
      Si la Yougoslavie aurait survécu, elle aurait pu représenter une alternative à l’union européenne pour les pays de l’est. Maintenant qu’on est tous dans notre coin divisé, haineux et revanchard, ces nouveaux pays des Balkans sont si vulnérables qu’ils ont obligés de se soumettre à la puissante Europe. Voilà !!!


  • #424103

    Oh la la, quest- qu’ils sont pas gentils les russes. Il fabriquent efficacement des armes qui tuent en quelques millièmes de seconde. Ils sont vraiment dégueulasses.Surtout quand on sait qu’un banquier qui se respecte et respecte aussi les lois ( sinon il serait en prison) peut très bien faucher mile fois plus sans tirer un seul coup de feu.


  • #424140

    Les medias ne donne plus de l’information mzis sont passés depuis longtemps dans la désinformation pour diviser et faire peur au peuple. La solution jeter votre télé c’est un vrai antidépresseur.


  • #424154
    le 02/06/2013 par peu importe
    Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

    D’où viennent ces armes si ce n’est pas de Serbie ?

     

    • #424801

      De mecs possédant de petites fabriques. Un tourneur, des machines outils (ça peut paraître infaisable pour un peuple d’efféminé) . 50% des pistolets sont des "sans marque", le reste vol plus cambriolage et notre bon vieux stock nationale de MAT 49 (customisé avec canon cour pour donner un ’style’ Uzi) . Et n’écoutes pas les "bouffons" qui te raconteront qu’ils peuvent avoir 50 famas ou hk mp5 puisqu’il est question d’armes étatiques. Je peux démonter un ancien reportage de canal+ (avec un certain "psg"), si quelqu’un d’un peu doué en informatique a le temps...


    • #425539

      @batman
      J’ajouterais les Moujahidins d’Afghanistan n’ont jamais eu besoin d’une machine outil ou un tour pour re-creer des 45mm Colt.
      Tout a la main, les mecs. Et imitation et qualité parfaite.


  • #424156

    Je vois mal des arabes des banlieux pourries de France aller se fournir en armes de guerre chez les Serbes islamophobes à mort (suite à la perte du Kosovo) alors qu’ils ont la facilité de s’approvisionner chez les mafias Albanaises musulmans comme eux et avec moins de risques de se prendre une balle et de se faire dépouiller de leur argent liquide parce que au marché noir on paye pas avec la visa master card pour pas être tracé par les flics anti-terroristes .

     

    • #424724
      le 03/06/2013 par istiquamatu
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      Bonjour à tous,
      @ Protis
      ceux ne sont pas que les arabes de banlieue qui vont s’approvisionner en armes de guerres dans les Balkans. par ailleurs Islamophobes ou pas les vendeurs d’armes- serbes ou pas- ont pour priorité de faire de l’argent ce dernier ayant pour principale vertu le fait de rendre les gens pragmatiques en dépit de leur total antagonisme.

      De plus les gens qui vont se ravitailler dans cette partie de l’Europe ne se présentent pas comme musulmans ,chrétiens ou juifs ils sont seulement acheteurs et l’utilisation du matériel ne concerne en rien les vendeurs.

      D’ailleurs je ne comprend pourquoi vous faites ce lien entre Islam et banditisme.Vous pouvez trouver beaucoup de choses en commun entre la mafia albanaise et la racaille de banlieue mais l’islam n’en fait certainement pas partie.Comme le dit si bien Pierre Hillard " l’islam on aime ou on aime pas mais c’est carré,soit on est musulman et dans ce cas la on obéit à un certain nombre de préceptes soit on n’observe pas justement ces préceptes la et donc on est pas musulman " l’islam se caractérisant de surcroît par un des systèmes des plus répressifs à l’égard de la délinquance et du banditisme.
      Monsieur Soral avait déjà dénoncé ce douteux amalgame chez Ardisson cela concernait le terme islamo-violeur.

      Sachez enfin mon cher Protis que je ne suis pas du tout dans une logique de victimisation ou de propagande je suis ce que monsier Soral appele un musulman du quotidien et ça me fait mal -et je suis sincère - de constater ce genre d’amalgames.

      cordialement


    • #424833

      De Grâce Arrête avec des islamophobes....
      Les Serbes ne sont pas islamophobes ils ont juste un problème avec certains albanais séparatistes qui veulent ( avec l’accord des USA) prendre une province dans le but révé de se rattacher à l’Albanie mais qui ne sert rien d’autre qu’à une base pour les américains, un pied à terre en Europe avec un oeil sur l’Orient et une oreille vers Moscou. C’est un site tellement stratégique qu’ils ne le lacheront pas mais le serbe est têtu et s’il a la clairvoyance de se touner vers les Russes alors la roue peut tourner.
      Par contre, il est vrai qu’ils "ottomanophobes" voir "turcophobes" pour certains, les anciens plutôt qu’islamophobes. Les Serbes n’ont jamais eu de souci avec les croyants de quelque religion que ce soit ( la plus vieille Mosquée en Europe encore intact et qui est ouverte est en Espagne et après en Serbie à belgrade)et les Serbes ont vu des barbus pour la première fois en Bosnie, des djihadistes payés pour aider les bosniaques, la deuxième c’etait au Kosovo mais les barbus ne sont pas restés longtemps car ça n’allait pas avec le décor.
      T’imagines des djihadistes qui défilent à Pristina en plein boulevard Bill Clinton, c’est zarbi. !!!!!
      Et de tout temps, la Serbie (avant la Yougoslavie) était le premier Etat d’Europe de l’Est chrétien de surcroît, à faire alliance avec le tiers monde, avec l’Egypte, avec l’Ethiopie, le Mali et d’autres. Dernièrement elle etait même en affaire avec la Syrie. Même symboliquement, pour l’adhésion de la Palestine à l’ONU, seul la Serbie a voté en faveur (les Serbes islamophobes tu parles !!!) alors que devine quoi la Croatie, la Macédoine, la Slovénie, le Monténégro se sont abstenus et plus fort que le Roquefort, la Bosnie et l’Albanie aussi se sont abstenus (DINGUE QUELLE GROSSE MARRADE !!!)


  • #424163

    Pas besoin de passeurs puisque Fabius s’en occupe comme ils le fais si bien en Syrie,et pour info les Kalash qui circulent en France viennent de Libye grace a BHL,bref"c’est bon pour Isra-Hell".


  • #424302

    Juste au moment où Pierre Péan sort son livre plus qu’à charge sur le Kosovo/ UçK... Cause ou conséquence ?


  • #424322

    Aucun traumatisme mental ! cela fait 20ans que les "medias" Français font la pluie et le beau avec les Serbes ! Très sincèrement vous pensez que cela change quelque chose aux Serbes ? ! ET COMME LES SERBES LE DISENT "NON A LA SERBIE EN EUROPE", surtout pas il y a déjà suffisamment à régler avec les immigrés qui n’ont pas su s’intégrer dont les albanais ! Et cela est une honte à cette lèche envers cette France qui ne sait ni qui elle est ni ce qu’elle doit faire ! constamment je peux le repeter, la Serbie n’a pa la mer comme ses ex-pote des balkans, donc que la France reste avc son amie la croatie, montengro ou encore l’albanie ! Je préfère les frères grecs, russes que les gateaux americains ! Donc bon apétie ! Il faut réfléchir sur ce sujet et ainsi dire que des "millionaires du traffic" n’ont pas que cela à foutre à perdre leurs temps avc france et elise lucet ! :-D mais bon tant qu’il y aura des abrutis à croire que lucet peut est admise à prendre contact avec des caides il y aura du reportage d’abrutis ! Pauvre France ! On ne le dira jamais assez VIVE LA FRANCE LIBRE ! La question à se poser c’est pourquoi des gens ont le besoin de se fournir en kalash ???? La premiere des réponse est que la France est la p.te des us depuis 60 piges !!!

     

    • #424590

      Je m’excuse auprès des égalitariens sincères, honnêtes et respectueux du peuple serbe, mais plus jamais il ne sera possible de voir un quelconque renouvellement de l’amitié entre la France et la Serbie. Il y a eu trop de mal de fait, et pour le vivre tous les jours, toutes ces conneries sont ancrées dans le cerveau des français. Certes, la France n’est pas l’Allemagne, mais elle est allée trop loin. Ce genre de mensonge m’en donne la preuve. Bien sûr, il y en a encore des français qui mérite notre respect, mais cela ne peut se faire qu’au cas par cas. Ce que je veux dire, je préfère rester en dehors de toute action franco-française (dans le bon sens du terme) car nous n’avons plus rien à espérer. Cela dit, il nous restera toujours des idées communes et un combat commun, chasser des esprits le machiavélisme mondialiste et préserver l’identité humaine de chacun de nos peuples. Et pour cela, on ne souhaite rien de plus qu’à la France de retrouver sa liberté.


  • #424507
    le 02/06/2013 par Roger rabbin
    Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

    Bizarre cette affaire de reportage bidon qui frappe france 2.
    On peut se poser la question de savoir y a t’il un rapport avec l’affaire Mohamed Al-durah et Charle Enderlin qui embarrasse le sionistan en ce moment.
    Ne serait ce pas une manipulation ou provocation afin de discréditer France 2 qui refuse d’abdiquer sur le fait que le jeune Mohamed a bien était tué par les criminels de tsahal.


  • #424796

    on se rappelle tous du reportage bidon de pujadas sur l’Iran et ses armements alors que les images avaient été filmées au honduras !
    ppda avec sa fausse interview de castro !
    les mensonges courrent les rues actuellement !

    Comment pouvez-vous encore vous émouvoir de telles choses ? ces gesn là sont des menteurs professionels payés par le système, ils doivent donc le justifier ! ils sont là pour ça !

     

    • #425147
      le 03/06/2013 par Vincent Depaul
      Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

      Je rajouterais à votre petite liste la fameuse affaire "Droit de Savoir" et son reportage sur la Mafia chinoise, dans lequel 99% des intervenants étaient des acteurs.


  • #425151
    le 03/06/2013 par Vincent Depaul
    Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

    Cet instant désinformation vous est offert par France Télévisions.

     

  • Afficher les commentaires suivants