Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

Décidément, le plan B du Système pour remplacer un président cramé se crame encore plus vite que le Cramé du Château ! On savait la Pécresse fade comme un congelé mal décongelé, enfin, qui a dépassé sa date de décongélation, mais en une semaine, la candidate de la droite bourgeoise s’est surpassée. Après le sketch sur le fromage, après le sketch sur son départ dans le Doubs, au petit matin, comme une ouvrière, voici Valérie dans La Juge et l’Assassin.

 

« Si je suis ici ce soir, c’est par respect pour vous, les Français ! »

Cette façon de dire « vous, les Français »... Cette proximité qui sent l’absolue distance !

 

 

JJ Bourdin a essayé d’embrasser, apparemment, il y a 9 ans de cela, autour d’une piscine, une jolie miss météo de BFM TV.

 

Le trauma remonte lentement

L’Indépendant, notre journal de PQR préféré, narre le drame.

L’accusatrice, aujourd’hui âgée de 33 ans et qui a travaillé « pendant plusieurs années » avec Jean-Jacques Bourdin, est une ancienne journaliste de RMC et BFM TV, indique Le Monde. Selon elle, l’intéressé a tenté de l’embrasser à plusieurs reprises dans la piscine d’un hôtel lors d’un voyage à Calvi (Corse), en 2013, dans le cadre d’un déplacement professionnel. Jean-Jacques Bourdin lui aurait ensuite envoyé des messages « insistants » pendant plusieurs mois. Ces faits seraient possiblement prescrits.

 

C’est le grand enquêteur Benjamin Castaldi, de l’équipe d’investigation TPMP (Touche pas à mon pognon), qui s’occupe du dossier brûlant :

 

 

Valérie, qui a besoin du vote féministe (on n’a pas dit des femmes, car ni elle ni Hidalgo ne passionnent les femmes), est prête à tout pour sauver sa tête. Mais cette séance de démagogie en face du Bourdin ne la sauvera pas de la médiocrité politique, pour ne pas dire géopolitique. Cette femme, c’est François qui en parle le mieux :

 

 

Pécresse qui dénonce le sexisme de Bourdin, c’est, comment dire, comique quand on sait qu’elle a fait partie des « bébés Chirac ». C’est l’expression donnée il y a 20 ans aux jeunes loups et louves de la politique encartés au RPR, qui sera absorbé par l’UMP en 2002. Gala raconte la terrifiante anecdote, qui aurait pu se transformer en agression sexuelle, mais ouf !

Et sa nomination de députée dans la deuxième circonscription des Yvelines en 2002, l’a bel et bien confirmée. Apprenant l’investiture de sa protégée, Jacques Chirac l’invite à son bureau pour la féliciter de cette belle victoire politique. Alors qu’elle vient de lui serrer la main, Valérie Pécresse a été surprise par l’étonnante demande de l’ancien chef de l’État. « Chirac me dit ensuite : “Embrasse-moi”. Je suis très gênée », se remémore-t-elle. Si elle lui tend « une joue timide », la femme de Jérôme Pécresse est alors frappée de la réaction de ce dernier. « “Tu ne sais pas embrasser ! On embrasse avec tout le corps, comme ça !” Et il me donne une vigoureuse accolade, à la Chirac », raconte la femme politique de 54 ans. À travers cette vive démonstration, le mari de Bernadette Chirac a tenu à prodiguer un conseil à Valérie Pécresse. « Il ajoute : “Tu vas faire de la politique de terrain. Les gens vont vouloir embrasser, et profites-en : ça économisera ta main” », a-t-elle ainsi confié à la journaliste et écrivaine Marion Van Renterghem. En pleine campagne présidentielle, cet avertissement doit certainement être très précieux pour celle qui talonne de près Emmanuel Macron.

 

Le courage de dire (des salades), la volonté de faire (des boulettes)

 

Oui, c’est vraiment « très précieux », mais c’est la version officielle. Pour l’instant, Valérie a marqué des points contre l’homme blanc de plus de 50 ans (HB50+), du coup elle passe devant le couple Ernotte-Schiappa, qui n’a pourtant pas démérité en virant de la télé tous les HB50+, sauf Michel Drucker, on sait pas trop pourquoi. Parfois, on ne saisit pas la logique des féministes. Elles doivent avoir un cerveau spécial. Et notre Valoche nationale en a un. Son compte Insta fait rire les jeunes à gorge déployée : elle est devenue un mème.

Voici son clip, insupportable pour l’œil et pour l’oreille :

 

 

On dirait une candidate-gag dans une émission de télé US des années 80.

D’après nos informations, de Gaulle, dont Valérie se réclame, comme tout le monde (même Macron !), a fait le tambour sous terre, à savoir du 4 000 tours/minute. Mais rien n’arrête Valoche, qui veut maintenant mettre les ghettos à genoux, où elle n’a jamais mis les pieds.

 

 

Le ghetto, ce sont les Inconnus qui en parlent le mieux, avant que Bourdon ne dévisse. Un vrai sketch que l’on croirait écrit pour Valoche.

 

 

Pour les fans, uniquement : l’incroyable campagne de Valoche en images

JPEG - 44.7 ko
Partout où Valérie va, la foule accourt et marche derrière elle !

 

JPEG - 109.8 ko
Valoche se cache dans cette photo, saurez-vous la trouver ?

 

JPEG - 138.2 ko
De trop nombreux Français demandent un selfie à Valérie, qui n’en peut mais

 

JPEG - 401.5 ko
Valérie pose ici avec un milliardaire sur son yacht

 

JPEG - 94.8 ko
Valérie profite de quelques moments de repos pour se tripoter le brushing avec les doigts

 

Notre conclusion

Franchement, entre Macron et elle, notre mal au cœur (de la France) balance.

Valoche, sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2888703
    Le 20 janvier à 09:59 par Jaoram
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    cette dame a le profil requis par le clan mondialiste pour diriger la france elle fait partie des Young Leaders de la franch américan foundation.

     

    Répondre à ce message

  • #2888717
    Le 20 janvier à 10:11 par jeff le gueux
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    Valérie pose ici avec un milliardaire sur son yacht ----> C’est Bernadette Chirac ou une blague que je n’ai pas compris ?

     

    Répondre à ce message

    • #2888766
      Le 20 janvier à 11:13 par Noyau familial
      Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

      2ème degré, je crois… (genre se moquer du mimétisme…)

       
    • #2888778
      Le 20 janvier à 11:26 par ladko
      Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

      Je penche pour la deuxième proposition...

       
    • #2888856
      Le 20 janvier à 12:57 par Alençon
      Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

      oui, on ne peut pas confondre Bernadette et Valérie , Bernadette est une anti-Valérie par nature.. déjà personne depuis 2000ans ne peut se vanter de l’ avoir vu se forcer à sourire ! ha ha ha..

       
    • #2888882
      Le 20 janvier à 13:33 par Lérins
      Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

      Oui Jeff, c’est une blague que tu n’as pas comprise (sauf erreur de ma part), t’inquiète pas je me suis posé la question aussi, ce qui rend cet humour encore plus adorable, et la mère Pécresse encore plus grotesque (quoique redoutable, faut pas la sous-estimer) elle le mérite !

       
    • #2889570
      Le 21 janvier à 13:47 par Kal
      Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

      Moi, c’est l’embarcation qui me pose question : combien de mètres le yacht, 2,5, 3,00 ?

       
  • #2888723
    Le 20 janvier à 10:16 par Snayche
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    A quelques jours de la présidentielle, Pécresse à la différence de Jospin semble faire des bourdes exprès pour laisser gagner la Macronnie....
    Concernant l’un des plus grands traitres de l’histoire française qu’est Bourdon, c’est encore une fois le boycott la meilleure réponse. En fait ses personnages dans les trois frères, Stéphanie de Monaco et les vampires sont les rôles qui le représentait le mieux malgré tout ce qu’il prétendait dénoncer...

     

    Répondre à ce message

  • #2888767
    Le 20 janvier à 11:16 par ...
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    "Louis Bertagna, marié à Élisabeth Sidler en 1943 avec laquelle il aura cinq enfants, est notamment le grand-père de Valérie Pécresse qui a déclaré à plusieurs reprises l’importance que celui-ci a eu pour elle."

    "Louis Bertagna est le fils d’Antoine Bertagna, un ingénieur civil des mines originaire de Grasse et responsable depuis 1919 à Ensdorf des mines domaniales de charbon du bassin de la Sarre administrées par la France à la suite de la défaite allemande."

    il faut savoir ce qu’était l’occupation francaise de la sarre (comme de la Ruhr)
    ca va jeter un froid vis a vis de l’allemagne en cas d’éléction de la pecresse.

     

    Répondre à ce message

  • #2888837
    Le 20 janvier à 12:39 par anonyme
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    Mort de rire en voyant le JJ Gourdin penaud pendant le numéro de clown de la Pécresse ! Moins fort en gueule que devant Raoult ou Zemmour !

     

    Répondre à ce message

  • #2888867
    Le 20 janvier à 13:09 par R Pépère
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    Pécresse est à la droite (enfin, la droite quoi !), ce qu’Hidalgo est à la gauche…
    Fiasco à venir.

     

    Répondre à ce message

  • #2888871
    Le 20 janvier à 13:19 par Alençon
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    le vote sur le pass a montré la réalité des LR , 3 tiers : les fidèles à Pécresse iront chez Macron, les abstentionnistes attendent le retour de Wauquier et les plus à droite iront chez Zemmour si l’ aventure est profitable .
    Pécresse est nulle.. fausse, maladroite, mauvaise actrice, vendue au mondialisme, sans autorité d’ esprit ni finesse.. un boulet !
    ils ont bien fait de virer Wauquier pour se retrouver avec encore pire..

     

    Répondre à ce message

  • #2888955
    Le 20 janvier à 15:18 par Paul82
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    Elle en tient une couche, c’est sur. Mais ne la sous-estimons pas : si elle est élue (Dieu nous en garde !) elle emmerdera les non-piqués comme personne : confinement etc

    Et le prochain qui me prône les bienfaits des femmes en politique....

     

    Répondre à ce message

  • #2889220
    Le 20 janvier à 23:16 par rhésus négatif
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    une ségoléne version neuilly.

     

    Répondre à ce message

  • #2889232
    Le 20 janvier à 23:30 par oui-oui au goulag
    Valérie Pécresse, la nouvelle Blanche Gardin

    toute l’historie de france depuis 1000 ans se résume au combat entre les galo-romains descenants des colons romains d’un coté et de l’autre coté les derniers celtes et l’aristocratie franque germanique.

    l’italiene pecresse sera le clou sur le cercuil des francs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents