Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Visite chez Alain Soral (2012)

Interrogé par une femme, Alain Soral revient sur son parcours original, riche en humour, émotions et événements.

 

 

12 ans plus tard : toujours cohérent

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3319998
    Le 9 février à 12:14 par Ludovic Joubert
    Visite chez Alain Soral (2012)

    "Je suis humble" n’est-elle pas une déclaration paradoxale ?

    De toute façon, je ne sais plus qui a dit : "Si j’étais modeste, je serais parfait".

     

    Répondre à ce message

    • #3320886
      Le 11 février à 13:38 par extatiebaba
      Visite chez Alain Soral (2012)

      Je ne crois pas. Ce qui serait plutôt une déclaration paradoxale serait " Je suis le plus génial, et je suis humble"...Enfin il me semble.

       
  • #3320003
    Le 9 février à 12:29 par tonton
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Le genre de mec avec qui on a envie d’etre pote ! Passe boire un ricard,avec plaisir ! Merci Mrs Soral !

     

    Répondre à ce message

  • #3320036
    Le 9 février à 13:38 par Mzzz
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Très beau portrait "magrittien" de Soral. Pourquoi ne pas en faire des posters voire des sérigraphies sur toile.

     

    Répondre à ce message

  • #3320084
    Le 9 février à 15:23 par Droitdelom
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Alain Soral a toujours été humain, simple, accessible. Je me souviens lui avoir envoyé un message par mail à l’époque où c’était facilement possible, et il m’avait très gentiment répondu, et vite.

     

    Répondre à ce message

  • #3320090
    Le 9 février à 15:33 par Thomas
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Ah ah ! Et le petit autocollant Born Bad sur la bibliothèque !
    Je souhaite qu’Alain reviennent à Paris, comme il l’avait dit il y a quelques années, sur un char. Sûrement un T90A Vladimir plutôt qu’un Leclerc tel que c’est parti mais souhaitons que Dieu le lui permette. J’espère voir ça un jour en tout cas !

     

    Répondre à ce message

  • #3320140
    Le 9 février à 17:14 par Beur
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Des fois je me prends pour Alain en parlant à mes potes (qui sont encore au stade de racailles de cité même passé 40 ans) à force de voir ses vidéos. Je trouve qu’il incarne vraiment la virilité et je pense que mes potes ( et non amis )gagneraient à s’inspirer de lui comme je l’ai fait au lieu de chercher la virilité chez des des racailles comme Benzema ou certains rappeurs.
    Faut dire que la plupart des racailles de cité sont dans un logiciel gauchiste et anti-raciste, ce pourquoi je ne les vois plus que de temps en temps, de plus, ils sont pour la plupart incultes et leurs univers tournent autour du rap, shit et fastfood.

     

    Répondre à ce message

    • #3320350
      Le 10 février à 04:28 par D-tek
      Visite chez Alain Soral (2012)

      Le discours de Soral a toujours participé et a encouragé les jeunes, de cité ou non a ne pas tomber dans les pièges du système.
      Il a permis à certain de s’éveiller , à sortir du schéma de délinquance habituel et aussi de s’emanciper de la posture victimaire classique. (Sos Racisme)
      Mais tu peux pas en vouloir à tes potes de pas avoir évoluer comme toi. En plus yen a qui on quand même la mentale malgres des lacunes, c’est surtout une histoire d éducation.
      Par contre yen a d autres , ya trop de dégâts, on pourra plus rien à pour eux...

       
    • #3321870
      Le 13 février à 12:29 par Talon
      Visite chez Alain Soral (2012)

      Mais tu peux pas en vouloir à tes potes de pas avoir évoluer comme toi



      Et pourquoi donc ? Faut avoir fait MAT SUP pour ne pas se comporter comme un colon attardé ?
      D’autant que tout le projet E&R repose sur la conversion progressive d’une partie non négligeable de cette population vers la francité et l’intelligence patriote ;
      C’est parce que nous attendions patiemment cette évolution que nous regardons notre pays s’effondrer sans rien faire depuis bientôt 20 ans.
      Donc s’il faut faire sans eux, faut le dire tout de suite, on va arrêter les frais et se ranger du côté des identitaires.

      Tous les coups que SORAL prend depuis le début, c’est pour n’avoir pas saisi la main de GOLDNADEL qui voulait en faire un Rochedy avant l’heure. C’est en leur nom (et le sien évidemment) que SORAL a pris autant de risque.

       
  • #3320151
    Le 9 février à 17:32 par ProtégeonslaPalestine
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Un trésor national.

     

    Répondre à ce message

  • #3320167
    Le 9 février à 18:00 par legris
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Que de souvenirs... c’était sous Hollande et on serait presque tenté de dire « la belle époque ! » car ça avait encore ce côté très rock et haut en couleur (c’est dire combien on a dégringolé depuis).

     

    Répondre à ce message

  • #3320476
    Le 10 février à 11:18 par AlexCorky21
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Ça me rend triste à chaque fois de constater qu’Alain Soral n’est pas du tout l’homme que l’on décrit dans les médias. Et quand je parle de médias, cela inclut évidemment les médias de la dissidence. Je suis dans l’incompréhension du fait que presque personne ne veut inviter ce grand français et ce grand monsieur. Comme je le disais dans un autre commentaire, il n’a fait que tendre la main aux individus de bonne volonté et il n’a reçu en retour que de l’indifférence au mieux, et des crachats et des trahisons au pire. Il a toujours été exemplaire dans son attitude, et il a été toujours traité très injustement, et je comprends mieux maintenant pourquoi il se mettait autant en colère, parce que c’est un homme qui ne triche pas.

    Maintenant j’aurais une suggestion à faire ; on voit que parmi les YouTubeurs dissidents, Idriss Aberkane en particulier se vante en permanence de sa tolérance et de sa grande ouverture d’esprit. Et moi je ne comprends pas pourquoi il n’a jamais invité Alain Soral qui est un très grand monsieur qui n’est pas du tout l’antisémite caricatural que l’on nous décrit dans les médias.
    Alors je pense qu’il faudrait faire pression d’une manière ou d’une autre sur Aberkane afin qu’il daigne inviter Alain Soral sur sa chaîne. Et en plus ils ne seraient pas forcément obligés de parler du sujet interdit, ils pourraient par exemple faire une émission sur l’art contemporain car Soral est capable d’être très pertinent sur tout un tas de sujets, donc de ce côté-là on n’aurait que l’embarras du choix.
    Et puis ce serait intéressant à plusieurs égards car :
    1) Soit Aberkane refuse d’inviter Soral ou fait la sourde oreille, et dans ce cas-là, on pourra constater une fois de plus la duplicité de cette vraie-fausse dissidence. Quelque part c’est Youssef Hindi qui aura raison.
    2)Soit Aberkane invite Soral, et dans ce cas, cela voudra dire que la sphère de Soral est suffisamment forte et a le pouvoir de faire pression et d’obtenir gain de cause. Bref cela voudrait dire que Soral n’est pas du tout en déclin contrairement à ce que disent les abrutis.

    Tout ça pour dire en bref que je suis un observateur relativement éloigné et distant, et je ne comprends pas pourquoi les grands esprits sont incapables de se rencontrer. Et beaucoup de personnes aimeraient comprendre, car cela peut paraître incompréhensible vu de loin.

     

    Répondre à ce message

    • #3320587
      Le 10 février à 16:00 par anonyme
      Visite chez Alain Soral (2012)

      Quel serait l’intérêt de concrétiser une rencontre Soral - Aberkane ? Ce dernier est bien davantage un frimeur qu’un mec talentueux. Son mode d’existence médiatique repose sur la formule "moi avec mes diplômes je suis meilleur que tous le monde".

      L’esprit en éveil qui a commencé à suivre Aberkane, s’il atteint un certain niveau, finira sur E&R, et non l’inverse.

       
  • #3321047
    Le 11 février à 20:36 par Heisenberg
    Visite chez Alain Soral (2012)

    Interview et visites sympathiques. Mr Soral reste sur sa ligne et c’est quelque chose de remarquable à l’époque où on vit.

    Que Dieu protège les membres d’Eglité Et Réconciliation, leurs amis et familles, Alain Soral, sa famille et ses amis.

    Merci pour tout ce que vous faites.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents