Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Soral : "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"

Le 17 avril 2016, Alain Soral participait, avec d’autres auteurs des éditions Kontre Kulture, à une séance de dédicaces au Théâtre de la Main d’Or. L’occasion pour lui de revenir sur le sens – et le coût – de son combat.

 

 

Vous avez manqué les dédicaces de la Main d’Or ?
Séance de rattrapage au Bal des Quenelles le 18 juin prochain !

Soutenir Alain Soral en vous procurant la dernière émission Soral répond ! pour la somme de 2,99 euros :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Faire connaître Alain Soral autour de soi avec la boutique E&R :

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne leur laisserai pas des églises qu’ils ne méritent pas. La France sans le catholicisme est vouée à disparaître, c’est une certitude. Le seul moyen pour les français de sauver leur pays et leur avenir c’est de redevenir sujet du Christ, car toute l’âme de la France méprise le monde du marché. En France, on veut voir des doux paysans et artisans, des sages clercs et des nobles guerriers.

    Je ne comprend pas les royalistes qui veulent chercher un héritier légitime, il suffirait de prendre un orphelin pas trop con et l’instruire comme un Roi, c’est à dire, le lieutenant armé du Christ en France. Le rôle d’un Roi est d’assurer le règne social du Christ en étant à la fois érudit, sage et guerrier.

    La démocratie est une ultime merde et arnaque qui n’a jamais existé, les grecs anciens étaient des oligarques assis sur une majorité d’esclaves, tout comme le sont les véritables parlementaires du Bilderberg aujourd’hui. Au moins les grecs avaient le mérite de savoir manier le glaive contrairement aux lâches de marchands mondialistes.

     

    • Plein de prophéties ont annoncé le retour du Roi en France.
      Marthe Robin à dit : Vous n’avez pas idée de jusqu’où on va descendre mais vous verrez,
      le renouveau sera extraordinaire.
      Le fond ne doit plus être loin.
      Gardons la Foi.
      Vive la France ! Vive le Roy !


    • Vous répondez à la question en la posant : on cherche "l’héritier légitime" justement du fait de sa légitimité, ce qui, comparé à l’idée actuelle qu’on se fait des élites et du pouvoir... est en soi un sacré plus !

      Sinon, je vous rejoint tout-à-fait sur l’âme Chrétienne de la France, et sur la répartition tripartite du Peuple que vous avez magnifiquement résumé, bien que cela paraisse bien utopique à l’heure actuelle, mais il y a de la Vérité, là-dedans, à nous d’y insuffler de la Réalité !

      Après tout, notre Christ et Seigneur n’est-Il pas Lui-même LA preuve ultime de la conjonction de la Réalité et de la Vérité ?

      Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat !


    • #1485212

      Y’aka, Faut qu’on… Mets-toi à un coin de rue comme le font les américains et va dire aux gens qu’ils doivent redevenir sujet du Christ.
      J’en ris d’avance.


    • #1485233

      @ Shoavengers

      "Y’aka, Faut qu’on… Mets-toi à un coin de rue comme le font les américains et va dire aux gens qu’ils doivent redevenir sujet du Christ.
      J’en ris d’avance".

      Ouais, c’est comme si on se précipitait pour appeler au bureau de ER pour dire :

      Allo, c’est Polau... passez moi d’urgence Soral... Mon corps psychospirituel, plus puissant que ma volonté, est dans un irrésistible contact avec le sien !

      La nana au télephone, bien sûr te le passera et Soral lui-même n’attendait que ça qu’un cinglé l’appelle !

      Plus personne ne sait distinguer le vrai du faux !


    • @Shoavengers

      Pour proposer une stratégie globale il faudrait écrire une Encyclopédie tellement le programme est chargé, mais il est tout à fait réalisable sur le long terme. Les français ne le savent peut être pas, mais ils sont de plus en plus nostalgiques d’une époque catholique où la morale et l’honneur avaient un sens. D’ailleurs j’en suis moi même la preuve, je suis profondément revenu au catholicisme et j’ai 21 ans, de nombreux amis me suivent et me rejoignent. L’avenir nous appartient et si des pleureuses ne veulent pas nous suivre, nous les laisserons dans le caniveau de l’Histoire. Il est extraordinaire que nous soyons (mes amis d’enfance et moi-même) revenus au royalisme par des chemins différents et sans s’influencer mutuellement alors même que nous avions été éduqué dans le mépris de l’Eglise par des professeurs très souvent propagandistes et républicains. Ceux qui n’ont pas de foi ne comprennent pas les grandes causes mais la France n’aura pas d’autres moyens de résister au mondialisme et au marché que par le Roi. Il est impossible de trouver une alternative durable et moderne au monde marchand par des processus démocratiques puisque entièrement corruptibles, d’ailleurs on peut imaginer que les Russes le comprennent très bien. Un non-croyant mondain tels que le sont tous les politiciens ne saura jamais rien faire de conséquent contre le marché, ils n’ont pas d’autres horizons car leur vie n’est faîte que d’amour du veau d’or et des paillettes. Peut-être suis-je fou comme semble le prétendre le commentaire plus bas, mais sachez bien que je ne suis pas homme à renoncer à la France et à ses véritables valeurs, si je faillis, je ferai des fils et leur passerai le flambeau. Surtout nous ne sommes pas seuls, de plus en plus nombreux et bien formés politiquement. L’avenir du monde sera une guerre sur tous les fronts entre ceux qui pensent que l’Homme doit remplacer Dieu, et ceux qui pensent qu’il y’a un ordre moral à respecter et que nous ne pouvons pas tout nous permettre.


    • #1486594

      La France n’est pas assez dans le caca et la décadence pour qu’un miracle ait lieu...

      De plus la Synagogue (et l’anti-Christ) doit "gagner" avant le retour du Christ sur Terre.


  • Merci Alain pour votre courage.

    Vous avez parlé des portes que vous enfonciez et que vous étiez sûrs de vous rapprocher de la dernière porte, celle du diable, ce dont je ne doute pas une seconde.

    Je voulais juste vous parler de mon expérience, moi aussi j’ai dû approfondir mes recherches sur le diable, le mal, pour comprendre que s’il existait, le bien existait lui aussi.

    Je souhaitais juste vous dire de ne pas trop perdre de temps dans la recherche du diable, que vous trouverez forcément, il est partout en ce moment. Mais peut-être ne pas oublier de rechercher le bien, il existe et il est beaucoup plus puissant malgré les apparences.

    En résumé, bien qu’il faille connaître son ennemi, il serait bon de ne pas trop lui donner de l’importance et mettre en valeur les bonnes choses de ce monde (sans faire le bisounours pour autant).

    Je ne sais pas si j’ai été clair. Quoiqu’il en soit, je viens de vous faire un don de 10€ (le prix d’un cocktail), et j’ai coché la case "renouveler tous les mois". Santé Alain, et merci pour ce que vous faîtes.

     

    • Bien dis .... Ne pas être dupe est primordial pour bien comprendre notre système en étudient et analysant notre histoire aussi loin que possible dans le temps, mais pour moi il est très important de nourrir le bon le bien et être optimiste pour contrer toute cette merde organisée et ne surtout pas jouer leur jeux et céder à leur provocations qui sont fais pour alimenter leur doctrine !!!

      Ne pas se battre contre un systême mais bien construire sans lui en // afin qu’il se retrouve isolé est de loin l’action la plus pacifiste que l’on peux mettre en oeuvre avec finesse et intélligence, ainsi le dicton se tirer une balle dans le pied prendra tout son sens les concernant ... A bonne entendeur .... Gratitude et compassion cher Alain ;) prenez soin de vous et relax !!!


  • J’en ai eu les frissons, surtout la dernière phrase et même si je ne suis pas de nationalité française. Son combat est Juste et nous devrions tous y être. Mon Dieu que ce soir je me sens inutile derrière mon ordinateur, même en étant adhérente c’est si peu. Que Dieu vous garde, Alain Soral, il n’y a que lui qui le peut, au stade où ça en est.

     

    • C’est le sentiment que ça me donne aussi, mais en même temps que faire face à tout ça ?
      Essayer d’informer ses proches ? La plupart s’en fichent et vivent leur vie, parce qu’ils ne sont pas "concernés" directement. Peut-on leur en vouloir ? non !
      Je pense qu’il faut petit à petit, avec sa compagne ou son compagnon, parfois, pointer des discours et des incohérences ou les choses trop grosses, afin de petit à petit éveiller les consciences. Et les sujets ne manquent pas, vu qu’on nous baratine sur tout ou presque.
      C’est comme cela que ma compagne commence à avoir un regard plus aiguisé je dirais, elle réagit davantage parfois sur des trucs bien gros et indigestes :)
      Soutenir Alain et E/R plus généralement. Participer à notre échelle.
      Nous sommes des patriotes au fond de nous, nous avons mal de constater tout cela. Que notre pays est en grand danger. Danger de dissolution et donc de disparition progressive ...


  • Magnifique. Merci Soral.


  • grand respect pour alain soral, il doit s’inspirer de l’affaire de jérome KERVIEL POUR ne pas baisser les bras ou s’incliner face aux grosses amendes et aussi le front national doit former un gouvernement d’union nationale avec les partis de merde pour infiltrer les tribunaux et atténuer les attaques contre les dissidents.


  • Ce qui éclaire a ceci de supérieur à l’ombre, c’est que l’ombre est l’absence de l’autre,
    lorsqu’on fait entrer une lampe ou une bougie dans une pièce sombre, l’ombre recule, et quitte la pièce, on a jamais vu l’ombre faire de même,

    Une autre vérité de valeur est que chaque personne, lorsqu’elle s’éveille, s’éclaire à ce qui se dissimule derrière ce qu’on désigne comme "le système", elle ne peut se "rendormir" et redevenir ignorant ou inconscient. Cela ne peut s’annuler, c’est définitif.
    D’où l’importance vitale pour "certains quelques uns", actuellement, de cultiver, enseigner l’ignorance ...

    Merci donc à Mr Soral et à tous les autres ...


  • Pour renflouer les caisses de égalité et réconciliation . Soral doit penser à vendre ses livres dans les pays francophone maghrébin et africain et traduire ses livres en anglais pour les revendre dans les pays anglophone .


  • J’ai trop hésité. Après cette vidéo bouleversante de vérité et de force, je vais adhérer. Plus le choix.

    Pourtant je ne crois pas trop à la réconciliation. Je n’en ai pas envie d’ailleurs (je ne me sens aucune affinité avec les gens avec qui Soral me demande de nous réconcilier).

    Mais pour la justesse du combat de Soral, pour la force de ses analyses, et pour la lumière insoutenable qui émane de lui, je ne peux que m’incliner.

     

    • Dites-vous que croire en la Réconciliation n’est pas forcément le plus important, du moment qu’on va dans son sens.


    • La réconciliation, c’est peut-être d’abord prendre conscience que chez « les gens avec qui Soral me demande de [vous] réconcilier », il y en a certains avec qui vous n’êtes pas fâché. Pour les autres, ce sera probablement difficile pour tout le monde.

       

    • Il faut croire malgrès tout à la réconciliation : il y a c est vrai des problèmes avec certains jeunes issus de l ’immigration récente , une certaine méfiance de leur part qu ’on leur a enseignée mais pour ces cas combien d ’exemples magnifiques ; et pour les femmes ,jeunes femmes ,jeunes filles elles sont presque toujours exemplaires de politesses ,courtoisie .Toute assimilation est lente et difficile :celle des italiens le fut en France et a laissé des traces dans les générations suivantes , des blessures .Tout ça est normal , car c ’a été difficile aussi pour les souchiens de l ’ accepter .D ’autant que quand on dit assimilation , ça marche en fait dans les deux sens .Mais le sang africian et maghrebin est quand m^me une chance pour la France car ils aiment notre pays ,font partie de son histoire et de plus sont doués pour la langue Française et la défendront . Nous avons toutes les raisons de nous unir ainsi de même qu ’ à nos concitoyens de confession juive , pour défendre une civilisation d ’exeption ou il fait bon vivre , penser librement ( hors la triste parenthèse que nous connaissons ?) et créer . Défendons notre précieux patrimoine :il est le notre à tous Rabelais , la Fontaine ,Hugo . . . défendons le contre l ’anti-civilisation de l ’argent et du sous -homme .


  • Bravo, félicitations c’est tout à ton honneur Alain. Courage, force et dignité. Voila ce qui te caractérise. Cette vidéo doit être vue par tous pour que les consciences s’éveillent et voient l’ ennemi de la France qui plane au dessus de nous.
    Merci pour tout. Le combat est rude, mais il mérite d’être tenu. Beaucoup de personnes te rejoignent dans ton combat. Combat qui doit être celui de tous les français patriotes fiers et souverains de notre France, qui n’appartient qu’a nous et à tous ceux qui l’aime pour ce qu’elle est et pour ce que nous sommes.

     

    • Je suis un autre Eric et ne vous rejoins pas dans votre optimisme qui consiste à affirmer que beaucoup de gens le rejoignent dans son combat. Et d’ailleurs Monsieur Soral le dit bien lui-même quand il parle de la lâcheté généralisée qui le voit lui et Dieudo somme toute très esseulés dans l’adversité.


  • #1485053

    imaginons dans quel état avancé sans vous Mr Soral pour votre dignité et pour l’amour de la vérité est celle de la France qui saigne.
    Merci :)


  • #1485055

    ... D’ou AS tire-t-il cette force morale ? on se le demande sans cesse.

    Un résumé excellent (le meilleur jusqu’ici) de son état d’esprit et de ses combats ; j’apprécie toujours cette "sociologie de la domination" qu’il nous propose.

    La France est pour l’instant une colonie... certes, pour l’instant ; mais comme disait naguère Mao : "nos ennemis sont des tigres de papier" !

     

  • A nouveau une magnifique leçon de courage et d’engagement d’Alain Soral !!!


  • #1485062
    le 10/06/2016 par Pierre-Albert Espénel
    Alain Soral : "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"

    L’épandage massif de lithium dans l’atmosphère serait responsable de la passivité du peuple français.

     

    • Pourquoi chercher des explication aussi saugrenue pour l’explication de la passivité du peuple alors qu la saturation médiatique combinée au g.n.centrisme permet largement d’expliquer la passivité du peuple.

      Restez un mois sans écran, sans radio, sans presse de propagande et sans sexe (rapport sexuel normal ou masturbation) et vous verrez que vous perdrez une grande patie de votre passivité.


    • Pas besoin de lithium, l’euro de foot suffit....


  • Pour aider .... facile ....un million de vues x 1 Euros = 1 million d’Euro.

     

  • J’ai déjà pensé à partir. Je suis partie. Puis je suis revenue. Dans les moments difficiles je me pose encore la question de l’exil tant ce statut de prostituée d’Israël et de caniche de l’Empire m’est insupportable. Je n’ai toujours pas la réponse.

    Mais si rester et se battre est assez bien pour vous, mon capitaine, alors je reste.

    Courage camarades


  • France : l’autre territoire occupé par "les Sionistes sur d’eux et dominateurs"...
    Suffit de le savoir !!


  • la France est la putain d’israel !!!! bordel c’est tellement vrai ! et les "passes" s’enchaînent à un rythme indécent.

     

  • "je ne leur laisserai pa mon pays sans combattre"

    putain je l’aime soral

    j’men fous du reste, rien que pour ca je le suis

     

  • Quant j avais vingt ans en1982 j imaginais ce que serais notre société dans les prochaines décennies,et sans prétention j ai toujours vue juste .Sur le plan professionnel (RATP)95pour cents de mes collègues d aujourd’hui je dis bien d aujourd’hui ont rien à foutre des 1500 ans d histoire de notre pays.Pour conclure je dirais que l’éventualité de voir se soulever de part sa composition le peuple de France , me laisse dubitatif.


  • Excellent !
    Pourquoi ne pas se réfugier en Russie ?

     

  • @Rachid

    "rien que pour ca je le suis"

    C’est marrant toi tu ferais tout pour le suivre pendant que d’autres font tout pour fuir les tiens. Ça devient un peu confus tout ça, non ?

     

    • Après une vidéo comme ça, c’est tout ce que tu trouves à dire ? Ressaisis-toi. Ok ?


    • Effectivement, ressaisis-toi !
      Ou alors oui c’est confus chez toi.
      Rachid ne t’a pas laissé assez d’indices pour que tu lui répondes de la sorte.
      Raconte-nous.


    • Nous y voilà, je viens de témoigner dans un autre article que ce gelindo ne vient sur ce site, je rappelle de réconciliation, que pour déverser de l’huile sur le feu et le nourrir de sa haine viscérale de l’islam et des musulmans. J’en ai la preuve maintenant, qu’il est affligeant de bêtise, passons,y a rien à voir.


    • @gelindo....confus pour qui ?...Rachid m’a semble-t-il été clair, non ??...il peut suivre Soral ou il faut un permis spécial ?...et puis Rachid parle en tant qu’individu, il n’a pas été un seul instant question de communautés ( les tiens, les miens..les leurs ), de frères, de zincas et autres conneries....décidément chassez le communautarisme, d’autres le convoqueront à votre place.....y a des gens qui fantasment, bah y en aura toujours...qu’ils fantasment, mais la confusion n’est pas forcément là où on le pense .


    • C’est confus seulement pour qui, comme vous, " raisonne " à la louche, pour ne pas dire déraisonne à bloc. En effet, que signifie " les tiens ", sinon que c’est l’illustration archétypale d’une personne à la vision communautariste et qui en plus se permet de la faire à l’envers en collant son communautarisme sur le dos des autres. Avant de s’essayer à la critique, il est toujours préférable de s’assurer d’avoir le niveau minimum, car tout ça ne vole vraiment pas très haut. Ou comment cracher à la face du vent.


    • C’est confus seulement pour qui, comme vous, " raisonne " à la louche, pour ne pas dire déraisonne à bloc. En effet, que signifie " les tiens ", sinon que c’est l’illustration archétypale d’une personne à la vision communautariste et qui en plus se permet de la faire à l’envers en collant son communautarisme sur le dos des autres. Ou comment cracher à la face du vent.


    • #1486330

      ben, il va le suivre comme un exemple de patriote.. Rachid rentrera dans son pays pour protéger sa civilisation maghrébine de l’occupation et destruction sioniste.
      C’est tout a fait honorable ce qu’il dit Rachid


    • A ceci près @Le Yougoslave que si Rachid est français depuis plusieurs générations, il n’a aucune raison de faire ce que vous dites car sa place est ici.
      Comment il se fait qu’une telle possibilité ne vous ait pas traversé, on se le demande … ou pas ! Bref, il y a des procès d’intentions et autres sous-entendus peu amènes qu’on ne peut pas qualifier, eux, de très honorables.


  • Un simple mot Alain : Merci.
    Courage, intelligence, culture, force et honneur.


  • Magistral !
    Merci ...
    Mo’Truckin’


  • Je pensais avoir tout entendu de Mr Soral, car il fait souvent une synthèse, avec des redites, pour être compris de tous (son côté pédagogue).
    Mais là, dans les dernières secondes, j’ai versé ma petite larme du coin de l’oeil ! Merci Alain pour cette démonstration de courage !


  • Extraordinaire ! Après une démonstration comme celle-ci je ne peux qu’adhérer moralement et financièrement à mon humble niveau.


  • #1485147

    Je sais que c’est difficile, j’ai pris la décision décider de quitter le pays, il y a 6 ans. Au début, j’ai penser : je suis quand même un lâche et puis avec le temps, je me suis dit que j’ai eu raison. Je ne dis pas que là ou je suis c’est le paradis sur terre, mais au moins je ne subis plus cette ambiance qui me donnait la gerbe chaque jour. Là ou je suis, c’est pas facile mais au moins, on sait ce que l’on mange, les traditions de nos anciens sont encore présents et pour tout vous dire, je suis très content de m’être exilé. Je conseille a Alain Soral de partir, de s’exiler prendre un peu de recul et diriger la résistance dans un pays plus accueillant ( La Russie par exemple), d’autre avant lui l’ont fait De Gaulle. Il me semble que Dieudonné est sur le départ .

     

    • "Je conseille a Alain Soral de partir, de s’exiler prendre un peu de recul et diriger la résistance dans un pays plus accueillant ( La Russie par exemple), d’autre avant lui l’ont fait De Gaulle. Il me semble que Dieudonné est sur le départ "

      Un héros meurt dans le champ de bataille. Je pense qu’il est très tôt pour Soral de s’exiler, car il n’ya pas de relève. Soral ira se refugier quand il y aurait 10 "Soral".Le problème de Dieudo est diffèrent, car il a des origines africaines. Il est comme un caméléon en Afrique comme en France il est chez lui et peut mener le combat. Te rappelés-tu de Boris le Lay ? Vermochet dans son dernier Interview avec Marion Sigaut disait de lui, qu’il est allé se cacher au Japon et se dit dissident.

      Cordialement.
      .


    • @surferdargent
      En tout et pour tout, la décision la plus dure et la plus courageuse est de rester !
      Le reste n’est qu’excuses....


  • Des gonades grosses comme Jupiter Mr Soral !

    Respect aux HOMMES de votre trempe !!

    Paix à tous


  • Voilà l’une des meilleures comunications de Soral. J’applaudis des deux mains. J’aimerais beaucoup le recontrer pour discuter avec lui de vive voix.

     

  • Comment font les visiteurs du site pour ne pas être également adhérent ? Ne soyez pas tiède fidèle "visiteurs" ! Militez ! Il y a forcément une section près de chez vous, ou créez en une !

     

    • #1485216

      Moi aussi ça me dépasse. Je ne me suis même jamais poser la question de savoir si je devais adhérer ou pas (enfin, si, c’est une façon de parler, j’me comprends).
      Sauf pour ceux qui sont sans le sou ou au RSA. Qu’ils pensent d’abord à survivre. E&R une source de survie spirituelle pour chacun avant tout.


    • 30 balles par an, c’est rien pour du militantisme. De plus on a le droit à un site sans pub, des sections locales sympathiques où on se fait des amis "éclairés", la sensation de faire une action positive, etc ...

      Plus on sera, plus on aura du poids.


  • il faut aider Soral comme Dieudonne et les autres , en leur apportant tous les vrais infos dont ils pourront utiliser pour contrer les fausses condamnations.


  • Très bon coup de fouet à la dite dissidence
    bien à vous


  • Alain Soral se bat effectivement contre des psychopathes, la mentalité maçonnique a fait des ravage, ce qu’Alain subit, je l’ai subit version microcosme dans ma famille maçonnisée, injustices, quolibets et menaces face à ma douceur et à ma façon simple de dire non. C’est caractéristique je trouve, on retrouve cela dans cette société, dans les démarches administratives par exemple aussi. On a souvent l’impression de devoir se soumettre.
    Pour ce qui est du silence, je l’ai vécu aussi, c’est effectivement très anxiogène de voir que les gens ne réagissent pas quoi qu’il arrive !. Comme un animal ébloui par les phares d’une voiture la nuit, les gens ont l’air d’être tétanisés où même anesthésiés, c’est assez inquiétant et étrange en effet.
    Les hommes ?. Et bien à part Jésus (mais c’est Dieu en fait lol ), mon papa, Alain, Dieudo, mon pasteur, l’énumération s’arrêtera là, des vrais hommes je vois pas. Ceux que j’ai croisé, à part être malveillants, peureux, fourbes, désobligeants, voir violents, envers moi, frêle et douce, des vrais hommes comme ceux que j’ai nommés, vraiment, je ne vois pas.
    Vraiment Alain Soral marquera notre ère, au prix fort, évidemment.

     

    • @leila
      Les femmes qui recherchent de "vrais hommes" sont de moins en moins nombreuses... c’est, en partie, la raison pour laquelle on en trouve de moins en moins (voir la féminisation de la société) !
      Les "vrais hommes" ramènent ces dernières à leur condition de "vraies femmes" et ce n’est plus accepté dans notre société.
      Les hommes qui recherchent de "vraies femmes" sont de moins en moins nombreux et pour les mêmes raisons !
      Pourtant, ne désespérez pas...


    • #1485302

      Je vous rejoins sur le fait qu’aujourd’hui énormément d’ "hommes" sont pleutres. Malveillants, je ne sais pas. Je pense que seule une petite élite est malveillante, et que la plupart des gens violents le sont par mimétisme des violences sociales auxquelles ils se soumettent.
      Quand on voit en bagnole le nombre d’abrutis qui se forcent le passage, klaxonnent à tout va et jurent par leur fenêtre, je me dis qu’au fond ces gens là sont des victimes et qu’à force de se faire humilier ils sont devenus des abrutis finis. Dans l’espoir de recevoir une petite tappe d’affection de leur maître une fois arrivés à l’heure au travail...

      Je suis certain que les gens comme Soral, qui s’engagent dans un combat qui les dépasse, donnent l’exemple autour d’eux et qu’un jour nos valeurs deviendront celles des autres Français.


  • Le plus gros problème lorsqu’on a le pouvoir , c’est qu’on en veut toujours plus . Donc ces gens , qui aujourd’hui affichent de plus en plus leur domination , finiront par se brûler les ailes ... comme Icare ...

     

  • #1485232

    Bonsoir a tous, salut a toi Alain le Brave.
    À l’écoute de ces mots, je comprends la gravite de la situation de celui qui ose montrer du doigt ce(ux) qui incarne(nt) là destruction, le mal. Il va sans dire que la situation est apocalyptique, que, des centrales nucléaires par centaines aux exploitations destructrices de notre mère nourricière en passant par l’extermination des innocents par millions, chacun peut comprendre que les valeurs qui ont fait traverser les milliers d’années à l’humanité sont à présent trahies pour le bien-être d’un petit groupe qui assure à ses idiots utiles une situation sociale supérieure à celle que la nature leur aurait donnée. Nous sommes d’ailleurs tous un peu ces idiots utiles tenus par plusieurs cordons tels que : reconnaissance par le travail, subvention par des organismes sociaux, intégration pacifique dans la communauté locale, position sociale qui assure et rassure la famille et surtout recherche d’une vie calme et paisible pour soi ses proches. Nos maitres ont depuis plusieurs centaines d’années compris cela et usent mieux que jamais des outils pour asservir le peuple et détruire la .résistance. La résistance, un vaste sujet, ne croyez pas être résistant en passant au check point ( internet) pour compléter votre fiche de renseignement detaillee (revendications, adresse, mail, sites favoris) vous n’avez fait que renseigner une base de données qui va vous ficher comme element a surveillé, écarter, démolir ou pire encore. Alain, avec le respect que tu mérites, tu serts nos maitres, car c’est par toi que les fiches informatiques se complètent et que ceux qui seront punis demain sortent du bois ! Tu devrais savoir que les résistants ont toujours travaillés dans l’ombre. Les chefs de la résistance ont toujours délégués les taches à des tiers. Il est temps pour toi de passer dans le maquis et de confier le côté bling-bling que tu aimes tant ( passer à la Télé) a tes apôtres. Tu n’es pas jesus, sois juste toi, vivant, maitre a ta facon et guide pour ceux qui passent des "hoo haaa " a une forme de reflexion stressante mais peut etre salvatrice pour les generations avenir. Dieu te garde et te prete vie, longue vie au Roi, a la France.

     

    • #1485309

      Les centrales nucléaires, c’est la souveraineté énergétique de la France. 1 gramme d’uranium 235 c’est l’équivalent énergétique d’1 tonne de pétrole.
      Si tu es patriote, tu dois souhaiter notre émancipation aux énergies fossiles.
      Toutes les autres solutions (biocarburant, géothermie, hydraulique, solaire, éolien...) ne sauraient apporter assez d’énergie pour se substituer entièrement au pétrole/gaz/charbon.


  • Soral a raison avec ce qu’il dit. La dernière phrase : "je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre". Je dis au passage que je ne suis pas français, pourquoi les français ne forment-ils pas des multiplicateurs ? Pourquoi d’autres dissidents ne créent-ils pas leur propres sites internet de reinformation que E&R relierait ? Pourquoi des autres dissidents ne choisissent pas des thèmes et produisent des vidéos de reinformation comme Boris le Lay, Vincent Reynouard, Herve Ryssen etc ? S’il y a avait plus de 100 dissidents de tailles "Soral et Dieudo" le système céderait. En Allemagne il y’a plus des sites internet dissidents, plus des bloggeurs dissidents, plus des dissidents faisant des vidéos de reinformations. Des dissidents décident de créer leurs propres think thank, c’est ça que vous devrez faire, au lieu de venir tous les jours sur E&R et discuter, il faut devenir des multiplicateurs. C’est très nécessaire de faire ça, croyez-moi, car c’est le travail de réseau qui manque. En Allemagne certains politiciens et journalistes mainstream quittent la navire, car ils ont perdu leur crédibilité vis a vis du peuple. Les français sont des gens qui ont la gueule mais ils n’ont pas de couilles comme Soral et Dieudo. Je dis ça simplement pour vous motiver. Reveillez-vous tous pour combattre le MAL qui veut détruire l’Humanité

    Cordialement.


  • Le procureur a requis 3 mois contre Soral dans l’affaire Haziza pour des commentaires sur Facebook ; j’apprends que 3 mois de prison ont été "infligés "à un pédophile ayant agressé sexuellement une petite fille de 6 ans (http://www.rythmefm.com/estrie/actu...)
    La justice de mon pays me laisse songeuse.



  • Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre



    Le premier combat c’est de retrouver le lien entre "anciens" et "jeunes".
    Passez beaucoup de temps avec vos parents, grand-parents, arrieres-grand-parents.
    Sacrifier peut etre nos vacances frivolles pour leur temoigner notre respect de leur sacrifice.


  • Tout le monde ne peut se prévaloir d’être comme Alain Soral (loin s’en faut).
    Le combat doit être mené au quotidien avec ses petites armes personnelles.
    S’afficher tel qu’on est, revendiquer ses idées quelles qu’elles soient...
    Par l’exemple, donner aux autres l’envie d’être courageux.

     

    • Donner aux autres l’envie d’être courageux c’est exactement cela. Nous sommes tous concernés et chacun peut amener sa part, on est tous intelligent de quelque chose ! moi par exemple catho de base, je prie tous les jours pour la France et ses défenseurs en particulier pour Mr Alain Soral ; Quand je dis prier c’est un chapelet, un chemin de croix, une messe chaque semaine. Ce n’est pas grand chose je sais bien mais je dois dire pour être franche que je suis en prière de plus en plus. Bien à vous .


  • La témérité , le courage de A.Soral n`est plus à prouver , car il est certain qu`il aurait pu s`exiler à l`étranger par exemple , battre en retraite , mais il n`en est rien !

    Malgré toutes les explications de ce dernier à ce sujet , j`ai encore du mal à percevoir l`étendue , la détermination de son courage légendaire ... alors oui , il devrait y avoir beaucoup plus de A.S , seulement il manque certaines vertus pour être au niveau (quenelles d’or entre autre ...) , ainsi qu`un parcours professionnel au moins identique dirais-je (journaliste) , car pour devenir un A.S quand on réside en pleine campagne , c`est moins évident ...

    N`est pas A.Soral ou Dieudonné qui veut ! C`est comme un édifice , ça se construit !

    Mon plus grand respect Mr Soral .


  • Monsieur Soral, je me suis rendu ce jour 17 avril à la Main d’Or pour dédicacer une pile de bouquins (en oubliant celui de Me Claire Severac), mais en tant que salarié qui actuellement prend des risques considérables pour d’autres maltraités, je n’ai pas envie de me faire filmer, de donner le bâton pour me faire battre : j’ai en face de moi une véritable bande organisée, le PDG étant président de la plus célèbre ONG garnie de malfrats du MEDEF conseillée par un avocat spécialisé en droit du travail pour pousser les gens à la rupture conventionnelle, c’est sportif mais pas du tout esprit de Coubertin, bien tordu, bien puant, une salarié coincée par deux de ces crapules dans une salle de réunion chez un client qui n’en pouvait plus de se faire rabrouer et qui voulait sortir, fuir…. Voilà le genre de petites fiottes qui “gère” la boîte.
    Je trouve sur ce site les réponses complémentaires qui me permettent de tenir le quotidien, de véritables armes intellectuelles.
    Merci.

     

    • Une salarié coincée vous dites. Voilà le résultat de l egalitarisme et la feminisation de la matrice si cette salarié aurait la dignité de reconnaître l homme comme tel et elle en tant que femme apporter des enfants les elevees etc l homme jouant les protecteurs et subvenant au besoin du foyer jamais cette situation aurait lieu et si jamais cela arriver quand même monsieur saurait quoi faire de ces excrements.a mais non j oubliais en france la femme est libre ,indépendante, ne doit pas enfanter ,avoir une profession qui passe devant sa famille , a oui même la famille c est dépassée en france désolé alors vous avez se que vous méritez.


    • Bonjour,

      Si vous ne voulez pas prendre de risques "considérables", restez chez vous !


    • @Pamfli

      Si vous dialoguer avec un SDF et que vos chefs vous voient, êtes-vous un SDF ? Ou encore si vous dialoguez avec un malade de sida, seriez-vous atteint de sida ? Ou encore si on vous voit avec Soral, Dieudo etc… seriez-vous traiter d’antisémite ? Voyez-vous ? Même si le système traite Soral et Dieudo d’antisémite, être a leur cote ne fera pas de vous un antisémite. Vous devriez vivre pour vous, pas pour les autres. Permettez-moi de vous donner cette pensée. Ne suivez JAMAIS la masse, suivez la VERITE.

      Cordialement.


    • Apparemment cette femme coincée va témoigner pour un autre salarié âgé de plus de 50 ans au chômage et actuellement au tribunal des prud’hommes comme quoi la virilité n’est pas uniquement portée par la gent masculine, à l’identique de scritch53, très péremptoire derrière son écran.
      @Andreas, ce serait de la prudence que proviennent toutes les autres vertus.


    • @ Pamfli,

      Je tiens à m’excuser pour mon commentaire précédent sans intérêt.

      Le plus important est, comme vous dites, de s’armer intellectuellement pour diffuser les idées qui nous font vivre.


  • Mr Soral, comme vous l’avez dit : "...j’ai déja gagné d’avance...".
    En effet, vous avez allumé une flamme qui ne s’éteindra jamais. Même si un jour la France devient une dictature sioniste féroce, l’esprit de la résistance - votre esprit - sera toujours là, prêt à tout renverser sur son passage lorsque les conditions nécessaires seront réunies.
    Si cela peut vous réconforter, sachez que d’ore et déja, vous faîtes partie de l’histoire de France au même titre que tous ces Héros français qui ont contribué à la gloire de notre patrie.


  • D’abord, je veux dire à Alain Soral toute mon admiration. Comme il le dit si bien et sans égocentrisme, il a déjà gagné. Il le sait, je le sais également. A nous tous de prendre le relai.

    Ensuite et pour nous aider dans notre démarche individuelle qui demande évidemment du courage...mais pas seulement, rappeler la parole du Christ s’impose :

    Qui n’est pas avec moi est contre moi (Matthieu XII, 30)

    une parole qui raisonne puissamment dans nos oreilles. Nous qui vivons dans des sociétés ’’laïcisées’’ nous savons plus que jamais vers quoi l’abandon du Christ nous a mené. De ne pas avoir choisi positivement le Christ nous a mené à cette société décadente dont il n’est plus nécessaire de décrire l’inspirateur. La preuve est faite : Qui n’est pas avec moi est contre moi. Ne pas choisir le Bien c’est choisir le mal.

    Transcendance, Courage et Rigueur.


  • Un petit geste avec le renouvellement de mon adhésion E/R. C’est le minimum et pour être en accord avec mes valeurs et mes pensées qui vont dans le sens de la vérité et donc de celles d’Alain. Bravo pour cette vidéo, elle fait du bien, il faut la prendre comme ça. Le passage sur le manque de couilles des hommes est difficile à entendre mais les exemples au quotidien ne manquent pas. Effectivement la masse est endormie, malléable à souhait et c’est le plus inquiétant.
    Donc voila à mon niveau, je me rassure en me disant que je défend pas mal d’idées de Soral et que je le fais parce que j’aime ce franc-parlé, ayant moi même un fort caractère et revendiquant une forme de liberté qui ne plait pas à certain, c’est évident.
    Mais comme dirait le directeur de la publication de Dieudo, ...
    Bon week-end à tous et petite pensée à toutes les femmes, que le système capitaliste n’épargne pas non plus de nos jours. Nous en payons tous le prix fort au final ...
    ++


  • #1485347

    Les hommes doivent cesser de fuir leurs angoisses dans la consommation, pour renouer avec la réalité des faits, le Réel : celle d’une France occupée par nos ennemis et de moins en moins française.

    On cesse d’avoir peur quand notre raison de vivre est de combattre l’injustice et l’immoralité. Au contraire on est fier de soi.


  • Magnifique Alain Soral dont l’abnégation est sans égal. Je ne me lasse définitivement pas de l’entendre. Au Liban, ils ont également un grand Monsieur que relaie de temps en temps E&R. Que l’ensemble d’E&R soit remercié pour tout ce travail d’exception et d’information.


  • Une des synthèses les plus fortes du " père " Soral !


  • Votre courage Mr Soral force notre admiration , nous avons tout
    compris grâce à vous et à votre travail de ré-information , nous
    sommes de tout coeur avec vous .

    Dès que j’aurai la possibilité financière , je ferai un geste envers vous
    bien mérité , tellement votre courage est grand !

     

  • Discours clair, courageux, conséquent.
    Les trois C.


  • "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"

    Cette phrase doit résonner dans les têtes d’un certain nombre de lecteurs et plus particulièrement chez ceux qui ont précisément pour mission la défense de la Nation. Souhaitons qu’ils puissent sortir rapidement du cas de conscience qui leur est posé et si possible par le haut.

    Merci à Alain Soral et à ses équipes pour ce formidable travail de ré-information et de réveil des consciences.


  • #1485464

    Je suis extrêmement touchée par ce qu’Alain Soral est en train de subir et je crois désormais que n’importe quel être humain normalement constitué et digne de ce nom ne peut qu’être subjugué par autant de courage et d’abnégation. Que ses détracteurs du combat national désormais ne peuvent plus qu’être admiratif car là sont les palmes du martyr et il n’y a la hiérarchie des hommes rien au-dessus. C’est le très saint combat, c’est très grand, c’est noble, c’est magnifique, les humains vous disent merci monsieur Soral et les générations futures vous saluent déjà. Un grand bravo ! Un immense merci ! Courage nous sommes là derrière vous partout à vos côté à vous saluer et encore à vous remercier. Ce sont les hommes comme vous dont l’histoire retient les oeuvres et le nom. Votre combat est salué du haut du ciel par les anges et les saints. Demandez à la Sainte Vierge de vous aider, toutes les grâces passent par ses mains, elle est là pour vous, elle vous aidera de mille manières à détruire nos ennemis. Priez-la bien, elle vous écoute. L’heure est proche, les ennemis sont enragés car ils savent qu’ils sont découverts et acculés.


  • #1485727

    Serai-t-il possible de recenser toutes les organisations qui attaquent Alain Soral avec le noms des responsables, leurs occupations et surtout de savoir quelles subventions de l’état elles reçoivent et le montant de celles-ci. Merci de faire un article sur le sujet.

     

    • #1486582

      Donc, le nom des associations, leur statut légal, le/les noms du/des responsables, la liste des membres et leur occupation au sein de l’association, le nom et l’origine des subventions ainsi que le montant, ET surtout leurs rapports financiers depuis leur existence si possible.
      J’aimerais aussi bien voir un journaliste d’enquête fourrer le nez dans les actifs de ces gens-là, j’ai comme une petite idée qu’on trouverait des tas de choses intéressantes illégalement parlant.
      Toucher le portefeuille est certes l’arme des lâches mais à ce stade devrait être la priorité car c’est là où ça fait le plus mal.


  • #1485797

    Sachez seulement, que les jugements abusifs que ce soit au civil et plus encore en commercial existent depuis des dizaines d’années. la différence, c’est qu’aujourd’hui, le net permet dans prendre conscience.
    Faites des recherches sur le terme "Kahal". Vous comprendrez mieux le fonctionnement de la justice en Europe.
    "Un avocat qui n’a pas conscience de cela, plaide comme un aveugle sans sa canne."

     

    • J’en ai parlé ici a maintes reprises sur E&R mais j’ai l’impression que personne n’a voulu poser la question de savoir. En Allemagne par exemple certains dissidents savent comment la justice fonctionne et tire leur épingle du jeu. Ces juges ne peuvent pas se légitimer, car il n’ya pas de pays, de nation et du peuple dans l’UE. Je vous recommande de vous informer ou de poser des questions, car nous devrons faire tomber ce système inhumain.

      Cordialement.


  • il va falloir se battre


  • je viens de commencer la vidéo, juste un petit truc : serait-il possible de faire le BIIIIIP d’autocensure un poil moins fort ? j’ai pas d’enceintes, j’écoute au casque et ce bruit m’a vrillé les tympans... ><

     

  • Muhammad Ali est mort mais il
    nous reste Alain Soral et Dieudonne !

    rejouissons nous


  • La fin des temps, c’est exactement ça. La problématique principale de la société est d’ignorer la fonction de l’ humain sur la Terre, parce que cette société est enfermée dans son masque. Elle ne peut voir autre chose que ses propres acquis, s’enfonçant de manière radicale dans le sordide, piétinant tout ce qui est vivant sur son passage à cause de son ignorance... La preuve, la dimension même du sacré lui est inaccessible. Certains mettront en avant la reproduction comme fonction première, ce qui n’est pas faux, mais hélas limité, limité parce que la société ne peut faire que du limité... Eh oui sans base solide sur laquelle s’appuyer comme faire autrement ?

    D’ailleurs c’est la pagaille, partout et tout le temps. La guerre dans toutes les bouches, des jugements, des rétentions, des tristesses, des rancoeurs, des complications, des corps qui ont mal au coeur et mal à la tête... Sur la défensive, jamais l’abandon ne peut embrasser ce trop peu de conscience qui cherche désespérément un sens à son existence et qui a peur de trouver la réponse...

    Alors, à bien y réfléchir quel serait le visage d’une société qui aurait soigné ses blessures et ôté son masque ?


  • #1486046
    le 12/06/2016 par soumayahastalavictoria
    Alain Soral : "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"

    Bonjour à tous,

    La détermination d’Alain Soral force l’admiration mais est quelque peu compréhensible. Quand on est intègre, on ne peut se résoudre à voir le camps du mal gagner... Le combat doit aller jusqu’au bout et c’est dans ce sens qu’Alain ne veut pas s’exiler car il les démasquera jusqu’à son dernier souffle. Pourquoi n’y-a-t-il pas plus d’hommes de sa trempe, Dieu seul le sait. Merci à Alain pour toutes ces analyses. Que Dieu vous protège et vous bénisse.


  • il y a une trop grande majorité de moutons dans notre Gaulle c’est la triste réalité, je crois que l’unique porte c’est apprendre le Russe et partir ... parce qu’on va vers des temps inimaginables ...

     

    • " Partir " ? Partir ou ? je ne partirai nul part ! qu’ils viennent essayer de me soumettre a eux et a leurs pensées, et ils vont vite comprendre, en ce qui me concerne, qu’il n’y aura pas de match nul ni de prolongation .


  • A Alain Soral.
    J’ai bien écouté ce que vous dites.
    Vous vous posez la question de ce que vous allez trouver en poussant la dernière porte... Vous pensez au diable !
    Non, puisque vous cherchez la vérité en toutes situations et en tous lieux, ce n’est pas le diable que vous allez trouver ; c’est Le Bon-Dieu. C’est logique.
    C’est simple : le diable ou satan est le Père du mensonge et le Prince de ce monde. Et puisque vous mettez toute votre énergie vitale à démasquer le mensonge... et les puissants de ce monde qui sont ses serviteurs zélés, vous allez, par conséquent, aboutir à LA VERITE.
    Car vous le savez bien, toute votre vie l’exprime :
    - "Seule la Vérité rend libre." St-Jean.

    Vous n’êtes pas seul sur ce chemin de Vérité... Nous sommes un certain nombre de personnes à emprunter ce chemin, avec conscience et détermination. De fait, nous sommes unis au niveau de la pensée, du coeur... et du Transcendant.
    Bon courage jour après jour ! Haut les Cœurs !
    Que La Très Sainte Vierge vous protège !


  • #1486206
    le 12/06/2016 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral : "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"

    Alain Soral est un homme magnifique et une âme d’élite.


  • J’appelle ça les 3C

    du cerveau, du cœur et des couilles...

     

  • Contrairement aux chevaliers, Alain Soral n’a pas besoin d’un cheval, d’une armure et d’une épée pour exprimer sa bravoure !!! Bon, Ségolène aurait dit "bravitude", mais elle a un dic-sion-air français-socialiste / socialiste-français, il faut l’excuser.......


  • J’étais déprimé. J’ai écouté M. Soral. Je me sens à nouveau fort et motivé.
    Merci Alain, du fond du coeur.


  • Personnellement, je considère vraiment Alain Soral comme mon second papa.

     

  • Merci Alain, tu es un ange, et si le paradis existe et je suis sûr qu’il existe, tu n’auras pas besoin d’un jugement n’y besoin de frapper à la porte pour y entrer.

     

    • Euh, en l’occurrence là c’est un peu l’inverse, c’est plutôt le Ciel qui frappe à la porte d’Alain... Mais, entre l’idée qu’on se fait des choses, la rétention d’un passé et ce qui est vraiment... Bref, il est plus facile de rester seul avec ses projections, quitte à en tomber amoureux, que de rencontrer et d’entendre, au risque de vivre vraiment (le plus confrontant), l’authentique.


  • Nous (peuple de France) n’avons pas traversé l’épidémie de peste noire et ressuscité notre royaume au XVe siècle pour en arriver à ce point et finir comme ça.
    Nous avons construit un (le ?) modèle pour cette planète : la bouffe, la Sécu, l’armement, l’aviation, les vins, les châteaux, du charme au luxe en passant par les retraites, et j’en passe, et nous sommes même dans l’Espace. Nous avons été deux fois (trois ?) un empire et plus de 1500 ans après la création de la France, à seulement quelques dizaines de millions sur plus de sept milliards d’êtres humains, sommes membres du G8 qui regroupe les huit plus grandes puissances économiques de la planète.
    Aujourd’hui nous nous faisons décimer sans rien faire par la mondialisation l’immigration, le métissage, la dette, l’homosexualité etc ? Les seuls droits (Droits attention !) que nous avons sont se balader dans une rue en tenant une pancarte et déposer des morceaux de papier dans des boîtes à fente, le tout en se faisant détruire à tous les niveaux et dans tous les domaines et en se faisant insulter en permanence alors que nous sommes chez nous ?
    Au XXIe siècle les français se sodomisent sur des chars contre le nazisme et le racisme ? C’est une blague ?
    Je ne rêve pas pour ma descendance qu’elle soit sans race ni ethnie, analphabète, endettée, stupide, inculte, stérile et pucée !
    Il faut qu’on s’y mette vraiment, la fenêtre se referme doucement !

     

    • Bien tourné !


    • Non au formatage moral et intellectuel, je suis d’accord !
      Résister au prêt-à-penser passe aussi par la littérature, les échanges avec tous et pas seulement avec ceux de sa classe sociale, ses origines, sa couleur politique (non aux Big Data qui enferment l’homme)...le goût des échanges réels et de la politique au sens noble devient une urgence.
      Comme le dit si bien Raf, une descendance pucée est notre pire cauchemar...


  • Le 5ème sens (et donc le plus faible) du sang B c’est la vue et ne dit-on pas que la "Justice" est aveugle ?...
    CQFD.


  • #1487436

    A environ 15 mn

    C’est Jésus qui a vaincu la mort.. et rien d’autre


  • Bravo et merci.


  • #1487443

    tout ce que vous dites sur l’avenir M.Soral, la bible le dit aussi. Vous avez fait vos preuves et pris des risques dans ce monde, tournez vous vers Dieu maintenant (pas vers une religion) et obéissez à sa parole. Les temps sont comptés et les jours sont fixés par Dieu.

    Dans Actes 17 il est dit : "Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient à se repentir, parce qu’il a fixé un jour où il jugera le monde.."


  • Merci Alain.


  • je suis d accord avec la phrase clée !

     

  • "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"

    Il ne s’agit pas de s’extasier mais de rendre hommage à ’’l’Homme’’ qui a tout compris de sa nature profonde autant que de la nature de ce qui veut le détruire lui et ses semblables !

    C’est à chacun d’entre nous, hommes et femmes ’’d’agir pour servir’’ au sens noble des termes, suivant les possibilités qui sont les nôtres et là où nous nous trouvons !

    Alain Soral est un meneur, un repaire lumineux dans cet invraisemblable foutoir qu’est devenu notre pays. A ce titre, et ce serait la moindre des choses, que de l’honorer en essayant de se battre tel qu’il en donne l’exemple !


  • Bonjour,

    Qui se souvient de la petite Maddie qui fut enlevé au Portugal ?

    Il semblerait que le petit fils de Freud soit à présent un des suspects potentiels de cet enlèvement depuis que les révélations sur sa pédophilie ont fait surface et depuis que l’on sait qu’il était un des voisins de la petite Maddie au Portugal !

    http://www.bfmtv.com/international/...

    Je voudrais insister fortement afin que les gens ne fassent pas d’amalgames entre ..... Psychologie et pédophilie (enfin je me comprends ....)

    Et dire que cette fausse science qu’est la psychologie est souvent consulté par les juges dans les tribunaux avant d’effectuer un jugement !


  • Bonjour,

    A 35 mn environs, au sujet des révolutions.

    Il me semble que si on attend que le plus grand nombre se lève, il n’y aura jamais aucune révolution.

    Le FLN, la révolution castriste, et bie d’autres nous enseigne qu’au départ, tout commence par une poignée d’hommes (70 pour Cuba ?), mais toujours avec dérrière, des puissances, des soutiens financiers.

    Excellent débat, cordialement.


Commentaires suivants