Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Soral – Violence du système et inconsistance de la dissidence

Alain Soral analyse l’« affaire Binti » et les attaques simultanées d’une partie de la « dissidence » suite à la création du parti Réconciliation nationale.

 

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir l’histoire de France et s’enraciner avec Kontre Kulture :

Se procurer sur Kontre Kulture le maillot porté par Alain Soral dans la vidéo :

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, chez Kontre Kulture...

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

443 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Courage, ceux que ta pertinence a une fois ébloui ne t’abandonneront jamais.
    Les autres te jalousent et finiront par la fermer.

     

    • Ouais... faut arrêter avec l’éblouissement, la lumière, le guide et autres délires du même genre... vous allez nous faire passer pour des glands... et je sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais ça n’est pas vraiment le but visé...

      En ce qui concerne ce Bintigate je ne suis pas tout à fait d’accord avec le consensus... je trouve que ça a totalement isolé e&r et que le mauvais tour, le sale coup porté par l’ennemi à fait mouche...
      C’est une véritable débandade, ça flingue de tous côtés

      Je n’ai jamais considéré qu’il existait une alliance solide, je n’ai jamais utilisé le terme de dissidence, mais chacun dans son coin, en relayant le boulot des autres, et en se croisant de temps à autre sur des mini-projets... ça commençait à ressembler à un semblant de contre pouvoir assez efficace...

      Là, on se croirait dans les tontons flingueurs... tout le monde s’est mis à débiner le petit copain d’avant... et faut avouer... tout le monde y a perdu... en sérieux, et surtout l’adversaire est parvenu à brouiller les pistes si difficilement tracées...

      Je ne dis pas ça pour faire ch*** le monde mais uniquement parce que je pense que si l’on ne compte pas les pertes véritables, il sera plus difficile de reconstruire ce qui a été cassé et de remonter la pente...


    • Ouais... faut arrêter avec l’éblouissement, la lumière, le guide et autres délires du même genre... vous allez nous faire passer pour des glands...

      Al à raison. C’est du pain béni pour ceux qui prennent ou veulent faire passer Alain pour un gourou. De plus, je ne suis pas certains qu’Alain lui-même recherche ce type d’adulation obsessionnelle. Au contraire, un rapport homme à homme (au sens générique du mot homme, femme y compris) avec une certaine fierté sans perdre le respect envers son statut de leader.

      Pas d’applaventrisme ici s’il vous plait ! Transformer votre admiration en respect et tout ira bien !


    • j’approuve Al et max.
      Et pour ceux qui ne comprennent pas les "changements de bord" de ces "sionards" arrêtez de voir le monde en binaire et des complots n’importe ou comme le gourou (certes intéressant sur plein de sujets) ; les gens qui ont commencés à écouter Soral (via Dieudo pour la plupart) sont de vrais antiracistes. Alors on a du mal à tolérer ce qu’il dit sur Elkabbach par ex, comme le fait de quasi-systématiquement racialiser/communautariser le débat.
      Et prendre 30 minutes pour répondre à ceux qui l’attaquent sur sa vie privée , je trouve ça ridicule autant qu’un Laïbi trop puritain.


    • D’ailleurs Laibi (Le Libre Penseur de Pouvoir Assassiner ses Frères d’Armes) n’a pas tardé à nous sortir une Soraloscopie comme il sait si bien le faire. Et ça déballe en bile bulbuesque !
      Que ce cher LLPPAFA mette autant de hargne pour un Soral qu’un Nabe ou un Belanger, est des plus étranges ?!
      Soral n’est pas un Oligarque dégénéré faisant la promotion de la décadence, ni un artiste auto-proclamé perdu dans des lubbies élitistes sans fins... Tous ces francs-tireurs viennent de péter un plomb. Ils ont les fils que se touchent et tout d’un coup se mettent à viser la mauvaise cible !
      Absolument décevant pour l’avenir et l’espoir...


  • Le seul qui aie compris pourquoi les US ont fait tomber DSK c’est Thierry Meyssan, dans un article malheureusement ignoré par les médias aux ordres des américains .

     

  • Bravo Alain, toi t’es un homme, un vrai !

    C’est dans les coups durs qu’on voit les gens de valeurs !


  • T’inquiètes pas Alain,sur l’échelle de la perversité,je situe quelqu’un comme le dentiste (parmi beaucoup d’autres) largement au-dessus de ta personne (faire semblant de découvrir certaines choses de l’ordre du bas-ventre chez Soral sachant qu’il a publié "misères du désir" en narrant l’ouvrage à la première personne,c’est au-delà de l’hypocrisie salim laibi,tu devrais plutôt toi aller te cacher au lieu de jouer les "pères la pudeur")...j’ai moi-même erré de bistrot en bistrot,de bar en bar durant toute ma vingtaine(et même au-delà),à la recherche de compagnie féminine,pour tromper ma solitude (et non par déviance maniaco-sexuelle,je ne suis par-exemple jamais allé "aux putes" personnellement) et il n’y a rien de malsain là-dedans...de plus,ce que les gens font de leur bas-ventre,on en a rien à cirer(tant qu’il n’y a pas viol,abus d’enfants,etc)...parlons plutôt de projet politique,de philosophie de la vie,on est là pour ça à la base non ?...bien à toi Alain et bon vent...Féthi

     

    • J’ai toujours pensé que Salim Laibi laissait figurer, voire faisait figurer, la « particule » Dr. devant son nom, par vulgaire fierté, comme s’il lui fallait un « faire valoir » : quand on n’a pas tant que cela à faire valoir aux yeux et oreilles du monde, on se rabat facilement sur un « statut » ; en cela, les médecins sont « en première ligne » : parfois bons « médecins » mais banals « hommes ».


    • Les attaques de Salim Laïbi sont digne d’un gamin d’école.
      Le mec doit être vraiment aigri : il n’a aucun talent, aucun charisme et pour exister il pond des "dossiers" sur Nabe, Ramadan, Soral etc.

      Retourner dans l’anonymat doit être un choc pour ce dentiste anonyme.


    • aucun charisme et pour exister il pond des "dossiers" sur Nabe, Ramadan, Soral etc.

      Oui et ce guignol dans sa seconde vidéo rappelle bien à ses suiveurs de ne pas acheter le livre de Nabe quand il sortira (en prétextant que ses scopies sont gratuites elles) alors qu’il sait qu’il va subir avec Nabe peut être pire que sa dizaine de scopies de l’époque.

      Nabe, va arriver trop tard s’il chercher la fenêtre de tir idéal pour placer son caca. Je penses que le mouvement est en train de prendre une direction intéressante. Moins "connectée" et plus sociale, de terrain. Tout en continuant à utiliser le web pour la communication bien sur.

      Là où Alain a totalement raison c’est que ce buzz négatif n’a eu aucun impact hors web. J’ai été déconnecté deux semaines juste au début de l’affaire et quinze jours sans aller une seule fois sur Internet, je n’ai eu vent de l’affaire qu’à mon retour. Internet est un monde fermé, et il serait temps de repenser les fondamentaux de la dissidence. Laisser le chicotiste ou le blédard moisir dans leur paranoïa, l’action est ailleurs.

      Un vrai boulot de terrain, local, loin devant toutes ces actions honorables mais pas vraiment constructives (Les Veilleurs, Bruno Boulefkhad, manif ou pétitions en ligne ou papier qui ne servent à rien ...). Ainsi RN se positionnera comme d’habitude comme le précurseur en terme de dissidence effective.


  • Tout est clair, je n’ai eu aucun doute à nul moment,
    et merci pour l’info de la soumission du dentiste à la GRANDE PRESSION du fameux lobby,
    je n’ai qu’une chose à dire : Que le combat continue !
    et longue vie à E&R

    sincères salutations


  • J’ai commence la video a 64 vues, pour la finir apres 50mins a 6200.
    Je vous ai defendu durant ce lapse de temps jusqu’a cette video necessaire, sur le web. Ces gens ne se rendent pas compte de la division qu’ils produisent, le travail du systeme par eux-meme. Ce lieu etait l’occasion pour eux tous de sortir du lot des 285 partis politiques de France, ils ont choisi le systeme de division tout en criant qu’ils le refusent. J’ai pour la plupart du temps l’impression qu’ils appellent a l’aide de les sortir de ce petrin mais la colle est trop forte, y a pas eu vraiment de deconnexion.


  • Que de justifications !!! Soral, tu es un amour !!! Tu suscites bien des jalousies...

    Un vrai Français !!!


  • Très bien défendu je trouve ! Soral dit la vérité, ça se voit...ça se comprend. Courage !


  • La lettre de la fille dans les bandes...est effrayante. Je n’ai jamais vue cela et j’ai grandi dans un quartier, pourtant. Paris, et sa banlieue font vraiment peur, les provinciaux nous n’avons pas autant de problèmes.

    Laibi, est à vomir, il s’occupe tout le temps des histoires de braguettes. Il doit se casser en terre islamique et cesser de rester soigner des mécréants. Comment peut-on hair un pays et y toucher de l’argent ? Ce mec est à vomir, on devrait l’expulser de ce pays ! Il devrait aller vivre avec sa femme en Arabie saoudite. Il est comme Dalton dans une haine permanente de l’autre, de son prochain. On comprend mieux comment ces gens finissent à s’adonner à la sexualité violente en Syrie.

    J’espère que cette charmante dame s’est remise, c’est franchement horrible de voir tout cela. Le machisme, est pour beaucoup concentré dans les quartiers où la femme ne sert à rien. Je crois qu’elle arraisonnent disant que les mecs qui violent en bande sont des homose refoulés. Ils utilisent un médiateur sexuel, la femme, qu’il méprise, humilie pour jouir de manière sublimer face à des hommes. Le diagnostic est vraiment une homosexualité mal vécue, les mecs de quartiers haïssent la femme, j’espère qu’un jour on virera ces malfrats de France. . Que Dieu nous éloigne d’eux.

     

    • J’ai lu ton message et je me suis arrêté au dernier paragraphe avec un o.O (les grands yeux) sur ta théorie un peu curieuse.


    • Je tiens a apporter mon vécu de provincial concernant t’a réponse et cette lettre.

      De mes années en "banlieu" (guillemet majuscule) donc 2000-2005, j’avais donc 13-18ans, il à fallu que j’impose mon respect en duel physique avec un iranien (que je regrette ma violence d’époque en ayant connaissant aujourd’hui des valeur de ce peuple), Ce qui m’a ouvert la tolérance (assimilation) de la majorité des magrébins et blanc-bec du quartier. pardon pour la digression...un simple pardon.

      Mon meilleur ami d’enfance (Marocain) m’a fait part, avec beaucoup de fierté (et je le jalousai), de faire des tournantes dans les caves et ailleurs à une fréquence d’environ 3 semaines par référence d’évènement. Il m’est arrivé de me rappeler de ces discutions et il me parait évident qu’elle n’était pas toute avec consentement malgré que certaine ne peuvent que l’être et peut être même pourquoi pas avec rémunération (trafic en tout genre...scooter, vélo, drogue, high-tech...). Tout ça pour dire que même les provinciaux on eu droit à leur lots de viol de cave, et pourtant, je vous parle d’un département ayant eu une population de naissance immigré inférieur à 6% à l’époque.

      2nd digression, j’ai obtenu un respect cette fois-ci, suite à une rumeur comme quoi j’aurais couché avec la plus convoité et la plus séduisante des beurettes du quartier, j’étais simplement un confident de confiance pendant 5mois avec cette maman aujourd’hui de 2 adorables enfants. Encore il y à peu j’en ai eu des répercutions... la vie ce lie tel une toile ou un univers.

      Pour la plupart, j’éprouve un profond respect pour ces anciens camarades, provinciaux qui maintenant se démerde en faisant leur propre business sans avoir à touché au trafic et le fond de façon aussi communautaire que nos chinois :)
      (je me contredit mais tout ça conclura sur le fait que tous les œufs ne sont pas à mettre dans le même panier, Black dragon ou les autres gang qu’à connu plus particulièrement d’après sa lettre, Mlle Binti, n’ont pas forcément le même passé).


  • Concernant la différence entre la France et l’Angleterre sur la question raciale, on pourrait même revenir à la genèse de ces deux nations : la rencontre entre autochtones, plus ou moins celtes et romanisés, et barbares germaniques. Tandis qu’en Gaule elle se solda par une fusion des deux populations, les Francs mariant volontiers des Gallo-romaines et adoptant la langue locale (exemple suivi par la suite par les autres Germains - Saxons, Goths, Burgondes, Alamans et Jutes - également présents sur le territoire gaulois), en Angleterre elle donna lieu à des massacres et expulsions des Bretons autochtones par les nouveaux arrivants (Angles, Saxons, Jutes, Frisons et éventuellement Francs). Une véritable structure d’Apartheid fut instaurée par ces derniers, au sein de laquelle les autochtones étaient en général esclaves (voir les lois instaurées par Ine, roi du Wessex, en 695). Le mélange ethnique eut essentiellement lieu par le viol et l’esclavage sexuel des Bretonnes.
    A partir de ça, on comprend le comportement des deux nations au fil des siècles : pour les Français anti-communautarisme universel, abolition de l’esclavage par la Révolution, alliance des Français avec les Amérindiens ; massacre et déportation de ces derniers, ségrégation, Apartheid et communautarisme pour les Anglo-Saxons.
    A noter que sur internet, les Français et Normands sont détestés par les néo-nazis anglo-saxons, car vus comme des traîtres à leur race, ce qui est très révélateur.
    (Je préciserai tout de même que je trouve regrettable que les Germains s’étant installé sur l’actuel territoire français, qu’ils s’agisse des Francs ou des Vikings, aient effectivement renié leurs racines à ce point).

     

    • Mansur vos remarques sont très instructives.
      Merci


    • Salut Mansur
      L’Angleterre est comme la France, composée à +60 de r1b (celtique), l’Allemagne est composé d’un plus gros % de r1a (slavic) les 3 sont composés en gros de 10% de i2b (germanique) et de 10 à 15% de i1 (nordique).

      Oui ces tribus ont profondément bouleversé et influencé l’histoire et la politique de ces pays. Mais qu’un Anglais, un Français ou un Allemand se prétende plus germanique que l’autre au bout de 15 siècles d’histoire... c’est ridicule.


    • Très intéresssant, merci. Auriez vous des sources bibliographiques spécifiques sur ce mouements de population et ces comportements de masse ?


    • Je sais pas dans quel monde vous vivez mais si vous pensez réellement que la France a été un pays respectu des populations locales durant la colonisation. Je vais vous citer l’année 1958 en Côte d’Ivoire sous le reigne de votre cher De Gaulles ou on a nommé un tribunal ambulant pour rétablir "l’ordre" à la suite de révoltes. Alors que le tribunal se deplacait et qu’est ce que le juge à décider, de tuer à vue tout les passants qui venaient s’attrouper autour du convoi parce que c’etait des "resistants".

      Je veux bien que la France n’ai pas été dans la colonisation aussi violente que des pays comme la Hollande le Portugal ou l’Angleterre mais cette mythification de l’histoire inversée ou on prend les pestiférés d’hier et on en fait des heros il va falloir s’arretêr un moment.

      Quand a l’histoire comme quoi la catholicité etait pas friante à l’idée de s’engager dans la colonisation, c’est vrai mais c’est aussi vrai que en 1400 le pape Léon X, Las Casas prône l’introduction en Amérique de nègres esclaves, puisqu’ils ne sont pas chrétiens.
      Et il faut attendre longtemps avant que l’Eglise ne revienne la dessus et qu’on me raconte pas d’histoire de domination sioniste ou quoi à l’époque l’Eglise dirige le monde car elle donne la caution morale aux rois d’europe et sans cela vous ne pouvez pas gouverner.


    • A partir de ça, on comprend le comportement des deux nations au fil des siècles : pour les Français anti-communautarisme universel, abolition de l’esclavage par la Révolution, alliance des Français avec les Amérindiens ; massacre et déportation de ces derniers, ségrégation, Apartheid et communautarisme pour les Anglo-Saxons.

      Quand on lit ce genre de truc on a l’impression que le code noir et que les ports de France qui s’agrandissent pour faire plus de place au negriers pour l’aggrandissement du commerce au esclaves ca n’a jamais existé...

      Va falloir très serieusement arreter cet angelisme dans la revision séléctive des faits historiques. Or pour reconnaitre des biens à la France, refus pour l’excuse de tout les massacres des peuples d’ici ou la sous l’argument de c’était la concurrence entre etat européen avec la grandeur de la France en jeu

      Parce que au final colonisation et deportation c’est ce que les israeliens font aujourd’hui....


    • Et encore une chose la France a été le seul pays ou on a été obligé d’abolir l’esclavage deux fois. Merci Napoléon...
      Le problème de la France c’est qu’il est parsemé de faux heros, qui soit sont bon pour la partie blanche de la population Napoléon soit sont des ordures totales au service de leur propre intérêt l’équipe à Jules Ferry.

      Et la c’est pas une question communautaire ou autre c’est une simple question de vérité historique, la France soit disant anti communautariste qui a il est vrai dans l’armée de la révolution des capitaines noirs c’est aussi le pays du code noir.

      La France c’est le pays du patriotisme non racialiste ça n’a jamais existé...


    • Bonjour, réponses à G4G.

      Commentaires intéressants, je suis d’accord avec vous : la France n’a jamais eu de bonnes relations avec les pays qu’elle a colonisés. Et c’est normal !! De même, l’église catholique est mouillée jusqu’aux sourcils dans la colonisation.

      Mais je pense qu’il est important de ne pas confondre le gouvernement, les décisions "votées" par ce dernier, la pression médiatique et sociale (l’image que l’on veut donner aux français d’un autre pays en l’occurrence), etc...avec le peuple c’est à dire une (très) grande majorité des français (au passé, présent et futur). C’est ce que M.Soral répète régulièrement à propos de tout peuple, même les Israéliens. Créer un sentiment d’acceptation.

      L’être humain commun (c’est à dire qui réfléchit pas trop, qui suit, qui reste dans des normes acceptées par la société, normes de plus en plus déplacées vers le mal) est manipulable et le restera je pense. D’où l’intérêt de créer un climat sain où tout le monde (ou presque bien sur !!!!!) y trouve son compte. C’est ce qu’essaie de faire M.Soral avec beaucoup d’énergie et de bonnes intentions (je pense).

      On compose avec ce qu’on a et on essaie de remonter la pente car nous sommes plus proche du fond il faut l’admettre. On a va passer de ça !!!! (la situation actuelle au niveau religieux, social, économique, médiatique, moraaaaale !! religieux suffirait....). Et c’est tout a son (destin ??) honneur, inépuisable, d’essayer d’enclencher la première vitesse, indispensable à la base de tout mouvement (sinon on continue d’alterner la droite et la gauche). Attention il y a déjà eu des guerres civiles en France. Le message principal n’est pas pour rien.

      Si je puis me permettre (je suis beaucoup E&R, j’écris pour la 2e fois), je pense que M. Soral est " à côté" sur un sujet primordial : LES FRANÇAIS DE SOUCHE NE SONT (MÊME) PLUS DE CULTURE CATHOLIQUE, ILS SONT ATHEES.
      A part les français qui sont nés avant la 2eGM (les anciens qui vont bientôt disparaître), les générations qui ont commencées par mai 68, le rock’n’roll, les hippies, la libération de la "religion" par laquelle il ont été élevé, sont allergiques à Dieu. Devant des faits scientifiques, ils renient en bloc (double sens). Et ils éduquent leurs enfants et petits-enfants dans cette idéologie. C’est le cancer de la France selon moi. La morale se perd avec la religion. Regardez et écoutez autour de vous mesdames et messieurs (sexe à tout-va, jeu d’argent, obésité (maladie apparemment).


    • Je pense qu’il faut réinventer le rapport au divin et à la spiritualité, a part pour les musulmans qui ont gardé une certaine foi en leur croyance, il n’est plus question de repenser à imposer aux peuples un modèle de religion. Parce que encore un fait dans l’histoire des religions les "conversions volontaires" sont souvent politique entre un roi qui veut avoir la protection du pape ou autre ou alors elles sont individuelles et peu nombreuses.
      Une religion met du temps à s’installer et toute les religions et surtout pour les religions chrétiennes et musulmanes se sont répandus grâce à des campagnes militaires.

      Il n’y a pas de grande campagne de conversion pacifique, ça c’est souvent fait dans la violence à cause du présupposé même de ces modes de pensées qui veut que ceux qui ne sont pas dans mon dogme sont des mécréants et donc des "sous hommes".

      Dans le monde en terme d’offres spirituelles il n’y a pas que la chrétienté l’islam ou le judaïsme il y a des quantités d’autres modèles de spiritualité et de religions et souvent on a tendance à l’oublier dans nos débats europeo-centrés !


    • #1053737

      La mission que jésus a confié à l’église, c’est de convertir le monde, l’église DOIT convertir la planète au catholicisme, et c’est pour avoir négligé de le faire qu’elle est maintenant éclipsée par une secte diabolique.
      L’église a toujours et sans ambiguité condamné l’esclavage et le racisme*, à l’encontre même de tout ce qui se faisait partout autour d’elle dans tous les peuples du monde. Et non, elle n’avait déjà plus la main mise à la renaissance, car l’esclavage était principalement une affaire de banquiers juifs ou protestant, voir plusieurs articles sur ER à ce sujet. Quand à la colonisation maçonique, l’église sert bien évidement de bouc-émissaire.


  • Il est de culture hélion-romand, mais c’est plus un Gaulois païen qu’un Catholique. Le sensualisme grec n’est pas la culture catholique. Le catholicisme est la religion du corps, mais la relation sexuelle n’est concevable que dans un couple marié.
    Je suis moyennement d’accord avec lui sur la culture Française, mais j’ai beaucoup de respect pour un guerrier païen comme Alain Soral qui a vraiment la classe quand même !


  • Monsieur soral.Vous avez tout mon soutien. J’encourage la création de votre parti. Ce qui vous était reproché n’est pas cette petite affaire de sexe. C’est votre attitude que vous présentiez comme propre et respectable et en même temps punk et asociale. Cela fini par dérouter et vos explications n’éclaircissent rien. Les militants et les synpathisants ont par ailleurs été déçus par un manque de présence de ER sur la scène publique française. Peut-être espéraient-ils plus ou n’ont-ils pas compris votre travail en amont. C’est pour cela que la création de ce parti est une bonne chose. Parti que vous avez toujours refusé de créer car vous n’étiez pas prêt au martyr disiez-vous. Comme quoi tout le monde change sans pour cela trahir. Soyez indulgents et patients comme d’autres l’ont été pour vous toutes ses années. Et encore bravo, continuez.


  • Je suis de tout coeur avec toi Soral, ne t’inquiètes pas, notre prophète subis aussi toutes sorte d’attaques sous la ceinture, donc ....
    je ne suis pas Française, mais Algérienne musulmane, dommage que je ne puisse pas adhérer à ton parti, mais je soutient ton combat, je te trouve aussi très charmant, à 56 ans ! tu ne les fais pas ....bravo, bonne continuation...


  • Je continuerais à soutenir Soral, et d’ailleurs je remercie E&R pour m’avoir fait découvrir et connaitre leur partenaire tels que : Aubonsens & Sanguisterrae .
    Je passe commande régulièrement, et suis fier de la gastronomie française, donc merci encore à E&R de participer bien que modestement au développement du terroir de la France.


  • Ils ne lui arrivent pas à la cheville ces pseudo dissident..


  • De la sociologie, de l’ethnologie, de la politique, de la théologie et beaucoup de sensibilité...
    Merci Président ! Soutien total !


  • "Des dizaines, des centaines de milliers de personnes me soutiennent dans l’ombre. Mais ces gens là ne font pas de bruit."

    Surtout n’en doutez pas Monsieur.

     

  • Contrairement à l’interview de Medias-Presse, cette intervention d’Alain Soral m’a fort impressionné. Chapeau bas et un immense merci de ces clarifications à Alain Soral !!!!

    Ce fut tellement intéressant que je vais re-visionner cette vidéo dans les jours qui suivent.

    J’ai aussi grandement apprécié l’utilisation d’une chanson de Brassens, au lieu de ce rock contemporain insupportable qu’on met à toutes les sauces.


  • Merci Alain, d’avoir rompu avec ce silence insupportable, je suis Français d’origine Algérienne, en Région Parisienne, et je vous fais savoir que vous avez tout mon soutient, votre communication à clarifié nombreuses zones d’ombres, l’attitude de Dr LAïBI est regrettable, j’espère qu’il à conscience de son erreur. merci pour vos efforts, vous êtes un brave homme.
    Abdelaziz


  • Comme vous le dites, la France c’est le pays de Descartes...

    Les gens sont d’une part largement rompus à ce genre d’histoires de photos volées et sont d’autre part suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans le piège grossier qui leur est tendu. Si nos ennemis en sont rendus à ce niveau d’infamie pour tenter (vainement...) de vous discréditer, c’est donc une preuve supplémentaire s’il en fallait une que vous êtes inattaquable sur le reste.

    Je pense que vous sortirez grandi de cette non-affaire, et ça vous donne au final un coté humain et encore plus proche des gens que vous ne l’êtes déjà, au sein d’une société ou les "sextos" et les photos privées sur Instagram sont monnaie courante dans toutes les couches de la société.

    Quand je vois votre combat et tous les ennemis que vous, Dieudonné et la petite équipe qui vous entoure affrontez simultanément, cela me fait penser à l’héroïque épopée des hommes de Léonidas pour contenir l’armée perse infiniment plus puissante et surtout bien plus sournoise et perverse, étant parvenue à soudoyer un citoyen grec et à l’amener à trahir les siens en leur livrant le moyen de contourner l’armée grecque pour la prendre à revers.

    L’Histoire et la culture populaire n’ont retenu que le nom de Leonidas 1er de Sparte et pas celui de l’ordure qui l’a vendu. Il est aujourd’hui synonyme de courage, d’abnégation, de virilité, et d’honneur.

    Nous sommes avec vous, et nous sommes nombreux, courage.


  • Je continue à soutenir Alain Soral pour l’extraordinaire ouverture de conscience qu’il a suscitée en moi ,et je tente non sans mal de propager autour de moi ses brillantes analyses . Alain Soral m’a autorisé à me sentir fier d’être français .


  • [Petit message personnel]
    Salim, C’est vraiment dommage.
    Tu n’aimes pas Soral,( ou t’as une pression extérieure, je ne sais pas), eh bien tu te désolidarise et tu suis ton chemin.
    Faire ce que tu fais ne salis que toi même et n’a aucune portée.
    Tu attaques Soral sur sa "déprévation" qu’il n’a jamais caché. C’est ta faute d’avoir cherché son aide si tu le détestais pour ca.
    Moi, je t’ai toujours apprécié Salim, j’ai enregistré la casi totalité de tes vidéos depuis le début et est appris beaucoup de choses grâce à toi. J’aime aussi le ton "entier" qui te caractérise. Je continuerais sûrement a regarder ce que tu fais notamment sur le créationnisme qui m’interresse particulièrement en tant que chrétien, mais aussi ce qui est en rapport avec la santé, nottament Gernez et les vaccins.
    Allez, calme toi Salim, réfléchit sereinement à tout ça. Ce serait dommage que tout ça finisse par le fait que tu lâches la lutte. Amitiés Salim

     

    • Pour ce qui est de se calmer, ça me parait mal barré. En effet, je viens de voir qu’il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de relayer sur son site un pauvre article du Cercle des volontaires (site mouillé jusqu’au cou, malgré ses dénégations et ses grands-écarts pas crédibles pour un sou, à la galère que subit Chouard), article sur lequel l’auteur pratique inlassablement la censure. Mais bon, on peut toujours espérer que SL finisse par se calmer quand même. Après cette secouée, c’est ce que je ferais à sa place :-).


    • comme toi fadge , je suis desolé de constater le different de salim avec alain ! c’est 2 mecs que j’aime bien ecouter et ca me fend le coeur de les voir comme ca !


    • Ne soyez pas trop dur avec LLP et les autres. La pression du système est énorme et elle déforme l’esprit. Gardez votre sans froid. Chacun a des faiblesses qui sont utilisées par le système.

      Soral sort grandi de cette épreuve. D’autres sortent diminués.

      Laissons passer l’orage. Attendons la suite des évènements, ils peuvent eux aussi sortir par le haut.


    • C’est sûr, aucune raison de perdre son sang-froid, au contraire même. D’autant plus que Soral n’est pas du genre à se refuser des vacheries lui non plus, à tort ou à raison. Il faut que tout le monde se calme, tout en ayant conscience tout de même que ce sont Dieudo et Soral qui subissent tout de même le plus de pressions concrètement et de toutes sortes. C’est pour ça que les commentaires des uns ou des autres sur ce que fait ou dit machin, comme si la perfection était de ce monde, sont contreproductifs et détournent de ce qui est important. Il faudrait arréter avec ce délire de pureté à la con.


    • Très bonne attitude ! Je pense que cette vidéo va tendre à faire revenir ces détracteurs (si leur combat est authentique) et non les écarter. Ou du moins faire taire tout ces trucs dit frivoles, que Soral a pressé pour en extraire le sérieux à retenir de l’"affaire" qui n’en a jamais été une on le sait tous.

      On rentre dans le dur quand Soral se livre autant, comme pour anticiper sur les futurs coups sous la ceinture dus au succès du parti.


    • Ton message d’apaisement ne sera pas pris en compte par celui qui se proclame "Libre Penseur". Parce qu’il est lancé, ayant prévu une bonne dizaine d’autres vidéos dans le cadre de sa "Soraloscopie"

      Cet individu, qui n’est ni francais, ni patriote, ni réconciliateur et n’intègre aucunement la grille de lecture de Marx sur lequel il crache allégrement, ne semble avoir que deux fonds de commerce : L’insulte systématique et généralisée, et la trahison de ses anciennes idoles (Nabe, L.James, Soral, etc...)

      Ouvrez n’importe quel livre d’histoire, n’importe quelle rubrique politique de n’importe quel journal, 80 % des noms qui y figurent seront considérés par Le Libre Loukoum comme des satanistes, des dégénérés, des frankistes infiltrés qui enculent des enfants avec des chapeaux pointus type KKK dans des caves, les soirs de pleine lune.
      Ce type a fait il y’a quelques temps, une conférence en Algérie dans la ville de Batna, en compagnie d’autres conférenciers algériens. Il leur a fait le numéro du grand docteur qui débarque de France pour leur apprendre la vie. Leur jugement unanime ? "C’est un fou."
      Dans un sens, Nabe a eu raison de parler du conspirationnisme en tant que maladie de l’esprit, parce que la démarche de cet individu s’oppose à celle de Soral, Hillard et d’autres, qui pour le coup, produisent une vraie analyse et font un véritable travail d’éveil des consciences, mais se voient décrédibilisés par le fait que ce genre de zozos se réclament de la "dissidence".

      Mon premier contact avec lui remonte à l’époque ou Rachida Dati refusait de dévoiler l’identité du père de son enfant, LLP a tout de suite sauté sur l’occasion pour la bombarder d’insultes. Je n’ai aucune sympathie pour Dati mais, c’est de l’analyse politique, ca ?

      Le Libre Loukoum va tomber de haut lorsqu’il se rendra compte qu’en réalité, son public le considère de plus en plus comme un divertissement sympathique, consommant ses vidéos et ses conférences comme on consomme un sketch comique, histoire de se marrer un bon coup une après-midi avant de retourner à ses occupations.


    • 100% d’accord avec Sukhoi.

      Le "Doc" n’a tout simplement pas le niveau intellectuel requis.
      Son succès très relatif, et surtout très discutable quant à la qualité du fond et de la forme, il le doit à sa proximité avec la sphère Soral qui jusqu’ici le tirait vers le haut.
      Livré à lui-même, et nourri seulement de lui-même, il n’ira pas bien loin.

      Soral, Dieudonné, Hillard... là c’est du lourd, des vrais, des missionnés.

      Bises et respect à vous 3.


    • Sukhoi & Alain et bien je ne m’attendais pas a sa, je ne suis donc pas seul a trouver que le trio Soral/Hillard/Dieudo ont toujours été les plus intéressant ! Moi perso je n’ai toujours regarder et écouter que c’est 3 là, je suis au Québec et grâce a Dieudo(qui en ratisse vraiment large) j’ai découvert Soral et ensuite Hillard via E&R ! Bref les 3 meilleurs !


    • Je suis de ton avis, ses vidéos m’ont beaucoup apportées, j’ai été très malmenée par le système, et grâce à Alain et Salim, j’y ai trouvé beaucoup de réconfort et d’explications. Cela me fait beaucoup de peine, j’espère aussi que cela s’arrangera.


    • Salim est devenu le policier des braguettes


  • Alain , il y a un réel amour qui s’entend dans ta voix quand tu parles des femmes.
    Je te soupçonne de n’être misogyne que par provocation, et pour le plaisir d’être à contre-courant.


  • Merci pour cette vidéo qui remet enfin les choses a leur place.


  • Vidéo géniale, force et honneur Alain. Tu restes droit dans tes bottes et tu en ressors grandi. Très peu d’hommes pourraient subir ce que tu subis, alors cette petite affaire est vraiment minable de la part des escrocs, pédophiles, pervers etc. J’espère que ce nouveau parti aura un grand succès. Tu as tout mon soutien. Une femme comme beaucoup, qui s’est réveillée grâce au site ER.


  • Je n’ai pas fini cette vidéo, ( arrêt temporaire 17m) pour vous dire Soral vous êtes un grand homme. De façon humble, vous devez expliquer votre vie sexuelle pour rester franc avec la dissidence, alors que tout à chacun devrait comprendre vite, vu la situation actuelle ( augmentation de la traçabilité, contrôle par écoute de la Haute dissidence , manipulations en tout genre ) que l’on doit vous écouter sur vos idées, votre analyse politique et rien d’autre.

    Merci alain, je vous aime comme François Asselineau et Dieudonné.


  • Toujours aussi pertinent, certains le donnaient déjà pour mort, Soral en sortira grandi.

    Perso je n’ai jamais douté, par contre j’ai été écoeuré par une partie de cette dissidence 2.0 qui s’est mise à cracher sur le bonhomme. Belgoul et LLP étant les plus dégueulasses car pour qui sait comment marche internet, sans la caisse de résonance E&R (donc Soral) ils ne seraient rien ou pas grand chose.


  • Respect et soutient !!

    Merci Mr Soral.

    G.G.F.S !


  • Franchement je n’aurais pas penser que Salim Laibi allait réagir comme ça ! Il y est allé un peu trop fort.

     

    • Car vous ne l’aviez pas vu venir dans son article sordide dénigrant la civilisation occidentale et les français "incapables de se reproduire" ?
      Ce gros porc ne manifestait déjà que du mépris pour la nation qui l’accueille et qui lui a fait une place au soleil malgré le désagrément de sa personne et la petitesse de ses intentions, sans parler de sa courte vue.
      Je n’ai jamais éprouvé que de la méfiance envers son discours, mais l’article en question aura mis fin à sa crédibilité, si bien que je mettais en doute la capacité de E&R à contrôler son éditorial. Heureusement ce n’était pas le cas.


  • L’Homme le plus classe du monde c’est Alain Soral.


  • Comme d’habitude Alain fait carton plein !

    MERCI à Alain Soral de rester dans l’énergie porteuse du renouvellement d’une société bien malade d’elle-même (La Fontaine à relire et CARTOUCHE !!!).
    RAAD (Rien d’autre à dire !)


  • Il faut un Judas à tout Jésus !


  • Que celui qui n’ a jamais déraillé avec le sexe et les filles jeunes en matant du porno, en s’ inscrivant sur des sites " libertins " ou on peut montrer son service trois pièces, en fréquentant les clubs du même nom ou en rêvant de s’ y rendre ( personnellement je cumule, cap d’ Agde y compris ) etc etc etc lui jette la première pierre...
    Dans 10 jours j’aurai 55 ans j’ ai donc un an de moins qu’ Alain, à la différence que je suis un retraité peinard qui ne prend aucun risque si ce n’ est financier en adressant des dons parfois important à ER.Je ne m’ imagine pas dans sa situation et d’ ailleurs je me demande comment il fait pour ne pas s’ effondrer devant la caméra avec ce qu’ il endure, alors franchement si il a eu une relation virtuelle même avec une femme qui pourrait être sa fille et bien je m’ en branle !!! Je lui souhaite de vivre maintenant du concret et tant mieux pour lui, ça ne pourra lui que lui faire du bien.
    L’ abbé Pierre a avoué un jour que dans son combat ce qui lui avait manqué le plus c’ était l’ appui d’ une compagne ...
    Alain qui plus est doit faire des jaloux et ceci dans les deux camps car bien qu’ ayant son âge je ne suis pas aussi bien " conservé " sauf mes cheveux ...
    Seul point commun que j’ ai avec lui c’ est le prénom !!! Rire attristé ...
    Allez tout ça c’ est de la roupie de sansonnet comme disait feu mon paternel !!!
    Et tant mieux que tout cela éclate au grand jour et aux chiottes la pudibonderie qui n’ a rien à voir avec la pudeur !!!


  • Merci Alain pour ces déclarations importantes pour ceux qui voulait des reponses , moi perso je n en ai pas besoin,musulman chiite et fiere de l etre je t ai toujours soutenu et je te soutiendrais toujours la vérité quoqu il en coute, pour les autres dissence 2.0 je savais déja depuis un moment qu ils te detestaient, qu ils te jalousaient d ailleurs je n ai jamais apprécié ces dissident zero for me. en tant que musulman j ai bien sur à traver le coran et la famille du prophete une certaine vision de la pudeur, mais toi tu n as rien demandé puisque on a fait etalage de ta vie privée. camarade, mon frere total soutiens d ailleurs tu ecris sur mon mur facebook. et je t ai envoyé un message de soliadarité.(faut pas que j oublie de me réadhérer,mon adhésion vient d’expirer ya pas longtemps)


  • tout est dit.... chacun son opinion sur cette vidéo, mais je pense qu’il a bien expliqué tout cette histoire merdique. Même si je ne suis pas totalement dans sa vision de réconciliation, cet homme est sincère et courageux.


  • Bravo..... et vous faites bien de rappeler d’où vient la dissidences.


  • Bon, de toute façon, tout ça ne représentait une affaire très importante....Sur le fond, il va de soi que plus le combat se précise, plus les choses se décantent. Le problème d’un combat politique, c’est que tout est conditionné par la loyauté de vos "compagnons de route" et il va de soi que le léger problème de Soral est peut être de se perdre en justifications et ainsi de de fonctionner trop à l’affectif dans une entreprise pragmatique et très dure. Tout le monde a compris que ce dernier s’était fait aguicher par une nabilla black et que sur le coup d’une colère, il avait répondu de façon (vaguement) inappropriée. L’important et de comprendre que les rapports humains sont bien agencés, et que si les rats quittent le navire, ce n’est pas pour le réintegrer par la suite,On ne se retourne pas sur ceux qui ont trahis, à savoir que les branches mortes tombent d’elles même, dans le politique comme ailleurs.Henri IV fut un grand roi, mais aussi parce qu’il fut entouré de conseillers d’une compétence exceptionnelle ; l’aspect intuitif compte donc aussi beaucoup. On peut donc ainsi constater qu’il n’y a pas de grosses pertes( salim laibi,dalton, seba étaient pour moi des communautaristes déguisés, mégalomanes et inconstants, pas assez subtils pour comprendre la motivation de notre combat) à part peut être Tepa, qui semblait honnête quoique naif.Le tout est donc de s’entourer de gens stables, efficaces, et d’un certain niveau, si possible universitaire( Chouard, sigaut , Hillard), qui peuvent argumenter et pérenniser notre action.Je ne doute même plus que le combat engagé puisse aboutir favorablement, bien qu’il fût incertain au début.De toute façon, le terme"dissident" m’agace, il fait connoté ado pour moi,nous sommes plus des résistants proposant un modèle alternatif a tout les niveaux. Le problème d’internet, lui, viens du fait qu’il amène une conception anglo saxonne d’anonymat et de pseudo liberté ou en fait la médiocrité et la violence ont libre court( cf le suicide de collégiennes harcelées, ou sont les "modérateurs" ?) Je reste néanmoins confiant sur le fait que cette culture d’impudeur et de police des braguettes ne s’installera pas durablement dans notre pays latin, malgré closer et autre facebook....Bon courage donc à vous Alain et n’oubliez jamais une vérité toute simple : les gens vraiment authentiques, eux, ne lâchent jamais en cours de route.....


  • Wouaouh ! ça chauffe en ce moment ! j’espère que ça va s’arranger !

    Mais je constate qu’il n’explique rien par rapport à Farida, dont je persiste à penser (au vu des textes publiés) que c’est elle qui s’est reçue un coup dans le dos et pas le contraire ...

    Soral se serait-il fait manipuler dans cette affaire ? ce ne serait pas si étonnant quand on voit qu’il agit parfois avec une certaine naïveté ... qui finit par lui nuire ...

     

    • Suite.
      3- Tepa. Syndrôme de la grosse tête sans doute. Tepa n’est ni intellectuel, ni journaliste. Je commence à me méfier des faux gentils. Après être passer par toutes les cases de la dissidence, il prétend pouvoir se situer au-dessus de tous et donner des leçons aux uns et autres. Sous couvert de liberté d’expression, il fait du buzz sur le dos de la dissidence sans rien produire lui-même. N’importe qui peut faire des vidéos des uns ou des autres. Le mérite est minime. Se vantant d’avoir de l’audience grâce à un canular de 1er avril (c’est révélateur non ?), il doit en réalité l’essentiel à Alain Soral. Au niveau stratégie, il court derrière toutes les polémiques médiocre de la dissidence au nom de quoi ? Liberté d’expression ou buzz sur le dos d’Alain ? Après Jean Robin (2 couches), Farida Belghoul, Marc George, qui ? Agnès Soral ? Thierry Ardisson ? C’est quoi çà ? Entrevue version dissidence ? Closer ? Quand on se prétend représenter la Résistance (ça va les chevilles ?), on fait un peu attention à sa stratégie et au delà des principes de "Liberté d’expression", il y a des principes de simple dignité humaine. Apparemment, c’est déjà trop demander.


    • Re-post première partie qui n’est pas passée.
      Je me permet de livrer ici ce qui n’est qu’une vision personnelle et pas du tout un point de vue officiel.
      1- Farida Belghoul : il y a eu des divergences concernant l’organisation et la stratégie de la FAPEC, et sans doute aussi des difficultés à s’entendre au niveau inter-personnel. Les personnes concernées ont alors choisi de quitter l’association en faisant le moins de remous possible, une sorte de séparation à l’amiable. F.B. a très mal pris cette décision et a voulu, SEULE, en faire un scandale public en accusant de façon totalement diffamatoire les personnes qui l’ont lâché. Rancunière et aigrie, ce n’est pas joli joli. Elle s’est plombée toute seule et en beauté. Alain Soral n’a jamais été concerné de près ou de loin dans cette histoire. La question est donc, pourquoi F.B. s’en est-elle pris à A.S. ? Son comportement permet de comprendre après coup pourquoi certains ait préféré s’éloigner d’elle, non ?
      2-Salim Laïbi : il n’a jamais réellement soutenu E&R. Je ne sais pas s’il était adhérent. Retrospectivement, il apparaît comme le roi de l’hypocrisie. Son côté prétentieux, méprisant et hystérique ne plaisait pas à beaucoup de monde à E&R pour en avoir discuter. Pourtant, je l’ai plutôt défendu par esprit "E&Rien". Effectivement, en tant que Soralien (il paraitrait que c’est une tare), j’ai été bien con de lui accorder ma confiance. Salim a parlé d’une lettre et de mails qu’il aurait envoyer à Soral. J’attend qu’il les publie, qu’on connaisse les détails puissent qu’il a l’air d’aimer çà. Salim n’a en réalité jamais existé ailleurs que sur le net pour des vidéos où il faisait surtout marrer tous les geeks. S’il prétend que Soral s’attribue le travail des autres, j’aimerais bien qu’il cesse donc de vendre les livres écrit par d’autres et d’inviter des gens qui ne lui doivent rien.


    • à Seber
      Sur Tepa, tu exagères un peu. J’entends tes propos, mais tout de même, t’y vas fort.
      Oui, il a invité des "ennemis" d’AS (qui ne servent à rien) et oui quand il parle de AS dans le court extrait vidéo, c’est vrai qu’il est horrible. Je regarde beaucoup les émissions de Metatv et franchement, je ne l’avais jamais vu ainsi (je n’ai pas regardé les émissions ayant comme invités ceux que tu as cité).
      Je trouve qu’il est un peu exagéré de le mettre dans le même panier que LLP, Joe Dalton et autre zozos.


  • Tu as bien fait d’affronter ce ramassis de boue. Tu en sors encore une fois grandie.
    Je suis à l’UPR. Ton honnêteté et ton honneur sont ce qu’il y a de plus précieux.


  • Bravo Monsieur Soral ! Digne, calme et raisonné. Voilà la meilleure des défenses !


  • #1047677

    Des selfies j’en ai fait aussi et c’est supposé rester dans la sphère privé, Alain ce sont tes idées que l’on suit pas ta vie privée. Nous vaincrons avec péril


  • Merci Alain.
    De toute façon vous n’aviez pas vraiment besoin de vous justifiez pour moi, en fait cette affaire ridicule m’a encore plus rapproché de votre combat... Ca pue tellement de l’autre coté que l’hésitation ne se pose meme pas en fait..

    Ce qui m’aura le plus déçu, c’est la satisfaction de certaines personnes que je connais pourtant intelligentes, qui se sont betement contenté de ca pour se réjouir de vos casseroles..

    Je ne voulais pas payer les vidéos 2€, je ne voulais pas envoyer de dons, mais ils m’y obligent..


  • Lumineux ! Cela fait plaisir de voir Alain Soral toujours aussi solide et réactif, avec toujours un coup d’avance ! De tout coeur avec lui dans ce combat politique et économique. Et j’espère que ses « ennemis » de pacotille en prendront de la graine et se serviront de cette bonne leçon pour reprendre le combat à leur niveau, dans la vie réelle cette fois...


  • Alain Soral nous montre, en meme temps que sa grandeur d’ame, une analyse d’une terrible pertinence. Comme d’habitude (en mieux).

    Soutien INCONDITIONNEL.
    La sortie du 2.0 c’est maintenant.


  • Moi qui suit Soral depuis plus de 7 ans, j’ai rien appris dans cette vidéo, tout ce qu’il a dit, mis à part sur ses proches, est exactement ce que je me suis dit au moment de l’affaire. La première chose que je me suis dit c’est qu’est-ce qu’ils ont fait (Laïbi, etc.) pour que Alain les déconsidèrent... Je pensais d’ailleurs au chantage du système avant ses indices. D’une manière générale, je l’ai toujours soutenu, Soral, même si parfois, je ne suis pas d’accord avec lui, notemment sur le FN. J’ai toujours pensé que c’était pas la bon camp, mais en règle générale, je suis d’accord avec ses analyses. Je suis d’ailleurs content qu’il a monté son partie, car je vais pouvoir me remettre à voter, même pour des petites élections, c’est déjà pas mal, car comme il le dit, pour les présidentiels, il faut 500 signatures, donc être homologué par le système. Bon courage, Alain et t’inquiète pas, nous les vrais saviont que c’était une manipulation, mais tu as eu raison de faire une vidéo, car j’ai l’impression que cela illustre encore plus la justesse de tes analyses...


  • Tout était déjà très clair pour moi. La mise au point est juste le petit plus qui confirme.

    Par contre il y a un point qui me dérange : s’il y a des gens dont on voit assez vite qu’ils n’ont pas une grosse consistance, il y en a d’autre sur qui je pense il faudrait donner plus d’explication quant à la discorde, car ils ne me semblait des gens plus structuré, mieux instruit. Je pense notamment à Farida Belghoul ou Tepa.

    Je crois que c’est important qu’il donne sa version des faits lorsqu’il a en face de lui des gens qui ont une certaine crédibilité, même s’ils n’ont pas une vrai notoriété.

    Il me semble important pour les gens qui suivent la dissidence d’avoir de la clarté lorsqu’il y a des divergences importantes.

     

    • Farida a un coté hystérique qui me déplaît, même si je respecte et salue son combat et sa vaillance. En revanche, pour Tepa ça me fait chi*e*r ce mec est vraiment un bon. Après je ne connais pas l’ensemble de l’affaire mais je trouve ça dommage.


    • @ Poitevin79 : je ne vois pas où Tepa aurait "cassé" Soral. Au contraire, dans son interview avec Jean Robin, celui-ci essaie de lui faire dire du mal de lui, et il résiste.

      Oui, Tepa est un bon, et le restera. Et bien sûr, respect et soutien à Alain Soral, qui est toujours, malgré son sale caractère, largement au-dessus des autres intellectuellement parlant. Et même humainement, si on accepte que sa brutalité n’est que sa façon de nous montrer l’urgence à nous élever, au lieu de discutailler de choses accessoires.


    • Tout à fait d’accord. Pourquoi Soral s est il autant étendu sur cette basse affaire Binti ? LEs explications sont tellement évidentes !!! En revanche, l’affaire Beghoul, hautement moins compréhensible, mériterait d’être étayée et non être relayée au rang de sous-entendues. L’affaire Belghoul dessert Soral, c est pourquoi il aurait vraiment intérêt à répondre à la demande de Farida au nom de la Réconciliation Nationale. Contrairement à Salim Laibi, Farida Belghoul se mouille et mène une action plus que concrète et mérite clairement plus d’explications que cette déception amoureuse virtuelle dont on en a que faire


    • @ Maric : d’accord avec vous. Personnellement j’ai quelques doutes sur les réelles capacités rassembleuses de Farida (pas sur son énergie), et peut-être est-ce là le centre de l’affaire, mais cela mérite clarification. On n’est quand même pas au niveau du pitre penseur aigri...

      Et pour Tepa, je cherche toujours où il aurait pu dire quelque chose de réellement offensant ou stupide sur Alain Soral... qu’on a évidemment le droit de critiquer, mais de préférence sur des bases solides !


  • Bon bon bon.
    Nous ne sommes que des hommes en effet, le rappel sur les valeurs Helleno-Chrétienne est convaincant.

    J’étais très déçu de cette photo mais même avec ça, la vidéo du LP (Salim Laibi) m’a paru creuse. Je n’ai pourtant rien contre lui, j’ai vu et apprécié certains de ces commentaires, mais le voir retourner sa veste genre "je le savais, maintenant je balance", alors qu’il était encore bras dessus bras dessous avec Soral quelques mois avant : pas crédible.

    Allez courage pour la suite.


  • Alain soral. On ne peut plus clair et net. Respect et honneur. Homme de valeurs..sincèrement je le pense. Soral président .. Un poutine pour la France


  • De 100% avec Alain Soral, je passe à 100000000%


  • Fidèle depuis la première heure du site ER ; je renouvelle mon soutien car les thématiques d’Alain soral sont aussi les miennes : ce sont celles que l’on rencontre dès que l’on sort de chez soi et même sans sortir en allumant la tv.
    C’est un plaisir d’écouter ces dernières vidéos "libération sexuelle"
    quand vous écoutez soraloscopie, c’est pathétique..oui y a de l’argent en jeu mais cela permet à des gens comme moi de s’informer..
    j’espère que le parti créé aura du succès et fera pâlir plus d’un.
    cette affaire lui permet de faire le ménage, c’est maintenant qu’il faut le faire.
    courage, le peuple vous soutient...


  • Merci Mr Soral,

    Je suis française d’origine algérienne et de confession musulmane, vous avez mon soutien indéfectible.Depuis le début cette affaire sentait le roussi, je ne comprends pas comment Mr Laibi est tombé dans le panneau, je ne vais pas insulter Mr Laibi (par rapport à ses travaux), la seule chose qu’il peut faire c’est de revenir à la raison ; je pense qu’il à dû subir des pressions ou bien c’est mal renseigné sur cette histoire sans fondement !!!!!

    La vrai dissidence vous aime Mr Soral
    Longue vie et que dieu vous protège.


  • #1047708
    le 03/12/2014 par Français-Musulman Pro Soral
    Alain Soral – Violence du système et inconsistance de la dissidence

    Je suis doublement heureux de cette mise au point. Tout d’abord au niveau personnel j’ai résisté car bien qu’ayant visionné les vidéos de LLP , les photos et autres articles, dès le départ je me disais que même si sa conception de la sexualité était différente de la notre, c’est son problème et c’est le personnage public qui importe et non le privé. Au niveau public, A.S. se devait de parler de cette affaire et de clarifier son positionnement culturel, esthétique etc. Un ami me dit toujours qu’A.S. est un suprématiste blanc, c’est son droit et je dirai même son devoir, il est français, gaulois, il vit selon les codes de sa culture et il n’a pas à adopter les valeurs d’autres civilisations sauf s’il le veut lui-même. En tous cas, en tant que français Musulman, je ne me sens pas un adepte d’un gourou, ni un goumier, la preuve c’est que je ne l’idolâtre pas et considère toujours qu’il a une tendance assez facile à être grossier ou monopoliser la parole ; mais comme je ne suis ni psychologue, ni son ami intime donc je m’en tape de cela. Par contre au niveau des idées et au niveau stratégique, je crois qu’il est, et de loin, le meilleur ami des Musulmans. Je suis par contre très déçu de certains prétendus alliés qui se sont laissés dominer par leur égo ! Même si tant est de croire qu’A Soral a été insultant à leur égard, il fallait ou régler ça dans le privé ou prendre ses distances sans insulteset sans se mettre à faire des vidéos contre lui. Ce jeu là est facile, car on peut toujours trouver des aspects lugubres aux gens, sauf qu’A S les révèle lui-même ces aspects ! Bref, je ne parle pas aux français de souche mais aux Français musulmans qui seraient sceptiques : Alain Soral n’a pas vocation à être ou se comporter comme un Musulman, et d’ailleurs à beaucoup d’égards il adopte des valeurs musulmanes que beaucoup de prétendus Musulmans n’ont pas. Bref, de la même façon que je ne consomme que de la viande casher vendue chez les juifs car je en fais pas confiance à mes prétendus corréligionnaires, je fais plus confiance en Alain Soral qu’a certains de mes corréligionaires. A ces coreligionnaires, notamment de Marseille, si vous teniez vraiment à le guider à la façon islamique, vous lui parleriez en privé car ce que vous faîtes la est déplorable et pathétique !


  • Tepa de Meta TV ne vous a pas manqué de respect je trouve, pendant la même vidéo avec Jean Robin il a chanté vos louanges Mr Soral. Je vous admire, ainsi que Dieudonné Soral et les autres et j’aimerai juste que vous vous réconciliez publiquement afin de nous serrer les coudes pour soutenir votre parti lors des prochaines élections.

     

    • Tout à fait, autant certains acteurs de la "dissidence" on injustement attaqué Alain au moment où il se trouvait dans une position difficile, autant MetaTV l’a plutôt soutenu, tout en restant critiques et indépendants. Je pense qu’il y a malentendu, contrairement à E&R, MetaTV ne filtre pas les invités à l’entrée (pour le pire et le meilleur), c’est la liberté d’expression totale, avec les problèmes que ça comporte. Ils ont par exemple invité un type qui croit que les nazis ont une base au pôle nord et que la terre est creuse (Roch Sauqueure), une folle qui pense que son cerveau a été piraté par la CIA via ondes radio et qui fait une crise d’attaque en plein direct (Béatrice El Bez), et j’en passe. Dans ce contexte de liberté d’expression totale quelqu’un comme Jean Robin (qui leur a craché à la gueule par la suite) ou Marc George sont tout à fait à leur place chez MetaTV, d’autant que leurs invitations étaient programmées de longue date, bien avant le lancement de RecNat (idem pour la réponse de Farida Belghoul).

      Peut être que Alain n’était pas au courant de cette ligne éditoriale permissive et a pris l’invitation de ses détracteurs comme une attaque ?

      Certes E&R est pionnière, mais cela ne veut pas dire que ceux qui arrivent après doivent adhérer à 100% la ligne E&R, MetaTV ne fait pas du E&R bis, ils adoptent une liberté de parole plus radicale, donc plus risquée, on devrait s’en féliciter, même si le prix à payer est une tribune pour Jean Robin et Marc George (y’a qu’a lire les messages sur le tchat, les questions des métanautes et les critiques émises par Tepa pour voir qu’ils n’ont dupé personne). C’est vraiment dommage, surtout que Tepa ne cache pas sa préférence envers les thèses de Soral que celles de Robin, y compris durant l’interview de Robin.


  • #1047713

    Soral le grand, le courageux face à la légion d’Ibis.

    Il incarne la France comme on l’aime.

    C’est vrai que Soral a offert la plus grande tribune de France et même a l’extérieur de la France.
    Nous on reste fidèle aux valeurs noble proche des faibles et debout, courageux devant les soldats de la légion d’Ibis.

    Nous sommes contre la violence mais plutôt argument factuel contre arguments factuel.

    On répond au Tacotac, vous avez des questions, nous avons des réponses monsieur


  • Monsieur Soral, je regrette que vous ayez à nous dévoiler ainsi votre intimité, mais suite aux attaques "sous la ceinture" dont vous avez été la victime, je trouve dans cette réponse la preuve nécessaire de votre respect envers tous. Vous présentez une forme d’abnégation quant à votre propre personne qui force la reconnaissance (pour nous tous qui croyons en ce combat pour la reconquête de nos libertés). Je crois que tout auditeur sérieux et empathique aura compris que malgré les travers que tout Homme possède, vous avez fait la preuve de vérité et de transparence publique, chose dont peu d’entre nous pouvons nous prévaloir, et par là-même méritez le renouvellement ou la continuité de notre confiance. Je regrette toujours les commentaires d’idolâtries et de béatifications qui parsème vos interventions, signes -selon moi- d’un manque de maturité certain d’un nombre non-négligeable d’internautes. Mais ayant le recul pour l’observer, je ne manque cependant pas de souligner à mon tour la confiance et l’amitié que je vous porte. En vous souhaitant tout le bien que nous pouvons nous souhaitez à nous même.


  • Au contraire, je trouve que cette pseudo-affaire arrive à point nommé car elle accélère le processus des masques qui tombent...la violence va sûrement s’intensifier(manipulations, mensonges, provocations et tentatives de division) mais l’avantage c’est qu’ on y verra plus clair dans quelques temps...
    L’être humain n’est et ne reste qu’un homme...oublier le juste combat et la fraternité pour...soi-même...exister sur la toile grâce à la "dissidence" est monté à la tête de certains malheureusement...faire les choses par convictions ou par besoin de reconnaissance, la est la question.


  • Très étonné de voir Mr Soral dévoiler toute cette partie privée qui ne regarde que lui !

    Cet exercice a du être très difficile pour lui et il l’a fait pour la compréhension du plus grand nombre
    et à cause des détracteurs et des "trolls" qui n’attendent que la moindre polémique pour monter au créneau lachement pendant qu’ils vivent caché derrière leurs ordinateurs en guise de forêt.

    J’invite donc toutes ces personnes en quête de pureté et de justice à s’impliquer dans le nouveau mouvement RECONCILIATION NATIONALE afin de développer le parti ou de se taire à jamais !

    Merci à vous et vive la France qui retourne à ses valeurs (il y a du travail j’avoue :-) )


  • C’est quoi le problème avec Tepa ?
    Je viens de voir son intervention avec Jeannot de Boulogne, et il est plutôt objectif sur soral, et ne se laisse pas spécialement prendre dans la médiocrité du boulet à sa droite.

     

  • monsieur soral bonjour,tres bonne video.je suis tres decu par llp qui s’acharne sur vous


  • Soutien intellectuel et affectueux TOTAL à Alain.


  • Ca fait plaisir de vous entendre parler de tout ça calmement..
    ca vous fait du bien autant qu’à nous de vous entendre..on le sent à votre voix
    qui au fil de l’interview reprend en assurance parce que vous savez
    que vous allez être compris. J’ai écouter les confessions de binti
    sur une émission émise sur youtube.. Les deux dames qui la recevaient étaient
    assez pro il faut le dire.. elles voulaient leur buzz, mais elles etaient objectives, avec des questions du style, faut quand même être deux pour jouer à "tout ça". etc.. et tout le monde a bien capté qu’il n’y avait pas d’affaire comme vous le soulignez fort bien, vous avez croisé votre valérie tri machin à vous.. une soif de vengeance déplorable habite les bas esprits c’est ainsi ... c’est navrant, débile et humiliant mais pas pour vous, pour elle surtout
    qui en soif de notoriété a été pleurer chez dalton pour les memes raisons. Ils se sont ramassés. Mais par contre, pour Tepa je comprends toujours
    pas.. pour Farida encore moins..


  • Encore une fois merci !
    merci pour ces mots toujours pesées toujours calibrés, sensé..
    qui permettent de bien traduire la pensée globale du "français" qu’il soit de souche ou d’immigration avant tout fier de cette terre,

    il est vrai que certains propos ou agissement notamment envers tepa m’ont un peu choqué mais nul n’est parfait

    j’appuierai comme quoi la France n’est pas une terre racialiste par essence....

    lors des guerre franco-britannique nombre de français fuyant l’actuel canada ramèneront avec eux des amérindiennes, car oui il y eu de nombreux mariages mixtes,
    les chefs de tribus n’hésitant pas à marier leur filles avec des français....
    de plus des amérindiens furent encourager aussi a venir vivre sur la terre de France (les noms existent)
    ce qui fait qu’aujourd’hui des français de souche "blancs" tant méprisés a l’heure actuelle porte en eux des gènes amérindiens ( region poitou charentes, guyenne, loire, normandie)

    l’ont pourrait citer pletore d’exemple selon les régions et les époques

    preuve si il fallait encore le prouver que non la question française n’est pas raciale !

     

    • Encore une fois on a le droit a une parfaite vision a sens unique de l’histoire, quand la france s’allie avec les amerindiens c’est pour emmerder les anglais pas parce qu’ils aiment les amerindiens et veulent les intégrer dans l’identité francaise...

      Quand les anglais engagent arment des rebelions africaines pour attaquer les forts coloniaux Hollandais en Afrique ils ne le font pas parce qu’ils aiment les africains mais parce qu’ils ont intérêts a privilégier un camp pour pouvoir assoir leur domination dans la région.

      Alors stop à la revision des faits historiques à sens unique. L’histoire de France n’est pas vraiment glorieuse dans de nombreuses périodes de l’histoire de France


    • Au lieu de crier à la révision.....va chercher ton bonheur aux archives !
      je te parle d’histoire populaire et social sur le sol français


  • Super, merci a toi Alain d’avoir le courage de faire face avec prestance a ces sordides manipulations ultra politiques...
    On sent qu’on a affaire a quelqu’un, a un Homme avec un grand H !
    Toi et Dieudo vous sortez toujours renforcé des coups bas qu’ils vous adressent, c’est sa la vrai dissidence, celle qui ne se dégonfle pas. C’est un grand signe de sincérité, et sa confirme la Foi que j’ai en votre mouvement qui sent bon l’honnêteté.
    Vous êtes au service de la vérité authentique, et ce monde de mensonge tremble, vous êtes son pire ennemi comme le peuple qui se lève aussi, un peuple de Gaulois libres et fier de ses racines, qu’elles soient gauloises ou Africaines c’est la même force profondément terrienne, je dirais même païenne qui nous pousse a nous soulever contre le mensonge et l’oppression qui sévit au cœur de notre monde.
    Le peuple authentique de France est avec vous !
    _


  • Respect, monsieur Soral. Je vous suis et vous soutiens.
    Cependant j’ai eu l’impression que vous vouliez faire croire qu’on pouvait être un paillard amateur de femmes et un bon catholique ! Moi qui fréquente la Fraternité SPX depuis quelques mois, j’ai juste l’impression que c’est tout le contraire. "Le péché d’impureté rend l’âme esclave du corps". C’est du moins ce que le prêtre nous dit...

     

    • Le choix de la chanson de Brassens (écoutez les paroles en vous bouchant les oreilles) montre qu’il y a quand même, c’est le MOINS qu’on puisse dire ! certaines confusions ...


    • Brassens incarnait l’esprit français ; il a chanté des chansons grivoises et anticléricales mais il a aussi chanté à propos de Vatican II : " Ces oiseaux sont des enragés, qui scient, rognent et tranchent la bonne et vieille branche sur laquelle ils sont assis,..." (Chanson "Tempête dans un bénitier")


  • Sans moi aucuns n’existeraient...(en gros) ; c’est peut être vrai pour certains, mais quand on aime la complexité...
    Les attaques qu’a subit Tépa de Meta tv, alors qu’il s’est bien gardé de rentrer dans le jeu des insultes... On vous a connus plus chevaleresque.
    Je met ça sur le coup du stress et des énormes pressions. Mais il ne faut pas voir des ennemis là ou il n’y en a pas.

     

    • En fait il n’y a justement pas d’attaques, enfin pas dans cette vidéo. Il ramène juste chacun à ses paroles. Je n’avais pas vu Tepa interviewé par Jean Robin, il se fait un peu de mal. Après s’il est resté mesuré, tant mieux pour lui.


    • J’ai dû rater un épisode car je ne sais pas de quelles attaques il s’agit. Et je n’ai en outre pas entendu Tepa dire des choses bien méchantes sur Alain... mais il est vrai qu’il parle beaucoup et que je n’ai pas le temps de l’écouter très souvent !


    • Franchement, vous croyez que LLP et Tepa seraient là où ils sont si Alain Soral n’avait pas été là ? J’en doute fortement. Un petit merci, une reconnaissance serait trop demander ? Et puis les coups de p.ute par derrière qu’on ne connait pas, il fallait qu’il tende la joue gauche peut-être ? Pas vraiment le style du bonhomme.

       

      • Alain et Dieudo doivent aussi leur succès initial au système médiatique, crois-tu qu’ils en seraient là aujourd’hui sans le eux ? Si on suit ta logique, cela voudrait dire que Alain et Dieudo n’ont pas le droit d’émettre la moindre critique envers les médias !

        Surtout que MetaTV n’a rien dit contre Alain, ils ont donné la parole à des gens qui sont contre Alain, c’est différent. Au contraire, Tepa a souvent affiché des positions très proches de celle d’Alain.

        Pour une réconciliation Soral/Tepa !


    • Les chansons de salle de garde
      Ont toujours été de mon goût,
      Et je suis bien malheureux, car de
      Nos jours on n’en crée plus beaucoup.
      Pour ajouter au patrimoine
      Folklorique des carabins
      Folklorique des carabins
      J’en ai fait une, putain de moine,
      Plaise à Dieu qu’elle plaise aux copains. x2

      Ancienne enfant d’Marie-salope
      Mélanie, la bonne au curé,
      Dedans ses trompes de Fallope,
      S’introduit des cierges sacrés.
      Des cierges de cire d’abeille
      Plus onéreux, mais bien meilleurs,
      Plus onéreux, mais bien meilleurs
      Dame ! la qualité se paye
      A Saint-Sulpice, comme ailleurs
      A Saint-Sulpice, comme ailleurs.

      Quand son bon maître lui dit : "Est-ce
      Trop vous demander Mélanie,
      De n’user, par délicatesse,
      Que de cierges non encore bénits ?"
      Du tac au tac, elle réplique
      Moi, je préfère qu’ils le soient,
      Moi, je préfère qu’ils le soient,
      Car je suis bonne catholique
      Elle a raison, ça va de soi
      Elle a raison, ça va de soi.

      Elle vous emprunte un cierge à Pâques
      Vous le rend à la Trinité.
      Non, non, non, ne me dites pas que
      C’est normal de tant le garder.
      Aux obsèques d’un con célèbre,
      Sur la bière, ayant aperçu,
      Sur la bière, ayant aperçu,
      Un merveilleux cierge funèbre,
      Elle partit à cheval dessus
      Elle partit à cheval dessus.

      Son mari, pris dans la tempête
      La Paimpolaise était en train
      De vouer, c’était pas si bête,
      Un cierge au patron des marins.
      Ce pieux flambeau qui vacille
      Mélanie se l’est octroyé,
      Mélanie se l’est octroyé,
      Alors le saint, cet imbécile,
      Laissa le marin se noyer
      Laissa le marin se noyer.

      Les bons fidèles qui désirent
      Garder pour eux, sur le chemin
      Des processions, leur bout de cire
      Doiv’nt le tenir à quatre mains,
      Car quand elle s’en mêl’, sainte vierge,
      Elle cause un désastre, un malheur
      Elle cause un désastre, un malheur.
      La Saint-Barthélemy des cierges,
      C’est le jour de la Chandeleur
      C’est le jour de la Chandeleur.

      Souvent quand elle les abandonne,
      Les cierges sont périmés ;
      La saint’ famill’ nous le pardonne
      Plus moyen de les rallumer.
      Comme ell’ remue, comme elle se cabre,
      Comme elle fait des soubresauts,
      Comme elle fait des soubresauts,
      En retournant au candélabre,
      Ils sont souvent en p’tits morceaux
      Ils sont souvent en p’tits morceaux.

      Et comme elle n’est pas de glace,
      Parfois quand elle les restitue
      Et qu’on veut les remettre en place,
      Ils sont complètement fondus.
      Et comme en outre elle n’est pas franche,
      Il arrive neuf fois sur dix
      Il arrive neuf fois sur dix
      Qu’sur un chandelier à sept branches
      Elle n’en rapporte que six
      Elle n’en rapporte

       

      • Beaucoup attendaient une justification de ce jus de boudin par le maitre queue (jeu de mot), beaucoup sauf moiiiiiiiiiiii...
        Cette triviale poursuite, rien à fouttre... Cela sentait un peu la pièce montée, non ?

        En tout cas mise au point virile du Président, comme j’aime.

        Repassons de suite aux choses sérieuses... Lachons "ses" gonades et repassons aux pyrotechniques... Réconciliation Nationale reprend l’Offensive citoyenne... Boum en 2015 !


    • merci beaucoup Alain pour la vidéo, je l’écoute tout a l’heure quand j’ai le temps !

       

      • Je viens de la finir et vraiment complet comme vidéo, tout est bien expliqué de A à Z du pseudo-scandale jusqu’à la vraie nature de la société française, en passant par la vie de Soral et l’assassinat de Tupac(un autre grand dissident), l’amitié franco-amérindienne etc.. aucune chance laissé aux détracteurs, bravo et lache pas !


    • C.Q.F.D.
      ...Morceau de Quenelle les dentistes en région PACA , celle-ci vaut bien la radiographie à trois jambes.
      Alain T.


    • Après cette brillante explication, on peut passer à autre chose, car il y a encore beaucoup de boulot et un long chemin à faire.

      Merci Alain !


    • Merci m.Soral pour ces mises au point.
      J’avoue ne pas avoir suivi ni compris cette histoire "Binti" et cette photo de nu. Je n’ai d’ailleurs pas cherché à savoir car le côté presse de caniveau me répugne (je fuis cela comme une peste). J’attendais donc que ce soit vous et vous seul qui éclaircissiez cette eau trouble !
      Je vous soutiens (en dépit de mon lien avec le FN) pour votre grand courage et je ne vous lâcherai pas.
      Je dois vous dire aussi, si vous lisez cela, que j’ai été peiné par le passage sur Tepa avec cette misérable petite chose de jean Robin. Oui, cela m’a fait beaucoup de peine car j’avoue que j’appréciais Tepa. Quelle déception !
      J’espère de tout cœur, qu’il se reprendra...


    • Un Soral de haute volée, charisme et raison. Soutien total ! Laïbi va pouvoir ramasser ses dents...


    • Respect. L’événement m ’avait secoué, et j ’ai failli douter. Ce manque de "foi" ne m ’honore pas. Cette vidéo m’a fait réaliser le niveau d ’engagement et de sacrifice d ’Alain Soral, niveau que je n ’atteindrai jamais. Soutien renouvelé et même renforcé par cette affaire. Comme quoi toute crise n’a pas que des effets négatifs.


    • Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Farida Belghoul ?


    • Top ! Rien ne vaut l’honneteté :)


    • Je m’étais interrogé, j’avais émis un avis ou deux jugés ici non recevables... Mais, enfin çà y est, l’intervention du Président Soral est parfaitement claire, nette et précise. Ca va aller, encore mieux que ce que l’on aurait pu penser.
      P.S. : Et la lettre de cette femme en final... Quelle femme !
      Les "moualeklaïbidaltonmescouilles" devraient prendre langue avec Gaiffe...


    • Après cette affaire privé très louche concernant Soral, je dois avouez qu’il reste convainquant et cohérent sur l’explication de ce soudain lynchage médiatique envers sa personne, ainsi que de la part des autres personnalités bien connu de la dissidence.

      Je ne suis pas d’accord avec tout ce que dis alain soral, même si je partage pratiquement à environ 80% de ses analyses. Je garde un profond respect pour cet homme qui vas au bout de ses idées et qu’il les assume sans complexe et sans fléchir face à l’empire.

      Je pense que même si Soral avais des côtés sombres qui sommeille naturellement en chaque être humain (Personne n’est parfait !), ça n’enlève rien à la pertinence de ses analyses sur certains sujets digne d’intérêt !


    • Salim Laïbi m’a beaucoup déçu à cracher sur Soral, qui est quand même un allié de poids dans la dissidence, et sur les soraëliens (comme il les appelle) comme s’ils étaient ses chiens. Cette histoire grotesque pue la manipulation contre le lancement de Réconciliation Nationale, je comprends pas comment il a pu se laisser entrainer dans le mouvement de lapidation. Soral est peut-être pas un enfant de cœur mais la moindre des choses était d’attendre que ça se calme, de ne surtout pas rajouter des coups, et de respecter les gens qui fréquentent E&R dans une démarche honnête et respectable de réinformation.


    • Marion Sigaut ne trahira jamais, parce qu’elle a quelque chose de concret à proposer au publique, elle a une oeuvre.
      Belghoul, Laibi, n’ont rien a proposer à par leur mauvaise humeur.

       

      • C’est exactement ça. Il faut être conscient de sa valeur pour témoigner de celle des autres. Les ambitieux sans talent croient pouvoir exister en rabaissant ceux qui leur font de l’ombre, mais ils ne font que s’agiter dans des sables mouvants.


    • En fait, la grossière erreur de LLP c’est de s’être pris pour quelqu’un de très important. Il suffit de voir comme il se présente :
      "Docteur" Salim Laïbi.
      C’est un peu pour dire :
      Voyez, je suis pas n’importe qui. Je suis un Docteur qui se mouille.

      Mais on s’en branle du titre. Honnêtement on s’en branle.
      Ce qui compte avant tout c’est ce que tu as fait.
      Pour LLP c’est des centaines de vidéos. Un site internet.
      2 bouquins. Un peu de politique (soutenu par Dieudo et Soral souvenez-vous)
      Une maison d’édition.
      Bon, à part ça y a quoi ? À part traiter des tas de gens de "dégénéré", de "malades mentaux" etc... Rien rien rien. Allez on balance un peu d’Islam par ci, un peu de René Guénon par là et basta.
      Bah voilà Salim, pour continuer à vivre tu vas balancer encore un peu de caca avec ta Soraloscopie et après tu vaudras plus un clou (ou une dent).

      La capacité de nuisance se limitera à du blabla entre tarés du net.
      D’ailleurs vous verrez, ça va se moualékiser à fond.
      Ce qui est très bien.
      Un peu de nettoyage.

      Quant à l’affaire Binti... Je vois franchement pas ce qui fait de Soral un "salopard"... J’ai beau chercher je vois pas...

      Cher Monsieur Soral, vous ne devriez plus vous emmerder avec ces mecs. On préférerait vous voir discuter avec des Michel Drac, Francis Cousin, Alain de Benoist, des mecs qui pensent, des mecs qui ont vraiment le niveau.

      Bon courage pour la suite, salutations de la Suisse !


    • Quelques questions à poser au "Libre Penseur" dès que possible. On va faire ca dans le style des avocats de Dieudonné :

      - Est il vrai que lui et la COBEMA ont appellé a voter PS pour les élections régionales de 2010 ? Et plus précisément en faveur du député Michel Vauzelle, maitre franc-macon, grand défenseur du mariage homosexuel ?

      - Est il avéré que dans le contexte de ce soutien, lui et la COBEMA ont demandé au député PS pour qui ils auraient appelé à voter, une subvention de 157.450 Euros ?

      - Est il vrai qu’il a justifié ce soutien au PS à son ami d’alors, Laurent James, par la nécessité du "compromis nécessaire pour avancer en politique ?"

      - Est il avéré que dans le contexte d’une discussion avec ce même Laurent James, Salim Laibi a affirmé considérer Alain Soral comme "une étape" pour lui ? Et si oui, une étape vers quoi ? La Présidence de la République ? Un siège de député affilié au Parti Socialiste ?

      - Est il vrai que Salim Laibi a porté plainte envers Omar Djellil, qui est l’auteur de cette affirmation, et a été débouté par le parquet ?

      - Dans son livre "La Faillite du monde moderne" Salim Laibi déclare avoir été initié aux problématiques de la dissidence en 2006. Pourquoi dans ce cas, le tableau offert par Nabe, qu’il brule dans l’une de ses videos "Naboscopie" est comporte une dédicace à son endroit, laquelle est datée de 2005 ?

      - Que doit on penser des affirmations de Laurent James, posant Salim Laibi comme le webmaster anonyme de Nabe en 2005 et avant, lequel se servait de son anonymat dans le but d’insulter les diverses personnalités avec qui il se trouvait en désaccord.

      Mon cher Salim, on aimerait bien te poser toutes ces questions sur ta page Facebook, ton site, ou en commentaire de tes videos, mais le problème c’est que tu ne nous laisse pas le faire. Tu censures systématiquement les opinions contraires à ta doxa personnelle.

      Soutien total à Alain Soral, contre les hyènes, les vautours et autres Judas.


    • Excellente mise au point ! Merci !


    • Je perds pas mon temps à polémiquer sur cette affaire Binti. Il y a plus grave.

      +1 Soutien à Alain


    • Je ne pensais même pas que Monsieur Soral eut à s’expliquer sur une affaire fabriquée de toute pièce par les officines sinistro-sionistes et leurs larbins, mais finalement, toute pédagogie est bonne à prendre et l’ exercice est parfaitement réussi.
      Sur ce terrain sionisto-glaiseux "nauséabond" qui nous rappelle, non pas les années 30 mais les méthodes habituelles des lâches et des escrocs, il fait preuve de franchise, intégrité, courage, comme dans tout ce qu’il entreprend.
      Monsieur Soral, je vous confirme qu’au niveau de mon entourage et du mien, vous sortez par le haut d’une saloperie venue de bien bas.


    • J’attendais avec curiosité comment M. Soral allait se relever après ce petit croche-pied vicieux, je suis pas déçu !

      Y’a pas à dire, c’est beau. Du grand art.

      Change pas, t’es le meilleur !


    • Soutien à vous monsieur Soral, continuez !


    • La bite et l’ couteau !! Y a qu’ çà d’ Vrai ! :)
      Sinon, belle mise au point, bravo !


    • Alain Soral pensent il vraiment qu’on cherche a le détruire pour ses prises de position anti raciste et en faveur d’une France multi raciale ?


    • Bravo à M. Soral, même s’il lui arrive de commettre quelques maladresses, dans l’ensemble il s’en sort plutôt bien, je n’ose pas imaginer la pression extrême qu’il doit subir au quotidien...

      Il y a juste une chose qui me gêne un peu, c’est ce message très maladroit publié sur ER pour discréditer Farida Belghoul, ainsi que le silence incompréhensible d’Alain Soral suite aux multiples appels de la présidente de la JRE. Je pense que c’est surtout cela qui est mal passé, bien plus que l’affaire Binti, je me trompe ?...

      J’espère qu’il y aura vraiment réconciliation dans ce sens également.
      Et j’espère aussi que LLP ira aussi dans ce sens.

      Tout comme Jésus Christ, sachons aussi pardonner à ceux qui nous ont offensés.

      Mais bon personne ne peux faire de sans faute, c’est ce qui ramène tout homme à sa dimension imparfaite contrairement à celle de Dieu. Tout l’art et le mérite consistent à accomplir de grandes choses avec cette nature imparfaite en prenant l’aide de Dieu.

      Cela ne change rien à ma vision de ce courageux héros français des temps moderne dont le physique est une sorte de mix entre un Jésus de Nazareth (pour les yeux) et un moine bouddhiste.

      Longue vie à M. Soral, à Dieudonné et à toute la dissidence ! L’union fait la force.


    • Merci pour la vidéo ! Nous l’avons tous attendue , et nous n’avons pas été déçus.
      Je suis Française, musulmane, voilée et je vous soutiens depuis longtemps. Et ce n’est certainement pas MAINTENANTque je vais vous lâcher !
      Je me dis que je n’avais pas envie d’avoir toutes ces explications de votre part ; c’est votre vie privée et ça ne me regarde pas ! Mais l’explication est d’une extrême violence. Ce qui légitime encore plus votre place de "leader".
      M. Soral, vous et moi sommes différents en théorie, mais nous avons la même vision de la France et du monde ! Oui je veux que la France retrouve sa grandeur ! Je suis pour une France catholique et non laïcarde.
      Quant à M. Alibi, ses attaques sont à la mesure du personnages et donc "faibles". Je ne l’ai jamais apprécié car dans la majorité de ses vidéos, il s’en prend à la vie privée des gens.

      Je prie pour vous parce que je connais l’ampleur de votre SACRIFICE.
      Rendez-vous aux prochaines élections !


    • C’est qui le patron , on sait que Soral s’emporte peut etre humiliant meme avec ceux qui l’aime ,a un égo plutot gonflé et s’emporte facilement , mais malgré tout ça personne je dis bien personne n’a produit le travail de réveil qu’il a fait sur la France , Laibi nous déçoit énormément , la plupart des gens qui crache sur Soral n’ont rien produit intellectuellement , ils ne font que dénonçer les mal façon du monde c’est mieux que rien mais ça ne donne certainement pas le droit de faire qu’ils font et encore moins de la manière dont ils le font .
      Soral c’est un mélange entre Morphéus et John Mc Lain.C’est comme ça qu’on l’aime.
      La maison royale Davidique la vraie soutiens Soral et ce depuis 2002.
      Pour le reste patience

       

    • Voilà enfin la video de mise au point que j’attendais, comme beaucoup.

      Les 20 premières minutes sont claires et répondent amplement aux attaques lancés contre monsieur Soral. J’avoue avoir douté de monsieur Soral, mais maintenant les doutes sont dissipés.

      Merci beaucoup, et continuez !

      PS le comportement de Salim Laïbi est plus que regrettable.


    • J’ai 26 ans et suis reconnaissant et le serai jusque la fin de mon destin envers ces personnalités fortes tels que le sont SORAL et DIEUDONNE. ((soupir) si COLUCHE avait eu internet...).

      A mes yeux, ils sont ce que beaucoup de nos ancêtres étaient tout naturellement lorsqu’il s’agissait de défendre son intégrité physique et intellectuelle ; son clan, sa famille, son âme et son Honneur.

      La plume de l’histoire c’est l’homme ! Et l’encre est son sang.
      Contemplez cette l’histoire mes frères, et comprenez que, ce que Dieu admire définitivement chez nous, c’est le Sacrifice par Amour...

      Courage messieurs.
      La guerre, même celle des idées, est violente et cru.
      De l’ombre environnant s’ouvriront soudain des milliers d’yeux bienfaiteurs...
      Vous n’êtes pas seuls. Les soldats du christ sont nombreux. Nul besoin d’en parler ni même d’en montrer de trop...

      Qu’avons nous à demander à Dieu si ce n’est seulement d’avoir la force nécessaire d’affronter ce qu’il a déjà écrit pour nous ?

      Vive la France !


    • Je sens toutes les mouettes venir prendre des notes et verser leurs écumes rageuses que leur petits cerveaux auront comprit.
      J’ai tenté de lire à leur niveau les propos d’Alain Soral pour en retirer ce qu’il faut pour le critiquer encore :
      J’imagine bien des gallinacés détourner ce qu’il dit sur sa femme, ou encore les photos sur les tribus africaines...On décèle vite le mécanisme du cerveau trollien.

      Je suis heureuse d’entendre Alain et de prouver encore une fois qu’il est bien au dessus de tout ça par son analyse intelligente de la situation.

      On est loin des insultes incessantes de Salim Laibi et autres

      Ce qui est certain c’est qu’ils font le sale boulot qui leur reviendra à la face dans pas très longtemps.

      Je n’en dit pas plus Alain à tout dit !


    • Bravo Alain tu as toute mon admiration. Quelle dignité. T’as raison sur toute la ligne. Force et honneur à toi !


    • Bravo Alain !
      Soutien total !


    • Merci pour l’explication. J’avais besoin.

      Et merci pour votre « désolé » ça nous rends plus grand, plus fort.
      Tenez bon ; et fight the good fight – de s’améliorer, en amour, tous les jours ; ça vous rendra plus honorables encore ; non dans l’œil de l’homme mais de Dieu (et des femmes aussi...).
      Vous êtes aimé ! même seul, surtout seul – non seulement par l’homme mais surtout par D...
      Bonne continuation.


    • LLP, Belghoul, Moualek, vous me faites honte d’être d’origine algérienne, soyez maudit !

      Alain Soral et Dieudo vous me rendez fier d’être Français, soyez bénis !

       

    • Cela m’attriste et me gêne de voir qu’Alain Soral a été obligé de parler de choses qui ne nous regardent absolument pas.
      En tous les cas, il l’a fait avec élégance et franchise.
      Cette histoire aura eu au moins le mérite de révéler ceux qui sont, ici sur E&R, de vrais soutiens
      .


    • MERCI ALAIN.......


    • Merci Alain...


    • Beaucoup d’émotion dans cette vidéo, beaucoup de franchise et de courage aussi , comme d’habitude , bref : respect total .


    • Le langage ici est bien plus contrôlé que sur facebook, ou les insultes "sous la ceinture" fusent 24/24.


    • La vérité est que ces détracteurs en question sentent la pression monter, donc ils ressentent le besoin de se désolidariser d’E&R (qui fait monter la tension avec le Pouvoir).
      Quelle bande de lâches ! On abandonne pas un général en pleine bataille. ça mérite d’avoir son dos contre un mur !

      Sont-ils bien certains de ce qu’ils font ?

      C’est quoi le projet ? Le désir d’effacer A.S de la scène ? De ne plus le voir monter au front de la Résistance ?
      Et qui subira tous les procès et autres formes de pression ?

      Lui il a les moyens de prendre des coups et de résister, il peut encaisser mais pas eux !
      Aussi longtemps qu’il canalisera les attaques du Système sur lui, ils seront relativement épargnés/ignorés.

      Le moins qu’on puisse faire est de le soutenir pour résister tous ensemble, derrière lui. Car si, dans le contexte présent, il tombe, on est tous fichus.
      Que ça vous plaise ou non, on a pas encore les moyens de se passer de lui (comme il le dit parfois, il aimerait bien pouvoir déléguer sa place à d’autres)

      C’était très bien quand l’accord tacite était d’être au front pour tirer sur le Système, tout en évitant de se retourner et de tirer sur d’autres résistants.
      Soral est un général (puisqu’il a créé une armée de Spartacus), tandis que les autres, ses détracteurs sont de simples troufions, voire des soudards qui ne pensent qu’à eux ou à leur communauté/idéologie.
      Je ne crois pas qu’on gagne des batailles et encore moins une guerre avec des troupes (hétéroclites) dissipées qui oublient qui est le puissant ennemi commun.

       

      • En voilà une fine et pertinente analyse...
        Il doit bien exister une Fable de La Fontaine qui nous parle de tout ce joli bestiaire, non ?
        Les pires cochons enragés ne pleurent-ils pas leur manque d’amour de la façon la pire qui soit ?
        Car c’est bien de ça que l’on crève tous non ?
        De quoi ?
        Du manque d’amour que j’viens d’dire !
        L’amour : notre seule garantie, notre seule assurance. Cotisation gratuite et succès certifié.


    • Je verrai bien Binti chez Ardisson, pour baver sur Soral et pousser la chansonnette .


    • Vous êtes, comme vous le disiez en 2007 sur RTL à Poincarré et à Fourest, dans la lignée de Baudrillard et de Muray.

      Philippe MURAY a aussi été élevé dans la religion catholique, son oeuvre en est imprégnée jusqu’à l’os,
      Et comme vous, comme par un fabuleux hasard catholique relevant une certaine Vérité, MURAY "adorait" les femmes

      CATHOLICITÉ->FEMMES->GÉNIE


    • Bon, j’écris juste pour affirmer mon soutien à Alain. Pas le bagage et sans doute pas le courage, je l’avoue, pour m’investir dans ce nouveau combat politique, je continuerais tout de même à payer mes cotisations (3eme année) et acheter KK. Mais quel manque de reconnaissance quand même, c’est navrant !!!
      Allez Alain prend soin de toi et de ta famille, et que le destin notre maitre à tous t’accorde la patience et la réussite dans ce monde et après car ton combat est noble.


    • Dans notre monde où les valeurs sont inversées, qui prétend être sioniste l’est, en effet, mais qui fait tourner notre monde à l’envers ? Les sionistes qui défendent la paix, ou les sionistes qui prônent la destruction par la guerre ?
      Alors, dans un monde à l’endroit, le sioniste qui ne se bat pas pour la paix combat la paix, et celui qui combat la paix est un jihadiste. Celui qui estime que la paix ne le rend pas assez riche alors que les guerres font sa puissance est un jihadiste et non un sioniste, merde, quand même !


    • Courage M. Soral, la vérité est de votre côté.


    • Prodigieux, prodigieux !


    • Il y a tout de même un truc qui m’échappe, au delà de la célébrité via le "buzz 2.0"

      E&R étant grosso modo une association patriote qui prône une réconciliation nationale via un retour à un sentiment de citoyenneté dans une nation, donc un retour aux valeurs Françaises qui existaient encore il y a 40 ou 50 ans et dans la foulée un rejet net aux communautarismes orchestrés par ... qui on sait et qui n’ont fait que diviser ... pour mieux régner, il me parait intéressant et curieux de voir que dans cette attaque, pas de vanillodermes et très très peu de chocodermes, dont certains avaient déjà un pied dans la soumission...

      Cardet, Ayoub ou Sigaut auraient pu aussi tomber dans le panneau, Dieudo aurait pu prendre ses distances, il n’en est rien, comme beaucoup de simples lecteurs d’E&R. Ils ont su garder la tête froide et comprendre le caractère venimeux de cette lame tendue.

      Par contre et j’insiste sur le non amalgame, donc merci de ne pas me tomber dessus à froid et sans arguments, bref, il me parait curieux de voir les renégats en scène depuis des mois : Moualek, Belghoul, Laïbi, magrébins modérés et ce "Dalton" Nado voyou rappeur notoire ...
      Si la TV diffame avec des Islamistes barbus, quelle message diffuse ce genre de personne en prônant des valeurs familiales et morales ainsi qu’une volonté de réconciliation et 3 pages FB et 5 manifs plus tard, sont traitres parmi les traitres.

      Ont-ils vraiment une soif de célébrité ou sont-il juste de manipulable idiots au point de démarrer au quart de tour, tête baissée sans rien deviner, réaliser que c’est bidon ?

      Par ailleurs, je suis passé sur le FB de soutien à Kemi Seba, au moment de ce non événement et si lui est resté ... relativement en retrait, son entourage de fans est en grande partie à faire peur par tant bétises et de réflexions binaires ! "c’est écrit donc c’est vrai, Soral à mort, on te suit Seba .... blah, blah, blah ..." Le QI d’un poulpe mort en somme, mais allez voir sur place sur ce billet FB, c’est affligeant.
      Alors pédagogie je veux bien, mais comment on se réconcilie avec des gens qui disent vouloir le faire, le font à reculons et qui à la moindre diversion malveillante, sautent dans le crachat et le communautarisme hystérique ?

      C’est aussi ça qu’apprend ce genre d’aventure ....

      As_ca


    • Bravo Alain ! Reçu haut la main ! la vidéo exactement telle qu attendue qui livre l homme , le vrai , entier , donnant des coups pour ceux reçus mais avec retenue , en évitant la " lourdeur " , un Soral apaisé , serein , plus en paix avec lui même qu il ne l a jamais été , zen . Cet épisode loin de l ébranler , lui fait puiser au contraire au fond de lui de nouvelles ressources et inspirations : à coup sûr il s en sort mais , ce ne serait rien , bien mieux il s en s en sort " par le haut" ! à son habitude .


    • Les embûches sont souvent faites de bois sec qui siffle comme une trique mais qui ne grandira jamais comme l’arbre vert son voisin de terre !

      Trahir,c’est montrer son vrai visage..
      .Judas n’a compris que trop tard la mission divine réalisé à son insu et st Pierre a renié son maître par trois fois !

      et je ne parle pas du héros de "confession d’un dragueur" qui trahit son prof de drague par lâcheté et servilité...On ajoute pas du mépris à la faiblesse humaine et le pardon existe dans les deux religions si le repentir est sincère !

      "Gardez moi de mes amis,mes ennemis,je m’en charge !"

      Bonne route à tous,ne vous trompez pas d’adversaire,gardez le cap de la dissidence selon votre approche personnelle...

      On aime toujours ton combat,Farida !
      T’as briller jusque là...ne gâches pas tes cartes pour un jeton de plus dans ce casino genre sioniste...le plat de lentilles est hors de prix au restaurant mais l’ardoise est ineffaçable selon leur règlement !

      Salim
      ,ne juges pas autrui si tu ne veux pas être juger à ton tour !

      Joe.
      ..ton quart d’heure est passé...tu aurais pu le faire durer !

      L’avenir est en marche..Si Dieu veult,peuple voudra !


    • simple remarque sur la forme : vidéo sur fond noir, quasi dans la pénombre, avec rouge sombre... Ca ne vous met pas en valeur. Ca donne un coté presque malsain à l’image. Et c’est important. Les codes de l’image et l’impression "subliminale" générale, ca compte beaucoup dans le message.


    • On voit tout de suite se qui définie un véritable intellectuel. Merci Monsieur Soral.


    • Merci Alain pour votre franchise, votre honnêteté et votre courage.
      Croyez moi, au mois de mars, nous savons déjà pour qui et pour quoi nous voterons.


    • Merci monsieur Soral pour cette clarification et soutien total de beaucoup d’activistes dissidents de l’autre côté de la mare...


    • Très beau discours. Les sujets abordés sont très intéressants. Tout est clair, logique et dit avec du panache.
      Merci Alain pour ton boulot.


    • Vidéo très belle et très émouvante. Le Christ aussi fut trahi Alain. Il a tout enduré, tout supporté. Parce qu’il était le Christ.
      Ces quelques phrases de Ste Thérèse : " Que rien ne te trouble, que rien ne t’épouvante, tout passe !".
      Il passeront tous, ces judas de papier, toi, tu restera.

       

      • Je ne comprends absolument pas ce genre de comparaison sous le prétexte d’apporter du soutien à Alain Soral .... c’en est presque contre-productif !

        Si vous n’employez pas des mots pour ne rien dire, alors dites bien vite que vous vous êtes trompée, Pétula ...

        Comme dit Alain Soral, il n’est qu’un homme et estime justifier son comportement par ses "besoins" .... le rapport avec le Christ ???????????


    • Vous avez tout mon soutien.....
      Je continuerai à acheter les livres sur KK.....
      Les attaques fusent ainsi que les manipulations ........
      Gardez le cap.....vous défendez des valeurs et une noble cause ......
      Que Dieu vous protège ......


    • Que dire de plus ?

      Un véritable plaisir de voir et d’entendre Alain Soral sur cette histoire sordide.

      Je le trouve saint d’esprit et encore plus souriant, ça fait plaisir !

      Il a bien réglé son compte à LLP, à Jo Dalton et tout les autres traîtres à la dissidence.

      Le vrai combat c’est Réconciliation Nationale !

      Commençons à préparer les listes pour les départementales !

      Longue vie à Alain Soral, Dieudonné et toute la vraie sphère dissidente.

      Quant à la dissidence 2.0 ... qu’elle rejoigne BHL !


    • J’ai oublié de dire également que c’est toujours bon un rappel des valeurs françaises !

      Et oui sa photo nue n’a pas choqué les musulmans, j’en suis, cela relève de sphère privée.

      Aimons et respectons les femmes ! :)


    • Je viens juste de terminer cette vidéo :
      Courage a Alain et Dieudonné dans ces épreuves de la vie.

      Je suis un peu déçu du comportement de Salim et d’autres qui se désolidarisent complétement.
      Comme si c’était le moment de se taper dessus dans des luttes intestines...
      Le passé de dragueur courtois et de son rapport aux femmes me fait penser a mon grand père, mais c’était les années 50-60, une autre époque...


    • En espérant qu’Alain retrouve une vie intime normale, une relation amoureuse, mais vu son succès je n’en doute pas.

      De tout cœur avec lui !


    • Alain Soral est le seul homme que je peux écouter parler pendant 50 min , 2h ou 4h ..
      Je dois toute ma conscience politique et morale a ce grand Homme
      Mes respects !


    • Cette mise au point d’Alain était nécessaire et je pense qu’elle siffle la fin de la récréation.
      Courage Alain, on est derrière toi ! :


    • Soral number one. Même cuckerman doit chialler devant autant de droiture et de virilité. Ils n’ont rien contre ça et tout le monde s’en rend compte.
      Je me renseigne pour RN loir et cher.
      Lalibi et les autres ont joué : ils sont échec et mat. Au revoir le retour dans la vie réelle sera frustrant pour ces petits fonctionnaires.


    • Bravo Alain !!


    • Salim
      Un proverbe chinois nous rappelle : "Quand on montre du doigt quelqu’un, on ne doit jamais oublier qu’au même moment, trois autres doigts de la même main, réponde dans la direction opposée".
      Alain Soral n’est pas un ange, tout le monde le sait depuis longtemps. C’est un homme debout et droit ; oui c’est vrai imparfait. Il est un vrai résistant et il l’a prouvé concrètement de nombreuse fois.
      Ce qui est vraiment étonnant ce sont tes haines radicales et subites. Parfois, dans une sorte d’affaissement mental, tu finis par utiliser une logique de pseudo-intellectuel de pacotille, tu déballes ta bile, aveuglé par des émotions maladives soigneusement dissimulées. Prisonnier par ta propre euphorie solitaire, ton comportement ressemble paradoxalement à celui d’une foule (virtuelle dans ce cas).
      Nous sommes loin de la sagesse de cet homme extraordinaire que tu admires à juste titre, qu’est René Guénon. Tu devrais relire ces ouvrages à cet instant même. La politique ce n’est pas ton truc.
      N’es tu pas fatigué par tes bobards ? Comment est ce possible que tu sois devenu indirectement l’allié de cet agent nazi sioniste qui vit en Israël ?
      Comme chacun, tu peux te corriger à n’importe quel moment. In’ch Allah

       

      • Je me suis forcé à regarder "Saloperiscopie". Abyssal. J’en ai le souffle coupé, au delà de ce ton insupportable et verbeux, rempli de faux scoops, affirmations péremptoires et gratuites, sophismes, raisonnements tordus, jalousie, incohérences, auto-satisfaction et auto-promotion.
        Si Soral est un connard (simple supposition), LLP est immonde et en plus l’étale comme preuve de vertu ! On ne se lave pas avec la boue de son ennemi. Quoi que, dans certaines tribus...


      • LLP est frustré. Quand Soral, gaulois défend son pays la France, et d’une manière générale sa civilisation européenne et chrétienne, Salim Laibi immigré depuis ses 17-18 ans, passe son temps à critiquer une culture qui n’est pas la sienne de propre pays. A maintes reprises il montre qu’il n’est pas adapté aux moeurs occidentales. Dans ce cas pourquoi ne pas faire comme Kémi Séba et partir ?

        Un dentiste en Algérie gagne très bien sa vie et grâce à sa nationalité française il pourra sans problème scolariser ses enfants dans un lycée français d’Algérie ... où pourquoi pas ses élèves auront comme prof Farida Belghoul.

        Vous vous sentirez mieux dans votre identité en accord avec la mentalité locale.
        Pourquoi ne pas mettre votre énergie dans la construction, l’enseignement et la santé des vôtres ?


      • @ starackamanda.
        Merci l’assistante sociale de cette énergie déployée pour le rappatriement de Slalim et de sa Famille,un aller simple pour l’ensemble serait magnifique !
        Le pays manque cruellement d’assistante.
        Merci e&r pour la réinformation et soutien à Soral.


      • @Starkamanda

        C’est faux. LLP a clairement exprimé que pour lui la France était un pays exceptionnel. Il ne critique pas la culture française mais le maçonnique d’état et la culture de l’indécence (tittytainement). Culture qui n’est pas française mais provenant du grand patronnat industriel pour soumettre les travailleurs.


    • T’es au top Alain !
      Ne change pas ;-)


    • Voila un homme clair et précis ne cherchant pas d’excuse

      merci Camarades le combat continu


    • Merci Soral. Salim m’est toujours apparu aussi intelligent que celui d’enquête et débat dont j’ai oublié le nom. Ce n’est pas une grande perte. J’espère que le ps, l’ump ou le fn va les récupérer. Il vaut mieux les avoir contre.... Quant à Joe Dalton que je ne connaissais pas, il en a pris pour son grade. Lui non plus, il a l’air d’être bien bas du plafond....

      Bravo Soral, la classe !!!


    • merci monsieur Soral et a toute l’équipe de E&R ça donne envie de faire de la politique à échelle humaine encore bravo et bonne continuation


    • Sacré Soral,

      Au début la photo m’a énormément fait rire, mais grâce à cette video,

      Je comprends et je te soutiens à 100% Soral.

      On est tes soldats Soral !!!!!


    • Et qu’est ce qu’il y a contre Tepa ? Il t’a rien fait...


    • On ne dit pas "moi et Dieudonne" mais, Dieudonne et moi :)
      Blague appart, c’est vraiment des cons ces fouillent-merde, en plus d être une tentative de déstabilisation inefficace, elle démontre bien qu’il n’ont rien a ce foutre sous la dent.
      Qui n a pas envoye une photo compromettante au moins une fois dans ça vie, je suis sur que si on gratte un peu, avec un peu de moyen$, on doit pouvoir trouver des textes ou des photos de quelques un des fouillent-merde susnommés... ou leur tendre des pièges comme ils le font si bien.
      Moi perso j ai autre chose a branler que de renifler les draps.
      AS est solide, je crois que nos ennemis n ont pas compris que ça ne marche plus avec nous... Ça fais près de 20 ans que je vote FN et des tentatives de déstabilisation j en n ai vu d autre, je pense notamment a la diabolisation de JMLP.
      Ça ne marche plus...
      En ce qui concerne la photo de AS a poil, moi je reconnaît qu’il est encore bien affuté le père Soral, on ne peu pas en dire autant de ses détracteurs qui de surcroît sont souvent plus jeune et bien plus gras du bide.
      Courage a AS et comme diraient les Kennedy " Il ne faut pas ce laisser abattre"...


    • Sur le blog de Salim Laïbi les commentaires sont fermés. Cependant ce guignol trouve le moyen d’affirmer qu’il reçoit des soutiens !

      J’ai vu un peu ses vidéos et ses analyses : Salim Laïbi je n’étais déjà pas très fan de ses diatribes "degeneressance-scato-scato-c’est dingue, mais c’est dingue, c’est incroyable ce qu’il se passe..." répétant à chaque fois 3 fois ses mots comme pour donner du poids et de la consistance à son "analyse"

      Alors pendant que Salim Laïbi brasse du vent, Soral continue son noble combat. Les histoires de braguettes on s’en cogne. Retourne dans ton anonymat Laïbi !

       

      • Tout est fermé chez lui, son sites, les comms youtubes, les avis, absolument tout. Cela montre une fermeture totale sur les autres, d’autant plus qu’en sachant qu’il a la vindicte facile sur n’importe qui et n’importe quel avis, opinion, qui ne soit pas sorti de sa voix, de son verbe, je sais de façon déductible qu’il a certainement pris l’initiative de m’insulter de dégénéré à au moins une occasion. Ce type n’a pas le choix que de remercier quand il le faut, parce qu’il n’a pas le choix justement. Tous ces moments de remerciements sont du fait de l’obligation et non du don de soi, il ne remercie pas par humilité, mais contre lui-même, ce qui rend le personnage faux, fourbe, malhonnête, au choix...
        Sa fourberie et sa fausseté lui ont fait supprimer ses vidéos d’opinion sur kadhafi d’avant guerre. S’il a réussi à le faire sur quelqu’un de puissant, il le fera strictement sur n’importe-qui. Sa personnalité pousse les autres à ne pas lui faire confiance.


    • Félicitations, de la boxe verbale de haute volée, y en a deux-trois qui doivent ramasser leurs dents...

       

      • Soral, le Tyson de la rhétorique. Bim, Bam, Boum, au revoir monsieur, et l’oreille du dentiste entre les dents ;)

        Petit rappel, Alain Soral se souvient de son rapport au monde du show-biz : "Ça m’est déjà arrivé d’attraper par le col des mecs de ce système là, comme Beigbeder. Je l’ai attrapé et je lui ai mis deux tartes dans la gueule, il a pété. Je l’ai entendu faire prout ...".

        Celle là, elle est collector !


    • Une simple illustration des méthodes dégueulasses de l’adversaire qui, n’ayant rien à opposer sur le fonds aux analyses d’Alain Soral, essaye de taper sous la ceinture... En bricolant une affaire vraiment insignifiante. C’est bon signe, ça veut dire que l’homme dérange. Je trouve presque gênant qu’il ai senti le besoin de se justifier et de se livrer autant. Tout mon respect et mon entier soutien pour son boulot et son courage.


    • ...vous m’avez touché quand vous avez parlé de cette solitude qui est la vôtre ...je sais pas quoi écrire...vous aviez l’air tellement facétieux dans les années 80...je ne pense pas vous avoir jamais trouvé aussi sincère...je m’excuse...comme vous avez remis des graines dans mon cœur, je n’ai de cesse, chaque jour, d’essayer d’en mettre dans le cœur de chaque homme que je croise...vous m’avez touché quand vous avez rappellé votre simple humanité...moi, quand j’ai vu la photo, je pense qu’en définitif je vous en ai voulu je pense... Voulu que l’image du chef soit atteinte, ou que vous la laissiez atteindre...on aime jamais voir l’officier pour qui l’on a estime et respect donner le flanc à des attaques faciles, qu’il sait du à une inconséquence...c’est con, mais j’ai eu honte je pense...honte de vous voir atteind dans votre intimité, et je vous en ai voulu de leurs faciliter la tache...amicalement, samir.


    • Bravo Alain, longue vie à toi et a ER
      Chapeau bas pour ta sincérité !!!
      J’ai pas douté un seul instant de ton intégrité.
      Et je souhaite de tout cœur le succès pour RecNat
      Et espère en faire partie inchallah


    • LA réponse du berger à la (fausse) bergère.


    • Je me rend compte que les videos d’Alain m’ont terriblement manquées, c’est bon de le revoir toujours aussi combatif toujours argument sur argument, fait sur faits, ne te laisse pas faire pas ces minables nous te soutenons Alain !

      Vive la Resistance !


    • Soutien inconditionnel à toi Alain. J’ose espérer qu’un grand homme comme Jean-Marie Le Pen n’est pas trop loin de toi. Je crois qu’il s’y connait aussi en trahison et en félonie...


    • A propos de l’exemple de J. Edgar Hoover, 1er patron du FBI, c’est on ne peut plus clair et révélateur de ce moyen de pression qu’est l’espionnage de la vie privée à des fins de nuire à l’image, et par conséquent, à l’intégrité morale d’un homme engagé politiquement par un scandale monté à l’aide de la presse de masse.
      Les élites qui nous gouvernent (pour notre plus grand malheur) sont pour bon nombre d’entre eux des gens adeptes de mœurs peu recommandables et qui savent très bien quel pouvoir de nuisance peut avoir un comportement peu orthodoxe (étant parfois eux-mêmes victimes d’un scandale, cf : DSK au Sofitel).
      Car le jeu politique veut que les représentants des institutions d’un pays soit irréprochables (chose impossible dans la nature humaine), ce que la connerie de l’opinion publique valide (selon la psychologie des foules).

      D’ailleurs, J. Edgar Hoover était est un homosexuel. Ce qui fait que la mafia italo-américaine (on imagine qu’elle n’était pas la seule mafia impliquée) le tenait littéralement par les couilles pour en faire son jouet grâce à des preuves et des menaces de s’en servir en les jetant à la vue de l’opinion publique puritaine (le FBI a durant longtemps ignoré les agissements de cette mafia, c’est un fait connu).

      Ces méthodes sont toujours usitées (récemment l’ex patron de la CIA, David Petraeus, en a été victime).

      Espérons une chose, concernant A.S, que ce soit un pétards mouillé grâce à l’ouverture d’esprit de ses sympathisants (car il n’a rien fait de mal en fleurtant sur le net avec des allumeuses).


    • Courage on vous soutient dans les bons moment et dans les mauvaismoments c’est votre vie privée cela ne m’intéresse pas j’ai hâte de voir la prochaine vidéo du mois . Biz
      P.S.:la lettre de la femme à la fin de la vidéo est très touchante et je confirme qu’à la défense ou à châtelet à l’époque tout le monde(du moins les filles)savait pour les viols en groupe.


    • Epoustouflante demonstration de realisme ! L’iconoclaste Melanie en fond sonore de l’incomparable Brassens ; subtilement genial !!
      Es fluctuat nec mergiture c’etait pas d’la litterature ...Cher Alain !


    • Les trolleurs font le petit buzz, du brouhaha sur le web pendant que la Réconciliation Nationale valeureuse passe en grandissant, c’est ainsi et désormais bien plus dangereux plus le système.
      Bravo Monsieur Soral.


    • Moi cette affaire me donne la gniaque, et l’envie de reprendre une adhésion. Les 2.0, qu’ils voient avec le directeur de la publication.

      Courage à M. Soral et aux copains.


    • Ce qui me fait plaisir dans cette vidéo c’est de voir que notre avis à de l’importance, et du moins je me retrouve en plusieurs points que j’avais émis tantôt dans mes commentaires. En particulier sur la communication, même succincte, brève, sur la question de Réconciliation Nationale. Merci donc pour les quelques logos présentés, tous très pros, le premier avec le lion et le coq étant une version plus tendance de la gravure originale. Et merci pour les infos. Au moins on a déjà des échéances.

      Il n’y a rien à dire de plus de ce qu’il y a déjà été dit depuis le début des hostilités. D’ailleurs après avoir écouté la scopie #2 du dentiste, j’ai décidé d’arrêter de perdre mon temps avec lui. Car il n’offre même aucune occasion de pouvoir le contrer vue qu’il n’apporte rien que nous ne savons déjà. On arrive même à détecter les "points d’amertumes" qui sont à l’origine du malaise du grassouillet. Je pensais qu’il avait chopé le melon, mais je me suis trompé, c’est la pastèque qu’il a chopé.

      Je rappellerais gentillement au dentiste qui reproche aux gens d’être sous pseudo, visage masqué (pas seulement les trolls ou dissident 2.0) qu’il a lui même été de nombreuses années sous pseudonyme, le visage caché (ses vidéos étaient en réalité des audios + images diverses).

      Bref, de toute façon, LLP n’a jamais attiré foule ici, trop radical, trop frustré, trop lourd (dans tout les sens du terme) pour être entendu. Il re-popularisera à force de se répéter le fameux "dégénéré" employé par les nazis en leur temps. A part ça, que retient-on de son travail exactement ? Ah oui, monsieur voit du Franc-Maçon dès qu’il voit un triangle sur un logo. C’est vous dire le niveau d’obsession.

      Le seul point évident pour synthétiser le dentiste, c’est sa haine farouche de l’occident. Et que sa façon de menacer Soral de ne plus venir à Marseille (comme s’il faisait la plus et le beau temps dans cette grande ville) me laisse à penser qu’il considère peut être la cité phocéenne comme une annexion du monde maghrébin. Un sorte de colonie où l’occident serait en voie de disparition.

      On passera sur la question de son puritanisme exacerbé. Probablement dû à des frustrations physiques, à une santé fragile (écouter le tousser à tout bout de champ, la toux aussi grasse que le tout) et à un activité sexuelle tardive qui lui confère un manque d’expérience qui confine à la frustration aujourd’hui. La religion étant un bon prétexte pour dissimuler ces tares évidentes.

       


      • Le seul point évident pour synthétiser le dentiste, c’est sa haine farouche de l’occident. Et que sa façon de menacer Soral de ne plus venir à Marseille (comme s’il faisait la plus et le beau temps dans cette grande ville) me laisse à penser qu’il considère peut être la cité phocéenne comme une annexion du monde maghrébin. Un sorte de colonie où l’occident serait en voie de disparition.



        Exact. Un point particulièrement frappant que l’on découvre lorsqu’on va sur sa page Facebook, c’est que les commentaires et soutiens sont quasi-exclusivement le fait d’arabo-musulmans. Même constat pour l’épisode ER vs JRE.


    • Au-dessus y’a pas, point barre.
      Merci Alain Soral, pour ce que vous faites et avez fait depuis toutes ces années, et pour tout ce que vous avez permis.

      Un simple membre fidèle d’E&R, avec toute ma reconnaissance.


    • Bravo MR soral : beaucoup de citoyens de toutes origines , vous soutiennent et approuvent votre combat pour la liberté et la VRAI démocratie ...
      excellente analyse et merci pour vos explications claires et net.

      VIVE RÉCONCILIATION NATIONALE. .....


    • Ce type est quand même d’un autre niveau il faut le reconnaitre, sa force principale c’est qu’il est toujours dans la nuance maximale des choses et ça fait de lui un mec pratiquement intouchable sur ce qu’il dit et pense, car c’est pas avec ta petite panoplie de mot complètement sur-utilisé, cramé et complètement hasbeen comme "facho" "no pasaran" "homophobe" "anti-machin" que tu peux démolir une pensée aussi bien structuré que ça.

      Honnêtement l’écouter me fait vraiment l’effet d’un lavage de cerveau bénéfique, dans le sens où depuis ma naissance (1993) j’ai toujours senti inconsciemment (comme quoi l’instinct existe et faut s’y fier) qu’on essayait de me glisser un gigantesque suppo idéologique avarié.
      C’est par ailleurs pour ça que j’adore écouter Daniel Conversano, qui n’est absolument pas sur la ligne ER/RN, vu qu’il est ouvertement raciste, mais qui me fait tout de même l’effet d’une bombe nucléaire largué sur la tumeur de politiquement correct et d’idéologie bien-pensante qui rongeait mon cerveau depuis tant d’année.

      Enfin voilà pour finir, Av Soral, Av tout les gens qui pensent différemment, et le plus important pour la fin, vive la France éternelle.


    • La gauloiserie est consubstantielle au catholicisme français. Il n’y a qu’a visiter les églises pour avoir envie de peloter les innombrables vierges qui y tendent les bras. A l’époque ou internet n’existait pas les tableaux des églises chaviraient les communiants. Les moines sont souvent les héros de la paillardise car un français est trop au courant de la chose pour s’imaginer qu’on puisse vivre sans femme. Derrière la façade pudibonde de cette religion le peuple a depuis longtemps compris que l’Eglise rendait hommage au sexe.


    • Confiance en Soral, mais il faut qu’il s’explique sur Farida, aussi qu’il commente Quenel + de Dieudo.

      Merci à E&R pour tout ce que j’ai appris grâce à vous, ces dernières années (plus que durant les décennies auparavant... alors que je me croyais bien informé avec Le Monde diplo, etc.).

      La citoyenneté a muté, certes du fait du NET, mais aussi de votre forme d’engagement, de lucidité et d’exemple...

       

      • J’ajouterais que le meilleur logo pour le nouveau parti “Réconciliation Nationale” me paraît être l’image - qu’on a vue bien souvent sur E&R -, de Soral et Dieudo en Astérix et Obélix  :
        - le petit malin blagueur et bagarreur avec l’“enveloppé” “double po(r)tion magique”, Breton qui plus est ;
        - la référence “historique” et la succession d’empires venus “presque” étouffer toute la Gaule-France - aujourd’hui la CRIFrance - et qui méritent, sinon des baffes, désormais, du moins de bien belles quenelles ;
        - la pertinence décalée : humour potache, esprit BD, voire punk ;
        - bien sûr un patriotisme enraciné dans le terroir et dans l’histoire, et à l’ouverture potentiellement universelle (voyages divers chez les Normands, à Rome, en Egypte...) ;
        - enfin la judéité de l’un des deux créateurs : Goscinny, contribuant à réconcilier la Francité de souche et de branches avec les “juifs du quotidien”, vraiment plus amoureux de la France que de la hideuse vitrine proche-orientale de l’Apartheid sioniste...
        (des problèmes avec les ayant-droits ? A la limite, un procès ajouterait au buzz...)

        Voilà déjà tout ce qui manque à l “’à-poil-itique” actuelle : FN-UMPS-FdG. Au moins, ça attirerait la sympathie de tous, engendrerait la curiosité de beaucoup, enfin amènerait l’adhésion de certains.

        Par ailleurs, je viens de passer rue Victor-Cousin et rue de la Sorbonne : une dizaine de “Soral a raison” marqués au pochoir sur le trottoir autour de la grande entrée : on n’ose plus marcher, tant on voudrait que le message dure...


    • Wow ! Quel homme ! Je craque.


    • Alain, tu es grand, tu es beau.
      Grâce à toi et avec toi, c’est un peu de France qui est encore debout.
      Merci

      N’ayons plus peur, redressons-nous, puis tenons-nous droits.
      Vive la Réconciliation nationale !


    • Pour ce qui est de LLP, il a peut être un problème avec lui même le mec... Un problème anatomique va savoir ...

      Enfin bon, je dis ça, je dis rien ...

      Céline a raison, l’homme est lourd, tellement lourd...


    • Votre constance idéologique et théorique est admirable et force le respect. Votre côté punk direct est rafraîchissant et à mille lieux du politiquement correct imposé à toutes les sauces aujourd’hui


    • On est avec toi Alain !! La réconciliation c’est avec Soral et Dieudo et surement pas avec Zemmour !!


    • Le mot de "penseur" n’est pas adapté pour Alain Soral. Il ne produit pas seulement une pensée qui s’avère être intelligente tant elle tend a épouser le réel de la société ; il monte d’un cran et fais parler une certaine verticalité qui sonne comme familière pour chacun qui l’écoute.

      Sans faire le consommateur de vidéos je voudrais aussi dire que celle-ci était particulièrement agréable à regarder, le contexte ayant poussé monsieur Soral dans des retranchements magnifiques. Soutiens total, respect, et on s’en sort par le haut dans la paix !


    • Tout mon soutien alain depuis longtemps, quel orateur !


    • Quand le Père Soral parle, on écoute ;)


    • y a pas photo regardez les recentes video de dalton , tepa , llp , binti laurent louis écoutez bien et mesurez le discours et la sincérité et jugez .Quant a farida ca doit etre différent. pour joe et kemi ils sont justes . Je vous recommande le clip jo dalton "jet set" et vous verrez la sincérité sur la défense des soeurs . je pense qu ils subissent des pressions et une attaque en regle et ont trop a perdre ( travail , argent ...) pour résister seuls kemi alain et dieudo peuvent etre réellement hors de portée de ces attaques . c est dommage seuls quelques uns sauront aller contre

       

    • Alain, depuis hier et jusqu’à demain tu auras mon soutien, notre soutien ! Car tes valeurs sont les nôtres, en tout cas ton amour de la France et ton n’engagement n’ont d’égal que ta dialectique ! Du haut niveau, rare de nos jours.

      Un grand merci pour ton courage et pour les consciences que tu éveilles, pour ma part ça fait déjà pas mal d’années que je vous soutiens Dieudo et toi.

      Vive la France, la vraie, la belle avec toutes ces riches diversités.

      Petit mot pour les merdias : Putain ! La bite de Soral... sérieusement ? On en est là quand on ne se sait plus quoi faire et qu’on remplit ses couches ? Si c’est pas le fond, on doit être tout près...


    • Bonsoir,

      Personnellement je m’en fou un peu de "l’affaire Binti", étant moi même un "homme à femme" (bien que n’aillant jamais été "au fond du trou", trop profond...). Je note juste sa franchise et la salut.

      Sur le parti Réconciliation Nationale, je reste sceptique quant à sa réussite, j’attends de voir le programme.

      Quant à Salïm, je suis assez surpris de son retournement, et ne serai l’expliquer, peut être lui a ton proposé un joli billet ?


    • Une fois encore, bravo Alain ! Clair, précis, intelligent. Cette attaque est contreproductive. On va vite détourner le regard de ce spot de... et reprendre l’observation des choses essentielles. D’autres attaques viendront, sure. "Ne jamais débander !" dirait Socrate s’il était de nos contemporains.


    • On attends toujours vos arguments les sionars, difficile de contrer A. Soral donc on attaque sous la ceinture ? A part agressions, menaces, violences etc. etc. où es le moindre arguments pour essayer je dis bien essayer de contrer la moindre analyse de Soral (tout sujets confondus) depuis des années ? Ces mecs sont grillés et se grillent de plus en plus.


    • #1048275

      Concernant le logo, la poignée de main, finalement, il y a un caractère "business", ou accord occulte, etc... un peu négatif, qui dépasse le simple peuple.

      Pourquoi ne pas faire du végétal : "de souche", "de branche", comme des lauriers... ("Fred Perry", lol)
      Distincts, mais unis, sur un même socle symbolique, la France, à rafraîchir dans ce sens.

      Ni trop agressif, ni trop doux, et immédiatement compréhensible, enthousiasmant dans la fierté retrouvée, chacun, ensemble, unis.

      Un genre de "Yin-Yang" français actuel.

      Tellement simple qu’il puisse être reproduit à main levée sur tous les murs des prisons qui nous sont imposées.
      Sans pouvoir être détourné.

       

      • Concernant le logo, la poignée de main, finalement, il y a un caractère "business", ou accord occulte, etc... un peu négatif, qui dépasse le simple peuple.

        Totalement d’accord. Trop cliché "business" à mon goût aussi. Il serait bien à l’occasion de les mettre en avant dans un article afin de les voir sur fond neutre genre "dessin de la semaine".


    • L’affaire Markovic ? Histoire de quéquette qui sort publiquement dans un but de déstabilisation de Pompidou ou réseau pédophile et parties fin reservées d’élite ?


    • BRAVO ! il faut vraiment avoir des couilles pour tenir tête au System !
      Une noble cause à défendre assurément !
      Par contre , si on doit mettre en taule toutes les pourritures que compte le System , ça va faire beaucoup de monde !
      C’est irréalisable , je sais bien , mais sérieusement changer de dirigeants démocratiquement OUI !!
      Vous avez tout le soutient de retraités qui comme moi , voient clair dans leur jeu .
      J’espère qu’il ne vous arrivera pas , un de ces malheur hasardeux ...ou l’oeuvre d’un fou ou d’un fanatique , ces mafieux en col blanc sont sans scrupules et n’en sont pas à quelques crimes de plus .
      Encore bravo pour ce courage " tout en étant conscient des risques " .
      Chapeau bas MONSIEUR SORAL


    • Il y aussi quelques critiques légitimes ! Il n’y a pas que des traitres,des trolls et des jaloux !
      Je sais bien que s’ il fallait répondre aux critiques, on ne ferait plus que ca, et rien d’autre...(on n’avance plus).

      Mais c’est quand même normal que les gens se posent des questions sur la stratégie mise en oeuvre, sur l’avenir de la "dissidence".
      Certains ne croient pas au combat politique (à la logique des partis) ...après c’est sûr qu’on ne peut pas en discuter dans ces conditions.

      Voilà,on verra bien, mais tout evolue si vite aujourd’hui, rien qu’en 2 ans (2012-2014).... moi je trouve normal qu’il y ait des doutes et interrogations chez le public , dans une certaine mesure, c’est sain, et ca permet de garder une bonne vitalité.

       

      • Je rebondis là-dessus. Je trouve dommage qu’il y ait un déficit démocratique à E&R. La personnalité d’Alain peut devenir étouffante. C’est dommage. Peut-être finalement cela cache-t-il un manque d’assurance mais je suis absolument certain que beaucoup de bonnes volontés ne demandent qu’à s’exprimer. La plupart des gens qui s’éloignent d’E&R le font en majorité pour cette raison. La mise en place d’ateliers proposés par les adhérents eux-mêmes, soit ici, soit à travers des antennes locales permettrait de lancer un grand nombre de projets et de sortir de la simple consommation.
        L’idée du parti va dans ce sens mais reste au niveau politique. Je ne suis pas sûr que se soit la principale attente des adhérents et sympathisants. Pourquoi ne pas étudier la possibilité d’articuler les deux ? Pourquoi ne pas réaliser un sondage aussi bien interne qu’externe sur ces différentes questions ? Une association aussi riche qu’E&R (dans le sens intellectuel, compétences etc…) ne devrait pas seulement reposer sur un seul homme. Quid de la dissidence quand Alain ne pourra plus mener à la seule force de ses bras le navire ? Que deviendra l’équipage ? Ce sont des questions urgentes et essentielles à aborder vu les années chaotiques qui arrivent. Il faudrait vraiment créer un espace dédié à ces thèmes, montrant par là le dynamisme, l’ouverture et la volonté participative et interactive de l’association. Il ne faut pas avoir peur de gérer ces aspects. J’ai confiance dans les talents des uns et des autres, encore faut-il leur laisser la possibilité de s’exprimer. A quand des offres d’emploi sur E&R ? L’annanasurrance n’est que la pointe émergée de l’iceberg ! En espérant avoir pu faire une critique constructive...


    • Martin Luther King était aussi étroitement surveillé par l’Anti-Defamation League of B’nai Brith, le quartier général d’opérations des services secrets israéliens et de la propagande israélienne.


    • Bravo Soral pour cette video explicative, beaucoup de courage pour parler avec tant de sincérité de ta vie intime. Ca ne doit pas etre facile d’en parler et surtout de vivre avec ce stress permanent.
      Continue ton difficile combat, tu vaincras.

       

      • Entièrement d’accord.
        J’avais commenté l’article sur "l’affaire Binti" en attirant l’attention sur les projections massives inhérentes aux relations virtuelles et sur l’importance de rencontrer les gens dans la "vraie vie". Je ne me rendais pas compte que M. Soral vivait dans pareille solitude et des conséquences sur sa vie intime de la répression qu’il subit.
        Je ne peux que réitérer mes encouragements et lui envoyer des pensées de solidarité et de sympathie.


    • je soutiens alain soral a fond...il m’a toujours éclairé sur beaucoup de points...grace a lui jai pu "penser contre moi meme"....j’ai perdu TOUT mes amis gays(bon débarras) depuis que j’adhère a ses idées (pas toutes lol° et je suis parti vivre a la campagne !! ...salim laibi ?? c’était clair qu’il était incompétent...son obsession pour les satanistes et les dégénérés m’a toujours semblé suspecte......il y mettait trop de délectation gourmande pour etre honnète....Donc,vive alain soral !!je m’inscrirai a son parti réconciliation nationale quitte a perdre les derniers amis qui me reste (lol)
      .

       

    • Tout ce qui me fait mal me rend plus fort, comme dirait Friedrich, Vas-y Soral "montes sur tes propres épaules !". Tu les ennuies, tu expliques et tu as raison car tu défends le bien. Ceci dit, comme tu dis, tes auditeurs intelligents avaient bien compris que ce "message du ciel" sur tes travers imaginaires tombait bien trop à point pour résister à l’analyse. Tes ennemis, propagateurs du virus systémique de la bêtise, parlent de toi en regardant dans un miroir. Le destin que tu t’es choisi n’est pas facile à construire et je me demande ce qu’ils vont inventer la prochaine fois. Ils essaieront de t’associer à ceux, qui soi-disant de ton coté, transgressent véritablement la morale élémentaire. Que vont-ils inventer pour vous atteindre toi et Dieudonné. On en revient toujours à la lapalissade de la chanson de Béart "il doit être exécuté". Ils sont encore très forts et c’est très inquiétant. Quand Zemmour dit que l’affrontement est inévitable, il a peut-être raison, sur les conséquences, c’est inquiétant. Mais l’esprit français, que toi et Dieudo représentent dans sa version la plus évoluée, triomphera de tous ces accidents, Nous sommes nombreux à en être persuadés. Vous êtes "le blé en herbe". Merci


    • Tout mon soutien monsieur sorale ils on pas fini de vous
      Ataquer


    • Les attentes sont toujours élevées quand sort une vidéo d’Alain Soral, il ne nous a habitués à rien d’autre que des hauteurs morales et intellectuelles, et pourtant il réussit toujours à aller plus haut et nous surprendre !
      Bravo et bien répondu.


    • respect total à vous et dieudonné du Québec :)


    • Bonjour Monsieur,
      Tout d’abord, je reconnais qu’il est tout à fait dégueulasse d’avoir utilisé des photos et messages intime de vous pour vous compromettre, j’appelle ça "la vengeance des ex" qui mène dans certain cas les victimes au suicide ! Donc bravo pour votre courage et tenez bon... Je ne suis bien sûre pas toujours d’accord avec ce que vous dites, mais vous avez le mérite depuis un certains temps que je vous "observe" , de me faire réfléchir ! Je suis une maghrébine convertie au christianisme orthodoxe et comme vous je pense que l’église doit reprendre ça place dans cet état ! Sachant de plus ce qu’est "la culture musulmane" de par mes origines il est vrai que je constate avec effroi cette manipulation grandissante faite à l’encontre de cette minorité qui n’a que pour seul but qui est de donner une image négative de cette religion ou des "arabes" dans le monde à fin de légitimer les exactions et le vol de territoire qu’un pays tiers commet sur une population à majorité arabe et/ou musulmane... Je sais par essence que la population maghrébine n’est pas une menace pour cette France que nous aimons tant ! L’antisémitisme ( anti-maghrebin) à pris la relève de l’antisémitisme (anti-juif) d’autrefois avant que n’advienne la shoah, mais à la seul différence c’est que les victimes d’hier sont les porteurs, les diffuseurs de cet nouvel antisémitisme... Il n’y a pas un nouvel antisémitisme commis sur des juifs par des maghrébins (ou une minorité) , mais bien un nouvel antisémitisme commis par des juifs sur des maghrébins de France... Leur porte étendard sont Finkelkraut, Zemmour, Habib pour les plus médiatisés ! Il est vrai que j’ai peur d’une nouvelle forme de shouah ("revolution" en arabe) ! Bon j’ai vidé mon sac comme vous le votre et il faut le reconnaitre ça fait du bien. Bien à vous, Khadija.

       

      • Je trouve très intéressant votre témoignage. La solution pour des filles ou jeunes femmes maghrébines de sortir d’une condition oppressante, à cause de la mentalité racaillo-islamo-blansieusarde, en prenant le chemin du christianisme me paraît lumineuse. A creuser assurément.


    • Je découvre à l’instant cette vidéo, je suis à la fois triste et émue car je pense que Monsieur Soral n’a absolument rien à se reprocher, et il se retrouve là à se justifier !!! L’ennemi ne recule vraiment devant rien. Il est toujours attaqué par les mêmes (sionistes illégitimes, haineux, belliqueux etc...) et ajoutons ceux qui étaient autour de lui, ces personnes à qui Mr Soral a tendu la main... et pour finalement se faire poignarder dans le dos. Il est temps pour cette réelle dissidence (Mr Soral et Mr Dieudonné) de s’entourer de personnes fines et compétentes pour mener un réel combat qui s’annonce difficile afin de sauver notre NATION qui va très mal. Pour ce faire, il faut continuer sainement. Laissons les fins d’esprit, les intelligents, les amoureux de la France, en un mot les AUTHENTIQUES PATRIOTES, de mettre à plat le projet satanique de nos redoutables ennemis (sionistes, entre autres...) et de sauver notre Pays, cher à nos coeurs. Je soutiens Mr Soral à 1000 % si ce n’est plus, jusqu’au bout, sa sincérité est tellement évidente qu’il faut vraiment être aveugle pour ne pas la voir ! Je voue un profond respect pour lui, je suis admirative face à son courage, sa force mentale, et surtout sa détermination. Que le combat continue et vive la FRANCE !


    • Et chaque condamnation rapportera ... Combien de protagonistes ?


    • Bonjour,

      Alain est un grand homme.

      Fred


    • Désolé d’apprendre que AL est divorcé.
      Et aussi désolé d’apprendre quelle vie de chien on lui fait mener.

       

      • Pourquoi être désolé que Soral est divorcé ? Personne ne les à forcés et puis Il n’y a pas mort d’homme, C’est la vie, quand deux personnes se s’entendent plus il est de bon ton de se séparer, plutôt que de se supporter ad vitam eternam comme certains couples qui préfèrent sauvegarder les apparences.....


      • @ juju
        Un divorce c’est souvent le constat d’un échec ou bien simplement la fin de quelque chose qui a été beau mais qui ne l’est plus. Rarement quelque chose de joyeux (sauf peut être pour une femme battue qui peu ainsi se libérer d’un tyran, ou cas du même genre).
        Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire à Alain qu’on est désolé pour son divorce. Cela ne veut pas dire qu’on est contre l’idée même de divorce. On a juste de l’empathie pour quelqu’un qui est passé par une période surement triste de sa vie. Point barre.


      • J’ai pensé comme vous, car le mariage (engagement) donne une assise dans la vie, nous oblige à nous dépasser et nous permet avec le temps d’être plus posé et moins à la recherche de la jeunesse perdue. Qu’on le veuille ou non, le célibat nous remet en selle de la compétition et nous éloigne de l’acceptation. Tout ça sans aucun jugement envers Alain Soral. Je lis en ce moment son livre "Abécédaires de la bêtise ambiante", voici ce qu’on trouve sous "Pantalon" : "...ce vêtement devient, sur le cul de la femme-objet, un outil de harcèlement sexuel ,,, agressif, et discriminatoire pour les autres femmes : moins bien roulées, vieillissantes, qui ne peuvent plus se cacher sous le flou de ces robes d’antan qui incitaient les hommes à contempler leur âme."


    • Alain Soral vous incarnez le Saint Sébastien de notre époque, transpercé des flèches empoisonnées du sionisme dominant et défenseur de la foi Catholique vous n’ en êtes que plus exposé aux assauts des valets du système. Que Dieu et tous ses Saints vous couvrent de leur puissante protection.


    • Jean-Edern Hallier était aussi un fêtard sans doute alcoolique, cocaïnomane, et amoureux des femmes avec ou sans vertu. Et alors ? Il fût l’ennemi juré de Mitterrand, Lang et Fabius (déjà) et de tous les faux socialistes. Son journal était systématiquement saisi dès parution (l’idiot international) et il fut l’homme le plus lourdement condamné de son époque à des millions de francs de dommages et intérêts. Il paya son combat de sa fortune et de sa vie. Un vrai déclassé lui-aussi. Mégalomane, mythomane, rien ne fût pardonné au dénonciateur de l’arnaque Bernard Tapie, de Mazarine Pingeot et à l’auteur de "la sous-culture journalistique", un brûlot dénonçant dès le début des années 80, le fonctionnement des merdias et des journalopes. Je me souviens comment il a raconté distribuer des tracts gauchistes en Ferrari en mai 1968. Rien de tel pour décrédibiliser ce mouvement qu’il connaissait de l’intérieur.


    • Belle défense ! Encore que "défense" paraît être un mot hors de propos dans la mesure où Alain n’est coupable de rien.
      Les attaques ayant trait aux textos racistes me paraissent voler en éclat dès lors qu’on se dit que les 2 protagonistes qui finissent par se jeter des propos haineux ont pu être charnellement attirés l’un par l’autre.
      Un authentique racialiste ne pourrait sans doute pas céder aux charmes d’une femme issue d’un groupe racial différent.
      Encore que j’en connais très peu sur le sujet : peut-on être attiré par un individu dont on hait réellement le groupe racial. Je ne sais pas si les commentateurs de ces forums ont des avis....


    • Tout est dit tout est clair merci Alain vous êtes un génie jalousé


    • C’était émouvant en fait.
      Courage à toi Soral. Je t’apporte mon TOTAL soutien.


    • J’aime bien Alain mais il fait mine de pas savoir où est le problème.

      Franchement, la plupart d’entre-nous s’en fout royalement de sa vie sexuelle, comme il le dit, on sait depuis longtemps qu’il est obsédé sur la chose grâce à ses livres.

      Je pense que le truc qui a vraiment choqué les noirs/arabes ce sont les propos racistes des sms, pour un leader de la réconciliation national, ça fait tâche et c’est pas en disant qu’on est pote avec Dieudo que ça autorise ces propos.

      Il aurait dû dire qu’il voulait la blessée par tous les moyens et que les mots ont été mal choisi.

       

      • Concernant ces propos soi-disant racistes, c’est une fausse polémique voulue par les médias dominants. Quand on se dispute, y a forcément des vilains mots qui sortent. C’est juste humain, le fait de vouloir se désolidariser de la personne avec qui on se dispute. Par le physique c’est effectivement le plus efficace. Bon après, ça donne de la chouina à la Joe Dalton.


      • Le racisme comme l’antiracisme sont des inventions juives.
        Libère-toi !


      • Si il en parle. Il dit que ces propos étaient tenus sous le coup de l’énervement ,en réponse à des propos identiques et basés sur la connaissance de la condition de la personne en face de lui....
        Et ensuite ,je ne vois pas en quoi revendiquer la réconciliation nationale empêche tout "dérapage" envers telle où telle communauté ou personnes.
        Ça ne vous choque pas j’imagine quand ce sont des juifs qu’il parle. Vous savez bien de vous-même faire la différence.
        Idem quand c’est de la France qu’il s’agit.
        Pourquoi pas en faire de même quand le sujet en vient aux blacks et aux rebeus ? :-)
        C’est bien là tout le problême ,et à mon humble avis la raison pour laquelle tout barre en sucette. Je me comprends ,et je ne pense pas être le seul....


      • Ouvre tes yeux et tes oreilles, il répond à cette question des insultes et indique d’où elles viennent.

        Et les "noirs et les arabes" qui sont choqués par ces propos feraient bien de garder une certaine mesure dans les termes. Car en terme d’insulte, personne n’est à l’abri, pas même les "noirs et les arabes".

        Ce qui est assez typique des gars dans ton genre c’est que les "insultes" de Soral sont étrangement sorties de leur contexte et on ne fait bien évidemment pas référence au pourquoi des insultes. Mélange de malhonnêteté et de volonté de nuire à peine voilée.

        Les "noirs et les arabes" qui n’ont pas compris l’affaire n’ont rien à faire avec nous, ils n’ont pas le niveau intellectuel requis.


      • Tu n’en sait rien de ce qui peut choquer "les noirs et les arabes" tout simplement parce que ces derniers n’existent pas en temps que groupe homogène. Pas plus que "les noirs et les arabes" t’ont élu "porte-parole" !


    • Je dois dire que ces derniers temps je me posais pas mal de questions sur Alain, ses combats réels, sa vision du monde, même si j’ai toujours trouvé ses analyses géo-politiques plus qu’intéressantes, il y avait quelques points que je trouvais limites.
      En particulier en matière d’homosexualité. Et sa dernière vidéo de la conférence avec Maron Sigault a remise les pendules à l’heure. Il dit que l’homosexualité né d’une douleur, effectivement, toute personne "normale" ne saute pas de joie le jour où elle apprend qu’elle est homo, ce qui fut mon cas. En effet, toutes les perspectives de vie et d’avenir se remettent en question, de par l’éducation et le modèle social, on se projette toujours dans l’avenir avec des rêves de famille et d’enfants. Lorsque l’on découvre cette homosexualité c’est un choc, et dans un premier temps on déprime en se disant que l’on ne pourra jamais vivre comme les autres, qu’on ne pourra jamais avoir d’enfants.
      Avec l’expérience et l’âge on prend les choses autrement, et je n’ai absolument pas honte de ce que je suis, que je n’ai pas choisis d’être comme ça, exactement comme le dit Soral dans cette vidéo d’ailleurs. Avec le temps je sais qui je suis et ce que je veux, pas d’enfants, je suis croyant, et je sais que si je suis né comme ça c’est pour une raison bien particulière, inversement au discours des LGBT voulant faire croire à tout le monde, que l’homosexualité c’est super funny, qu’on peut avoir des enfants. Evidemment qu’on peut en avoir, d’une manière ou d’une autre, mais c’est contraire au plan divin qui nous a été destiné.
      Chacun est né pour un but bien précis, très certainement qu’être gay nous oblige à voir la vie autrement et faire d’autres choses que les hétéros ne pourraient faire, il faut arrêter, les gays ne doivent pas singer les hétéros.
      Bref, quoi qu’il en soit, je reviens en force vers Alain Soral et son combat, et lui apporte tout mon soutiens, surtout lorsque je vois les propos immondes et incultes de ce porc de dentiste marseillais. Je l’ai toujours trouvé outrancier et bête, se faire appeler docteur, certes, mais d’une manière comme il le fait, maintenant il se prend pour un psychiatre, analysant Soral, alors que c’est juste un arracheur de dents, qui s’ennuyait dans sa profession, las de soigner des bouches pourries. Surtout un plus grand dégout lorsqu’il dit que Soral est homo refoulé, car il a cotoyé des gays dans sa vie, pauvre gars. J’espère que mon commentaire sera publié. TOUT MON SOUTIENS A SORAL.


    • Du TRÈS haut niveau comme d’hab !


    • Namasté à vous tous

      Voilà,Soral encore une fois a bien raison,sur tous ceux qui ont voulus le salir ou craché dans la soupe,malgré tout son travail et tous le sacrifices qu’il a pu faire pour nous ouvrir les yeux sur ce Monde qui part en lambeau,le vrai combat est ailleurs,et non sur sa vie privée,alors à mes yeux j’en démordrai pas car je ne peux ignorer tout son combat et tout le travail qu’il a pu exécuté,je penses sur cette histoire que Soral est d’abord un être humain,avant d’être un personnage publique,alors pour tous les malveillants qu’on voulu le nuire,à mes yeux c’est raté depuis le début,ainsi que pour tous les excités de la cafetière qui n’ont eus que ça à faire sur les réseaux sociaux ou autres en affichant et en partageant,ce qui au fond ne regarde que lui et la personne en face,je trouves comme il le dit lui même dans sa vidéo d’une perversité ignoble et bien basse !!!Respect à vous Mr Soral ainsi qu’à toute votre équipe.Courage et que cela vous rende encore plus fort.


    • J’ai été déstabilisé par Mr Salim Laïbi avec la soraloscopie,et je comprend A.S d’avoir pris le temps de répondre,mais quand même je n’en suis pas encore rétabli !


    • A propos de l’esprit français de la bonne chair etc et des valeurs masculines, et dont Alain Soral en est un digne représentant, ma question porterait sur le comment se réapproprier cette culture qui est mise en danger par les valeurs promues par le système de destruction de l’homme.


    • Le concours de logo risque d’être serré !


    • On comprend on est tous des humains et ont aime les femmes passionnément ! Quand on insulte c’est pour faire mal rien de plus cela arrive à tout le monde.

      J’ai envoyé un message au Libre Penseur il y a 2 semaines (Salim Laibi) sur son compte youtube, lui disant que si il pensait que Soral avait des problèmes psychiatriques au lieu de lui cracher dessus pourquoi ne pas l’aider plutôt ? Surtout en sachant qu’il doit recevoir des menaces de mort tous les jours moi je deviendrais fou perso !

      J’éspère que Soral et LLP pourront se réconcilier un jours. Mais svp ne vous insultez pas en public sur facebook faites cela en privée !

      Sachez Monsieur Soral que vous avez notre soutien !


    • Le président affiche une sérénité rassurante pour le moral des troupes.
      Il hisse bien haut le drapeau de la réconciliation nationale.

      Après la minute de repos nécessaire après les coups du round 55, voilà le père Soral en parfaite condition pour son 56ème round.
      Et il y aussi tous les petites gens comme moi qui menons le combat à notre échelle.

      Courage, camarades !
      Construisons notre société faite de femmes et d’hommes de bonne volonté.


    • c’est ridicule. la vie privé c’est la vie privé, je vois pas ce qu’il y a de mal a ce que alain soral est des désires, et une vie intime, c’est un homme comme tout le monde.
      il faut pas que la dissidence se fissure pour des choses pareil.

      on sera toujours derrière toi
      bonne réaction, respect camarade


    • Mise au point eloquente ! Comme d’habitude, mais j’ai ressenti une force supplementaire, certainement due au caractere intimiste de cette declaration, qui rajoute encore plus a la franchise et a la dure realite du bonhomme, au dela du niveau de precision des analyses !
      Navre qu’il soit oblige de se justifier, mais je pense que c’est une tres bonne chose !
      Respect total a Soral et que Dieu le garde !


    • Vous n’avez pas à être désolé de votre vie privée Monsieur Soral
      Comme disait Colluche
      "Buvez c’est mon sang, mangez c’est mon corps, touchez pas c’est mon cul !"

      Votre vie privée ne concerne que vous et nous la respectons.

      La bagarre descent maintenant en dessous de la ceinture !
      Cela me donne encore plus de conviction : veuillez me considérez comme un de vos partisants au parti : j’envoie ma cotisation dès que cela se concrétise

      Marine Le pen ce n’est plus la pleine ( ça sent le pourri ) : c’est du passé


    • Soutient total de jeunes d’Aquitaine ! on va monter nos listes ! Gros bisous a Alain ,ER , toute l equipe !!


    • Si on laisse faire bientôt il faudra se justifier si on se fait prendre en photo avec une bouteille de pinard à la main !


    • J’ai un très grand respect tant pour le personnage que pour l’homme Soral.
      Nous ne faisons pas de bruit mais nous sommes à tes côtés Alain, forts de nos convictions, fiers de nos valeurs et conscients de la chance d’avoir au devant de nos rangs le puissant que tu es.


    • Du réel j ’en rêvais ! rien de plus frustrant que le pseudo combat virtuel.
      Seul le réel permet de voir la force réelle d’un mouvement politique.
      Tout le reste c’est du du bla bla inutile sur le net .
      Longue vie a R.N ! Vive la résistance , et vive la France réconcilié !


    • "Par le haut" et avec grand panache. Merci Mr Soral d’avoir remis les pendules à l’heure de manière aussi brillante, juste et complète.


    • Courage Alain Soral. Quant à Salim Laibi ... il doit y avoir mieux dans la communauté musulmane, ce type est très très bas niveau. Mathias Cardet par exemple tient, ce type est nickel, respect.

       

      • Faut pas en vouloir à Salim Laibi, c’est juste une petite jalousie passagère envers Alain Soral
        Son miroir ne doit pas lui envoyer le même profil... :)

        En plus vous dites vrai ; quand il parle on dirait Chapi Chapo : le niveau est très très bas


    • Désolé monsieur Soral d’avoir douté de vous mais il est dommage que les gens qui luttent contre l’empire ne peuvent pas s entendre pour mener à bien ce combat. Nul n’est parfait et je le sais bien rie qu en en me regardant. Bon courage à vous et même si nous ne pouvons être d’accord sur tout, ne nous désunissons pas.


    • Chapeau Mr SORAL pour vous être livré ainsi. Un modèle pour toute une jeunesse.


    • Je suis touché par le sacrifice de lui-même que fait Alain Soral. Je vis et travail à l’étranger par choix de carrière et je me suis rendu compte à quel point je me représentais mal mon pays. A l’étranger les gens attendent de vous que vous leur montriez ce qu’est être français. C’est terrfiant alors de se rendre compte qu’il est difficile de dépasser le vin et le fromage. Grâce à E&R et KK je me refais toute mon éducation et je ne peux qu’être reconnaissant et respectueux envers Alain Soral. J’avoue avoir pensé que Alain devenait un facteur de division au sein de la dissidence ; mais clarification faite, il est clair que ce n’est pas lui qui recherche cette division. Nous devons nous en tenir au débat d’idées pour nous élever et briser l’emprise de l’Empire du moment et bien nous garder des égos cherchants à se faire valoir. Bref. ceci est un grand remerciement et mon message de soutien.

       

    • Mis en accusation par ses pairs, Rousseau écrivait en 1753 :
      Ils prétendent encore que ma conduite est en contradiction avec mes principes, et il ne faut pas douter qu’ils n’emploient cette seconde instance à établir la première ; car il y a beaucoup de gens qui savent trouver des preuves à ce qui n’est pas (…). Il faut répondre aussi à cette accusation.
      Premièrement, quand même on l’admettrait dans toute sa rigueur, je dis qu’elle prouverait que je me conduis mal, mais non que je ne parle pas de bonne foi. S’il était permis de tirer des actions des hommes la preuve de leurs sentiments, il faudrait dire que l’amour de la justice est banni de tous les coeurs et qu’il n’y a pas un seul chrétien sur la terre. Qu’on me montre des hommes qui agissent toujours conséquemment à leurs maximes, et je passe condamnation sur les miennes. Tel est le sort de l’humanité, la raison nous montre le but et les passions nous en écartent.

       

    • Hier je me connecte sur E&R que je n’avais pas consulté depuis un petit moment (pas toujours le temps à cause du boulot) et que vois-je ? Alain s’en prend plein la gueule par Salim Laïbi le "Libre Penseur" ??! Je croyais avoir tout vu/lu en ces temps obscures, mais là je pense qu’on a touché le fond. J’écoute depuis des années tout autant Alain que Salim, je dois préciser que j’ai lu également leurs bouquins, mais voila que nous assistons aujourd’hui à une querelle de bas étage à peine plus intéressante qu’un plateau télé avec BHL comme invité... On croit rêver non, mais qu’est-ce qui t’arrive Salim ?! Pour moi, vous l’aurez compris, Alain a toujours été droit dans ses bottes et n’a jamais cherché à dissimuler sa véritable personnalité : "Sociologie du dragueur", "Abécédaires de la bêtise ambiante", ou encore "Comprendre l’Empire" expriment à eux seuls la personnalité complexe d’Alain. Monsieur Soral en bon Français est un jouisseur, mais pour autant il n’oublie pas de pointer du doigt depuis toujours la lente dérive de la République UNIVERSALO-BOBO ainsi que la dévotion totale de nos élites envers le nouvel ordre mondial POLITICO-MEDIATICO-SIONISTE !!! Ma question est la suivante : Doit-on obligatoirement être à la solde de Dieu pour être un homme de foi monsieur Laïbi ? Au fond ne sont-ce pas nos engagements qui font de nous des hommes libres plutôt que les abrutissantes récitations coraniques et les superstitions bibliques grotesques ?! Est-il possible d’avoir la foi sans religion ? La religion est un ensemble de textes et de coutumes par lesquels un groupe d’hommes exprime sa relation à Dieu, à contrario la Foi est une conviction personnelle que nous construisons en dehors de tout système établit. De ce fait Monsieur Soral n’est pas moins un enfant de Dieu "inspiré" et habité par un profond désir de justice que vous monsieur Laïbi, forcé de démasquer les imposteurs de Satan plutôt que de vivre en esclavage. Alors quel est le problème ? Pourquoi doit-il être accusé de "fausseté intrinsèque" parce qu’il n’est plus en couple, ou encore parce qu’il aime comme moi les femmes (la plus belle création de Dieu non ?) ?! Quand aux diverses remarques sur ses débuts à la télé elles n’ont pas lieu d’être. On est tous passé par la petite porte un jour... J’apprécie depuis longtemps vôtre travail monsieur Laïbi (Big Pharma, la Franc-maçonnerie etc.) mais je crois que vous aussi êtes tombé dans le piège des religions. A la différence Soral est un homme libre !


    • Bonjour,

      Pour Mr. Soral et pour les autres, je citerai le maître Confucius :

      " Si l’on considère les actions d’un homme, si l’on observe
      les motifs qui le font agir, si l’on examine ce qui fait son
      bonheur, pourra-t-il cacher ce qu’il est ?"

      Mes salutations.


    • _Bon cette histoire est claire.

      Je le trouve un peu dure avec Tepa (et son émission qui monte bien d’ ailleurs et que j’ ai découvert avant qu’ E&R la relaie, et je ne pense pas être le seul) et Farida Belghoul, mais sa c’ est un point de détail (humhum).

      On peut penser ce qu’ on veut du développement du partie politique mais rien n’ enlève la pertinence et le courage de Soral depuis le départ tandis que sa vie privé... elle ne nous regarde pas, et son histoire de divorce, il fallait bien s’ en douter.

      Belle réponse à Salim Laibi qui a mon sens voit des dégénerés même la ou il n’ y en a pas, et qui a tendance a oublié qu’ on est pas tous des puritains (je ne parle pas de Bellanger, la dessus il avait raison).

      Que chacun fasse bien son combat la ou il le souhaite et tout le monde y trouvera son compte.

      Et Soral ne peut avoir que notre soutien dans ces dures épreuves... ET PAS SEULEMENT.
      Et non, tout ceux qui soutiennent Soral ne le suive pas comme un Gourou. Mais (presque) personne veut la destruction du pays et une guerre civile.


    • Unité Soral, je vous trouve admirable !

      Merci d’exister et de persister !

      Les coups de tabac sont nombreux et de plus en plus virulents, mais je vous soupçonne d’être l’un des rares à pouvoir tenir bon à la barre et maintenir le cap ...


    • Cette fois Soral, mon ami, même si tu ne me connais pas, je te donne 20 sur 20 et en cotant vache


    • rebonjour
      j’aimerais connaitre le nom de la musique en fond insérer au timing 27:32.
      j’aime mais je connait pas le nom
      merci pour une réponse

       

    • Bonjour,

      Je n’ai pas fait le moindre commentaire sur cette arnaque médiatique car il était évident pour moi que tout cela n’était fait que dans l’intension de nuire à Alain et au projet de création politique RECNA.
      Je tire mon chapeau à Alain pour sa force de caractère, sa détermination et son dévouement à la cause juste pour laquelle il fait énormément de sacrifice.
      Je vais adhérer à Réconciliation Nationale et s’il y a des volontaires pour créer une liste dans les Vosges il serait bien de vous manifester dans le forum des adhérents.
      Nous somme déjà au moins un à vouloir monter au front.


    • #1048914

      Son exemple sur les automobilistes qui insultent derrière leur véhicules et qui n’ auraient jamais le courage de vous dire enc.... en face ma fait mal aux abdos .

       

      • C’est vrai que c’est fort bien observé. Une source inépuisable de réflexion.
        C’est un peu comme les clebs derrière un grillage.
        C’est un peu comme ceux qui savent avoir la force publique de leur côté, quels que soient leurs agissements.


    • Alain tu es vraiment un exemple , ses vertus naturelles que tu possedes , cette lumiere du réel que tu as saisie et jamais perdu me font croire en des jours meilleurs . J ai lu la theorie de la propriété de Proudhon , il est vrai que sa ressemble au chemin. Il est vrai que s il doit encore y avoir de la politique ( comme celle qui nous est proposé maintenant n a plus lieu d etre de n importe quelle bord qu elle soit etant donné leur soumission aux malfaiteurs de ce monde ) je livrerais bataille , pour nous nos generations futurs , a vos cotés . Je suis aussi désolé de voir le partie pris du journalisme au quotidien qui n est plus que la communication de nos soi disant élites. Tout ces gens on commis une faute grave envers les citoyens , surement qu un plan est en marche et je veux etre de ceux qui si opposeront.Je suis content de voir que sous une telle pression de toute part tu en ressort grandis , tu es un bienfaiteur c est certains c est inattaquable . Nous mourrons les armes à la main au nom de l humanité qui meritent mieux que leurs projets .Il n aurait jamais du y avoir de classe sociale . Nous devons etres unient face à leur derniere ligne droite ( marché transatlantique, puce rds, euthanasie, gouvernance des regions,suppression d acquis a la santé , indexation du smic , NOM... ) AMICALEMENT VOTRE.


    • je me rappelle du premier concert d’ SOS racisme , il y avait ziggy marley sur scene, j’y suis allée seule car n’étant pas raciste je pensais que j’y était à ma place . Ziggy Marley ne m’a pas déçu une prestation vraiment super . Mais j’y ai rencontré de vrais gentlemen français qui semblaient être la comme des protecteurs et des salauds vraiment désagréables qui me mettaient la main au cul ou cherchaient à me tirer mon sac parce que je suis blanche.
      Cela c’est transformé pour moi en " touche pas à mon cul et laisse mon sac tranquille, mdr !"
      Je ne suis pas une personne qui suit de façon inconditionnel monsieur Soral parce que chacun a ses valeurs accrochées à son propre parcours et que mon chemin est de fait différent du sien. Je ne m’inscrit pas dans un processus de lutte mais cherche de façon déterminée à construire malgré les embuches rencontrées. Je sais que je risque de soulever l’indignation mais selon moi, plus on lutte contre quelque chose plus on se le prend en pleine poire . Bien sure ne rien faire et accepter les injustices rencontrées qui nous empêchent de construire correctement nos vies n’est pas viable .
      Nous ne sommes cependant pas nés pour être les souffres douleurs d’idiots qui ne peuvent exister qu’en faisant souffrir les autres. Nous ne sommes pas venus sur terre pour seulement nourrir ce malin plaisirs vicieux qui les anime .
      Je ne parlerais pas de Sionisme parce que je n’ai pas encore capté toutes les dimensions que ce mot devenu accusation comporte . Mais je suis là car la sincérité et la recherche de la vérité est au cœur des débats . Si parfois des erreurs de jugement ou d’interprétation des intervenants ou de l’auditoire peuvent sembler dangereux à certains , cela ne fait que prouver combien le peuple est perdu dans le marasme ambiant hors du prêt à penser qui s’impose depuis si longtemps comme étant le seul qui soit politiquement correcte . Un prêt à penser pervers qui nous a amené là où nous en sommes actuellement et à accepter docilement notre sort, tout en dirigeant subtilement nos sentiments vers la haine en rendant acceptable et inévitable ce qui ne l’est absolument pas . Où sont nos valeurs premières faites de courage et empreintes de compassion et d’amour de nos différences si enrichissantes pour l’âme et pour l’esprit .
      Maintenant, si un jours je sent, qu’ici, n’est pas non plus ma place , " je m’en ira ..."
      Pour l’instant, la nouvelle structure est en construction, l’ancienne se meurt ...


    • Respect total à Alain Soral qui mène son combat la tête haute et qui jamais ne se roule dans la fange intellectuelle.

      Merci Alain, merci de démontrer qu’il existe encore de vrais hommes dont les valeurs justifient le statut.


    • Tout ceci montre que la réconciliation est encore fragile. Dommage qu’il y ait des clashs entre personnalités de la dissidence, mais si certains plantent des couteaux dans le dos au moindre petit différent, c’est que leur engagement sur le plan des idées passe après leur "plan de carrière".
      Soral a des défauts, il est assez mégalo, coupe souvent la parole, a tendance à être agressif et a l’attaque personnelle facile, mais ça fait partie du personnage, c’est pas nouveau, et ceux qui lui tournent le dos aujourd’hui ne viennent pas de découvrir sa personnalité.
      En espérant que ces enfantillages cessent et qu’on se concentre sur le principal. Car vu comment le système est en train de serrer les boulons de tous les côtés, va falloir passer au-dessus de tout ça.


    • bon maintenant que le ménage est fait, on va passer à plus sérieux et y a des chances pour que souffle encore plus fort !!! Total soutien à Alain.


    • merci rien ne change me concernant bravo ;-)


    • Je ne suis pas toujours d accord avec Alain Soral, et ne me suis pas gene pour lui ecrire ce que je considerai comme des contradictions. J ai egalement fait part de critiques qui ne n ont pas ete editees...
      mais je dois dire que la campagne de destabilisation orchestree m a absolument degoute.
      Une fois de plus, les opposants de Soral ne sont pas capables de lui proposer des contradictions constructives...simplement des vulgarites pornographiques dignes des plus immondes pervers.
      Je ne me suis pas gene pour l exprimer sur les forums (Libe entre autres) et j invite tout le monde a en faire autant.
      Il semble par ailleurs que la campagne cousue de fil blanc n ai pas prit...plus aucun article concernant cette (non) affaire ne circule sur les medias mainstream....RIDICULE !


    • Merci pour cette video alain et notamment sur le sujet de a photo qui m’a personnellement un tout petit peu choqué non pas pour mes principes mais pour l’homme que vous etes c’est à dire integre, pertinent et courageux.
      Toutes ces personnes sont des incultes. Mes respects


    • En tout cas merci d’expliquer ton parcours.
      A mon humble avis, tu seras President de la Republique.
      Les gens rigolent quand je dis cela, mais bientot que je vais commencer a prendre
      des paris avec signature !

      Aussi, un GRAND MERCI pour le travail que tu as fait, et continue de faire.
      Quel que soit le role, on est pret a servir dans ce combat.
      Que ce soit leafletter, nettoyer les salles de reunion, etc... : on est pret.
      Les logos ont l’air pas mal.


    • Soutient TOTAL Alain !
      ne perd pas ton temps a essayer d’expliquer, ceux qui doutent n’ont pas de place a ER

       

      • Ca c’ est un commentaire qui va donner raison a ceux qui pense que E&R est une secte.

        Des gens ont le droit de douter (mais pas stupidement bien sur).

        Et on est pas forcer d’ être 100% d’ accord avec Alain SORAL, et penser que malgré cela son combat pour la France est juste.

        Il s’ est trés bien expliqué, et c’ est utile pour ceux qui ne le conaisse pas trés bien tout en adherant a ses analyses (même si pour ma part je savais deja qu’ il assumait son passé, et que je doutais un peu qu’ il avait divorcé en partie a cause de ses épreuves difficile)


    • Salut Alain, tiens bon, tu n’es pas seul !
      Quand le vent souffle fort, les fruits pourris tombent de l’arbre et laissent la place à la fraîcheur du renouveau, disait Lao-Tseu. Bravo pour les nouveaux éclairages de ton studio, ça te va mieux au teint, c’est beaucoup plus pro, plus esthétique et digne de toi. Ça pose son homme, ça te le met en valeur !
      Pour ce qui est de l’affaire, tu t’es défendu comme un brave. Ceux qui ont tenté le coup bas, n’en sortent pas grandis. Bon, ils ne sont pas tombé de haut non plus, me diras-tu, comprenne qui pourra…
      C’est que l’esclavage, ça commence dans la tête et donc dans la mentalité. Pas facile à corriger ! Et puis, l’honneur et le courage ne sont pas à vendre. Donc ça ne s’achète, ni ne se vole. Pas de bol pour ceux qui tombent de l’arbre.
      J’ai vu ta vidéo au pâle aide-justice... chapeau l’artiste, du début à la fin ! Bon courage à toi et aux tiens.
      Ne pas se tromper d’adversaire – Nous sommes tous sous le même soleil, un astre qui ne vend ni sa chaleur, ni sa lumière, disait Zarathoustra... L’adversaire, c’est celui qui veut nous les vendre...


    • Je ne pensais pas qu’on en viendrait là... Rien de dramatique non et puis peut-être une telle débandade était nécessaire... Je suis d’accord avec ceux qui ont remarqué que cette affaire Binti a pris des proportions exagérées et louches... Je pense qu’il est difficile aujourd’hui de jeter la pierre à qui que ce soit... Il y a de toutes parts des fiertés, des mérites et des orgueils... Cette affaire ou ces affaires ne peuvent que nous interroger sur la réalité et la force de destruction de cette entité que nos ancêtre appelaient Satan ou Sheitan... et en laquelle on ne croit pas plus qu’en celle de Dieu ou d’Allah...
      Ce n’est certainement pas la fin de la réflexion souterraine et plurielle comme elle l’a toujours été mais c’est un coup qu’il faudra encaisser. J’ai écouté un peu les vidéos à droite à gauche... Je crois qu’il est vraiment dommage d’en arriver là... Un sacré nombre de Français doit déjà être dégoûté de ce genre d’enfantillages... Il y a eu de grandes espérances déçues... qui ne sont la faute de personne et qui est celle de tout le monde... Tout le monde s’étant de près où de loin identifié à une camaraderie de pensée dissidente doit se poser des questions après cela... Au risque de tout perdre.


    • Soutien au seul et unique patron, Alain.


    • Enorme Alain, comme d’hab.

      PS : Quelqu’un connait la musique vers 27:50 ? Elle est magnifique.

       

    • Salim Laibi ou l’homme qui aime connaître les histoires de sexe des uns et des autres (pourvu qu il ne lui vienne pas l’idée de faire pareil avc Kemi Seba, déjà qu il a perdu les droits de black nihilisme... Mdr)


    • Manoeuvre de déstabilisation abjecte, Alain conserve tout mon soutien.


    • Un peu HS mais juste pour dire que le logo avec les pièces de puzzle est vraiment très bon, c’est proche de ce que j’aurais voulu faire sans en avoir les connaissances techniques. J’espère qu’il sera choisi !


    • de grands espoirs se dégagent de tous ces messages de soutien.

      Merci à tous les contributeurs, ça fait vraiment chaud au coeur après le triste spectacle de ces dernières semaines.


    • Les histoires de fesses ne m’interessent pas, les problèmes extra ou intra-dissidence ne m’interessent pas, la politique ne m’interesse plus, l’ego ne m’interesse pas, ce qui m’interesse c’est le savoir et essayer d’élever ma capacité d’analyse au plus juste. Merci Alain Soral de m’avoir fait découvrir des Georges Sorel, des Gilad Atzmon et aussi des Alain Soral.

       

    • Bravo pour cette réponse, car il fallait quand même pour rappeler aux ignorants l’Histoire du catholicisme Français et de la tradition Française, pas de police des braguettes, on ne juge qu’au courage à l’honneur et la tenue officielle. Pour cela voir l’histoire des rois de France, qui savait maintenir les symboles, alors qu’il n’était pas les derniers au plumard. Alexandre Borgia restera toujours un plus grand pape que nos vertueux actuels, car si sa vie privée n’est papale, il aurait toujours été intransigeant sur la doctrine. Mieux vaut ça que l’inverse.
      Pour le dentiste, les grecs auraient tous été des "dégénérés, ils faisaient du sport à poil !
      Mais regarde en face ta bassesse de voyeur des alcôves avant de juger.


    • Soutien total à Alain (et merci à toute l’équipe E&R).


    • Personne ne reproche à Soral d’avoir une vie privée (fut-elle libertine). Il Fait bien ce qu’il veut "entre adultes consentant" comme il dit lui même.
      Mais il faut reconnaitre que se positionner en tant que catholique-droite-des-valeurs-Bras-droit-de-Jesus et faire des selfies nu (à presque 60ans) pour draguer des filles sur internet puis proferer des insultes racistes, c’est contre-dire totalement les valeurs dont il se réclame et qu’il essaie de transmettre aux jeunes.
      Je me rappelle dans une de ses vidéos dire : "A cet âge, on devrait plutot se préparer à rejoindre son créateur" et puisqu’il se positionne comme catholique de culture "on reconnait un croyant à son comportement"

      Bref,ça ne remet pas en cause ni son travail, ni son combat...mais faut qd meme faire la part des choses.
      Bon courage !

       

    • Merci à Alain Soral ... et bravo !


    • Monsieur Soral, continuez à nous instruire c’est tout ce que moi je demande.


    • Soral est à Mozart ce que LLP est à Antonio Salieri.

      Salim Laibi avaient prémédité ses vidéos contre M Soral.
      Comme Judah, il trahit pour 30€ ?

      M Soral, esprit libre et vrai penseur,
      essaie de comprendre qui tire les ficelles et il élabore des théories sur les réseaux,
      il prend des risques en exposant les vrais coupables.
      C’est lui qui réveille le citoyen endormi.

      LLP ne réveille personne, il ne fait que de reprendre les documentaires complotistes pour les commenter en rajoutant si c’est Hallal ou Haram. N’importe qui peut le faire.
      Et surtout, c’est un traître, et on ne peut pas faire confiance aux traîtres.

      Tout comme la réserve fédérale est ni une réserve et ni fédérale,
      le libre penseur est ni libre, ni un penseur.

       

    • Monsieur Laïbi n’a cessé de cracher sur le patrimoine artistique français dans sa médiocre vidéo "De l’art pour lard" (il en connaît sûrement un rayon). Ce même monsieur qui appréciait tant Charles Mingus et le jazz. Ce docteur lutte depuis longtemps contre la Vie. Il ne peut apprécier la beauté d’une œuvre artistique. Il dénigre la laideur et les ténèbres qui le font vivre.


    • Bonsoir,
      J’attendais les explications d’Alain Soral car je n’avais pour ainsi dire qu’un son de cloche, qui sonnait faux par ailleurs. J’ai été servi hier soir en voyant cette vidéo.
      Alain a trouvé les mots justes pour rassurer et dénoncer cette mise en scène par qui on sait trop bien…
      Quand on tape en dessous de la ceinture, c’est que l’on n’a rien d’autre à opposer, que de tomber dans l’abject…
      Sans voyeurisme aucun, je ne connaissais pas la vie privée d’Alain (tant mieux), qu’il était divorcé, et donc libre de tout engagement.
      Quand on sait cela, ce qu’il fait de sa vie le regarde, et on ne doit pas le juger (au nom de quoi ?).
      Pour ma part concernant ce sujet précis, l’affaire est close, et on doit passer à autre chose.
      En l’occurrence ce que nous prépare l’Empire (cf zemmour), le désordre total, voire la guerre civile en France, ce que personne aimant ce pays ne souhaite.
      Pour contrer ce dessein il faut être unis, et déterminés dans nos convictions.
      C’est pourquoi l’union fait la force, et la dissidence doit se ressaisir, et aller de l’avant.
      Facile à dire mais il faut le faire pour réussir.
      Bien à vous


    • Ce que je crains surtout c’est que l’alliance Soral Dieudonné finisse par péter... quand on voit la vitesse avec laquelle Alain s’est mis à dos plusieurs autres acteurs de la dissidence...

       

      • Je penses qu’ils savent tout les deux le danger de se "friter" pour leur travail respectif. Dieudo perdrait une partie de son public, et subirait les représailles de ceux qui sont plus Soral que Dieudo. Et inversement. Une partie des pro-Dieudo déserterait E&R et en terme de communication sur le net ça balancerait sévère.

        Tout ça existe déjà mais forme une très faible minorité même si elle est complétée par des trolls plus ou moins gratuits (il y a du trollage freelance, et du trollage à la commande si je puis dire).

        A la rigueur comme dirait l’autre, personne ne vit avec l’autre, tout ça c’est du relationnel et il faut prendre toutes les distances qui s’imposent. Dans l’inconscient collectif certains pensent peut être que Dieudo et Soral se côtoient au jour le jour, ce qui n’est pas le cas. A noter également que Dieudo et Alain sont plus âgés que la plupart des dissidents et qu’ils sont aussi plus apte à tenir la barre en période de grand vent.

        D’une certaine façon, même si Dieudo a mangé sévère l’hiver dernier. Il y a eu des dommages collatéraux ne serais que par l’association systématique qui est fait entre Alain et Dieudo dans les médias et chez les politiques. Alain a soutenu Dieudo dans tout ses combats, il serait vraiment puérile après ce qu’il a subit de viander Alain pour une si mince affaire qui s’explique en terme d’égo et de caractère.

        Donc non, je penses que Dieudo est fatigué par toutes ces histoires, comme Alain. Une décennie de combat ça durci le cuir, mais ça fatigue. Il faut une nouvelle étape, où émergerons des personnalités qui s’imposeront pour autre dissidence. Le temps de la ré-information Internet est révolu, il faut retourner dans le réel et imposer nos valeurs sur le terrain. Utilisons Internet intelligemment à l’avenir, on voit bien de part LLP que toute cette merde c’est des questions d’égo et de pognon. Qu’une poignée de gens avec un vrai potentiel finissent par se chiffonner pour des broutilles.

        Honnêtement, l’avenir de la dissidence doit se faire autour des dissidents et pour les dissidents. Pas autour d’une petite oligarchie dissidente avec tout ce que ça représente comme problème et de rapport. Il faut des leaders certes, mais il faut repenser les fondamentaux. Dans toute cette histoire, ce que je remarque c’est que ça ne change rien à mon quotidien. Alors je sais bien qu’on s’en fout de ma gueule. Mais si je suis dissident c’est pas pour faire beau, c’est pour que les choses changent. Et jusqu’ici ...


    • Respect et soutient !


    • Le Judaïsme à son Juda
      Jésus a eu son Judas,
      et son Pierre... qui l’a renié 3 fois avant le chant du coq, avant de prendre conscience de sa trahison espérons qu’autour d’Alain il y ait plus de Pierre que de Judas
      Bravo à Alain Soral pour son franc-parler


    • Le bucher des vanites... j irai voter.


    • Parfait. Rien à dire. A si, je n’avais osé même lire l’article car voyant la photo de cette personne en plastique... et l’intitulé de l’article... la vie sexuelle d’A.S. ne regarde que lui... et hop j’ai zappé. Quant au combat politique, il y a bien des choses à faire, mais sans les casseroles sionistes du FN. Merci.

      Ryssen : Ca va chier !


    • Tu es très émouvant Alain, c’est triste d’entendre ce qu’est devenu ton quotidien, c’est injuste tu mérites tellement. J’espère que comme moi nombreux sont ceux qui t’aide indirectement en achetant sur ton site afin de te rendre autonome et libre de mouvement et de pensée. Tu as toute mon estime. Que Dieu te vienne en aide !


    • Rassurez vous, notre regard se poursuivra vers E&R. Merci pour ce travail explicatif qui permet de bien voir où sont les Ennemis de la République.
      Gardez le cap ! et merci aux équipes de E&R qui font le travail d’explication et de présentation et que je consulte très souvent.


    • Magistral et propre !
      Comme indiqué dans mon message au début de la tourmente, vous avez toujours mon soutien.
      Je ne sais pas si vous survivrez au combat que vous menez, mais votre analyse et votre combativité seront le témoignage de votre dévouement.
      Respectueusement.


    • Surmettons ceux qui cherchent à nous sousmettre, quenelle gros calibre, merci Alain Soral, le Québec à ton écoute, depuis la Suisse,


    • Merci, j’ai honte de pas pouvoir vous aider d’avantage.
      Ash


    • Le personnage de LLP est plus que douteux. En faisant de la chronologie on s’aperçoit qu’il a d’abord été le webmaster de Nabe avant de lui cracher à la gueule. Puis il s’est rapproché de Soral avant de lui cracher à la gueule. En fait, toute son "oeuvre" (vidéo youtube) consiste à cracher sur les gens en une diatribe malsaine à peine supportable aux oreilles.
      A dire vrai, ma première vidéo de LLP fut " soraloscopie" ,faisant référence a coloscopie ? Je n’y ai entendu que des insultes malsaines, du voyeurisme "secret sotry" et en fin de compte je me suis arrêté au bout de 15min me demandant si ce mec n’avait pas un problème dans sa tête.
      Cependant je peux comprendre que ce genre de sorti plaise aux détracteurs de Soral ; Un concentré de haine malsaine sur fond de trollisme, une mixture gagnante pour le buzz mais perdante su le plan des idées et du combat.
      Bref une mixture de merde, mais à en croire le titre, c’est ce qu’il cherche.

      PS : j’adore la voix de la narratrice, elle me fait craquer :) MAIS chuuuut,c’est surement l’oeuvre de Satan qui me hante.


    • Bonsoir M.Soral, vous suivant depuis plusieurs années de mon Québec que j’aime , je me trouve attristé de ce qui vous arrive et vous envoi de la bonne énergie pour votre combat. Continuer, ne lâcher pas vous résonner positivement internationalement et par votre exemple vous ferez, je le souhaite de tout coeur des petits....Merci encore..

      Stéphan


    • Monsieur Soral est coincé dans une maison de risque d’être agréssé physiquement, il a sacrifié sa meilleur partie de sa vie pour la liberté des français, c’est le temps que la France reconnaisse ses efforts et que tout le monde adhère à la dissidence pour briser le sionisme avant qu’il brise la France, C’est un moment critique n’attendez plus.


    • Merci et respect pour se dévoiler ainsi ! avec précision et sincérité cela ne fait aucun doute !
      Je n’ai jamais douté et l’avais exprimé en commentaire sur l’article en question.

      Interview très touchante ! Ce moment partagé m’a donné encore plus confiance et beaucoup plus de force ! Comme Mr Soral le dit, nous en sortirons par le haut !

      Je partage entièrement ses dires et connais la solitude (sans en être esclave !) pour ces mêmes raisons entre autres, surement pas à la même échelle, c’est sûre...

      Je vous dit encore Merci pour tout ce que vous faites et pour m’avoir éclairé mon(notre) chemin !

      Respectueusement !
      A.


    • Bonjour ou bonsoir Monsieur Soral,

      je voulais vous poser une question avec humilite. Je vois votre visage un peu triste , et je comprends que c’est a cause de cette histoire degueulasse de ces journalistes qui montrent votre vie intime et privee. Je ne connais pas tous les details car c’est pas important pour moi. Vous etes ecrivain dans la tradition Francaise des Essais ( comme Zemmour) , c’est cela qui est important.

      Voici ma question : Pourquoi vous ignorez pas ces gens qui veulent vous faire du mal ?

      Le pire chatiment est a cet endroit la : il faut ignorer ses ennemies.. Et garder le focus sur votre travail monumental, meme Gilad Atzmon vous admire ! C’est ce que vous appelez une Quenelle Francaise. Non ?


    • tout ce que je vois, en tant que citoyen lambda,
      c’est l’incroyable matraquage médiatique,
      concernant l’agression de juifs à Créteil,
      le lendemain même de la reconnaissance par l’assemblée nationale française de l’existence de l’état Palestinien..


    • Alain vous avez tout mon soutient et mon respect.
      Et je ne parle pas là d’admiration béate.J’ai passé l’âge.

      Votre vie intime m’indiffère tant que ,comme vous l’avez dit, il ne s’y trouve ni enfants ,et je rajouterai,ni animaux. Là c’est la ligne rouge,on est d’accord.

      Vos analyses géopolitiques ,vos conseils de lecture,
      vos vidéos du mois que je regarde depuis fin 2009, m’ont aidées a m’échapper de la prison mental crée par le système.
      Je tournais,je tournais ,je tournais en rond.
      J’étais déjà informé de pas mal de sujets depuis de nombreuses années mais il me manquait quelque chose.Une clé de compréhension comme vous dites.Et ça avait tendance a me ronger de l’intérieur.

      Je ne suis pas le "Néo" de Matrix ,mais pour moi,et pour d’autres j’imagine, vous êtes un peu notre "Morphéus" car l’on peux reprendre a notre compte aisément le fameux passage :

      Morphéus :
      Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi, mais tu le sais, comme un implant dans ton esprit, de quoi te rendre malade.

      C’est ce sentiment qui t’a amené jusqu’à moi. Sais-tu exactement de quoi je parle ?

      Néo : De la matrice.

      Morphéus :...il faut que tu saches que,malheureusement,si tu veux découvrir ce qu’est la matrice, tu devras l’explorer par toi-même …"

      Et c’est exactement ce a quoi vous nous invitez.C’est pour cela que ceux qui qualifie E&R de secte sont ou des ignorants ,ou des menteurs manipulateurs.

      Sincèrement,grâce a vous ,même si je ne sais toujours pas si la vérité rends libre,je sais qu’elle apaise l’esprit car elle donne du sens aux événements.

      C’est votre maitrise du logos ,ainsi que votre côté gaulois un peu brut de décoffrage qui m’a fait tilté et qui m’a poussé petit a petit a me renseigner sur vos affirmations.
      Et grand bien m’en a pris.
      Je vous remercie encore une fois sincèrement pour votre abnégation et tout le travail que vous faites.

      Finalement,cette tempête dans un verre d’eau aura au moins eu le mérite de montrer le vrai visage de certaines personnes.
      La vrai dissidence n’en ressort que plus forte et plus soudée.

      Laissons les aigris a leurs aigreurs et concentrons nous sur l’adversaire réel car le combat est loin d’être terminé.

      Si tout va bien,on parlera de vous encore dans de nombreuses années,de cela j’en suis certains.

      Sinon,c’est que la France ,tel que la connaissons aujourd’hui ne sera plus.

      Camarade,je me tiens modestement a tes côtés.
      "Cœurs nobles "et "Esprits affutés comme des couperets" dispersent les âmes sombres.


    • Merci mr soral de m’avoir permis de connaître ce côté de vous qui est tout aussi charmant. Vous êtes comme notre conscience c’est pourquoi on vous permet peut être pas d’être imparfait. Quoi qu’il en soit vous avez toujours tout mon respect et mon soutien. Que dieu vous guide vers l’unique vérité comme il vous a guidé pour comprendre l’empire.


    • Je n’ai pas encore vu la vidéo explicative d’Alain Soral mais il a d’ores et déjà mon soutien intégral. Même s’il a fait quelque chose de très déviant ou dégueulasse, je m’en fous, il mérite un soutien immodéré pour tout ce qu’il nous a appris depuis toutes ces années. Il est un maître honnête dans ces propos, dans ce qu’il dénonce, et personne n’est tout blanc ou tout noir.
      MERCI à lui, merci infiniment pour tout ce qu’il nous a appris. Grâce à lui, ma vie personnelle, professionnelle, sentimentale et sexuelle a littéralement décollé depuis trois ans que je suis ses interventions et que je lis ses livres.
      Cette personne est un MAÎTRE AUTHENTIQUE, un guide dans ce monde de ténèbres. Il met sa vie en péril pour nous, il nous offre une lumière juste et honnête. Il peut bien se branler de temps en temps sur internet ou faire d’autres choses encore plus scabreuses. Mais qu’est-ce que je m’en fous ! Je suis moi-même professeur, j’ai au quotidien un public d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes envers lesquels j’ai un rôle à tenir, ce qui ne m’empêche pas de faire le gros con de temps à autre. Ne mélangeons pas la scène privée et la scène publique, et surtout, à chaque situation un comportement adapté.
      Cet homme est admirable. Encore merci, merci et mille merci. Grâce à lui, j’assume parfaitement ma profession, je me sens libre de penser, j’ai acquis une excellente maîtrise du logos, je serre régulièrement des nanas avec assurance et décontraction, je respecte les gens qui me sont proches et j’ai quitté le brouillard de ma vie. Bref, grâce à Alain Soral, j’ai désormais toujours une longueur d’avance.
      MERCI monsieur. MERCI Alain d’être la personne que tu es. Tu comptes dans ma vie et tu y as joué un rôle déterminant. Jj’imagine ne pas être le seul dans ce cas.
      Vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant, vous avez fait vos preuves et j’ai découvert un nouveau monde par vous. J’en verserais presque une larme.
      Dieu vous garde, Dieu vous protège.

       

      • j’avoue avoir été choqué un tant soit peu a la lecture des sms échangés entre cette fille et notre soral international,
        ce selfie de guerrier la bite a la main avait également de quoi surprendre !j’avoue m’être dis,coutumier des trahisons, doubles discours et autres manipulations d’élites stipendiées que soral allait avoir du mal a se justifier ;
        eh bien encore une fois,il est d’une justesse imparable et d’une sincérité confondante !
        ce mec est un héros,,nieztcheen,a la fois fragile et guerrier,il a du cœur et des couilles et une capacité de remise en question énorme.
        _ !la révolution est en marche et soral et dieudo en sont les fers de lance,prêts a tous les sacrifices pour voir triompher la vérité !
        longue vie a ce nouveau parti qui je le souhaite nous fera éviter cette guerre civile qui nous pends au nez !


    • Faites comme Jean-Edern Hallier cher Alain Soral. Il a réussit à tenir malgré menaces et persécutions menées contre lui du 14 décembre 1983 au 12 janvier 1997. Evitez par contre de sortir en solitaire durant vos déplacements.


    • Tiens je me demande quel type d’emploi proposerai le parti pour ceux qui veulent les rejoindrent. Personnellement ça me plairai bien de bosser pour ce parti pour 2 raisons bien précise.

      1)Déjà ça me permettrai de remettre un pied à l’étrier professionnellement parlant, car ça fait tout de même presque 3 ans que je suis sans activité. Les organismes censés aider les chômeurs sont des incapables et c’est une imposture totale quand à la réel intention de ces organismes bidons qui n’existe que pour donnez le change. J’en ai clairement marre de dépendre des acquis sociaux et j’en ai même honte.

      2) Je pourrai aussi enfin être dans le camp de ceux qui veulent se rebeller contre ce système que je méprise du fond du coeur depuis tout gosse. Je me sentirai enfin à ma place pour la première fois de ma vie, car j’ai sérieusement envie d’envoyez chier ce système pour toujours et ne jamais fléchir !
      ça me donnerai l’espoir d’un monde meilleur pour l’avenir.


    • " Le 4 décembre à 17:31 par seber
      Alain Soral – Violence du système et inconsistance de la dissidence

      Je trouve très intéressant votre témoignage. La solution pour des filles ou jeunes femmes maghrébines de sortir d’une condition oppressante, à cause de la mentalité racaillo-islamo-blansieusarde, en prenant le chemin du christianisme me paraît lumineuse. A creuser assurément."

      Éclairez ma lanterne mr Seber ! Les filles Européennes qui prennent le chemin de l’islam ou autre, le font-elles elles aussi pour sortir d’une condition oppressante, à cause de la mentalité racaillo-chreto-blansieusarde, en prenant ce chemin ? Ou encore plus pervers : Le font-elles pour entrer dans une condition oppressante, que porterait sur elles la mentalité racaillo-islamo-blansieusarde ??


    • Binti Bangoura vient de se manifester à nouveau, en se confiant au périodique Marianne cette fois (numéro du 28 nov. au 4 déc.). Apparemment, elle se trouve à Paris soudainement. New York n’a pas dû lui réussir.

      L’article, intitulé "Soral : Narcisse se ramasse", est un ramassis nauséabond de faussetés, de mensonges, de poncifs, de désinformation et de contradictions — bref, de haine et d’intention de nuire pures, dont l’origine semble se situer plus dans les auteurs de l’article (Mathias Destal et Anne Rosencher) et leurs commanditaires, que chez la Binti, quoique bien entendu, la prétendue "top modèle" (modèle de quoi ? on peut se demander) et "chanteuse", en acceptant de rencontrer des "journalistes" de chez Marianne, aurait dû savoir à quelle engeance elle se vouait.

       

      • @fulcanelli
        Vous connaissez l’adage : les chiens aboient...
        Marianne( 3 millions de pertes en 2013) de l’inénarrable fondateur J.F Khan dit "troussage de bonne" et son compère M.Szafran (on n’est pas chez les auvergnats) est un merdia sioniste.
        Constat qui pose question sur l’établissement d’un "foyer" juif ou état raciste en Palestine occupée, créé par le crime, le vol et le mensonge, mais que beaucoup dans la communauté organisée ne se hâtent pas de rejoindre.
        D’où l’interrogation légitime : faut-il maintenir un état de plus en plus juif, de plus en plus raciste, de plus en plus criminel en Palestine occupée alors qu’il est boycotté par la diaspora "sioniste" confortablement installée partout ailleurs sauf là-bas ?


      • 4TT4LI,

        Merci du renseignement : je ne savais pas que ce torchon perdait à ce point des lecteurs. C’est une nouvelle heureuse, et on ne peut qu’espérer qu’il disparaisse bientôt.


      • J’espere que AS va porter plainte : le nom de la jeune fille est faux.
        On va pouvoir aller verifier au village.


    • Les grands rassemblements autour du mariage pour tous ont démontré que les Français sont encore sur des valeurs Catholiques " un peu light"certes ,mais quand même !


    • Concernant la dissidence, des gens comme LLP, Belghoul, Boulefkhad ont déçus...

      Selon moi l’avenir de la dissidence est une alliance des personnalités suivantes :

      Etienne Chouard
      Marion Sigaut
      Dieudonné
      Alain Soral
      Emmanuel Ratier
      Tepa

      Et pour les domaines transversaux (alchimie, histoire, maths) :

      Patrick Burensteinas
      Jacques Grimault

       

    • "Tel qu’en Lui-même enfin l’éternité le change,
      Le Poète suscite avec un glaive nu
      Son siècle épouvanté de n’avoir pas connu
      Que la mort triomphait dans cette voix étrange !"

      Mallarmé


    • Sur l’affaire Binti, j’ai trouvé les commentaires d’Alain Soral d’une très grande honnêteté.
      Comme d’habitude pourrais-je ajouter.
      Quant à son analyse de l"’inconsistance de la dissidence", je la valide totalement.

       

      • Dans cette affaire il faut voir le positif , grand nettoyage d’ex dissidents, il été nécessaire d’une purge.
        Pour ma part non seulement j’ai encore plus confiance en Soral mais en plus je vais bientôt acheté des bouquins : la bd Cartouche ( super ) et l’histoire de France ( la vrai car j’aime la France et les Français ) et je n’est jamais réfléchis que sa aide à la cause de la dissidence. Vive Soral .


    • Plus ils nous mentent et volent, et plus ils nous tapent dessus ; preuve qu’ils sont proches du peuple !
      Soutien à Soral !


    • quand je vois se qui se passe maintenant la seule solution c’est le survivalisme ,plus la peine de compter sur une revolution,les medisances ont diviser la dissidence et donc tuer toute opposition credibles.moi qui pensait que l’unité fesait la force je tombe de tres haut.en gros je suis tres deçu de ce qui se passe,c’est plus nous qui gagnerons contre le systeme, j’y est cru pendant un moment dommage...


    • Dans la vie réelle il ne s’est rien passé !

      J.M


    • Net, précis, sans bavures et sans complexes. Si jusqu’ici je pouvais avoir des doutes sur Soral, pas en ce qui concerne le travail de dissidence, mais plutôt en ce qui concerne ses intérêts et sa vie perso, là je tire mon chapeau. Je suis heureux de voir qu’il existe encore des gens comme ça en France.


    • Ils sont entrain de salir Soral parce qu’il dit la vérité qui les dérange tous ces menteurs !


    • tiens bon Alain, trop de manipulations tue la manipulation

      Bon courage !

      Que vive la dissidence

       

      • Dans cette affaire il faut voir le positif , grand nettoyage d’ex dissidents, il été nécessaire d’une purge.
        Pour ma part non seulement j’ai encore plus confiance en Soral mais en plus je vais bientôt acheté des bouquins : la bd Cartouche ( super ) et l’histoire de France ( la vrai car j’aime la France et les Français ) et je n’est jamais réfléchis que sa aide à la cause de la dissidence. Vive Soral .


    • Respect ! Et BONNE continuation !


    • Vive Alain Soral et un grand soutien a toi de la part de la dissidence luxembourgeoise


    • A la décharge d’Alain, et après avoir lu ou entendu certains commentaires ici et là, le fait qu’il se soit énervé et ait utilisé certaines termes jugés injurieux dans un échange n’a aucune valeur de preuve de quoique ce soit. J’en veux pour exemple que mon meilleur pote est moitié togolais par sa mère et pourtant des fois quand on discute, il m’arrive de dire le mot "négro" dans un élan d’agacement au sujet d’une personne noire, comme je dis "connard" pour un blanc, ou "bougnoule" ou "youpin". Mais ça ne veut certainement pas dire que je considère racialement les gens, d’autant que cela n’arrive que quand je parle de personnes qui m’irritent. Il ne me viendrait pas à l’idée de parler de Jacob Cohen en ces termes par exemple, ni de Kémi Séba, ni de Sheikh Imran Hosein. etc. Bref, au cas où des cons (ça c’est générique !) viendraient à critiquer le choix des mots d’Alain, et bien je l’ai déjà dit, vous êtes des cons, tout simplement.


    • Merci, cette vidéo m’a fait rire plus d’une fois, même si bien sur ce n’était pas le but de celle-ci*


    • Il restera quoi de ce Doctor Dalton ? Rien...Je ne sais meme pas qui c’est.
      Alain Soral est un ecrivain, dans la tradition Francaise des Essais, vu sur BBC ! Je sais que dans le future , des nombreux pays considereront le travail de Monsieur Soral.

      Soral est un ecrivain qui vend des livres dans le monde entier. Doctor Dalton ? C’est qui ?


    • Et la chanson de Brassens, bien vu ;)


    • Par acquit de conscience, j’ai visionné les deux premières vidéos de Marc Georges sur Meta TV, c’est-à-dire celles mises en exergue par LLP dans sa diatribe contre Alain Soral. J’ai visionné également les 2 Soraloscopies et lu l’article du Cercle des Volontaires. Franchement, je n’y ai rien appris de transcendant.
      Alain Soral a dragué la femme de Marc Georges la première fois qu’ils se sont rencontrés ? Et alors ? C’est très bon de flirter avec d’autres femmes que la sienne quand on est un homme ou d’autres hommes que le sien quand on est une femme. Cela ne présume en rien qu’il y a volonté de commettre l’adultère. Cela permet de "réinjecter" dans son couple les bienfaits de la valorisation que l’on a retiré et de l’attention que l’on a donné après avoir flirté avec d’autres. Au stade de l’attraction sexuelle, il ne s’agit que de réflexe, d’instinct et personne ne doit rien à personne. Le point de vue de Marc Georges sur le fait qu’Alain Soral ait acheté un appartement dans le Marais ? Et alors ? On a le droit d’aimer habiter dans l’ancien. Les angoisses d’Alain Soral par rapport à l’argent parce qu’il aurait été marqué durant son enfance par les revers de fortune de son père ? Et alors ? Qu’est-ce qu’il faudrait qu’il fasse ? Qu’il pète plus haut que son cul comme la famille Partouche et qu’il mène grand train alors que le groupe Partouche cumule plus de 230 millions d’Euros de dette ?
      Quant aux Soraloscopies, elles ne relèvent que de l’opinion. Rien de plus. LLP se spécialise dans la coloscopie et s’étonne de trouver quelques résidus de digestion. Il ferait mieux de s’interroger sur la façon dont il va utiliser les siens et s’en servir d’engrais pour faire pousser ses roses. Peut-être a-t-il pratiqué des soins dentaires dans sa vie à des gens peu recommandables ? Qu’il se réfugie derrière le Serment d’Hippocrate si cela le chante, puisqu’il en a le droit. En tout cas, si un jour les images et les bruits enregistrés par un mini drone, de la taille d’un insecte et envoyé par l’Empire pour espionner LLP quand il est dans au lit avec son épouse ou tout seul sur son trône, venaient à être divulguées sur Mini-Drones-Leaks, l’arroseur sera bien arrosé.
      Enfin, en ce qui concerne l’auteur de l’article du Cercle des Volontaires, s’il n’a pas atteint la limite d’âge, qu’il s’engage cinq ans à la Légion Étrangère. Cela le rendra moins sensible.


    • Non non non !

      Never complain, never explain !

      Ne te justifie pas Alain, c’est la porte ouverte à la police des moeurs.

      Que la lutte reprenne !


    • Enfin ta versions,et d’excellents arguments,tu es un type bien Alain,et même si je suis un troll de 45 piges,un suiveur,tout le monde ne peux et ne doit être un leader,car sans suiveurs point de leader...et inversement..


    • Ne pas jouer selon leurs règles, les vrais l’ont compris.
      Bravo mr. Soral.


    • Ces histoires de quéquettes ne m’intéressent que peu mais je vous tire mon chapeau, Monsieur Soral, car vous avez retourné la situation à votre avantage.
      Bravo !
      Je souris en voyant passer Salim Laïmbi en bandeau, ce qui tend à confirmer l’impression que m’a fait ce monsieur à force d’abus verbaux... bien orientés, au premier comme au deuxième degré.
      La politique est une arène féroce où l’on tue : vous allez en baver, mais votre passage au PCF vous aura tanné le cuir. Vous venez de le démontrer.
      Vous avez, et vous conserverez, quoi qu’il arrive, ma sympathie et ma reconnaissance en raison du travail d’éveil que vous faites pour nous. Un apostolat ?
      Merci.


    • Respect et Robustesse Alain ! Courage !


    • Grand respect et bel exemple.
      Merci M. Soral.


    • J’ai écouté le réquisitoire de Laïbi : pathétique !

       

    • Vous avez tout mon soutien Alain, et ce depuis longtemps. Et ce n’est pas cette histoire - encore moins après avoir entendu votre version des faits et lu celle de Binti - qui me détournera de vous et de votre engagement salutaire. Longue vie à Egalité et Réconciliation Nationale !!


    • Surtout restez en la avec le "libre penseur".
      Nous avons eu votre reponse. Maintenant oubliez le.
      Je viens de visiter le site de ce bouffon. C’est eloquant. 70% de sa une est consacree a des articles contres Soral et leur ton est pathetique, a vomir. Ce n’est pas de la boue, c’est de la merde. Quel complexe d’inferiorite chez ce type !
      Il se discredite tout seul.
      Laissez le s’enterrer.
      Je vois que vous faites preuve de retenue : merci de CONTINUER.
      A cote de ca, Farida reste tres calme.
      J’ai visite son site : respect. Il y a du fond, du fond et du fond.
      C’est vraiment dommage que Soral et Farida ne travaillent plus ensemble.
      A ceux qui disent qu’elle ne propose rien : elle propose de l’action constructive. Elle fait.
      La 2eme marche des beurs, qui aurait ete capable de le faire pami tous ces commentateurs ?
      Les JRE ? Meme chose. En plus elle a obtenu des resultats, certes limites, mais des resultats. Il faut le souligner.
      Ce que certains ne supportent pas chez Farida se retrouve egalement chez Soral. Ce sont des gens qui ont un tres fort ego.
      Mais c’est la condition sine qua non de l’action politique. Toute action a besoin d’un leader et un bon leader doit avoir des qualites au dessus de la moyenne et en avoir conscience.
      Oui il doit en avoir conscience ou il ne sera jamais un meneur.
      Action politique = ego d’un chef. Entre autres bien sur.
      Je remarque d’ailleur le ton de Soral sur Farida : mesure et calme.
      Merci a Alain Soral de ne rien lacher. On a encore besoin de lui. C’est un euphemisme !


    • Bonne mise au point même si je n’ai pas suivi cette affaire car dès que j’en ai eu connaissance cela m’a paru bidon.

      Pour moi c’est tout de même partiellement le résultat d’une erreur coupable qui est celle d’avoir fait silence sur la criminalité en banlieue sous prétexte de mieux se réconcilier avec des « jeunes des cités » (souvent très bien lotis, avec un bon cadre de vie, des parcs et forêts à côté, etc.) qui ne sont de mon point de vue absolument pas à plaindre et qui ne représentent pas une force importante.
      Que Cardet soit promu est assez normal car il dit des choses pertinentes mais promouvoir jojo la demi-couille... pour des questions de soutien communautaire en plus... c’était évident qu’il était un tocard. Je n’ai pas tiré à boulets rouges sur lui à l’époque par égard pour son « disciple » mais la vérité s’est révélée d’elle-même. Il suffisait de le voir parler de comment il transformerait ses ennemis en bonnes femmes (« isabelle »), qu’avec de l’entraînement le corps devenait « sauvage » et permettait de faire des pompes sur un doigt, etc. pour comprendre qu’il s’agissait d’un arriéré malsain, une tapette refoulée qui joue au cador. En ce moment, Cardet doit être en plein dilemme. Il a prétendu que des mères de famille noires avaient été tuées par des « skins » mais en même temps il a passé sous silence les monstruosités de ces « zulus »... bizarre !
      A mon sens, il faut dire exactement ce qui est et mettre les pendules à l’heure. C’est le minimum pour toutes ces personnes qui ont vécu un calvaire à cause de ces bandes d’eunuques gays et violeurs, ne pouvant qu’y aller à plusieurs tellement ils se chient dessus face aux femmes.

      Pour ce qui est de la France, il est normal que certains soient choqués puisqu’elle apparait comme strictement ambivalente ; le catholicisme et la paillardise - qui n’a rien à voir avec le kalos kagatos et les représentations du corps - s’excluent mutuellement. Que ces deux contraires puissent former une unité me parait douteux. Finalement, malgré un règne de plus de mille ans, il faudrait se demander si la défaite du catholicisme en France n’est pas aussi dû à une certaine inconséquence, elle-même dûe à "l’esprit" grivois.
      Hypothèse en laquelle je crois moyennement car la configuration des chambres du 16ème s. montre que les couples étaient obligatoirement fidèles. Il me semble plus probable que cet esprit se soit instauré vers la fin du règne, tardivement.


    • Qui a raison ou tort ? peu importe.

      Au final, le mal est fait. Et je pense que Marine Lepen va certainement avoir raison quand elle dit "Quoi ? Soral, Dieudonné ? Enfin, voyons, c’est du folklore..."

      C’est l’impression qui se dégage. Heureusement qu’il reste MLP...

       

      • A nous de prouver qu’elle a tort !


      • Marine Lepen ne tiens pas a subir le même sort que E. Chouard et elle s’en sort avec une pirouette, certes, pas agréable, mais, qui lui permet de temporiser. Parce qu’avec un minimum de perspicacité, on peux voir ce qui se dessine :
        Soit c’est Juppé qui gagne la présidentielle et alors la... tout va bien pour nos maîtres !
        Soit c’est elle ! et, a ce moment la ! une révolution colorée style Ukraine ou guerre civile entre de souche et immigrés dans les six mois qui suivent l’élection de manière a la faire tomber si elle se rebelle réellement contre l’Europe ! Donc si elle veut rester au pouvoir un peu plus longtemps il va falloir qu’elle s’allie avec RN et d’autres pour éviter cette guerre civile et il lui faudra 70% des français derrière elle, dé-sionisation du FN et retournement d’alliance : exit les USA et vive la Russie !
        Sans oublier la dé franc-maçonisation du FN et si actuellement RN est la bête a abattre c’est uniquement pour empêcher ce scénario d’arriver car ils ne sont qu’une poignée et le peuple leur fait très peur. Seulement eux, ils prévoient bien a l’avance alors de grâce ne sombrez pas dans le défaitisme car cette affaire aura l’effet inverse, les français ne sont pas comme ça ! Je pense , même que ça va nous servir en rendant le "Diable" un peu plus humain, d’autant plus que c’est régler de mains de maîtres : chapeau Mr Soral et, si il y en une, l’équipe de communicants, Vous faites parti des grands
        Merci


    • Bien joué l’artiste !
      Quelle noblesse d’âme que de trouver des excuses a certains de vos détracteurs !
      La cause dépasse de loin toutes les querelles d’ego !
      Et chacun a sa place !
      Le combat continu....... !


    • Quand je vois l’énergie que met LLP dans ses soraloscopies, je me dit qu’il y a anguille sous roche. Mais va t’occuper de ta famille, tu exaspères tout le monde avec ce ton revanchard, et tes arguments débiles. Soral un gourou, Soral un hypertrophié de l’égo, Soral un pervers et tout et tout.. Il a les fils qui se touchent le pauvre garçon. Peut être n’a t’il pas digéré son échec cuisant en politique il y a quelques temps.

      Réconciliation Nationale ne prétend pas à conquérir le pouvoir en France mais à réveiller les consciences, c’est un long processus qui demande du temps, que les générations murissent, que la crise économique et le modèle proposés tombent en ruine.

      LLP aurait du faire preuve de patience et régler ses différents avec Soral en privé. LLP n’a pas le même paradigme que Soral, c’est curieux qu’il ne s’en soit pas rendu compte.

      Il ramène tout à une question de business,d’ego, et de braguette ouverte. Bah oui LLP, il faut un courage hors norme pour faire ce genre de truc, chacun a sa place, on peut pas être tous leader incontesté de la dissidence. t’étais un second couteau, mais ta lame n’est plus affûtée maintenant.


    • Si je puis me permettre un autre commentaire, je dirais en fin de compte que LLP a le défaut de ses qualités. En ne se cantonnant qu’à l’aspect scientifique sérieux et non amusant des choses et en n’activant que son cerveau gauche, il fait l’impasse sur la dimension expérimentale de la vie. Cela limite d’autant sa marge de manoeuvre et sa communication. Il a l’air de comprendre difficilement l’humour et le second degré. Peut-être pourrait-il développer son hémisphère droit en se lisant par exemple quelques San-Antonio de Frédéric Dard ? Cela le décontracterait. Alain Soral a encore raison, lui qui a enfin doré son blason au selfie. Pour qu’il y ait pornographie, il faut qu’il y ait un tiers qui regarde. Dans cette histoire, celui qui fait office de Poupeto, c’est le Dr Laibi !
      S’agissant du volet financier, Kontre Kulture ne vend ni des livres "à une jambe", c’est-à-dire qui ne seraient imprimés qu’une page sur deux, ni des tee-shirts à une manche. Alain Soral est un bon psychiatre pour les Français. D’ailleurs, quand on commande chez Kontre Kulture, on devrait pouvoir bénéficier, comme chez le Dr Laibi, du tiers-payant !

       

      • Non LLP ne se contente pas de l’aspect scientifique des choses. Il se laisse aller, bien souvent vers l’irrationalité, notamment lorsqu’il parle, d’homosexualité (sujet récurant chez lui) Il y a des centaines de thèses de doctorat qui ont été faite sur le sujet, lui le médecin, aurait quand même y puiser quelques arguments scientifiques ! au lieu de cela ! non que du voyeurisme et bêtises sur bêtises ! ce qui me parait louche. Il y a , d’ailleurs, une réflexion d’ A. Soral dans la vidéo qui doit s’adresser a lui, Lord’une vidéo avec Stan Mailleau il déclare que la pudeur est naturelle et que l’impudeur est de l’acquis, on doit leurs apprendre, dit il, sans rires en parlant des acteurs porno ! Mdr comme diraient les jeunes, il n’a pas élevé ses gosses lui même pour dire ça, Eve, nue, ne se trouve pas impudique , tant qu’elle ne sait pas qu’elle est nue, mais bon la ça doit voler un peu trop haut pour lui ! En polynesie, par exemple : la Reine Pomaré xxx,(je ne sais plus le chiffre) à négocié avec Giscard vers le milieu des années 70 la possibilité, pour sont peuple, de pouvoir se dévêtir, car Les missions Catholiques avaient imposé au peuple Polynésien de se couvrir, car ils les trouvaient très impudiques, ce qui a eu pour effet, notamment, d’augmenter , de façon exponentielle, les cas de diabète, il y a un métabolisme entre la peau et le soleil et le sucre qui les avait préservé jusque la ! La pudeur, dans le monde , est essentiellement, Climatique ! Enfin il y a pleins d’autre sujets qu’il traite et qui n’ont rien de scientifiques


      • Complètement d’accord avec agentstass.

        J’avais déjà commencé à décrocher d’LLP il y a quelques mois à cause de certaines ses dérives inutilement haineuses et ses acharnements puérils.
        Ce qui m’intéressait à la base, c’était l’aspect scientifique et factuel de sa démarche, mais certaines de ses digressions irrationnelles m’ont achevé, notamment ses délires créationnistes et le relais sur son site de personnages absolument pas crédibles et ineptes (avec des discours type "la terre à 6000 ans...")


    • Pour que l’etat fasse autant de caisses et d’histoires autour de Alain Soral et Dueudonné c’est que la France n’a plus de combats réels et que le niveau de nos élites est vide de sens.


    • #1051195

      Grand soutien à Alain Soral que je soutien depuis quatre ans contre vents et marées.


    • C’est quoi la musique de fin svp ?

       

    • Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
      vous pratiquez les mêmes techniques,la confiance n’est plus.


    • Je suis un musulman, africain, francophone, amoureux de la France (la vraie) - bien que je n’y vis pas- de sa littérature, de son histoire, de son humour (le plus fin, et de loin). Je suis un nostalgique du beau, de l’authentique et donc de l’élégance française et du génie français.
      Quand j’ai découvert Monsieur Alain Soral pour la première fois (il y a 5 ans) sur une vidéo internet, ce Monsieur dégageait tellemet de sincérité, d ’honnêteté et de vérité que je commandai tous ses livres disponibles à l’époque.
      Plus le temps passe et plus je reconnais, à ce Monsieur d’un rare courage, une bravoure exceptionnelle et une maîtrise sans pareille des mécanismes sociologiques et politiques dans leurs nuances respectives.
      Non seulement cet homme jouit d’une intelligence indiscutable, mais son approche historique et culturelle à la fois cohérente, propore, sobre, simple, belle et pédagogique fait de lui un des hommes les plus généreux que je connaisse.
      En effet, à voir le monde (enjeux materiels, notoriété, niveau de tentations...) où a vecu ce Monsieur, comparé à son choix (avec toutes les conséquences que ce choix implique), son combat, ses sacrifices, son endurance, malgré les multiples épreuves...Et bien une âme honnête ne ne peut que s’incliner devant ce grand coeur. Il faut re-apprendre à apprendre, notamment de ce grand Monsieur.
      Quelles que soient nos convictions ou nos divergences, un projet ou un combat serait vain et au meilleur des cas ne durerait que peu de temps si nous n’y réhabilitons pas et n’y mettons pas en pratique l’essentielle discipline pédagogique des anciens : maître- élève, chacun à sa noble place, dans l’humilité et le respect et non dans la soumission, comme pourraient le percevoir certains complexés.

       

    • Rien n’enhardit autant l’audace des méchants que la faiblesse des bons.
      _ Léon XIII


    • N’oubliez pas que Salim et Farida sont d’origine Algérienne, ils sont fiers !
      Ils ne se laissent pas marcher dessus, ils ont tous les deux un droit de réponse.
      Qui a commencé les hostilités ?

       

      • Ce sont eux qui ont commencé les hostilités.


      • On a le droit d’être fier de ce que l’on fait, pas d’être né quelque part (on aime le lieu ou on est né, nuance). Affirmer son lieu de naissance en guise de réalisation personnelle ce n’est pas de la fierté c’est de l’orgueil. Qu’a fait Salim pour "être" Algérien ? le mérite-t-il avec ses tripes ? Ferait-il un bon ambassadeur ?

        Quid de Farida, mais Salim est surtout orgueilleux.

        Par ailleurs l’orgueil n’est pas une excuse a la médiocrité. Dans sa dernière diatribe le Dr Laibi affirme qu’il serait totalement incohérent de cheminer intellectuellement de la drague de rue a la politique, ce qui démontre qu’il ignore tout de l’extension du domaine de la lutte.

        Et après il se vexe d’entendre qu’il n’a pas le niveau ? On ne peut être aussi inculte et continuer a donner des leçons.


    • Brillante analyse de la dissidence 2.0 et de la primauté du réel sur le virtuel.


    • Ça m’emmerde de voir Soral se justifier sur sa vie personnel ; Son intervention chez Mireille Dumas où il parlait de son enfance m’avais largement suffit pour ne plus avoir à douter une seule seconde de son intégrité.
      En revanche, je m’attendais à s’que mon logo soit publié dans les exemples .. Snif.
      Amicalement

       

      • @ Lorenzo,



        En revanche, je m’attendais à s’que mon logo soit publié dans les exemples .. Snif.




        Haha ! J’ai moi aussi caressé cet espoir pour le mien, mais bon il est loin d’être aussi bien exécuté que ceux qu’on a vus...
        J’espère qu’E&R fera un montage vidéo de tous ceux qui ont été rejetés comme forme de remerciement pour avoir participé au concours.


    • Déjà noble d’esprit , Soral en sort encore plus grand de cette tentative de déstabilisation. Comme d’habitude, je reste admirative devant son intelligence et ses analyses fines, mais aussi très frustrée à l’idée qu’il n’y ait pas plus de gens qui l’écoutent, ou qu’on puisse réussir à diaboliser Soral ( car cela veut dire que la masse des gens est bête). Bref , le passage sur la véritable pudeur est tellement vrai et devrait tout de même remettre les pendules à l’heure, notamment pour Salim Laibi qui au lieu de jouer les puceaux devrait savoir qu’un dragueur comme Soral est bien plus respectueux de la femme que quelqu’un qui ne fête pas la femme mais qui veut la couvrir de la tête aux pieds soi-disant par ’pudeur’ mais en réalité parce qu’il n’y reconnaît que le sexe féminin dans tout l’être. Laïbi devrait s’excuser et ne pas être aussi obtus. Bravo Alain Soral pour la finesse de vos analyses et je dois dire que quand je vous écoute, ce que je souhaite le plus c’est qu’il y ait un vrai changement et que finalement vous soyez reconnu officiellement si ce n’est pas être carrément aux commandes.

       

    • Courage Alain, on est derrière.


    • Salut Alain, je me permets ce commentaire, juste pour dire qu’il m’est insupportable de devoir, évidemment, t’entendre te justifier sur un sujet si clownesque... Je ne sais plus comment exprimer mon dégout des réactions ’trollesques", pour reprendre tes termes, nourries des dégueulis de nos médias-poubelle pour ne pas dire "décharge"...
      Peace !


    • Extrait à l’attention de tous ceux qui veulent redresser la France :

      "Sortir de la durée. S’efforcer de dépouiller tes propres passions, la vanités, le prurit de bruit autour de ton nom (qui, de temps à autre, te démange comme un mal chronique). Fuir la médisance. Dépouiller la pitié et la haine. Aimer tous les homme libres. S’éterniser en se dépassant.

      Cet effort sur soi est nécessaire, cette ambition, juste. Nombreux sont ceux qui s’absorbent entièrement dans la politique militante, la préparation de la révolution sociale. Rares, très rares, ceux qui s’en rendent dignes."

      Pierre HADOT dans "Exercices spirituels et philosophie antique" chez Albin Michel.


    • Bonjour,

      Vous présentez les musulmans comme des gros coincés du ... Mais savez-vous qu’à l’âge d’or de l’Islam, les musulmans étaient considérés comme de véritables libertins ! Les nombreux frustrés que l’on connaît actuellement ne représentent en rien les vraies valeurs d’épanouissement sexuel et l’équilibre que promeut l’Islam dans ses textes ( aucune restriction entre un homme et une femme mis à part la sodomie et les menstrues ). Sans compter que l’Islam n’interdit en rien le divorce, même si il doit être éviter, contrairement à votre Église qui l’interdit formellement n’est ce pas ?

       

      • Ah bon ? Une femme peut se baigner librement sur une plage au maghreb sans subir des insultes voire des attouchements sexuels ?
        En France par qui les femmes subissent le plus de harcèlement sexuel, drague lourde ?
        Le Moyen Age c’était il y a 700 ans mais certains n’ont toujours pas tourné la page ...


      • @ Starkamanda

        NourER parle de relations entre un mari et sa femme dans l’intimité et non pas dans des endroits publics comme les plages.
        Étant allé au Maroc cet été je peux vous assurer que les femmes qui se baignaient ne se sont pas faites violer, je vous rassure.
        Les femmes se font draguer lourdement par des dragueurs lourdeaux.

        En espérant pour avoir éclairer.


      • @ Adam
        Le Maroc est tolérant car c’est un pays dont le seul revenu est le tourisme.
        Va donc en Algérie, en Libye, en Egypte, au Qater, etc
        Comment être à ce point hypocrite ?


      • Ne juge pas tes frères, mon frère si tu ne veux pas être jugé à ton tour le Grand Jour.
        Vois le bon côté des choses. Les coincés du ... comme tu dis ont au moins le mérite de faire l’effort de ne pas commettre un péché.
        N’oublie pas aussi le schisme que tu crées entre tes frères chastes et les autres. Ca a un nom ça s’appelle la Fitna, ce qui est grave. Demande pardon à ton Seigneur mon frère. Pour le salut de ton âme


    • J’ai écouté les longue diatribes interminable de LLP ; la scopie de Soral numéro 1 et 2 et quelques unes de SES (cf plus bas) vidéos. Outre le titre glauque et la demie heure d’insultes malsaine, je voudrais revenir sur quelques points ; une petite crotte de nez à envoyer à cet énergumène et qui me semble révélateur du personnage :

      1) Il ne cesse d’insister au fil de ses phrases dans ses vidéos que son travail est méthodique, recherché, qu’il ne se base que sur des faits avérés, que tout est vérifiable à souhait etc etc. Comme s’il voulait prendre en otage l’internaute ( je suis la vérité parce que je vous dis que je dis la vérité >> sophisme, ou l’art d’avoir toujours raison) et qu’il se préserverait donc de toute critique. Or à y voir de plus prêt, il ment quasi constamment. Il utilise très bien le mensonge par omission.

      2) Il dit avoir fait plus de 9 millions de vus sur la totalité de SES (cf plus haut) vidéos et il rajoute que tout ceci est vérifiable à souhait. Chiche !! je l’es fais. Je me suis aperçu que 95% de SES vidéos ne sont que des relais à d’autre vidéos (notamment celle de black M qui rassemble à elle seule plus de 2 millions de vus). Je me suis donc intéressé aux 5% restantes qui sont ses "oeuvres", et là, stupeur ! : quand on remonte dans le temps, on s’aperçoit que ses "scopies" font toujours un mini buzz lors du premier épisode, puis baissent au fur et à mesure que les épisodes passent. Quand on remonte encore un peu plus dans le temps, il faut s’estimer heureux qu’il dépasse les 5000 vus....

      Bref, un charlatan qui n’intéresse personnes, en fait.


    • Cette histoire m’avait quand même un peu surpris. Sans vous renier pour autant.
      Maintenant j’ai beaucoup mieux compris. Bravo Alain Soral et je demeure amoureux de votre intelligence (et seulement de votre intelligence, pour le reste sans être un dragueur je préfère moi aussi les femmes).


    • Soral en prend plein la gueule depuis plusieurs années et il arrive toujours à répondre de la meilleure manière qu’il soit. Plus il prend de coup plus on se rend compte qu’il est inarrêtable.
      Les élites n’en dorment plus ...


    • L’homme est droit dans ses bottes . Raspect !


    • J’ai la confirmation, avec toute cette affaire, que les diplômes ne sont décidément pas une garantie d’intelligence...


    • Le sexe, c’est bien le meilleur antidépresseur que je connaisse. Et un anti-stress aussi très puissant. Aussi je souhaite à Alain Soral de trouver de vraies partenaires avec lesquelles il puisse satisfaire en toute confiance ses besoins affectifs et sexuels. Quant à cette affaire, elle a au moins le mérite d’avoir fait en sorte que les faux types, les jaloux, les impuissants…se débusquent. Enfin on n’aura plus à se farcir les vidéos insupportables (je n’ai jamais plus aller jusqu’au bout) de Laïbi. Dommage d’ailleurs que E et R n’ait pas fait le ménage avant car ses propos n’apportaient rien à ceux d’Alain Soral. Il donnait plutôt l’impression de vouloir bénéficier de l’audience du site d’Alain Soral. Une grenouille qui voulait se faire aussi grosse… Elle a enfin explosé ; tant mieux ! Mais il en reste d’autres. Merci de faire le ménage en ne craignant pas de se faire des ennemis. Mieux vaut des vrais ennemis déclarés que de futurs traitres. Et que chacun reste à sa place, c’est-à-dire ne s’exprime sur le site E et R que s’il a vraiment quelque chose d’intéressant et d’original à dire. De temps en temps il m’arrive de déplorer certaines mises en ligne qui rabaissent le niveau. J’espère être entendu ; je ne me gênerai pas désormais pour m’étonner de certaines publications. J’espère que nous serons nombreux à le faire et que cela sera utile. Bon courage et surtout ne lâchez rien, la situation est trop préoccupante.


    • Ce voyou, chef de gang est dangereux et craint, les BD sont très organisés et soutenus par les loby juifs dans les années 80, ils ont chassé les skins en France et ils sont apparemment décidé à cassé du "natio" et du patriote bref du bon Français quoi (musulman, chrétien, ou les autres).
      Ce qui me dérange dans ces méthodes de cour de maternelle, et pour rentrer dans ce jeu, et en dehors du fait que cette terreur (pour de vrais) de Joé le Dalton est juste choqué par la quéquette à Soral, plus encore que la jeune Binti avec qui il a échangé ces photos, hum... (lol, humour), c’est que de ce que j’ai compris la fille a traité Alain de salle blanc en premier !!! Est ce que Mr Dalton aurais réagit différemment que Mr Soral dans ce cas, s’il s’était fait traité de salle noir par une blanche qui lui plaisait, et avec qui sa roulais pas mal ?
      A médité, à médité aussi cette mauvaise fois de sa part quand il le traite de rasciste, lui le meilleur pote de Dieudo, et le SEUL pratiquement à avoir défendu jusqu’au bout publiquement un black qui ce faisait détruire à l’époque par tout le système, c’est ridicule !!!
      Pour finir, je suis déçu de tout ça, quand à l’époque j’ai appris que Joe Dalton était avec et derrière "la résistance" j’étais vraiment fier de tout ça... de toute cette unité.
      Mais une fois de plus on nous l’a bien fais "à l’envers"... Aujourd’hui il montre les dents et en faisant cela fais peur à beaucoup de gens, car il porte son "mouvement" avec lui ou du moins une partie. Je pense que cette histoire n’est pas fini et peu être que bientôt ressortira des affaires de Joe Dalton qui montreront ce qu’il est et si il a un coeur, il s’émencipera peu être de ses maitres, car il est évident que plus que tout le monde il est asservi et que cela doit lui peser plus encore que ça bourse.

      Paix à tous et joyeuses fêtes.

      David.


    • Bonjour à tous,

      Il est vrai qu’il est inutile de perdre du temps à se défendre d’attaques de dissidents de seconde zone, même si vous y passez quand même un certain temps dans cette vidéo. Pour ces mêmes raisons j’espère que vous aurez à l’avenir plus de respect pour Mr Asselineau qui, c’est mon avis, a la stature pour être un grand homme d’état et qui a crée son parti depuis plusieurs années contre vents et marée. Cela fait donc plusieurs années que monsieur Asselineau est dans la vie et la lutte réelle. Il mérite le respect de même que tous ceux qui le suivent.

      Cordialement.


  • Afficher les commentaires suivants