Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Conférence d’Alain Soral à Marseille : "Vers l’insoumission généralisée"

12 janvier 2014

Pour sa double conférence « Vers l’insoumission généralisée » à Nice et à Marseille, Alain Soral a bravé les fatwas lancées contre lui par Manuel Valls et Christian Estrosi.

Cette vidéo nous donne un aperçu des méthodes utilisées par les nervis du système pour bâillonner le président d’Égalité & Réconciliation.

Un week-end dense et intense en émotion pour les camarades de PACA organisateurs des deux dates et qui s’achève par un triomphe à Marseille en dépit des menaces et des tentatives d’intimidation.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

- « Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence »

Pour suivre l’actualité judiciaire d’Alain Soral et E&R :
- « Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation »

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

227 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • De la part d’un motard. Trop classe le blouson Belstaff !!

     

  • La Dictature frappe fort !

     

  • MAGNIFIQUE je l’attendais avec IMPATIENCE. Je suis heureuse... SUPER

     

  • Après avoir reçu des menaces de la mafia, il faudrait déposer plainte devant le ministre de l’intérieur......
    Pourquoi vous rigolez ? .....Ah pardon.. j’avais oublié que c’était Valls. Quand- Même !!!!


  • Je me permets de m’attarder sur :
    - " Je suis pro-arabe " .
    Si cela signifie laisser les pays arabes cheminer économiquement , culturellement et spirituellement comme ils le souhaitent et s’abstenir de les bombarder , je suis également pro-arabe .
    - " Je suis pro-musulman " .
    S’il s’agit d’affaires franco-françaises , je ne comprends pas la pertinence et la stratégie de cette option . Car critiquer la surpuissance de la minorité sioniste n’implique pas à l’inverse de prendre parti pour " les musulmans " . Cela entérinerait la prééminence du l’appartenance religieuse sur la citoyenneté et enfermerait les musulmans de France dans leur communauté .
    Cela pourrait faire fuir les petits blancs agnostiques ou chrétiens . Et cela donnerait des armes à nos adversaires qui ne manqueraient pas de dénoncer " Soral , le leader des reubeus " .

     

  • vers la 04:00 celui qui parle et menace Mr Soral parle avec un accent tunisien.J’espère que ça vas vous aider a identifier le traitre.

    Je tenais aussi a dire que Mr Soral est assez populaire en Tunisie (pour ceux qui le connaissent) et que ces livres sont exposés dans les vitrines des principales librairies de la capitale.Si l’histoire se répète vous pouvez compter sur des partisans en Afrique francophone (clin d’oeil a la division Leclerc). Il faut savoir que les 1ere unités combattantes française sont sortie du Tchad (Félix Éboué qui s’est rallier a de gaulle bien avant tant d’autre).

     

  • bravo
    honneur et courage !


  • MERCI Alain SORAL ! quel espoir ! merci, merci, merci !


  • Quel orateur !! Plus d’1h30, sans persévérations, sans passage du coq à l’âne, un ensemble hyper cohérent, et tout cela improvisé... . Y-a-t-il, aujourd’hui, un seul intellectuel, ou politique connu capable de faire cela ?
    Une telle personne peut-elle vraiment être dangereuse pour le "vivre ensemble" ?
    Si un journaliste des médias "alignés" écoute cette conférence, persistera-t-il longtemps dans la ligne éditoriale de son employeur... ?

     

    • Excellent et si juste, votre commentaire. Et pourtant l’autre jour, j’ai voulu faire découvrir une vidéo d’Alain Soral récente et le mec m’a dit qu’il lui faisait peur et qu’il était pro FN. Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et pire sourd que celui qui ne veut entendre. Chaleureusement MERCI A ALAIN SORAL, SOUTIEN TOTAL (ainsi que quelques modestes virements).


    • Je suis pro FN et adhérent à E&R cela n’ est pas incompatible. Le travail de Soral sert au FN on ne peut le nier mais sur l’ échiquier politique c’ est le vote qui rassemble.
      Il y a longtemps que j’ ai ouvert les yeux et continuerai à le faire, dans le tout début des années 80,ces discourts tenu par d’ autre n’ étais pas écouté si déjà à cette époque on avait voulu ouvrir les yeux nous n’ en serions pas là ou nous en somme.
      Le peuple de France ne se réveille que quand ils en prennent plein la gueule là on arrive à un tournant de l’ histoire de France ou malheureusement il y aura des morts dans les 2 camps car le peuple de France n’ aura pas voulu comprendre que l’ on ne devait pas attaqué notre Pays comme il a été depuis 30 ans et sournoisement.
      Ceux qui pensent que la courtoisie ou le vote va changer les choses et bien non ils ne feront que l’ aggraver, ces lobby bien implanté ne partiront que si nous tirons dedans, là ils retourneront vite fait voir leur patrie mére .
      Le France à un destin à nous peuple de France de le lui donné.


  • Ce qui est intéressant, c’est qu’hier, je suis allée à une réunion pour les municipales du partie du FN et que le discours de Alain Soral transpire clairement quand il parle des différents français d’origine.


  • C’est fou ! En France c’est devenu comme l’Union Soviétique dans les années 70 !!
    j’étais dans Amnesty International à l’époque je me souviens bien.
    Les gens en sont-ils bien conscience ?


  • Bon je dois faire une pause et je finirai de visionner plus tard mais je voulais dire MERCI et BRAVO deja ! Les larmes aux yeux quand Alain parle de la beaute et de la puissance de la France vers 56:00 !!! Ca fait chaud au coeur ! Et on se demande pourquoi on n’entend pas ca plus souvent ! De tout coeur MERCI & BRAVO !!!


  • hooooo ça va flipper en haut de la pyramide de voir la boite de crayons de couleurs ensemble ....
    Quelle énergie renvoyée, c’est beau.
    Merci.

     

    • Je rebondis rapidement sur votre commentaire. Pour avoir été sur place ce jour là, je peux vous dire que la réconciliation est parfaitement réussie ! Je n’ai jamais vu un autre rassemblement ou événement quelconque réunir autant de diversités. Que ce soit dans l’âge, les cultures, les couleurs ou les classes sociales, j’y ai vu (quasiment) de tout. Et le plus émouvant était de voir des personnes, que tout oppose, échanger entre elles et tomber d’accord. Je suis de tendance pessimiste, et je commençais à me poser des questions sur la possibilité de cette réconciliation, mais cette conférence m’a mis un sacré baume au cœur ! C’était encore plus flagrant que lors des spectacles du Grand Dieudo. Un très grand merci au chevalier Soral qui nous amène espoir courage et lucidité.


  • Excellente conférence. Un Soral calme, drôle et pédagogue. Courage !


  • Bravo Alain Soral. En dehors de quelques répétitions, naturelles en ce genre de débat, il n’y a pas un mot à retirer.


  • J’y étais.
    Historique.
    Formidable,
    Du Propriétaire jusque Nous Tous.
    Alain tu est un "raciste" tu as démontrer une fois de plus ton "Suprematisme" ce jour là.
    Tous le monde peut comprendre (l’empire) pourquoi Personne des merdiaMenteurs ne veux discutter avec toi. A terre ils sont.

    Merci Alain


  • ah la la la la !! Qu’elle maitrise du logos,du sens des mots ,c’est beau !!!
    Bravo mr Soral ,merci,merci vraiment !! Longue vie a E&R !!!
    Les gars du crif et autres qui voient cette vidéo doivent êtes vert de rage,y’a des nazis partout et de toute les couleurs !! :-D


  • Je tiens à préciser certains désaccords ;

    - L’AT regroupe le Pentateuque, les Livres Prophétiques et les Autres ecrits.

    Désigner l’AT dans son son ensemble ne veut rien dire, car on y noie le sacré et le profane ;

    - la foi abrahamique, dans son ensemble, reconnaît la sacralité du Pentateuque, les autres ne sont qu’apocryphes.

    Le Coran dit : « Et sur toi nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant Lui et pour prévaloir sur Lui »
    Coran 5.48 ;

    - Faire "prévaloir", ne veut pas dire déclasser et profaner le Pentateuque,

    - Considérer que Jésus aurait "accompli" la Loi, demande un certain regard impartial ainsi qu’ une recherche théologique et historique pour mesurer le degré de la "réforme" voulu par le Christ et Lui seul, loin de l’enrobage identitairement arrangeant des siècles qui suivirent.

    - "aurait Accompli" ou pas, "prévaloir" ou pas, le Pentateuque reste sacré autant pour les chrétiens que les musulmans, car il en est la Matrice ;

    Quel autre livre évoque la vie de Abraham ? Sans le Pentateuque, pas d’Abraham !

    Naturellement, ceci ne veut pas dire qu’il faille tout accepter sans questionnement, sans étonnement, mais, on ne peut pas présenter au nom d’un mélange profano-sacré, le Pentateuque avec le reste de l’AT, et pire encore, avec le Talmud !!

    C’est ici, réduire et désacraliser le Texte Saint, de s’en faire une lecture exclusivement rabbinique, or, le Pentateuque n’appartient aux juifs, et à leur seule interprétation (ou usage).

    - Alain, vous leur faites un cadeau inestimable !

    Les juifs d’Afrique du nord, ne sont pas d’authentiques séfarades ;

    - Ces juifs sont, majoritairement, "arabo-berbères", présents bien avant l’arrivé des vrais sépharades ibériques fuyant l’Inquisition.

    - Beaucoup s’identifie, faussement, au monde sépharade, par sentiment d’infériorité,

    - Les sépharades d’autrefois n’avaient rien à envier ( cultrurellement ) aux ashkénazes.

    Autre point,

    Le tribalisme ne se résume pas au "marchand de tissu" du Sentier ;

    - Un nombre incalculable d’ethnies sont régies par un fonctionnement social tribal, et, en cela, le tribalisme pérennise la diversité du genre humain,

    - La démocratie, en s’opposant au tribalisme, s’applique telle un loi et une vérité universelle au détriment de cette fameuse diversité,

    - La démocratie est donc un vecteur du mondialisme.

    Merci à ER pour la tolérance habituelle de l’échange courtois.

    RM.

     

    • Très pertinent, au plaisir de vous relire !


    • "L’arrivée..."
      "Beaucoup s’identifient..."
      (...)
      Je me (re)découvre toujours aussi distrait en me relisant...


    • En voila un autre qui tombe dans le panneau.

      Il n’y a livre Saint que pour celui qui sait le lire.

      La Torah n’est pas un livre mais une Loi, une seule : AIME TON PROCHAIN COMME TOI MEME

      On pourrait s’arreter la et les livres seraient inutiles, si maintenant tu tiens tellement a chercher dans un livre ce qui someille en toi, ne detourne jamais tes yeux de la LOI. Rien de ce qui est dit dans ce livre ne peut deroger a la Loi. Si ca arrive, comme 3 pages sur 4, et tu veux absolument que le livre soit Saint, prends le comme un mauvais exemple. C est toi le Saint pas le bouquin !

      De la declassement du Pentateuque a livre semi historique, et jem comprend. Faut savoir lire et juger en fonction de la LOI, tout le reste c de la mandoline.

      Si maintenant tu veux lire de belles ecritures lis les Vanites, aux moins elles sont univoques a contrario de presque toute reste.


  • Incroyable ! Quelle agilité intellectuelle de la part d’alain Soral !

    Il faut rester calme et déterminé face au système, aux provocations, aux insultes (qui sont tellement prévisibles et pathétiques), et enfoncer le clou par les faits, l’analyse et les preuves.
    La "bête" commence à être blessée car dans le collimateur de la majorité des esprits éveillés et ce n’est que le début. Le combat à venir nécessite une solidarité à toute épreuve du peuple français car une bête blessée peut devenir très dangereuse.

    2 enseignants dans mon entourage ont enfin admis la manipulation mentale qu’ils ont subis durant des années dans ce milieu d’enseignants gauchos et font machine arrière à toute vitesse en essayant d’informer et de convaincre au sein de leurs établissements respectifs leurs collègues qui ne veulent pas voir la réalité en face.

    On ne lâche rien, le combat ne fait que commencer, car nous avons compris pourquoi notre pays en est là et quels en sont les commanditaires et les acteurs principaux.

    Respect au propriétaire de la salle qui n’a pas cédé face aux menaces.....personne ne doit avoir peur de ces menaces communautaires sionistes.


  • Bravooo :D ! Et bon courage , en attend la video du mois .


  • oui ces ligues fascistes représentant de l’idéologie d’un pays étranger ce sont comme du temps de Mussolini, quand il envoyait ses sbires pour assassiner en France ses opposants !


  • Conférence remarquable, monsieur Soral.
    Le rôle didactique que vous assumez avec dignité, humour et intelligence se perçoit clairement à l’écoute de vos auditeurs en fin de vidéo ; ou lorsque certains d’entre eux sont interviewés par une chaîne mainstream à la Main d’or...
    Un brise d’espoir mais l’ennemi est pervers et disposé à toutes les manipulations pour garder le pouvoir, à tous les mensonges pour empêcher les peuples et les individus de reprendre leur destin en main.
    Courage à vous.


  • On sent bien que le travail d’Alain porte ses fruits. Dans un premier temps : le réveil des consciences et maintenant que les gens se rendent comptes des choses : on passe à l’action !!
    Mais la question est : "Qui ira au front ?"


  • la nouvelle marseillaise : la Quenelle !


  • Comme à chaque fois, je vous ai écouté avec attention et intérêt.
    Merci Alain Soral pour votre courage dans votre travail pédagogique et didactique, toujours effectué dans un souci d’égalité, de justice et dans le respect de chacun, car vous le savez, votre public est large et éclectique, contrairement à ce que beaucoup pensent, disent, et veulent faire croire surtout.
    Merci aussi pour votre générosité, car il en faut beaucoup pour donner ainsi de son temps et de son énergie.
    « Nous sommes les bons, nous sommes les héros du film, et sans doute nous finirons par gagner. ». C’est bien noté !

     

  • Là mon cher Soral, tu (respect total) m’as totalement scotché.....
    C’est incroyable : où l’on a le sentiment que ce sont les jeunes "étrangers" qui sont en train de faire le boulot. Ceci doit être un véritable éveil pour chaque "Français".
    Purée quel mouvement. Promis si les ordures de gauche commencent à te chercher du suif, je fais fi de mon arthrose, de mes soixante balais, et viens à la rescousse.
    Vous êtes une bande de couillus les mecs.
    Vive la France, au chiottes les Sionos Socialos


  • Tout mon soutien !


  • Salutations à tous les résistants

    Merci Mr Soral, et bravo Marseille, très forte émotion pour moi à la fin...

    C’est sur que là-haut certaines élites doivent avoir les fils qui se touchent et ne comprennent pas ce qui se passe...

    C’est la France messieurs et les forces vives de notre pays sont de retour, nous sommes en train de la construire mes amis et ce n’est pas prêt de s’arrêter, Notre France se réveille, courage à nous tous.

    marc


  • Sans violence et sans haine l’injustice ne sera qu’un vague souvenir. En tout cas, on ne peut que l’espérer, pour le moment. Félicitations à Alain soral pour avoir mis les points sur les i. Un grand soupir de soulagement pour les commentaires de la fin venant des personnes présentes. Le travail pédagogique d’Alain Soral porte ses fruits. C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai visionné cette conférence, Maghrébin d’origine, J’ai dû partir au canada parce que la France (des années 95/96) que j’aimais tant et que j’aime toujours (Merci Alain Soral) n’a pas voulu de moi. Liberté, Égalité, Fraternité, toujours !! il faut malheureusement rajouter, pour le moment, réconciliation, vu le travail de sapage des traîtres à la France depuis des décennies. Salutations d’un français de cœur.
    PS : Quand on parle d’oligarchie, il me vient toujours à l’esprit une phrase de Von Clausewitz : ``La guerre est le prolongement de toute politique par d’autres moyens``. Afghanistan, Irak, Libye la liste (non exhaustive) est malheureusement longue...


  • Bravo Alain,

    trés belle conférence dans laquelle tu fais vibrer la réconciliation.

    Merci à toi.

    en apparté, une news interessante :

    Émission « Le Débarquement 2 » sur le Rwanda : Canal+ mise en demeure
    http://www.csa.fr/Espace-juridique/...


  • Ca fait du bien d’entendre le président en ces temps trouble !!
    Le week-end commence bien !

    Restons unis calmes et ayons les nerfs solides !


  • Le niveau de vie des gens en France a beaucoup régressé depuis trente ans ! c’est affolant.

    Il y a 40 ans un couple d’employés de bureau, lui à la SNCF, elle simple agent administratif à l’ONIC, pouvait se permettre d’avoir, en propriété, une résidence secondaire, pour les vacances, en Provence, et d’y aller régulièrement, en train-couchette pour les vacances, et de temps en temps pour l’entretenir. (Et ce n’était pas des gens nés avec une cuillère d’argent dans la bouche, loin de là ! tout à fait des français-moyens du peuple qui avaient profité de l’augmentation du niveau de vie en France (en Europe) des années 50 et 60 (suite au programme du Conseil National de la Résistance, De Gaulle et les communistes et grâce à la pratique du "circuit du trésor", renseignez-vous dans le livre de Rougeyron sur la loi de 1973 ) Et ils n’avaient pas peur du lendemain, ils avaient des emplois sûrs, où ils pouvaient faire carrière. Et la femme faisait régulièrement les magasins, pour y dénicher de nouvelles fringues (pas en discount !). Et ils pouvaient "recevoir", et avoir une cave de vins.
    Et ça avec une éducation secondaire du niveau brevet, bien entendu !
    (pas de bac+4 ou 5 pour décrocher un petit contrat précaire à l’époque ! )

    encore des exemples

    http://globalpresse.wordpress.com/2...

    vingt dieu ! mais quand est-ce qu’on descent dans la rue pour faire tout péter !!!!

    http://actualite.portail.free.fr/mo...

    "Que s’est-il exactement passé en France, au tournant des années 1970-1980, pour que cette période suscite une nostalgie allant bien au-delà d’une simple mélancolie générationnelle, à l’image de celle que l’on entretient par exemple pour son adolescence disparue ? D’où vient ce sentiment vague mais prégnant que tout a définitivement basculé entre le premier choc pétrolier et le tournant de la rigueur en 1983 ? (lisez le livre de Rougeyron) Il s’est passé que la France, qui se ressemblait encore un peu dans les films de Sautet, les romans de Sagan, les polars d’Yves Boisset, est devenue un pays radicalement différent et qu’il y a moins d’écart entre le monde de Stendhal et celui de Giscard qu’entre celui de Giscard et le nôtre."

    D’ailleurs en 1960 un ouvrier, avec un salaire, car sa femme ne travaillait pas, avait les moyens de faire vivre lui, sa femme et ses enfants, et logeait, en location à l’époque, sauf héritage, à un prix nullement écrasant, dans une maison, une vraie maison de taille normale, où il y avait la place pour que chaque enfant aie sa chambre, et avec un jardin, qu’il cultivait. Pas de voiture, mais de toutes façons ou bien son usine était dans la même ville où il habitait, ou si elle était plus loin il avait des trains ou des autocars, avec lesquels il pouvait y aller pour un prix modique, des "trains d’ouvriers". De toutes façons, comme sa femme ne travaillait pas, elle avait fait les courses dans la journée avant qu’il ne rentre, il pouvait se reposer et personne n’était réduit à se démener avec une "double journée".

    Et les enfants ? Mais bien sûr ils allaient à l’école eux-mêmes, quelle question ! A pied, et ils rentraient en courant à travers la ville au milieu des feuilles mortes, en tirant quelques sonnettes de temps en temps, sans risquer de se voir ficher à vie comme terroristes potentiels, ni de se retrouver menottés au Commissariat en garde à vue !


  • magistral notre Alain national.......comme d’habitude, on te KIFFE Alain, honnete homme que tu es : tu as été a l’origine de ce grand mouvement , j’espère juste que la France que nous esperons tous et que tu sais si bien décrire : verra le jour de ton vivant


  • Qu’on ose regarder cette vidéo intégralement et me dire ensuite que ce discours est celui d’un nazillon !

    Il lui arrive, dans certaines vidéos, d’être plus choquant ou d’extrapoler un peu sur certains sujets. Personne n’est parfait. Reste que le fond de son discours est clair, net et sans animosité aucune pour notre voisin de palier juif (et je ne soutiendrais plus Soral le jour où j’aurais l’impression qu’il en est autrement).
    Les 1h40 de cette vidéo passent à une vitesse folle.

    Merci Alain pour ce vent de liberté.


  • les "déstabilisateurs, liquidés par la suite" eh oui, on en connait certains ! y compris des récents.
    Et n’oublions surtout pas celui qui est censé (!) avoir assassiné Detlev Rohwedder, le premier directeur de la Treuhand qui essayait de préserver l’activité des entreprises d’Etat de la RDA fraichement annexée et même d’encourager leurs ouvriers à les reprendre en coopérative, et qui une fois mort fut remplacé par une femme bien dans les interêts du grand capital international qui put racheter tout ça pour une boucée de pain. Le prétendu militant d’extrème-gauche censé l’avoir tué, fut je le rappelle abattu par la police un peu plus tard, ce qui l’empêche pour toujours de dire éventuellement un autre son de cloche !


  • qu’elle souffle d’air pur ... je prie pour vous mon cher frère Soral ! musulmane d’origine tunisienne et fière d’être aujourd’hui, je dit bien aujourd’hui d’être née en France TOUS UNIS !!!! Insh’Allah

     

  • Il y a des minutes qui dépassent chacune de nos pauvres vies.

    Soral outragé,
    Soral brisé,
    Soral martyrisé,

    Mais Soral libéré !

     

  • Je suis inconditionnellement que dis-je éternellement et ce pas par ma femme(j’en ai pas) lie a soral,dieudo et le message qu’ils portent.

     

  • Dieudo et soral font honneur a l histoire de France


  • Merci
    çà nous change de BFM-désinformation !


  • SORAL t’es un grand ! Merci de tout mon coeur.
    VIVE LA FRANCE !


  • Ca fait plaisir de voir autant de monde, la réconciliation est en marche bravo président !


  • VOILA !!!!

    Le style de vidéo qui permettent de garder espoir !!!

    Liberté, Egalité et... Réconciliation !!

    Putain, que c’est bon d’être français...

    Vive le général, vive la résistance... et VIVE LA FRANCE ETERNELLE !! MERDE, QUAND MEME !!! :)

     

  • TOUT SIMPLEMENT BRAVO MR SORAL ET A TOUS LES PATRIOTES.


  • quel frisson d’entendre la Marseillaise !
    je regrette de ne pas avoir été là !
    "c’est nous les gentils"
    merci Soral !


  • No comment....tout a été dit par Alain le résistant patriote.....VIVE LA FRANCE...ET SON PEUPLE QUI SE REVEILLE....


  • merci pour votre travail de réconciliation , c’est concret et ça marche .
    va bientôt falloir réserver des zénith ^^ . L’éveil des consciences en pleine ascension : "gracias senor manuelito (ou l’art de se tirer une balle dans l’ pied, l’ironie est magnifique) " .
    faudrait ressortir un spectacle DÉPÔT DE BILAN 2 sur Valls.
    mes respect et mes hommages a toutes l’équipes d’ E&R pour leur travail de qualité.
    A quand une conference en CORSE Mr SORAL ? vous serez bien acceuilli .


  • Je vois bien les élites se tirer les cheveux. 30 ans d’endoctrinement pour du diviser pour mieux régner détruit en une seule conférence.


  • A. Soral commence petit à petit à parler de la fin de temps, d’armageddon et de l’oligarchie satanique. Je pense qu’avec le temps la religion sera de plus en plus le sujet adapté, car nous verrons que ce qui doit arrivé pour ce qui concerne le NWO arrivera est personne ne pourra empêcher cela, car c’est un point de passage avant le dénouement final.
    Il faut rappeler qu’imposer au monde les LGBT, la théorie du genre et autres saloperies qui suivront est purement et simplement satanique.
    L’inversion des valeurs et satanique.
    Bravo M. Soral, car d’une manière ou d’une autre, vous faites avancer les choses.
    Et surtout bravo à votre courage effectivement.

     

    • Tu as écris ’’L’inversion des valeurs est satanique. ’’
      Et je voudrais rajouter que ce qu’il se passe c’est comme si une entité Satanique dominatrice et destructrice voulais détruire ’’ l’oeuvre’’ de l’autre entité ’’bonne’’ qui l’avais créé pour l’humanité. C’est à dire que cette entité ’’bonne’’ pourrait être une entité ’’Christique’’ créatrice qui nous à laissé son modèle social humain fait d’amour, de famille, d’honneur, de solidarité etc...’’l’oeuvre CHRISTIQUE’’. Toutes ces institutions sociales humaines vieilles de plusieurs millénaires et épousées par tout les peuples sont aujourd’hui attaquées en permanence par un petit groupes ’’d’alliénés’’ vendus (des traitres)...Leurs forces ; l’argent ; les finances ; leur carnet d’adresses...etc...
      C’est un combat que tous, nous devons mener pour défendre nos valeurs.
      Force et honneur.


  • quelle bouffée d’oxygène j’ai l’impression de revivre !!! musulmane né en France d’origine tunisienne je me retrouve enfin grâce a vous Mr Soral on vous soutien depuis des années déjà courage !!!!


  • Cher Monsieur Soral,
    percutant, magistral et plein de VERITE, cette vérité qui dérange, cette vérité qui devient anti-sémite.
    Le fameux rabbi a traité les spectateurs de Dieudonné de descendants de singe, de gorilles.
    je demande au rabbi darwiniste de qui descend l’auditoire de Monsieur Soral : chimpanzé, lémurien, babouin, macaque. etc. Choisissez rabbi.

    Merci pour LA VERITE Monsieur SORAL.

    Chapeau bas


  • Comme nous disons en Nouvelle France, la conférence de Soral m’a « flabergasté » ! Autrement dit, je crois que c’est le genre de conférence qui va passer à l’histoire.
    Aussi haut et grand peut-être un édifice, c’est sur sa base qu’il est fragile. Là, la base sur lequel on a superposé le théorie mondialiste et bien, ça ne peut pas tenir car la base ne s’y laisse pas prendre, et l’édifice va imploser en moins de temps qu’il faut pour faire « OUF » ! C’est une certitude !

     

    • Oui je le sens aussi.
      Quelques chose a basculé et cette conférence est le jour 1 du renouveau !

      Merci Alain. Vive le PEuple de France ! Vive la FRANCE !

      Et je me disais en écoutant La Marseillaise à la fin de la video, que cette Marseillaise, cela fait des années que je ne l’ai plus entendue dans les merdias.
      Alors comme nous allons pour notre plus grand bonheur la remettre au gout du jour, en voici les paroles :



      Allons enfants de la Patrie
      Le jour de gloire est arrivé !
      Contre nous de la tyrannie
      L’étendard sanglant est levé
      Entendez-vous dans nos campagnes
      Mugir ces féroces soldats ?
      Ils viennent jusque dans vos bras.
      Égorger vos fils, vos compagnes !

      Aux armes citoyens
      Formez vos bataillons
      Marchons, marchons
      Qu’un sang impur
      Abreuve nos sillons

      Que veut cette horde d’esclaves
      De traîtres, de rois conjurés ?
      Pour qui ces ignobles entraves
      Ces fers dès longtemps préparés ?
      Français, pour nous, ah ! quel outrage
      Quels transports il doit exciter ?
      C’est nous qu’on ose méditer
      De rendre à l’antique esclavage !

      Quoi ces cohortes étrangères !
      Feraient la loi dans nos foyers !
      Quoi ! ces phalanges mercenaires
      Terrasseraient nos fils guerriers !
      Grand Dieu ! par des mains enchaînées
      Nos fronts sous le joug se ploieraient
      De vils despotes deviendraient
      Les maîtres des destinées.

      Tremblez, tyrans et vous perfides
      L’opprobre de tous les partis
      Tremblez ! vos projets parricides
      Vont enfin recevoir leurs prix !
      Tout est soldat pour vous combattre
      S’ils tombent, nos jeunes héros
      La France en produit de nouveaux,
      Contre vous tout prêts à se battre.

      Français, en guerriers magnanimes
      Portez ou retenez vos coups !
      Épargnez ces tristes victimes
      À regret s’armant contre nous
      Mais ces despotes sanguinaires
      Mais ces complices de Bouillé
      Tous ces tigres qui, sans pitié
      Déchirent le sein de leur mère !

      Nous entrerons dans la carrière
      Quand nos aînés n’y seront plus
      Nous y trouverons leur poussière
      Et la trace de leurs vertus
      Bien moins jaloux de leur survivre
      Que de partager leur cercueil
      Nous aurons le sublime orgueil
      De les venger ou de les suivre !

      Amour sacré de la Patrie
      Conduis, soutiens nos bras vengeurs
      Liberté, Liberté chérie
      Combats avec tes défenseurs !
      Sous nos drapeaux, que la victoire
      Accoure à tes mâles accents
      Que tes ennemis expirants
      Voient ton triomphe et notre gloire !



  • Magnifique, je redécouvre l’espoir ! A quand un passage de ER sur Lyon ???


  • Alain Soral est dans une autre sphère : in the LIGHT ! Il était déjà génial, mais là il est ailleurs, sur une autre planète, plus près des étoiles. Merci Alain Soral. Nous vous suivons :) Et les Anges te protègent.


  • bravo superbe conference.la marseillaise etait tres emouvante c’est tres important de se reaproprier notre hymne.il est clair que le pouvoir est tres inquiet.attention dimanche grosse manipulation policiere a prevoir soyons vigilant de ne pas tomber dans le piege tendu par le sinistre de l’exterieur.


  • Super !

    Conférence à regarder ce week end au chaud :)


  • Magnifique Soral, qui ne s’arrête pas de repousser les limites de l’articulation intellectuelle pendant 1h30 non-stop, malgré les pressions etc... franchement j’admire sans retenue aucune ce courage, cette force de caractère, cette intégrité, cette subtilité et cet humour (le petit mot sur les Ukrainiennes m’a fait hurler de rire !!)... Et le coup de fil à Dieudo, c’etait absolument genial !!!

    C’est extrêmement important que les Français d’origine immigrée qui se sentent exclus de la société comprennent qu’ils ont un rôle à jouer pour sauver la France.

    Ils sont Français, ils sont le peuple de France, ils en font partie même si les gouvernement successifs ont tout fait pour leur faire croire qu’ils étaient des sous-citoyens.

    Ils sont citoyens français, ils sont le peuple, ils sont la Marseillaise, ils sont la France, cette France d’aujourd’hui qui, malgré ses erreurs du passé vaut la peine d’être aimée et défendue.

    Ils sont de plus en plus nombreux à le comprendre grâce à Alain et Dieudo, et c’est une bénédiction !

    Impressionant Soral, même en pleine tempête ! COURAGE à vous et encore, encore et encore MERCI !!!

     

    • Simplement Bravo.
      Mais il faudrait qu’ils cessent de voter pour et soutenir l’establishment qui les instrumentalise pour mieux régner...
      On attend d’eux qu’ils soutiennent des patriotes, dont le discours et le programme visent clairement à protéger le pays, lui rendre sa souveraineté, préserver la qualité des citoyens, non ceux qui détournent l’esprit des belles idées républicaines en prêchant une générosité et une ouverture qui n’a d’autre but que le pillage de ses ressources, le transfert de propriété, la domination, la fin de la France historique pour n’en faire qu’un nom ou une région sur la carte...


  • Bravo M.Soral, devant tant de gens réunis et le maintien de la salle malgré les intimidations, on peut dire que c’est une totale rėussite à Marseille. Sympa le coucou en direct à Dieudo. Le combat continue nous vaincrons.


  • J’espère qu’un jour je pourrai me rendre à une conférence d’Alain. Pour le moment je lis et relis "Comprendre l’empire" (oui je suis pas très malin alors je révise passage après passage selon différents thèmes).
    En fait, le livre ne quitte que très peu mes toilettes et honnêtement, et je dis ça très sérieusement, s’il y’a une bible dans chaque chambres d’hôtels (je ne sais plus si c’est d’actualité) il devrait y’avoir "Comprendre l’empire" dans toutes les toilettes publiques de France.
    En tout cas, merci pour cette conférence, qui synthétise clairement les pensées judicieuses d’Alain, et me renforce dans ma conviction que l’humain et l’humanité sont encore récupérables malgré les dégâts importants que cette oligarchie nous inflige. Respect.


  • j’y étais, c’était intense...un grand moment, et en prime " serrage" de pogne avec AS !


  • Pour paraphraser un auteur Français de grand talent, qui a fait les grandes heures du cinéma Français : "c’est du lourd, c’est du brutal, un discours d’Homme"

    Quel talent, quel courage, quelle lucidité !

    Merci ! Prenez soin de vous, Noble Bayard du logos, nous avons besoin de vous Vivant !


  • #708850

    "Le dernier ferme la porte, surtout qu’il est loin du radiateur ..."

    Condition sine qua non à la Réconciliation souchien-colon, mais probablement utopique face à l’instinct de l’altérité (dont se sert le Purinement Sociétal). Manque l’Idée qui permettrait de faire un sur-moi évolien par de là races, religions, cultures, qui créerait l’Égalité des esprits. Je ne crois pas que la nation puisse encore servir, il faut innover dans quelque chose de plus puissant.

    " Ce qu’il faut favoriser, c’est plutôt une révolution silencieuse, procédant en profondeur, afin que soient créées d’abord à l’intérieur et dans l’individu, les prémisses de l’ordre qui devra ensuite s’affirmer aussi à l’extérieur, supplantant en un éclair, au bon moment, les formes et les forces d’un monde de subversion. [...] On doit en arriver au point que le type humain dont nous parlons, et qui doit être la substance cellulaire de notre front, soit bien reconnaissable, impossible à confondre, de sorte qu’on puisse dire : « En voilà un qui agit comme un homme du mouvement » [...] C’est dans l’Idée qu’il sied de reconnaître notre véritable patrie. Non le fait d’être d’une même terre ou d’une même langue, mais le fait d’être de la même idée : voici ce qui compte aujourd’hui. Là est la base, là se trouve le point de départ [...] Ne pas avoir l’entendement de ce réalisme de l’Idée signifie s’en tenir à un plan, somme toute, infra-politique : celui du naturalisme et du sentimentalisme, pour ne pas dire de la rhétorique patriotarde."
    ’Orientations’ Julius Evola
    http://www.theatrum-belli.com/archi...


  • Excellente conférence d’Alain très limpide, clair, agréable à écouter, par contre les applaudissement à outrance est très désagréable et j’ai l’impression qu’il perturbe même le discours de Soral dommage que le public n’en s’en aperçoivent pas


  • Juste une petite précision :

    Il n’y a pas que les "vrais" cathos ou les "vrais" musulmans qui condamnent les blasphèmes scatologiques, je suis de religion chrétienne parce que j’ai été baptisé mais ca s’arrête et je trouve ca inadmissible. Tout comme surement des musulmans non pratiquants.

    Ce qui choque tout le monde, pour peu qu’on soit un minimum honnête, c’est que 2 militaires qui font une quenelle devant une synagogue se fassent renvoyer alors qu’une femen qui pisse au milieu d’une messe et un spectacle subventionné par l’État ou on jette de la merde sur Jésus reçoive le soutiens du gouvernement.

    Et quand on présente ca aux gens qui sont désinformé, ca fait quand même tilt ... mais faut insister un peu des fois, c’est ca le plus malheureux.


  • J’ai enormement d’espoir pour la France d’Alain Soral, telle qu’il la decrit. Une France des gens modestes et sinceres qui ont trimes toute leur vie pour pouvoir eduquer leurs enfants et leur donner un avenir en France, pays d’accueil et genereux ! Etant francaise de branche, je suis pour la reconcilation nationale et pour le patriotisme.
    Ne laissons pas l’UMPS et les BHL... nous diviser. La France ne merite pas le destin sordide que nos politiques- des traites !- lui reservent. Luttons ensemble pour sauver la France ! Soutient total a Soral & Dieudo !


  • Moi, j’écoute les vidéos de Soral comme autrefois "Apostrophes", l’émission littéraire. Avec finalement le même plaisir, quelque part. Sauf qu’avec Soral le niveau du débat est beaucoup plus ouvert et passionnant, au point de totalement discréditer LGL, remplaçante d’"Apostrophes" et autre "vol de nuit" soporifique. Je voudrais dire que tous ceux qu ont peur des petites "révolutionnettes" comme celles menées par Soral ou Dieudonné, ne sont pas prêts à changer un jour la face du Monde actuel, dirigé par qui l’on sait. Je voudrais ajouter que la Police et autres CRS, sont vraiment la pierre d’achoppement de cette communauté que je ne peux même pas nommer au regard de la loi, les suppos sans lesquels aucune loi ne pourrait être appliquée. Ne sont-ce pas ceux-ci qui opèrent les perquisitions, contiennent (Parfois très violemment) les manifestants anti-système, mettent en garde-à-vue un ou deux malheureux quenelliers ? Valls et ses pairs pourront dormir tranquilles, tant justement que ces forces refuseront de se poser les questions fondamentales et ne se forgeront pas un idéal. Histoire d’être un petit peu plus droit et honnête dans sa vie d’homme. Mais bien sûr ces gens-là se défendront de soutenir le système, en arguant le "devoir professionnel". Celui-ci a bon dos ! Et c’est ainsi qu’à cause de ces sortes de militaires urbains que Loi et Dieu ne font qu’un. Cette configuration "pouvoir /Forces de l’odre" va t-elle durer encore et encore ? Merci, donc, Alain Soral de nous apporter cette petite dose d’oxygène dans une cause qui semble (Presque) désepérée.


  • je suis tellement fière de faire partie de vos adhérents
    je vous remercie pour tout ce que vous faites


  • P**** j’espère avoir l’honneur, un jour, d’avoir l’opportunité d’être un de vos invités d’honneur lors de votre passage à Bruxelles ... Je ferai tout en sorte en tout cas.

    Que Dieu vous garde Mr Soral


  • Quelqu’un connait la musique de fond au début ??
    Merci


  • Soral au top. Une assistance enthousiaste. Quelle émotion de voir cette vidéo. J"envie ceux qui étaient lå. Merci M. Soral pour votre courage exceptionnel et la confiance que vous transmettez. On voit concrètement ici que la réconciliation n’est pas du bidon.


  • Que dire d’autre sinon qu’il s’agit ici d’un meeting magistral (magique mistral ?). Je dirai même de très haut vol...de la haute voltige sous contrôle : Inattaquable ! Alain tient la route sans jamais déroger au code. Ni dérapage, ni excès de vitesse, ni bras d’honneur à travers la portière...du grand art n’en déplaise aux obnubilés du radar !
    Très émouvant le "bip" à Dieudo, il avait l’air déprimé le pauvre...
    Je lui dirai : "tiens bon frérot !", tu es non seulement entouré de gens, proches, qui t’aiment et te soutiennent (Magnifique Farida !), mais aussi d’une partie de plus en plus importante de la population hétéroclite française qui se réveille (la vraie France). Vous tous remplissez à merveille votre rôle primordial dans la société. Alors tout simplement merci d’être nés ici et maintenant.


  • La réconciliation dans toute son éloquence et sa splendeur ! Un vrai plaisir

    Merci au père Soral pour son heure et demi de conférence et merci aussi à Dieudonné pour sa dernière vidéo avec Madame Montagne


  • Merci Alain Soral pour cette conférence de qualité...... tout est dit .....vous évoquez l’honnêteté, le respect, le pardon et l’honneur .......avec ces quatre mots nous pouvons combattre tout le reste....et avancer ....
    Merci pour votre travail de réconciliation.....


  • Impressionnant. o_O

    Merci à Soral pour toute cette énergie qu’il nous transmet, et son savoir qui réanime nos esprits.
    Vive la résistance et vive la France !


  • Sur le fond rien à dire mais sur la forme demeurent quelques problèmes sémantiques.
    Deux exemples :
    *Il n’est plus possible d’utiliser l’expression "extrême droite", celle-ci ayant des connotations médiatiques exclusivement fantasmatiques et négatives. Complètement usée, cette expression ressort aujourd’hui du seul domaine de la propagande.
    Dominique Venner était-il d’"extrême droite" ?!
    *Par rapport à Pétain, AS devrait réviser son histoire. Ou nous dire ce qui le dérange dans ’Travail, Famille, Patrie’. Vieux guerrier fourbu, Pétain ne s’est pas joint à la cohorte des fuyards...
    La réconciliation passe aussi par là.

     

    • Extrême-droite est un anathème, ne fais pas semblant de l’ignorer. Personne, à part les mabouls, n’a envie d’être étiqueté comme extrémiste, alors que rien dans ce qu’il dit et fait n’est extrême. Marine refuse pour le FN ce qualificatif inspirant méfiance et peur dans les esprits, et elle a bien raison.
      L’extrême-droite est marginale, Soral est populaire.


  • Excellente conférence. Dommage que la partie Questions/Réponses soit si courte.


  • Goldmann Sachs n’a pas demandé de baissé tous les salaires de 20% mais de 30 % !
    A noter que Jean-Marie Le Pen le craignait déjà dès 2002 :
    http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

  • Bonjour a vous mr soral. Quelle félicité et benediction pour la france de vous avoir. Cioran a ecrit dans un livre "transfiguration de la Roumanie" je cite,-les hommes en qui ne brûle pas la conscience d une mission devraient etre supprimés-.voilà mr soral vous êtes notre heros français.


  • J’avais peur des musulmans et grâce à Alain maintenant je pense qu’ils sont nos alliés et bon pour la France car non soumis.
    Vive la France avec tous.

     

  • Les gens issus de l’immigration en ont marre que des petits français "de souche" baba cool manisfestent leur mécontentement quant à leur vie, ils emmerdent les antifas et leur disent qu’ils s’occupent de leurs affaires car comme sos racisme et la licra, ils leur font du mal !


  • Rien qu’un mot.... BRAVO !!!!! merci !

     

  • Bravo pour cette conférence.Le vrai engouement populaire véritable non élitiste prôné dans les ’80s est bien là.

    Je re-lis "NO" de Boyd Rice (dispo qu’en anglais étrangement). Il n’est pas sur la ligne de Alain Soral mais dit la même chose. Et comme le disent si bien Dieudonné, Soral, Salim, Farida, Mathias, Malcolm X, Henri Salvador, Takeshi Kitano "La vie en gris et rose" :
    "Lisez, côtoyez et faites-vous votre propre opinion ! Où est le mal ?".
    Kemi Seba a un endroit,des frères et soeurs, moi, je n’en ai pas car je suis un des pur produit du métissage Dom-Tom né en France.

    Pour histoire, mes parents sont venus en France en 1976 malgré le chapitre totalement inconnu "les enfants de la Creuse" (Michel Debré http://fr.wikipedia.org/wiki/Famill... ).
    J’ai vécu la super "blague" socialiste bobo anti-raciste durant les ’80s ( comme Mathias Cardet) mais ayant des origines diverses (allemande/juive grâce à des pirates et/ou d’esclavagistes -Africaine esclave-portugais-hindou-chinois-arabe musulman) je ne comprenais pas certaines attaques/phrases assassines de personnes et de profs qui disaient que je ne comprenais rien & trouvais à redire à cause de mon nom.
    Plus tard, d’autres énergumènes que j’ai côtoyé par hasard (comme le batteur de Brigada Flores magon, un mec chez Sita/Véolia et un mec du CRAN + d’autres) ont utilisé les mots suivants : "Hé, le Boukak, où t’as choppé un nom de Boche ?" ou "On dirait pas que t’es un descendant de nazi avec ta tête !". Termes entendus jusqu’à maintenant...

    Gamin, on me disait que mes parents m’avaient monté la tête à travers mes origines et leurs concepts religieux familiaux...Ici, je vois bien que ceux affiliés à E&R m’ont honnêtement apaisé et remonté vers le haut au niveau familial et religieux. À mes oreilles, cette conférence sonne ainsi : "Ils n’ont pas de couleur mais une religion certaine. Pourquoi ne pas prendre ses responsabilités et tout balancer une fois pour toutes. Le monde est touché et cela s’étendra sur des générations...".

    Je ne vais pas m’étendre sur mon sujet mais la seule chose que je peux dire est :
    "À ceux qui ont menti et mentent, on vous voit. Les blagues = c’est fini car le ras-le-bol est profond maintenant à cause de vos politiques de salon/loges !
    Finalement, ce ne sera que justice car vous avez trop usé de notre positivité familiale/religieuse. Vous êtes identiques à des démons/djinns. Vous devez des comptes car vous êtes allés trop loin pour vos maîtres des abysses".

     

    • @d’Amour, comme je te comprend, j’ai vécu et subi tant de mensonges, tous plus sataniques les uns que les autres, ces serviteurs du diables ont à un point menti et manipulé mon existence jusqu’à aujourd’hui que la conclusion est que ces êtres adeptes de ces pratiques maçonniques ne trouverons jamais le repos car leurs pauvres âmes dévoyés et corrompus ont été trop loin, je vomis sur vous les fous du diable qui avaient mis le chaos sur cette planète, dans ce pays, dans les villes et dans ma vie, vous avez tout donné à satan vous ne pourrez jamais retourner en arrière et puisque de toute façon vous avez jurer de le servir toute votre vie, il est logique et certain que votre maître satan vous accueillera et vous brulerez en enfer. Camarade d’Amour je connais très bien la Creuse pour y avoir vécu l’horreur, je n’y suis plus mais cela ne change rien, ils ne savent pas s’arrêter, mais bientôt sur eux s’abattra la colère de Dieu. Tremblez Dément, le jugement dernier sera pour vous, à la hauteur des tortures que vous faites subir à tout les innocents et même plus. Je remercie Alain SORAL pour cette magnifique et magistrale intervention. Vive la dissidence, vivre la Paix et l’harmonie et la fin des sociétés maçonniques idiotes et horribles.


  • Je trouve ce que dit Alain Soral extrêmement intéressant. C’est posé, direct et ouvert contrairement à ce qu’on essaie (et il faut bien dire qu’ils y arrivent) de nous faire croire.
    Je ne suis pas là pour acquiescer ou polémiquer mais pour m’informer de façon objective et réelle (c’est à dire que jouent aussi mon intelligence instinctive et celle du coeur et non pas que la tête).
    Il y a plein de gens sincères ET aveugles parce que tout cela leur échappe (C’est pourquoi je ne crois guère à la mauvaise foi qui serait bien plus facile à contrer que la peur aveugle de personnes se sentant en danger, du fait de leur fonctionnement paranoïaque, chez les personnes qu’Alain montre du doigt) et qu’il faut aider.
    Continuez à nous informer parce que des personnes vous lisent et vous écoutent avec attention et notamment des jeunes avides d’y voir clair dans un monde manquant cruellement de sens.


  • Soutien et admiration a Alain Soral et a sa resistance.
    Meme si je ne suis pas Francais mais Corse et donc bien souvent en oppositions avec la france je suis tres admiratif de son combat et de sa vision du monde. J espere que de son cote il peut comprendre un patriote Corse qui a la meme vision du monde mais qui est simplement fils d une autre nation.
    A quand une conference en Corse ?

     

  • Moi qui eu la chance d’être présent à cette conférence de Marseille, je peux dire que l’émotion était énorme ! voir une salle aussi cosmopolite et archi comble, réagir de façon aussi entouthiaste à un discour de patriotisme, de non violence et de résistance, cela donnait l’impression d’être au coeur d’une révolution en marche. En tout cas, révolution dans les esprits. Du deuxiéme rang, j’ai vu les yeux d’Alain Soral se remplir de larmes à plusieurs reprises et essayer de se contenir pour ne pas se laisser submerger par l’émotion.
    Je pense que la prise de conscience va désormais se propager comme un feu de forêt, et j’espére, pour accélérer le mouvement, que les prochaines manifestations concentrerons la colére et les slogans sur le systéme de la dette et la loi de 1973 qui organise ce racket bancaire qui nous etouffe. Il ne faut en aucun cas donner la possibilité aux médias de nous faire passer pour des antisémites ou de balayer les raisons de nos coléres d’un revers de main à cause d’un slogan un peu provoc’. cela serait faire le jeu de la finance ! Forcer les politiques et les médias à parler de la dette et de cette loi est fondamental !
    En attendant, bon courage a Alain et Dieudo pour les épreuves présentes et futures !

    Mes respects Alain chapeaux bas !!

     

    • Manu
      avant de decider ce que je suis ,occupe toi de ce que tu es. Moi je ne suis pas francais. Peut etre es tu israelien vu que ton pays semble inféodé a israel.
      Pour moi meme si ma nation a ete vaincue militairement je reste Corse.
      Des gens comme toi non rien a envier a Netanyaou ou a ses amis .
      Encore une fois respect à la lutte d Alain Soral et a sa résistance.


    • Bon clairement le Corse tu comprends rien... la ligne de Soral c’est de lutter contre tous les communautarismes ! tu viens ici faire de la revendication identitaire a 2 balles, dans ce cas va chercher bonheur auprés des identitaires ! je t’explique posément que la Corse fait partie de la france comme Marseille ou Paris, mais ton inculture est telle que non seulement tu comprends pas ça et en plus tu dis que ta patrie c’est la Corse ce qui est un non sens et une preuve flagrante de ton ignorence. De plus tu parles d’Israel alors que y’a aucun rapport. Moi j’etais a la conférence et je comprends la politique d’ER contrairement a toi. Etre attaché a sa ville ou sa région c’est une chose mais la notion de patrie a un sens, si tu le connais pas va l’étudier . bref, je répondrai plus, on est pas la pour se disputer et ya des combats beaucoup plus important. Bonne continuation


    • @ patriotu corsu

      Moi le Breton "e brezhoneg", je suis Tout à fait d’accord avec vous et comprend parfaitement, étant dans
      le même ressenti depuis l’Ouest-européen Celtique.

      J’aime écouter Soral et Dieudo’ sur "l’international" "le sionisme"..très intèressant..mais qui ne prêche que le communautarisme français qui seul aurait le droit d’exister ?!..et
      francophone (cet empire fr. qui détruit nos langues et cultures à nous !..eh oui, ethnocide !)...

      C’est beau 1 communauté, c’est chirac en 1995 qui a rendu péjoratif ce mot en france, volontairement..mais dans le monde, 90% des gens appartiennent à une communauté.. la "marseillaise" est l’hymne d’une communauté !


  • Une conférence magnifique, à chaque mois qui passe Soral touche de plus en plus juste, et contrairement à ce que disent certains pleurnichards, il accepte de clarifier son discours sur certains points (je pense en particulier aux juifs du quotidien).

    Par contre, sur les sujets qui comptent, il ne lâche rien, et c’est vraiment bon de voir une telle constance et une grande sérénité. Tout ou presque se passe comme il l’avait compris et dit.

    Continuons à convaincre autour de nous, ne lâchons rien sur la base : la priorité au travail et aux travailleurs et aux patriotes, quelles que soient leur religion et leur origine.

    Merci beaucoup, et je ne manquerai pas de soutenir Soral dans ses futurs combats par un "petit billet" de 20 dès que j’aurai un peu d’oxygène à ce niveau-là !
    Continuez à nous redonner l’envie d’y croire !


  • Malgré les bâtons qu’on essaye de lui mettre dans les roues, Alain tient bon et c’est toujours un plaisir de le voir et de l’écouter.
    On est conscient des sacrifices que cela implique.
    Merci Alain.
    Vive E&R !


  • tout à fait d’accord avec les baskets vertes !!


  • La conscience politique du peuple français, dans sa diversité, prend conscience d’elle-même. Elle a choisi Soral pour se réveiller. Elle choisit maintenant la forme du grand changement sous laquelle elle décide de s’accomplir, selon la pensée la plus élevée qu’elle a d’elle-même. Et, les autres peuples de la terre suivront.
    A dépasser : l’intention d’infiltration et de perversion qui s’intensifient et s’accélèrent. L’instrument phare de la symphonie est, précisément, l’intention sur laquelle se fixer. Et, déjà une intention chantée de douceur se propage par la voie de Dieudonné et de l’ange féminin qui n’a pas encore montré son visage :

    « Un vent nouveau souffle sur la planète,
    vent du renouveau, c’est le vent de l’espoir.
    Le vent du changement.
    Inspiré par les astres ou inspiré par Dieu
    Il est là, je le sens, il efface mes peurs.
    Il nous ouvre les yeux et nous remplit le cœur de lumière et de foi,
    C’est le vent de la joie.
    Le peuple se rassemble.
    Je suis là immobile.
    C’est fini je vais vivre, ne reculerai pas.
    Ce vent là, il nous a réveillés, le soleil s’est levé.
    Il réchauffe nos cœurs, nous remplit de courage
    Maintenant je suis bien, je respire et je vois.
    Je ressens et je crois en l’espoir, en la vie.
    Le vent est toujours là… il est là et j’y crois
     »

    Ensemble, au cœur de cette vibration, les vilains « ne résisteront pas au grand vent de la foi  » et « s’inclineront ou mourront  ».

    Merci à l’âme africaine pour son mouvement d’amour, son invisible soutien et son travail considérable.


  • Le décryptage de la situation est très juste et très bien expliqué avec honnêteté, conviction et émotion, un vrai régale, toute cette pression et résistance est sans doute fatigante, repose toi bien Alain et merci encore pour le réveil des consciences endormies (comme la mienne), j’adore t’écouter.
    N’oublions pas qu’internet échappe complètement à cette oligarchie pour l’instant, et que cela ne va pas durer, ils vont tout faire pour réparer cette énorme boulette qui prend des proportions énormes (écoute de la NSA, snowden, wikileaks etc ...), la censure oligarchique est en marche, je pense qu’il faut anticiper l’avenir comme tu le fais si bien pour préserver ce lieu d’expression populaire car ce pouvoir donné au peuple par inadvertance est trop grand pour qu’il reste indemne.
    Le retour du boomerang pour ces manipulateur$ meurtriers qui sont bien au chaud dans leur HLM dorée est proche.


  • Merci Alain , au top comme d habitude, un régal .
    j aimerais te voir porter l’ estocade sur un plateau Tv, pour le plus grand nombre, avec calme clarté et précision comme tu sais le faire à présent , peut importe les contradicteurs qui seraient présents . "Use your enemy" comme le dirait notre bon vieux Johnny le pourri !
    Qui aura le cran de te donner la tribune ?.....on peut rêver ... !


  • Quel talent cet homme c’est criant de vérités dérangeantes ! Quand serons nous enfin libre ?


  • Critiquer le systeme est ANTISEMITE ! c est donc que le systeme est semite ?
    critiquer Israel est ANTISEMITE mais pas raciste ! : eh ! c est qu il est obligatoire d etre raciste en Israel !
    etre patriote et republicain est un crime ANTISEMITE offensant les victimes de la SHOHA ! : la shoha est donc un titre de domination de la majorité et de legitimation d une minorité toute puissante ?
    AH , je finis par comprendre . . . ils sont pas cons , mais pas cons du tout !


  • C’est le genre de discours,d’ambiance qui vous rend fier d’être Français,que vous soyez d’ailleurs Français de "souche" ou de "branche" ! Alain Soral a su une fois de plus trouver les mots justes,sans se départir de son désormais légendaire sens de l’humour,pour transcender une assistance reflêtant bien la diversité en France et qui n’embrassa que mieux le combat d’Alain Soral et de Dieudonné : que ce fut beau et encourageant !


  • Génial d’entendre à la fin de la vidéo les gens s’exprimer, ça me fait vraiment chaud au cœur, toute cette conscience collective qui s’éveille !
    Grâce au combat mené par Alain et d’autres, des gens ordinaires comme moi se réveillent partout et agissent. Depuis quelques années déjà je tente de sensibiliser les gens qui m’entourent sur l’état réel du monde. On m’a traité de tous les sobriquets mais je ne lâchais rien. Vous savez quelle est ma plus grande (mais minuscule) victoire ? Aujourd’hui je donne des conseils de lecture, et les gens qui autrefois me prenaient pour un "extrémiste" me disent maintenant que j’avais raison...
    C’est pour cette raison que j’ai si chaud au cœur lorsque j’entends des discours sensés qui viennent du "petit peuple". Discours qu’ils étaient incapables de tenir, tout comme moi il y a plusieurs années de ça.
    Alors malgré les doutes de certains et le pessimisme des autres sur l’évolution des mentalités, j’ai encore bon espoir.
    Espoir en moi, en nous, en l’homme dans son entier, ancré dans le monde réel avec une vision plus large, plus ample.
    Alors merci, mille fois merci, à Alain et aux autres dissidents, mais surtout merci à vous tous, à nous tous !
    Force et courage à tous, nous nous devons de continuer. La résistance est avant tout intérieure avant d’entamer le réel, le reste suivra !


  • micmac à écrit :



    2 enseignants dans mon entourage ont enfin admis la manipulation mentale qu’ils ont subis durant des années dans ce milieu d’enseignants gauchos et font machine arrière à toute vitesse en essayant d’informer et de convaincre au sein de leurs établissements respectifs leurs collègues qui ne veulent pas voir la réalité en face.



    Les petites gouttes d’eau font les grandes rivières. Il nous faut détricoter les mensonges débilitants et infantilisants (honteux !) dans lesquels on veut enfermer nos enfants pour rétablir la vérité Historique. Les Profs sont aux premières loges.
    Bravo à tous les résistants !

    anonyme à écrit :



    Il y a 40 ans un couple d’employés de bureau, lui à la SNCF, elle simple agent administratif à l’ONIC, pouvait se permettre d’avoir, en propriété, une résidence secondaire, pour les vacances, en Provence, et d’y aller régulièrement, en train-couchette pour les vacances, et de temps en temps pour l’entretenir.



    Merci à tous ceux qui témoignent que la France a connu des jours meilleurs. Les jeunes générations n’ont pas forcément conscience de cela. J’ai vécu dans une France où croiser un « clochard » était exceptionnel … (véridique !). Le baratin de l’UMPS et des élites mondialistes nomades apatrides qui les commandent ne tient plus debout.

    Ne vous laissez ni décourager ni abuser par les agents du système :

    Un avenir meilleur est possible !

    ellasign à écrit :



    J’ai enormement d’espoir pour la France d’Alain Soral, telle qu’il la decrit. Une France des gens modestes et sinceres qui ont trimes toute leur vie pour pouvoir eduquer leurs enfants et leur donner un avenir en France, pays d’accueil et genereux ! Etant francaise de branche, je suis pour la reconcilation nationale et pour le patriotisme.



    Une école vidée de l’Histoire de France et axée sur l’anglais et la sexualisation des enfants … tout simplement à vomir !
    Le VRAI féminisme est assurément de notre côté et pas du côté de ceux qui ne pensent qu’a créer des décérébrés contraints d’obéir au doigt et à l’œil.
    Ils veulent saper toutes les bases structurelles qui font qu’un humain est un être Humain. Ils veulent voler les enfants à leurs propres parents.

    En dernier lieu la discipline, c’est cela qui libère l’esprit.

    Mon commentaire n’est pas hors-sujet. Il s’agit de persécution.

    Face à ses détracteurs Soral fait preuve d’une intelligence peu commune.


  • Le coup de force est possible ! Encore bravo Alain Soral et ER


  • Merci pour la petite explication sémantique qu’il faudrait diffuser au maximum sur l’anathème "antisémite", expression qui ne veut strictement rien dire ou en tout cas qui ne veut pas dire ce qu’on essayerait de nous faire croire que ça voudrait dire, à savoir la haine des juifs.

    Le terme permet de vous disqualifier et de clore le débat, le terme judéophobe est le plus approprié, et compte tenu des valeurs racistes, tribales, racialistes, mystiques contenues dans ce livre, c’est évidemment un progressisme.

    Laissons passer l’orage mais n’abondons pas le combat face à cet inquisition malsaine, cet escroquerie sémantique qui ne sert qu’à dominer, terroriser les gens, les menacer pour les dominer et masquer les exactions à Gaza.

    Ne nous laissons pas pilpouliser par ces sophistes tribalistes anti-républicains et anti-français à la grille de lecture fachisante .
    Comme disent les crétins d’extrême-gauche : NO PASARAN


  • Il analyse mais il ne propose pas.
    Lire soutenir financièrement s’instruire développer son esprit critique son libre arbitre c indispensable un préalable.
    Il faut le répéter.
    Et pour ceux qui son prêts il faut proposer des moyens d’agir. Ilfaut iinciter a passer l’action dans le but d’être majoritaire.
    Pour renverser ce régime démocratiquement et légitimement.
    Être majoritaire dans le même constat qu’on doit changer de régime
    Il faut les inciter a militer et leur apprendre comment on fait. Et les rendre autonome dans leur militantisme.


  • Absolument DANTESQUE, une de ses meilleures conférences ! Tout les éléments y sont réunis.
    C’est une synthèse de tout ce qu’il y a de bon dans notre mouvement, du soral de haut niveau, un appel à dieudo en pleine conférence, un public au TOP niveau et en prime la marseillaise en conclusion ! Résultat : 10/10 parfaite en tout points.
    Si il y a bien une vidéo à faire buzzer c’est celle ci.
    Encore merci Alain et toute l’équipe E&R.

    Signé un goyim de souche qui reprend foi en l’humain et en l’avenir de notre pays !


  • Mr soral j apprecie ce que vous dites et depuis assez longtemps je dois dire mais vous n etes pas sans savoir que les juifs on un autre etat que la Palestine occupée qui se nome le Birobidjan en Russie alors si vous invitez ces elites ( de Mièrda comme dirait Chavez ,paix a son ame ) a s y rendre, puisqu ils en sont tous amoureux, proposez leur plutôt celui ci . Meme s il fait mois 50 degrés. Les Palestiniens s en porteront beaucoup mieux . Et vive la Palestine LIBRE


  • Quand on entend le dernier commentaire on voit que tout le monde n’a pas forcément fait les bonnes analyses, en effet la séparation de l’église et de l’état n’est définitivement pas le problème...

    mais le plus important c’est que tout le monde essaye de comprendre et essaye de raisonner et ne se contente pas de la bouillie servie par le mass-média entièrement sous contrôle...

    J’aime beaucoup le moment ou Alain Soral souligne le fait que ce qu’il propose aux gens, c’est surtout de penser par eux même et de se faire leur propre opinion.

    Rien que ça, c’est déjà énorme.

    C’est aujourd’hui devenu un concept révolutionnaire...
    Aussi effarant que ça puisse paraître au premier abord.

     


    • séparation de l’église et de l’état n’est définitivement pas le problème...




      A mon humble avis !

      La religion quand elle défends des valeurs et des principes est une politique qui a fait ses preuves pour la cohésion du peuple.
      Surtout quand elle anticipe des problèmes majeurs comme l’usure (intérêt des prêts) qu’elle interdit, les mauvais mœurs, la famille, ...

      A croire que, soit les prophètes ou fils de dieu ou peu importe étaient des visionnaires (érudit, sage, intellectuel, ...) ou de vrai messagers de dieu (je n’y crois pas trop et je n’en ai pas besoin) ou il faut croire que l’histoire se répète (comme des cycles) et que ces messies utilisent un retour d’expérience d’un passé qui nous est à nous inconnu.

      Pour un groupe de personnes qui a de mauvaise intention, leur but sera :
      - > Dans un premier temps d’infiltrer et de discréditer par tous les moyens cette religion. En effet à l’heure actuelle ces religions ont été dénaturées et pervertis.
      - > Dans un second temps le but de ce groupe de personne sera de fonder une nouvelle religion, pour l’instant, elle se nomme la laïcité et nous voyons les valeurs qu’elles nous renvoient en terme d’éducation, d’économie et de cohésion sociale.
      - > La dernière étape sera de faire un chaos et que ce groupe malfaisant mette au pouvoir un prophète satanique, en fait c’est le peuple lui même (nous) qui le ferons...

      Ce programme satanique est disponible en lecture au travers des protocoles de sages de sion écrit en 1901.
      Il est inquiétant de lire avec quelles précisions les projets indiqués dans ce manuel écrit en 1901 ont été appliqués.

      Ainsi affirmer que la séparation de l’état et de l’église n’est pas le problème c’est ne rien connaître de l’histoire, ce qui en soit est normal car se sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire.
      Y ajouter "définitivement" est un manque de liberté intellectuelle.


  • Superbe Conférence !

    On ne peut plus clair au regard de la réalité aujourd’hui

    Le vent tourne et la face cachée de l’iceberg devient visible pour le peuple de France !

    Brillant éclaircissement des réalités

    Merci à vous A. SORAL et E&R


  • Bravo Soral,le message est bien passé.


  • Très bonne conférence. Bravo Maître Soral !
    En Suisse, la vidéo est coupée toutes les 5 mn avec de la publicité,... au cas où.
    Sinon,... concernant l’emballage, et donc le superflu :
    - le son est très bon (! !!!), chose rare, sinon : à quand les micros cravates ?
    - la qualité image : pourrait être plus mieux,...
    "Nous sommes les héros du film, nous allons gagner !"

     

  • Enfin un vrai élan patriotique sincère,honnête,courageux et espérons le prometteur pour l’avenir de notre pays natal ou d’accueil ..UN GRAND BRAVO ET MERCI !!!


  • Merci Alain Soral, une fois de plus.
    Un petit mot en marge du sujet, quoi que..., il n’y a plus la possibilité de laisser des commentaires sur le blog de Mélenchon, que je vais voir de temps à autre pour savoir comment on s’organise de ce côté-là. Intéressant... Tout comme était intéressant l’intervention de Daniel Mermet, en introduction de son émission sur Dieudonné, où il faisait le constat que nombreux de ses auditeurs soutenaient Dieudonné et allaient voir ses spectacles. Le reste de l’émission m’a vite "brouté", son ton condescendant était rapidement insupportable. Je voulais partager ceci avec vous, bonne fin de semaine !


  • Je suis français d’origine algérienne. Je suis né dans la ville la plus pauvre de France : Roubaix.
    J’ai grandi dans les quartiers où la délinquance est quotidienne. Je ne suis jamais devenu délinquant mais je peux le dire aujourd’hui, j’ai haïs la France.
    J’ai détesté cette France qui m’a toujours ignoré. Et lorsqu’elle parlait de moi, c’était pour parler de délinquance, sécurité, islamisme, terrorisme.
    Je me sentais pas français. Jamais je n’ai vibré en entendant la Marseillaise et je votais socialiste car on disait que c’était ceux qui nous détestaient le moins...
    Je faisais semblant d’être algérien comme tous ses mômes qui brandissent ce drapeau mais qui ne voudrait pour rien au monde aller vivre au bled. En France, j’étais un fils d’immigré, en Algérie, j’étais un émigré.
    Jamais de ma vie je n’ai imaginé le moindre instant ce qui m’est arrivé en regardant cette vidéo.

    Pour la première de ma vie, je me suis senti français. J’ai eu des frissons en entendant la Marseillaise.
    J’ai le droit de me sentir français !! Je me sens français....Je suis français et fier de l’être !!

    Merci énormément à Soral, merci à cet homme d’extrême droite (selon les merdias) de m’avoir permis de chasser ce malaise que j’avais au fond de moi où finalement je n’avais de place nul part.
    Grâce à vous, je suis un patriote, je suis un être humain épanoui.
    En vous voyant Dieudo et vous se faire massacrer par le gouvernement français, les médias et que malgré cela vous affirmiez toujours votre amour de la France, j’ai compris.
    J’ai compris que ce gouvernement et ces médias n’étaient pas la France.
    Et grâce aux intervenants dans les commentaires et vidéos, j’ai compris une chose....
    La France, c’est nous !

     

    • Bravo et merci, vous m’avez arraché des larmes.


    • La même chose pour moi, Akim. En fait on m’a tellement appris à haïr mon pays ( à savoir qui m’a appris ça, c’est au coeur du sujet !!) qu’il m’a fallu des années pour comprendre le message d’Alain. Bien à toi, je sais exactempent ce que t’as ressenti. Tchuss.


    • Très touchant ton témoignage Akim !
      Amitiés !

      Olivier


    • Les propos de ton message me fait énormément plaisir, car avant de connaitre Alain Soral et Egalité & Réconciliation j’était comme toi, haineux et en colère, mais de "l’autre bord" que toi. Et personnellement je préfère largement le concept du "vivre ensemble" dans le respect de tous. J’ai envie de croire que tout ce qui se passe ici, toute cette dynamique débouchera sur quelque chose.
      Bref vive la France et vive la réconciliation
      Cordialement


    • Message magnifique, sincère, vrai. La France, celle qui aime, celle qui devrait aimer TOUS ses enfants, c’est NOUS. Bravo à toi.


    • je suis de Roubaix, et ce que tu viens d’écrire c’est exactement, au mot près, ce que j’ai vécu.


    • akim
      avant de découvrir l’analyse de soral ( c’est à dire en ne me ramassant que des "infos" des medias , avant 2005) , je sentais confusément le double discour hyppocrite des "sosracisme,licra et autres ..." ,par dessus cela il y avait la connerie de ceux que l’on nomme "racaille" (terme générique ,mais tout de méme ciblé..)...
      c’était pas simple ..et plutot "aisé" d’éprouver une certaine aversion envers "le musulman" .
      tout ceci aurait pu me conforter dans une attitude épidermiquement anti musulmans...
      mais je n’était pas satisfait de vivre dans le pays qui m’a vu naitre, en me trimballant ce sentiment "glauque" et pas vraimment créateur d’un sentiment d’unitée .
      soral , laibi ,et derniérement f.belgoul ont aidés grandement à ce "nettoyage psychique " ,et je comprends trés bien ce que cela libére d’energie positive ,la vrai !
      pas la mielleuse fabriquée par les socialistes faux culs ,pas celle qui est là pour se sentir "bien" en surface.
      la justesse des propos de soral sont un appel "viril" à se désencombrer de ce dogme du "diviser pour régner " ,avec lequel la majoritée des medias et politiques jouent depuis des décennies en france.

      esperons ensemble que le niveau monte pour passer à autre chose que les saloperies dans lesquelles ces manipulateurs nous poussent , pour que eux pendant ce temps modéle la france selon des principes réellements destructeurs autant individuellement que collectivement.
      y’a du boulot , mais à la différence d’il y a 10 ans nous avons à notre disposition des outils de compréhensions ,alors à nous de jouer .
      merci à toi pour ton post.


    • Akim, bravo.... moi aussi j’ai ressenti tout cela. Je suis français de souche, j’habite à LENS et franchement , je me suis retrouvé dans les propos d’Alain SORAL. Si toi aussi tu t’y retrouves, c’est que la Nation n’est pas morte et que ces fossoyeurs du gouvernement ne parviendront pas à nous enterrer ! c’est le début de la résurrection du Peuple français dans son unité et peu importe ses origines !
      Nous devons maintenant tous autant que nous sommes, commencer à se fédérer autour d’un seul but : dénoncer ce système corrompus qui profitent à tous ces possédants, ces privilégiés qui n’en ont rien à faire de nous. il faut agir mais pour cela il est nécessaire de savoir pourquoi nous devons lutter. encore BRAVO Akim et vive la France, vive la Liberté !


    • Moi aussi j’ai été ému par ton message !!!
      Ma définition du français ??
      Qui aime ce pays,sa culture et a envie de l’être ,que tu sois blanc ,basané ou noir m’importe peu,l’important c’est ce qu’il y a dans ta tête !!!
      Après par contre tu as tort sur un point:la ville (je parle de ville de + de 100 000 hab.) la plus pauvre de France n’est pas Roubaix mais Marseille,ça pétera là-bas aussi mais différemment...


    • La vraie france et les bons français sont celle qui donne envie de l’aimer ceux qui donnent envie de leur ressembler de s’identifier a eux et de faire briller sa culture en intégrant la communauté nationale.


    • Pareil pour moi, d’origine marocaine,

      Ma conscience politique à commencer en 2002, j’avais 14 ans, on diabolisait le pen, et j’ai tjrs eu de l’affection pour les gens un peu rebelle et diabolisé, cependant je haissait la France, les français, les "gaouri" qui pr moi n’était que des racistes, bref j’avalais la propagande

      En 2005, je passait mon temps à lire courrier internationale mon grand frère s’y était abonné. Etant descolarisé, je ne comprenais pas tout, mais ça m’as permis un peu de m’initier à la politique française et étrangère, j’avais 17 ans, j’ai voulu voter non au referendum mais trop jeune,

      En 2007 j’ai voté besancenot "pcq c’était le candidat des jeunes et il etait anti americain blabla". C’est là que je commençait à regarder les vidéos d’alain soral mais je n’était pas encore assez formé politiquement pour comprendre l’escroquerie besancenot

      En 2012 j’ai voter hollande uniquement pour que sarkozy degage, uniquement pr ça

      Encore en 2009 je sifflait la Marseillaise en bonne petite gauchiste pendant le match France Maroc, mais c’est du passé,

      Par contre j’ai tjrs eu de la sympathie pour soral depuis 2006 que je trouvait assez juste dans leur discours

      En gros j’avais une fibre patriotique, qui n’a fait que s’élever

      Aujourd’hui je me sent française patriote musulmane et je remercie l’énorme boulot d’alain soral, et de ER

      Vive la France, on peu dire ce que l’on veut ça reste un beau pays, qui peut faire d’un étranger un authentique français en moins de trois génération, Soral a raison sur ce point


    • Merci Akim.

      On est nombreux comme toi....
      Honneur et Patrie !


  • Ils peuvent vous bannir médiatiquement du pays, vous mettre en prison, vous prendre tous vos biens, vous censurer, faire fermer votre site, puis comme Dieudonné vous condamnez ensuite pour trouble à l’ordre public le premier au regard de la crise.

    C’est tellement plus facile à l’image, comme travers les premiers moyens de l’Etat, de la police ou de l’armée, c’est tellement gros comme une ficelle, en plus ne viennent-ils pas d’obtenir le pouvoir de mieux faire taire toute dissidence, mieux encore sur le dos d’une plus grande misère humaine organisée, mais quel changement mes aieux.

    Lorsque vous serez conduits devant vos juges, n’oubliez jamais à quoi sert principalement le droit et la justice dans un tel monde, c’est là une normalité qui semble se répandre malheureusement, sans doute que certaines robes de la magistrature suprême ne sont peut-être plus des gens bien intègres ou courageux.

    Car de nos jours le carriérisme n’est ce pas d’abord la chose la plus infiniment visible à faire partager, surtout lorsqu’on sait que la plupart des grands de ce monde ont souvent le bras long, peut-être pour ça que les gens n’ont plus guère confiance en la justice, puis tant de médias si bien complices en matière de désinformation.

    C’est bien partout pareil sur les ondes, cela se ressent des fois, par contre si vous étiez de leur si propre bord, vous pensez bien que vous auriez moins le cerveau malade, c’est là voyez-vous ou je me dis qu’il n’y a plus guère de débat, et après ils s’étonnent de voir plus de gens leur tourner le dos, donc tout cela ne signifie aucunement rien.

    Rassurez-les, lorsqu’ils préfèrent vous faire passer pour un je ne sais quoi, c’est toujours dans le premier calcul médiatique de mieux se faire bien voir de la communauté "juive", hélas toujours autant d’opacité bancaire et dictatoriale dans le même temps.


  • mon grand pere est mort pendant la premiere guerre mondiale pour LA FRANCE je suis francais musulman et maintenant quand je vois des musulmans destribuent des tractes du P S ET U M P ça me donne envie d y aller bruler de ce qui reste des os de mon grand pere enterrer de l autre cote de la mediterranne ; autre chose un grand MERCI a monieur SORAL pour un cadeau qui m a ete offert par un frere catholique le jour de mon anniversaire ( le livre jerusalem dans le coran) et pour son anniversaire moi je lui offert (COMPREDRE L EMPIRE
    y a t elle des sections de egalite et reconciliation dans les banlieu sud


  • "Il ne faut surtout pas que notre colère totalement légitime se transforme en actes de violence autres que purement symboliques" (acclamation de la salle).
    Alain Soral. 12 Janvier 2014, Marseille

    Il va devenir difficile de trouver en nous la "haine" lorsqu’une salle comble et multi-culturelle acclame un message de paix.
    Il faudra ressortir cet extrait le jour où Manu voudra dissoudre E&R pour "trouble à l’ordre public".

    Merci Alain


  • Je n’ai pas voté à la dernière élection, et je ne voterai pas à la prochaine élection, car quand on parle de politique ça pue la merde.


  • Hollande : "le changement c’est maintenant". Avec son air débonnaire il ne nous a pas menti, seulement il fallait le comprendre dans ce sens : "fini de rigoler les gars, en route vers la dictature".
    Monsieur Soral vous êtes, comme à votre habitude, aussi cohérent et clair et tout ça sans conseiller en communication ni aucun support papier (ou prompteur).
    Et si vous n’avez plus de sœur (il faut l’excuser car il faut bien qu’elle travaille !), réjouissez-vous d’avoir autant de frères à vos côté, fiers de faire parti de votre famille d’adoption.


  • #710186
    le 01/02/2014 par La résistance prend de l’Ampleur vis à vis du Système
    Conférence d’Alain Soral à Marseille : "Vers l’insoumission généralisée"

    C’est Génial !!! que des propriétaires s’engagent dans les mouvements d’idées .
    Un Grand pas en Avant ...... La France prend de plus en plus ses engagements multiples Bravo !!! Les Vrais Français qui font allégeance à leur atthenticité . Merci à Tous de mettre en valeur les idées des braves .


  • bonjour à tous
    pas plus tard que ce midi je me suis rendu chez des amis
    au fil de la discussion j’ai mis en avant la démarche dissidente dénoncé la théorie du genre sos racisme ect....défendu également une unité nationnale liée à une certaine estime de nos valeurs du controle de l’immigration et un désengagement du processus europe,les anti fas
    je me suis tout simplement fait traité d’antisémite de raciste et que mes sources provenaient d’extreme droite avec des" ouais mais bon "en tant qu’argument
    mais ces memes personnes defendant l’immigration bien pensante ne supportaient pas les musulmans se plaignant des caricatures mahomet et je doute qu’elles affectionnent également les cités remplies de cette meme immigration qu’ils défendent
    ile trouvent la presence de bhl tout à fait légitime sur la question lybienne et dans tous les medias
    bref hollande et bfm ont de beaux jours devant eux sos racisme et peillon également
    les gens sont lavés du cerveau et se prennent pour des pseudos rebels anti fachos en écoutant tf1 et bfm
    c’est pathetique

     

  • Excellente conférence !
    Faîtes connaître Égalité & Réconciliation autour de vous. Ce genre de vidéo a le pouvoir de remettre les idées en place à ceux qui n’ont écouté que les médias ou les ’on dit".
    Défendez vos idées, n’ayez plus peur des ombres, vous marchez dans un chemin de lumière.

    En avant camarades !


  • L’empire contre attaque sur tous les fronts en ce moment, mais lors de la séquence historique dite du "retour du jedi", il ne faudra pas oublier ces nervis du pouvoir qui ont chercher à mettre à bas la dignité du peuple Français.

    Ni pardon ni oublie : les laquais du pouvoir : Valls, Taubira, Belkacem... et les donneurs d’ordre qui sont dans les coulisses ! ce sont des démons !


  • Mr Soral,merci !maintenant il faut passer aux choses sérieuses !Devenez président de la république Française !Le peuple a besoin d’hommes de valeurs et d’honneur !que les malfrats soient jugés et que les braves prennent la direction du pays !Vive la France libre !Vive la dissidence !


  • Un Alain Soral au sommet de son art, porté par des centaines de personnes. Je ne dirai qu’un mot : BRAVO !

    Criant de vérité, avec des démonstrations toujours aussi pertinentes. J’ai beau essayer de chercher la faille, rien n’y fait. Je n’ai pas son niveau, loin de là, mais je reste le plus objectif possible, et là, je dois dire que ce fût un magnifique moment intellectuel.

    Nous sommes les bons et eux les méchants, ils devront et finiront par payer pour ce qu’ils font subir au peuple de France.

    Allons enfants de la patrie .. !

    Merci Monsieur SORAL


  • quelqu’un pour "poster" cette video sur d’autre support ? je pense a` rutube... merci d’avance !


  • bon discours de vérité qui solidarise le peuple plutôt que ces gouvernements successifs qui veulent nous diviser et nous affaiblir mais trop c est trop comme dit si bien soral


  • Quelqu’un pourrait-il m’indiquer quel est la musique du début ?


  • le discours de Soral est un pur délice, que je trouves malheureusement trop court, aussi incroyable puisse-til paraitre après 1h40 et étant donné sa nature pesante et technique... et bien il faut savoir qu’on aime la vérité, le véritable et le juste, sans aucun ennui
    Merci à Alain Soral que je trouve être une personne exceptionnelle et très spécial en france, unique, je le remercie pour son combat et son courage
    Que le peuple français te soutienne fraternellement, et si tu dirige la france... tu fera beaucoup d’heureux !


  • Tout ce que dit Soral est vrai, et si par malheur la clique satanique réussit un jour à mettre sa voix en sourdine il ne faudra rien oublier. Comprendre Soral est une chose mais il faut s’en imprégner de façon à réaliser pleinement la gravité de la situation et cela demande un certain effort et un certain temps de mûrissement.
    Oui l’heure est grave et nous devons nous libérer et briser le joug idéologique qu’ils veulent nous imposer. Il va falloir être vigilent et bien comprendre ce qui ce trame.
    Il est absolument inacceptable qu’un pays comme la France soit sous la domination d’un peuple allogène et il faut le dire clairement d’une autre race dont la vision du monde dominatrice est totalement étrangère à notre culture et civilisation plurimillénaire.
    La France est actuellement colonisée à l’instar des palestiniens comme le dit si bien Soral. Ils sont en tarin de bâtir des barrières législatifs pour nous museler. Il faudra se battre contre. Ils vont essayer de museler internet, il faudra donc trouver d’autres moyens de communiquer et de s’exprimer et aussi augmenter son audience en le faisant connaitre à d’autres.

    Il va falloir se battre maintenant avant que l’étau se referme sur notre liberté d’expression.

    Il existe un moyen imparable contre lequel ils ne peuvent rien, la seule arme légale et létale à leur encontre c’est le vote. Il ne faut tout simplement plus voter pour les membres de cette communauté dans toutes les élections. Bien sur ils feront tout pour limiter le choix lors des élections présidentielles, c’est exactement ce qui se passe en nous bourrant le crane avec le retour de Sarko de façon a empêcher toutes velléité de la part des goyim de droite. Il veulent un duel Hollande/Sarko, deux bons français comme leurs noms l’indique !
    Votons Français et éliminons la racaille allogène.

     

    • En addendum au précédent texte voila ce que vient de dire le sataniste en chef Bartolone au dîner du CRIF ce dimanche à propos de l’antisémitisme et qui corrobore pleinement le texte ci-dessus  :

      "Voilà pourquoi nous devons avoir recours à tous les moyens juridiques pour empêcher et condamner toute expression antisémite. De même, que nous devons tout mettre en œuvre – y compris par la voie législative – pour qu’aucun auteur d’actes antisémites ne puisse se soustraire à la justice."

      Voila tout est dit, les satanistes, les violeurs de la France, vont tout faire pour museler les Français.
      A nous de nous défendre avant que nous soyons muets bâillonnés par des lois liberticides.

      Le combat ne fait que commencer, ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE... Libérons nous des violeurs de France, dehors !!


  • Quelle prestation intellectuelle, seul face à son public avec aisance, humour, du concept lourd : anticonformiste, anti autoritariste (contre l’oppression de tous les Français) pour la paix, le bien commun et le bien vivre ensemble...pendant 1h41.
    Respect monsieur Soral.


  • Oh la la !... Magnifique !!!
    un vrai discours, un vrai public
    et un excellent Alain Soral...
    Comme tout ça est beau !...
    un seul mot : BRAVO !!!...


  • Alain, ton courage n’a d’égal que ta grandeur et ton amour de tes pays. Tu es un exemple.

    Big up d Yverdon-Lausanne ( Suisse)

    Forza e Onore


  • Valls et sa bande d’escrocs dépensent 250 000 euros par jour pour encercler le théâtre de la main d’or et faire taire le peuple. Cette bande d’escrocs pille la France notamment par l’évasion fiscale (50 à 100 milliards d’euros par an) et ils accusent en inversion Dieudo d’escroquerie car il ne paie pas 60 000 euros d’amende, soit l’équivalent d’un carambar au regard des sommes colossales qu’ils détournent.

     

    • 250 000 euros par jours seraient plus appropriés pour aider les gens dans le besoin ces temps ci ...
      simplement dans l’arrondissement ou se trouve le théatre de la main d’or.
      mais l’argent se débloque trés vite pour le renflouement des banques et les projets de "matraques" contre le peuple français ( envois de matraqueurs dans les manifs du peuple).


  • C’est trop tard ! Ce que nos gouvernants redoutaient le plus est en train de se produire à savoir l’alliance musulmans et catholiques et surtout jeunes issus de l’immigration et français de souche fiers de l’être.
    Les socialistes ont définitivement perdu, les masques sont tombés et à voir la réaction de Peillon ministre de l’éducation nationale, mais dont les enfants fréquentent une école confessionnelle ,à la journée de retrait on comprend que c’est trop tard pour eux.


  • Le passage avec Dieudo... Des larmes et des frissons !!!!

    "Notre patrie à nous, c’est nos villages, nos autels, nos tombeaux, tout ce que nos pères ont aimé avant nous. Notre patrie, c’est notre Foi, notre terre, notre Roi…
    Mais leur patrie à eux, qu’est-ce que c’est ? Vous le comprenez, vous ?… Ils l’ont dans le cerveau, nous l’avons sous les pieds…
    Il est vieux comme le diable, le monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu…
    On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions ; faut rire ! Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs ! Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité !
    Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l’homme intérieur."

    François-Athanase Charette de La Contrie

    Commandant en chef de l’Armée Catholique et Royale, fusillé le 29 mars 1796.

    Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !! Battons-nous !!

    Ah là là !! Je piaffe d’impatience !! Le châtiment sera terrible...


  • Un vent nouveau souffle sur la planète...

     

  • Un GRAND merci à Alain. Très émouvant comme conférence.

    MERCI

    Vive ER. Cette conférence m’a vraiment redonné espoir.

     

    • @Salah Et pas d’inquiétudes à avoir pour la France finalement,j’espère que cette conférence dans mes chers quartiers nords aura réussi à faire déstresser tout le monde:avec des têtes de mules comme les Marseillais(d’origines Napolitaines,Algériennes,Maltaises,Juifs des HLM)ou encore les Bretons(ceux que je connais sont pires que nous autres niveau têtes de mules),franchement il faudra qu’ils nous envoient au minimum l’USS Alabama au vieux-port(ça passera ?pas sûr) et tutti quanti s’ils veulent qu’on se la ferme...bref,vive la France,elle était là avant nous,avant les "dirigeants" et elle sera toujours là quand on sera tous six pieds sous terre...je ne pratique même pas de religion et je sais au plus profond de moi-même qu’il ne peut rien arriver à la France(grâce à nos têtes de mules combinées à nos caractères de cochons,ils auront intérêt à vite se barrer les "wanabee-esclavagistes")...bien à toi camarade...Féthi


  • Bravo Alain Soral ! Et vive la France !


  • Pour votre defense au proces concernant la quenelle de Berlin :
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...


  • Voici près de deux ans que je m’intéresse à E&R.
    A l’époque j’y suis venu comme beaucoup aujourd’hui, en cherchant sur le net à en savoir un peu plus sur l’affaire Dieudonné, à trouver d’autres sons de cloche (me méfiant depuis bien longtemps des médias "officiels").
    Cela m’a permis de remettre peu à peu en question mes idées jusque là, plutôt proches des gauchistes de base !
    Aujourd’hui je suis convaincu du bien fondé et des vertus de cette dissidence, et je le suis de plus en plus lorsque je constate l’évolution d’Alain Soral dont le discours, sans perdre de son mordant ni de son humour, se fait pourtant moins caricatural, plus fédérateur qu’il a pu l’être parfois.
    Mon seul souci réside aujourd’hui dans l’efficacité réelle de ce mouvement… car tant qu’il restera, soit dans le cadre de ce qui est acceptable par ceux là même que nous combattons(manifs, enquenellage, ironie…) ou alors et surtout, tant qu’il ne se constituera pas en parti politique, afin de se rendre plus visible et surtout afin d’accéder au pouvoir, je crains qu’il soit voué à l’échec. Si la solution doit passer par les urnes, à mes yeux aucun parti existant aujourd’hui ne peut le représenter sans le trahir…


  • Le FN ? Mon opinion quant à lui a elle aussi évoluée, car il semble aujourd’hui le seul parti à vouloir réellement défendre les intérêts de la France face à sa destruction par l’Europe des banksters. Même son discours aujourd’hui semble plus à gauche que la gauche ! Néanmoins je reste très prudent et me demande toujours s’il n’avance pas masqué… Cette récente déclaration par exemple, de Marine Le Pen affirmant, si elle était au pouvoir, qu’elle interdirait les manifestations pour la défense des sans-papiers, justifiant cela par le fait que ce serait défendre des hors-la-loi… Vouloir contrôler nos frontière est une chose, mais interdire le désaccord en est une autre… N’est-ce pas là le signe d’une ligne totalitaire ? Je crains surtout que la base de ce parti, c’est à dire le plus grand nombre de ses militants, n’ait pas encore réalisé cette réconciliation qui s’affiche si bien chez E&R et chez Dieudo et qu’Alain Soral décrypte si bien dans cette dernière conférence(les ennemis imaginaires et fabriqués, bien plus proches qu’il n’y paraît).
    Qu’en serait-il alors si le FN prenait le pouvoir ? La réconciliation ne risquerait-elle pas d’être réduite à néant ? L’oppression ne l’emporterait-elle pas, menée par des français forts de leur droit, ayant manqué l’étape de la réconciliation ? Bref vouloir imposer le respect de la France par la force, plutôt qu’apprendre à l’aimer, comme tente(et parvient !) à le faire Soral…
    Egalité et Réconciliation serait un joli nom pour un parti politique…
    Soral serait un leader si différent qui ne se(nous) trahirait sans doute jamais.
    La sixième République pourrait enfin voir le jour, forte de toutes les idées réellement égalitaires qu’E&R soutient…
    Quelle belle (r)évolution cela pourrait donner !

     

  • "J’ai changé deux fois de numéros de téléphone cette semaine"...
    Je pense qu’Alain Soral le sait déjà, mais changer uniquement de carte SIM (soit de numéro) n’est pas suffisant si celle-ci reste liée au même numéro IMEI (téléphone). En effet, il est facile pour des petits malins du gouvernement ou d’ailleurs de retracer tous les numéros liés à un seul et même téléphone portable. A moins, bien sûr, de changer d’iPhone à chaque fois ;)

     

  • Bonjour a tous !
    Tout d’abord je veux faire un petit préambule avant de commenter cette conférence ;
    je suis, depuis que j’ai l’age de voter, d’extrême gauche, ( alternativement communiste, force ouvrière et dernièrement front de gauche ) petit fils de chef de maquis communiste de la seconde guerre mondiale et fils de communiste militant syndicaliste CGT et cadre sup.
    Je ne suis pas d’accord avec certaines idées nationalistes d’Alain Soral sur notamment l’immigration, bien que conscient qu’il faille un contrôle de celle ci évidemment, sur la famille ainsi que sur l’homosexualité. Je trouve par exemple que le mariage pour tous est une bonne chose, et le droit pour ces couples d’avoir un enfant me parait progressiste étant donné que des célibataires ont le droit à l’adoption ( je pense par ailleurs qu’il est préférable que l’enfant ait une maman quand il y a deux papa et inversement) même si j’ai plus de réserve sur la pma du aux dérives que cela peut entrainer.
    donc vous le voyez, et j’entends déjà des oreilles siffler je ne suis pas a proprement parler sur la même ligne que bon nombre de sympathisant de ce site.
    Néanmoins car il y a un énorme,que dis-je, un gigantesque néanmoins, j’écris pour la première fois sur ce site car je veux dire deux, trois choses qui me tiennent a coeur.
    Premièrement j’ai toujours eu de la sympathie pour Alain pour son franc parler, son originalité dans ses thèses sociologiques et son coté punk rebelle a contre courant de la pensée unique et plus récemment sur son analyse de ce qu’il appelle l’empire, moi j’appelle ça tout simplement le capitaliste libérale, que je trouve vraiment très bien articulé même quand il juxtapose son analyse économique avec la religion. (qui pour moi est plus une métaphore, pour mieux faire comprendre ses thèses)
    bref je n’ai plus de place donc en gros je trouve la conférence magnifique de sincérité, de vérité et de sobriété ( il n’est jamais aussi bon que quand il enlève ses provoc) sur son envie de rassemblement et sur sa mise au point sur le sionisme et le judaisme. Ce que je veux dire c’est qu’un homme réellement de gauche et humaniste ne peux plus, si il est sincère et qu’il croit en la progression de l’individu quel qu’il soit, dire que Soral fabrique de la haine, il a mis les points sur les "i".
    Conclusion ; Alain on fait partie de la même planète et on finira,même après un débat d’idée contradictoire, dans le même bistrot.
    Aller prend soin de toi,bye camarade !
    PS : FINI FDG, vote blanc..

     

    • Concernant le mariage pour tous j’étais un peu de votre avis (quoique j’ai toujours trouvé qu’un pax "retouché" pour une meilleure protection de l’enfant en cas de problème de l’un des deux adultes aurait suffit à ne pas diviser autant les français) mais cette conférence sur les contradictions juridiques du "mariage pour tous" Par Aude Mirkovic (voir lien ci dessous) m’a fait changé d’avis l’année dernière.

      https://www.youtube.com/watch?v=5Yt...

      Je suis athée 100% mais après avoir écouté çà on ne peut que (pour le moins) se poser de sérieuses questions sur le bien fondé de cette loi. Et cela d’un point de vue très rationnel, de bon sens et sans animosité aucune pour nos amis homos (et même également sans animosité pour nos ennemis homos ! Qui ne sont nos "ennemis" que parce qu’ils le veulent bien).


  • Super discours, j’en ai des frissons !
    Bravo alain !


  • #714929
    le 04/02/2014 par leçons historiues de changement spontanément en direct
    Conférence d’Alain Soral à Marseille : "Vers l’insoumission généralisée"

    A 1h 03min 08sec " Le rejet de l’ususe ,du vol organisé"et le vol du travail de l’autre .. .la voie de l’immoralité et la domination satanique "...... Les salariés, les entrepreneurs , les ouvriers ...Sur cette évocation de l’usure on sur l’exacte expression du verset qui "licite le commerce et illicite l’usure (RIba) . le verset " Ahhalla llahou al-bayaa oua harrama a-riba " Ce me semble exactement la définition que tu exprime Alain S.par tes expressions spontanée ET en Tout tu es dans le juste et dans le vrai et dans le réel des rapports qu’il y a entre l’usure et le travail.
    A 1H15min 55sec lorsque " l’oligarchie n’a plus que cinq minutes pour faire ses valises "Une citation historique de sciences -po en directe avec Alain Soral ; ou comment aboutir à la révolution active en France rien qu’avec les mots et le verbe et pas de la façon apprentis guerriers comme dans d’autres contrées du mondes d’actualités .


  • bonjour à tous j’ai voulu regarder la vidéo impossible !! toute les 2 min elle s’arrête et reviens au début et après message d’érreur voila je sais pas si je suis le seul merci


  • Etonnant de prétendre que la population Marseillaise de souche se fait très bien aux vagues migratoires.
    Je me demande ce qui vous fait prétendre ça, Monsieur Soral. Car la réalité est toute autre.


  • A.Soral va t il réveiller une grande partie des Français ?J’essaie de diffuser le message le message autour de moi Et il y a de l’écho. Merci E&R .

     

  • #715732
    le 05/02/2014 par ... "Schoa" ou comment on manipule l’histoire par intérets
    Conférence d’Alain Soral à Marseille : "Vers l’insoumission généralisée"

    A 1h09min55s ...AVEC 55 millions de morts lors de la deuxième guerrre mondiale
    La schoa confisque litérallement et s’approprie tous les malheurs de cette guerre à elle seule par communauté interposée Et en France c ’est devenu immémorial ; de là toutes les français s’il osent critiquer le juif de France .

     

    • oui, les soviétiques s’il avaient été malins auraient du faire pareil que le lobby sioniste, et, puisqu’ils ont eu plus de 6 millions de russes tués par les nazis durant la guerre, accuser ceux qui critiquaient le KGB ou le Goulag d’être d’immondes racistes anti-slaves, qui ne rêvent que d’exterminer le peuple russe ! Et Soljenitsyne d’être "un russe qui a la haine de soi" ! Le PCURSS serait peut-être encore là !


  • Benoit Poelvoorde donne son avis sur la manif pour tous, ça confirme ce que j’ai toujours pensé de ce type, c’est un beauf et une larve.

    Du coup Yann moix va peut être le reprendre dans ses films.

    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • le problème numéro un du pays est et reste l’immigration, avec toute la délinquance et les fraudes massives induites, il y a le feu, la France est envahie et en voie d’implosion


  • grosse quenelle pour Hollande qui tape sur les fonctionnaires honnêtes et laisse tranquille les fraudeurs, voleurs, gangsters, toute cette délinquance liée à l’immigration qui détruit le pays.
    certes les juifs aiment le fric et sont surreprésentés ans la délinquance financière, mais ils ne sont pas le problème numéro un du pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ils sont bien intégrés et ne menacent pas le pays alors que l’immigration/invasin est une catastrophe qui nous ruine

     

    • analyse intéressante mais non pertinente car lorsque l’on décortique un peu le fond du problème et ce dans différents domaine on s’aperçoit que les premiers sont directement responsable des seconds.
      les "élites financières", juives ou non d’ailleurs ... organisent et encouragent l’immigration massive pour des raisons évidente tant sur le plan financier que sociétal (raisons mainte fois évoquées, expliquées et démontrées ... sur ce site et/ou ailleurs).
      lutter contre l’immigration massive même si de toute évidence cela tombe sous le sens voir sous le bon sens ne revient qu’à soigner les effets et non les causes de la maladie qui nous ronge.
      ces gents, "bien intégrés" n’en ont rien à foutre de la France et des français (de souche ou pas) seul compte leurs pouvoir, leurs intérêts et leurs profits, l’immigration massive (dite de peuplement) n’est qu’un levier pour nous noyer dans la masse des emmerdements et nous masquer les vrais responsables de nos "souffrances".


  • Bonjour à tous,
    Je viens de regarder la vidéo sur les "francs-"MAC".." qu’Alain SORAL à publier sur youtube, je conseil à ceux qui veulent comprendre, comme il le décortique si bien , la différence entre le programme qu’un homme politique défend pour se faire élire au pouvoir et le programme qu’il instaure une fois qu’il est élu.
    En fait, Peut importe que l’on soit de gauche ou de droite quand on est un homme politique Présidentiable, ce qui importe c’est d’avoir la légitimité "démocratique" des urnes donc du peuple. C’est uniquement cette guerre fratricide, par réseaux occultes interposés supra démocratique entre les groupes parlementaires, qui est non dévoilée et qui mène la danse.
    Ces réseaux occultes qui mettent au pouvoir ces Présidents, se marrent autour de cette bataille de présidentiables qui mentent sans vergogne au peuple. Ils savent à l’avance que leurs politiques ne seront jamais mis en place, mais ces réseaux leurs demandent, "QUAND MÊME", d’être légitime par les urnes, c’est tellement excitant de jouer et de les regarder combattre dans l’arène. Ces réseaux occultes et les financements qui vont avec sont un peu comme des bookmakers véreux pariants sur un match qu’ils truquent et sur lequel ils sont certains de gagner quelqu’en soit le prétendant.
    L’objectif du jeu, pour ces Présidentiables, est de rameuter le maximum d’électeurs, on appel cela d’ailleurs sans s’émouvoir de sa vrai signification le "jeux démocratique". J’ai toujours pensé qu’il fallait prendre cette métaphore au second degré mais non !!!...c’est réellement du 1er degrés.
    Ce jeu consiste à faire croire, par le biais de discourt bien alléchant, qu’ils vont servir la cause de leurs électeurs respectifs, alors que c’est exactement l’inverse qui se produit et qu’il recherche sans le formuler. Que les électeurs servent uniquement leur cause de Présidentiable auprès des bookmakers occultes.
    Si la religion est dénoncé comme l’opium du peuple alors dans ce cas, "LA CONNERIE, est le "KRACK" de l’électeur d’aujourd’hui.
    On nous faire croire que c’est ça la démocratie, forcément elle a parlé par la voix des urnes "la voix du peuple" et lorsque le Président est pris à défaut de mensonge caractérisé, la réponse, je vous le donne en mille...LE PEUPLE M’A DEMOCRATIQUEMENT ELU, JE MENERAI LA POLITIQUE POUR LAQUELLE IL M’A NOMMEE, même s’il fait le contraire de ce qu’il a dit personne ne peu revenir dessus mais seulement "en revenir" imparable la quenelle.. absolument incontestable.


  • Un seul mot : Merci !


  • soral ! lorsque je découvre le choix de cette photo de couv.

    un homme ! enfin ! enfin heureux !
    la découverte d’un homme
    dans le sens plein de son sens,
    un homme,
    enfin reconnu,
    pour toutes les souffrannces , humiliations, renoncements, déchéances et autres vilaineries,

    je vous vois avec dieudo,
    assis sur un tapis volant,
    parcourant le théâtre de l’oeuvre des milles et une nuit,
    rêvant sur ali baba et shérazade et le voyage célestes

    merci pour ton courage et ton combat en notre nom,
    que je partage avec toi avec mes modestes moyens

    moi


  • merci ,et bon courage pour votre implication ,le ton est juste , honnete ,franc ,les interview sont representatif d’une nouvelle ère ,j’ose l’espérer ,encore merci Monsieur Soral !


  • La ville de Vence ferait mieux de lutter contre la pédophilie au lieu de faire chier la Résistance à l’Empire : http://www.europe1.fr/France/Christ...


  • Bravo !C’est un sacré bonhomme ce Soral


  • "Le lobby juif est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement." - Raymond Barre à France culture.

    "Mon premier possède toutes les richesses du monde" (1/4)
    "Mon second fournit tous les cadres de la révolution," (2/4)
    "Mon troisième est un banquier richissime qui subventionne toutes les révolutions" (3/4)
    "Mon tout est un juif. Qui c’est le plus énorme têtard ? " - (Céline, dans " Notre combat pour la nouvelle France socialiste"). (4/4)


  • Quel est le titre de la musique au début de la vidéo ???
    Pour ceux qui savent, ce serait sympathique que vous le dévoiliez.

    Vive Dieudo et Soral.


  • C’est quoi le titre de la musique que l’on entend au début de la vidéo ?

    Excellente conférence, comme celle de Bordeaux évidemment. Nous sommes du bon côté, tenez bon !
    Alain Soral a subit pire que les représailles que certains d’entre vous peuvent subir, surtout des proches. Ne l’oubliez jamais.

    Vive la résistance française ! Vive la France !


Afficher les commentaires suivants