Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond au procureur

Dieudonné évoque le Salon de l’agriculture, puis revient sur les procès qui lui sont intentés et notamment sur les demandes iniques du parquet.

 

(Si vous ne pouvez pas lire cette vidéo – il semble qu’elle soit bloquée en France [1] –, vous pouvez la visionner sur Facebook ou sur Rutube.)

 

Notes

[1] « Cette vidéo inclut du contenu de FranceTV MCN, qui l’a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur. »

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1410384
    le 03/03/2016 par kevin
    Dieudonné répond au procureur

    Pour voir la video aller sur la page facebook de dieudo https://www.facebook.com/dieudonneo...


  • #1410396
    le 03/03/2016 par bbelaid
    Dieudonné répond au procureur

    LES AGENTS DE LA DISSIDENCE doivent mettre un plan qui visent à infiltrer les administrations juridiques et les tribunaux dont le but est de défendre les citoyens qui véhiculent les valeurs de la dissidence qu’ils soient écrivains , humoriste, patrons de PME en-dehors du système sioniste , agriculteur, professeur et les religieux catholiques .
    Car le combat contre les agents sionistes ne doit pas se limiter à la critique , mais doit aussi passer par des plans sur le moyen et long terme .

     

    • #1410886
      le 04/03/2016 par Sedetiam
      Dieudonné répond au procureur

      Comme pour d’autres, il faudra (à minima) deux générations de jeunes éveillés, couillus jusqu’à se taper du BAC + x(années)...avec la même foi, que dis-je, la même vision "dynastique" : c’est au delà même du simple patriotisme ou nationalisme. Sans cela et sauf un drame, c’est perdu d’avance...
      En pointe toujours !♬
      Haut les coeurs...


    • #1412235
      le 05/03/2016 par longfleuvetranquille
      Dieudonné répond au procureur

      Effectivement, c est le seul moyen reellement efficace ,,le noyautage car pour faire évoluer tous ça,comme dit le proverbe,le vers doit être dans le fruit.


  • #1410413
    le 03/03/2016 par Ludvik
    Dieudonné répond au procureur

    Concernant l’esclavage, si contestation il y a et bien il faut mettre les preuves historiques sur la table, ce qui mettra fin à toute spéculation de part et d’autre.


  • #1410437
    le 03/03/2016 par sempervirens
    Dieudonné répond au procureur

    Pour visionner sur youtube cliquer en bas de page sur langue choisir un autre pays Canada, Russie , écrire le titre sur la fenêtre recherche envoyer , même procédure pour Reynouard .
    Sinon c’est du lourd , le peuple élu hérite d’un lourd passif, rien d’étonnant, il change pas, depuis le Deutéronome.


  • #1410456
    le 03/03/2016 par o
    Dieudonné répond au procureur

    Il y a un très bon livre qui fut écris fin XIX, démasquant les inventions généalogique des sois disant grands propriétaires créoles qui essayant de se dire de "race pure" s’inventaient des racines anciennes européennes point commun que l’on retrouve chez ces "nobles d’empire"* ( faux nobles* anciennement bourgeois ) type la famille Wendel-Ernest-Antoine Selliere, Giscard etc.

    Par contre résumer les Békés uniquement aux grands propriétaires répugnant type Hayot est un peu raccourcir l’histoire, bien qu’il est vrai que ces derniers tenaient tout les points stratégique de l’ile.
    Dans la société Martiniquaise il y avait une autre ségrégation entre petits et grands blancs, en faisant des recherches en Martinique l’on remarque que même dans de grandes familles blanches de l’époque (souvent militaire) le métissage ne causa pas spécialement de soucis.
    Il faut aussi dire que des Noirs ou Métisses modestes affranchis (avant 1848) avaient souvent à leur tour d’autres esclaves travaillant pour eux
    On a aussi le cas de blancs demandant par requêtes l’affranchissement immédiat pour des personnes esclaves cela mérite d’être mis en lumière, tout n’est que nuances.
    (Je précise que je ne suis pas béké)

    Quand à la Guadeloupe il n’ y a plus de békés/ blancs pays de longue dates, ceux qui sont revenu jadis après leurs massacre sont venu des iles voisines, on voit d’ailleurs bien que la Guadeloupe n’a pas la même structure sociale, ni ethnique que la Martinique.

     

    • #1410597
      le 03/03/2016 par négreantillais=agriculteur
      Dieudonné répond au procureur

      Vous n’êtes pas Béké mais vous pourriez l’être, sans problème...
      - Les Békés grands propriétaires répugnants (que vous défendez) existent encore.
      - Il y a en effet une "ségrégation" entre les békés "des grandes familles (Hayot et consorts) et les békés gryaves ou goyaves (petites familles, blanches, qui n’ont pas grand chose, mais qui ont en commun avec les grands de ne pas se mélanger aux nègres, alors quand vous dites que le métissage ne pose pas problème...).
      - Les négros antillais qui avaient (ont) des servant(e)s noires ? Vous voulez parler de la caste des mulâtres (mal connue) constituée de mal-blanchis issus du métissage par cuissage et protégés qui forment une pseudo-élite dans les avocats, les notaires, et autres niches ?
      - Quant à "l’affranchissement", comment osez-vous ? Vous n’avez pas notion de ce qui se passe là bas aujourd’hui ? Droit de cuissage moyenâgeux, mais il est vrai nègres "solliciteurs" et j’en passe.
      Vous utilisez le "passé" dans votre intervention alors qu’il faut utiliser le "présent".
      La Martinique est "compliquée". Probablement Dieudonné sera déçu de noter que son "appel au peuple" ne sera pas suivi d’effet. Le négrillon martiniquais était, est et restera "vassal". Les mêmes qui ouvrent leurs gueules parce qu’ils sont "à cran" (si vous voyez), sont les premiers à enlever leur chapeau pour dire "Bonjour Monsieur Hayot".
      De mon humble point de vue, aujourd’hui, à l’heure de l’Internet, des mises au point, et de tout ce qu’on veut, les "initialement Juifs" et aujourd’hui "bon chrétiens" martiniquais n’ont fait que continuer sur la lancée de leurs ancêtres, le nègre corvéable, pas de mélange avec la sous-race (il y a aujourd’hui encore une différence de "culture", le Béké, à son honneur, ne va pas se pavaner à moitié à poil au Carnaval local, porte ouverte au Coqué-serré").
      Le problème est-il le Béké ou le "Nègue" ? A mon avis, et peut-être vais-je vous rejoindre sur ce point, le fautif n’est pas vraiment le Béké (qui fait du fric, qui "esclavagise" encore aujourd’hui la populace d’une certaine manière, qui est "Roi" parce que subventionnant tous les partis politiques qu’ils soient d’un côté ou de l’autre), non, le fautif est le "nègre" prêt à toute les compromissions, prêt à perdre en permanence sa dignité pour "profiter" (c’est même valable pour les Pulvar, un Père syndicaliste tueur d’entreprises Béké et elle... Bref !). En rajoutant à çà la manne française gavant ces danseuses de la République...

       

      • #1410789
        le 03/03/2016 par amejidonc
        Dieudonné répond au procureur

        Pour etre honnete j’ai aussi un probleme avec votre reponse, la pensée des peuples est conditionnée, les tenir pour responsable de leur pensée, c’est aussi défendre ceux qui l’ont soumis à leurs volontés. Par exemple, il me viendrait pas à l’idée de vous reprocher de vous torcher avec du papier toilette, meme si c’est contre votre interet (d’abord ca nettoie pas ca etale et en plus ca decime et ca coute...), vous le faites parce qu’on nous a convaincu que c’etait à faire, mais vous pourriez prendre une petite douche de 30 secondes, vous seriez beaucoup plus propre, et les arbres s’en porteraient mieux (pas les marchands de pq par contre)... Bref, le peuple est innocent, toujours, seul les sachants qui les manipulent sont coupables.


    • #1410866
      le 04/03/2016 par Seb
      Dieudonné répond au procureur

      @négreantillais=agriculteur
      Je vous remercie de votre analyse.

      Vos connaissances peuvent t’-elle nous éclairer, en cette date du 3/3/2016, sur le rôle et l’implication de la franc-maçonnerie en Martinique ?

      L’omniprésence de leur symbolique et leur iniquité dans une certaine administration me met très mal à l’aise.


    • #1411153
      le 04/03/2016 par ras
      Dieudonné répond au procureur

      @négreantillais=agriculteur
      Je remercie la modération de ne pas voir diffusé ma 1re réponse je vais donc retenter...

      Vous n’êtes pas Béké mais vous pourriez l’être, sans problème...
      - Les Békés grands propriétaires répugnants (que vous défendez) existent encore.

      Je vous remercie de vos louanges, visiblement vous avez de la colère (peut-être légitime) mais la colère mène à dire tout est n’importe quoi à son interlocuteur, à aucun moment je n’excuse ou légitime les agissements des grands propriétaires et encore moins ne doute du pouvoir encore actuel qu’il usent, vous n’avez pas du (ou voulu) bien lire
      En tant que méchant blancs voire possible béké, j’aide nombre d’afro-descendants à retracer leurs origines j’ai donc bon cœur pour un salaud...
      Tentez-vous de me faire une Haziza version créole ?

      J’ai juste appelé à la nuance derrière le terme vague et large de "Békés" est ce pour autant que je prends leurs partis ou défense...allons un peu de raison ! nous sommes sur E&R.

      Vous voulez parler de la caste des mulâtres (mal connue) constitués de mal-blanchis issus du métissage par cuissage et protégés qui forment une pseudo-élite dans les avocats, les notaires, et autres niches ?
      Quand dans les archives vous avez nombre de noirs Congo, câpres de profession charpentiers, artisans ce sont des mal blanchis aisés peut être ? allez donc fouinez dans les archives au lieu de sortir des raccourcis, il y a tellement pas eu de métissage...que chez des individus "bien noir" actuellement vous retrouvez nombres d’ancêtres blancs (militaires, artisans, marchands...) mariés et ayant eu des enfants nés du métissage et dont ces derniers étaient reconnus et légitimé ( là on parle pas d’inceste et de viols de grands békés)
      Quant à la situation actuelle des afro-descendants en Martinique il est évident que la situation régresse, nous en sommes conscients mais je ne peux parler à leur place j’aurais donc la modestie de m’abstenir.

      Vous utilisez le "passé" dans votre intervention alors qu’il faut utiliser le "présent".
      j’utilise ce que je maitrise vous devriez en faire autant, pour preuve vous n’avez pas honte n’ont plus d’utiliser des termes galvaudés Droits de cuissage moyenâgeux, révisez votre histoire européenne le Moyen Âge n’était pas obscur, à chacun ses lacunes !


    • #1414970
      le 08/03/2016 par Alex
      Dieudonné répond au procureur

      "droit de cuissage moyen-ageux".

      Concernant le reste je n’ai aucune compétence, mais ce genre de cliché anti-chrétien m’énerve.

      Le droit de cuissage est une INVENTION et n’a JAMAIS EXISTE, certainement pas dans une société catholique, dont on sait à quel point les relations sexuelles sont sacrées et interdites en dehors du mariage.


  • #1410459
    le 03/03/2016 par Bariboule
    Dieudonné répond au procureur

    C’est fou qu’entre toutes, ce soit cette vidéo, qui dénonce de façon convaincante car documentée, pour la première fois dans ses vidéos, les Bécqué et les Ayotte, soit interdite. Démonstration instantanée de ce qu’il dénonce.

    Via proxy :
    http://www.youtube.com.ru.a2ip.ru/w...

     

  • #1410470
    le 03/03/2016 par Philippe Emmanuel
    Dieudonné répond au procureur

    "Ils" ont bloqués l’accès à cette vidéo en France sous prétexte de droit d’auteur.
    Il est certain que "ils" ne veut pas que circulent les vidéos où le désaveu de nos dirigeants par le peuple est flagrant, incontestable.... des images d’insultes, violentes, que les journaux n’ont certainement pas diffusé. Nier la réalité ne les aident pas, mais bon ce blocage sous prétexte de droits d’auteur est un prétexte comme un autre.
    Pour voir la vidéo utiliser un module qui permet de surfer anonymement et vous procure des adresses ip en Australie, au USA ou où vous voulez, genre anonymox et ça marche...
    Il serait bon de commencer à faire des tutoriels pour que le plus grand nombre apprennent à déjouer ces blocages qui vont certainement se généraliser . surtout que ce qui dit Dieudonné dans cette vidéo (avec un petit récapitulatif) est important
    on l’a dit, Ils sont en guerre contre nous. tout est illégal mais que leur importe. "ils" ne veut ni paix ni pardon ni dialogue
    Et pour preuve
    si il en fallait,encore , le journaliste Hicham Hamza vient d’être mis en garde à vue comme ça, pour rien. Fallacieux prétexte.
    Celui qu’"ils" ne cesse de dénoncer comme un complotiste, un malade, et une quantité négligeable, est tellement négligeable qu"’ils" prend la peine de l’arrêter.
    CQFD..


  • #1410485
    le 03/03/2016 par fred8
    Dieudonné répond au procureur

    dieudo toi tu es dans la paix et tu es formidable .

    bientôt latremblote ne seras plus rien et il prendra surement le chemin de la paix ( je prie pour lui tous les jours )il repartira sur les routes pour demander comme il la déjà fait la libération de la Palestine
    ( 3 iem degré )


  • #1410490
    le 03/03/2016 par luigi
    Dieudonné répond au procureur

    que c’est dommage, peur d’un nouveau procès de France télévision ? et de la magistrature également car tu n’a pas le droit de porter cette robe !!!


  • #1410492
    le 03/03/2016 par antoine
    Dieudonné répond au procureur

    il y a aussi des historiens sérieux (B.Lugan) qui confirment "qu’une partie de l’Afrique a vendu l’autre aux traitants". Un peu de vérité dans la bouche d’un enculé présumé (Damoiseau) devient-elle un mensonge ? (Au passage, comme d’hab, le message de paix prend largement le dessus, MERCI, on en a bien besoin) bisous

     

    • #1410687
      le 03/03/2016 par awrassi
      Dieudonné répond au procureur

      J’ai lu une thèse de doctorat US dans laquelle l’auteur explique et documente l’arrivée de ses ancêtres aux USA (fin XVII !) : les vainqueurs des guerres tribales ou villageoises vendaient leurs ennemis vaincus aux Blancs ... C’est ainsi que ses ancêtres musulmans se sont retrouvés en Amérique !


    • #1410813
      le 03/03/2016 par Valo
      Dieudonné répond au procureur

      Je reviens à la Traite Négrière et fais l’observation suivante : Aujourd’hui encore, il existe sur les continents européen et américain des familles, dont la fortune tire origine dans ce « commerce ».

      En miroir, existe-t-il sur la terre africaine des personnes, familles ou groupes ethniques ayant prospéré dans la vente des esclaves ? Les partisans de la thèse « d’africains se vendant entre eux » devraient être interpelés par cette question.

      À ceux sincèrement intéressés par ce sujet, je conseille de consulter Oliver Pétré-Grenouilleau sur ce thème ; puis, de lire ensuite l’ouvrage de Bwemba-Bong intitulé «  Quand l’africain était l’or noir de l’Europe : Démontage des mensonges et de la falsification de l’histoire de l’hydre des razzias négrières ».

      La vérité est souvent fille de la dialectique.


    • #1410839
      le 04/03/2016 par Christian
      Dieudonné répond au procureur

      @awrasi
      Cette thèse m’intéresse. Puis je en avoir les références svp ?


    • #1410907
      le 04/03/2016 par antoine
      Dieudonné répond au procureur

      Je pense qu’il existe des familles riches en Afrique ; en effet, je ne sais pas de quels « commerces » ils tirent leurs fortunes. Aussi, il semblerait qu’un certain nombre des familles riches d’Afrique - toutes activités confondues – aient migré vers le Nord pour des raisons « diplomatiques » et de confort. J’ai trouvé les ouvrages de Bernard Lugan riches en références sur ce sujet des « africains qui se vendent entre eux » et j’ai donc estimé cette théorie probable. Ceci dit, vous avez raison au sujet de la dialectique, il faut croiser les données et les auteurs de divers bords pour se faire un avis objectif.
      Merci pour vos témoignages et conseils de lecture (Le Livre de Mr Bwemba Bong a l’air difficile à trouver) Il y a le livre de Klah Popo « Histoire des traites négrières » qui doit également être intéressant sur le sujet. Bien à vous.


    • #1411719
      le 05/03/2016 par Seb
      Dieudonné répond au procureur

      N’diaye semble bien plus sérieux que Bweng (selon les critères de la discipline historique présentée sur ce site par M.Sigaut)


  • #1410502
    le 03/03/2016 par barbapapa
    Dieudonné répond au procureur

    vous pouvez la visionner sur Facebook ou sur Rutube... ou utiliser un VPN gratuit pour avoir une adresse IP d’un autre pays que la France.

    Vous pouvez aussi changer d’OS et passer de Windows à Linux ;)

     

    • #1410932
      le 04/03/2016 par karimbaud
      Dieudonné répond au procureur

      en cliquant sur Rutube au dessus c’est bon...pas eu besoin d’une manip complexe .


  • #1410522
    le 03/03/2016 par cmgt
    Dieudonné répond au procureur

    Vidéo déjà censurée, bravo !
    Ah, il mentait pas El Blancos sur la guerre anti dieudo, si on avait droit à la même efficacité d’action concernant les vrais problèmes des français, on serait déja la 1ère puissance mondiale.


  • #1410562
    le 03/03/2016 par Gary
    Dieudonné répond au procureur

    Vidéo bloquée pour des droits d’auteur apparemment...

     

  • #1410627
    le 03/03/2016 par Lantuti
    Dieudonné répond au procureur

    Malgré quelques bonnes vannes là-dedans, je retrouve un peu le Dieudonné qui me saoulait début 2000 :

    pas franchement hilarant, obsédé par la souffrance noire, et avec peu de culture historique (m’avait bien énervé avec ses clichés du noir en première ligne pendant la 1ère guerre mondiale, on aurait dit du Debbouze). Oui les juifs ont fait du bénéfice, bien sûr j’ai envie de dire, et oui aussi des tribus africaines ont profité de l’esclavage.

    Les noirs ne se considéraient pas comme des frères, l’unité ne naissait pas de la couleur de peau mais de l’appartenance à la même tribu, donc aucun problème à vendre des prises faites chez les autres, noirs ou pas. C’est reconnu par les historiens sérieux, blancs, noirs, gris, ...

    J’ajouterais que les arabes ont fait plus et plus longtemps et avec des méthodes plus que taquines, bizarrement ça il s’en fout, que je ne le trouve pas spécialement en paix dans cette vidéo ET que j’irai le voir une dernière fois, parce que ça reste le plus grand, quand même !

     

    • #1410933
      le 04/03/2016 par Malek
      Dieudonné répond au procureur

      Bonjour,
      S’il vous plait j’aimerai savoir quelles sont vos références concernât les arabes qui ont fait plus et pendant longtemps concernant l’esclavage ! Juste un exemple !
      Par contre moi je peux vous citer un fait historique ; le premier noir qui a été affranchi je dirai s’appelle Bilal El Habachi il est originaire d’Afrique c’est le premier homme qui a appelé à la prière ! Un Mouadhin " muezzin" en français !
      Autre fait historique une citation de Omar Ibn El Khattab un "Khalifa" d’ailleurs celui qui est allé jusqu’en Espagne ..il a dit ceci " Comment pouvez vous prendre des hommes pour esclaves alors une leurs mères les ont engendrés Libres"...et c’est une arabe de l’Arabie ce compagnon du prophète de l’islam !
      Allez-y vos preuves en toute sincérité et honnêteté !
      Bonne journée


    • #1411268
      le 04/03/2016 par Albert de tigreville
      Dieudonné répond au procureur

      La traite d’ humains n’est pas malheureusement le monopole des blancs ,la traite négrière arobo musulmane a belle et bien eu lieu , Tidiane n’Diaye par son travail la bien démontré .


    • #1413007
      le 06/03/2016 par gwen_hadu
      Dieudonné répond au procureur

      Je suis d’accord avec vous : l’avis de Dieudonné est caricatural entre les gentils noirs et les méchants blancs. Pour ceux que ça intéresserait, je vous conseille la lecture de "Nègres et négriers" de Charles de La Roncière. C’est un bouquin facile à lire qui relate les conditions dans lesquels se déroulaient la traite négrière en Afrique. Les esclaves étaient soient des prisonniers de guerre de tribus africaines, ou des prises de chasseurs d’esclaves noirs ou mulâtres, ou même issus de la vente de gens de leur tribu de roitelets noirs locaux contre de la soierie, faïence, verrerie, eau de vie,...
      Dieudonné n’est-il pas lui-même breton donc potentiellement négrier ou descendant de vendeur noir d’esclave ?
      Donc attention aux raccourcis historiques !!
      Ce qui est en revanche scandaleux, c’est les procès à répétition intentés à Dieudonné, la censure qui ne dit pas son nom (merci Rutube).
      Vivement la fin de règne !


    • #1413818
      le 07/03/2016 par Lantuti
      Dieudonné répond au procureur

      Bonjour Malek,

      mes sources sont principalement Pétré-Grenouilleau et n’Diaye. Vous pouvez déjà lire Wikipedia, c’est sourcé et ça a l’air d’être assez proche de ce que j’ai lu.

      Pour les méthodes, je pensais à la castration, ce que ne faisaient pas les occidentaux, très contents que leurs esclaves se reproduisent.

      Mon premier commentaire n’était pas contre les arabes, et même s’ils n’avaient tué qu’un dixième de ce qu’ont fait les européens, ça ne changerait pas grand chose pour moi. Je voulais juste dire :
      - que la posture chouinesque "moi victime toi méchant" me fatigue, autant chez les juifs que chez les noirs que chez quiconque, surtout quand elle s’appuie sur un manque total de connaissances historiques et/ou sur une mauvaise foi digne des plus grands.
      - que les torts sont partagés mais que Dieudonné ne s’attachent qu’à un aspect... comme Kemi Séba d’ailleurs, un peu comme s’ils voulaient créer une nouveau roman racial pour l’unité des noirs... je ne sais pas.


  • #1410681
    le 03/03/2016 par captainauvergne
    Dieudonné répond au procureur

    Pas de censure avec Tor.


  • #1410785
    le 03/03/2016 par Nono
    Dieudonné répond au procureur

    Si lui ne le fait pas, qui va le faire ? Il est dans la recherche et la reconnaissance de la vérité sans vengeance semble-t-il . N’oubliez pas son parcours incroyable, j’ai eu la chance de le rencontrer et c’est un homme qui dégage une bonté et une humanité inouïes . Comparez avec Valls ou Hollande , le peuple ne se trompe pas.
    Longue vie Dieudo.


  • #1410787
    le 03/03/2016 par Matei
    Dieudonné répond au procureur

    Avec le navigateur TOR ça fonctionne aussi...


  • #1410802
    le 03/03/2016 par Jérôme2709
    Dieudonné répond au procureur

    Hollande et Valls qui se font insulter au Salon de l’Agriculture, on se serait cru dans la Guerre des Boutons.
    Merci Dieudonné ! Encore une vidéo drôle et instructive !


  • #1410926
    le 04/03/2016 par Pamfli
    Dieudonné répond au procureur

    Le passage avec Cocorica Wurst quadri sexuelle avec une b. sur la tête est à pleurer de rire, un sujet de domination des masses obligatoirement sérieux et grave qui ne peut pas être pris au sérieux.


  • #1410936
    le 04/03/2016 par dixi
    Dieudonné répond au procureur

    Bravo encore Dieudo ,et je confirme concernant Hayott et les béquets .


  • #1410937
    le 04/03/2016 par super repentant
    Dieudonné répond au procureur

    IIs ont bon dos, les droits d’auteurs !


  • #1411003
    le 04/03/2016 par Alex
    Dieudonné répond au procureur

    Super, bravo vive Rutube !!!
    http://rutube.ru/video/0bf4e7a8d596...

    Paix :)

     

  • #1411021
    le 04/03/2016 par Alex
    Dieudonné répond au procureur

    J’ajouterais que les persécutions derrière lesquelles on retrouve toujours les mêmes, notamment le dernier des Français, et cette "gauche" d’extrême droite menteuse, raciste (voir Manu el blanco) manipulatrice, guerrière et j’en passe, commence à devenir plus qu’ insupportable ! Ce double jeu que jouent certains est puant ! Pourtant ils sont de plus en plus visibles, mais qu’attendons nous pour les poursuivre à notre tour !?? Comment font les gens comme Dieudo et Alain S pour supporter tout ça ?! C’est vraiment ignoble. Le PS n’arrête pas de citer des Jules Ferry, de P.de Coubertin, des Nétaniahouuuu, mais c’est Dieudo et Alain S qu’on veut condamner pour racisme, c’est vraiment le monde à l’envers. Pourvu que ça leur prête à la gueule !!! Merci à E&R !!


  • #1411151
    le 04/03/2016 par Pamfli
    Dieudonné répond au procureur

    Cette vidéo est parfaite : on voit Manuelito le visage mort de trouille face aux bonhommes agriculteurs ; puis le rondouillard Flamby, tellement petit à peine visible au milieu des gros bras qui l’entourent, n’essaye même pas de faire face, il fuit comme à son habitude.
    Ces petits persécuteurs montrent leur vrai visage de trouillard, de petits zizis forts avec les faibles, nous avons les mêmes managers dans les entreprises : le mien se dit proche du MEDEF.


  • #1411176
    le 04/03/2016 par Christian
    Dieudonné répond au procureur

    Traiter Valls de petit zizitos n’est pas très sympa. C’est quand même notre très cher 1er sinistre. Le traiter d’enculé aurait été plus poli :-)


  • #1411884
    le 05/03/2016 par Laurent Guyénot
    Dieudonné répond au procureur

    Selon l’historien juif du marranisme Nathan Wachtel : « le trafic des esclaves africains […] est pratiquement contrôlé, à la fin du XVIe siècle et dans la première moitié du XVIIe, par les réseaux de la diaspora marrane, » tous les bénéficiaires d’asientos (contrats exclusifs accordés par la Couronne) étant des hommes d’affaires portugais (La Foi du souvenir. Labyrinthes Marranes, Seuil, 2001, p. 24-25, et Entre Moïse et Jésus. Études marranes (XVe-XIXe siècle), CNRS éditions, 2013, p. 183)


  • #1412550
    le 06/03/2016 par bruno
    Dieudonné répond au procureur

    Avec ma Chérie est allé voir Dieudo à Montpellier. Bon sang que c’était bon !!! Le Zénith plein à craquer et beaucoup d’émotion à la fin du spectacle, du grand art comique.
    Merci !


  • #1413381
    le 07/03/2016 par AQUARIUS
    Dieudonné répond au procureur

    Concernant l’esclavage, là aussi les blancs n’ont rien inventé, les ottomans du temps de leurs "splendeur" le pratiquait déjà depuis fort longtemps, les razzias effectuées en Afrique orientale et en Europe de l’est y furent intenses et laissèrent aux barbaresques d’Afrique du nord le soin de continuer le travail sur les côtes méditerranéennes d’Europe occidentale.
    Pour en revenir à l’Afrique subsaharienne, l’esclavage y était pratiqué aussi, et ce bien avant l’arrivée des blancs, le royaume de Bénin par exemple en fut un des bastions, je me souvient avoir lu il y longtemps de cela une version confirmée par des historiens africains qui affirmait que les européens commerçaient avec les peuples côtiers du golfe de Guinée, les esclaves faisant bien sûr partie des "marchandises", ces mêmes européens n’osant pas s’aventurer à l’intérieur des terres, laissèrent le soin à ces africains côtiers d’aller y capturer leur "frères" noirs.
    Après personne ne peut nier la part d’une infime partie des occidentaux dans ce trafic de chair humaine, pour la France, Bordeaux et Nantes furent deux des ports les plus actifs, mais aussi à l’étranger où Liverpool et Amsterdam n’étant pas en reste eux aussi dans ce domaine.
    Certaines familles de la haute bourgeoisie se sont considérablement enrichies avec cet ignoble commerce, mais ne représentant qu’elles même, la France de l’époque étant constituée à 99.9% d’ouvriers et de paysans, ce business n’a évidemment profité qu’à ces quelques nantis.

    Quand à la soi-disante "fraternité" africaine c’est du pipeau sur toute la ligne, pour avoir fréquenté une camerounaise pendant 5 ans, je peux en témoigner, ivoiriens = paysans, nigérians = escrocs et assassins, mais ça c’est dans toute l’Afrique occidentale, entres autres, sans oublier les rivalités interethniques et religieuses.
    Elle m’a aussi confirmé qu’en général les antillais n’aiment pas beaucoup les africains, toujours à cause de cette histoire de la complicité de quelques ethnies concernant l’esclavage.
    Même un Damoiseau peut dire parfois une vérité ;)

    Donc au final cela fait quand même pas mal de monde qui sait ...
    Et si on ne sait pas, on cherche un peu, et sur ce sujet on trouve très vite ;)


  • #1413945
    le 07/03/2016 par claude
    Dieudonné répond au procureur

    Merci RuTube ! Superbe vidéo de Dieudo, comme à son habitude.


  • #1414965
    le 08/03/2016 par Alex
    Dieudonné répond au procureur

    Parce que faux de dire que les noirs faisaient des guerres entre eux pour prendre des esclaves chez les autres tribus afin de les revendre aux blancs ?


Commentaires suivants