Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné répond au procureur

Dieudonné évoque le Salon de l’agriculture, puis revient sur les procès qui lui sont intentés et notamment sur les demandes iniques du parquet.

 

(Si vous ne pouvez pas lire cette vidéo – il semble qu’elle soit bloquée en France [1] –, vous pouvez la visionner sur Facebook ou sur Rutube.)

 

Notes

[1] « Cette vidéo inclut du contenu de FranceTV MCN, qui l’a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur. »

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1410937
    Le 4 mars 2016 à 09:59 par super repentant
    Dieudonné répond au procureur

    IIs ont bon dos, les droits d’auteurs !

     

    Répondre à ce message

  • #1411003
    Le 4 mars 2016 à 11:47 par Alex
    Dieudonné répond au procureur

    Super, bravo vive Rutube !!!
    http://rutube.ru/video/0bf4e7a8d596...

    Paix :)

     

    Répondre à ce message

  • #1411021
    Le 4 mars 2016 à 12:10 par Alex
    Dieudonné répond au procureur

    J’ajouterais que les persécutions derrière lesquelles on retrouve toujours les mêmes, notamment le dernier des Français, et cette "gauche" d’extrême droite menteuse, raciste (voir Manu el blanco) manipulatrice, guerrière et j’en passe, commence à devenir plus qu’ insupportable ! Ce double jeu que jouent certains est puant ! Pourtant ils sont de plus en plus visibles, mais qu’attendons nous pour les poursuivre à notre tour !?? Comment font les gens comme Dieudo et Alain S pour supporter tout ça ?! C’est vraiment ignoble. Le PS n’arrête pas de citer des Jules Ferry, de P.de Coubertin, des Nétaniahouuuu, mais c’est Dieudo et Alain S qu’on veut condamner pour racisme, c’est vraiment le monde à l’envers. Pourvu que ça leur prête à la gueule !!! Merci à E&R !!

     

    Répondre à ce message

  • #1411151
    Le 4 mars 2016 à 14:41 par Pamfli
    Dieudonné répond au procureur

    Cette vidéo est parfaite : on voit Manuelito le visage mort de trouille face aux bonhommes agriculteurs ; puis le rondouillard Flamby, tellement petit à peine visible au milieu des gros bras qui l’entourent, n’essaye même pas de faire face, il fuit comme à son habitude.
    Ces petits persécuteurs montrent leur vrai visage de trouillard, de petits zizis forts avec les faibles, nous avons les mêmes managers dans les entreprises : le mien se dit proche du MEDEF.

     

    Répondre à ce message

  • #1411176
    Le 4 mars 2016 à 15:03 par Christian
    Dieudonné répond au procureur

    Traiter Valls de petit zizitos n’est pas très sympa. C’est quand même notre très cher 1er sinistre. Le traiter d’enculé aurait été plus poli :-)

     

    Répondre à ce message

  • #1411884
    Le 5 mars 2016 à 11:13 par Laurent Guyénot
    Dieudonné répond au procureur

    Selon l’historien juif du marranisme Nathan Wachtel : « le trafic des esclaves africains […] est pratiquement contrôlé, à la fin du XVIe siècle et dans la première moitié du XVIIe, par les réseaux de la diaspora marrane, » tous les bénéficiaires d’asientos (contrats exclusifs accordés par la Couronne) étant des hommes d’affaires portugais (La Foi du souvenir. Labyrinthes Marranes, Seuil, 2001, p. 24-25, et Entre Moïse et Jésus. Études marranes (XVe-XIXe siècle), CNRS éditions, 2013, p. 183)

     

    Répondre à ce message

  • #1412550
    Le 6 mars 2016 à 11:28 par bruno
    Dieudonné répond au procureur

    Avec ma Chérie est allé voir Dieudo à Montpellier. Bon sang que c’était bon !!! Le Zénith plein à craquer et beaucoup d’émotion à la fin du spectacle, du grand art comique.
    Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #1413381
    Le 7 mars 2016 à 11:39 par AQUARIUS
    Dieudonné répond au procureur

    Concernant l’esclavage, là aussi les blancs n’ont rien inventé, les ottomans du temps de leurs "splendeur" le pratiquait déjà depuis fort longtemps, les razzias effectuées en Afrique orientale et en Europe de l’est y furent intenses et laissèrent aux barbaresques d’Afrique du nord le soin de continuer le travail sur les côtes méditerranéennes d’Europe occidentale.
    Pour en revenir à l’Afrique subsaharienne, l’esclavage y était pratiqué aussi, et ce bien avant l’arrivée des blancs, le royaume de Bénin par exemple en fut un des bastions, je me souvient avoir lu il y longtemps de cela une version confirmée par des historiens africains qui affirmait que les européens commerçaient avec les peuples côtiers du golfe de Guinée, les esclaves faisant bien sûr partie des "marchandises", ces mêmes européens n’osant pas s’aventurer à l’intérieur des terres, laissèrent le soin à ces africains côtiers d’aller y capturer leur "frères" noirs.
    Après personne ne peut nier la part d’une infime partie des occidentaux dans ce trafic de chair humaine, pour la France, Bordeaux et Nantes furent deux des ports les plus actifs, mais aussi à l’étranger où Liverpool et Amsterdam n’étant pas en reste eux aussi dans ce domaine.
    Certaines familles de la haute bourgeoisie se sont considérablement enrichies avec cet ignoble commerce, mais ne représentant qu’elles même, la France de l’époque étant constituée à 99.9% d’ouvriers et de paysans, ce business n’a évidemment profité qu’à ces quelques nantis.

    Quand à la soi-disante "fraternité" africaine c’est du pipeau sur toute la ligne, pour avoir fréquenté une camerounaise pendant 5 ans, je peux en témoigner, ivoiriens = paysans, nigérians = escrocs et assassins, mais ça c’est dans toute l’Afrique occidentale, entres autres, sans oublier les rivalités interethniques et religieuses.
    Elle m’a aussi confirmé qu’en général les antillais n’aiment pas beaucoup les africains, toujours à cause de cette histoire de la complicité de quelques ethnies concernant l’esclavage.
    Même un Damoiseau peut dire parfois une vérité ;)

    Donc au final cela fait quand même pas mal de monde qui sait ...
    Et si on ne sait pas, on cherche un peu, et sur ce sujet on trouve très vite ;)

     

    Répondre à ce message

  • #1413945
    Le 7 mars 2016 à 20:20 par claude
    Dieudonné répond au procureur

    Merci RuTube ! Superbe vidéo de Dieudo, comme à son habitude.

     

    Répondre à ce message

  • #1414965
    Le 8 mars 2016 à 16:53 par Alex
    Dieudonné répond au procureur

    Parce que faux de dire que les noirs faisaient des guerres entre eux pour prendre des esclaves chez les autres tribus afin de les revendre aux blancs ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents