Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Gilles Clavreul "saisit la justice de la publication des dessins sur les sites de Zéon et d’E&R"

Clavreul, c’est ce délégué interministériel à la lutte contre le racisme et (surtout) l’antisémitisme. Un écran parfait pour s’en prendre à la liberté d’expression sur l’Internet. La saisie de Clavreul survient deux jours après la publication d’une tribune rageuse de Frédéric Haziza sur son Facebook.

 

Après son tweet rageur contre Zéon et E&R, les réactions des internautes sont majoritairement négatives. Les plus modérés d’entre eux évoquent « l’esprit Charlie », le « deux poids deux mesures », « le pompier pyromane », « le larbin de l’ultranationalisme juif pro-israélien », « le droit au blasphème qui ne s’applique que contre cathos et musulmans, la religion de la Shoah restant intouchable », « Clavreul il s’intéresse qu’à l’antisémitisme, il s’en bat les couilles du racisme on dirait »…

Les Français ont bien compris ce qui se cachait derrière les grands mots officiels, l’humanisme de façade : une lutte à mort contre toute opposition intellectuelle au socialo-sionisme au pouvoir, avec E&R dans le viseur. Pourtant, nommer les choses, c’est le travail de tout intellectuel honnête.

Comme le font remarquer les internautes honnêtes, pour qui la liberté d’expression compte – c’est la respiration de la Nation – le droit au blasphème ne fonctionne que du côté du pouvoir : on peut salir les chrétiens et les musulmans, les Français et les Arabes, mais pas touche aux juifs ou au sionisme. Là, Clavreul sort son flingue, son 49-3 personnel, poussé par Haziza et tout le groupe de pression sioniste, qui ne fait même pas mystère de son droit à la censure. Un nouveau droit, dont tout le monde ne peut bénéficier. Sinon, on irait où ?

 

Deux poids deux mesures sionistes

 

 

JPEG - 84.9 ko
Coco est cette dessinatrice qui a ouvert la porte aux terroristes le jour fatidique du 7 janvier 2015

 

Les dessinateurs de Charlie avaient le droit de dessiner Marine Le Pen en étron, le pape en pédophile, et autres joyeusetés. Pourquoi pas ? Mais pourquoi s’en prendre au dessin d’une caisse enregistreuse, ce qu’est devenue la Shoah aujourd’hui ?

Certes, le raccourci est brutal, mais il n’en est pas moins vrai : on ne parle que d’argent, réparations, tableaux volés, restitution, pénalités, immeubles, dollars dollars dollars. Coupler la Shoah et l’argent n’est pas le fait de Zéon, c’est une réalité tangible. Quand on sait que les vrais survivants de la Shoah en Israël ne voient pas la queue d’un dollar des réparations… On se dit que tout cela est à la fois dégradant et très politique. Le dessin de Zéon, attaqué de toutes parts dans la presse bien-pensante, et sur le Net (Arrêt sur images), n’est ni haineux ni faux, comme pouvait l’être celui de Marine Le Pen en étron.

Avec des Clavreul, ces valets zêlés du pouvoir réel, la France marche sur la tête. On espère tous qu’en 2017 – eh oui, les élections ça sert aussi à se débarrasser de fous – on aura une équipe plus en phase avec le pays réel. On ne rêve pas, le système reste le système, mais le problème avec les fous, c’est qu’on ne sait jamais jusqu’où ils peuvent aller. C’est la définition d’Audiard appliquée à la politique.

Le concours gagné par Zéon, voir sur E&R :

 

Le sionisme contre la liberté d’expression, voir sur E&R :

Sur le modèle israélien, la répression comme politique,
lire sur Kontre Kulture :

Plus nécessaire que jamais, militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir Égalité & Réconciliation en faisant un don :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La justice de la publication" ? Ça existe vraiment ce truc ? On croirait un machin sorti d’une théocratie ou de je ne sais quelle dictature...

     

  • C’est bien sûr abject et bien entendu de la pure police politique mais si vous pouviez arrêter ce baratin sur le "vrai" antiracisme et arrêter ce truc que je comprends à moitié du gouvernement qui ne ferait pas assez de "vrai" antiracisme et se cacherait derrière ce "combat" pour ne faire que la "lutte contre l’antisémitisme", ça serait super.
    L’état français est clairement à quatre pattes devant le sionisme mais l’idéologie antiraciste, même -et surtout- si elle touche des noirs, des arabes et des musulmans, est plus forte qu’elle ne l’a jamais été ; ce qu’il faut se rentrer dans la tête c’est que, "vrai" ou "faux", l’antiracisme c’est de la merde, point.
    Le truc de Dieudonné qui se plaint de "devoir" partir car il est noir est une fumisterie ; que le type en ai marre du traitement qui lui est infligé, je le comprends, mais ça n’a rien à voir avec sa couleur de peau.

     

    • @Franck.......je vous rejoins, l’antiracisme est une grosse merde, surtout quand il est institutionnel !...çà et le communautarisme sponsorisé, c’est la punition infligée à notre pays pour mieux le finir !!....dans les années 80 lorsque cette arnaque est sortie, çà me gavait déjà et pourtant par rapport au harcèlement d’aujourd’hui c’était léger, mais alors léger .... ;)


  • Et bien moi cela fait déjà deux ans que les dessins de Zéon trône dans mon salon encadrée comme des œuvres d’art. Voila.


  • Je pense qu’il aurait été judicieux avec cet article, de remettre la vidéo de l’intervention de l’actrice Claude Sarraute sur la Shoah versus le génocide Arménien :

    "Regardez nous les juifs, avec notre shoah, on l’a vendu partout on est couvert d’argent ! "

    [https://www.youtube.com/watch?v=SBy...>https://www.youtube.com/watch

    Le dessin de Zeon ne fait qu’ illustrer ni plus ni moins cette affirmation de Claude Sarautte !

     

  • Hallucinant ! Jusqu’où iront-ils ? J’ai posté un commentaire positif sur le dessin de Zéon, vous croyez qu’ils vont me poursuivre ?


  • Il est vrai que la provocation est très violente mais c’est le propre de la caricature qui a ici sa légitimité dans la surexploitation obscène et mortifère de la sacro sainte Shoah. Il ne reste pas moins que l’univers concentrationnaire nazi est une barbarie absolue et qu’il est évidemment difficile et plus que délicat de polémiquer sur le sujet. Il y a des deux côtés un apparent manque de pudeur qui peut choquer. En même temps la liberté d’expression ne doit pas être à deux vitesses (le pape avec un crucifix dans le cul, cela est totalement obscène mais il y a peu de gens notoires pour dénoncer l’outrance). Vive la réconciliation ? Quand même !


  • Ils vont nous emmerder longtemps ?! ou il y a un moment ils vont se décider à nous lâcher pour s’occuper des problèmes de la France ?!

     

  • Gilles Glaïeul, dessine moi un mouton noir !


  • Mais il a déjà été publié plusieurs fois ce dessin ! et sur des d’autres sites.

    Alors c’est quoi ? On censure quand on s’en rend compte ? Ou quand des groupuscules tapageurs mettent un coup de pression ?
    C’est l’arbitraire total, et il est bien bancal cet arbitraire !

    Où sont les foules indignées ? 8 personnes de réseaux ca suffit à faire bouger "l’Etat", on en est là ?


  • #1479728

    J’ai croisé Zéon, la semaine dernière, à Paris, on a discuté un peu...
    Pas facile de tourner la page.

    Et alors, dans le cadre d’une "vengeance biblique"....
    Un garçon adorable pourtant, en plus d’être particulièrement doué dans les arts graphiques, visuels.


  • Il faut éliminer les socialistes de la vie politique française aux prochaines élections : ce sont des fous dangereux et les plus grands ennemis de la liberté d’expression.

     

  • Gilles a reçu un coup de fil d’Haziza....


  • Zéon a eu un prix au concours de caricature iranien et a gagné 15 000 $. Il y a donc de l’argent à voler, sous prétexte de lutter contre l’antisémitisme, ainsi la caisse enregistreuse shoatique se met en branle, comme pour donner raison au dessin satirique de Zéon.

     

  • Il est amusant de voir que ce qui peut être publié en Iran, pays présenté depuis des années comme la dictature des ayatollahs, des pasdarans, une théocratie rétrograde et dangereuse, ne peut même pas l’être en France, le pays de la liberté d’expression et des Charlies.


  • Ah, sainte censure, quand tu nous tiens !!!


  • Le contraire m’eut étonné à vrai dire.
    Une serie de stickers du dessin sont en cours d’imprimerie, je les collerais à des endroits visibles.
    Je vais juste attendre la coupe d’europe et la venue des touristes.
    faites en de meme pres de chez vous.

     

  • la shoah est un business ! c’est le commerce de la souffrance des juifs instrumentalisée par des salopards. Ce sont des juifs américains qui l’ont dénoncé. Alors faut pas nous prendre pour des cons. La shoah est un mythe, l’état juif israélien est une dictature génocidaire. Le gouvernement français est rempli de sayanim, d’agents travaillant pour Israël. Le monde suit une politique judeo maçonnique appelé désordre néo libéral qui mène à la catastrophe. Ceci n’est plus a démontrer, malheureusement.
    Remy Timball
    6247 rue de Blainville
    Montréal, QC H1P 1P9

     

    • #1480010

      Patience, ce château de cartes finira par s’écrouler....


    • Remy@ Si tous les français qui pensent comme vous avançaient à visage découvert comme vous le faites, le pouvoir tremblerait.. mais il sévit en France la pire des dictatures de la pensée qui soit, celle qui émane du socialisme le plus fasciste et le plus retors. Un pouvoir à la botte des américano sionistes soutenu par la franc maçonnerie, c’est vous dire l’état de délabrement de notre pauvre Pays.. sans compter que la répression s’exerce sans retenue sur toute forme de pensée non conforme à la doxa ’socialo républicaine’.. vivre en France aujourd’hui avec les principes tant vantés de la Liberté, de l’ Egalité et de la Fraternité est devenu une gageure, ne nous reste que la rébellion faute de choix.


    • Rien à retirer, rien à ajouter.


  • Je pense que chaque lecteur du site ER, va devoir immédiatement sauvegarder tous ces dessins en jpeg sur un disque dur. Ensuite on pourra se les passer entre amis et les diffuser de manière privée. Car le pouvoir va s’arranger pour qu’ils soient supprimés de la toile. C’est donc le devoir de chacun de sauvegarder ces témoignages pour l’histoire.

     

  • En 2013 la Licra avait déjà trainé Zéon en justice pour un dessin anti sioniste : Zéon - à l’étonnement de tous - avait été finalement relaxé . La "jurisprudence-Zéon" va jouer en sa faveur .


  • #JeSuisZéon


  • Depuis 2007, c’est-à-dire l’arrivée de sarko "l’américain", le pays devient chaque jour qui passe une véritable république bananière. Certains services étrangers "amis" agissent comme à la maison et les lobbies divers et variés font la loi tout en s’essuyant les pieds sur la face du peuple français l’insultant à longueur de journée ( raciste, colonialiste, anti-machin, anti-truc et mon cul sur la commode...). La déliquescence est totale tant au niveau financier que de la Morale. UMP et PS se valent sensiblement dans la soumission envers l’union européenne, la banque, le pouvoir américain et notre "nation soeur".... Le PS de par son positionnement tactique reste malgré tout bien plus nauséabond car ayant fait le choix de tourner le dos à son électorat traditionnel, il ne cherche plus qu’à complaire au centre-ville bobo et leur pensée "progressiste" pro-tout et n’importe quoi et à toutes les minorités possibles et imaginables. En gros ils communautarisent tout azimuts. Et dire que j’étais de "gauche"........ A vomir....Plus jamais ça.....


  • Faits et Documents est probablement en train de plancher sur le personnage.
    Wiki montre seulement le portrait du papa, Jean, psychanalyste réputé, qui devient " membre de la Société française de psychanalyse, puis de l’École freudienne de Paris (1964) dont il devient vice-président. " Pas suffisant pour comprendre le personnage, mais assez pour voir le milieu équilibré dans lequel il a baigné.
    Sa maman " Irène Diamantis, également psychanalyste. " C´est du lourd pour la construction d´un enfant. Je dis rien, je lisais Freud à 16 ans, persuadé d´avoir decouvert un sacré truc avec l´insconscient.

    Le seul truc que je vois visuellement chez le fils Clavreul, est un type n´ayant pas la largeur pour le costume, pas à l´aise avec les caméras, et les questions ; et qui se durcit les mois passant, une sorte de Javert du PS. L´argumentation de ses actes n´étant pas possible, son intellect ne semblant pas extraordianire, il reste la violence d´un pouvoir qu´on l´a fait incarner. Malgré lui. Car, pour accepter un poste pareil, doté de 100 millions de budget, faut être un peu tête brûlée, et ne pas penser à un éventuel changement de système, au regard des gens dans la rue...

    Enfin, la filiation psychanalytique, comme pour Carlos, est pas inintéressante, à creuser. Voir concrètement qui a subventionné cette imposture, et ce que ca produit.


  • En petit commissionnaire, ce sire doit bien rendre des comptes à ses patrons et justifier son salaire, sans compter les commissions mirifiques pour chaque faux témoignage sur Soral, Dieudonné, Le Pen, Lesquen, etc.
    Le géant mensonge béant qui écume l’humanité, et pour lequel il roule, demeure un défi pour les vrais intellectuels et tout homme de bonne volonté.
    Dans la déconstruction et le démontage de cette fumisterie, la pertinence d’Egalité & Réconciliation se mesure avec la violence effrénée de l’axe du mal incarné par ce sire.

     

    • C’est clair que E&R dérange ce système basé sur le mensonge et la corruption. Sans Internet ce système pouvait grandir pépère et utilisé SOS racisme et toutes les associations grassement payées pour faire le sale boulot de mettre à l’écart les gêneurs.
      Seulement des millions de gens ont compris maintenant comment fonctionne le super système et il est donc normal que les profiteurs, soumis et idiots utiles veulent conserver leurs privilèges. Certains sont même sincères et imaginent que nous sommes des fascistes... c’est idiot mais c’est l’arme facile qui ne demande pas beaucoup d’effort intellectuel !
      Pour moi le plus grave c’est que ces traitres haineux sont les racistes et antisémites primaires. Il suffit de prendre le cas de Haziza qui déteste la réconciliation et l’égalité...un raciste et un antisémite de première classe.
      C’est un beau procès contre cette inversion des valeurs qu’il faut faire contre ces vulgaires personnages et le procès pour antisémitisme serait hautement symbolique et justifié. On en a marre de ce terrorisme sous faux principes moraux.


  • En fait, en comparaison,Sarko c’était le bon temps, non ?


  • Quand j’ai vu hier que Zeon avait gagné ce prix et 12,000$, je me suis dit tout bas "Wow, il le méritait vraiment, mais ils vont sûrement tenter de le racketter de 12,000$ pile-poil".

    Ça n’a pas pris 48 heures.

    N’est ce pas Mme Sarraute qui disait que "nous les juifs nous nous sommes couvert d’argent avec notre shoah" ? Faudra pas l’oublier elle au procès !

    Que des organismes communautaires puissent se porter partie civile contre un citoyen est une bizarrerie et une incohérence du droit français puisqu’en république, théoriquement les lobbies n’existent pas. C’est un système mafieux qui ne dit pas son nom. Les organismes, qui ne représentent que leurs quelques membres salariés, poursuivent en masse les dissidents pour se financer et plus les organismes sont riches, plus elles poursuivent pour des pacotilles.

    Si éventuellement les citoyens reprennent le contrôle de leur république, une réforme du droit civil assortie d’une loi "anti-bâillons" serait urgente.

    Un mot aussi sur le schtroumpf à lunette qui s’est empressé de poster quatre photos des collaborateurs d’E&R sur son compte jewbook. Objectivement, au strict niveau du débat (si débat il y a), il n’avait aucune raison de faire cela. Ce qui a guidé notre rapporteur à lunette, c’est de s’assurer que les nervis de la LDJ aillent le portrait des collaborateurs d’E&R. Le but est qu’un excité de la bande s’en prenne physiquement à un d’eux.

    D’ailleurs à cet effet, il faudrait dire à l’haziza que, partout en occident, les gens ne sont pas dupes et comprennent très bien ce qui se passe. Quand les analyses de Soral dépassent le million de vues, c’est parce que les goys du quotidien commencent à en avoir plein le cul des doubles standards. Les organisations juives sont partout à crier à l’antisémitisme contre des intellectuels, des journalistes, blogueurs ou dissidents, mais bizarrement la violence organisée vient exclusivement de leur côté et ce, partout dans le monde.

    Voyez par exemple sur YouTube comment la LDJ canadienne a usé de violence à l’égard de Ernst Zundel dans les années 1980. Mêmes tactiques débiles.

    https://youtu.be/oom8cnBon1c


  • A la justice de se défaire du deux poids deux mesure...


  • C’est la vérité du dessin de zeon qui les met en colère.
    Il n’y a que la vérité qui fâche.

    C’est uniquement l’appât du gain qui les pousse à envoyer Zeon en justice.
    Ils démontrent par cette énième attaque, qu’ils aiment le fric au delà de laver leur honneur, car les traces de pleurniche internationale n’ont pas de frontière.

     

  • Je pense que Clavreul va devenir le nouveau champion toutes categorie confondu le
    pourfendeur de la cause indefendable qu’est le sionisme en france Valls etant lui entrainer dans une valse dont il a de plus en plus de mal a dicerne si elle est a 3 temps a 4 temps ou 20 ans peuchere il en a des etourdissement


  • Ligne jaune veut dire en fait qu’ils(les goys) se rapprochent de la verité et qu’il faut tout faire pour les empecher de de decouvrir notre supercherie, donc surtout on va pas debattre car ils vont nous plier devant nos mensonges donc le mieux c ’est procés ! ouf dit l’avant garde,heureusement qu on a la justice avec nous !


  • Sa tres sainte republique talmudiste, capitaliste et shoatiste peut compter sur ses legions de larbins ...comme l’antechrist peut compter sur les suppots de satans...
    Mais ne vous y trompez pas leur force reside dans la faiblesse du camp adverse. Froncez du sourcils et ces suppots fuiront commedes yenes fuient le lion en ordre disperse


  • Lâche-nous le slip !


  • Un petit tour sur google et l’on trouve des magazines bien installés avec des images des vainqueurs de ce concours des années passées.
    A vos sauvegardes...au cas ou !


  • Pas étonnant tout ça.

    Pour mémoire, MOZINOR en avait fait une parodie hilarante en 2011 avec Harlem Desir chez Bourdin :

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • « Gilles Clavreul "saisit la justice (raie-pute-blicaine) de la publication des dessins sur les sites de Zéon  »
    On fait quoi Gillou, on lui interdit stylo et crayon ou on lui coupe les doigts ?
    Fabius et Valls ont des idées ou on improvise dès qu’on l’a sous la main, ligoté, dans une baignoire, en slip et bâillonné !
    Non je dis ça parce-que la des dessins de Zéon c’est insupportable, merde quand même, par Vladimir Jankélévitch & Baruch Goldstein !


Commentaires suivants