Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

IsraAid, cette ONG israélienne qui aide les clandestins à entrer en Europe

IsraAid, ou « Forum israélien en faveur de l’aide humanitaire internationale », est un organisme humanitaire israélien qui répond aux situations d’urgences dans le monde – mais surtout pas en Palestine – par des aides ciblées, en particulier l’accueil de migrants sur les territoires européens...

Une vidéo originale de Red Ice TV, traduite par ERTV.

 

 

Sur le double discours israélien, lire chez Kontre Kulture :

Judaïsme et « progressisme » (pour les autres), voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis d’accord avec le fait que la démarche peut choquer, et je suis moi même incertain de quoi en penser.

    Je voudrais juste souligner le fait qu’IsraAID n´a pas pour unique vocation d´aider les migrants en Europe. Par exemple, vous pourrez trouver sur leur site web qu´ils sont aller aider après les ouragans aux USA, où en Jordanie.

    Je ne fais pas de la pub, mais essaie simplement de ne pas être trop biaisé dans un sens comme dans l´autre. . .

     

    • C’est tout à votre honneur !
      Où que l’on se situe politiquement, l’essentiel demeure d’être guidé par de nobles valeurs telles que l’honnêteté, qui caractérise votre message et rend fier d’être un sympathisant d’E&R.


    • C’est un point TRÈS intéressant que vous soulevez qui démontre tout le vice de cette stratégie à la Soros : Financer de nombreuses associations dont les actions peuvent être louable à 80 %. Les 20 % restant pouvant servir à faire avancer leur agenda...


    • En même temps, ce ne sont pas les Sénégalais qui sont champions du billard à trois bandes, je garderai toujours en tête le R de LICrA. Il faut bien se donner une légitimité internationale, ça fera dormir les plus crédules et Dieu sait qu’il y en a.
      S’ils ne faisaient pas ça juste pour pourrir l’Europe, expliquez-moi pourquoi ils ne le font pas en Cisjordanie ?
      Il faut arrêter d’être naïf, car c’est justement cette naïveté et le fait de se forcer à être impartial - même si au fond de nous on sent d’où vient le problème - qui est exploitée par ces gens, sans aucun sens moral, adeptes religieux du deux poids deux mesures. Au diable la bonne foi - encore qu’il faille prouver que je sois de mauvaise - si elle me mène droit à ma perte. Il vous faut quoi pour ouvrir les yeux ?! Que l’état vienne vous imposer d’en héberger un certain nombre ? Vous force à partager gite et couvert (encore que vous le faite indirectement) alors que vous n’avez peut-être même pas les moyens de subvenir à vos propres besoins ou ceux de votre propre famille (au diable le SDF du bas de l’immeuble) ?

      Je reprends ce qu’a dit la présentatrice : ce sont des étrangers [venus du seul pays authentiquement raciste et génocidaire de nos jours] qui accueillent des envahisseurs [envoyés par leur collègues qui s’occupent du trafic] 70% constitués de purs parasites dans un pays qui non seulement n’en a pas besoin, mais qui n’a surtout rien demandé. [avec comme bonus, leur acheminement vers le reste de l’Europe].




      Je ne fais pas de la pub, mais essaie simplement de ne pas être trop biaisé dans un sens comme dans l´autre




      Ne pas prendre parti par les temps qui courent est un luxe et une attitude très dangereuse. Comme dans une guerre, le parti neutre ne s’assure pas forcément la victoire, et risque même d’en prendre plein le cul par les deux parties.


    • @ jlengrand

      Un de mes anciens voisins était un type serviable et très poli. Un jour, des policiers sont venus le chercher suite à des attouchements sur sa fille, puis en fin de compte on a appris qu’il s’agissait de viols répétés, il est incarcéré. Selon vous, dois-je garder de lui dans ma mémoire le type serviable ou le violeur ?
      Vous savez très bien ce que valent ces saletés d’ONG. Et la réconciliation ne se fera qu’avec des gens qui militent pour la paix, pas avec des organisations aux mains des sionistes, donc aux mains du système. Demandez donc à Vladimir Poutine ce qu’il pense des ONG.......
      Cordialement.


  • Cela ne m’étonne pas du tout , de la façon dont cette immigration
    se déroulent depuis environ deux , j’avais le sentiment que cela
    était voulu et orchestré par quelqu’un qui ne nous voulait pas du bien .

    Ce que veulent les juifs mondiaux , c’est couler l’Europe pour qu’elle
    soit définitivement à leur botte , ils ont fait comme cela depuis plus de
    60 ans avec les pays Arabes et maintenant , ils vont s’attaquer à
    l’Europe , y compris la Russie , nous y sommes.... !

    Aussi , la France (et l’Europe) est contrainte de suivre la politique
    Américaine et Israélienne (les dominateurs du monde) faire tomber
    Assad et rejeter la Russie totalement , elle le fait mais pas assez
    sans doute , selon leur volonté totalitaire habituelle .

    ça sent mauvais , ils veulent la guerre par tous les moyens !

     

  • IsraAID aide les Syriens en les accueillant en Europe afin qu’ils ne retournent surtout pas en Syrie : cette guerre sioniste a déjà vidé la Syrie du quart de ses habitants (5 millions de réfugiés) ce qui va durablement l’affaiblir . " Restez en Europe surtout ! " . L’humanitaire israélien est toujours abject .


  • " Qu’ils sont gentils ces israéliens tout de même ! "


  • Lana LOKTEFF et le génocide des blancos... C’est son cheval de bataille...

     

  • Hybridation de masse des goyim. Une lutte à mort pour le pouvoir.

    Un tout autre sujet évidemment : je conseille la série V et surtout de visionner jusqu’au dernier épisode.

     

  • ils sont magiques !!!


  • IsraAID is privately funded by individual Israeli and North American donors as well as by partner organizations like B’nai B’rith. (source wikipedia)

    C’est donc signé ...


  • Les uns comme les autres profitent du vide...
    Plus d’Etat, donc on fait ce que l’on veut...
    Le désordre pour le chao, ça ne vous dit rien ?


  • l’avant garde .. dans le Chaos généralisé ..


  • ONG israélienne déjà c’est louche, mais en plus une juive avec une croix ça sens arnaque !!!

     

  • J’ais beaucoup aimé regarder cette vidéo. Et, je pense qu’elle fera réfléchir beaucoup de monde.
    Ceux qui viennent régulièrement sur "egalite et reconciliation" ne seront pas étonnés de ce qu’ils verront dans cette vidéo.

     

  • Tiens je trouve bizarre qu’IsraAID se conforme au droit international sur l’aide aux réfugiés syriens,alors que sur les Résolutions des Nations Unies Israel est le seul "pays" à ne pas les respecter !?Je ne comprends pas le gouvernement Grec qui les laissent s’installer et faire ce qu’ils veulent ,il n’y a plus de lois en Grèce et dans l’UE !Israel est bien le parasite numéro un sur terre,il pourrit l’occident pour ses propresintérêts !

     

  • Bonsoir,

    C’est étonnant ces juifs qui aident "à faire couler un pays" en facilitant l’entrée de clandestins sans rien demander aux grecs ou aux européens.

    Pourquoi ne pas faire la même chose sur les plages de Tel Aviv ?

    J’ai mon idée sur la question ...

    Barbara Spectre la juive qui a fait récemment son Alyah nous dit face caméra que l’Europe doit apprendre à devenir multiculturelle car elle disparaitra si elle ne le fait pas et surtout que les juifs joueront un rôle central dans cette mutation.

    Sachant que ces déclarations datent de plus de 3 ans on se pose certaines questions ...

    La crise des migrants a-t-elle été provoquée ?

    Non ce n’est pas possible disent certains c’est le petit Aylan Kurdi qui a provoqué cette vaste campagne d’acceptation de clandestins.

    http://www.dailymotion.com/video/xk...

    Tout observateur normalement constitué remarquera que les choses se sont enchainées trop rapidement et à trop grande échelle pour qu’il n’y ait pas eu un certain degré de préparation.

    On aurait pu ,même ,penser que certains étaient dans l’attente de "l’incident" ou alors bien pire encore de le provoquer d’une façon ou d’une autre.

    Le problème c’est que les gens n’arrivent plus à voir lorsqu’ils sont ou non manipulés !

     

  • ces gentils doivent surement etre originaires de samarie mais pas de judée !!!


  • Merci de relayer une video de Red Ice, excellent chaine de Youtube et excellent site Web.


  • La présentatrice blonde qui dénonce la crapulerie israélienne est charmante, intelligente et lucide.


  • Céline avait vu juste.


  • Voici la raison pour laquelle j’aime E et R et Dieudonné. J’aime la vérité et seule E et R me la donne. Continuez les gars. Grâce à vous je dévoile mes vrais ennemis et surtout mes faux-amis. Continuez comme ça.

     

  • Le cynisme poussé jusque là, c’est vraiment une oeuvre d’art .....
    Les sionistes n’ont aucune limite pour foutre la pagaille chez nous !!!


  • Ce reportage est très enrichissant , merci E&R de nous informer de cette guerre silencieuse réalisée en Europe par nos ennemis israéliens avec l’aval de nos traîtres du pouvoir et des médias complices !
    Tous les peuples d’Europe devront se défendre pour subsister et n’oublions pas que charité bien ordonnée , commence par soit même et que c’est une grave erreur que d’attendre les élections en 2017 qui seront de toutes façons comme toutes les autres , truqués !!! FRANCE LEVE TOI !!!!!


  • On pourrait croire qu’ils renvoient le monte charge... en fait, non... les arabes ne les avaient pas tellement aidé à envahir la Palestine au départ de l"Europe... Ils avaient fait ça comme des grands... fluctuat nec Exodus !


  • rien de bien nouveau sous les tropiques..cela fait des siècles qu’ils ont le même comportement


  • Pas besoin d’être politologue ou spécialiste de je ne sais quoi pour comprendre qui est aux manettes ,ou alors faut se faire greffer un cerveau et aller voir un ophtalmologiste.


  • Ce personnel médical est-il donc le dindon de la farce ou s’agit-il plutôt d’agents gouvernementaux mettant en application un plan détaillé par leur hièrarchie ?

     

    • Ils sont manipulés c’est ça le pire. Même si demain, les français se mettaient ensemble contre Israël, ils ne feraient que s’opposer à des gens qui n’y sont pour rien. On a l’impression qu’il y a une espèce de force historique qui avance comme ça et rien ni personne ne peut l’arrêter comme si le destin devait arriver. Un juif qui te déteste, tu le vois tu le lis sur son visage, je pense pas qu’ils arrivent pas à cacher à ce point-là.


  • Maintenant, on commence à comprendre vers quel endroit sera dirigé le flot de réfugiés arabes lorsque Israël aura décidé de s’étendre de l’Euphrate au Nil. Car la "purification ethnique" qui se prépare au Proche-Orient, va nécessiter le déplacement de plusieurs dizaines de millions de Syriens, Irakiens, Libanais, Palestiniens, Egyptiens et Jordaniens. Il faudra bien mettre tous ces gens là quelque part. L’Europe continent du suicide démographique ( Simone Veil et le professeur Baulieu/ Blum ont bien préparé le terrain) est un lieu d’accueil idéal. De plus, cela permettra de soumettre totalement le monde chrétien que tout bon juif talmudique vomit. Pour les Palestiniens, Syriens, Irakiens, le programme de déplacement des populations a déjà commencé. Il ne fait que commencer !


  • Bon ,ok ! encore une confirmation !no comment ,sur ce site on comprend beaucoup de choses .Mais pour autant ,je ne vois aucune REACTION !!!!!
    Je lis les commentaires qui vont tous dans le même sens ! c’est bien !
    Ou est l’organisation ? pour l’antidote !Les Français sont trop peureux pour réagir en réalité !Un chef nous manque en Europe pour fédérer ,car je suis certain que si ce chef était la ,les Français iront au combat dans la voie du bon sens,quand je dis Français ,je devrais dire Européens ,car dans chaque pays d’Europe ,les gens informés pensent la même chose ,bien entendu .La politique comme nous l’entendons ne solutionnera jamais ce problême . Un meneur agissant sera suivit de plus en plus de personne car la majorité des gens sont des moutons ! Si vous voulez les convaincre par la voie classique vous serez usé avant d’avoir obtenu des résultats .Et en plus c’est très dangereux !Avec la propagande ambiante vous aurez l’effet inverse .Alors qu’avec l’action ,le problême sera résolu très vite !
    En résumé : il nous faut un chef ,de l’organisation suivit d’action .
    Sans ceci ,le jeu des Néoconservateurs se déroulera sans embuche et tous sur ce site pouvez deviner la suite !


  • ils sont moins mielleux aux checks points .


  • Il faudrait leur dire un jour qu’ils sont très mauvais comédiens ou bien qu’ils aient au moins l’élégance de mentir de manière plus habile quand même... Quand même !


  • C’est clair comme de l’eau de roche...la tumeur cancéreuse que représente le sionisme a fait faire par ses nombreux laquais que sont nos gouvernements, us en tête, la 1ère partie : fracasser les pays arabes qui auraient pu être une "menace" : Irak, Libye, Syrie.
    2 ème étape : engendrer le chaos partout grace à leurs complices : daesh,el,al qaida auxquels nos ordures de gouvernants fournissent toute l’aide nécessaire, armes, argent, formations, drogues...
    3ème étape : organiser l’envoi de centaines de milliers de volontaires, financés par l’ordure de soros ( le passage pour la Grèce : de 1000 à 5000€) pour le continent européen histoire d’accélérer l’affrontement des "gros coqs" que sont les catholiques et les musulmans, ce qui vide aussi les pays arabes des hommes en age de se battre et ce qui permettra à la fin, au petit coq de sortir victorieux sans avoir à perdre des plumes...

     

  • Lana Lokteff une belle femme américano-russe... ce qui ne gâte en rien à ses propos clairvoyants et judicieux !!!...

     

  • "Et pourquoi pas Raid sur l’Europe, tant qu’on y est ?"...dit-elle en s’esclaffant au tout début !
    Pourquoi, ce n’est pas encore le cas ?


Commentaires suivants