Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le parquet saisi suite aux propos tenus au banquet de Rivarol

Canal+, la LICRA et Gilles Clavreul attaquent de nouveau la liberté d’expression

L’hebdomadaire Rivarol tenait un grand banquet samedi 9 avril 2016 à l’occasion de ses 65 ans. Les propos qui y ont été tenus n’ont pas plu à la LICRA, qui a saisi le parquet de Bobigny.

Durant ce banquet – privé, rappelons-le – présidé par Jean-Marie Le Pen, différentes personnalités se sont exprimées, dont Robert Faurisson.

Côté système, la chaîne de commandement de la censure a été parfaitement respectée pour l’occasion : les caméras du Petit Journal ont fait leur habituel travail de dénonciation à la Kommandantur en filmant l’événement ; la LICRA, prenant connaissance des propos tenus et probablement alléchée par cette nouvelle potentialité de racket, a saisi le parquet de Bobigny ; Gilles Clavreul, « délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme », s’est joint à cette demande pour boucler la boucle médias-lobbies-État.

Que reproche-t-on aux invités de ce banquet ? Il est difficile de le savoir, car aucun des propos rapportés par le Petit Journal, s’ils sont bien de nature à défriser Yann Barthès ou maître Jakubowicz, ne semble tomber réellement sous le coup de la loi. Ainsi, par exemple, cette apologie de la liberté d’expression par Henry de Lesquen : « Je ne suis pas un admirateur d’Adolf Hitler mais si les gens veulent dire qu’ils admirent Adolf Hitler ils doivent être libres de le faire, comme aux États-Unis. » Ou bien cette défense du peuple allemand par Jérôme Bourbon, rapportée par l’indic du Monde : l’Allemagne « subit un bourrage de crâne depuis 70 ans : on leur dit que leurs ancêtres étaient des monstres ».

D’après RT, les poursuites viseraient particulièrement Robert Faurisson pour ses propos sur la Shoah, rapportés de manière tronquée dans la vidéo ci-dessous.

 

Le rapport de police du Petit Journal :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

173 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand y a moyen d’un petit billet...


  • Quelle erreur d’avoir fait entré le loup dans la bergerie ..

    Comment les équipes de canal + ont-elles pu déambuler tranquillement parmi les invités ??

     

  • Privé, c’est privé. Bientôt il vont mettre des micros dans le cul du poulet lors des repas de famille au cas ou l’on tiendrait des propos antisémites entre la poire et le fromage : "Tiens mémé, on t’a gardé l’aile, elle a un peu cramé dans le four...".

     

  • Quand le petit journal fait de la pub pour Faurisson . En tout cas ça invitera peut-être certaines personnes à se renseigner .

     

    • Non ça ne va pas amener grand monde à se poser des questions puisque ce sujet a un effet repoussoir : les gens n’écoutent tout simplement pas car il ne veulent pas => c’est le mal extrême (Faurisson aurait une Svastika tatouée sur le front, ce serait presque pareil)
      Le seul effet véritable est de faire fuir les gens.


  • Chasse aux sorcières, fascisme institutionnel, jeunisme, parisianisme la véritable extrême droite c’est yann barthès et sa bande de tarlouze


  • Il a du mal à reproduire son petit sourire habituel, on sent une tension, un fond de peur dans ses yeux. Assez drôle à voir.
    J’avoue que ce genre d’hurluberlus droitards ce n’est pas ma tasse de thé mais je respecte ces gens, ils sont poussés dans leur retranchement et inquiets. Anal+ sont dans leur rôle habituel d’inquisiteur et d’agit-propagandiste.


  • Qu’ils s’occupent de leurs fesses !


  • Les associations comme la (Licra et compagnie)veulent surtout atteindre le journal :Rivarol.un journal qui dérange depuis de nombreuse année.

     

  • Les participants à ce banquet ne demandent certainement pas 6 millions de preuves...ils ne sont pas exigeants, ils n’en réclament qu’une seule, vérifiable et incontestable !....qui les convertira le jour ou celle-ci sera produite.


  • Quoi ? Yann Barthès diffuse sciemment des propos négationnistes à une heure de grande écoute ? Le Petit Journal est composé de Néo-Nazis racistes et antisémites !


  • #1442222

    Merveilleuse assemblée de (vrai) patriotes....je cours m’abonner à RIVAROL.


  • Le petit journal c’est vraiment un cancer télévisuel...

     

  • Rivarol a fait un papier sur Bolloré ?
    Et ils ont envoyé le soldat Barthès et son équipe ... Purée ça mérite un vrai débunkage tant ce reportage pue la mauvaise fois... La forme jamais le fond ... Quand le "téléspectateur" aura compris ça... Il éteindra sa télé et ira se faire sa propre idée ... Barthès qui s’enfonce un peu plus


  • Rivarol, c’est quand même, à quelques exceptions près, et contrairement à ER, des gens qui relèvent du phénomène plutôt que du réel... J’aurais bien aimé voir Soral y discourir, histoire d’aider le blondinet coupe-militaire-buste-de-CRS-et-yeux-de-steward à sublimer un peu sa libido...

     

    • Joliment dit... D accord avec toi à 90 %. Les 10 % restants tenant de notre fait et de notre envie ou pas de participer à cette manifestation, histoire de relever le niveau... ;-) Aprés, la critique est facile, sachant que le Petit journal a du bien séléctionner les phénomenes en question. Bref, je le redis, c est joliment dit mais c est facile, meme si certains oui, n ont sans doute jamais du écouter Soral ou au moins ses conseils pour s exprimer ainsi devant une caméra, comme ca, relax, tout shuss comme dirait Dieudo, et oublier qu avec de tels discours on ne peut que faire le buzz. Bref... Au meme titre que certains gauchistes, c est pas avec certainds droitards que l on va sauver le pays.


    • Je plussoie à 1000% ce que vous dites


    • moi aussi merci


  • être libre de dire qui on admire ou pas, comme aux Etas Unis,... la différence c’est que les Etats Unis sont une démocratie sioniste mondialiste, la France est une dictature socialiste sioniste maçonnique et mondialiste où la liberté d’expression est contrôlée par le pouvoir.

     

    • n oublions pas que c est tres recent (10 ans) cette dictature anti liberté de parole en france. auparavant on disait ce que l on voulait bien plus qu aux usa...
      les usa ont eu besoin du 1er amendement parceque qu on le veuille ou non la liberté totale de ton n est pas la culture anglosaxone...il a fallut un addendum dans la constitution (donc une loi) pour l imposer...
      en france il falait se lever tot pour empecher un gaulois de dire ce quil veut...
      et malgres les lois liberticides on continue a dire ce que lon pense...

      ls choses bougent et le pouvoir sioniste en france ne tient qu a un fil....continuons de pousser


    • Les états-unis d’Amérique ne sont pas une démocratie mais une structure étatique au service des grandes entreprises. La constitution américaine est anti-démocratique, comme celle de la France. Néanmoins on jouis d une plus grande liberté de parole de l’autre côté de l’atlantique.


  • E pur si muove !


  • #1442242

    "Mon dieu qu’ils sont lourds"

    ça c’est pour l’audience présente à ce banquet ;
    Lourdeur pour l’irrespect qu’ils ont eu envers les intervenants,
    et par les réponses fournies au ’petit journal’,
    réponses certes "soigneusement" choisies pour zoomer sur la bêtise
    mais tout de même on constate que si la vérité apparaît à qui veut la connaître
    elle n’est cependant pas sortie de l’ornière boueuse où on l’a fait choir.

    Et ce qualificatif de lourdeur est applicable à certains intervenants,
    je pense à Henry de Lesquen.

    Les propos des professeurs Robert FAURISSON et Pierre HILLARD
    méritent mieux que ces environnements.

    Quant au ’petit journal’, ils sont habiles,
    mais c’est au service de la tromperie et du mensonge,
    et par tous les moyens,
    on constate dans cette video, entre autres, le mensonge par omission,
    alors je vous présente la partie manquante,
    le projet des nazi pour les juifs était une
    « Solution Finale TERRITORIALE »,
    c’est ce qui figure sur les documents officiels nazi.

    La vérité n’appartient pas aux lourds, ni aux habiles diaboliques (étymologie : Diable = Le Menteur)
    La vérité appartient à ceux qui veulent être libres.

     

    • Bien résumé. Ils oublient qu on est en 2016 et que les images se partagent, s echangent et disent ce qu on veut bien leur faire dire. On va dire que c est de la maladresse mais quand meme...


    • #1442330

      "Mon Dieu que vous êtes arrogant !"

      Vous faites donc partie du camp des neutres qui savent tout mais ne se mouillent jamais ?

      Eh bien, de la part des lourdots du banquet au premier rang desquels JMLP, Lesquen, Faurisson et Hillard qui eux n’ont pas trouvé dérisoire ou insultant d’y participer, je vous citerai à mon tour le Maréchal Pétain, pour être encore un peu plus "lourd" comme vous dites :

      « La vie n’est pas neutre : elle consiste à prendre parti hardiment. Il n’y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux, entre le bien et le mal, entre la santé et la maladie, entre l’ordre et le désordre, entre la France et l’anti-France. » (Maréchal Pétain)

      Et j’en rajouterai lourdement une petite louche : le neutre est l’idiot utile du diable

      Profond respect

       

      • #1444909

        Le neutre est celui qui n’a aucune action,
        or je livre ici une critique,
        je ne suis donc pas sans expression et sans prendre position,
        et à ce propos vous vous opposez à ce que j’ai écrit,
        ce que j’ai écrit n’est donc pas neutre, c’est votre opposition même qui le montre,
        et ce malgré vos mots disant que je serais neutre.

        Votre action, de vous opposez à ce que j’ai écrit, vide donc de toute pertinence votre accusation de neutralité ;
        vous n’êtes pas fin, et ceci vous place effectivement parmi, ceux dont vous dites être, les lourdauds.

        Quant à votre phrase : « le neutre est l’idiot utile du diable »
        Cette phrase est fausse, ou incomplète.
        Elle est vrai, quand le diable est au pouvoir,
        mais quand le bien est au pouvoir, que dire alors de celui qui est neutre ?

        Ce qui’il faudrait dire c’est que :
        la personne disposée au bien (sans S) qui, quand le diable est au pouvoir, n’a pas conscience de ce qui est au pouvoir,
        et qui par cette inconscience reste neutre,
        celle-là est l’idiote utile du diable.

        Au sujet de JMLP, Faurisson et Hillard, que VOUS placez parmi les lourdauds,
        je fais, ici plus bas, une réponse groupée.


    • En quoi l’intervention de Henry de Lesquen aurait-elle été lourde ? Quel serait éventuellement le problème avec son programme de futur président ? J’aimerais une explication qui mette en exergue la pertinence du vocable "lourdeur".

       

      • #1443981

        J’applique ici le qualificatif de Lourdeur à Henry de Lesquen, plus sur la forme de son expression que sur le fond.

        La forme peut n’être que la forme, complètement dissociée du fond,
        mais la forme peut aussi à l’occasion renseigner sur le fond,
        et en l’occurrence je trouve la forme inquiétante sur comment le fond serait appliqué,
        traduisant un certain irréalisme et une ingénuité.

        Lourdeur en ce que Henry de Lesquen semble ne pas avoir conscience de son personnage, et de l’effet médiatique provoqué par sa façon d’être, de parler, de s’exprimer, y compris de son nom particulier,
        et de comment cela peut être exploité contre les idées qu’il défend ;

        Cela devrait être une connaissance élémentaire pour l’homme de média qu’il est,
        et à fortiori pour le politique qu’il prétend être.

        À cet effet, à cet effet là, il y a lourdeur car il y absence d’intelligence qui a fait que Henry de Lesquen s’est fait l’idiot utile au service du ’petit journal’ qui a,
        sans avoir eu a forcer son habileté, utilisé cette prestation à ses bénéfices.

        Henry de Lesquen confond roideur et droiture.

        (Je place en incise et rappel, que la pseudo-dichotomie droite/gauche est un piège)

        Je précise que je reconnais par ailleurs les qualités (positives) et mérites de cet homme, lorsqu’il formule certaines analyses et critiques, et anime des débats,
        sur des sujets historiques, politiques et culturels.


    • @Arnaud de Nîmes
      Peu vous importe, mais je ne suis pas d’accord avec vos préjugés, votre irrespect malveillant, votre censure-insulte et votre dénigrement des Patriotes.

      RIVAROL, FAURISSON et HILLARD sont quand même libres non ?

      Sur les questions sommairement présentées par Pr Robert Faurisson et Dr Pierre Hillard, vos lourdauds ont beaucoup plus appris en 60-70 minutes qu’en 10 ans à l’école nationale.

       

    • #1442750

      @ François desvignes
      Cher Monsieur,
      Je trouve très juste les propos que vous relayez et que vous tenez.
      Je trouve très courageux de le faire en votre propre nom.
      Mais je vois sur votre blog que vous êtes exilé en asie.
      C’est votre manière de rester engagé tout en restant neutre ?
      Respectueusement


    • Bonjour,
      l’étymologie de diable vient du grec diabolo : diábolos, issu du verbe διαβάλλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « qui détruit ».
      Quant à satan ce mot vient de l’hébreu שָׂטָן śāṭān qui signifie " l’adversaire " ou aussi "celui qui s’oppose" ... en l’occurence à Dieu, le créateur de toute chose.
      satan, iblis, était l’ange le plus puissant de la création Divine, de ce fait et par orgueil, il pense se suffire à lui même, pouvoir se substituer à Dieu et a refusé de s’incliner devant Adam. C’est pour cela qu’il a été chassé du paradis, honni par Dieu, le père de toute chose et c’est en cette opposition que satan, prince de la matière, prince de ce monde, veut corrompre, pervertir, avilir les Hommes et la Création de Dieu pour entrainer,avec lui toute les ames dans la géhenne.

      Salutations.

       

    • #1444012

      @ Francois Desvignes
      @ Emmanuelle

      Relisez mon message initial,
      je ne classe pas les professeurs Faurisson et Hillard parmi les lourdauds,
      quant à JMLP,
      il me semble avoir considérablement gagné en finesse au fil des années,
      certaines paroles extrêmement lourdes et mal à propos, et qui était l’exception parmi ses propos, sont du passé ;
      Le procès contre les propos tenu lors l’entretien sur BFMTV suite à celui avec RIVAROL, est un procès inique.


    • #1444132

      @ kissmyananas

      Je vous dois donc une réponse : on choisit ses combats pas son exil

      Du temps où j’étais en France avant de devoir m’exiler je postais sous mon nom et si je devais un jour revenir dans le pays qu’ils m’ont confisqué, n’ayant honte ni de mon nom ni de mon pays ni de vous , je continuerais de signer sous mon nom. C’est une forme de respect que je vous dois, et une mise en garde que j’adresse à ceux qui ourdissent votre perte : nous n’avons pas peur d’eux.De ce point de vue, exilé ou non ne change rien : je vous respecte autant et les déteste toujours autant.

      L’’exil n’est pas une stratégie, c’est une fuite tactique imposée par les circonstances que l’on espère provisoire : tous les exilés aimeraient bien rentrer au village et des comme ça, français exilés, il y en a 2000 000 dans le monde. Aucun ne sont des héros mais tous sont prudents et dans leur malheur ont une chance que ceux qui sont restés n’ont pas : celle de pouvoir fuir au lieu de devoir choisir entre mourir socialement ou se taire, et donc mourir ou se renier.C’est pour ne pas avoir à choisir entre la mort économique et la mort spirituelle que nous avons fui, contraints par les circonstances : vous voyez, c’est la Providence qui a choisi nos destinées, pas notre prétendu héroïsme.

      J’ai laissé mon blog en jachère : il n’est lu de personne et ne flatte que mon ego.C’est au fil de mes commentaires que je suis un peu plus lu et que ceux qui fréquentent le site peuvent ainsi mesurer mon soutien et mon estime envers ceux qui sont restés, que vous savez donc sincères et que je sais réciproques

      Ce dont je vous remercie

      Maintenant, le mot de la fin (puisque l’Anti France nous lit) : de toute façon, un jour, on se vengera !

      Et ça me fait rigoler.


  • A chacun d entre nous d aller donner notre facon de penser à clavreul et compagnie... Moi c est fait sur twitter.


  • #1442249

    « Le fait de voir un Noir et un arabe en France soit juste de l’ exotisme »
    Ce ne sera plu le cas. Aussi stopper l’ hémorragie et rétablir une morale de bon sens comme la politesse et le respect ou l’on adhère ou l’on parts oui, mais nier que les temps sont ainsi n’ est pas saint.
    Voué au clash non consenti pour ma part. Sur ce thème là encore moins.

    « C’est quoi votre grand combat ? - Trois mots Travail Famille Patrie » … Dans le mile, le Crif se frotte les main a l’ avance car ils gagneront.

    Pourquoi pas Une vie saine dans un corps saint ?. Ou aide toi le ciel t’aidera ?

    Travaille... Avec une vie d’esclave non.
    Famille... Oui
    Patrie... la quelle... Celle de Pétain ... Ca ne me parle pas.

    Maintenant soyons réaliste sur les critiques qui marchent depuis 30 ans 40 ans... Y’ a un cocktail que le quidam ne peut défendre face a la meute !!

     

    • @caverne de Platon.............d’accord avec vous, pas la peine d’être étriqué ou du moins d’en donner l’image quand la Justice et la Dignité bref la noble cause d’E&R suffirait là aussi, je suis par ailleurs d’accord avec un autre post qui disait que bien des gens seraient bien inspirés d’écouter Alain Soral, il me semble que dans ce genre d’assemblée on perd un peu le coeur de cible...disons une certaine idée du Pouvoir et de la politique qui nous dégoûte...après le choix des interviewés bien sélectionnés pour leur faculté caricaturale ( spécialement le blond ) c’est voulu comme d’hab, à l’instar du montage grossier concernant l’intervention du professeur Faurisson !


  • La seule question que l’on est en droit de se poser est la suivante :
    Pourquoi diable Rivarol a autorisé le "Petit Journal" à filmer ce banquet privé ?
    Pour faire chier le système ?
    Pour lancer la campagne présidentielle d’Henri de Lesquen ?
    Là franchement ....

     

    • Très bonne question.


    • #1442347

      Vous, c’est sûr, ni Goebbels ni Staline ne vous auraient recruté pour leur propagande !

      Je crois deviner pourquoi vous vous posez cette question (I) avant d’y répondre (II) :

      - I La République à force de répression vous a terrorisé, du moins intimidé : vous lui reconnaissez encore le droit de vous guider et de vous gronder. Vous avez tort : la république n’est pas votre dieu ni votre mère, c’est au contraire une criminelle, l’ennemi de la France, des français et du genre humain réunis, l’obstacle permanent à la Liberté, la vérité, la Justice et la Paix.Elle est mortifère et génocidaire par nature et sa première cible, c’est vous.

      - II Il faut qu’elle nous interroge, nous dénonce et nous poursuive pour que nous puissions vous démontrer l’entière exactitude reprise ci-dessus : quand vous verrez notre sang couler dans ses Colisées judiciaires, vous pourrez dire que ceux qui saignent se battent pour vous mais vous ne pourrez plus dire que la république est votre mère.


    • Pour faire bouger les lignes,
      parce que c’est pas notre problème si le Petit Journal fait de la propagande au lieu de faire du journalisme,
      et en même temps çà peut attirer des curieux...
      Bien sûr on se mange la police de la pensée en premier, mais est-ce elle qui est légitime ou nous ?
      Quant à H. de Lesquen, il s’octroie autant d’étiquettes contradictoires ("patriote et républicain"...) qu’il a de boutons de manchette...
      Moi ce que je considère important, ce n’est pas une personne en particulier, mais l’union de ceux qui défendent la France, comme à ce banquet !


    • @Devignes
      Malgré ta réponse assez absconse, je ne comprends toujours pas pourquoi Rivarol a octroyé au "petit journal" le droit de rendre compte de son banquet.


    • #1444214

      @thihen42
      Je crains qu’ils ne se fassent aucune illusion sur les moyens d’infiltration des merdias dominants, R.G et autres officines malveillantes.
      Autant il est difficile d’infiltrer le dîner du crif ou du siècle pour les raisons que l’on imagine, autant rien n’est plus simple que d’infiltrer les réunions des opposants au système. (Réf Francis Cousin sur les réunions anarchistes).


  • je me délecte de dire que je suis d’extrême droite (bien que n’ayant jamais voté pour eux, alors que j’ai rejoint ER depuis 2013) mais c’est tellement jouissif que je vous invite à le tester !

    ayant toute ma vie voté socialiste, je sentais que sortir une banalité de gauche en société m’attirait immédiatement la bienveillance générale...

    d’une manière tout aussi naturelle, dire que je suis d’extrême droite dès que je le peux, provoque des réactions dignes des caméras cachées de Jacques Rouland !

     

    • #1442335

      Le soucis de la provoc c’est qu’une fois que tout le monde s’est bien amusé, on constate les dégats ...

      Tentions inaltérables divers de toutes parts, partis irréconciliables, parasitage des morales sur la forme et non sur le fond. (Le haut de ce niveau était entre les années 80-90. Lepen en a joué. Ca aurait pu mais... Non...

      Voilà pourquoi pour ma part je préfère dire que l’extrême droite est au pouvoir ! Le Vrais Fascisme ... Et pas Hollande... Plus haut ! Là on est dans le spectacle de marionnettes....
      La poupée oas, la poupée chrétienne, et la poupée royaliste... Faurisson et Lepen n’ auraient pas du je le pense.
      Que nous, au fn enfin avec cette idée là, somme des hommes et femmes déjà ... (Quelle idée mon dieu. Qu’on le disent !! Car c’est pas évident pour BEAUCOUP !!!!)
      puis anti mondialistes... Nationalistes. Bref ... La base dans tout les pays. Depuis des siècles !

      La provoc’ etc. C’est moderne ça. On voit le résultat...


    • Et alors qu’est ce que ça donne ?


    • Héhéhé, je fais pareil. C’ est à chaque fois un pur bonheur :-)
      Mais moi, je suis vraiment, profondément national-socialiste ^^
      Bien à toi.


    • #1442505

      @ jean zerien

      Alors lorsque l’on parle politique ou médiats je médite a la manière de donner mon avis... Parce que l’on ne peut parler d’un truc (A un gars qui connait rien ! La majorité encore... Ou si peu.) sans déballer le tapis rouge !

      J’ ai réussi a interpeller plusieurs personnes, honnêtement. Je veux dire en face a face. Aussi je suis un très mauvais orateur mais je comprend bien ce qu’il se passe vraiment à plein de niveaux... (Depuis 10 ans.. on en sait un peu...)

      C’est un entrainement ! Je ne plaisante pas. Au début, j’ en sortais exténué... Parfois je me trompais ou oubliais des trucs mais surtout je répondais a des questions du style ... "Soral oui mais quand il a dit que les handicapés c’était laid" ahah je rigole puis j’ explique que c’est un ressenti esthétique mais dans le laid de l’ affaire en question il y a la soumission des handicapés au monde "Actif" bientôt.

      Un exemple...

      Argumenté avec logique (Le plus dificile) Ca marche dans le sens ou l’ autre "comprend" la logique. (Surtout s’il est sensible au matraquage.)

      Un jours on m’ a demandé "C’est quoi le sionisme..." J’ ai regardé ma compagne , je lui ai dis... "Désolé..." Et je suis parti pour la soirée !

      Faut s’accrocher là... Car malgré tout, si l’on prononce sion, Maçons et complot, Laisse tomber c’est cuit... Voilà pourquoi il faut être pédagogue...

      "Sioniste, Réseaux, état dans l’ état, anti constitutionnel, passe droit et contournement total de toute démocratie. Par la logique..." Simplement. Enfin... T’as la tête comme un ballon après faut arriver a rire a la blague du gars qui a plus bu que toi ! (Et aussi ariver a finir son résonnement... Sans être coupé voir censuré directement...)

      Alors si je me met a provoquer ... Laisse tomber. Je sors les rames, et je fais un gros effort de logique tout en faisant en sorte que ce soit compréhensible par rapport au PEU que sait l’autre qui bosse et donne un coup d’oeil aux infos...

      Ca marche parfois. Mais si l’on est sois même agressif ou pas zen simplement... Là ... Ca marche Pas du tout ! ... Si l’on ne prend pas en compte les erreurs aussi... Car j’ en ai fais. J’ ai eu chaud. Enfin, pas de jets d’acide mais perte de vie sociale au bout, on sait jamais Dans tout les cas faut assumer. On est pas sous influence, on sens que c’est le seul moyen d’agir. Simplement. Sans se prendre la tête. Sur le terrain ... si j’ puis dire...

      Et encore, je vais pas de suite aux Chemtrails... Parfois si , sur FB... Sensibiliser sans cliver...


    • #1442511

      "Tout ce qui dégrade la culture raccourcis le chemin qui nous mène a la servitude"
      Albert Camu...
      La culture c’est le raisonnement. Selon moi ici. La compréhension des faits, au plus proche de ce qui est. Avec sa logique aussi.

      C’est ce que je pense de la provoc’ ...
      mais si on a un humours fou... Et de la dérision et que l’on sait que c’est du second degrés, c’est parfait.

      Ce n’est pas mon cas encore

      (Pas trop long ça va ?... désolé mais... Vaste question...)


    • #1442536

      Sur le National Socialisme c’est pareil...

      Alain Soral au combien que je respecte est un Homme, il a fait une faute... (Moins que beaucoup mais sur ce point seulement.)
      Car va dire a une gars dans la rue je suis national socialiste mais c’est pas c’ que tu crois.

      ... Puis le socialisme n’ a pas trop fait ses preuves ...
      Je suis un Homme logique qui résonne ça suffit pas ?
      Par principe je me méfie des étiquettes... Principe et nature...

      Bien sur on a compris ce dont il s’agissait.

      (Se Dire Nazi en revanche au sens propre (Donc sal) n’ est pas ER ni Soral... Ou j’ ai pas compris... La Wafen SS n’ étaient pas non plu des résistants Français sur le même plan... Faut pas déconner. Les officier pourquoi pas , a 20 ans on sait pas trop... Mais la SS c’était autre chose je crois bien... Ne pas tomber dans l’ angélisme... Moi je tombe dans le RAZ le bol de la seconde guerre. Plus simple. Puis j’ le pense. On nous a assez fait chier depuis 70 ans !... Surtout depuis que j’ suis né ça me suffit .)


    • #1442567

      @eric

      mitigé

      médiocre parfois , mais au moins pas de clivages et quelques réussites .
      Sur fb je n’sais pas . Parfois rien du tout pas de réactions mais est ce que je sais les retombés de c’que j’poste ? Au moins pas s’animausité .

      je m’y colle quand j’suis en forme . Mais c’est perturbant ! Car on est face à l’omerta ! Et l’indifférence ...surtout sur la pedo criminalité . Mais c’est plus fort que moi . Je fonce . Puis quand j’en aurais mare de marcher à contre courent seul ... Je me poserais.

      ma seule crainte car je suis un peu parano c’est de finir vilipandé et decridibilisé . C’est une option .

      Ce que je sais c’est que la provoc’ n’est pas utile pour convaincre


  • Il est INCROYABLE leur générique "Notre belle famille" à 01:13 ! C’est une véritable campagne de pub en faveur des Le Pen et du FN signée Canal+ ! Légèreté, musique, bonne humeur, chaleur, sourires, mais où sont passés l’heure la plus sombre de notre histoire, le ventre de la bête immonde et tous les autres missiles nucléaires antifascistes ? Et que font les Antifas ???? Ah oui, c’est vrai, ils dorment, puisqu’ils sont la Nuit, debout, place de la République. Tout fout le camp.


  • En même temps certains des propos tenus relévent de la bêtise la plus crasse, avec des opposants comme ceux là le systême pourra ce maintenir au pouvoir durant encore des décennies...

     

  • C’est pas forcément négatif... vu les invités de tous bords présents à ce banquet, on peut espérer que chacun prenne enfin conscience et réagissent d’un seul homme contre cette licrasse gestapoïde.

    Parmi les invités : JM Le Pen (déjà emmerdé), J. Bourbon, Pierre Sidos (qui en a vu d’autres !), M. Peltier, P. Hillard, H. Ryssen, H. de Lesquen, B. Gollnisch, A. Brassié, Y. Benedetti, E. Hatem, A. Escada...
    (http://www.rivarol.com/Billet.html)

    C’est la tête de la Résistance Française qu’on attaque, çà ne peut plus durer !!!

     

    • #1442572

      Détrompe-toi l’ami. Sur l’échelle de Richter des "extrémistes" (donc des Résistants) selon le pouvoir et des médias il y a tout en-haut E&R et son Président. Tous les autres sont très loins en-dessous, même le TRÈS valeureux Menhir...


  • C’est çà la liberté d’expression ,on est pas obligé de penser la même chose ,ce qui apporte le débat ,mais comme on est dans un pays de plus en plus totalitaire avec des journalopes inquisiteurs ,chapeautés par le sionisme qui créent la division avec un esprit procédurier malsain , on nage dans la haine et ambiguïté .
    Le sionisme et la presse sont une paire détonante ,toujours aux aguets .Ces gens ne cherchent que le mal ,la guerre.


  • c’est une soirée privée non ? le parquet portera -t- il plainte suite au non respect de la laicité par nos dirigeants en allant à un dîner communautaire tous les ans (un exemple au hasard) ? faites comme l’Algérie .ne les virez pas mais ..ne les laissez pas entrer...


  • C’est celui qui attaque qui obtient gain de cause.
    E&R doit attaquer ceux qui font du négationnisme...Caroline Fourest mentionnant à la télévision 6 millions de juifs français déportés, chiffre d’ailleurs repris lors du dernier procès d’Alain Soral par une femme se prétendant fille de déportés : Ce chiffre est une arnaque colossale.
    Il semblerait que l’histoire est travestie par ceux qui l’utilisent à leur profit, dont la caisse enregistreuse !


  • Pour pouvoir passer le cap de la publication, difficile en ces temps de police politique, on dira que que les Inconnus sont toujours aussi performant. J´ai beaucoup rigolé quand l´inspecteur de la Stasi a demandé à l´employé du Novotel si elle était choqué que Rivarol ait reservé sa salle de banquet. Puis,
    " Invité - J´admire Jeanne d´Arc, Louis XIV et Napoléon.
    La journaliste : - C´est pas un peu vieux tout ca ? "

    J´invite tous les lecteurs d´ER à aller sur Radio Courtoisie où je dernier journal d´Henry de Lesquen est en ligne. Pour terminer sur un mode dieudonnesque, merci Yann Barthes pour la publicité.
    Robert, rendez-vous à la XVIIeme chambre, superbe victoire inattendue après 50 ans de combat. 100 000 millions de subvention à Gilles Clavreul, pour faire de la publicité aux thèses de Faurisson, et à ce journal de qualité qu´est Rivarol.


  • #1442329
    le 13/04/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Le parquet saisi suite aux propos tenus au banquet de Rivarol

    Des accusations qui valent pets de lapin. M. Faurisson est un homme respectable, même si ses thèses déplaisent à certaines tiques communautaires qui devraient s’étonner qu’un petit-fils(1) d’un espion du KGB, adjoint au logement de la Maire de Paris ((1) dont son grand-père serait condamné à perpétuité en Israël => écouter radio-courtoisie lien ci-dessous à 5-7 min de la fin de cette émission) :

    http://www.radiocourtoisie.fr/32314...

    On devrait interdire définitivement l’exercice à toutes ces associations politiques (leur retirer l’agrément associatif) : Sos Racisme, MRAP, UEJF, Licra, Dilcra, CRIF, planning familial, LDH ; véritables cyanures de la "démocratie" et de la "république" (deux concepts ayant perdu leurs substantifiques moelles) qui gangrènent toutes les strates de notre France par l’imposition de leurs dogmes venimeux et mortifères. Les juges de gauche (du SM à l’origine du mur des CONS) devront rendre compte, un jour, de leur complicité et jugement à l’emporte-pièce. Ils en ont oublié toutes déontologies dues à leur serment quant à leur exercice de leur profession. Ils dévoient leur fonction, leur rôle dans la société par leurs sentences dogmatiques qu’ils rendent. Leurs duplicités devraient être systématiquement pointées du doigt.

     

    • #1442581

      On ne devrait interdire aucune association, quelle qu’elle soit, nous ne sommes pas les dictateurs d’en face ! Mais leur ôter la possibilitié de se porter partie civile et les obliger à se financer sans l’état (nous autres abrutis quoi...). Ce qui les remettra à la place qu’ils méritent : celle de leur nombre d’adhérents...


  • Je ne peux pas en tant qu’homme libre et sain d’esprit adhérer à cette mouvance hétéroclite présente au banquet organisé par les dirigeants de Rivarol comportant en son sein des identitaires particulièrement foireux et exécrables qui considèrent les non-blancs comme des races inférieures ne méritant pas de vivre. Pour cette engeance suprématiste mettant en exergue la blanchité, le non-blanc est une anomalie historique, biologique et anthropologique qui doit-être absolument rectifié par élimination. Ce groupuscule identitaire racialiste présent au banquet de Rivarol est une catastrophe à la fois en terme d’image et en terme de communication. Cette frange identitaire est une plaie ouverte contre le combat national et patriotique.

     

    • Vous n’ avez pas compris.
      Nous respectons totalement les autres races et cultures.
      Nous ne voulons pas leur imposer la nôtre chez eux.
      Qu’ ils ne viennent pas nous imposer la leur, chez nous.
      Bien à vous.


    • #1442368

      Bon.

      C’est fini la diarrhée ?

      Alors revisionnez la vidéo : outre que vous y verrez un noir qui n’a pas l’air particulièrement masochiste ni brimé, vous y constaterez que JAMAIS aucun des intervenants n’ a seulement insinué qu’il y avait une hiérarchie raciale et encore moins que les Français s’y trouveraient au sommet.

      Votre intervenant a seulement dit que la France était blanche

      De mon côté, j’ai demandé à L Senghor comment était l’Afrique, et Popol m’a certifié qu’elle était noire

      J’ai alors rendu visite à Mao qui m’a confirmé que la Chine était évidemment jaune (mais pas japonaise)

      J’ai alors téléphoné à Richelieu qui m’a prié de considérer que les autochtones de la Louisiane et du Mississipi étaient sujets de la Couronne mais que l’Amérique restait leurs terres exclusives et que donc l’Amérique était amérindienne

      En fait, partout où je suis allé, ils m’ont toujours dit la même chose : un peuple par territoire et pas plus

      Tous ont ajouté : ce doit être la volonté de Dieu car c’est la condition de la diversité et donc de la paix.(la petite dame vous l’avez rappelé dans la vidéo)

      Au fait, l’huitre lobotomisée, vous pensez pas que c’est vous ?


    • Saperlipopette, je dois être frappé de myopie à l’insu de mon plein gré. Trêve de plaisanterie, j’ai bien vu un type arborant fièrement sur son bras un tatouage à gros trait au sigle de l’OAS pour montrer, selon votre commentaire en réplique très édulcoré, son attachement indifférencié aux peuples du monde et que l’Afrique appartient aux africains comme j’ai bien entendu juste après un autre gugusse prétendre que seuls les français de souche européenne (entendez de sang pur) sont français et que les français basanés n’ont pas leur place dans ce pays et ne méritent aucune considération que celui de dégager leurs fesses illico presto. Bref, un petit aperçu qui dénote une certaine idée de la France tout en soutenant l’impérialisme blanc de souche européenne à l’instar de celui portant le tatouage OAS.

      Merci pour la démonstration et sans rancune.


    • Lord Vorde, vous avez entièrement raison


    • @Lord Volde........c’est ce que j’ai exprimé en termes plus neutres, trop neutres en fait je m’en rend compte...c’est en effet une catastrophe et un retard qui s’annoncent pour la noble et juste cause nationale, si l’image que les médias feront prédominer est celle, stérile, de la vacuité identitaire portée à ce genre de démonstration...ce qui est regrettable c’est que le travail de romain de gens comme Pierre Hillard qui a produit un boulot colossal en visant ce que j’ai nommé le " coeur de cible ", risque de s’en trouver sapé, en tous cas il mérite une audience et une attention débarrassée de tous ces prurits inconséquents !...A quand la video de Soral ( celle du Dimanche en direct ), çà manque .


  • Fondé en 1951, Rivarol ne s’est jamais déshonoré . Pas fous, ils n’ont pas appelé à voter De Gaulle en 1958, ils connaissaient le bonhomme... Et ils ont les premiers senti que Marine allait abandonner les fondamentaux des patriotes .

     

  • J’aurais pas aimé être juif sous l’Occupation avec des délateurs comme Barthes et sa clique de gestapettes... Ceci dit qu’elle idée de laisser rentrer ces chacals et leurs caméras...

     

    • je crois qu’ils se sentent bien au dessus du panier à crabes que réprésentent Barthès et d’autres - c’est pas comme Hollande and co. qui choisit ses interwievers et ses invités -
      des délateurs comme Barthes et sa clique de gestapettes...
      c’est sûr qu’on ne peut pas avoir pire - y a qu’à voir l’histoire de la quenelle !!!!!!!!!


  • Je ne vais pas défendre les propos ridicules et dangereux ayant été prononcés lors de ce banquet (qui n’ont pas grand chose avoir avec l’égalité et encore moins avec la réconciliation). Cette "dissidence" n’est pas sérieuse est fait le jeu de l’empire.

     


    • ...propos ridicules et dangereux.... Cette "dissidence" n’est pas sérieuse



      Un peu court Mandrak !!! ....Surprenante position !!! précises-nous donc sur quels arguments reposent ta brillante analyse ???...il est urgent que nous en prenions connaissance !


    • Vous voyez bien qu’il s’agit là pour la plupart de suprématistes blancs, des identitaires que l’on pourrait qualifier "d’extrémistes". Bref, des cibles toutes désignées pour le pouvoir en place.
      Ils font le jeu du communautarisme et donc n’aideront pas à la réconciliation si elle a lieu.


    • C’est sur que défendre le droit des français de souche d’être entre eux, chez eux, c’est mal.


  • Je suis très pessimiste. Sur FB, des antisionistes du genre virulents crachent sur... Rivarol. La solidarité ne joue pas du tout.

     

    • @Mike

      "La solidarité ne joue pas du tout" ? Je ne suis pas étonné.

      Bien que je n’ai quasiment pas lu Rivarol (autrement qu’en extraits, à l’occasion, sur E&R), j’écoute très régulièrement la radio Courtoisie dont Henry de Lesquen est le président et ça ne m’étonne pas que les anti-sionistes, pour une part musulmans, ne se reconnaissent pas dans une mouvance à laquelle adhèrent les patrons d’émission nationalistes et identitaires de cette radio. Jamais un seul musulman n’y est invité pour défendre sa religion mais on y entend toute sorte de critiques à l’égard de l’Islam et de leurs tenants, dont certaines sont définitives. Les critiques sont parfois bien sourcées mais jamais de relativisation ou de parole accordée aux tenants de l’Islam ; il faut écouter J-M Vernochet dans le contexte du colloque de Civitas pour avoir droit à la relativisation dans ce milieu. A ce propos, j’ai été surpris et intéressé par la présence de Youssef Hindi à ce colloque.

      Je ne supporte plus les autres radios en modulation de fréquence du fait des mensonges qui s’y déversent. Sur Radio Courtoisie, à part sur l’Islam (et pas dans toutes les émissions, chaque "patron d’émission" étant réputé libre), je ne m’attends pas à un lavage de cerveau... Bon, parfois un égarement profond, à l’occasion d’une présentation méliorative de l’extraction des gaz de Schiste (il y a quelques années), parfois une critique des communards (la "commune de Paris", 1871) qui renvoie à une certaine idéologie nauséabonde à mon goût, ou encore une critique à mon avis puérile de l’assistanat par les aides sociales, que je mets en corrélation avec la mise en avant des mérites des détenteurs de capitaux au titre qu’ils permettent de faire tourner l’économie (autrement dit, jamais de remise en cause radicale du système), mais au moins je ne vomis pas à chaque phrase.

      Bref, je ne suis pas étonné que les musulmans n’y trouvent pas leur compte...

      Pour le reste, je comprends que l’invasion migratoire insupporte désormais des français de souche et j’estime juste et raisonnable d’enfin pointer publiquement la responsabilité des tenants de l’oligarchie, notamment des "élites" sionistes, dans cette situation comme dans nombre de nos déboires actuels.

      Quant à Robert Faurisson, bénit soit-il.

      Une voie possible est la convergence avec les forces musulmanes en France. La main tendue, ferme, dans le partage de l’information comme l’égarement wahhabite.

      Vive la France !


    • #1442966

      @SamWang : désolé camarade, mais Radio Courtoisie sans Beketch (ni Ratier d’ailleurs) ce n’est plus qu’un gloubiboulga historico-mondain à la sauce libérale. Et concernant l’Islam et les "allogènes" (terme de novlangue à gerber...) on pourrait croire à une radio de l’extrême-droite israélienne... Je suis extrémiste donc j’ai le droit d’essentialiser aussi :)

      Même si de temps à autre une émission intéressante surgit ça et là, Lesquen est insupportable et la qualité de la radio n’est que la traduction de l’esprit général qu’il insuffle à RC, média qui représentait quelque chose autrefois : la Liberté... Bref je ne suis pas musulman (ni juif huhu) mais je n’y trouve pas mon compte non plus !

      Au passage je connais beaucoup de musulmans (religieux ou culturels, peu importe d’ailleurs...) qui se revendiquent fièrement nationalistes, mais j’imagine que c’est un peu trop complexe à imaginer pour une (trop) grande partie des identitaires...


  • Quel dîner contient les invités les plus inquiétants pour la France et ses valeurs, le banquet de Rivarol ou le dîner du CRIF ? Je vous laisse le choix...

     

  • Par qui est financé Henri de Lesquen pour se présenter à la présidentielle ? S’il arrive à recueillir 500 parrainages, à quel parti espère-t-il prendre des voix ?

     

    • Je pense que sa candidature est un bobard bien entretenu par l’ intéressé, patron de radio courtoisie, il ne parle jamais de cette prétendue candidature dans l’émission qu’il anime tout les lundis et que j’écoute régulièrement sans faille.
      Par contre, je crois plus aux retombées de pub qu’il en attend, car radio-courtoisie est un peu en perte d’auditoire face à des concurrents telle TV liberté entre autres.
      Qui connaissait Henri de Lesquen ?
      Merci le petit journal, il lui a fait faire un grand pas vers plus d’auditeurs et de dons indispensables à la survie de la radio..


  • à Lord vol de : vous dites absolument n’importe quoi. Etre racialiste, c’est avant tout défendre l’idée (scientifiquement indiscutable) que la nature est différencialiste, et que des milliers d’année d’évolution ont en effet créé des particularités ethniques indiscutables (hormones, taille du cerveau, temps de réaction, perception de l’avenir, âge de nubilité des filles, squelette, culture..)

    Ca n’est pas vouloir éliminer les autres ethnies, ou races, c’est au contraire prôner la permanence "dans leur être" (substance, culture, cosmogonie) de TOUTES les races.
    En gros, un racialiste français veut "préserver" le substrat "souchien" français (européen, caucasien, à la base), de même qu’il est pour la préservation des peuples Massaï ou Esquimaux dans leur environnement.

    Par contre, il est évident que si vous ne vous êtes pas documenté, et que vous pensez que "l’homme" est remplaçable, et que c’est une bonne chose que la population française devienne majoritairement africaine dès 2050 (année où se fera la bascule), et que c’est une bonne chose que le pauvre petit con de Blanc qui a fait l’histoire de votre pays disparaisse, je ne suis pas sûr que votre pensée soit si saine que ça.

    L’argument massue qu’il faut comprendre est que l’homme n’est pas interchangeable. Nous sommes les enfants du climat (cf. Ruston, Lynn, Delavier), et les ethnies sont fondamentalement différentes. Si vous croyez que tel n’est pas le cas, c’est vous qui faites le jeu de la suppression de cette diversité, au final, sans vous en rendre compte.

    J’ai des amis africains qui comprennent tout à fait ce point de vue et le défendent également. Pour eux, c’est une aberration, le "masochisme" des Blancs européens actuels, qui signent des deux mains pour disparaître en tant que "peuple", sous couvert de "pensée saine" ou "humaniste".

     

    • #1442488
      le 13/04/2016 par ProtégeonslaPalestine
      Le parquet saisi suite aux propos tenus au banquet de Rivarol

      Inutile de vous égosiller. Tout le monde est bien d’accord. Une terre, un peuple : telle est la Loi Naturelle.

      1- Ceux issus de plusieurs continents doivent pouvoir, sans renier certains aspects de leur identité, prêter serment d’allégeance à une et une seule nation.

      2-Ceux dont le soubassement ethno-culturel est homogène et qui souhaitent s’établir en terre étrangère, doivent s’assimiler : cela vaut aussi bien pour le Blanc qui vit à Dakar ou Alger, que pour le Sénégalais ou le Marocain qui vit en France.

      On se montre déférent envers les us et coutumes d’autrui lorsque l’on s’établit chez lui. Autrement, on lui fait violence.


  • Merci à E&R ! Si, si... Grâce à vous je sais pourquoi je ne regarde JAMAIS canal+ ! Le ton de ce présentateur est insupportable ! Et toute la tonalité de l’émission est de même....

    Quant au fond, cad la liberté d’expression, on est pour ou contre. Point. Il n’y a pas à discuter là dessus. Les gens sérieux connaissent les limites : la calomnie, la diffamation et l’injure. On peut penser ce qu’on veut de la IIIe république, mais sa loi de 1881 est une de ses plus belles réussites. Avant les tripatouillages : loi Pleven (1972), loi Gayssot (1990) etc


  • Abonné à Rivarol, c’est avec grand regret, que je n’ai pu me libérer pour assister à ce banquet...
    Pour ceux qui ne connaissent pas l’hebdomadaire, il faut savoir que bien des articles ne dépareilleraient pas sur le site d’ER...C’est pourquoi je demande à certains commentateurs de ne pas trop vite juger le contenu de cet excellent journal...
    Et puis il faut accepter les avis divergents de certains, qui peuvent paraitre trop caricaturaux...Le principe d’ER n’est il pas justement, de chercher à comprendre d’abord l’autre, avant de le juger ? (car en creusant un peu, on pourra trouver plus de choses qui nous rassemblent, que ce qui nous divisent...)
    En tout cas, une chose est sur, merci à ER et Rivarol qui aujourd’hui m’ont permis de bien mieux appréhender le monde (de fou) qui nous entoure... ;-)

     

  • Amis de E&R
    Rivarol c’est pas ma tasse de thé mais par contre les pauvres abrutis que l’on a interviewé aurait mieux fait de se taire , une fois de plus.
    Pas de noir en France, ok.
    Èt bien décolonisons le Tchad, la Guadeloupe, la nouvelle-calédonien, Mayotte etc...
    Et puis surtout décolonisons l’Afrique mais pour de bon.
    Ensuite nous pourrons prétendre à la réciprocité chacun chez sois avec ses richesses chez lui. Diamant , Pétrole, uranium, manganèse or etc....
    L’Afrique à de quoi voir venir , si nous enlevions nos pattes tellement hypocrites ( dégueulasse) définitivement de l’Afrique.
    Alors je pense que les Africains en premier resteraient chez eux afin de profiter des richesses que le Seigneur leur a gracieusement offertes.
    Quand à l’islamisation, A Soral a une formule que je trouve sublime "la haine de l’islam est l’antisémitisme des lâches".
    Surtout quand on sait qui traficote et organise tout ce merdier.
    Les amis de Rivarol ? Avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis.
    Ils doivent être noyautés jusqu’au trognon, en plus.
    Donc non merci.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    • La haine de la France et du christianisme est l’antisémitisme des lâches.
      La victimisation des immigrés est le discours sioniste et antiraciste depuis les années 1980. Les immigrés sont adultes et responsable de leur choix. Ils ont un cerveau et réfléchissent. S’ils viennet en France alors que le peuple le refuse alors cela veut dire que se sont des colons. Et pourquoi peuvent—ils le faire ? Parce que nous sommes dominer par la judéo-maçonnerie. En fait les immigrés profitent que les français soient à terre pour nous coloniser. C’est de l’abus de faiblesse et de la lâcheté. Quand à l’islamophobie, c’est juste la traduction de la christianophobie (et de la francophobie) des islamo-immigrés qui ne veulent pas se convertir et s’assimiler, l’assimilation est le modèle civilisationnel français. C’est une inversion accusatoire.


    • J’avais cru comprendre que la françafrique était le fait de l’UMPS ou LRPS. En quoi les nationalistes ont quelque chose à voir là-dedans ?
      Si l’on suit ton raisonnement alors les immigrés nous colonisent par vengeance. Discours typiquement juif. Et si je suis ta logique, alors la France doit appliquer la réciprocité et décoloniser que si les immigrés quittent la France. C’est-à-dire le meilleurs moyen qui rien de change ni ne bouge, un status quo.


    • Mais la remigration va dans les deux sens les halogènes en France et les halogènes non assimilé en Afrique c’est à dire les nons-noirs ou non-magréhbin pas assimilés retourne de la où ils proviennent. Il n’y a absolument rien qu’y met choqué, je n’ai pas compris ce que ce journal cherchait à faire à part attirer des patriotes à venir vers l’opposition et la dissidence.


    • Je souscris sans réserve, ni réticence à l’ensemble des arguments articulés en plusieurs branches par votre pertinent et intelligent commentaire. Rien à y ajouter.


    • "Alors je pense que les Africains en premier resteraient chez eux afin de profiter des richesses que le Seigneur leur a gracieusement offertes"

      Ils ne savent pas en profiter, c’est un fait ! (est-ce un bien ou un mal j’en sais rien !).

      "Ils" n’en partent pas pour ça ! (on les fait venir, les naissances font le reste...) C’est un autre problème.

      Rivarol défend Dieudonné et Soral régulièrement. Visiblement, vous ne connaissez pas Rivarol.

      Vous dites n’importe quoi Lavrov ! Ne varietur...


  • Jérôme Bourbon et Henri de Lesquen ont-ils tendu un piège à Robert Faurisson en autorisant les Collabos du Petit journal à filmer son intervention ? Je ne peux pas croire qu’ils soient naïfs au point de ne pas connaître cet organe de la police de la pensée.


  • #1442419

    Honteux lorsque là bobo commissaire politique fait assumer à l’employée de l’hôtel qu’ils sont "un peu mal" et que, heureusement, les autres clients de l’établissement ne savent pas le type de banquet qu’est en train d’avoir lieu dans une des salles de l’hôtel. La réunion est condamnée d’avance. Les participants de celle-ci sont déjà coupables de ne pas penser comme ces larbins du PJ. C’est vraiment choquant et cela montre bien le système de deux poids-deux mesures que nous subissons.

    Face à ceux qui pensent différemment il n’y a plus de valeurs républicaines : aucune tolérance, aucune fraternité, aucun "vivre ensemble", aucune liberté de réunion sans avoir les commissaires politiques du système derrière vous (qui ne vos respectent pas et se foutent de votre gueule en prime) et donc aucune liberté tout court car vous êtes déjà suspects du crime de ne pas aimer cette "heureuse arcadie" qui est cette République.

    Ces’t épouvantable.


  • en tout cas, on remarquera QUI est pour la liberté de la presse.
    Demandez à Vincent ce qu’il en pense vu l’accueil qu’il a reçu au diner du CRIF.


  • une question "que feraient ils des français de souche mariés à des étrangères et qui ont un ou des enfants nés en France de cet union( mariage vrais avec livret de famille français ) " qui pourait répondre. Merci

     

    • Déjà distinguer, les unions entre européens (au sens ethnique et historique évidemment), et celles avec un conjoint extra-européen. Pour les premières, aucuns soucis, l’assimilation ne pose aucuns problèmes. Personne ne souhaite que des millions de Polonais, de Russes (slaves), ou de Néerlandais déboulent chez nous, mais à petite dose, rien d’insurmontable.

      Pour les autres, aucunes assimilations possibles, les différences identitaires sont beaucoup trop fortes (ne serait-ce parce que on ne peut changer de Race, et donc d’ancêtres, par un coup de baguette magique). Sans parler religion, cultures, traditions etc..

      Ceux qui ont fait le choix par défaut ou non (sic, car en réalité les cosmopolites et leurs puissance de feu ont fait le choix à leurs places), d’épouser une culture étrangère et de s’unir au membre d’un autre peuple, ne peuvent pas imposer leurs choix égoïstes (idem pour les homos) à l’ensemble de la société et par là même condamner notre peuple unique et notre civilisation pluri-millénaire pour satisfaire leurs petits désirs personnels. Ils iront donc vivre leurs rêves métissés soit dans nos îles (avec absence de nationalité françaises pour leurs descendants, avec statuts à part, ou autres), soit dans le pays d’origine de leur conjoints étrangers (l’Algérie ou le Cameroun ne sont pas menacé d’extinction contrairement à nous). Après tout, si tu épouses un Africain ou autres, tu dois être prêt à pouvoir vivre avec ses semblables à lui/elle, ou alors tu es très hypocrite et assez stupide.

      J’espère que ce commentaire pour le moins racialiste/identitaire je le reconnais, et qui ne s’inscrit pas trop (du tout) dans la ligne ER, pourra tout de même franchir l’épreuve de la censure, étant donné que je ne fais que répondre à une interrogation légitime d’un commentateur, et que chacun est libre de me répondre (ou non). Par ailleurs, quand c’est Kemi Seba qui le dit c’est largement relayé ici-même. C’est pas en mettant les sujets qui fâchent sous le tapis que l’on parviendra à une "réconciliation" (peut importe sa forme), bien au contraire.

      Salutations,


    • - Que sont devenus dans la société vietnamienne d’après 1975 les enfants américano asiatiques ou afro asiatiques nés des rapports de soldats US avec des vietnamiennes , considérées comme des prostituées , ?


    • Je crois qu’ils feraient avec eux la même chose qu’avec toi - c’est a dire : si tu n’aimes pas la France - ni ses lois - ni ses mœurs et coutumes - tu la quittes ...

      - Et si tu es étranger , on te donne même un peu de fric pour la quitter plus vite .


    • Non pas de fric.
      Les étrangers partiront tout seul ou bien la seule aide qu’ils auront est celle de la police.

      Et les enfants ne seront pas laissés seuls, il y aura un regroupement familial de la réémigration.


    • Jacques permettez moi de vous répondre Je suis Nationaliste je soutiens toutes les idées de Jean-Marie Le Pen j’ai toujours voté Front National depuis ma majorité et je suis un halogenes mais pas nord-africain et encore moins subsaharien ( d’origine péruvienne)Je suis d’accord avec le programme politique de Henry Lesquen. Je suis marié avec une ressortissante étrangère elle n’est pas nord- africaine ou sub-saharienne ( Thaïlande)mon épouse et moi même pensons que les individus binational et autres halogènes (francais de papier ou par droit du sol) naturalisé mal intégrés au point de devenir des menaces pour leur société d’accueil ou à fort potentiel criminogènes voir terroriste doivent être expulsé sans appel ni recours et considère comme personanograta sur le territoire qu’elles soient Marrie a un ressortissant français ou citoyen de l’UE ou pas. Une mesure judiciaire devrait permettre sur le champs la déchéance de la nationalité et la rupture du contrat de mariage pour protéger le ou la conjointe de nationalité française, la clôture de tous les comptes en banques et la procédure d’expulsion du territoire en aller simple avec tous ces biens personnels vers sa patrie d’origine sous 30 jours avec assignation à résidence et controle de police judiciaire permanent.Pour les familles étrangères ou mixte , il est dans leur intérêt qu’elles s’assimilent ou que le conjoint ou la conjointe s’assimile à la culture et aux lois du pays d’accueil et de montrer l’exemple d’avoir le comportement d’un bon père ou une bonne mère de famille. Quelqu’un qui sait qu’il sera punis pénalement et expulsé à vie si il commet dès délit et crimes fera tous pour éviter d’en commettre même un enfant de 7 ans le sait. Si il ou elle ( le pote intouchable) commet des délits à répétition et un crime il ou elle ne peut être que considère comme un danger pour sa propre famille et les autres individus appartenant au même groupe ethnique ou minorité. Ai-je répondu à votre question ou dois-je développer mon raisonnement ?


  • la nature est différencialiste, et que des milliers d’année d’évolution ont en effet créé des particularités ethniques indiscutables (hormones, taille du cerveau, temps de réaction, perception de l’avenir, âge de nubilité des filles, squelette, culture..)Pourtant, cette phrase, elle est peut-être pas complètement fausse, mais elle fait "raciste", si je puis dire. Si l’inné est commun à toute l’espèce humaine, l’acquis ne dépend pas de l’environnement ? Quelle différence alors entre un black élevé en Europe, et un français "de souche". Ce n’est pas l’adoption complète, entière et revendiquée de la culture, dans laquelle on évolue, qui donne naissance au patriotisme ? Ce n’est pas l’adoption complète, entière et revendiquée d’une culture appartenant à un ancien pays, pourtant quitté, voir fui, qui donne naissance au communautarisme ?Je vous demande pardon, je ne cherche pas à vous offusquer/contrer/tourner en dérision vos propos, je ne fais qu’exprimer mon humble avis. Et, dès lors, il m’amène d’avantage à lutter contre des communautarismes imposés, plutôt qu’à des états naturels qui ne devraient pas avoir la moindre importance dans le débat. Ah, et au fait, je suis blanc, très blanc (presque autant que mon fondement), mais jamais je ne pourrais penser (sans rire nerveux tout du moins) que ma couleur de peau m’a permis d’avoir un cerveau plus gros, ou des facultés cognitives plus développées que d’autres ethnies. Juger un homme sur son niveau de mélatonine, c’est un peu hard, non ?


  • Les papys flingueurs


  • Les dîners du crif et de la licra n’ont pas plus à E&R et Rivarol qui ont saisi le parquet de Paris.

    Ah non pardon, c’est pas ça ! Pas encore...


  • #1442479
    le 13/04/2016 par ProtégeonslaPalestine
    Le parquet saisi suite aux propos tenus au banquet de Rivarol

    Je remercie le Petit Journal, qui porte bien son nom, de m’avoir donné une furieuse envie d’assister au déjeuner Rivarol 2017. A la bonne heure !


  • Est-ce que les journalistes de la presse patriote sont invités aux réunions d’extrême gauche ? Ont-ils la possibilité de s’adresser au grand public pour moquer ces partis manipulateurs de profs et autres fonctionnaires gavés d’argent public ? Non. Pourquoi laisser déambuler les caméras du PTJ pendant des heures et leur faire ce cadeau ? Il y avait des gens de haut niveau dans cette salle, pourquoi laisser répondre des militants voués à la caricature et au ridicule ?

     

    • On se demande en effet pourquoi à ce banquet privé on a laissé entrer , déambuler et interroger ces gens du petit journal .Il faut être naïf et ne pas connaître l’ennemi et ses moyens .Jerome Bourbon eut du prendre le micro , avertir les convives et leur demander de ne pas répondre aux questions .


  • A quand un reportage de l’ équipe du petit journal au diner du siècle......

     

    • Je pensais à ça... que le petit petit journal aille faire des montages (pour ne pas dire coupures orientées) sur le rassemblement de celles et ceux qui défendent, pis encouragent une politique d’extrême extrême extrême droite pour la paraphrase, politique qui ferait passer le FN pour un parti d’extrême gauche. Mais là bizarrement le petit Yann Barthès et ses équipes sont bien moins zélés sur le sujet, ou n’ont pas le feu vert de la hiérarchie.

      Leur truc c’est de lutter contre le ’fascisme’, le ’nazisme’, au nom des belles et saines valeurs républicaines. Tout un programme, une tartufferie, rien d’original sur plusieurs décennies (voir l’intervention de Jospin sur ledit fascisme). Ou comment faire passer des Français patriotes pour des crétins et des nostalgiques des heures les plus sombres (en même temps c’est sur Anal+ donc bon...). Et maintenant le parquet est saisi pour des ’propos’, n’est pas esprit Charlie qui veut, il y a le bon et le mauvais chasseur.


  • Il est très curieux que Canal + ait été autorisé à filmer, sans aucune difficulté, cette assemblée de "fascistes" et de "crypto-complotistes", alors qu’aucune télé dissidente n’a jamais été autorisée et n’a jamais pu filmer des réunions de "grands démocrates, de "grands humanistes" , de grands "défenseurs" de la liberté d’expression, tels le diner du CRIF, le diner du Siècle, une réunion du Bildergerg...etc !!!!


  • L’histoire (2ème guerre mondiale) nous apprend pourtant que c’est par la délation qu’on a arrêté et envoyé au goulag (ghetto) des milliers personnes ciblées dans la population...
    Aujourd’hui (en 2016), “le petit journal” de canal+ reprend, sans aucun état d’âme, le même procédé de délation...
    On croit rêver. Non ?

     

  • Bien que malhonnête et bourré de coupures au montage, il y a quand même un bon nombres de discours débiles dans ce genre de banquet à la con et je ne comprend pas comment le service a t-il pu laisser entrer le petit journal dans cette salle quand on connait leurs méthodes, soit c’est un manque de professionnalisme soit ils ont laissé faire et pour des raisons bien plus grave. Certains seraient prêt à partir en croisade ...


  • Et allez, une fois encore, on va réprimer le délit de vérité...le plus sévèrement réprimé en France maçonnique...


  • Quand même... Ils sont vraiment cons de laisser entrer ces organes du mensonge et de la diffamation. Pourquoi s’étonner ensuite que les $% ?& du CRIF et de la LICRA et autres associations de censure et de répression porte plainte.

    Lorsqu’il y a des événements, publics de surcroît, organisés par la gauche, vous voyez bien que E&R se fait foutre dehors à grands coups de pieds au cul. Pourquoi alors ne pas expulser manu militari les organismes nuisibles à la démocratie et à la véritable presse lorsque l’événement est privé comme dans ce cas ?

    Franchement c’est nul ce bordel...

     

    • Si Canal + n’en parlait pas, qui en parlerait.

      Bien sûr, encore une amende de 30 000 € ça fait ch...
      Mais combien couteraient 8 minutes de pub sur Canal + a cette heure ci.

      C’est le prix pour être dans le mauvais camp. (ou plutôt le bon !)


  • Je remercie le petit journal, non pas parce que je regarde, mais parce qu’il est à l’origine de l’article publié par E&R qui m’a donné envie de m’abonner à Rivarol.
    A ce sujet, j’ai même connu Dieudo grâce à Yann Barthès et son "petit journal", le jour où il a ouvert sur "l’infâme" spectateur venu glisser des quenelles dans le dos de ses invités de la veille. Depuis ce jour, j’ai ouvert les yeux sur la réalité médiatico-politique. Bref, Yann fait du bon boulot pour la dissidence et la réinformation des masses. Je le remercie !


  • J’adorerais rencontrer en chair et en os le menhir et le professeur Faurisson, plus je les entends et plus je les admires, vive la vérité, vive le nationalisme , une Nation, un peuple et un leader voilà ce que la France et les autres pays européen ont besoin.

     

    • #1442613

      Le peuple a besoin d’une nation et inversement, mais un leader...bof.
      En principe le pays a atteint un niveau de maturité suffisant pour s’en passer et déléguer les pouvoirs à des représentants dignes.


  • Je m’en doutais, tout ce qui est à contre courant de la pensée "vallsienne" est réprimée. Il n’y a plus de liberté d’expression en France, sauf celle qu’on nous impose ...


  • A Kamino : que mon assertion "fasse" raciste sans "être totalement fausse", c’est bien parce que vous avez des critères "bien/pas bien" qui vous ont été mis dans la tête selon l’opposition "raciste/non-raciste".
    Il faut apprendre à sortir de ces concepts qui n’en sont pas, et retrouver la seule pensée qui vaille : celle du réel.
    Ce que les chercheurs sérieux savent (récemment : Helmuth Nyborg par exemple), c’est qu’Homo Sapiens n’a pas partout évolué de la même façon. Au cours de milliers d’années, des différences fondamentales se sont fait jour qui sont bien plus profondes que la simple différence de mélatonine. Il est évident que si vous méconnaissez ces études (que les bien-pensants exècrent), une discussion est impossible.
    Une fois que vous avez conscience de ces faits (Helmuth Nybert défend par exemple la thèse selon laquelle la démocratie est impossible pour des peuples au QI moyen inférieur à 90. On peut en débattre, mais c’est une thèse qui, si elle est vraie, a des conséquences insoupçonnables), vous en venez à penser que les conséquences d’une immigration africaine massive en Europe ont et vont continuer à avoir pour conséquence de modifier la "substance" fondamentale des Européens, et assombrir considérablement les perspectives de rayonnement futur...
    Cela ne veut pas dire que vous en voulez aux autres peuples, ou que vous êtres "contre" les Africains ou les autres ethnies, c’est précisément l’inverse : vous ne souhaitez pas la dissolution de toute cette "biodiversité" dans un grand magma indifférencié.
    Le métissolâtre, à l’inverse, méprise à la fois le fameux "migrant" dont il ignore tout de la culture, et crache sur ses ancêtres et sur leur héritage. Il se pose en "non-raciste", mais est en réalité un "non-différencialiste", un négationniste du réel !
    Il nie aussi la différence "homme-femme", avec les mêmes conséquences. Là où un "pragmatique" sait que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon (de manière fondamentale...), ce qui ne fait pas de lui un horrible misogyne : au contraire, il chérit et recherche la complémentarité.

     

    • @ laminaire

      De la question de la pertinence des tests de QI...

      Un discours ambiant affecte les performances cognitives, en positif comme en négatif.

      Exemple en négatif : un test de QI explicite auprès de populations noires, chez des testés qui ont intégré un stéréotype du genre « les noirs sont moins intelligents que les blancs » amène des performances bien moindres que lors d’un test de QI non manifeste (réalisé à l’insu des testés).

      Cet effet de menace du stéréotype est démontré maintes fois en psychologie.

      Bien qu’il soit concevable de réaliser un grand nombre de tests non manifestes, réalisés à l’insu des testés, l’ampleur du protocole est tel qu’à ce stade, ce n’est pas fait. Du coup, il n’est pas démontré que les populations noires sont moins intelligentes que les populations blanches.

      Il se peut que les "élites" n’aient pas connaissance du biais lié au stéréotype et croient empêcher la manifestation d’une authentique démocratie par l’immigration massive en cours.


  • Je connaissais ce journal notamment par l’intermédiaire de Rebatet mais je ne me suis jamais intéressé à savoir ce qu’il est devenu aujourd’hui, ayant un certain a priori sur les ravages de l’idéologie sioniste dans la presse je pensais qu’il était édulcoré.
    Grâce à ce dîner et sa couverture médiatique j’ai découvert un journal qui, malgré la persécution judiciaire a gardé sa verve.
    J’ai acheté le dernier Rivarol tout à l’heure, et c’est étonnamment délicieux ! Autre chose que ce répugnant Valeurs actuelles. Il est proche de E&R....


  • #1442557

    c’était très bien ce banquet. On y a très bien mangé, les discours étaient de grande qualité, le public bigaré avec des figures incroyables, des personnages hors normes. Jérôme Bourbon est un hôte remarquable et Rivarol un très bon journal, très courageux, écrit avec des plumes acérées, par des gens cultivés. Quant-aux-idées, qu’elles fassent leur chemin si elles doivent le faire, OAS, Royalisme, négationnisme, soutien à Hitler... ce qu’il faut, c’est juste de bons arguments.


  • #1442571

    Ce serait sympa que ERTV fasse un petit reportage sur les coulisses de canal+, pas sür qu’ils acceptent ;)


  • Y a eu un « rapport de police » du Petit Journal sur le dîner du CRIF ?

     

  • #1442595

    Auriez-vous le droit d’être nazi en votre for intérieur ou même d’en discuter avec quelques amis triés sur le volet ?

    ...Bien sur que non ! J’espère bien que vous iriez vous dénoncer immédiatement à la LICRA. En attendant qu’on puisse enfin lire les pensées des gens pour être bien sûr...


  • Je viens de lire "A-t-on lu Rimbaud ?" du professeur Faurisson et je tiens à lui exprimer toute mon admiration pour son talent de vulgarisateur et son érudition ; et à rappeler que c’est un homme d’une très grande précision littéraire et morale.


  • si Yann Barthes fait son habituel procès à charge à partir de quelques images, je trouve que la petite journaliste qui a été sur place a très bien fait son boulot . On croirait la petite sœur de Vincent Lapierre, tant elle pratique le même style d’interview.

     

    • Il faut prendre votre propos au second degré, je suppose !
      Rien à voir avec Vincent, par contre je pense qu’elle était la incognito car connaissant l’aversion pour canal+ de l’assemblée réunie ,elle aurait été illico presto raccompagnée vers la porte de sortie.
      Vincent lui annonce d’emblée la couleur et reçois même des coups.


    • Rivarol, Novotel, Le Pen, le petit journal devrait s’appeler Le Grand Rapporteur.


    • JPC tu n’as pas regardé la vidéo ? lls ne sont absolument pas là de façon incognito.
      A chaque fois que la journaliste interroge quelqu’un,elle arbore sans complexe un micro sur lequel est inscrit en gros "Le petit Journal"
      Puis lorsqu’elle s’approche de Jean Marie Lepen, elle lui dit à haute voix,très distinctement,que c’est pour Canal Plus,et a chaque fois aucune réaction rejet.
      Désolé de dire cela mais il faut visionner les vidéos,y compris de ces "ennemis" avant d’affirmer quelque chose
      Par contre ca confirme ce que je dis,les méchants de l’extreme droite sont bien plus tolérants que les gentils de l’extreme gauche
      Je l’ai toujours constaté,me considérant de "gauche" (mais la vraie gauche du Travail hein), Un gauchiste peut aller discuter souvent sans aucun problème avec un méchant "fasciste" alors que ce fasciste risque de se faire démonter la tronche s’il tente d’approcher des gentils gauchistes
      Je trouve donc ce parallèle entre cette journaliste et Vincent Lapierre pas si idiot que çà


    • #1442997

      @jpc : vous voulez rire ? Elle se présente à JMLP comme bossant pour Canal+. Croyez-vous qu’il n’y ait pas de vigiles autour (et dans la salle) pour repérer leurs caméras ? De plus il faudrait être aveugle pour ne pas voir le gros logo "Le Petit Journal" sur leur micro ! Me semble plutôt que l’aversion dont vous parlez a été remplacée par une acceptation liée au besoin maladif de ne pas renoncer à leurs 15 minutes de gloire, tant ils répondent avec enthousiasme à la demoiselle en question. Il est loin le temps où des armoires (genre DPS) les auraient viré manu militari...


  • Voici des gens qui s’expriment librement devant micros et caméras comme toutes les personnes respectueuses de la liberté d’expression, ils ne demandent rien de plus que d’exprimer leurs opinions en déplaisent a certains ou en plaisent a d’autres.
    Et bien non, le CRIF et LICRA vont encore et encore nous affliger de leurs rodomontades insensées.
    J’aimerais aussi entendre les discours de leurs élites à leur " dîner de cons "il y aurait certainement bien à redire et de quoi aussi saisir le parquet ou plutôt la moquette élimée de notre belle justice Française.
    P.S je crois que je vais sans tarder m’abonner à Rivarol, Monsieur Bourdon je vous salue fraternellement.
    Un patriote.


  • Motif de la plainte : Robert FAURISSON respire de manière antisémite


  • Le petit journal est une feuille de chou que j’accroche au clou dans ma cabane au fond du jardin, Yann si tu passes au pays tu pourras te torcher le cul sans modération.


  • #1442666

    Donc on film 5 pelés et on est censé croire nous spectateurs demeurés qu’ils sont conformes aux 600 personnes sur place ? Bravo aussi de mettre en cause la chaine hôtelière ; Rivarol n’a pas tué de gens que l’on sache, qu’est ce que ça veut dire de sommer l’hôtel de s’expliquer de leur louer une salle ?ca me fait penser au boy cott des marques qui vendent des foulards : dans un pays qui va mal, toucher à l’outil de travail de certains c’est vraiment être perché au dessus des réalités ça .

    Sinon je pensais que le Vicomte était un super fake, en fait il existe vraiment !


  • Alors je sais qu’il ya un montage mais quand même......Mariage pour tous,Immigration, Crise Identitaire ,Hitler c’est les seuls sujets des Nationalistes aujourd’hui ? C’est comme ça qu’ont va convaincre le Peuple Français Actuelle a rejoindre la cause national ?
    ça me déprime d’entendre mes pères et mes grand pères s’exprimer ainsi, ils véhicules exactement l’image (voir la caricature) que tout les gens se font des Nationalistes (ya de tout du Skinhead au Papy Carabine) ont se croirais dans un Film de Terry Gilliam.
    Pourquoi vouloir continuer ? pourquoi vouloir persister à se comporter comme des Névrosée haineux et monomaniaques ?
    J’ai lu les commentaires et franchement les e&rnautes ne remonte pas le niveaux...

    Le problème c’est qu’ont a pas tous un charisme à la Soral pour faire passé toutes ces revendications en joutes-éloquence, et même lui a finis par passer pour un névrosée (pour le roi des névrosées même :) ) alors imaginez l’imaginaire qu’ont les gents "normaux" lorsque ils assistent aux plénitudes de leurs plaintitude, ils voient des gens qui ont plus de colère que de talent,donc ils se moquent ou s’indignes comme des spectateur arbitraires...

    Il faut vraiment "Moderniser" le paysage patriotique, car sinon ont est n***** !

     

    • @ David,
      la Mémoire n’est pas hémiplégique !!


    • J’hallucine. L’immigration-invasion de masse qui est en train de détruire l’Europe ce n’est pas un sujet central ? Le "mariage pour tous" n’est pas la destruction d’une base de notre civilisation ?...
      D’ailleurs, la lutte contre l’immigration-invasion, le "grand métissage" (plus logique que "grand remplacement"), est précisément le combat le plus fédérateur pour le peuple français patriote.


  • Le problème dans ce genre de banquet et qu’on peut facilement interroger les gens qui ne sont pas préparé face à des journalistes ; nous savons que le PJ use de méthode déloyale pour vendre sa merde à heure de grande écoute.

    Je regrette aussi que certaines de ces personnes n’ont pas fait preuve de discernement et font passer ceux qui pensent autrement que pour des illuminés raciste, xénophobe et passéiste.( je pense aussi à un montage d’images mais je reste sur mes gardes.)


  • Pourtant la bouffe était bonne et on s’est bien marré, jmlp et professeur F sont les derniers vrais punks sur cette Terre.

     

  • #1442948

    Durant ce banquet – privé, rappelons-le



    Et ces cons font rentrer le petit collabo...putain mais vous le faites exprès ?
    Vous chercher vraiment à vous faire condamner

    Désolé mais là ...

     

  • Quel est l’intérêt pour Rivarol de laisser entrer ces flics que sont les journalistes de canal plus.
    On sait le travail de sape qu’ils feront, il faudrait tout simplement leur interdire l’accès.


  • vive la fiente ! normal, sur anal+


  • Au moment de passer au dessert, a-t-on enfin trouvé le mirifique pudding ?


  • Après ils s’étonnent d’avoir eu leurs visa de presse refusée par l’Algérie.. Ils sont pas aussi bêtes les algériens !


  • #1443822

    Tous ceux qui possèdent un cerveau en état de marche ont compris que la dictature rampante qui gangrène notre planète, ne supporte pas le moindre soupçon de critique.
    Elle possède le pouvoir financier, économique, politique, médiatique, spirituel (liste non-exhaustive) et tous les kapos stipendiés pour le maintenir. Nous ne pouvons qu’espérer, en référence à Francis Cousin, que ce système cynique, fourbe et dégénéré arrive à sa fin.
    Entre temps, les gens d’honneur, de probité et de courage se prennent ce système cauchemardesque de plein fouet, le flagellum pour ceux qui savent.

     

    • Et entre temps, les petits soldats de la réconciliation se prennent des gifles de plein fouet.
      Marrant que se soient toujours les dirigeants et porte-parole qui empêchent que le petit peuple d’avancer.
      Désolé mais pour moi rien de courageux. Le courage c’est la démarche de réconciliation.


  • #1443905

    Une simple petite question : le "petit journal" couvrira-t-il le prochain convent du Grand Orient de France et le prochain diner du CRIF ?

     

  • #1444218

    J’en profite pour témoigner toute mon admiration au professeur Robert Faurisson tant que la LOI ne l’interdise ainsi que l’utilisation du prénom Robert.


Commentaires suivants