Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"La théorie du genre n’existe pas" : Najat Vallaud-Belkacem ment

Note de la rédaction

Article initialement publié le 31 janvier 2014.

Extrait d’un entretien donné par Najat Vallaud-Belkacem à 20minutes.fr en août 2011 :

20minutes.fr : En quoi la « théorie du genre » peut-elle aider à changer la société ?

Najat Vallaud-Belkacem : La théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Les manuels de sciences et vie de la terre (SVT) ne devraient-ils pas enseigner la sexualité humaine en se limitant strictement à sa dimension biologique, et pas à sa dimension sociale ?

Le vrai problème de société que nous devons régler aujourd’hui, c’est l’homophobie, et notamment les agressions homophobes qui se développent en milieu scolaire. L’école doit redevenir un sanctuaire, et la prévention de la délinquance homophobe doit commencer dès le plus jeune âge. Un jeune homosexuel sur cinq a déjà été victime d’une agression physique, et près d’un sur deux a déjà été insulté. Il est essentiel d’enseigner aux enfants le respect des différentes formes d’identité sexuelle, afin de bâtir une société du respect.

(Source)

La même, devenue ministre, le 6 juin 2013 :

« La “théorie du genre” n’existe pas. Ça n’existe pas. En tout cas je ne l’ai jamais rencontrée. Quand on parle de genre, ce qui existe, c’est les “études de genre”. [...] Vous avez en effet des chercheurs qui s’intéressent à la façon dont la société organise une relation d’inégalité entre les hommes et les femmes. [...] Je soutiens les études qui portent sur ces sujets. En revanche, de théorie du genre, je ne connais pas. »

 

Un extrait d’une interview donnée au site communautaire gay Yagg, avant de devenir ministre de l’Éducation nationale : « … et de l’identité de genre… »

 

Sur la théorie du genre et le « Progrès », chez Kontre Kulture :

Najat Vallaud-Belkacem, le pape et la théorie du genre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Najat Vallaud-Belkacem n’existe pas" : la théorie du genre ment.

     

    • Ils n’ont même plus honte de dire tout et son contraire.
      C’est du grand n’importe quoi.
      Jusqu’à quand va-t-on supporter ce foutage de gueule ?
      Comme dit le proverbe :
      Tant va Najat Vallaud, qu’à la fin BelKacem.



    • Assemblée nationale - Jeudi 28 fév 2013



      Projet de loi d’orientation et de programmation pour la ?????????????

      --- --- ->>> Refondation de l’école de la République (n° 653) <<<--- --- -



      Compte rendu de la Commission de l’éducation

      Voir le Compte rendu n° 31



      Page 13 - Voir

      Elle examine ensuite l’amendement AC 421 de Mme Martine Faure.

      Mme Julie Sommaruga

      - Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréotypes sexués.

      - Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites.

      M. le rapporteur Avis favorable.

      Mme Virginie Duby-Muller

      Il nous faut être vigilants face à une terminologie qui véhicule une idéologie, dont nous avons eu tout à l’heure un aperçu avec la proposition de changer le nom de l’école maternelle.

      .../...

      Page 9 - Voir

      Mme Julie Sommaruga

      Ces amendements tendent à remplacer l’expression « école maternelle » par celle de « première école » ou d’« école pré-élémentaire ». En effet, le terme usuel ne plaide pas pour l’égalité des sexes et dévalorise le rôle des enseignants dont le métier, très difficile, ne consiste pas à changer les couches des élèves, selon la formule de
      M. Darcos.

      M. le rapporteur Défavorable.



      VITE insoumission généralisée ...... ils ont juste un peu d’avance

      - - - - >>> Ne perdons plu de temps à contrer les mensonges des politiques

      - - - - >>> ACTIONS généralisées



  • En fait ce n’existe pas ne tant que théorie, c’est en fait de la schience exacte.

    Beaucoup de différences entre hommes et femmes sont liées au fait que nous avons des impératifs biologiques incontournables, les uns comme les autres, et c’est pour cela que nous nous complétons pour ne former qu’un. C’est ce qui fait que la vie vaille la peine d’être vécue, pour ces "chtits bouts d’paradis" que vous voulez nous enlever pour les violer.

     

    • J’essaye d’identifier le projet qui a derrière :
      "Un sexe unique pour tous non procréateur et du moment qu’il isole ou qu’il dévout à Mamon !"

      Dans le cadre de la domination ou de l’optimisation :

      En fait le sexe réservé à l’élite (équivalente de la reine des abeilles), qui sera nourri correctement (en bio / comme la gelée royale qui est réservée), dans la constitution d’un Super-organisme mondial qui bosse et incapable de s’en sortir seul.

      Dans le cadre du contrôle de la population :

      En multipliant les paumés, on diminue la population à contrôler et la pression sur l’environnement.

      Car voila en gros l’intérêt de la reproduction sexuée :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Reprod...


  • Il y a 20 ans, beaucoup nous aurait traité de complotiste. Heureusement maintenant il y a le web qui laisse des traces et permet au citoyen éveillé de recouper les informations et les discours. Merci internet.

     

    • Exactement, ça rend le mensonge un peu plus difficile, et c’est pour ça qu’ils veulent censurer internet.
      Espérons qu’on y ait accès le plus longtemps possible. Perso j’archive un maximum de vidéo sur mes disques durs.


    • juliusfrance@
      en un mot : PROVIDENCE

      Il y a un for lien entre les attentats du 11 septembre 2001 et la démocratisation d’internet.

      une escroquerie universelle qui a réveillé, éveillé bcp de conscience et une loupe, un projecteur, un phare (internet) pour mettre en lumière TOUS les mensonges Etatique et historique : des Lumières (La Pénombre) à l’arnaque Droite/Gauche en passant par l’inquisition chrétienne, la seconde guerre mondiale...etc.


  • Je reposte mon commentaire sur un sujet similaire :

    C’est de mieux en mieux, une armée de désinformateurs vient maintenant nous expliquer que la "théorie du genre n’existe pas". Rien que ça.

    Le niveau de mensonge est encore monté d’un cran. A ce niveau-là, ça devient de l’art.

    C’est comme avec l’obsolescence programmée, ça n’existe pas, tout simplement. Et si vous constatez que ben si ça existe, c’est que vous êtes un complotiste.

    Ca fait longtemps que le divorce entre les élites est le peuple a été consommé. Mais depuis l’affaire Dieudonné, il ne s’agit plus simplement de séparation ou d’incompréhension, mais d’une véritable guerre menée par les élites contre le peuple, qui lui réagit bon an mal an.

    La Révolution est proche, tous les signes sont là !

     

    • Ouais même constat, j’ai fait un commentaire pas encore validé ou modéré mais il dit exactement la même chose.

      Des gens ont pour mission d’aller désinformer directement dans les commentaires des sites mainstream ou on a depuis quelque temps que des commentaires contre l’état, la presse etc. Mais ces crevures ont aussi la censure de leurs cotés, c’est à dire qu’ils laissent passer quelques messages, qui seront contredit et ceux qui sont trop pertinent seront dégagé alors qu’ils sont totalement légaux et ne propage aucune haine etc.

      Plus c’est compliqué plus on comprends que l’état panique, ils sont en situation d’échec systématique, quelques tentatives supplémentaire et ils seront définitivement mat.



  • « La “théorie du genre” n’existe pas. Ça n’existe pas. En tout cas je ne l’ai jamais rencontrée. Quand on parle de genre, ce qui existe, c’est les “études de genre”



    Ça s’appelle une manipulation rhétorique, pour mieux enfiler l’opinion publique. Elle n’a pas trouvé ça toute seule (pas assez futée), c’est un conseiller en communication ou plutôt une stratégie de son staff idéologique. Les tenants de la théorie du genre ont compris que théorie faisait trop "idéologique", alors ils parlent désormais d’études pour faire plus scientifique. Sauf qu’une étude qui n’est pas avérée reste une... Théorie. Merci de comprendre comment ils enfilent les peuples en manipulant le langage au cas où vous ne seriez pas encore à la page...


  • En revanche vous êtes la preuve que la schizophrénie [politique] existe.

     

  • "Najat Vallaud-Belkacem n’existe pas"

     

  • Normalement, être pris en flagrant délit de mensonge ça produit une grosse polémique. La presse fait pression, pose les questions qui gênent, et le porte parole et le ministre démissionnent..
    Évidemment ça n arrivera pas, mais il est intéressant de voir le niveau de connivence entre la presse et le pouvoir, ou entre la soi disant opposition et ce gouvernement...
    Félicitations à farida pour avoir eu l action la plus adéquate et efficace poussant le gouvernement et toute la presse à dire des absurdités. Ils y sont tous allé avec des titres du genre : "les folles rumeurs’’
    Oui oui bien sûr...
    Le niveau de foutage de gueule est jamais vu...quelle epoque...
    Pour expliquer qu’ ils sont si mauvais, je pense que d une part à toujours faire passer son clan avant les autres ça fait vite baisser le niveau...
    Mais je crois surtout qu’ ils ont conscience d être dans le camp injuste...
    Ils sont démasqués et ils le savent, et la chapeau bas à monsieur Soral !


  • Mais bien sûr !
    Il nous prennent vraiment pour des imbéciles en plus ces gugusses !
    Entre ce gouvernement dégénéré et les banquiers voraces, on a vraiment la totale !
    Jour de colère !!!


  • Je ne peux plus la voir, c’est insupportable une telle hypocrisie.



    La “théorie du genre” n’existe pas. Ça n’existe pas. En tout cas je ne l’ai jamais rencontrée. Quand on parle de genre, ce qui existe, c’est les “études de genre”.



    Donc elle reconnait que cette théorie existe mais sous un autre nom ! Théorie du genre ou étude du genre c’est la même chose et ça vient des mêmes dégénérés.


  • "Najat Vallaud-Belkacem n’existe pas"
    En fait,c’est un hologramme à qui on fait dire n’importe quoi sans qu’unemotion ou un remord ne vienne perturber l’image !!!

     

  • Mme Belkhacem, je vous propose d’aller au Maroc et surtout dans le Rif afin de leur expliquer vos idées quand à l’éducation des enfants.
    Connaissant les rifains, je ne donne pas chère de votre peau.
    Allez courage, vous êtes aussi Marocaine né au Maroc venu en France à l’âge de 5 ou 6 ans ayant la double nationalité.


  • Non Belkacem, ce qui n’existe pas ce sont les problèmes que VOUS créez. Je ne me suis jamais sentie empêchée de choisir d’être mécanicienne si l’envie m’en eût prise un jour, or cela n’a jamais été le cas, tout simplement. Présentez-nous le cas d’une femme qui rêvait de devenir mécanicienne mais qui en a été empêchée d’une manière ou d’une autre et on en reparlera. Tout ça c’est dans vos têtes, vraiment.

     

  • #708403

    Elle a un beau visage mais je sens comme d’habitude des mensonges et toujours des mensonges !!!Papa porte une robe et Zazie a un zizi c’est quoi ???? Mais arrete de prendre les gens pour des anes !!!!! tu n’as aucun scrupule mais t’inquiète dimanche 2 fevrier 2014 je fais 400km pour venir a paris "te dire non et non a tes idées nauséabond !!!! Négationiste !!!!!" Mais toi ça en tete :"c’est vaincre ou mourir " !!!!Vive la France libre loin de ses franc maçon sioniste !!!!!


  • J’aime bien leur exo de pédagogie pour nunuches...

    Mme BelKacem si un jour ça pète je veux vous voir en première ligne sur le front. Comme en 14, avec les poilus, les rats, la merde et la barbaque, et faudra veiller à bien limer ses ongles.

    Puis, je vous informe que vous avez le pouvoir. Mr Ayrault n’ayant pas joué enfant à la poupée il ne peut faire voter une loi sur la pleine égalité salariale entre hommes et femmes... C’est ballot...


  • Nous avons donc devant nous des êtres sans conscience, capables de mentir sur tous les sujets, qui veulent construire des êtres sans identité. La théorie du genre, qui n’existe pas, va bien évidement régler chômage, dette publique grâce aux inégalités disparues. En avant la psychose !


  • Avant je la trouvais belle, mais aujourd’hui sa tête de ouistiti insolent m’est insupportable.

     

    • Je trouve qu’il y a quelque chose de cruel dans les expressions de son visage, autour des ailes du nez.
      Comme un goût de domination, un désir de soumettre.
      On dirait qu’elle est animée par un esprit de vengeance.


    • #709526

      Bravo, Mansur ! Combats la midinette qui est en toi !

      Permets-moi de te souhaiter une bonne année, ainsi qu’à kasiar, qui a vachement évolué, depuis les premiers mois où on s’est bien frités sur les forums ! Bonne année, les louloutes !

      Hier, dans un entretien avec ma conseillère, à la banque, qui avait pour but de recadrer des frais abusifs dûs à des erreurs de leur part, j’ai mis au courant cette mère de trois enfants à propos de la théorie du genre : "soyez vigilante au contenu éducatif auquel vos enfants sont exposés dans le cadre institutionnel !"
      Elle n’était pas du tout au fait de ces orientations.

      Les ordures au pouvoir misent sur le fait que la plupart des gens sont déjà bien occupés par tout un tas de choses -lesquelles, d’ailleurs ?- dans leur journée de 24 heures, pour ne pas avoir loisir de comprendre la vie qui leur est faite.


    • Moi, je la trouve toujours belle.
      Elle m’apparait même comme l’archétype de la belle connasse.


  • NVB ment sur une théorie qui ment elle-même sur les moeurs humaines.... le PS, ou le mensonge dans le sang (contaminé), comme dirait Fabius.


  • Destruction de la famille et égalité pour tous devant le contrat d’usure comme seul lien social et moyen de vivre.

     

  • Menteur ou menteuse et socialiste sont devenus aujourd’hui des pléonasmes.

    La théorie du genre explicitement n’existe pas bien qu’elle ait dit le contraire, en revanche les références intellectuelles pour introduire ’l’égalité’ entre les sexes font explicitement référence à la théorie du ’queer’. La petite maligne ,tout en se dédisant, joue donc sur cette ambiguïté qui n’est que rhétorique.


  • Si l’Enfer n’existe pas, il faudrait le créer pour ces gens-là !

     

  • Je suis le seul a ressentir le mensonge quand elle dit "ça n’existe pas" ? Mais le pire c’est que juste après elle nous donne exactement la définition de la théorie du genre...

    Et puis les manipulateurs sont au taquet, on les vois partout sur le net et tous joue sur le coté "ouais mais ça a été mal traduit" ou une connerie dans le genre...

    Et puis faudra m’expliquer ou est l’inégalité entre un homme et une femme au sein d’une même entreprise qui serait en train de se faire délocaliser, pendant que le patron touche une prime de x million d’euros. Mais c’est surement le genre à l’école qui réglera ce problème...


  • Mais ferme-la à tout jamais !


  • Najat, on ne t’a pas dit qu’il y avait un truc qui s’appelle le web ? Et quand tu dis une connerie ça reste pour toujours !
    Après Rachida, voici Najat. Prêtes à vendre leur âme et leurs frères en servant d’alibi au gouvernement pour un diner de con en ville. Tu veux défendre les femmes ? Arrêtes d’être une potiche !


  • J’espère pour elle que Belkacem apprend le tricot ou quelqu’autre bricolage parce qu’elle va trouver le temps long en prison..........


  • Elle joue sur les mots : pas de théorie du genre, mais seulement des études du genre. Ca fait penser à "la méthode globale n’est pas enseignée à l’école". Mais si, sauf qu’on ne dit pas son nom, c’est tout.

    On peut respecter les personnes homosexuelles, tout en critiquant l’homosexualité.

    Mais ce discours, l’éducation nationale n’en veut pas. Elle ne laisse pas le choix de la diversité des points de vue aux enfants : l’homosexualité, c’est bien.

    Et pour mieux distiller le message, il suffit de glisser insidieusement de la permutation des rôles, dans les métiers (ou égalité professionnelle), à la permutation des rôles, dans le couple (ou homosexualité).

    Faire croire que c’est la même démarche, c’est redoutable d’intelligence perverse. On s’y laisse prendre, pour peu qu’on a pas l’esprit critique, surtout à leur âge. C’est le sens des manuels "Jean a deux mamans" ou "Papa porte une robe".

    Le lavage des cerveaux est en route. Et plus on s’y prend tôt, moins l’enfant est armé pour comprendre et résister.


  • Il y a donc une vie avant et après être entré en politique :)
    Ahaaa, cette science du sophisme chez nos "Zélues"....


  • Est ce que Najet Valaud Belkasem a envie de se masculiniser ?
    Najet vallaud Belksem rencontre t-elle une entrave à l’excès de testostérone ?

    En tout cas la Politique Socialiste est d’œuvrer à l’égalité entre fille et garçon sur le plan sexuelle et homosexuel. Ce qui intéresse les socialiste c’est davantage l’homophobie que l’égalité homme femme. C’est très pervers et dangereux (pour la république comme ils aiment tant le dire).


  • moderateur je pense a toi,donc je resterai correct.Oui l’egalite sera quand une femme cassera la figure a mohamed ali a trente ans ou alors on pourra embaucher des femmes maçons ou des femmes chauffagistes ,elle prend vraimment les gens pour des..........


  • Un homosexuel sur deux a déjà été insulté.
    Mais madame, cent pour cent des humains se font insultés et insultent les autres, et ce, presque quotidiennement. Quant aux agressions, qui ne s’est jamais "fritté" avec d’autres ?
    sur quelle planète vivez vous ?
    Pour ma part, chaque jour lorsque j’arrive au boulot et que je croise mes collègues, je leur dit "ça va les tapettes ?". Eux me réponde "oui, gros pédé". Personne ne se plaint, on sait que c’est de l’humour, mais d’après des personnes de votre espèce, nous passerions notre temps en prison. Les homosexuels ont toujours été sujet à la plaisanterie. D’ailleurs combien d’humoristes ( dont certains homo ) ont fait de sketchs à ce sujet. Qui n’a pas d’amis gay ?
    Alors, arrêtez de prétendre les français homophobes, pour introduire cette fumisterie qu’est la théorie du genre, afin de pousser nos enfants à être pédé ou lesbienne. Effectivement, vous feriez mieux de renforcer les cours de fançais ou de math ....
    L’ ÉCOLE N’A PAS VOCATION À APPRENDRE AUX ENFANTS COMMENT ET AVEC QUI BAISER.


  • Dans la proposition (n°482) soumise à l’assemblée nationale, il y est bien question de la "diffusion de la théorie du gender en France"
    http://www.assemblee-nationale.fr/1...

     

    • En lisant le texte on se rend compte que cette commission d’enquête existe surtout pour surveiller la possible diffusion de cette théorie et ses répercutions néfastes possibles sur la société (pour mener une enquête donc, d’où le nom de la commission). Donc ce texte en lui même ne me choque pas (ou alors je lis mal)
      Mais effectivement, il en est question, donc cela "existe".

      Je rajouterais quand même qu’une commission de la sorte, même si elle semble être de bonne foi en parlant des nuisances possibles de cette théorie, et semblant vouloir lutter contre elle, est chargée de :

      "– d’établir précisément les vecteurs de promotion de la théorie du gender dans notre pays,"
      C’est à dire de relever tout ce qui pourrait tendre à imposer cette théorie en France.
      Il m’est donc avis que cette commission doit avoir du boulot en ce moment et devrait relever les noms de tout les ministres en faisant une promotion déguisée !

      "– d’en évaluer les conséquences pour la collectivité nationale."
      Là c’est plus subtile... Car même si cette commission semble avoir pour but de lutter cotre cette théorie, rien ne semblerait là contraindre à finalement rendre un avis favorable à cette théorie au final.

      En bref : même si ce texte me semble bon en tant que tel, cela pourrait être un pied dans la porte de la république pour cette théorie.
      Ce texte datant du 7 décembre 2012 il serait intéressant de savoir si on peut trouver les conclusion de cette commission.


    • à Jedgreen

      Voici le lien du compte-rendu datant du 28/02/2013. c’est un document pdf, voyez page 13 pour l’amendement en question
      http://www.assemblee-nationale.fr/1...


  • Mais ils nous emmerdent avec les inégalités putain. Y’en aura toujours et c’est d’ailleurs eux qui les renforcent.

    Focalise toi plutôt sur les inégalités de salaires et de chances de réussite professionnelles pov’ conne au lieu de nous emmerder avec la sexualité des mômes à l’école maternelle.

    Et arrête donc de mettre du rouge à lèvre et des boucles d’oreille ça sera un bon début pour montrer l’exemple que homme = femme. Faites ce que je dis pas ce que je fais ?

    Putain, heureusement de De Gaulle n’est plus de ce monde. S’il voyait ça je crois qu’il aurait encore préféré revivre la guerre de 40.

     

    • Il n’y a jamais et d’inégalité de salaires, tout ça c’était de l’enfumage pour féminiser le monde professionnel. C’est une technique très insidieuse pour casser le potentiel maternel dont est doté la femme. Essayez d’analyser un bulletin de salaire d’un homme et d’une femme pour le même métier et à la même ancienneté. Parfois des femmes touchent plus que des hommes et pourtant on entend jamais d’homme râler. Pas plus que lorsqu’ils sont en train de pouponner faute d’emplois. Parce que les configuration où le père est au chômage et la mère travaille on en parle jamais et pourtant c’est inégalitaire. Mais bon si ça ne concerne pas les femmes hein. A moins que le féminisme serait une forme de prise de pouvoir du sexe féminin ? on m’aurait menti ?


    • Kasiar, inégalités des salaires ne veut pas dire entre femmes et hommes mais entre pauvres et riches...
      C est de l inégalité des chances dont devraient s occuper nos dirigeants socialistes...
      Aujourd’hui la vie professionnelle est entièrement determinée par le milieu social et le niveau d éducation des parents, mais c est pas la priorité de notre bon roi François, fils de millionnaire qui a été éduqué dans des colleges privés et qui a ensuite utilisé ses relations politiques pour contourner la carte scolaire et mettre ses mioches dans les meilleurs bahus, loin des pauvres, fussent ils de branche ou de souche.
      Maintenant il passe son temps à courir les filles en scooter..
      Parceque la lutte contre les inégalités sociales c est abstrait pour lui, il n a jamais expérimenté ça, de près ou de loin... Et c est pareil pour toute sa clique...


    • Moi, je bosse dans une boite où :
      1ère inégalité : il n’y a qu’une seule femme.
      2ème inégalité : elle gagne plus que tous les mecs.
      Dois-je alerter le gouvernement ou non ?
      (Je dois préciser que cette femme, en fait, c’est la patronne de la boite).


    • Les inégalités de salaires ? Notre Sinistre s’en occupe, soyez en assuré(e) !
      Pour rappel :
      http://www.lesechos.fr/economie-pol...

      A noter que l’article se garde bien de préciser que cette écofumiste est aussi la présidente d’une association féministe (FIT/ Foyer International des Travailleuses fondé en 1969), les 2 "disciplines" allant furieusement de pair en ce moment...

      http://www.huffingtonpost.fr/severi...

      et a fait de l’égalité salariale hommes/femmes son sujet de thèse de Doctorat.

      « La discrimination salariale entre hommes et femmes : une
      analyse à partir des modes de détermination des rémunérations par les entreprises
       »,
      thèse de Doctorat d’économie Université Paris I Panthéon-Sorbonne, 2001.


  • Le sujet marocain a parlé, les sujets français parleront aux mois de mars et de mai, avec leurs bulletins, faute de mieux.



    Il est essentiel d’enseigner aux enfants le respect des différentes formes d’identité sexuelle, afin de bâtir une société du respect.




    Le respect consiste à soigner les malades ou les anormaux, pas à leur faire croire qu’ils vont bien. Si je dis à mon voisin cancéreux qu’il va bien, ça ne le guérit pas. Si c’est lui qui me le dit, c’est de la méthode Coué. Cent mille ânes qui répètent en choeur un même mensonge n’ont pas davantage raison qu’un seul bourricot disant la vérité. La répétition de mensonges soce-maçons ne fait pas la vérité.


  • Il y a des parents qui poussent leurs enfants à bien travailler à l’école, je me demande si je ne vais pas pousser les miens à saborder leurs études.


  • La belkacem devrais étudié la théorie du genre à ses enfants.Ou au Blède .


  • Joli rétro-pédalage.
    Mais désolé, je ne marche pas.
    La théorie du genre existe en tant que volonté de créer une humanité nouvelle, et donc en tant qu’arme de destruction sociétale massive de l’humanité présente.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Judith...

     

    • Merci pour le lien, je viens de regarder, et encore une fois devinez l’origine de l’auteure, une femme ??? Comme l’a écrit Salim Laïbi dans son livre sur la décadence en Europe, on a eu Freud, Darwin, Marx, entre autres... et cette femme à l’origine de la théorie du genre. Mazel tov...


  • Diabolique ! le fait elle exprès cette demi folle de Belkacem .. regard inexpressif et sans conviction. cet individu est un programme et une synthèse aussi ..

    Développer l’égalité homme femme devant la truelle et la bétonnière.. ah ouais c’est super comme perspective pour les femmes, dos cassé à 50 ans.

     

    • OUI effectivement j’ai remarqué cela depuis 10 ans, depuis que je suis mère isolée, que les femmes sont très très actives dans la destruction de la vie, l’administration est farcie de ces femmes diaboliques, les assistantes sociales, les gendarmettes extrémement agressives, où les secrétaires tantôt humiliantes, tantôt hypocrites. LEVONS NOUS CAMARADES !


  • Pour la loi concernant la taxe pour les clients des prostitués ils ont leurrés le peuple sous un semblant de soutien à ces prostitués. Pour lutter contre l homophobie ils ont adoptés cette loi qui a fait éclater de nombreuse division, et toujours dans un semblant de bon vouloir ou de justice sociale. mais je crois qu ils ne connaissent pas les définitions. C est le naufrage assuré avec eux


  • Regardez sans le sans le son, c’est intéressant aussi :

    Lèvres pincées, yeux écarquillés ...
    signe du mensonge

    Marrant même :
    bouche en cul de poule
    signe de bourgeoise

     

  • Au lieu de baragouiner blablaba, blablaba, et passer à côté d’une question bien précise, c’est-à-dire ne pas y répondre parce qu’on manque d’arguments, il aurait été plus honnête de se taire...
    Que pense Mme Belkacem de la morale, par exemple de l’honnêteté ?
    Le but premier de l’école étant de former la nouvelle génération française, il faut mettre l’accent sur la maîtrise de la lecture et de l’écriture correcte du français par les élèves (et aussi par les enseignants eux-mêmes) en plus des autres disciplines...
    Quant à la théorie du genre, elle n’a rien à faire à l’école !


  • #709070
    le 31/01/2014 par Indépendances nationales
    "La théorie du genre n’existe pas" : Najat Vallaud-Belkacem ment

    Pourquoi certains parents ont-ils peur de la "théorie du genre", qui dit que si on ne choisit pas son sexe biologique (défini par la présence ou non du chromosome Y), on pourrait choisir son genre social (conditionné par l’éducation et la culture) ?

    Puisque c’est sûrement faux, un enfant ne pouvant pas vraiment choisir (en pesant les "pour" et les "contre") mais seulement subir ce que ses éducateurs (à commencer par ses parents) lui imposent comme modèles et comme comportements obligatoires ou interdits.

    Plus tard, il peut éventuellement se révolter contre ce qu’on lui a imposé dans l’enfance, mais c’est toujours une infime minorité qui le fait, la grande majorité se soumettant inconsciemment et tacitement.

    Evidemment, si on lui dit dès l’école que les garçons et les filles ont les mêmes droits, qu’ils peuvent choisir les mêmes professions (sans que cela soit obligatoire de faire ce qu’on n’aime pas), que papa comme maman peut donner le biberon ou faire la vaisselle, il est bien possible que cela le fasse réfléchir plus vite que prévu, voire se révolter un peu plus souvent que prévu contre les normes parentales genrées.

    La peur de certains parents est donc tout naturellement de ne pas pouvoir faire face aux questions de l’enfant et à son éventuel choix de ne plus faire comme ils lui ont dit de faire. Et pour se rassurer, ils voient alors comme solution de faire interdire à l’école la théorie du libre choix (du genre, de la profession, de l’habillement, etc) et de l’égalité des droits (entre sexes et entre sexualités).

    Mais s’ils étaient rassurés sur leur capacité à faire face à ce qui est raconté à leurs enfants à l’école, ces parents n’auraient plus peur. Plutôt que d’interdire, il s’agirait de contrer. Et pour les soutenir dans cette démarche, des prêtres de tous les monothéismes seraient ravis de les aider à justifier tant les rôles et fonctions genrés que les inégalités de droit (entre sexes et entre sexualités).

    Pour les rassurer encore plus, en Norvège, où l’égalité des sexes/genres est la plus poussée, il y a toujours et de façon stable 90% des ingénieurs qui sont des hommes et 90% des infirmières qui sont des femmes. Pourquoi donc avoir peur ?

     

    • Mais qui a dit que nous avons peur ? Nous n’avons absolument pas peur et même, nous sommes très serins. Nous n’aimons pas, n’approuvons pas et donc, ne voulons pas ! Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre les choses comme elles sont et voulez nous faire passer pour de puérils peureux ?
      Mais au fait, pourquoi avez-vous si peur de notre refus ?


    • Je n’ai pas peur, j’aimerais juste qu’on se concentre sur les apprentissages de base qui me paraissent plus important et bien loin d’être acquis. Quand je vois le pauvre niveau de mes aînés alors qu’ils sont dans les meilleurs de leur classe ça m’effraie.


    • Je crois que les gender studies ne saisissent pas que la différenciation est quelque chose de beaucoup plus complexe que les idéaux dont ils se défendent d avoir.
      La majorité se soumet dis tu à des "diktats" ndlr ? Je crois que c est un préjugé simpliste qui n engage que toi, ce serait plutôt la minorité qui serait intriguante. Vous le dites vous même, dans un pays égalitaire la nature reprend ses droits, tandisque dans un pays traditionnel, ça tendance à etre l inverse.
      Le problème vois tu au delà de ton cynisme c est que la plupart des parents se foutent que leurs fils joue à la poupée et leurs filles au camion, c est de l idéologie basé sur la frustration de certaines femmes de ne pas être des mecs. Rien d honorable à apprendre des conneries aux gosses. De plus un enfant est fragile psychiquement, c est pas en leur apprenant des délires pseudo intellectuels qu ils s epanouiront.
      Laissez les enfants se construire tout seuls et occupez vous de vos fesses.


    • #716363
      le 05/02/2014 par Indépendances Nationales
      "La théorie du genre n’existe pas" : Najat Vallaud-Belkacem ment

      Mais si, mais si, il y a des parents qui ont une peur, et même une terreur, c’est que l’un de leurs fils ne devienne pédé. Or croire que ça pourrait s’attraper à l’école, c’est croire que la "théorie du genre" (de l’influence sociale sur l’orientation sexuelle) est vraie !
      Et là, on peut les rassurer : arrivé à l’âge de l’école, les jeux sont faits. S’il doit devenir homo, il le sera même si on l’oblige à jouer à la guerre ; s’il doit devenir hétéro, il le sera même si on l’oblige à jouer à la poupée. Le seul risque, c’est que s’il apprend à l’école que les filles ont les mêmes droits que les garçons, plus tard, il ait moins tendance à taper sur sa femme.


  • Un jeune homosexuel sur cinq a déjà été victime d’une agression physique, et près d’un sur deux a déjà été insulté

    on peut enlever "homo" et on a aussi une statistique crédible un jeune sur 5 à déjà été victime d’une agression TOUS les jeunes ont déjà été insulté

     

  • Ca en devient comique tant c’est pathétique : elle dit qu’il n’y a pas de théorie du genre (mentant grossièrement et contredisant ses propres propos de 2 ans plus tôt), tout en se contredisant juste après pour dire qu’il y a des études que le gouvernement suit de près et accueille avec intérêt pour mieux enseigner la sacro-sainte "égalité"...

    Donc en clair, ça existe (vu qu’il y a des études sur le sujet) et on veut récupérer le truc, mais non, on ne peut pas l’enseigner vu que ça n’existe pas !!! Donc soit elle est complètement schizo, soit elle nous prend grave pour des cons (soit un peu des deux...) !!


  • La théorie du genre n’existe pas ! Connais pas !
    Non nous ce qu’on fait ce sont des études de genres, ce qui est totalement différent !
    Hahaha... (rire jaune)

    Allez les femmes maçons à soulever des sacs de 40 kilos et les hommes dans les crêches à changer des couches. C’est vrai que le pays devrait devenir plus productif comme ça...

    Enfin bon de toutes façons ça ne marchera pas leur tambouille à mon avis. Les petits sont très inspirés par ce qu’ils voient à la télé aussi. Des DBZ pour les garçons et cat’s eyes pour les filles à la place de ce qui passe et ça les rééduquera ;)


  • Quoi qu’a dit ? - A dit rin.
    Quoi qu’a fait ? - A fait rin.
    A quoi qu’a pense ? - A pense à rin.
    Pourquoi qu’a dit rin ?
    Pourquoi qu’a fait rin ?
    Pourquoi qu’a pense à rin ?

    - A’ xiste pas.

    Jean Tardieu


  • Elle a accumulé tellement de novlangue durant son parcours qu’elle ne comprend même plus la réelle définition des mots.


  • Mais elle est sous programmation mentale cette folle ou quoi, du genre MK Ultra Monarque ?


  • Etrange : les gens de gauche ont demandé et obtenu la suppression des cours de morale de mon enfance dans les classes élémentaires (putain de mai 68) au motif qu’il n’appartenait pas à l’école mais aux parents d’inculquer la (ou une) morale à leurs enfants. Et maintenant, ils s’octroient le droit d’enseigner la morale "socialiste" à nos enfants en poussant jusqu’à prétendre qu’ils ne nous appartiennent pas. Ces gens-là sont devenus fous ! Le pouvoirs que nos bulletins de vote leur a conféré les a transformé en dictateurs de la pensée : il faut parler et penser socialiste, bientôt (si ne n’est déjà fait) il faudra manger et s’habiller socialiste, consommer socialiste. J’ai la possibilité de quitter la France et rendre ma nationalité : si ces gens-là restent au pouvoir, je le fais. Trop vieux et malade pour descendre dans la rue et/ou aller en taule. Dommage.


  • "Le vrai problème de société que nous devons régler aujourd’hui, c’est l’homophobie, et notamment les agressions homophobes qui se développent en milieu scolaire."

    Durant toute ma scolarité, je ne me suis JAMAIS demandée si tel ou tel élève était homosexuel. Parce que premièrement la sexualité n’était pas d’actualité à l’âge où on va à l’école. Et parce qu’on n’en entendait pas trop parler (72-85). Ca n’était pas un sujet central comme ça l’est aujourd’hui, "grâce" à toute cette propagande gay... ce sont EUX qui tentent de nous diviser !

    Insupportable cet air ironique et condescendant de Belkacem envers le twitteur, comme si elle donnait une leçon à un attardé....


  • On est passé de la théorie de l évolution a la théorie du genre , bref on bourre le mou a
    nos enfants en maternelle avec des principes abstraits qu ils ne sont pas en age de comprendre , simple propagande du système mondialiste de merde auquel adhèrent tous ces
    pleutres ,classe parasite de fin de série . Ils s’attaquent ainsi au fondement meme de ce qui
    est un des dernier bastion qui crée du lien la famille .En détruisant nos gamins , ils mettent
    en place ce monde abjecte ou l’homme ne sera plus qu’une marchandise . Après l état dealer
    prend tes médocs , ton rouge , tes clopes voici l état proxenete fabricant de main d œuvre bon marché .


  • Pour 10 000 euros par mois minimum je dirais peut-être encore pire .


  • Simone de Beauvoir écrivait : "on ne nait pas femme, on le devient" . Cette connerie est généralisée et désormais on veut nous faire croire aussi qu’"on ne nait pas homme, on le devient", ce qui est tout aussi ridicule . La théorie du Genre est (le dernier ?) avatar de l’existentialisme qui fait toujours des ravages 70 ans après . A cela vous ajoutez la formule du juif Freud : "L’enfant est un pervers polymorphe" formule que l’on prend désormais pour argent comptant , et vous comprendrez que l’existentialisme et la psychanalyse sont les deux mamelles pourries qui alimentent l’"intelligentsia" judaique d’aujourd’hui .

     

    • Donc, si je comprends bien :
      1) je suis né pervers polymorphe (bon, c’est vrai que je suçais des nichons et que je me faisais talquer le cul),
      2) j’ai toujours cru que j’étais un garçon, alors qu’en vérité j’étais une fille (avec un sacré clito quand même, merde),
      3) j’aime toujours éperdument les femmes, donc, je suis une gouine hystérique...
      Et bê putain, avec ça, ch’uis mal barré !
      Et si, en plus, j’aime bien les clébards, c’est grave, docteur ?


  • Dit-elle avec son maquillage et ses boucles d’oreilles.


  • Taubira a fait le sale boulot pour le mariage pour tous , Voila que NVB sort de son trou pour la théorie du genre..

     

  • C’est la stratégie du Diable que de faire croire qu’il n’existe pas.


  • C’est pas la première fois que Najat s’essaye au rôle comique. Elle va servir de fusible pour ses amis du PS et des organisations du nouveau genre.
    Najat n’a pas la grandeur politique qu’il faut dans des dossiers de société.
    Elle sera vite oublié, Dieu Merci.

     

  • "Maintenant, on va prendre un twitt qui nous vient du compte twitter..." Bien oui tu voudrais qu’un twitt vienne d’un compte facebook ? Futur journaliste anal+ ???

    "..Il faut introduire un apprentissage à l’égalité entre les fille et les garçon..." En effet Belkacem ne veut pas renforcer le français à l’école vu que le sien est très approximatif.

    En tout cas merci à cette femme d’avoir avoué que le gouvernement ne souhaitait pas que les jeunes qui vont à l’école apprennent le français et les maths mais des théorie sociologie bidon...


  • si elle veut lutter contre les inégalités homme-femme elle n’a qu’a commencer par son pays le maroc, il y a du boulot ; pareil pour la lutte contre la prostitution.


  • Estomaquant ! Infect ! Insupportable !... elle est où ma machine à baffes !


  • Incroyable époque où l’on voit des ’’ ...... ’’ de 37 balais devenir ministre, un gouvernement rempli de repris de justice, de pédophiles notoires... et j’en passe ! L’odeur de toute cette merde n’est plus supportable, quand est-ce qu’on nettoie ?

     

  • Une hypocrite c’est quoi... Une hypocrite c’est ça.


  • J’aurais voulu lui demander pourquoi est-ce qu’elle ment


  • cette femme est dangereuse pour les valeurs de la société Française. elle profite de son statut d’origines mitigées pour anéantir avec certains de ses compatriotes les bases morales de notre société. il est impératif que nous fassions un barrage par Tous les Moyens à ces tentatives de sape.


  • Et donc ? Des prisons mixtes ? Des vestiaires mixtes ? Des toilettes mixtes ?
    En tout cas ca se lit dans ses yeux qu’elle ment ! Le coup de regard a gauche, elle force le regard au moment de l’annonce qu’il n’y a pas de théorie du genre et après ca papillone dans tous les sens, cherche le regard de la jeune fille (fomme)... Elle est pas sur avec ses idées. Haziza est bien meilleur dans l’exercice...


  • Son sourire montre qu’elle ment quand elle croit affirmer que ça n’existe pas.


  • Elle est tellement bête, sans fierté ni dignité cette "femme", manipulée par le gouvernement, elle et Taubira vont en prendre plein la tête, que l’on ne s’étonne pas si demain quelqu’un nous balance des photos de bonobos en action avec pour légende, Taubira et sa copine Belkhacem !


  • On dirait un agent du mausad
    Il ont dans leurs rangs beaucoup de filles mignones comme elle, mais qui te plante un couteau alors qu’elle est en train de faire l’amour avec toi
    Putain elle me donne froid au dos cette fille,
    Il serait interessant d’aller fouiller dans son arbre généalogique


  • Le bateau FRANCE prend l’eau et menace de couler.

    Le FN dit : Il faut boucher le trou dans la coque.
    L’UMP dit : Il faut investir dans une pompe à eau.
    Le NPA dit : Il faut engueuler le capitaine.
    Le EELV dit : Il faut mettre un moteur solaire.
    Le MODEM dit : Il faut qu’on réfléchisse.
    Le PS dit : Il faut repeindre le bateau en rose.

     

  • Belkacem, une coquette à tendance perverse utilisant le mensonge de manière pathologique : un vrai petit théâtre, ça se voit trop.
    E&,pourquoi censurer mon précédent post ?
    C’est en nommant le diable qu’on le combat. Là ça fait deux fois, narcisse et coquette à tendance perverse, je l’affirme car je le sais.


  • #712215

    Ces personnalités politiques qui n’ont toujours pas compris qu’elles ne pouvaient plus mentir aussi facilement qu’autrefois me font pitié. Désormais une mémoire est là, pour rafraîchir celle des citoyens-électeurs, qui s’appelle INTERNET (les paroles s’en vont mais les écrits restent (ainsi que les vidéos)) Avant les grands médias concervaient les archives et ne les sortaient pas si elles étaient dérangeantes. Maintenant, des anonymes, des indépendants, youtube, russtube ou dailymotion collectent, concervent, rappellent. On comprend pourquoi le prochain grand "projet" de certains de nos politiques est de controller le net.
    Naja Vallaud-Belkacem : "Un jeune homosexuel sur cinq a déjà été victime d’une agression physique, et près d’un sur deux a déjà été insulté". Mme Belkacem, pouvez-vous me dire quel pourcentage de jeune (non homo - bi ou trans) ont déjà été victimes d’agression physique ou d’insultes. Car je pense que cela doit aussi leur arriver malheureusement. Pendant que vous y êtes combien de femmes et combien d’hommes (non homo bi ou trans) ? comme si seulement les homosexuels étaient victimes d’insultes et d’agression. Un exemple : Je suis hétéro. Si je me fais insulter en public "d’enculé", je suis quasi sûr que les poursuites ne seront certainement pas traitées de la même façon qu’un homosexuel traité d’"enculé" qui fera valoir sa "qualité" d’homosexuel. Pour lui, l’ insulte sera homophobe (circonstance aggravante), pour moi, non.


  • Que satan son maître l’emporte avec lui lorsque notre sauveur viendra ! Succube, langue de vipère. Coupez lui la langue.


  • Aujourd’hui ils disent que la théorie du genre ça n’existe pas ,
    Because ils se disent que l’homosexualité est déjà dans l’école , donc ils n’ont pas besoin de faire croire que l’homme et la femme sont psychiquement assexué pour continuer leur sale besogne .
    Ils leur reste a faire croire aux parents que l’ABCD de l’égalité c’est pour une partialité homme femme et a 10 ans ils brandissent la tolérance envers l’homosexualité car il savent que personne ne peut trouver quelque chose de bien pour les autres et de mauvais pour soit et surtout pas un enfant , a 13 ans nombreux seront des PD sans même savoir pourquoi ,
    ce qu’il faut c’est combattre l’homosexualité , dire clairement que c’est une abomination , ce ne sont pas les arguments qui manque pour démontrer que ce n’est pas humain d’être gay mais des gens pour le dire ...


  • egalité des sexe il y a quand il s’agit de crever de faim,
    et de travailler pour la gloire du capitalisme libéral,
    nous sommes égaux aux yeux de nos maitres ,
    pour qui nous n’avons que la valeur de nos bras,
    l’ égalité des sexe n’ est ici qu’ un moyen de plus pour diviser.


  • et alors le monde a toujours bien fonctioné comme sa avec ces diférence ,ma femme et fier d’étre femme fiére d’avoir eu un enfant moi fiére de me lever le matin pour allée me debrouiller pour donner a manger a ma famille , si toi najat tu veut devenir macon éboueuse personne t’empéche mais vien pas nous fére ta morale


  • Elle est prise en flagrant délit de mensonge, deux ans avant elle vante les vertus de la théorie du genre et aujourd’hui elle dit que cette théorie n’existe pas...
    On ne veut pas de tes expérimentations sur la théorie du genre dans nos écoles.
    L’école française donne sa chance aux hommes, femmes et homosexuels sans aucune discrimination.
    C’est loin d’être le cas partout.
    L’homophobie est une question d’éducation, il faut inculquer aux enfants le respect de certaines valeurs dont la tolérance vis à vis des différences de toutes nature, physiques, sociales, intellectuelles ou sexuelles.
    J’espère que les français vont vous dégager des responsabilités aux prochaines élections car vous êtes en train de ruiner notre pays dans tous les sens du terme.

    Que triomphe la vérité, vive E et R, vive Alain Soral, vive Dieudonné, vive tous les artisans de cette lutte contre le mensonge et l’oligarchie.


  • Une jeune pousse attendrissante du parti socialiste qui vit son quart d’heure Andy Warhol après de bons et loyaux services Royaliste et Hollandiste, je trouve que c’est émouvant. Il n’est pas nécessaire de la prendre au sérieux, pas plus qu’on ne le fit pour Rachida Dati, totalement disparue des écrans radars, une autre égérie éphémère du sarkosisme, autre minorité visible devenue nécessaire pour donner l’illusion d’une France ouverte avec ascenseur social à spectre large. Elle "porte" la parole du gouvernement. Tout est dit. Elle n’est pas chargée de commenter cette parole divine, de s’en distancier, de l’analyser : juste de la "porter". Ce qui explique son total manque d’imagination et les interventions récitatives et soporifiques qu’elle nous offre en permanence, un "prêchi-prêcha socialiste mondain" (dixit Fabrice Lucchini, fin observateur). PORTE parole, pas analyste, critique, visionnaire, sociologue... PORTEUSE. Dans son rôle au périmètre très délimité, elle excelle. Je vous apporte la parole, je la pare de ce nécessaire enfumage égalitaro-droit-de-l’hommiste destiné à masquer, tant bien que mal, la totale absence de solutions économiques courageuses et efficaces du gouvernement (dans lequel je m’éclate) pour sortir d’une crise sans précédent. Mais, inévitablement, cet exercice lui étant trop souvent demandé, elle finit par se prendre les pieds dans le tapis, et, pour s’en sortir, par mentir en direct, face caméra ("la théorie du genre n’existe pas"...), comme son ex-collègue Cahuzac (..."je n’ai pas, je n’ai jamais eu, Mesdames et Messieurs les députés, de compte dans un paradis fiscal..."). Elle symbolise, comme Sarkosy ou Dati en leur temps, la jouissance du pouvoir, avec, inévitablement, la certitude que ça ne durera pas infiniment, car les sujets de diversion ne peuvent pas tenir bien longtemps face à la colère qui monte et à l’effondrement, en direct, du rêve européen. Peut-être que, dans quelques années, après le retour au franc, sur les murs des écoles qui transmettront uniquement du savoir sans se mêler de fabrication d’identités de genres, flotteront encore des notes de services aux couleurs passées, dédicacées par Madame Belkacem, parlant des plannings obligatoires des ABCD de l’égalité. Des collectors. Finissons sur une note positive et flatteuse : elle est jolie, terriblement bien élevée, mais à la limite de l’ennui qu’on peut éprouver en famille en compagnie d’une cousine chiante aux trop bonnes manières.


Afficher les commentaires suivants