Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

Le candidat LR définitivement rattrapé par la patrouille

À seulement trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, se tiendra au Musée d’Art de Tel-Aviv une soirée exceptionnelle de soutien à François Fillon avec la participation de :

- Meyer Habib, député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger

- Claude Goasguen, ancien ministre et député – maire du 16ème arrondissement de Paris

- Éric Woerth, ancien ministre et député de l’Oise

- Valérie Boyer, députée des Bouches-du-Rhône et porte-parole de François Fillon

- Julien Ravalais-Casanova, référent national LR pour les Français de l’étranger

Lire la suite de l’article sur jssnews.com

« L’existence d’Israël n’est pas discutable, et sa sécurité n’est donc pas négociable. Israël est notre amie et notre alliée et quiconque menacerait son existence s’exposerait à notre réaction la plus rude. » - (François Fillon, 2014)

Candidat unique de la droite et du centre, François Fillon est le candidat de l’alternance, le meilleur pour redresser notre pays.

Plus de précision sur le formulaire d’inscription

Voir aussi, sur E&R :

L’influence du lobby sioniste sur la France,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1703965
    Le 16 avril 2017 à 17:30 par Eloise
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    La question est de savoir si les franco-israeliens ne votent pas 2 fois. Quelqu’un a-t’il la reponse ?

     

    Répondre à ce message

  • #1703976
    Le 16 avril 2017 à 18:08 par solmed
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Cette élection est imperdable pour Marine Le Pen ! Or, la Kommandantur est toujours la première consciente des réalités de terrain, ce qui lui permet de réagir pour tenter d’infléchir la situation. En cette dernière semaine, la seule carte qui reste c’est Fillon qui ira au deuxième tour avec probablement un débours d’environ une dizaine de points et une "aura" calamiteuse.
    Pour ma part, très sincèrement, je doute fort que ces élections aillent au bout. Ce n’est pas pour effrayer qui que ce soit mais au vu des dernières agressions contre le FN, on tente de faire peur à ceux qui ont l’intention de voter Marine avant le premier tour et avant le deuxième tour, l’oligarchie utilisera tous les moyens pour faire capoter les élections. Et là, les nombreux mercenaires importés seront utilisés pour créer une tension insupportable et tenter de provoquer une forme de guerre civile. Il faudra être très patient et éviter de succomber aux tentations de violence. L’oligarchie a déjà perdu tous les terrains, elle joue ses dernières cartes...

     

    Répondre à ce message

    • #1704344
      Le Avril 2017 à 10:32 par Domino
      Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

      Vous oubliez le fameux "front républicain" que je déplore tout comme vous car il fausse les cartes depuis des années.
      Vous ne voyez pas l’opération "Mélenchon" destinée à siphoner les voix pour MLP...
      Le système maintient, à tort ou à raison, MLP haut dans les sondages pour que son électorat se démobilise le moins possible de manière à faire élire Macron.

       
    • #1704523

      N’imaginez pas une seule seconde @Domino que cela puisse démobiliser l’électorat de MLP, surtout en faveur de Mélenchon. C’est absurde.

       
    • #1704569
      Le Avril 2017 à 16:07 par solmed
      Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

      @Domino
      Très sérieusement, vous pensez que le "front républicain" aurait une chance de fonctionner pour Fillon, Merluchon, Macron ? Les "Maitres" l’auraient donc oublier pour passer directement à l’étape d’activation des tensions et de la violence ?
      Vous estimez que Mélenchon peut convaincre ceux qui ont décidé de donner leur voix à MLP ? 0.5%, c’est ça ? Au delà, vous le pensez réellement ?
      "Le système maintient, à tort ou à raison, MLP haut dans les sondages" dites-vous. Ce que je constate par le biais des sondages de la DGSI c’est que 10% sont enlevés à MLP et attribués à Macron. Tous les commentateurs le confirment de façon indirecte. Que disent-ils tous sans exception ? Que 50% des sondés ne sont pas sûr de voter Macron, qu’il s’agit là d’une part fluctuante, indécise, "molle" dira-t-on. En gros, ils préparent leur forfaiture pour expliquer lors des résultats par un "on vous avait prévenu qu’il s’agissait d’un électorat incertain pour Macron". Vous entendez également l’expression "électorat honteux" pour Fillon, "l’électorat caché" de MLP est revenu sur le devant de la scène. J’invite d’ailleurs tout le monde à écouter avec attention les commentaires des "sondeurs", on y apprend beaucoup, surtout grâce au non-dit qui est beaucoup plus "parlant"....
      Bref, tout nous dit en ce moment que MLP est certaine d’être au second tour et que quelque soit son adversaire du second, la "Messe est dite" !

       
  • #1704033
    Le 16 avril 2017 à 20:00 par Mojo Risin
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Récemment encore, à l’occasion du meurtre d’une vieille dame juive par un forcené musulman, Meyer Habib s’activait par tous les moyens pour trouver de l’antisémitisme dans l’affaire. C’eut été une chouette affaire à sortir entre les deux tours ! Et Habib tout en effrayant la communauté précisait qu’il était de toutes les réunions de Fillon.

    Manque de pot, le forcené avait bien défenestré la vieille dame mais en défonçant d’abord la porte d’une famille de malien qui, terrorisés, s’étaient barricadés dans une chambre. En gros, le psychopathe n’était pas raciste... J’imagine que Meyer Habib a laché cette affaire et guette de nouveaux faits-divers pour déconstiper la campagne de son Fillon.

     

    Répondre à ce message

  • #1704068
    Le 16 avril 2017 à 20:48 par VIVACHAVEZ
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Ca étonne quelqu’un ? Le premier ministre de Sarko durant 5 ans. Un président dont l’antisionisme ne sautait pas aux yeux........

     

    Répondre à ce message

  • #1704090
    Le 16 avril 2017 à 21:13 par Pouet
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Ravi d’apprendre, grâce à JSSnews, que les descendants de Juda ont le même avis que moi sur la production "artistique" de leurs coreligionnaires.

    Chez eux, apparemment, les musées sont dévolus à l’Art quand chez nous il s’agit de "Beaux Arts", ça fait une différence.
    Effectivement, ils sont surtout doués pour quelques gribouillages ou graffitis comme on peut voir au plafond de l’opéra Garnier par un migrant russe, qui est resté et a sévi ici bien longtemps.
    On pense aussi à d’autres comme Boltanski, Tobiasse.... que de la merde !

    Ils pourraient même dire "musée d’artisanat".
    L’artisanat, français en particulier, étant des plus respectables quand il est "d’Art".

     

    Répondre à ce message

  • #1704178
    Le 16 avril 2017 à 23:23 par JP
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Les francais d’Israel ont souvent un profil (retraité, chef d’entreprise, indépendant) qui les place naturellement dans la clientèle de Fillon.
    Je n’en déduirais pas que l’état d’Israel soutient Fillon plus que Macron.

     

    Répondre à ce message

  • #1704194
    Le 16 avril 2017 à 23:54 par Norpois
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Pas une voix pour ce larbin qui a toujours prêté serment devant les commissions d’investiture de toujours faire passer l’intérêt du peuple d’Israël avant l’intérêt du peuple français .

     

    Répondre à ce message

  • #1704300
    Le 17 avril 2017 à 09:05 par Georges 4bitbol
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Il y a quelque chose de très contradictoire à être Frôncais de Srael : c’est bien la peine de nous avoir imposé un " pays sans peuple pour un peuple sans terre" au prix du massacre, du vol, de la déportation, de la souffrance de millions de Palestiniens, et s’y installer en conservant une identité étrangère.

     

    Répondre à ce message

  • #1704362
    Le 17 avril 2017 à 11:10 par raslebol33
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    Ben oui,fiiioon est un bon client... !!

     

    Répondre à ce message

  • #1704666
    Le 17 avril 2017 à 19:08 par ursus
    Les "Français d’Israël" soutiennent François Fillon

    J’ai plutôt l’impression que, de nos jours, c’est le genre de soutien... dont on peut se passer et MLP semble enfin l’avoir compris !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents