Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls explique la différence de traitement entre extrême gauche et extrême droite

Uniquement une question de forme juridique...

Interrogé par un auditeur sur les dissolutions expresses prononcées suite à l’affaire Méric et le laxisme manifeste vis-à-vis des violences faîtes aux forces de l’ordre ces dernières semaines, le Premier ministre Manuel Valls explique aux Français la différence de répression exercée entre « l’extrême droite et l’islamisme radical » et « la mouvance d’ultragauche ».

 

Des propos enregistrés lors de l’émission d’Yves Calvi sur RTL le 19 mai 2016.

 

La séquence en question débute à 6’05 et se termine à 8’22 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Manuel valls, le pire ministre de la V ème.
    On sent bien à quel point le rôle qu’on lui demande de jouer le gonfle, il se sait mauvais, c’est un imposteur. C’est fou ce que le physique parle parfois, malgré les mensonges, il y a des signes qui ne trompent pas.
    Que des goys "osent" lui demander des comptes, pensez-vous donc ! Merde, quand même ! QUAND MÊME !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai arrêté dès le début de la vidéo lorsqu’il dit que la loi el machin a été votée à l’assemblée nationale...

    Ce type ment tout le temps , dit des choses fausses sans arrêt , il dit blanc et ou noir suivant le moment sans aucune hésitation pour avoir toujours raison alors qu’en fait il dit n’importe quoi.

    Il va dire une chose un jour et la semaine suivant dire le contraire tout en se donnant l’apparence d’un type qui a des convictions et des valeurs comme il dit.

    Ce type n’a aucune valeur , aucune conviction , aucun honneur , aucune morale ni aucune ligne.

    Ce qui se passe depuis plusieurs années c’est son oeuvre et sa responsabilité directe : les gens gazés , la justice à géométrie variable , le type tué à Sivens , le chômage , les stats trafiquées , la censure variable selon qui parle.

    Ce type est un cancer de la démocratie , c’est un dictateur un menteur il ne sait gouverner qu’avec la menace , le mensonge , la censure.

     

    Répondre à ce message

    • Quand un hommme se prend pour un autre qu’il n’écoute pas les revendications légitimes de son peuple et qu’il le réprime par des violence policieres c’est le debut d’une dictature tres organisé son discour est tres propre sur lui démagogue a outrance. Il n’emploi pas le français mais la langue de bois et surtout les soit disant auditeur ont été triller sur le volet .les casseurs sont les partisant de la chanson de druont la jeunesse la compris et passe a l’action il est outragent et inutile de commemorer notre resistance avec cette chanson et anssuite trahir sa mémoire .Le premier symptome de la dictature est la repression policiere la deusieme est de filtrer l’information et ainsi travestir la véritée pour endormir le peuple .Les insoumi ne sont pas des rats que l’on evacu avec une flute ou un pipeau.nous meritons mieux monsieur valls le vote confirmera que les français ne sont pas dupe la loi elkomri est assacine du code du tavail votre police de notre jeunesse vos media de notre libertée de penser la dictature politissienne nous n’en voulons pas surtout d’ un’gouvernement qui se dit soidisant défendre notre bien etre social vous n’ete qu’un imposteur payer par nos impots vous devrier demander une formation a votre president ,il n’est plus le notre

       
  • C’est moi ou sa tête tremble toute seule ? C’est généralement le signe des consommateurs d’opium. Etrange, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1469752

    ça serait "sympa" qu’un journaliste dise à valls en direct que le camp du bien de manuel est israél et la banque .
    comme cela il pourra nous faire son nuancé , son "socialiste farce et attrapes".

     

    Répondre à ce message

  • Le signe le plus sûr de mesonges est le non-regard et le ton du pédagogue stricte. Autre facette : le théâtre de l’engagement ferme.

     

    Répondre à ce message

  • Ce personnage et ses accointances m’inquiètent beaucoup. Il n’y a pas de démocratie, tout ceci c’est de l’enfumage. Monsieur Valls n’a pas été élu, et c’est pourtant lui qui gouverne. Il passe en force des lois que le peuple ne veut pas tout en nous parlant des valeurs de la démocratie à tout bout de champs ...
    C’est l’imposture même, avec un discours bien rôdé de celui qui méprise le peuple en nous prenant pour des imbéciles. Ce gouvernement est une catastrophe, c’est inadmissible. Tous les Français ont manifesté depuis 4 ans, voyant leur qualité de vie menacée. Les promesses de campagne ne sont que du foutage de gueule, que les gens en prennent conscience pour de bon.
    On doit réagir et tous réaliser que ça ne peut pas continuer ainsi.
    Il s’agit bien de haute trahison.

     

    Répondre à ce message

  • La différence ? : "action antifasciste paris-banlieue" la petite crèche bourgeoise qui compte environ une centaine de puceaux sur Paris, ce n’ est pas "spontané", c’ est juste subventionné par la "gauche" qui a besoin de milices pour empécher la jonction naturelle de la droite révolutionnaire et de la gauche la plus radicale (la vraie) face au capital totalitaire, la plus grande peur du système.
    La "gauche" est juste garante de l’ état bourgeois dont elle assume et oriente le chaos "libertaire" sociétal afin d’ accompagner celui du libéralisme économique de la "droite" dont elle est complice.

     

    Répondre à ce message

  • #1470270
    Le 21 mai 2016 à 00:38 par Chevalier Lefebvriste
    Manuel Valls explique la différence de traitement entre extrême gauche et (...)

    Quand je vois cet homme, je le trouve animés par des forces obscures, pour ne pas dire par le diable et la dégueulasserie !!
    Il a une tête sordide, démoniaque, sournoise ,qui suinte le vil et la haine du beau, du bon, du sacré !!
    Cet homme me donne des frisons et la nausée !!
    Il me dégoute, mille excuses, mais je suis sincère et ne pas dire la vérité, c’est mentir et c’est tout ce qu’il représente, le mensonge, la violence et le laid !!

     

    Répondre à ce message

  • J’adore le choix des photos chez E/R c’est excellent. Comme les merdias mainstream, mais à l’opposé. C’est à dire que quand il s’agit de parler de valls dans un article d’un merdia "officiel", la photo est toujours valorisante.
    Idem pour Hollande ou que sais-je.
    Quand c’est un/une Lepen (ou poutine ou autre), c’est un peu dans le même style que celle que vous nous proposez sur cet article. Une photo qui place le principal concerné dans un sens donné avant de lire l’article. C’est assez fin :p
    J’adore ces petits détails parlants :)
    Et puis ça lui va tellement bien faut dire :o

     

    Répondre à ce message

  • Salutations.

    Un groupuscule non constitué (idéologisé ou pas) à vocation a priori violente est a fortiori potentiellement encore plus dangereux qu’une organisation constituée aspirant visiblement au même dessein car elle est non auditable de quelque manière que ce soit. On peut donc l’assimiler dans le meilleur des cas à un groupe de combat ou milice (Loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées) ou dans le pire à une faction terroriste (Loi n° 2006-64 du 23 janvier 2006 relative à la lutte contre le terrorisme).
    Étant donné que monsieur le premier ministre n’invoque aucun des deux cas de critères de reconnaissance ci-dessus et qu’il n’est pas supposer omettre la loi dans son discours, doit-on donc y déceler un défaut de compétence à son encontre, en déduire un supposé "laisser faire" de sa part, ou pire présupposer une complicité avec lesdits groupes ?

    La "Commission d’enquête relative aux éventuels dysfonctionnements dans l’action du Gouvernement et des services de l’Etat" devrait peut-être s’en saisir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents