Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Multiplication des radars : l’État veut 25 % d’amendes en plus sur les routes de France

Alors qu’un amendement anti-radars, porté par la Ligue de défense des conducteurs vient d’être déposé et cosigné par plusieurs dizaines de députés, le gouvernement annonce… que le racket va se poursuivre !

 

Les recettes issues des contrôles automatiques devront rapporter près de 850 millions d’euros en 2017, soit une hausse de 25 % ! Ainsi en a décidé l’actuel gouvernement.

Cette annonce du pouvoir en place de voir augmenter et le nombre des radars sur les routes et les revenus qui s’en dégagent va encore faire hurler les automobilistes. « On voit bien que c’est une pompe à fric », explique Maitre Jean Baptiste Iosca, avocat spécialiste en droit routier.

 

 

[...]

Globalement, les Français conduisent de mieux en mieux. Hors caméra, beaucoup de gendarmes et de policiers expliquent que si le nombre des accidents et des tués sur la route s’est effondré, c’est bien plus en raison des progrès technologiques des véhicules que de la multiplication de la répression routière.

Lire l’intégralité de l’article sur reinformation.tv

L’État français ou le racket légal, à lire chez Kontre Kulture :

Sur ce mépris institutionnalisé du peuple, voir sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents