Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Rappel : Daech est une organisation mercenaire pilotée de l’extérieur

Quels intérêts sert cette machine à diaboliser l’islam ?

Le 14 novembre 2015 sur TV Libertés, Xavier Raufer évoque les capacités militaires aberrantes de Daech mais aussi les mœurs étrangères à l’islam de ses chefs, accréditant grandement la thèse d’une « armée de mercenaires ». Contractée par qui ?

 

À quoi sert vraiment Daech ? La réponse dans la partie 3 du dernier Soral répond ! :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Daesh c’est l’armée de mercenaires de l’Otan pour accomplir leur basses besognes.
    Regardez les moyens colossaux dont ils disposent ça n’a rien à voir avec des rebelles.


  • Le général américain interrogé par le Congrès doit avoir peur pour sa carrière et pour sa vie, comme ce monsieur Raufer, de prononcer le mot magique : Isra-Hell !


  • Monsieur Raufer fait semblant de ne pas comprendre.
    Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
    Monsieur Raufer cherche à savoir ce qu’est l’Etat Islamique.
    Je propose comme réponse un escadron de la mort.
    Cet Etat s’attaque aux chrétiens innocents du Moyen Orient.
    Il a la haine contre les chiites. Il est contre Bachar al Assad.
    Il est contre le Hezbollah. Il est contre l’Iran. Il est contre le gouvernement de Bagdad.
    L’EI dispose de véhicules américains neufs. Monsieur Raufer élude la question gênante de la fourniture de ce matériel. Qui fournit ce matériel à L’EI ?
    Cet Etat est capable de faire la guerre à plusieurs armées régulières en même temps. IL est capable d’attaquer la Turquie ou la France avec des attentats meurtriers.
    Demandez vous qui cet Etat n’attaque jamais et vous saurez quels intérêts il défend. Je ne parle même pas d’Abou Bakr al Baghdadi qui sort d’on ne sait où. je ne parle même pas du fait qu’il puisse diffuser son magazine sur internet ni même du fait qu’il puisse recruter grâce à Facebook alors que pour un nichon trop voyant facebook peut fermer un compte....

     

  • X.Raufer ne fait que la moitié du chemin ; plutôt que de dire : "qu’est-ce que c’est que ce machin" ?, mieux vaut se dire : "qui Daesh arrange-t-il" ?
    Un conglomérat de mercenaires ramènera toujours à des états souverains ; que ce "califat" ait fédéré quelques hauts-gradés saddamistes au début, soit, mais pour rappel le wahabbisme obscurantiste (dont le salafisme est une des branches) est un pur produit saoudien, (suivez mon regard !), la jonction al-assad-iran et le pipe-line n’arrangeant pas les affaires de l’Otan.
    Donc, j’en déduit que nos services (dont l’inénarrable patrick Calvar), en savent bien plus qu’ils ne veulent bien le dire ; à part nous servir "moi ou le chaos", le PS s’en tient à des mesurettes inutiles ; un Pasqua avait une autre trempe, par exemple....
    J’ajoute que si nous n’avons pas la législation suffisante pour combattre ces détraqués suicidaires, c’est de toute façon in fine à cause du système européen qui, de toute façon nous empêcherait toute tentative de vraie reprise en main souveraine.

    En Tunisie, Ben Ali avait parfaitement jugulé les "barbus" : un tract, et c’était 5 ans de prison ; il faut ce qu’il faut, à un moment....

     

    • Vous dites :
      un Pasqua avait une autre trempe, par exemple....
      mais vous avez oublier les attentats de 1986 à Paris ?
      Et que disait le sieur Pasqua à l’époque que ces attentats étaient le fait des Farl , des frères Abdallah (chrétiens libanais) or il savait tres bien que ces attentats étaient le fait de l’Iran suite au contentieux d’Eurodif.(1 milliard que la France refusait de restituer à l’Iran).
      Pasqua voulait terroriser les terroristes mais ne nous désignait pas les vrais coupables : secret d’état.
      Je pense qu’aujourd’hui nous avons affaire à un scenario similaire.


    • On est d’accord, il s’est aussi fourvoyé sur l’affaire "Gordji", mais c’était la patate chaude de l’époque, comme furent les "irlandais de Vincennes" pour la mitterrandie ; en attendant, il a initié le parquet anti-terroriste, procédé aux écoutes et expulsions nécessaires, la vague de 95 aurait été 10 fois pire, par ex : avec alain Marsaud, on lui doit une certaine clairvoyance...


  • il faut envoyer cette vidéo à Zemmour et Finkie !!

     

  • Raufer, partisan de la version officielle du 11 sept, c’est tout dire
    Ne dit les choses qu’à moitié


  • Oui et les radicalisations instantanées c’est pas bizarre non plus ? De pas croyant picoleur et mangeur de porc à prêt à mourir pour l’islam en quelques jours... quel foutage de gueule.

     

    • Il n’y a sans doute pas de "radicalisation" instantanée, mais la dissimulation fait partie de la tactique de ces gens qui se fondent pendant des mois et des années dans le mode de vie occidental pour ne pas éveiller de soupçons justement, c’est certain, comme à Orlando, et ça personne n’en parle, "oh ! mais il sortait et buvait etc..." la consigne de dissimulation, c’est un sujet trés tabou dont personne ne parle ,étrange non ? maintenant qu’ils soient mercenaires ou pilotés ça c’est une autre question, mais quelle naiveté dans les analyses !


    • Cet argument de dissimulation est une évidence pour toute personne ayant des intentions répréhensibles.
      Que dissimulez-vous en colportant des éléments de language ?


    • A Athena...
      ces mecs ont des QI de 90 points , au maximum...c’est leur faire beaucoup d’honneur que des les imaginer capable de dissimuler si longtemps leurs pensées au milieu des villes occidentales...


  • Daech est au service du sionisme . Un petit détail passé inaperçu et pourtant significatif : à Palmyre Daech a détruit 2 temples de Baal, le grand rival de Yahvé dans la Bible... N’oubliez pas qu’Israël est avant tout une théocratie raciste .


  • Diabolisation de l’islam et de surtout des musulmans du quotidien. C’est incroyable de voir la banalité des discours qui s’en prennent aux petites gens de confessions musulmanes ! Des mercenaires se proclamant de l’islam commettent des atrocités et voilà que les gens nous sortent des "théories" sur les musulmans en France qu’il faudrait expulser voire génocider...et quoique que fasse ces petites gens ils ont toujours torts ; si ils se font discrets on les accuse de complicité parce qu’ils ne manifestent pas assez ouvertement leur indignation...s’ils manifestent ouvertement leur indignation on les accuse alors d’hypocrisie...s’ils mangent du cochon accompagné d’un verre de pinard on hurlera à la "taqiya"...enfin bref ces petites gens quoiqu’ils fassent ils ont tort d’exister et d’être là parce que des politiques migratoires dont ils ne sont absolument pas responsables ont été mis en place par les gouvernements successifs de ce pays...


  • Nous sommes loin du Xavier Raufer qui sévissait chez Calvi il y a encore quelques années et c’est, ne serait-ce qu’en soi, une très bonne nouvelle.

     

    • Bonjour,

      De son propre aveu, X. Raufer refuse de criminaliser l’Islam en participant à des débats avec d’autres "spécialistes" en tant que criminologue. Un voyage de mille Km commence par un pas. Peut-être un jour reverra-t-il son jugement sur le 9/11..


  • Daech", c’est juste la troisième génération des organisations terroristes - sous False Flag - contrôlées par les Services de l’Otan et le Mossad....
    Il y eut les TALIBANS de l’Afghanistan et du Pakistan, inaugurant la nouvelle stratégie dans les années 1980 / 1990 ... Il y eut ensuite, à partir des attentats de New-York, du 11 Septembre 2001, la fameuse "AL-QAÏDA" de Ben Laden, liquidé ou "exfiltré" ailleurs.... Et nous avons aujourd’hui l’organisation "DAECH" d’Al-Baghdadi, dont certains membres se font "soigner" à Tel-Aviv....
    On attend l’apparition du quatrième acteur..., si tant est qu’il reste encore quelque chose à détruire

     

    • Bien vu fodda
      Comme l’empire americano-sioniste ne peut pas pas être partout pour sa domination, il fout le bordel ou il peut, ça occupe. En attendant de trouver autre chose en fonction de la conjoncture mondiale du moment et de s’y adapter, conjoncture souvent mise et remise à jour par ce même monstre.


    • A Fodda,
      ne pas oublier non plus Gladio qui existe depuis la fin de la 2GM, et qui en plus de ses propres assassinats et attentats a suscité entre-autres la création des tueurs fous du Brabant en Belgique, des Brigades Rouges en Italie, de la Fraction Armée rouge en Allemagne...

      Cf : LES ARMÉES SECRÈTES DE L’OTAN
      de Daniele Ganser
      Publié sur Réseau Voltaire sur
      http://www.voltairenet.org/spip.php...


  • Il a raison Xavier Raufer, qu’on ne voit plus guère d’ailleurs sur les chaînes comme la Pravda oh pardon, BFM, est-ce un hasard, Daesh, on ne sait pas ce que c’est, et c’est très inquiétant, ça ressemble bien tout ça à "la stratégie du choc" de Naomie Klein


  • @Athena,
    quand l’on voit les "grandes lumiereres" terroristes, Merah, les 2 freres etc.... On les immagine effectivement tres bien jouer les "faux delinquants", "faux drogues" ets etc etc.... Afin de travailler depuis de longuessss annees a la creation d’un etat islamique en France sous couverture.
    Ma pauvre Athena, meme vos predictions sur la triche AVERREE de toute ou partie de l’equipe d’Allemagne, bien que sans interet n’avait pas cette pointe comique delivree aujourd’hui. Les commantaires sont tres souvent pertinants sur ce site, laissez-nous donc a notre "naivete", nous ne vous meritons pas j’en ai peur...
    Ps : mille excuses a toutes et tous pour la ponctuation, clavier etranger,


  • Israël a déclaré officiellement qu’il préférait Daech à Assad . C’est clair .


Commentaires suivants