Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Régionales en Allemagne : l’AfD inflige un sérieux revers à Merkel

Immigration, élitisme, économie : les peuples ne veulent plus du mondialisme

Les sondages des chaînes ARD et ZDF donnent le parti de la chancelière derrière le SPD et le parti anti-migrants AfD lors des régionales en Mecklembourg.

 

 

Le parti anti-migrants allemand AfD a enregistré un succès électoral éclatant dimanche en arrivant deuxième lors de l’élection régionale en Mecklembourg-Poméranie occidentale (Nord-Est), humiliant la CDU de la chancelière Angela Merkel, plombée par sa politique d’accueil des réfugiés. Les sociaux-démocrates du SPD arrivent en tête avec environ 30 %, soit cinq points de moins qu’en 2011. L’AfD avec 21 % devance le parti de Angela Merkel, pourtant élue de la région, qui se classe donc 3e avec de 19 à 20 % des voix, selon les sondages des chaînes publiques ARD et ZDF.

 

 

« La cerise sur le gâteau, c’est qu’on laisse la CDU de Merkel derrière nous (...) et peut-être est-ce même le début de la fin pour la chancelière Merkel », a lancé Leif-Erik Holm, chef de file du parti populiste dans cette région de l’ex-RDA communiste. L’AfD fait ainsi une entrée fracassante au Parlement régional pour sa première participation à un scrutin dans ce Land. Le parti avait fait campagne sur le chaos qu’a provoqué selon lui la décision il y a un an jour pour jour de la chancelière d’ouvrir grand les portes de l’Allemagne aux réfugiés.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 

Demain la révolte des nations ?
Lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1549391

    " Le soleil se lèvera toujours à l’Est et se couchera à l’Ouest " C’est tellement évident qu’on en oublie le sens et la symbolique. Maintenant, réagir c’est bien mais agir c’est mieux ; en conséquence de quoi, il s’agit de relier le dire et le faire ! - Ce qui n’est pas une mince affaire ; car cela demande de la foi, de la volonté, de la ténacité et surtout des efforts avec soi-même. Sommes-nous prêts pour cela ? - Nous savons qu’il est plus facile de condamner l’autre que de s’obliger soi-même. Une fragilité nous habite et c’est notre pire ennemi. (Nous portons tous cette faille qui pourrait, être l’empreinte du créateur ...) Le mouvement d’une nécessité vitale nous interpelle et nous commande de nous regrouper pour nous opposer aux forces magiciennes du marché mondialisé. On ne veut pas d’une masse de nos con-citoyens rendus ego-grégaires comme un élevage en batteries dont la fonction est de consommer afin d’alimenter des donneurs d’ordres cachés derrière le miroir. Cassons ce miroir et découvrons la face de l’hydre ! Nous devons recouvrer la raison d’être et non nous soumettre à cette religion marchande comme l’inquiétant Tafta prédateur qui pèse sur notre avenir - N’oublions jamais qu’ils seront ... parce que nous sommes ...

     

    Répondre à ce message

  • #1549474

    Ach !!!....es ist eine katastrophe !!!....

     

    Répondre à ce message

  • #1549498

    Les médias dans leur novlangue habituelle nous présente le parti AFD comme un parti antimigrant alors que son nom signifie "Alternative pour l’Allemagne", qu’il a été créer début 2013 ( donc quand même avant la " crise" migratoire) et que sa mesure phares est la sortie de la zone euro... Voilà comment l’air de rien les médias main stream oriente votre opinion chers amis...

     

    Répondre à ce message

  • #1549513

    "les peuples ne veulent plus du mondialisme"

    quand même encore environ 75% de ceux qui votent, non ? 65% en additionnant Die Linke à l’AfD et au NDP.

     

    Répondre à ce message

  • #1549578
    Le 5 septembre à 17:50 par Nicolas Cuchet
    Régionales en Allemagne : l’AfD inflige un sérieux revers à Merkel

    Si le parti AFD gagne des élections comme c’est le cas, espérons que ça va donner des idées aux autres électeurs partout en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #1549579

    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear
    Oh, Angie, oh, Angie, quand-est-ce que ces nuages sombres disparaîtront
    Angie, Angie, where will it lead us from here
    Angie, Angie, où cela va-t-il nous mener
    With no loving in our souls and no money in our coats
    Sans amour dans nos âmes ni argent dans nos manteaux
    You can’t say we’re satisfied
    Tu ne peux pas dire que nous sommes satisfaits
    Angie, Angie, you can’t say we never tried
    Mais Angie, Angie, tu ne peux pas dire que nous n’avons jamais essayé

    Angie ( Rolling Stones)

     

    Répondre à ce message

  • #1549586
    Le 5 septembre à 18:00 par Non à la mafia sioniste
    Régionales en Allemagne : l’AfD inflige un sérieux revers à Merkel

    Les journaleux franco-sionistes sont marrants, ils crachent leur venin dès qu’ils le peuvent sur l’extrême droite allemande, l’extrême droite française mais ils sont en bons petits larbins toujours prêts a nous vendre et nous vanter les mérites de l’extrême droite israélienne agressivement génocidaire, inhumainement coloniale au possible, voire même terroriste, c’est un business que les journaleux comprennent bien et c’est sans doute la seule chose qu’ils comprennent, lobotomie par la victimisation ?

     

    Répondre à ce message

  • #1549648
    Le 5 septembre à 19:41 par Nicolas Cuchet
    Régionales en Allemagne : l’AfD inflige un sérieux revers à Merkel

    Si le parti AFD gagne des élections comme c’est le cas, espérons que ça va donner des idées aux autres électeurs partout en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #1549674

    J’aime pas trop sa tête à Merkel...et vous ? Elle respire la pathologie cette bonne femme. Elle fait peur, quoi...

     

    Répondre à ce message

  • #1550891

    Donc "l’extrême-droite", malgré le poids de l’Histoire, perce à 24.5% en Allemagne. En France, déconnectée majoritairement de ces problèmes et avec un parti qui s’est assagi, le FN pointe à 27%. Donc à peine 2.5% de plus qu’en Allemagne... deux possibilités : soit l’AfD (et le NPD) ont des scores extraordinairement élevées, soit le FN est loin du niveau qu’il devrait atteindre. Si c’est la deuxième possibilité (et je le pense), alors qui/quoi empêche le FN de monter plus haut ; i.e. qui de MLP ou de Philippot empêche le FN de monter plus haut ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents