Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Régionales en Allemagne : l’AfD inflige un sérieux revers à Merkel

Immigration, élitisme, économie : les peuples ne veulent plus du mondialisme

Les sondages des chaînes ARD et ZDF donnent le parti de la chancelière derrière le SPD et le parti anti-migrants AfD lors des régionales en Mecklembourg.

 

 

Le parti anti-migrants allemand AfD a enregistré un succès électoral éclatant dimanche en arrivant deuxième lors de l’élection régionale en Mecklembourg-Poméranie occidentale (Nord-Est), humiliant la CDU de la chancelière Angela Merkel, plombée par sa politique d’accueil des réfugiés. Les sociaux-démocrates du SPD arrivent en tête avec environ 30 %, soit cinq points de moins qu’en 2011. L’AfD avec 21 % devance le parti de Angela Merkel, pourtant élue de la région, qui se classe donc 3e avec de 19 à 20 % des voix, selon les sondages des chaînes publiques ARD et ZDF.

 

 

« La cerise sur le gâteau, c’est qu’on laisse la CDU de Merkel derrière nous (...) et peut-être est-ce même le début de la fin pour la chancelière Merkel », a lancé Leif-Erik Holm, chef de file du parti populiste dans cette région de l’ex-RDA communiste. L’AfD fait ainsi une entrée fracassante au Parlement régional pour sa première participation à un scrutin dans ce Land. Le parti avait fait campagne sur le chaos qu’a provoqué selon lui la décision il y a un an jour pour jour de la chancelière d’ouvrir grand les portes de l’Allemagne aux réfugiés.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 

Demain la révolte des nations ?
Lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on voit que c’est encore le SPD qui arrive en tête, on se dit malgré tout que les allemands ne sont pas encore prêts pour se défaire de la tutelle actuelle...assez consternant après tout ce qu’ils ont souffert...

     

    • Le candidat SPD du Mecklenburg( ministre président en exercice) a littéralement pompé le programme de l’AfD pour tenter de limiter la casse, comme son collègue de la CDU( parti de Merkel) il s’est mis à critiquer la politique migratoire de Merkel.

      Le truc c’est que beaucoup d’allemand se font avoir par le baratins des politiciens.


    • Ben c’est ce que je dis...les Allemands marchent encore quand le régime en place leur sort des bobards...tant qu’ils goberont ça et ne seront pas résolus à dégager ces pourritures qui les trahissent (ne nous leurrons pas : le SPD ne vaut pas mieux que la CDU...), ils ne s’affranchiront pas de leur joug délétère.


  • Bonne nouvelle pour les Allemands mais il y en a quand même 30% qui ont voté SPD...ceux - là en veulent peut - être encore une louche ? A la peur de passer pour des méchants xénophobes...Quand tu nous tiens !

     

    • C’est le résultat du matraquage "démocratique "subi par le peuple allemand depuis 1950....J’ai fréquenté la BUNDESWEHR dans les années 80.Les officiers étaient toujours sur leurs gardes, répétant à qui voulait les entendre qu’ils étaient une armée "démocratique" , ils avaient peur des critiques,se montraient très prudents sur les chants, les traditions : ils étaient lobotomisés et la majorité de la population idem.


  • Aaach ! Gross Malheurrr !


  • Bah... Rien de bien méchant, c’est le score de tous les partis souverainistes des pays d’Europe, 20-30%, et c’est le maximum qu’ils n’atteindront jamais. On va même vers un déclin, les naturalisations massives de populations allogènes et extrêmement fécondes vont réduire cet électorat à peau de chagrin. D’ici une vingtaine d’années il n’y aura même plus assez d’autochtones pour déclencher une guerre civile, ils n’auront plus qu’à se soumettre, penauds, avant leur mise à mort finale. Ces poussées nationalistes sont totalement maîtrisées par le Système, elles servent de soupape à la grogne de ces faibles indigènes, tout comme les manifestations de "grogne" des agriculteurs, routiers ou autres professions encadrées par les syndicats. On les laisse perturber un peu le trafic et brûler deux, trois pneus, histoire qu’ils crachent leur colère légitime puis rentrent ensuite tout satisfaits à la maison, ils sentent que "ça bouge"... Les pauvres... Le temps qu’on les élimine tout simplement du marché du travail. Un assisté ça ne manifeste plus, ça vote comme il faut pour garder ses allocs, ça vote socialo-mondialiste. Il serait aujourd’hui encore possible de renverser la vapeur, mais regardez ces Allemands, ils sanctionnent la CDU en votant SPD, qu’est-ce que le Système en a à foutre... Pareil en France, si Jeanne d’Arc revenait aujourd’hui, elle aussi ferait 30%

     

    • Tout à fait d’accord.
      Sarkozy fait 54% chez les non-musulmans en 2012.
      Mac Cain a fait 56% et Romney 61% chez les blancs.

      Si elle arrive au second tour, la gauche ne peut plus perdre dans beaucoup de pays.


    • Entièrement d’accord !
      Les "extrémistes" (comprenez patriotes ou nationalistes) ne passeront plus, c’est trop tard, la gangrène est trop profonde !
      Il reste la possibilité d’une révolution ("violente", désolé les révolutions pacifiques, ça ne marche pas).
      Mais même là, comme vous le dites bien, le temps joue contre nous... Le remplacement "génétique" mais surtout "électoral", est déjà trop avancé selon moi, les "guerriers potentiels" sont castrés ! (merci la télé et la société des loisirs...)
      Il reste les paysans, les transporteurs, les pompiers, et certains membres de la police et de l’armée (mais ils ne sont pas assez nombreux). je n’y crois plus trop non plus...

      Pour ce qui est de la France précisément, le système est fait pour garantir la victoire de la gauche ou de droite, car le premier parti de France est "l’abstention" pas le FN Ne l’oubliez pas !
      Et au deuxième tour, ces "abstentionnistes" voteront TOUJOURS "système"...
      Si Le FN est au second tour, les racailles et les bobos (qui se méprisent et se haïssent) manifesteront ensemble ! Contre le racisme, l’intolérance et les ongles incarnés...
      Vous aurez tous ceux de la gay pride, toutes les associations communautaires subventionnées ! Tous les assistés dépendants de l’état, tous les fonctionnaires (les inutiles mais bien casés), tous les enseignants !
      Ca fera des millions de gens dans les rues de Paris.
      Le FN NE PASSERA JAMAIS !

      Donc Juppé...

      • Les petit candidats ? Ils ne passeront pas...
      Les gens veulent du solide, pas des illuminés... (même si certains ont de bonnes idées)
      Ils sont tolérés par le système, car ils diluent les votes du FN ou de merluchon, mais n’ont aucune chance !

      • La gauche ? il faudrait être idiot pour y croire encore...

      • sarkozy ? C’est une blague ?
      Je n’ose pas imaginer que vous feriez une telle folie ?
      Le mec est un taré ! Une véritable ordure sans aucune moralité ni principe, un menteur ! Pire encore que l’autre moule de hollande !

      Les élections de 2017 ?
      C’est plié depuis longtemps !

      Alors la solution ?
      Il n’y en a pas !
      La fuite !
      Quand c’est possible ! Devenir soi-même "l’étranger" quelque part (mais en s’assimilant à la culture locale évidemment) !
      Il faut admettre que l’europe c’est foutu, il faut se préparer au pire (une société de service, d’ultra-riches et d’ultra-pauvres).
      Pour les jeunes ? il vaut mieux partir !
      On n’a qu’une seule vie !
      Et la perdre via des illusions politiciennes au rabais, en travaillant et en payant toute sa vie pour servir ces maîtres ?

      NON !


    • Faites-vous Hara-kiri alors, ça ira encore plus vite, puisqu’il n’y a plus d’espoir et que tout est d’ores-et-déjà perdu, pourquoi êtes-vous encore ici dans ce cas ?

      Susciter la désespérance et l’absence de perspectives d’avenir est une des armes de l’oligarchie. Et ça marche.

      Je crois de moins en moins au grand remplacement. On a l’impression que les immigrés afro-orientaux sont les plus nombreux...mais cette idée est due avant tout au fait que ces gens vivent en villes et que lorsqu’ils se déplacent pour aller travailler ou faire leur course, ils sont visiblement très nombreux.
      Mais la réalité est différente. Si dans les campagnes les "de souche" passaient un peu plus de temps de-hors que devant leur écran de TV, de PC ou de portable, à faire des choses en commun, vous verriez que ceux-ci sont (surtout en France) démographiquement encore nombreux et pas si vieux que ça (sauf peut-être en Allemagne).
      Le grand remplacement n’est pas possible, on prend comme exemple celui de l’amérique latine où les amérindiens ont été remplacé par des européens après que ceux-ci aient été remplacés, mais là aussi, l’exemple n’est pas si flagrant que ça.
      D’abord les amérindiens ont été victimes d’une épidémies et de massacres (ce qui n’est pas le cas des populations européennes actuelles (même si l’IVG n’arrange rien, pour sûr) de plus l’habitat humain amérindien était très enclavé et, hormis dans des grandes villes comme Tenochtitlan, le pays n’était pas si peuplé que ça...là où les européens étaient une véritable force démographique à l’époque. Ensuite, les indiens n’ont pas disparu, ils sont toujours là, la majorité des populations d’amérique-latine sont des descendants d’indiens plus ou moins métissés avec les blancs, dans certain pays comme en Bolivie, ils restent majoritaires.
      Les européens (sauf les français) vont régresser démographiquement, oui, mais vont-ils disparaître, ce n’est pas certain du tout.
      L’idée de grand remplacement est une idée fausse, je pense qu’elle est réelle dans la tête de certains mondialistes, mais dans les faits, les peuples de l’émisphère sud ne rêvent pas d’aller en europe pour chasser les blancs. Les kenyans sont pour la réussite de leur pays, comme les nigerians, les pakistanais ou les soudanais. Si on leur offre de gagner de l’argent en allant tavailler chez nous, ils vont saisir l’occasion, mais voudront-ils rester ? N’oublions pas que les 2/3 des immigrés italiens du siècle dernier sont retournés en Italie une fois le salaire gagné.


    • (suite)

      Cela ne veut pas dire que l’immigration sauvage soit sans danger, bien-sûr que non. Mal intégrée, cela peut développer des enclaves ethniques au milieu d’un territoire national, et cela peut entraîner au pire des phénomènes de balkanisation, au "mieux" des tensions ethniques style Los Angeles pendant les années 90 où les gangs ethniques s’entretuaient à qui mieux-mieux.
      Mais arrêtons donc avec le "on va tous crever", "y a plus d’espoir".
      Bon sang, on est le dernier pays en Europe à avoir encore une armée, l’arme atomique, un vestige d’empire colonial tout à fait décent et une surtout une démographie "de souche" plutôt correcte. Les italiens et les allemands vont s’appauvrir parce qu’ils n’auront plus d’enfants pour payer leur retraite ? Et alors, ils n’avaient qu’à faire des gosses, interdire l’IVG ou que sais-je encore ? C’est leur problème, pas le nôtre.
      Si vous aviez été là dans les années 80-90 vous sauriez qu’il y avait bien plus de raisons de désespérer qu’aujourd’hui : la parole nationaliste touchait moins 1/10 des gens qu’elle touche actuellement et je peux vous dire que, en dépit de ce politiquement correct totalitaire que l’on subit depuis 2008, tenir un discours à contre-courant à l’époque était presque plus difficile que maintenant.
      La TV et le cinéma sont devenus totalement m*rdiques maintenant, mais c’est plutôt une bonne chose : cela encourage les gens à se rabattre vers internet où l’on retrouve enfin, pour la première fois depuis la fin des années 70, une parole politique de qualité.

      De plus, contrairement à ce que vous dites, le temps joue aussi pour nous dans certains domaines : quand les baby-boomers ne seront plus là, les partis de gouvernement seront minoritaires.

      Vous craignez le grand remplacement électoral : dois-je vous rappeler que les immigrés sont ceux qui participent le moins électoralement aujourd’hui ? Ce ne sont pas juste les maghrebens qui ont fait gagner Hollande en 2012, mais bien tous ceux qui ont voulu sanctionner Sarko. Autrement, croyez-moi, pour tous ces gens qui viennent de pays encore normaux : si on leur demande leur avis sur le mariage gay : ce sera niet. Jusqu’à preuve du contraire, la gay pride ne passe pas dans le 93.
      Donc, même si des immigrés votent pour la gauche de gouvernement, ça restera toujours anecdotique. A un moment ou à un autre, ils se rappelleront que "Les élections, pfff ! C’est pour les blancs." Ils sont au-dessus de cette arnaque et ils ont raison.


    • Mon pauvre Ignace...

      Le fait que les extra européens sont de plus en plus nombreux est la preuve même de l’existence de ce phénomène de remplacement de population...

      Il y a quelques dizaines d’années la majorité de la population vivant dans le 93 était européenne, maintenant c’est dur d’en trouver là bas...

      Ensuite tu te trompes si tu penses que la majorité des européens vivent à la campagne, la population rurale n’est que de 20% en Europe alors logiquement les 3/4 des européens sont des urbains, ils vivent donc dans les mêmes lieux que les étrangers.

      Il suffit de lire les prévisions démographiques du Royaume-Uni pour voir à quel point tu as tord, d’après certains experts les britanniques blancs devraient être en minorité chez eux dès 2050 à cause des effets combinés de l’immigration ET de la natalité des immigrés exra européens.

      Et c’est bien cela que tu oublis dans ton raisonnement, les immigrés font plus d’enfants que les européens alors forcément leurs nombre augmente à chaque génération.

      C’est justement ce qui est en train d’arriver aux USA, il y a encore 30 ans les blancs composaient 80% de la population des USA, de nos jours il n’y a plus QUE 65% de blancs et ce chiffre est passé sous la barre des 50% parmis les enfants à naître.

      Et puis si tu penses que le fait que la plupart des américains aient des ancêtres amérindiens, n’a pas quasiment fait disparaître ceux ci alors tu te trompes complètement. Les amérindiens c’est à peine 1% de la population des USA, les 99% restant n’ont rien en commun avec peut importe qu’ils aient ou non des ancêtres commun, ils ne pensent pas comme des amérindiens, ne partent pas comme des amérindiens, ne ressemblent pas aux amérindiens et n’ont pas de tête d’Amérindiens.

      Enfin ta comparaison entre les immigrés italiens qui sont retournés chez eux et les immigrés africains qui seraient sensés faire la même chose, est complètement fausse parce que ces deux phénomènes n’ont RIEN de comparable.

      Les italiens sont des voisins ils peuvent donc aller et venir sans problème, de plus quand les italiens ont immigré massivement en France il n’y avait pas de regroupement familial alors bien entendu ils ne restaient pas étant donné que leurs familles étaient en Italie.

      Les Africains eux ils vivent à l’autre bout du monde alors forcément quand ils émigrent en Europe c’est définitif, surtout qu’en plus ils peuvent ramener leurs familles au grand complet alors ne t’imagines pas qu’ils vont repartir...


    • @IGNACE tu as le même discours que les démocrates et républicains aux Etats Unis dans les années 80 et aujourd ’hui c est acté les blancs seront minoritaires en 2042 au usa, libération le nouvel obs ont fait des articles la dessus, en France ont à Déjà entre 16 et 20 millions d extra européen et si on regarde par catégories d ages, oui la France n a plus qu un seul avenir être à majorité extra européenne..


  • Espérons clairement que ce résultat électoral donne un coup d’arrêt à ce délire immigrationiste merkelien en Allemagne et qu’il serve d’exemple pour tous les autres pays européens !!!


  • L’été fut très instructif pour qui sait analyser.
    1- Le Brexit.
    2- L’Afd à 21%.
    A part çà, il paraît que voter ne sert à rien.
    Je remarque qu’il n’a pas fallu longtemps aux Anglais et aux Allemands pour réagir.
    La France est dans un état pire que ces pays et les Français ne réagissent pas depuis 40 ans.
    Tout n’est pas gagné, mais quand un pays veut s’orienter dans une autre voie, il peut l’envisager et le faire très rapidement.
    J’attends donc une fois de plus les pitoyables arguments des sempiternelles attentistes, défaitistes, abstentionnistes et autres ravis de la crèche.

     

    • Dans l’absolu, voter ne sert à rien car le "programme" sera appliqué de gré ou de force par les dirigeants mondialistes.


    • Probablement comme vous j’ai voté NON en 2005, et souvenez vous, on a gagné !
      Faut il développer ? Ou vous faire un dessin ?
      Aller voter ne consiste qu’à donner de la crédibilité à un système qui ne respecte pas les règles qu’il vous impose.
      Un peu comme boxer à la loyale face à un adversaire qui aurait un fer à cheval dans chaque gant et qui prendrait le droit de vous taper dans les couilles !
      Désolé mais le ravi de la crèche ne se fera plus cocufier avec son consentement !
      Libre à vous de leur fournir la vaseline...


    • On regarde le monde uniquement de notre point de vu et on pense que tout est désespéré, que les ultralibéraux ont déjà tout raflé.

      Mais si on prenait la peine de regarder les choses du point de vu de l’ennemi, de se mettre 5 minutes à sa place, on verrait que lui aussi a des raisons de désespérer.
      Le Brexit est une vrai épine dans le pied et, s’il s’accomplit, il peut devenir une véritable menace pour le modèle ordo-libéral européen.
      De plus en plus de pays, surtout à l’est, en ont plus que marre de ce délire immigrationniste.
      La Russie et la Chine, même si elles subissent des problèmes ont quand-même établit une chose : le monde monopolaire des années 90, c’est terminé. Il n’est plus question pour l’occident d’avoir les mains libres partout. Et ça, c’est devenu une réalité dès décembre 2012 quand Obama a reculé en Syrie. Cela a prouvé au monde entier que les USA pouvaient être stoppés. Donc, oui en Décembre 2012, un monde a bien pris fin : celui de l’Amérique triomphante des années 1990.
      On glose beaucoup sur la loi el-khomeri : mais le fait est qu’à ce rythme là et au vu de la mobilisation que ça a déclenché (et non, je ne parle pas de la nuit debout), d’ici au jour où ils voudront nous mettre au même régime que les grecs, il faudra attendre encore un bout de temps.
      Aux USA, si un populiste comme Trump ne se fait pas élire cette année, un autre viendra forcément tôt ou tard. Tous les peuples en ont ras-le-bol de l’oligarchie, et il parait que de plus en plus de latinos sont tentés par le vote Trump ; il faut dire que c’est logique, quand on sait que beaucoup de mexicains servent dans l’US Army en vu d’avoir la nationalité US et qu’avec Clinton, ils seraient bons pour retourner au moyen-orient se faire sauter les roustons sur des bombes artisanales. Il est plus logique pour eux de voter Trump que de voter Clinton.
      Pour la liberté d’expression, l’année prochaine : Dieudonné continuera à nous faire rire, tandis que Valls ne sera plus rien alors qu’il avait tous les moyens pour le faire interdire. Et ça, ce sera une glorieuse victoire !
      Tous les 6 mois, une nouvelle crise éclate et pause problème au système libéral : naufrage économique ukrainien, brexit, référendum hongrois, incapacité des grecs à payer, risque de l’élection de Trump, constitution d’une potentielle anti-UE avec l’union de Visegrád...

      Nous recevons de mauvaises nouvelles tous les jours, mais en face aussi ils en subissent.


  • #1549248

    Vox populi vox Dei
    Vox populi locuta, causa finita est

    Le peuple a parlé, le débat est clos : Un Peuple par territoire et pas plus.

    Que les migrants soient présents ou non dans le land, n’est pas la question.

    La question est que la société multiculturelle, multi ethnique, multi religieuse est hors la Loi.

    Un peuple par territoire et pas plus et à mort le N.O.M.

     

  • Vae Victis comme dirait Brennos.

     

  • A.Merckel a trahi son peuple de façon délibérée. Elle n’ avait qu’à regarder ce qu’il se passe en France avec une immigration incontrôlée depuis 40ans...L’ Allemagne va souffrir, elle ne sait pas ce qui l’ attend.


  • #1549281
    le 05/09/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Régionales en Allemagne : l’AfD inflige un sérieux revers à Merkel

    Angie ferait bien de siffler la fin de la récréation... la chute d’un avion de ligne au pilote suicidaire est si vite arrivée !


  • Un syndicat d’enseignants allemands rejoint le BDS.
    http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...


  • Comme dit André Comte-Sponville "on a les hommes (ou femmes) politiques que l’on mérite".


  • Cette femme inflige au peuple Allemand ce qu’ils ne veulent pas depuis des années .Il faut que les Allemands la poussent dehors une fois pour toute ,et par la suite lui demande des comptes . Comment peut-on punir son propre pays ? dans quel but ? par une idéologie malsaine ,alors elle est folle .Il n’y a que les Allemands qui peuvent résoudre le problème ,personne d’autre ,et dans les urnes . Seul les pays souverains se sortiront de cette merde.Tout le reste n’est que baratin et mensonge .
    Faudrait que ce pays nous montre le chemin ,"le bon " pour que peut être un jour nous puissions enfin retrouver l’espoir.

     

    • Il faut connaitre les origines de Merkel avant de parler de son pays qu’est l’Allemagne et du peuple allemand. Merkel appartient au peuple "elu". Sa mere est une juive polonaise, elle a été formée depuis son jeune age a devenir chanceliere. Elle a servi la stasi et est maintenant une agent de la CIA. Son gournement est plein des anciens agents de la stasi.

      Cordialement.


  • Merkel est coupable d’avoir créé à elle toute seule un problème qui n’existait pas ! Ce n’est pas le rôle d’un homme politique de créer des problèmes mais de résoudre ceux qui existent. Sa niaiserie s’est en plus étalée au grand jour.

    Les "humanistes" à la française, genre Nathalie Bouchard qui parle avec componction et avec des airs pénétrés assez inquiétants des "gens qui n’en peuvent plus", de ses pauvres calaisiens ahuris qui ont ’"pris leur part d’humanité", mais dont elle se fout visiblement et éperdument, mère Thérésa des loges (lorsqu’un homme politique français parle "d’humanisme" et "d’humanité", c’est qu’il est franc-maçon), sont infiniment plus malins et plus pervers.


  • Leur New World Order : A dégager au plus vite ! Assez de dégâts !!


  • C’est moi qui voit mal ou elle devient de plus en plus moche au fur et à mesure que les jours passent ? A moins qu’elle n’arbore tout simplement le visage de ce qu’elle est.


  • " Le soleil se lèvera toujours à l’Est et se couchera à l’Ouest " C’est tellement évident qu’on en oublie le sens et la symbolique. Maintenant, réagir c’est bien mais agir c’est mieux ; en conséquence de quoi, il s’agit de relier le dire et le faire ! - Ce qui n’est pas une mince affaire ; car cela demande de la foi, de la volonté, de la ténacité et surtout des efforts avec soi-même. Sommes-nous prêts pour cela ? - Nous savons qu’il est plus facile de condamner l’autre que de s’obliger soi-même. Une fragilité nous habite et c’est notre pire ennemi. (Nous portons tous cette faille qui pourrait, être l’empreinte du créateur ...) Le mouvement d’une nécessité vitale nous interpelle et nous commande de nous regrouper pour nous opposer aux forces magiciennes du marché mondialisé. On ne veut pas d’une masse de nos con-citoyens rendus ego-grégaires comme un élevage en batteries dont la fonction est de consommer afin d’alimenter des donneurs d’ordres cachés derrière le miroir. Cassons ce miroir et découvrons la face de l’hydre ! Nous devons recouvrer la raison d’être et non nous soumettre à cette religion marchande comme l’inquiétant Tafta prédateur qui pèse sur notre avenir - N’oublions jamais qu’ils seront ... parce que nous sommes ...


  • Ach !!!....es ist eine katastrophe !!!....


  • Les médias dans leur novlangue habituelle nous présente le parti AFD comme un parti antimigrant alors que son nom signifie "Alternative pour l’Allemagne", qu’il a été créer début 2013 ( donc quand même avant la " crise" migratoire) et que sa mesure phares est la sortie de la zone euro... Voilà comment l’air de rien les médias main stream oriente votre opinion chers amis...

     

  • "les peuples ne veulent plus du mondialisme"

    quand même encore environ 75% de ceux qui votent, non ? 65% en additionnant Die Linke à l’AfD et au NDP.


  • Si le parti AFD gagne des élections comme c’est le cas, espérons que ça va donner des idées aux autres électeurs partout en Europe.


  • Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear
    Oh, Angie, oh, Angie, quand-est-ce que ces nuages sombres disparaîtront
    Angie, Angie, where will it lead us from here
    Angie, Angie, où cela va-t-il nous mener
    With no loving in our souls and no money in our coats
    Sans amour dans nos âmes ni argent dans nos manteaux
    You can’t say we’re satisfied
    Tu ne peux pas dire que nous sommes satisfaits
    Angie, Angie, you can’t say we never tried
    Mais Angie, Angie, tu ne peux pas dire que nous n’avons jamais essayé

    Angie ( Rolling Stones)


  • #1549586

    Les journaleux franco-sionistes sont marrants, ils crachent leur venin dès qu’ils le peuvent sur l’extrême droite allemande, l’extrême droite française mais ils sont en bons petits larbins toujours prêts a nous vendre et nous vanter les mérites de l’extrême droite israélienne agressivement génocidaire, inhumainement coloniale au possible, voire même terroriste, c’est un business que les journaleux comprennent bien et c’est sans doute la seule chose qu’ils comprennent, lobotomie par la victimisation ?


  • Si le parti AFD gagne des élections comme c’est le cas, espérons que ça va donner des idées aux autres électeurs partout en Europe.

     

  • J’aime pas trop sa tête à Merkel...et vous ? Elle respire la pathologie cette bonne femme. Elle fait peur, quoi...

     

  • Donc "l’extrême-droite", malgré le poids de l’Histoire, perce à 24.5% en Allemagne. En France, déconnectée majoritairement de ces problèmes et avec un parti qui s’est assagi, le FN pointe à 27%. Donc à peine 2.5% de plus qu’en Allemagne... deux possibilités : soit l’AfD (et le NPD) ont des scores extraordinairement élevées, soit le FN est loin du niveau qu’il devrait atteindre. Si c’est la deuxième possibilité (et je le pense), alors qui/quoi empêche le FN de monter plus haut ; i.e. qui de MLP ou de Philippot empêche le FN de monter plus haut ?


Commentaires suivants