Quelques jours après s’être ridiculisées en tentant, en vain, de perturber la conférence de presse de présentation des têtes de listes Front national aux élections européennes, les Femen se sont à nouveau manifestées.
À
…membre du parti socialiste, Directeur des études auprès du Premier secrétaire, chargé des études européennes, Député européen…
Mon cher Henri,
Tu viens d’envoyer une lettre à Marine le Pen sur l’Euro[1]. Laisse-moi te dire
Le maire de Béziers, Robert Ménard, soutenu par le Front national, a annoncé l’instauration d’un couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés, du 15 juin au 15 septembre.
« Par arrêté municipal du 25
Le Front national a donné aujourd’hui une conférence de presse dans le cadre de la présentation de ses listes pour la campagne des élections européennes de mai prochain.
22 Femen ont manifesté leur mécontentement en
On est en plein réchauffement médiatique : l’épaisse couche de glace qui gelait la vérité commence à fondre, et on découvre de drôles de choses sous la banquise.
Tous ceux qui l’ont vécue se rappellent l’indescriptible et grotesque panique qui déferla sur la France lorsque le 21 avril 2002, contre toute attente – à commencer par la sienne –, Jean-Marie Le Pen se qualifia pour le
Le président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Sergueï Narychkine estime que la Russie et la France doivent maintenir des relations de partenariat malgré les sanctions décrétées par la France contre la Russie
Comme en 1995, Patrick Bruel annonce qu’il ne se produira pas dans les villes conquises par le Front national : « Je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie », a-t-il déclaré à
Le nouveau maire FN d’Hénin-Beaumont Steeve Briois a annoncé que la Ligue des droits de l’homme ne disposera plus du local que la mairie avait mis gratuitement à sa disposition jusque-là.
« Depuis des années, la Ligue
Deux villes belges, Arlon et Farciennes, ont annoncé lundi qu’elles suspendaient leurs relations officielles avec deux villes françaises, Hayange et Beaucaire, avec qui elles sont jumelées et qui se sont dotées dimanche
À Marseille, l’UMP obtient une très large majorité de 61 sièges au conseil municipal. Le Front National et la gauche obtiennent le même nombre de sièges : 20 chacun.
Sur l’ensemble de Lyon : PS 50,64%, UMP 34,24%, FN