Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Deux Femen ejectées du cortège du Front national

Quelques jours après s’être ridiculisées en tentant, en vain, de perturber la conférence de presse de présentation des têtes de listes Front national aux élections européennes, les Femen se sont à nouveau manifestées.

À l’occasion du traditionnel défilé du parti de Marine le Pen, deux membres du mouvement stipendié par le milliardaire mondialiste George Soros, ont tenté de s’en prendre à la présidente du mouvement patriote.

Rapidement maîtrisées par le service d’ordre du parti, les deux forcenées ont été remises à la police et conduites au commissariat.

Il y a quelques semaines, les pitres féministes ont inauguré leur nouveau local à Clichy (Hauts de Seine).

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #803685

    C’est ce qu’on appelle "des traînées".

     

    • #804045

      Tant qu’à faire dans les mauvais jeux de mots il faudrait rappeller que leur leader est timbrée.


    • #804224
      le 01/05/2014 par Merde ! Quand même !
      Deux Femen ejectées du cortège du Front national

      L’énonciation bien scandée de leurs slogans dans un vocabulaire facile à saisir d’une langue à l’autre a tout de même le mérite de révéler que leurs chiures d’enregistrements vidéos sont destinés à être diffusés et compris internationalement, révélant ainsi l’identité approximative de l’autorité qui les rémunère sur notre sol.

      Des traînées ? Même pas !
      Une putain a le mérite de se faire payer pour un boulot pas valorisant certes, mais duquel elle a entièrement idée de la finalité ultime, duquel elle peut se nettoyer intégralement avec facilité. Ce qui n’est pas le cas de ces pauvres filles.

      Que voulez-vous faire de bécasses pareilles ? Les françaises parmi elles souffrent désespérément d’un manque d’éducation irréparable, d’un manque capital de souci pour l’avenir de leur nation, commandées qu’elles sont de l’étranger pour agiter leur barbaque en beuglant des phrases à 3 mots.

      Va t’en parvenir à te regarder dans la glace sans détourner le regard après avoir été filmée scandant des conneries insensées dans ta quasi-tenue d’Eve et diffusée en masse du Texas jusqu’en Corée du Sud.


  • Quelle belle journée... !


  • #803706

    C’était pas le nain sarko qui avait interdit la prostitution ?

     

    • #803879

      J’ai appris hier dans un documentaire télévisé que Marie-Thérèse d’Autriche (la mère de Marie-Antoinette) faisait fouetter les putes devant le palais de Vienne. Une technique à adopter, je suis certain qu’une seule séance leur ferait passer l’envie de louer leurs corps de travelos à leurs proxénètes judéo-américains.


    • #804067

      Faire fouetter des prostituées c’est persécuter les plus misérables, c’est vraiment horrible. J’ai du mal à comprendre comment quelqu’un qui a toute sa tête pourrait défendre ça même pour faire de l’humour.


    • Faire fouetter des prostituées c’est persécuter les plus misérables,

      Ça dépend du niveau. Un call-girl qui a bien été servie par la nature peut aisément mener un train de vie que toi et moi cumulé n’auront jamais. Parles des putes, ça n’a aucun sens, il y a toute une palette de cas qui vont de la pauvre gamine des pays de l’est ou d’Afrique qui se fait défoncer la tête si elle ne carbure pas et qui est prête à se faire secouer sans capote pour 10€, en passant par la locale, avec ou sans maquereau, en passant par l’étudiante semi-régulière qui paye ses études, en passant par les putes de réseau, les putes de luxe, et les putes qui n’en sont pas - celles qui ne se font pas payer - les cagoles.

      Vu la société actuelle, j’aurais tendance à dire que les putes sont nécessaires et devraient être quasiment soutenue par les pouvoir publiques plus que soutenue par un maquereau, même si personnellement je n’en "consomme" pas.


    • #805417

      Oui mais lui parlait de Marie-Thérèse d’Autriche et donc à une époque entre 1717 et 1780. Les prostitués qu’elle faisait fouetter devaient plus être du genre très pauvres et desesperés que call girl de luxe. Toujours la même chose avec ces délires, les clients non, les proxénètes non, le proprio du bordel non, la tenancière non, les prostitués de bordels rarement mais la pauvre fille desesperé au point de faire le trottoir ça oui par contre...

      Et puis il me semble que fouetter les gens c’est vraiment cruel, assez pour devoir être drôlement justifié. Même ces @£$% ?& de Femens ne méritent pas le fouet. Elles(ils ?) mériteraient surtout de très longues heures de travaux communautaires.


  • #803712
    le 01/05/2014 par marlon branleux
    Deux Femen ejectées du cortège du Front national

    On ne peut pas dire que cette vidéo soit très galante ; mais drôle ça oui !

     

  • #803723
    le 01/05/2014 par caillou volant
    Deux Femen ejectées du cortège du Front national

    Je plains les gars du service d’ordre du Front National.
    Vous vous rendez compte le boulot énorme qui les attend après ça ?
    Ils doivent être désinfectés neuf fois de suite puis subir des contrôles médicaux très strictes après avoir touché ces ...machins. Sans compter la rééducation olfactive à cause de l’odeur qu’elles dégagent.
    Ils ont du mérite quand même de prendre tant de risques pour leur santé.
    Chapeau bas les mecs


  • #803729

    Elles sont trop trop graves serieux les meufs, la c’est direct l’asile psychiatrique et la camisole de force ! :)


  • Sérieux....elles ont un cerveau ?

     

  • #803759
    le 01/05/2014 par fernand le franc
    Deux Femen ejectées du cortège du Front national

    Elles en ont pas marre de se ridiculiser ces vilaines !!!Elles sont plus betes que leurs pieds !!!


  • #803762
    le 01/05/2014 par Gerard J. Schaefer
    Deux Femen ejectées du cortège du Front national

    On s’attend autant à les voir apparaître au traditionnel défilé F.N. du 1er mai, que le muguet au coin des rues... cette routine... Satan pas l’habite, enfin, bref... circulez !


  • VITE !!!!! du goudron et des plumes ..........................

     

  • #803768

    Putain cela m’a fait marrer ! Qu’est ce qu’elles peuvent être ridicules ces gonzesses ! Face à des hommes qui n’hésitent à faire usage de leur supériorité physique elles font peine à voir ces sorcières !


  • Qu’elles continuent, ça fait des voies en plus pour le FN.


  • #803786

    I Télé aime faire dans le sensas avec cette musique pour faire peur aux gens.

     

    • #804060

      Ils font beaucoup plus fort (et pervers) que la musique, écoute bien :
      A 0:16 la fille commence à brailler (fréquence haute, cris de femme : grande portée émotionnelle et symbolique, ça marque l’inconscient quoi...), puis à 0:21, le monteur change de plan pour montrer Philippot. Mais si tu écoute bien à 0:22 le monteur conserve environ une seconde de la bande son du plan précedent.

      En clair, pendant une fraction de seconde tu vois Philippot avec en arrière plan sonore la fille qui braille. Il s’agit d’un choix de montage, efficace mais contre toute règle déontologique puisqu’elle suggère à l’inconscient que Philippot était entrain de sourir et de serrer des paluches à quelques mètre de l’incident. Avec la musique en plus t’as un chef milicien qui supervise ses nervis...


    • Très bonne analyse Guillaume ;)


    • @guillaume

      Tout juste. Ça fait plaisir d’entendre des analyses fines des stratagèmes de ces manipulateurs. Quoi qu’on penses du FN, ou de Florian, ces procédés sont répugnants car ils biaisent la réalité. Ils jouent sur des procédés dignes des illusionnistes pour détourner l’attention ou suggérer des événements illusoires.

      Et il y aurait aussi beaucoup à dire sur tout ce qui touche au voix-off, ton, débit, et modulation. Parfois on est proche des méthodes type auto-hypnose.


    • #805917

      La télé c’est pourri de messages subliminaux, il y a de sérieuses études scientifiques la dessus, en gros comment utiliser l’inconscient du cerveau pour te brainwasher encore plus.


  • Elles n’ont plus qu’à porter plainte pour violences fascistes en réunion !


  • ça se balade à poil, ça attrape des pneumonies et c’est encore concon le françois qui paie l’addition. Qu’est-ce qu’elles vont faire dans l’existence ces dindes, quand elle auront le néné façon gant de toilette, la fesse en goutte d’huile et de la cellulite (pour celles qui n’ont pas déjà touché le tiercé...) Depuis quand le fait de s’exhiber torse nu est-il un argument ailleurs que chez la guenon ? Est-ce qu’il se passe réellement quelque chose dans ces boites crâniennes ?

     

  • #803856

    Je vais les appeler les moules à bottes. C’est bien plus joli et adapté que leur nom d’origine.

     

  • #803886

    Bon ces pauvres filles n’ont visiblement rien à dire , à part se dénuder... Mais il y a une loi pour cela sur voix publique, hors mis incitation à l’ordre public, une loi comme quoi on ne peut être dénudé en société sur voix publique... Alors, que font les policiers ? S’ils n’appliquent pas la loi, tout est permis ! Bonne nouvelle, merci.


  • #803928

    Elles sont dégueulasses tant physiquement que moralement ... Et dire que des mecs les fréquentent pour se les taper ... lamentable ...

     

    • vous voulez dire : ’pour les taper’, probablement...


    • #804064

      On peut être contre ce mouvement, ce que je conçois tout à fait, sans sombrer soi-même dans la vulgarité.
      Je ne vois pas ce que viennent faire ces commentaires sur le fait que ce soit des boudins, qu’elles soient horribles physiquement et moralement, qu’on se demande comment des mecs peuvent se les taper...
      Il fait rehausser le niveau et cela passe aussi par les commentaires laissés sur ce site.
      Si seules les personnes belles, intelligentes et bien sous tous rapports pouvaient s’exprimer, d’une façon ou d’une autre, il n’y aurait pas foule. Nulle part, y compris sur les forums.


    • #804315

      @Templast

      Ce que ça vient faire ?
      C’est tout simple : de facto, ce sont des boudins, elles sont physiquement et moralement quelques centaines de mètres en dessous de la fosse septique, et très franchement je comprends parfaitement tout mec qui n’a pas envie de descendre sous la fosse septique pour se taper ça. D’ailleurs, un conseil : si tu fais la cour à une femme, surtout ne lui dis jamais que tu te taperais bien une femen.

      En plus, elles ne s’expriment pas, elles s’exhibent en échange d’une rémunération. ça porte un nom, souvent évoqué dans ces pages.


    • #804473

      @ templast
      Je fais allusion à la vidéo précédente où on voyait des hommes défendre ce mouvement ... Oui elles sont franchement dégueulasses ...


    • #804541

      @Templast , tu n’a peu être pas compris le faites qu’elle n’était en tout points aucunement féminine, et donc théoriquement repoussante, pour tout homme qui se respecte, mais que certain homme se les tapaient, et qu’ils devaient être , au moins, inversement autant détraqué.
      Le langage cru, te gène peu être, ce n’est pas le cas de tout le monde ici, d’autant plus que je ne pense pas que ça gêne soral non-plus.
      Donc moi perso j’apréçis ce genre de message léger, ainsi que les " pavés " plus développé , et tu peux garder ta morale à deux balle.

      The Slender-man


    • #804774

      Dire que ce sont des connes manipulées, crédules et hystériques, comme il y en a beaucoup d’autres, mais en moins spectaculaires, me semble suffisant. Ces connerie, crédulité et hystérie sont d’ailleurs réparties généreusement dans la population. Là parce qu’on voit leurs seins, ça doit déclencher ces réactions ? Eh bien elles sont manipulées avec efficacité, et ça marche à fond. Pas un jour (ou presque) sans qu’on les voie ou qu’on en parle. Y a peut-être plus grave.
      Les commentaires "ras des pâquerettes" ne me choquent pas, et je me contrefous que ça déplaise ou pas à Soral, c’est juste que je me dis que si les choses devaient changer (Ô utopie), avec des loustics comme ça dans les troupes, c’est pas gagné. Ressortez les tondeuses.


  • #803972

    Juste deux ?
    C’était férié chez les putes aussi ou quoi ?

     

    • #804031
      le 01/05/2014 par ivan le terrible
      Deux Femen ejectées du cortège du Front national

      Excuse-moi, mais les "putes" ont une fonction sociale qui mérite plus d’empathie que ces "machines". Le status de putes n’étant pas le meilleur dans la condition de la femme, cependant il inspire plus de respect que ces "sous merde vilaines" qui vocifèrent dans nos villes, mais n’osent mugir dans nos campagnes de peur d’être assimilées a des vaches.


    • @ivan le terrible

      Les FEMEN sont gratuites, c’est ca qui est bien. Et ca vient de l’Est en plus.


    • #804294

      @ ivan le terrible

      je n’ai pas dit que les putes n’eussent pas de fonction sociale. La question n’est pas là.

      Mais si tu souhaites aborder la question, pourquoi pas, les hors-sujets ne me dérangent pas. Les dealeurs aussi ont une fonction sociale. Les usuriers aussi ont une fonction sociale. L’avortement a une fonction sociale. L’euthanasie a une fonction sociale. La question n’est pas de savoir si x ou y a une fonction sociale, mais, au cas où l’on l’envisage sous cet angle, quel est le bénéfice de la fonction en question et surtout à qui va le bénéfice.

      Toutefois j’ai bien compris que tu me dis qu’une pute est moins mésestimable que ces nanas. Je ne dis pas le contraire, mais je te rappelle que, factuellement, ce sont des putes (sauf 2 ou 3 idiotes utiles qui ne le sont que de la tête et qui de par leur exhibition relèvent plus de la "travailleuse du sexe" de peep show, pas loin de la pute).

      Donc pour être rigoureux tu devrais plutôt faire remarquer qu’il y a des putes moins estimables que d’autres. j’dis pas non.

      Cela dit, je m’insurge, que dis-je, je me dresse de toute la force de mes petits bras, comment peux-tu envisager que ces putes (moins estimables que d’autres putes, oui oui me souviens bien et acquiesce moult fois) et ces peep putes (elles aussi moins estimables que d’autres peep putes, qui elles aussi ont leur fonction sociale), fussent comparables à de nobles vaches ? Comment ? Une femen avachie serait comparable à une Jersiaise ?

      Nom de ciel ! Tu me copieras 754 fois "je ne fais pas preuve d’ingratitude envers la vache, cette animale créature qui assume la fonction sociale de sacrifier sa vie pour me nourrir, étancher ma soif, me vêtir et cela dans le cadre d’une honteuse exploitation multiforme de la part de saloperies multinationale apatrides".


    • @ Marguerite
      Votre commentaire sur la fonction sociale m’en bouche un coin. Je suis totalement d’accord avec vous :)


  • #804076

    Qu’est ce que les fées mènent ?


  • Elles sont hilarantes, ne convainquent personne, et claquent le pognon de Soros...

    Femen, surtout, continuez !

     

    • #804312
      le 01/05/2014 par Ich liebe dich
      Deux Femen ejectées du cortège du Front national

      Je me permets de préciser, de part le fonctionnement même du système de Soros et compagnie qu’elles claquent en fait TON pognon et celui de millions d’autres travailleurs. Donc je leurs dirait plutôt d’aller (retourner ?) au diable, peut-être qu’il en voudra (encore ?).


  • #804153

    J’y étais, elle se sont fait huer copieusement par la même occasion ! Finalement, c’était une intervention assez drolatique de leur part.


  • #804165

    Dans l’Exorciste, la gamine qui s’enfonçait un crucifix dans le vagin en hurlant qu’elle était le diable elle-même était sous surveillance psychologique, était attachée par des sangles et la famille se demandait comment la sauver...

     :-)7_


  • Comment peut-on laisser des femmes se balader les seins nus dans la rue ?????!!!!

    Il y a attentat à la pudeur, je pensais qu’en France cela était puni par la loi.

     

    • #804297

      ah mais elles respectent la loi : elles ne promènent pas ce qui leur sert de seins devant les synagogues.


    • #805355

      C est bon pourquoi parler des synagogues ? Qu’est ce que les synagogues on a voir avec les Femen ? Rien.
      Les Femen ne s’en prendront jamais aux synagogues car au quel cas elles seraient immédiatement taxés d antisémitisme, poison médiatique mortel pour celles qui n’existent justement que grâce aux médias.

      En revanche manifesté contre le FN qui somme toute abhorre tout ce que représente les Femen, ce n’est pas absurde en soi. Les Frontistes devraient même être fiers d’avoir de si bonnes opposantes.

      Petite histoire marrante, pour avoir vu de mes propres yeux des Femen, dont leur cheftaine, discuter avec un groupe de jeunes français identitaire, le tout entouré de CRS, j’ai comme senti dans le regard des uns et des autres, une certaine attirance...physique. Les Femen n arrêtaient pas de les regarder dans les yeux et de sourire un peu gêné par leur accoutrement un peu provocateur et les jouvenceaux n’en pouvaient plus de matter leurs fesses et leur corps à moitié dénudé devant eux...Comme quoi ...


    • #807365

      @ abderrahim

      je te retourne la question : pourquoi ne pas parler des synagogues ? Tu as intégré que cela est interdit ?
      D’autant plus que les Femen ont de par leurs prétéritions soigneuses fortement à voir avec les synagogues ou plus exactement avec la synagogue. Il n’est pas anodin qu’elles n’y touchent pas, qu’elles n’entrent pas même dans la "zone de chalandise" d’un établissement juif, et qu’elles ne prononcent pas le mot "judaïsme". D’ailleurs, de même qu’en s’intéressant à Timotchenko on s’aperçoit -ho surprise- que c’est une juive lettone, il serait bon de se demander qui est Schevchenko : ukrainienne, vraiment ? juste "ukrainienne" ?
      Elles sont financées par Soros ; de plus tu auras remarqué qu’à aucun moment les autorités juives "religieuses" n’ont blâmé leur activisme, et que de plus les rares prises de paroles d’associations et groupes d’intérêts juifs sur le sujet ont été pour dire que surtout fallait pas toucher à la liberté. Ouvre les yeux et tu verras mieux le rapport.

      Ce n’est donc pas simplement une question d’apparition médiatique -de ce côté, l’argument est valable pour les mosquées : une apparition derrière la mosquée de Paris et les médias leur ont dit "ah non ça va pas"... et ce n’est pas la protestation, molle et sans dépôt de plainte, de la mosquée de Paris, qui a fait le job.
      Par ailleurs, en parlant des medias, n’oublie pas que la communauté qui occupe les medias est aussi celle qui entretient un rapport très étroit avec la synagogue.

      Quant à ton histoire de militants identitaires discutant avec les femens (au milieu des CRS en plus, tu ne confonds pas avec les antifas paris banlieue ?) en matant... sois précis, donne un lieu, une date, je corroborerai en contactant le groupe correspondant géographiquement aux données que tu fourniras, si tu veux les rencontrer ça doit aussi pouvoir s’arranger.


  • Les femhaine savent surtout que leur soit disante assossiation de malfaiteur ne durera pas sous la nouvelle république du clan Lepen hihihiii ça s’affole ça s’affole !


  • c’est bon pour le front ça lui fait gagner des voix à chacune de leurs apparitions , surtout quand les médias relais sont bfm et i-télé.


  • j’ai bien apprécié la manière dont le service d’ordre du Front a éjecté et remis au force de l’ordre ces viragos.

    Seulement deux ? elles étaient peut être d’astreinte...


  • Je sais pas vous, mais moi j’ai un peu de mal à voir le combat féministe dans leurs happenings...

    Note à l’attention du service de sécurité du FN : les gars, la prochaine fois, prévoyez aussi du scotch d’électricien pour baillonner ces traînées.


  • Pour une fois il serait peut-etre judicieux de laisser les Femens aller jusqu’au bout de leur logique sans intervenir parceque leur tactique est precisement de se faire filmer lors de leurs interpellations via la police, les services d’ordre ou les militants. Imaginez une foule passive et amusee les observant en train de gesticuler et de s’egosiller, jusqu’au bout, il ne faudrait pas 20 minutes pour qu’elles se retrouvent comme des connes...

     

    • #804663

      Bonne idée !
      Ma grand-mère disait toujours que la meilleure réaction à adopter quant on est embêté, c’est l’INDIFFERENCE, ça les renvera à l’impuissance et les ridiculisera !
      Excellent !


    • #804790

      @Erwan - Exactement. Comme un enfant se roulant au sol parce-qu’on refusé de lui acheter un jouet ou des bonbons dans un magasin. C’est je que j’ai fais un jour à mon fils de 3 ans. Je l’ai regardé en souriant et il a vu que d’autres clients le regardaient aussi. Il s’est senti tellement con, qu’il s’est relevé, m’a rejoint, et n’a jamais recommencé...


    • #804872
      le 02/05/2014 par Leclerc Alain.
      Deux Femen ejectées du cortège du Front national

      Oui exactement, sans l’intervention des forces de l’ordre leur truc tombe à l’eau, on croirait que c’est fait exprès....

      J’y étais dans le cortège, personne n’était gêné par leur présence, au contraire, c’est folklorique, ça nous fait rire !


    • Les services d’ordre de nos mouvements devraient se passer le mot et empecher quiconque d’entre nous d’intervenir lorsque les Femens debarquent, si en plus la foule pouvait ironiquement les applaudir cela serait le pompon.


  • #804573

    Finalement, j’ai pitié de ces filles qui se font embrigadées dans une secte sans comprendre qu’elles ne sont que des pions, de la chair à canon au service d’intérêts qui leurs sont étrangers.

     

    • #804656

      Je n’ ai aucune pitié pour elles, ce sont des prostituées très bien payés par le système mondialiste pour démolir les valeurs de la tradition catholique et musulmane ... elles ne méritent que le mépris !


  • C’est toujours amusant de les voir se faire remettre à leur place. Mais j’aimerais encore ne jamais avoir à les voir.


  • #805170

    Vous voyez qui tire les ficelles avec les femens car elles ne blasphèment et ne crachent que sur les lieux de cultes chrétiens et musulmans, de plus elle bénéficient de protections policières et ne sont jamais menacées de dissolution malgré que se soit un groupe d’extrême violence et de véritable haine.


  • #807262
    le 04/05/2014 par Quenelle de Lyon
    Deux Femen ejectées du cortège du Front national

    En réalité les Femen sont au service du ministère de l’intérieur. Encore un petit effort et avec des tutus roses nos vieux CRS arcboutés à servir leurs maitres finiront bien pas faire un pas de dance avec les folles du cul.
    Ensuite ils les ramèneront à l’écurie jusqu’a la prochaine saillie.
    Ah quand des femen cul nu à l’assemblée nationale, histoire de rire un peu plus. La mère ’Tourest ’ fera les caches sex. elle est doué pour ses conneries


Afficher les commentaires suivants