Le parquet fédéral allemand a anoncé, le 15 août, l’arrestation de 4 hommes soupçonnés d’avoir, par l’intermédiaire de sociétés écran établies en Turquie et en Azerbaïdjan, “aidé à fournir des valves spéciales destinées à la
Trois navires de guerre chinois ont jeté l’ancre dans un port israélien pour une visite de 5 jours afin de célébrer le vingtième anniversaire des relations diplomatiques entre Jérusalem et
Tout lecteur du site le sait : les Vraicons Israéliens trépignent et tapent du poing sur l’étal, pour hâter leur préparatif létal pour l’Iran, qui devrait être embaumé à la saison des chrysanthèmes, après la pantomime
Dans cette tribune, le « philosophe de l’apocalypse » reprend sa vieille partition et chante... comme au temps de la Libye de Mouhammar Kadhafi.
Poitrine et plume au vent, le philosophe fait son plaidoyer en sept
Bien que les dirigeants de Bakou le démentent, les médias azéris font état de la présence et de la supervision des militaires américains sur les frontières de la République d’Azerbaïdjan avec l’Iran.
Le quotidien Azadlig,
Le 10 août dernier, plusieurs titres de la presse israélienne ont fait leur une sur l’imminence d’une opération militaire israélienne contre le programme nucléaire iranien.
Ainsi, pour le quotidien Yedioth Ahronot,
On adore le détester. Ses initiales, sa chemise qu’il ballade sur tous les fronts.
Une guerre qu’il dit ne pas aimer mais peut enclencher. Notre invité du jour s’appelle Bernard Henri-Lévy. Et il fait bouger le monde.
Une des plus grandes universités de Pékin est actuellement en train d’établir un département dédié à l’économie israélienne et au judaïsme.
En effet, UIBE, l’université Internationale d’Économie et Business (对外经济贸易大学), en
A la toute fin du mois de novembre, la détérioration rapide et alarmante de la situation politique en Europe et au Moyen-Orient m’avait amené à soulever la possibilité du déclenchement d’une troisième guerre mondiale.
Selon la révue américaine, "Atlantic", qui publie un article signé Jeffry Goldberg, Israël doit, à tout prix, éviter de lancer des frappes contre les installations nucléaires iraniennes, et il existe 5 raisons, pour éviter
Des centaines d’Israéliens ont manifesté dimanche soir devant le domicile du ministre de la guerre Ehud Barak à Tel-Aviv contre une éventuelle attaque en Iran.
Les manifestants ont brandi des banderoles dénonçant une
Al Quds, Jérusalem est la cible principale du nettoyage ethnique : familles palestiniennes expulsées, démolition de maisons, encerclement des quartiers arabes par les colonies juives, construction du tramway de
Un nouveau virus appartenant à la famille de Flame et Stuxnet espionne les systèmes bancaires et les transactions en ligne de banques du Moyen Orient, a annoncé la société russe d’anti-virus Kaperksy. Selon cette