Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vladimir Poutine en tournée au Proche-Orient

Le président russe Vladimir Poutine entamera lundi une tournée de deux jours au Proche-Orient au cours de laquelle il rencontrera les autorités israéliennes, ainsi que le chef de l’Autorité palestinienne et le roi Abdallah II de Jordanie.

Le chef de l’Etat russe entamera son déplacement au Proche-Orient par une étape en Israël. Mardi, M.Poutine visitera les territoires palestiniens, puis la Jordanie.

"Cette visite bien chargée au Proche-Orient souligne l’importance de cette région dans le système de priorités de notre politique étrangère, et elle vise à renforcer la position de la Russie dans cette partie du monde", a déclaré aux journalistes l’assistant du président russe Iouri Ouchakov.

Lors de cette tournée, le président russe évoquera avec les autorités locales le développement des relations bilatérales ainsi que les questions d’actualité internationale, notamment le règlement palestino-israélien, la situation en Syrie et le nucléaire iranien.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.