Dans le procès de la quenelle de Berlin, la Ligue des droits de l’homme, présidée par Pierre Tartakowsky, se joint à l’UEJF et à l’association « J’accuse » contre Alain Soral.
Le 12 mars 2015 aura lieu à Paris l’audience du procès opposant Alain Soral à l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et à l’association « J’accuse ».
Le 13 novembre 2013, le juge des référés de Bobigny condamnait Alain Soral et les éditions Kontre Kulture à retirer de la vente le livre Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, de Paul-Éric
Présenté par les médias comme un « défenseur des droits de l’homme », François Zimeray est en réalité une personnalité centrale des milieux sionistes les plus radicaux…
En marge d’une conférence donnée à Valenciennes le 17 janvier 2015, l’équipe d’E&R Lille a rencontré Camel Bechikh, président de l’association Fils de France.
Recension de Nicolas Champion pour le Bréviaire des patriotes
Bernard Lazare résume dans ce livre sa propre vision de l’antisémitisme, dont la responsabilité incombe non pas aux juifs eux-mêmes, mais aux talmudistes.
Voici l’incroyable histoire d’un pizzaïolo fondamentaliste musulman qui est devenu l’interlocuteur privilégié de Nicolas Sarközy, puis de Manuel Valls.
Même si je n’ai pas reçu l’éducation religieuse, j’ai fait ma bar mitzvah et la culture m’est évidemment familière. Je peux vous assurer que l’État d’Israël est une hérésie.
Dans un souci de vérité, il est nécessaire de corriger la doxa actuelle centrée sur le principe de persécution des populations israélites par les majorités musulmanes.
Je me demande comment les chrétiens et juifs sincères envers Dieu arrivent à se sentir épanouis. Où que l’on regarde, on y voit un frein à la pratique de la religion.
Se dessine, derrière l’ego sans limites de cet aventurier séducteur, le portrait d’un autre homme, dont la fonction pourrait se résumer par : publicitaire du sionisme.