Des activistes sionistes ont ces derniers temps travaillé sans relâche pour la même cause : la dislocation des États arabes et musulmans en de plus petites unités sectaires.
Dans cet entretien, maître Damien Viguier revient sur la dernière condamnation d’Alain Soral et évoque les différents acteurs de l’acharnement judiciaire contre l’essayiste.
Le succès de Jurassic World par rapport aux deux précédents films de la saga dinosaurienne prouve que plus la dose de propagande est grossière, plus elle est rejetée.
À l’occasion du 14ème anniversaire des attentats, cette conférence donnée en mars 2015 par Christopher Bollyn permet de faire le point sur l’évolution de la recherche.
Je sais reconnaître le bien du mal, le mensonge de la vérité, le vrai du faux.
Bref, je me retrouve parfaitement dans vos propos, et pour tout ça… merci.
Le 9 septembre 2001 mourait en Afghanistan le commandant Ahmad Chah Massoud, deux jours avant les attentats sous fausse bannière du Pentagone et du World Trade Center.
L’ouvrage livre un constat parfois pessimiste, mais dans un sens rassurant : la France dispose face à l’histoire d’un espoir récurrent, et il réside dans le nationalisme.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Pendant trois ans, Claire Séverac a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.
Frank Franz, le président du Parti national-démocrate, parti nationaliste fortement opposé à la politique du gouvernement Merkel, nous a accordé un entretien exclusif.
Extrait de l’Histoire de France de Jacques Bainville
Le 1er septembre 1715, Louis XIV s’éteint dans son lit au château de Versailles. Dans son Histoire de France, Jacques Bainville tire le bilan de son règne. Extraits.