Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

Revenir sur l’histoire de la franc-maçonnerie avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

231 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ahah bien jouer ! Bravo aux intervenants, respect !


  • J’ai bien ri ^^ ça nous change des "93 ! 93 ! représente !"

     

  • #420470

    Bravo à ces compatriotes :))) C’est là qu’on voit que quelqu’un comme Dominique Venner, pour qui j’ai beaucoup de respect, avait tort de penser que nos compatriotes d’origine immigrée sont un handicap, dans le combat pour les valeurs ils peuvent être de très précieux alliés au contraire, c’est bien le sens d’une association comme EetR. Tous unis contre le satanisme libéral-libertaire !

     

    • Tout à fait et je dirai même plus que ce sont ces gens là qui sont "les chances de la France". Ils ont de la "race ". Cela me rappelle l’intervention de la marocaine ministre socialosioniste du gouvernement qui faisait de la propagande pour le mariage des paires de sodomites et lesbiennes dans un collège où on pouvait voir que seulement deux élèves, un ti magrhebin et un africain à peau très foncée avaient sainement réagit aux propos de la dégénérée de ministre.Les autres élèves réagissant à cette propagande satanique étaient des lobotomisés avec des airs GAY.Je me demande encore pourquoi la grande secte a laissé passer cette vidéo ? Quel était son plan sur ce sujet là ? Souligner que ce sont des enfants d’émigrés, souvent musulmans, les plus irréductibles à la puissante magie de la tribu à PEILLON, BHL,DSK,COPE,SARKOZY, MELENCHON, COASGUEN, DHUICQ et consort ?
      C’est là qu’ils sont forts ceux de la bande à ELKABACH, ils aiment nous montrer des images comme celles là où on voit nos compatriotes d’origine immigrée réagir !
      Croyez vous qu’ils n’ont pas calculé leur mauvais coup à l’avance ? Ils sont persuadés que ce genre d’images fait du tort et chargent la communauté étrangère qu’ils ont imposé à la France pour remplacer les millions de français jetés dans les poubelles des hopitaux de l’assistance publique.
      Que le bon Dieu nous aide à faire que cette population d’origine immigrée se retourne contre ses pourvoyeurs.Encourageons les Albert ALI de toutes nos forces.


    • Le syndrome de stockolm dans toute sa splendeur ... les jeunes wesh de montpelier intoxique a la desinformation avec une haine sans fin contre la france et les francais(es) sont maintenant la releve de la nation ... franchement on nage en plein delire .


  • Ça commence à se réveiller tranquillement.


  • la réconciliation de tous les Français passera par la destruction de la FM ! BRAVO pour la QUENELLE de 200


  • #420475

    Mwarf, mort de rire.

    Ils sont beaux vos catholiques intégristes et vos militants d’extrême droite !!!

    Toutes les félicitations à ce jeune homme de la part d’E&R pour cette merveilleuse quenelle épaulée.


  • Faut le retrouver et le nominer pour les Quenelles celui-la.


  • Excellent !


  • #420478

    Ca a bien l’air d’emmerder ces journalopes pro-gays cette succulente intervention.
    Sont-ils vraiment tous FRANC MAC ? Comme sur TF1 ?


  • lol lol lol

    i télé la télé gauchiste, la télé pro beur, pro africains, la télé du gentil, laissez moi rire :-D
    "L’important c’est qu’on se dirige vers des gens avec lesquelles on voulait un peu discuté" dit la journalope

    Voilà une confrontation en direct avec un problème qui fait un peu tâche non ?
    Le PS défend les maghrébins, les africains sur tout et n’importe quoi mais ces maghrébins ou africains sont dignes et respecte les valeurs moraux, paradoxe pour un parti politique qui a crée une décadence supplémentaire.

    Comment y remedier ? merde alors


  • #420483

    C’est par la bouche de ces jeunes Beurs que la vérité est dite. Encourageant.


  • Difficile de taire les origines franc-maçonnes du projet homosexuel et de toute l’affaire. Après la manifestation au Grand Orient, une belle quenelle en direct. Les temps à venir verront se multiplier la contestation de toutes parts...


  • Il y a eu la même chose sur BFM ! XD

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Accessoirement les mecs de Fdesouche sont persuadés que c’est nous qui sommes derrière ça et ils sont nombreux à nous féliciter (il n’y a qu’à voir les commentaires).

    http://www.fdesouche.com/376972-1er...

    Comme quoi tout arrive... ^^


  • Quenelle "On Air".


  • En somme ce qu’il faudra retenir de l’Histoire de France c’est :
    Clovis, Jeanne d’Arc, Louis XIV, les épopées Napoléoniennes et… le mariage gay.
    "Une page de l’Histoire de France est tournée", c’est plutôt le page qui est retourné et qui l’a dans l’histrion.
    Putain on est mal !


  • #420490

    J’attends de voir avec impatience s’il y a des schizophrènes sur ER (rire). Parce que deux, trois jeunes, un peu racaille sur les bords, même s’ils sont contre le mariage homosexuel, chose que nous partageons, mais ces mêmes personnes sont utilisés dans d’autres vidéos pour blâmer les musulmans...
    Et à titre personnel la façon de gesticuler des jeunes à l’arrière m’irrite, la dissidence c’est pas un clip de rap (rire).

     

    • S’indigner c’est aussi mettre les pieds dans le plat, sauter a pieds joints dans la flaque ou bien etre le cheveu sur la soupe..le tout c’est de deranger le programme de propagande mondialiste, creer un incident qui fasse reflechir, faire un buzz..tout cela c’est autant de réinformation potentielle pour les néophytes.. allez y trublions et sauvageons reunis, faites bouger les consciences par la surprise, votre inventivité est utile !


  • j’urine sur les franc-maçons :)


  • Ca fait trop plez d’entendre ca de la bouche de ces gamins, sérieux !


  • la prochaine épuration approche, le peuple commence à comprendre....
    Non sérieusement, c’est vraiment plaisant de voir que la jeunesse est au courant du projet maçonnique.Même si on est encore loin d’un mouvement contre-révolutionnaire structuré et fort, les germes semés par nos aïeux pointent le bout de leur tige hors du sol Français.


  • J’adore !!!
    Même si l’argumentation n’est pas permise sur une chaine comme itélé, ça aura peut être le mérite d’interroger quelques téléspectateurs sur la franc-maonnerie.
    Merci les gars !


  • Plus que de l’épaulée, c’est du têté là !


  • #420512

    C’est une bonne chose que les mecs de banlieues se mettent à tenir des discours vrai. Réfléchissez c’est souvent ceux qui n’ont rien à perdre qui tiennent les discours les plus sincères, et qui se gènent pas pour partager leur idées ;n’ hésiter plus avec tact faites pareilles.
    "J’enmerdre les Francs-maçons !" La télé est dangereuse... Vous allez voir que les directs en légers différé vont devenir la norme... Qu’importe aux bistro on prends déjà du jus "chaud-ananas" (sans glaçon, garçon !) juste pour la blague... Une oreille attentive à le droit d’une mise en perspective des saloperies et des salopards qui nous polluent la vie...
    Word Up !


  • Je pense qu’on peut dire que c’est une quenelle. Bravo à eux !


  • "J’emmerde les franc-maçons"

    Je valide ce message à caractère hautement subversif qui dit en peu de mot beaucoup de vérité. Les oreilles de ce journaliste au look Gay friendly ont dû crier d’entendre tant de justesse, elles qui doivent être rompues aux mensonges des studios télés.

    Je serre la main à distance à ce monsieur qui a compris quels sont les commanditaires de la destruction du mariage et qui ose le dire publiquement.

     


    • ce journaliste au look Gay friendly



      Marrant que tu dises ça car j’ai bien remarqué que ce guillaume auda change de ¨look¨ régulièrement et surtout selon le sujet...

      Je me rappelle de lui lors du false flag de toulouse, qui en plateau à israel.tv était habillé classique, mais dès lors qu’il était dans la rue auprès des inuits il arborait un look talmudo-ldejien avec petite lunette, doudoune, cheveux gominés et emplacement pour la kippa !!

      Sans oublier ce zozotement si particulier...

      Mdr


  • Cette vidéo me fait penser à ce que disait Soral sur les journalopes d’aujourd’hui tout fin bouffant des salades et qui se chie dessus dès qu’un vrai mec se montre un petit peu menaçant...
    Respect au gars pour avoir fait passer le message.


  • Je vois le plan gros comme une maison : dans qq temps une loge est "brûlée" et les coupables seront au choix : les conspis, l extrême droite , des "racailles" faites vos jeux

     

  • des incidents comme celui ci, je voudrais en voir par millions, ça me fait chaud au coeur de voir ces journalopes de moins en moins a l’aise, avec cerise sur le gâteau les frères la truelle dénoncés


  • Il m’a fait plaisir celui là, hahaha !


  • Du coup, Romain n’a pas pu expliquer pourquoi il a tenait tellement à venir ici.


  • #420523

    Journalope : "(par pitié) laissez moi travailler, ermhh... laissez nous travailler (quand même)"
    Banlieusard qui À bien compris le paradigme :
    "Wesh, on se défends mon vieux !"

    Un grand moment de téliviSion...

     

    • Le "laissez nous travailler" journalistique signifie : "c’est nous qui changeons la société selon nos règles et vous vous n’avez qu’a regarder et subir", ce qui est l’attitude la plus violente en réalité... Personnellement je trouve les jeunes encore gentils face à cet encapsulé du système et sa suffisance...


  • A sa mine finale, on distingue un très beau compas dans le Ukh du saltimbanque présent en plateau.


  • Trop mais alors trop fort :) Bravo les gars pour la quenelle truellique


  • un seul mot magnifique quenelle !


  • Bravo a tous ces jeunes !


  • #420531

    Finalement, peut-être qu’ils sont vraiment des chances pour la France.


  • #420532

    pouce vert


  • #420538

    Tout simplement hilarant, et jouissif, vous n’avez pas idée Mesdames et messieurs les journalopes de ce qui va vous exploser à la figure dans les semaines, et à fortiori les mois qui viennent.

    À bon entendeur, salut !


  • #420539

    Et une quenelle, une !

    Franchement... je crois que c’est le meilleur moyen d’éveiller les consciences. Intervenir en direct à la TV en balançant des phrases chocs. Du style "Renseignez-vous sur le complot judéo-maçonnique !" ou "Renseignez-vous sur le CRIF !".
    Peut-être plus utile que manifester... vu qu’ensuite ils manipulent le sens de la manif, ça en revient à être La Manip Pour Tous !

    A méditer.


  • Merci les gars, que Dieu vous bénisse !


  • Pas très productif mais l’important c’est qu’ils ont bien saboté leur baratin ahahah bravo ! ça va aussi marquer l’histoire ça
    Et le journaliste à la fin avec sa tête de désespérée à secouer sa tête, sublime !


  • "Je me dirige vers une personne au hasard pour lui demander s’il trouve ca chouette le mariage homo, alors Romain...heu monsieur je veux dire..."


  • Et voilà, c’est bien ce dont tout le monde subodorait. Les jeunes de banlieue sont très majoritairement contre le mariage pour tous mais n’ont pas eu l’envie ou les moyens financiers de venir manifester à Paris avec leurs concitoyens du cru.
    A juste titre, et sans langue de bois, ils ont pointé du doigt les premiers initiateurs de cette réforme de civilisation. Le petit peuple sait très bien d’où vient ce coup bas.

     

    • #421030
      le 30/05/2013 par L’épître de saint Jude
      1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

      Vous pensez que c’est un jeune de banlieue parce qu’il est basané,vous l’avez catalogué sans le connaitre.Vous ne savez pas où il vit ! Ce monsieur téméraire n’aime pas les francs-maçons,je déteste aussi les francs-maçons surtout les politiciens corrompus,les parlementaires,les juges,et les tueurs-fonctionnaires de l’état français. Ce monsieur a été courageux et hardi,mais j’ai peur pour lui, que les nervis de la dictature d’état le détruisent,ils en ont les moyens,hélas, puisqu’ils se prennent pour des dieux,ils se croient tout permis avec leurs armes,pour eux faire le mal,faire du mal aux gens, désobéir à l’évangile de Jésus,c’est légal,donc ils font le mal légalement,protégés par des lois diaboliques faites par des impies. Pauvres hommes français faibles et soumis au pouvoir du mal... Quelle tristesse... Que Dieu sauve la France et ceux qui l’aiment. Salut cordial.Béatrice B-H


  • Voir des wesh "conscientisés" égaye ma soirée :D


  • Excellent. Sur une autre vidéo on voit un journaliste de BFM se faire victimiser par un des gars de la vidéo :
    http://www.wat.tv/video/direct-bfmt...
    Si seulement les types de cité pouvaient faire plus d’actions de ce type plutôt que persécuter les honnêtes gens...


  • Entre le type qui emmerde les francs-maçons avec son gosse dans les bras et les petites racailles déculturées de toutes races derrière...AHAHAHAHAHAHAH !!!!

    Pauvre France, mieux vaut en rire...


  • Très bonne initiative :)
    Il est temps de montrer du doigt publiquement cette secte de dégénérés.
    Il faudrait interpeller le frère Peillon et sa théorie du genre, ainsi que sur la séparation de la Franc maçonnerie et de l’état.


  • Le même noir qui s’en prend cette fois physiquement à un journaliste de BFMTV : http://www.youtube.com/watch?v=s57m...


  • Au passage, on revoit notre ami anti trois points sur BFMTV : http://www.wat.tv/video/direct-bfmt...


  • Quenelle à la benlieusarde !

    Bien placé haha


  • La franc maconnerie démasquée en direct par des insoumis , lucides et clairvoyants.. Il est tellement evident que cette organisation mondialiste joue un role prépondérant dans la destruction des fondement des nations, et cela dérange tous le petits larbins de journaleux qui n’ont meme pas le courage d’interroger les "trublions" , ne serais ce que pour leurt demander leur opinion, ca peut interesser les francais, non ?


  • #420578

    J’aime l’incroyable aveu : "des personnes qu’on voulait interroger"... Les médias ont leur plan de com, la réalité des gens venus ne les intéresse pas, juste montrer ce qui leur convient...

    En plus, le type juge de ce qui est important ou non !!!

    Déontologie 0 : 2 journalope

    On imagine bien ce que la même méthode donne en Syrie, en Libye ou ailleurs.

     

    • Disons qu’après les images de Lybie tournées en studio, il est certain que le journalisme gardera pendant très longtemps une marque sur le front : un zéro. Strictement aucune crédibilité.

      Il n’y a pas à chercher dans les médias classiques. Le seul vrai journaliste de France est Emmanuel Ratier, et peut-être 2-3 autres.


  • LOL

    Eh bah voilà quand vous vous voulez ! ^^

    Un chance pour la France pur jus qui ne vole pas cet instant pour dire "j’nique ta mère" ou "j’nique la France" mais "j’emmerde les francs maçons" ! C’est un jour historique en effet !


  • Casser des vitrines, brûler des voitures, vendre de la drogue, oui ! Mais déranger un journaliste d’ i-Télé, non, quand même !!!


  • Lol Faut ouvrir un concours de quenelle direct TV après ça !

     

  • Quennelle i-tété !!!


  • C’est plus pertinent qu’un "Oué ouéé ouééé batiment c représente 34 montpellier la zac sisii" et ça le journalope ne s’y attendait pas ... ahah


  • Trop bon :-))))


  • voila la grande classe ya rien d’autre a dire
    en comme d’habitute un noir et arabe qui ont plus de couilles que les francais
    un peuple soumis et qui va disparaitre
    en ce moment j’en ai plein le cul alors si je suis censuré je serais quoi penser de E&R

     

    • "Qui ont plus de couilles que les Français"
      Mouais, ils ont juste pas été culpabilisé pendant 40 ans mais plutôt encouragé à être vindicatif. Que cela se retourne contre les colabobo est une très bonne chose.

      Bravo aux "wesh" pour votre humble participation à la révolution à venir ; )


    • #420713

      Pff, pitoyable. Tu rigoles j’espère ? Qui a manifesté en masse pendant des mois si ce n’est le peuple français catholique ? J’étais aux Invalides dimanche soir et je peux t’affirmer qu’il ne faisait pas bon d’être CRS et ni journaliste ce soir là, face à cette jeunesse française catholique (in)soumise comme tu dis qui criée en coeur "franc maçons, au bûché" (entendu de mes 2 oreilles). Ton commentaire est à la limite du racisme. J’espère également ne pas être censuré.


    • Ton commentaire est ridicule ,tu fais le jeu du sionisme en ethnicisant la societé Française .


    • non justement je veux que les francais se reveillent


  • Lol ,okay ,je m’attendais a des petites racailles de 12 ans ,sortant des conneries homophobes de bases ,quand j’ai vu ce mec dire "j’emmerde les francs maçons" en une seconde chrono.Bonne quenelle :D
    LMAO, nan sérieux ,c’était bien marrant pour le coup :)
    C’est sur qu’on se fait pas traiter d’antisémite quand on critique les F-m au passage ,donc pour le coup on peut le dire :P


  • Magnifique :-)


  • Haha ils ont du bon sens ces jeunes en fin de compte !
    Comme quoi tout n’est pas perdu !


  • les gens ont trop raison : on emmerde les franc-maçons ! mais en même temps, ces journalistes s’attendaient à quoi hein ? , la france manifeste contre une loi de contre-nature (attention je ne suis pas homophobes mais le mariage=hétéro, et pacs ou autre pour les homos...) et ils ne trouve rien de mieux que de médiatiser ce mariage, en plus de la présence des politiciens :du genre ils sont des amis intimes du couple. Franchement c’est de la pure provocation !!

     

  • Magnifique ! C’est ce qu’on appelle supprimer les intermédiaires !
    Le journaliste : "vous me laissez faire mon travail..."
    "Un journaliste qui travaille est une pute sinon c’est un chômeur" A.S


  • Excellent !!!


  • Il y a eu un soucis du mm ordre, même un peu plus chaud avec BFM

     

  • "J’emmerde les francs-maçons ! J’emmerde i-télé aussi."...ah ah ah ! Enorme quoi. Bien joué.


  • #420642

    Bravo les jeunes !!! Chapeau bas, c’est un honneur de vous savoir citoyens et patriotes ! De beaux et magnifiques résistants !

     

    • oui : )

      le courage que tant n’ont pas ....

      une chose à ne pas oublier : ceux qui sont tranquilous assis sur la pyramide et qui attendent que l’on s’entretue pour mieux les laisser jouer ...........


  • Excellent !

    J’ai cru qu’à un moment le journaliste allait faire les gros bras et mettre une tête.

    Oula, j’ai dans l’oreillette la loge en direct, on coupe.

    Sinon c’est quoi ce M sur la table, Maçon ... non pas Montpelier ?
    http://minilien.fr/a0m0vp

     

  • Je pense qu’on va en voir de plus en plus de ce genre de quenelles.
    La médiocrité des médias et leur propagande ne trompent plus guère que les personnes âgées et la jeunesse dégénérée.
    De plus en plus de gens sont conscients du projet satanique des politiciens et autres sous fifres.
    Je travaille dans la vente et il m’arrive souvent d’aborder certains sujets avec des clients (jeunes ou vieux) qui n’étaient pas conscients de ces problématiques il y a encore un an ou deux seulement.
    Les choses bougent gentiment.
    En tout cas, ça fait toujours plaisir ces petits moments qui échappent au contrôle des rédactions. Voir la face décomposée de ces merdeux de journalopes est un délice.


  • Le fait que ces mots soient prononcés par de jeunes racailles décrédibilise la critique qui sera assimilé par la masse comme du complotisme bas étage d’internet ...

     

    • J’ai pas vue une racaille mais un homme avec un enfant dans les bras, je pense que pour en faire une pareille déduction en effet faut faire partie de la masse.


    • tu n’avais qu’a être là pour montrer ta belle gueule alors. Au moins lui a compris, pas comme l’extrême majorité de la France non-racaille lobotomisé.


    • T’es pas juste , le mec a fait ça avec les moyens du bord ( une bière bien fraîche). De là à le qualifié de racaille , sans le connaitre et avec juste trois secondes de son et d’image , c’est insultant. Non ?


    • Vous êtes vraiment débiles ... vous n’avez RIEN compris au message que je viens de poster, vous avez du chemin à faire les gars, parce que d’une la loi est passée, deux ces jeunes ont voulu épater la galerie et ne constituent aucun danger, ils ne feront aucun séjour en prison, et ne se feront pas agresser tellement leur attaque est vide de sens et en total contradiction avec le sens de la FM dont ils ne connaissent rien. Ils récupèrent, dans un élan de recherche d’engagement de soi, la question franc maçonne comme les rappeurs de fromage récupèrent la question israélo-palestinienne. Ils défigurent et donnent une mauvaise image à notre combat à tous ...


    • @ hydrocalido
      T’es encore un con qui croie qu’il faut se montrer à tout prix quelque part pour lutter contre le système ahahahah, à l’image des djihadistes syrien ou libyens en ce moment, n’est ce pas là un symptôme de la perversité narcissique des individus qui souhaitent à tout prix se prendre pour des héros qu’ils ne seront jamais ?? J’ai été bien plus utile que ces racailles ne le seront jamais ! Je préfère la discrétion et la modestie, tu m’excuseras, nous n’avons pas le même code d’honneur :-)


    • @ maltese
      A sa manière de s’exprimer croie moi il sera plus utile silencieux ...


    • @ Batman
      Quand on fait passer pour des cons ou quand on donne une mauvaise image des gens comme ceux sur ER qui sont pour la plupart d’un sérieux, d’un et d’une culture exemplaire, je n’y vais pas en douceur !


    • #421428

      @starmakanda
      Personne ne sait si les jeunes qui s’exprimaient aussi clairement sont des racailles et si c’était le cas, je trouve perso qu’ils ont du potentiel plutôt valorisant.
      A titre personnel, merci à eux et qu’ils soient les précurseurs d’un passage à l’acte non-violent mais explicite ne laissant pas le terrain ni la parole qu’aux seuls journalopes.


    • Starkamanda tu as fait quoi de concret ?
      Petit con, le systeme utilise les medias mainstream comme outil principale, d’ou la quenelle du direct par ce monsieur que je respecte bien plus qu’un cyber rebelle comme toi qui fait que critiquer.


    • @hydro
      Il n’y a que toi et quelques vicos qui y ont vu une quenelle, moi j’y ai vu un idiot utile scandant avec un accent weshwesh "nique la FM" discréditant au passage le combat et le sacrifice de personne comme Alain Soral, et qui a du lire 2-3 trucs sur internet ... Si il avait parlé intelligemment et avec force, là je te rejoindrais mais ce n’est pas le cas.


  • #420661

    Quand il a dit "laisse moi faire mon travail" j’ai entendu "laisse moi faire le tapin" !
    "journée historique" non mais allo quoi.

     

    • C’est ce que les gens "éclairés" par les médias alternatifs et É&R ont également entendu de façon subliminale :)
      "Qu’on me laisse désinformer en toute liberté, quoi ! C’est un monde !"


  • Mdr !!!!!!!! CA POUVAIT ETRE PIRE


  • La belle quenelle dans les gencives !


  • iquenelle, techniquement incensurable, bravo !


  • Dans le deventure des cours de justice en californie il y a le symbole franc maçon (equerre et le compas entrelaçé)
    Eux il affiche clairement que leur justice est franc maçonne
    En entandant le jeune ,j’ai rie pour la quennelle fait maison
    Je pense qu’il ira en prison ou a la morgue , lui il doit etre irrecuperable par l’empire
    Pas de violence il a fait juste marché sa conscience et son bon sens
    Comme a dit Albert Spaggiari : "Sans haine ,sans arme et sans violence"
    Comme l’ai tout les dissidents rien qu’avec la plume ,la parole et internet
    PAIX A TOUS


  • #420680
    le 29/05/2013 par Elric de Melniboné
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    "J’emmerde les Francs Maçons"

    "J’emmerde I télé aussi"

    "J’emmerde les Francs Maçons. Allez vous faire foutre les Francs Maçons"

    "On se défend mon vieux"

    "Les Francs Maçons niquez vos mères"

    HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

    Excellent j’en ai pleuré de rire.


  • Bravo pour la quenelle en direct !

    Et idem pour BFMTV ! >> http://www.wat.tv/video/direct-bfmt...

    Pathétique le "journaliste" qui en substance supplie : "s’il vous plaît laissez-nous tapiner". Le mec casse son business en l’empechant de racoler les téléspectateurs.

    En revanche, beaucoup moins sympa et vu sur iTélé, c’est le très choquant lâcher de chien sur un manifestant anti-mariage gay. Maintenant tous sauront que les vrais "fachos" ce sont justement nos gouvernants francs-maçons (Valls, après les lâchers de malinois à quand les camps et les miradors pour les contestataires ?)

    Ces enfoirés d’iTélé ont fait un montage et on coupé le début (mauvaise publicité) où l’on voit bien que le chien n’est pas tenu en laisse et donc qu’ils l’avaient laché sur le mec : http://www.itele.fr/france/video/mo...

     

  • Une petite quenelle ma fois fort sympathique. C’est également bien de l’avoir placée tranquillement, sans vraiment hausser la voix (presque à la cool), et d’avoir utiliser le verbe emmerder plutôt qu’enculer. Ce mot aurait pu être repris par les journalistes comme étant homophobe (je sais c’est pas le propos du jeune, mais vous connaissez les journalistes...) et aurait également donné une fois de plus l’image d’un jeune basané vulgaire. Bon ok, "j’emmerde" c’est également mal poli, mais c’est une formule que plus de monde utilise. Enfin bref bonne quenelle tant sur fond que sur la forme, haha. Un bon 160 je dirais.


  • Salam/bonsoir et mort de rire je l’ai vu en direct, j’étais entrain de boire un jus au café en bas de chez moi. Et bien sur jolie quenelle (mérite nomination au moins), si ils avaient tenu des propos contre les gays/lesbiennes là ils seraient même en g.a.v pour propos attisant la haine etc, images en boucle des "barbares".....Donc bien joué les gars !!!
    Et je suis sur qu’une majorité de ces jeunes aiment la France, ils pensent, jactent etc...français faut juste les considérer, éduquer, respecter et ils verront tout de suite où sont leurs intérêts.


  • Est ce vraiment productif quand on sait qu’un type comme La fouine dénonces les FM dans une de ses chanson.
    Si La fouine le fait, à mon avis c’est qu’on appuis pas là ou sa fait mal ou ils savent que sa n’ira jamais bien loin.
    Après on me dira que c’est mieux que rien

     

  • Bonjour,

    Alors que j’allais faire mes commissions en voiture vers la zone commerciale de Lattes, et qu’il faut traverser le pont pas très loin de notre mairie de Montpellier, il y avait environ 7 fourgonnettes de gendarme mobile, et un arrêt des lignes de Tram devant la mairie. Comme je n’ai pas de TV et que je ne lis pas de journaux qui ne m’apprennent plus grand chose, je viens de découvrir avec stupeur que tout ça était pour un mariage gay ! Je croyais que c’était François XVI qui venait nous voir pour voir de telles mesures de sécurités…


  • Alors lui il y est pas allé par 4 chemins, droit au but : "J’emmerde les franc maçons" ! Pas mieux sur le sujet

    Ce matin 9h30 métro ligne 9, la ligne des bourgeois de droite qui vous amène direct à TF1. 2 jeunes filles habillées si sagement qu’on aurait dit bonnes chrétiennes y’a encore pas si longtemps que ça. Mineures puisqu’elles vont au lycée. Elles commencent par des caresses et d’autres signes extérieurs de sexualité dont l’ostentation ne semble outrer que moi et la femme voilée qui leur fait face désabusée. C’est elle qui risque la mise à l’amende pour non exhibition en lieux publics par Dieu !
    Voyant que tout le monde se contrefout de leur p’tit manège, les 2 histriones, qui bien sur n’y comprennent rien à l’amour, éduquées qu’elles sont par leurs propres parents à la sexualité occidentale maçonnique dégénérée. Elles se font plus explicites. Elles se regardent dans les yeux comme si elles y voyaient autre chose que le creux de leurs cervelles et se lancent dans un french kiss langoureux sur le même ton de passion surjouéé que dans les feux de l’amour ou Santa Barbara. Comme à la télé...
    Ce début de scène de sexualité post adolescente qui pourrait valoir une garde à vue au détenteur d’une vidéo dans laquelle ce scénario serait poussé à son paroxysme où la palme d’or au festival de Kahn, ça dépend du nom du producteur, s’est déroulée dans une indifférence générale

    Pensez vous autres ! Tous les yeux baissés, le nez plongé dans le 20 minutes du jour à chercher la recette du méchoui de moutons dans lequel on leur promet que le prochain fou d’Allah (d’après la psychanalyse juive : nom donné au malade mental atteint de schizophrénie lorsqu’il est de culture musulmane ), qui aura miraculeusement échappé au services sociaux à défaut d’avoir échappé au services de renseignement, les cuisinera s’ils ne se soumettent pas immédiatement à la république maçonnique. Égorgé ou bouilli dans mon sang ? Le mari qui aura divorcé de son mari pourra t-il marier le fils qu’ils auront adoptés lorsqu’il aura atteint 15 ans ou doit il atteindre sa 18ème année ? Tant de questions pour lesquelles la république maçonnique est la solution. C’est notre Santiago Carrillo à nous qui l’dit. Pas celui de la terreur rouge espagnole, frère d’arme de George Orwell hein... Non le notre ! Naturalisé ministre de l’intérieur de la franc maçonnerie et de l’extérieur d’Israël... Rien que ça !

    Quand on vous dit de voter pour un monde meilleur, ben on vous l’dit : C’est le meilleur des mondes !


  • Avancer la franc-maçonnerie c’est une chose, la connaître en est une autre.
    On sait bien que le complotisme à 2 sous fait fureur chez certains jeunes (je sais, j’en ai été) qui reprennent les refrains sans chercher à comprendre, trop content de savoir la vérité révélée.
    A balancer à tort et à travers la franc-maçonnerie, sans conscience, ça décrédibilise juste ceux qui là connaissent vraiment et pourraient en parler.


  • Toujours les memes qui ont le courage , de cracher directement ...face caméra , face au politique , face ... ! la vérité ...et de cette maniére !
    Vaut mieux un racaille qui a des couilles ... !
    qu’un collabos bien blanc !a majorité qui ont soutenus le mariage pour tous
    la majorité des marches pour le mariage gay été bien ..Français de souche bien blanc ...d’heritage chrétien ...une petite quenelle aux idenditaires ...qui pu la haine du musulman !
    Se sont les votres qui vous pisses dessus !
    Les 10 % que vous n’aimez pas ...n’ont rien avoir dans la destruction de la france !
    amicalement

     

    • troll détecté...

      qu’est-ce que tu branles à tenir des propos qui attisent la haine sur un tel site ??

      t’es le Frère de qsr ou quoi ??

      je vous plains...


    • lool on se connais pas mais franchement je suis d’accord
      toujours les arabes les arabes les arabes yen a marre
      je suis francais 100% picard et je dois admettre que de que tu abordes le sujet des frans mac et du culte luciferien avec les francais de souche ils ne cherchent pas a comprendre ils te repondent je suis athée alors qu’avec les rebeux tu peux parler
      c’est juste un constat
      je suis pour la reconciliation nationale et pour allez de l’avant
      mais j’ai bien l’impression qu’ici il y a des gens qui ne sont pas pour et qui sont raciste ya pas d’autres mots
      je suis pour une monarchie de droit divin je suis antimaçon,tamuldophobe, anti émmigrationniste et j’assume


  • Ce mec n’est même pas une pute qui connaît les ficelles du métier. Le truc à faire c’est de prendre le mec qui avait déjà imposé les francs mac dans le micro, le mettre face à la camera, lui laisser dire deux phrases, on lui dit merci après lui avoir demandé son prénom et le tour est joué.Hi Hi, les p’tit gars, vous lui avez baissé son futal devant tout le monde !


  • QUENELLE D’OR ! BRAVO ! Je suis issue de la bourgeoisie blanche catholique et je pensais qu’on était les seuls à haïr la malveillance venimeuse de la franc-maçonnerie, mais là voir un black dire ça, ça me redonne courage et espoir ! Vive la réconciliation de la France divisée par la franc-maçonnerie ! Ensemble RESISTANCE !

     

  • Le choc des civilisations a été déclenché .

    C’est une question de temps ...


  • Ah ! Ah ! Ah ! Excellent ! Magnifique quenelle !


  • Magnifique je me la repasse, bravo à vous les gars !


  • Quenelle dans ton cul !


  • #420819

    Ouais bon... Bah à mon tour ! Petite quenelle aussi à Marine Le Pen qui a apellé à stopper les mouvements sociaux autour de cette question la ! (probablement influencé par son concubin dont j’ai oublié le nom.) Attitude qui fait rejoindre cette dame à la position de V.Pécresse, laquelle souhaite, une obéissance à la loi... Honnêtement j’aurai voulu que ce mouvement se rendurcisse un peu ! J’habite au havre, il y a un magazine qui s’apelle "minute" (pourtant Le Havre est une ville UMP) et ce magazine diffusait impunément deux homos qui vont se marier prochainement dans ma ville ! La boucle est bouclée. On peut se fouttre de notre gueule partout. De toute façon personne ne réagira un peu violement, juste histoire de rapeller les rêgles de la courtoisie en société.


  • #420823

    En voyant ça en direct j’ai failli jouir de bonheur !

    En parlant de FM, beaucoup ici crachent sur les rappeurs français comme quoi ils sont vendus à l’Empire mais La Fouine (très souvent critiqué chez ER parfois avec de bonnes raisons) dit dans "VNTM.com" : "Nique les illuminatis / Nique les franc-maçons" Ça a le mérite d’être clair. N’est-ce pas ?
    Ou Rohff dans "Rohffvolution" : "Fuck les illuminatis aux premières loges, l’Etat et ses proches..."

    Les choses commencent à bouger en France y compris chez les rappeurs... Les gens commencent à réfléchir par eux-même. Grâce à Soral, Dieudonné & ER ? Peut-être.

     

  • ahhh BIEN BIEN BIEN !!!! C’est futé et ça les emmerde bien les médias ! Je suis bien content. Bravo au gars !


  • Excellent !

    J’ai l’impression que ça glisse de la quenelle dans tous les sens en ce moment . La France se réveille petit à petit , on sent qu’une forme de révolution commence à pointer le bout de son nez .
    Cet extrait m’a vraiment fait rire , toute la supercherie hypocrite manipulatoire des médias tentant de faire passer sa pilule , son projet "progressiste" de mariage pour tous et Bam ! Il existe une autre planète , celle des indignés , celle des révoltés , celle qu’on ne peut pas contrôler , celle qu’on veut cacher , celle à qui on ne donne jamais la parole mais qui va finir par la prendre de force ! Bref , c’était drôle , drôle de monde !


  • Ce serais tellement bien si ce genre d’incident étais organisés à grand échelle dans tout le Pays, partout ou un journaliste de chaîne d’infos collabos (ITélé, France24, LCI, BFMTV etc...) est uppercut juste pour les faire chier lool


  • Faut arrêter les invectives et passer à du concret.


  • Excellent. C’est une gentille quenelle mais dont le message passe bien.
    Si ce genre de quenelles venait à se multiplier auprès des politiques et des journalistes en déplacement ça serait très bien !
    Surtout ne jamais être agressif car l’agressivité passe mal à la télé et les gens assis dans leur canapé ne sont pas encore prêts à des actions plus musclées. ça se retournerait contre l’auteur de la quenelle.


  • ..à la fin l’oeil droit du presentateur sur le plateau qui part en vrille !mdr


  • C’est pitoyable ! L’image du jeune basané mal-élevé avec son accent des cités... Immigrés de tout le pays, vous l’avez sur ce coup dans les dents ! Regardez-vous ! Ceci n’est pas gaulois, ceci n’est pas la France ! Ceci n’est même pas de la subversion intelligente ! "Franc-maçon et sioniste" c’est l’insulte à la mode dans les cités, un point c’est tout, point de changement ! Sortez des cités, fondez vos entreprises, cultivez-vous sur Kontre-Kulture et portez nos Tee-Shirt qui valent toutes les quenelles de racailles de la terre !

     

    • #421035

      Jean-Juli, que ces jeunes soient un peu pitoyables, certes. Mais que dire alors de ceux qui avaient toutes les cartes en main pour s’en sortir (CSP, "culture") et qui ont trahi la république, la nation en intégrant des cercles occultes pour leur seul bénéfice ?

      Vous parlez de créer, mais par expérience que dire quand localement vous n’avez le choix que de vous soumettre à ces réseaux ou de ramer 2 fois plus fort (quand on vous autorise) pour y arriver 2 fois moins ?
      Quand sur un plan national les grandes entreprises organisent le marché à leur guise par leur lobbying ?

      Oui, on peut s’en sorti, mais à quel prix, et surtout combien y arrivent ?

      Alors si la colère de ces jeunes n’est pas suffisante, elle est néanmoins justifiée, et franchement, je pense qu’ils ont bien plus d’excuses que ceux qui finissent en masque et gants blancs à se partager le gâteau.


    • ne sois pas trop dur, c’est vrai que la formulation est maladroite, mais l’idée y est. . je préfère malgré tout un gamin comme ça, maladroit dans les concepts et l’expression cohérente de la pensée (à cause de la politique de l’éducation et de la dégénérescence organisée de la famille) qu’un jeune con béat devant le mariage pour tous qui est la modernité et un pas de géant pour la liberté et bla bla bla mon cul sur la commode


    • #421117
      le 30/05/2013 par Grindsel Tirédunevi
      1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

      "Franc-maçon et sioniste" c’est l’insulte à la mode, mais c’est une bonne insulte.


    • Excuse moi mais c’est déjà une avancée positive. Il y a beaucoup de jeunes qui ne connaissent pas le mot "franc-maçon" ou "sioniste". Ca prouve qu’il y a une prise de conscience chez ces jeunes dit "basanés".


    • Vous n’y êtes pas en parlant franc-maçonnerie, c’est la maçonnerie supérieure qui se partage le gâteau, les 99 % sont des gignols qui philosophent entre "bonnes gens".
      Quand à ces jeunes, ce sont des racailles un point c’est tout, pas nos amis, pas nos alliés.Là, ils crient "franc-maçons" parce qu’il ont entendu ça par internet, demain il vont agresser un pédé pendant une manif gay pride et après demain ils vont vendre du shit.
      Tout votre discours, c’est du pleurnichage victimaire, quoiqu’on dise on peut toujours et doit toujours échapper à la délinquance de pacotille, à traîner en bas des tours, à la façon de se tenir "racaille".


  • Je n’ai franchement rien contre les homos mais le traitement de faveur pour des hommes bourrés de frics en temps de crise me gène beaucoup....

    les homos vont diriger la france sans consulter son peuple et faire valoir la pédocriminalité car un jeune de 22 ans qui vient de sortir de prison parce qu’il n’a rien fait à part enquèter sur les pédophiles en france est un signe de notre dérive intellectuelle....

    ERIC ZEMMOUR a voulu alerté la communauté homos sur le danger de la pédocriminalité mais la presse et les lobbies puissants dont il parle l’en n’empèche pour des raisons qui ne tiennent pas la route....

    C’est l’histoire de DAMIEN qui va ressortir devant une loi que la france ne maitrise pas, tellement les enjeux ne sont abordés par des pères de la france, des sages de la france....

    Une partie de la france va se radicaliser et engager le combat sur des terrains qui risquent de faire vaciller la 5ièm république....


  • je crois que les cercles anti-maçonnique vont refaire surface parce qu’il en faut.


  • au moins ça a le mérite d’être clair. C’est l’avantage du "petit peuple", il a tendance à moins discuter et aller au but directement.


  • Bonjour,

    Maintenant les weshs vont avoir un nouvel ennemi : le franc-mac. Comme ils ont ajouté un nouveau mot à leur vocabulaire, ils vont le sortir à toutes les sauces. L’essentiel étant de cracher sur tout ce qui est blanc ou pas comme eux. Après "sa mère la pute", "sur le Coran de la Mecque", "nique les keufs", voici "j’emmerde les francs-maçons". Ils en connaissent quoi des FMs les trois guignols en survet’ ? Sans doute leur rappeur préféré qui leur cause des illuminatis ou du complot mondial ?

    Je me Demande ce qui est le plus navrant dans cette vidéo ? Les trois tordus qui beuglent, les dégénérés qui se marient ou le pauvre journaleux qu’on tente de museler ? C’est la presse qu’on assassine (ironie), oui, mais on a les assassins qu’on mérite.

     

    • Voilà enfin un commentaire intelligent, tu me rassures, il existe des personnes intelligentes sur ER :)


    • Parce qu’ils sont en survèt et qu’ils sont basanés, ils ne peuvent qu’avoir une vision erronée de la réalité.
      Peut-être as-tu raison ! Si ce n’est pas le cas, ton commentaire est raciste.
      Mais toi, que sais-tu des franc-maçons ?
      Crois-tu qu’ils sont tous blancs et gentils ?


    • #421123
      le 30/05/2013 par Grindsel Tirédunevi
      1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

      Ça le mérite d’être concis (pas le temps de faire de long discours) et d’empêcher un nuisible de sévir (le journaliste d’itélé). Le retour du concret. Aucun journaliste ne devrait pourvoir faire un direct dans la foule sans être interpellé comme ça (sans violence bien sûr).
      Qu’un "ouèch-ouèch" de quartier canalise son malaise contre de vrais problèmes est plutôt bon signe.
      Je pense qu’ER n’y est pas pour rien, car le fait d’avoir des médias dissidents permet de se lâcher un peu, on sait qu’on aura pas un traitement médiatique à sens-unique.


    • Pourquoi AtropoS range ce jeune homme dans la catégorie des "weshs" ?
      Il n’a fait que dire "j’emmerde les francs-maçons" ! Serait ce du seul fait de sa couleur de peau ?
      Rassure toi la journalope au style très pédéraste que tu as vu dans cette vidéo n’est pas pauvre.
      Interrogeons nous sur pourquoi cela fait tant d’effets sur notre site d’E et R alors que depuis plusieurs mois des millions de français de souche en on dit beaucoup plus sur le compte des valets de la juiverie , les franc-macs ?
      Quel est le but de la manip ?


    • Ta critique est bien lache. tu ne connais pas ce mec. A montpellier meme les non racailles peuvent avoir un accent un peu racaille. Au moins il a eu les couilles de dire ce qu’il pensait en direct. Toi tu fais quoi a part critiquer ?
      Tu fais passer des messages aussi fort avec une telle audience ?
      Faut arreter les cyber rebelles, passer a l’action ou fermez la.


    • Bravo ! vous tenez des propos intelligents !


    • En lisant les commentaires, je désespérais..
      comme si le/la monsieur/madame-tout-le-monde, voyant cela à la tv allaient avoir envie de s’informer sur ce qu’est la FM....comme si ce genre d’insulte basique allait atteindre un seul franc maçon....pathétique et contre-productif..

      moi, en voyant cela, j’ai presque envie d’aller visiter une loge ! (j’ironise)


  • forcement avec la colere qui monte et le reveil qui s oppere ca va devenir compliqué pour les journafist de se melanger au peuple de France ; j ai bien ri


  • Dédiée à ceux, traîtres ou idiots utiles, qui continuent à dire "je ne vois pas où est le problème avec les Franc-maçons". Et de ceux-là, il y en a encore un paquet quand on lit les commentaires des journaux alignés !
    Comme Kemi Seba, il ne faut pas hésiter à aller se confronter aux gens dans le réel pour leur parler de nos ennemis communs, afin de réveiller, dans le sens du poil, les gens du Peuple !


  • #420951
    le 30/05/2013 par soumayahastalavictoria
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Ca m’a bien fait rire... En tout cas, le mieux dans tout ça, c’est qu’il a embêté le journalope de i-télé venu pour faire une interview d’un quidam dont on se tape....


  • Brut et virile on va dire.


  • Dans un des épisodes de OMAR (paix sur lui) , j’ai vu un homme qui remerciait les hommes présents durant cette bataille de leur soutien, il racontait que sans la persévérance du Prophète(SWS), il n’aurait jamais connu la paix et il admettais qu’il n’aurait pas pu être sauvé du châtiment de l’autre monde. Cette histoire me fait penser aujourd’hui aux français ou plustôt aux occidentaux qui sont perdus dans l’ignorance de cette mondialisation.Notre devoir aujourd’hui et de les aider à retrouver leur direction initiale car eux même , ils sont victimes de cette emprise. Donc pour commencer toute personne qui participe de loin ou de prês à cette stupidité de loi pour soutenir l’homosexualité, sache qu’il fait un pacte avec l’ennemi de l’humanité (diable) et aucune personne ne viendra à son secours. Ce que je propose au peuple est de se ressourcer dans la vérité VRAI, de nous soutenir pour un meilleur monde...................Respect pour les intervenants sur ce reportage, je vous fais une doura, vous étiez présent et vous avez réagi, que ALLAH(SWT) Vous guide Incha ALLAH.


  • J’ai bien ri, excellent, ça fait plaisir de voir que ça se réveille tout doucement. Bravo aux intervenants, il faut les retrouvés et les nominés au Bal des Quenelles !

    "J’emmerde les Franc-Maçons" ! ;-)))

    (la tête et la réaction du journaliste est très significative hihi)


  • Ce genre d’abruti dessert la cause.

     

  • J’ai pas l’impression que ce soit avec ce genre de porte parole qu’on ira loin.
    Qu’ils travaillent, font une famille et réussissent, ce sera alors leur plus belle quenelle.

     

    • Un bon mouton quoi ...


    • @karima
      Un bon mouton ??? Etudier est la meilleure des richesses pour l’Homme avec un H. C’est en étudiant qu’on accède à l’élite il ne faut pas l’oublier, quand un de tes gosses sera polytechnicien, grand magistrat, ou aura infiltré l’UMPS, là ce sera la quenelle des quenelles, il faut juste être ... PATIENT.


    • @Starka
      Dans l’absolu, tu as raison.
      Dans la réalité, tu rêves.
      Je me doute que tu n’as pas dû faire beaucoup d’études et/ou passer beaucoup de concours pour (encore) penser ainsi.
      Les jurys des concours ainsi que les examens de fins d’année sont justement là non seulement pour analyser, évaluer le niveau des élèves mais surtout pour capter et filtrer les potentiels et futurs empêcheurs de tourner en rond.
      En effet, c’est à ce moment là que seront décelées les éventuelles "tares" que pourraient présenter le candidat et qu’il sera ou non rejeté selon son degré de servilité et d’obéissance supposé.
      C’est la raison pour laquelle, il y a autant de francs-maçons dans les jurys et chez les examinateurs.
      Si ces derniers considèrent qu’il y a de fortes probabilités pour que tu deviennes un "bon mouton" et qu’à l’avenir tu ne devrais poser aucun problème (et bien-sûr si au préalable tu as bien appris tes leçons) alors tu devrais "réussir".
      En revanche si ce n’est pas le cas, alors tu seras au yeux de la société, de tes amis et de ta famille, "un pauvre raté".


  • hhhhhh trop drôle, enfin un qui n’a pas froid aux yeux et qui dit tout haut ce que pense tout le monde sur les franc-maçons et leur politique satanique.... et l’autre guignol qui dit qu’"une page de l’histoire de France est tournée" parce que deux pédales se marient... La France a heureusement pour elle d’autres pages bien plus glorieuses...


  • Ce n’est pas anodin. Le "petit peuple" voit clair, est particulièrement fougeux et n’a rien à perdre.


  • Je pense qu’il faut arrêter d’ encenser ces pseudo-subsersifs qui grouillent .Ils sont nombreux à brouiller les pistes dans la lutte contre le N.O.M par leur manque de discernement ,leur absence totale de répartie (wesh,wesh) et montrent tous les jours qu’ils font le jeu du système par l’apologie de la sous-culture de masse (Nike,Kfc ) .


  • Ah ah, intervention magistrale, je m’attendais à tout sauf à ça. Je comprends mieux le conseil de lecture du coup.


  • Cela peut paraitre violent de la manière dont s’exprime ce jeune homme mais comment se comporte la Franc Maçonnerie face aux peuple Français .
    Celle ci a plongé le pays dans le pays dans le désordre le plus totale : on glorifie 2 hommes qui vont se marié et on humilie les gens qui croient et respectent les préceptes Divin .
    Bref je pense que les gens se réveillent face aux fils de la lumière , le prêtre exclu car franc mac , la manif devant le Grand Orient et les insultes contre les franc mac qui fusent en direct dans les médias. Le peuple Français est il enfin prêt de passer de soumis à insoumis à l’idéologie luciférienne.


  • Une breton parle aux français, et réponds également aux commentaires de "gaulois d’ER" :

    Il est préférable de voir des gens vulgaires et conscients, plutôt que des moutons discrets

    A bon entendeur...

     

  • #421113
    le 30/05/2013 par Alexandre Bonnassieux
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Bien vu camarade, une réconciliation nationale est peut-être possible finalement.


  • #421131

    Cultivé ou pas, Basané ou blanc, Musulman ou chrétien il faudra compter sur tout le peuple pour soulever ce gouvernement dans un premier temps, et le nouvel ordre mondial dans un deuxième temps. C’est exactement ce qu’il cherche à faire nous diviser nous opposer nous forcer à nous détester pour mieux régner et pour instaurer leur nouvel ordre mondial. La révolution est en marche nous entrons dans l’ère de révolution. Lisez le livre l’ancien secret de la fleur de vie et vous y verrez plus clair.

     

  • Des paroles intolérables. On n’insulte pas des personnes comme ça, et interrompre une retransmission n’a rien de constructif non plus.
    Ceci dit, après les nombreux soulèvements (oui, à ce niveau de mobilisation on ne parle plus de simples manifs) du peuple, il est regrettable que le gouvernement n’entende plus rien.

    Et les salles de shoot qui arrivent ...

     

    • Des paroles sensées et efficaces. Bien sûr que si, on peut insulter des personnes comme ça, tout le monde n’est pas un bobo mon pote.


    • "Des paroles intolérables. On n’insulte pas des personnes comme ça, et interrompre une retransmission n’a rien de constructif non plus."

      C’est du second degré j’espère ; on peut et on doit dévoiler la FM et les journalistes serviles (pléonasme).


  • Qui mieux que le seigneur des mondes peut nous informer sur les adorateurs de satan et de facto les dénoncer ? sourate baquara, et ce, il y a plus de 1400 ans, alors l’argument de "racailles, wesh, ziva" qui sont de plus en plus conscient, c’est une blague ???? La maçonnerie est responsable de la décadence des moeurs, au profit des lucifériens qui la composent sous l’égide de Iblis en personne, avis aux musulmans et autres qui croient en un dieu unique, les 5 prières, voila ce qui distingue le croyant des autres.


  • il aurait aussi dû ajouter :
    "j’emmerde les putes de journalistes" .
    petit clin d’œil à Soral.


  • #421188

    Pour ceux qui débarquent sur ce site :
    les franc maçons revendiquent de vouloir détruire l’église catholique (qui couronnait nos traditions) au nom du grand architecte et de la reconstruction du 3e temple. Le Grand Orient ne s’en cache et pas et affirme etre derrière chaque "évolution" de la société :
    - divorce
    - avortement
    - laicité
    - mariage gay mais ça bien sur ils le diront que beaucoup plus tard (comme d’hab) qu’ils ont initié cela au sein du PS.
    Donc ce jeune a ciblé la source des problèmes tout cela devant des millions de consommateurs.

     

  • magnifique quenelle anonyme !

    artistique inopinée et d un fort gabarit !

    hihhihihihihi


  • Bravo pour les intervenants qui ont mis à mal cette mascarade médiatique simplement avec leur culot, tout c’est effondré ! cela me fait penser à Dieudonné rappellant la fragilité des élites sionistes dans la rue plus à l’aise au téléphone pour donner des directives...leur intervention ne peut que susciter l’interêt d’en savoir plus pour les endoctrinés depuis la tendre enfance, toujours pas libérés.


  • Les trop nombreux commentaires des rabats-joie sont pénibles.

    Ils fustigent des wesh wesh noirs et arabes sous-formés qui clament "j’emmerde les francs-maçons" avec leurs accents de cité alors que les Hommen blancs cathos et de formation supérieure ont dit en substance la même chose quand ils sont allés manifester devant le siège du Grand Orient rue Cadet à Paris (rappel : http://www.youtube.com/watch?v=gkw8...)

    Si c’est juste le style qui ne vous convient pas, franchement c’est un luxe (vous pensez qu’on en a les moyens ?), arrêtez de jouer les fins gourmets et de faire vos aristos de la dissidence.

    En tout cas, entre cette nouvelle et surprenante jonction anti-maçonnique des jeunes wesh et des jeunes cathos et celle, plus ancienne, promue par le mondialo-sionisme entre les nationalistes et les sionistes mon choix est vite fait...


  • Y a du boulot à faire, quand même je me souviens de l’élection présidentielle 2012.
    - Je voterais bien Mélanchon
    Moi - Jamais, cette saleté franc-maçonne.
    - C’est quoi la maçonnerie ?

    Faudrait faire une vidéo pédago, c’est quoi la maçonnerie ?

     

    • C’est clair !

      Et portant, il n’y a pas un mois sans que l’Express, le Nouvel Obs, le Point, ne fasse une couverture avec "Le secret des Franc-maçons" ou "L’Influence des Franc-maçons". En gros, on en parle énormément, mais on ne sait pas ce que c’est.


    • Comme la franc-maconnerie est démasquée depuis longtemps, elle veut se donner un air "cool", "humaniste", etc.

      A défaut de protéger le secret de leur existence, ils protègent le secret de la nature de leur secte.


    • bonsoir

      Pour Stev
      je suis d accord avec David
      ce qui veux dire que les journaux que vous citez ne se vends plus c’ est un bon signe......


    • #421938

      La franc-maçonnerie est occulte et tient à le rester, c’est l’une de ses armes, maintenir le secret ou du moins, l’incompréhension...

      Sinon, LLP avait fait de chouettes vidéos à l’époque des dernières présidentielles il me semble pour s’y introduire.


  • #421272

    Sincères salutations patriotiques a l’intervenant, moi aussi j’emmerde les francs macs et j’imagine que c’est réciproque !

    Je propose qu’on le nomine a pour la quenelle d’or


  • franchement ya des commentaires qui sont ridicule vous le traitez de racaille ?
    vous êtes serieux ?
    qu ’est ce que vous savez de lui en plus vous le traiter de jeune alors qu’il est avec sa petite fille dans ses bras ce n’est pas un gamin non plus
    si un jour je me retrouvai dans la meme situation je serais encore plus vulgaire que lui

    merci monsieur


  • #421309

    "J’emmerde les Francs-Maçons" : phrase performative lorsqu’elle est prononcée en direct à la télévision.


  • Vous emmerdez les fm ? Pauvre France ! Arrêtez vos sodas rouge et virgule sur la pompe et tout ira mieux ! Comme dit ASSASSIN : Tu ne bai.es rien ni personne à partir du moment où tu as un passeport et puce pour un voyage à babylone ! Et qui va faire le ménage ? les zyva et wesh la zouzou ? Pauvre France ! Le fm ont 50 piges d’avance sur les "petites têtes" de France ! C’est tellement convaincant que tu vois un mec porter le wattib fm ! Je vais avoir de plus en plus honte de dire que je suis Français ! Arrêtons les nous sommes tous frères et compagnie ! Vraiment pourquoi être aussi faux-cul et ainsi p.te ? ! Il n’y a ura aucune révolution ni changement en France, cela n’a jamais été fait et cela ne se fera pas depuis que l’argent fait le bonheur ! Qui va faire le changement votre jeunesse booba fouine et wesh wesh ?

    Pauvre France ! Cultive toi avant qu’il ne soit trop tard !

    pour kemi seba et ses amis, CELA FAIT 100 PIGES QUE MES ANCETRES FONT ET DONNE LEUR VIE CONTRE NOS BERGERS FM ! VOUS ETIEZ Où TOUS AVANT ? Où ?

     

    • D’où sort cet énergumène ?


    • au moins ils sont conscient que cela existe !
      je connais des mecs blancs de 30 piges qui croient encore que FM rime avec démocratie !

      ce sont des petits actes de courage comme ceux qui, mis bout à bout, poussent au réveil !

      Ma France n’existe plus de toute façon et rien ne pourra la ramener, elle est morte en 1962.


    • Monsieur Le serbe

      Au niveau ou l’on en est , toutes les petites mains sont les bienvenu après si on gagne face à une secte de 2500 ans , on pourra jouer à celui qui a la plus grosse ! ; ) bien à vous !

      Merci a wesh wesh pour cette inopiné réflexion de bon sens ! comme dise les profs gaucho Bobo, Il faut continué vos efforts jeune homme , mais vous avez le potentiel pour mieux faire la prochaine fois. bravo, camarade


    • tu es français ou tu es serbe ?


  • Comme dirait Dieudonnix : "la rue c’est pas les plateaux télé" !!!

     

    • Justement, en parlant de plateau télé, l’émission de Cyril Hanouna d’hier avais un réel intérêt.
      Après avoir diffusé la vidéo de cet "incident", il a demandé au public de ne pas applaudir (avec une attitude scandalisée) et a accueilli Jean-Luc Mélanchon 10 minutes plus tard...
      En plus d’être tribaliste (ça se vois de plus en plus), je le « soupçonne » aussi d’être franc-maçon (Voir les premières émissions où il jure sur la têtes d’une équerre et d’un compas).


  • Pour fédérer un groupe, il faut soit une valeur positive commune ou un ennemi commun. On y est. Pas évident pour le journaliste ; si on critique le mariage gay, on est homophobe mais si on critique les jeunes on les stigmatise et on ne peut plus reprocher cela aux autres. Les deux effets s’annulent, la Solution est donc de fermer sa gueule et partir.


  • Marrant. Habituellement les racailles "wesh" sont detesté sur E&R, mais maintenant qu’ils se mettent à cracher sur les Franc-Maçons, vous les approuvez ?
    Une racaille reste une raccaille, peut importe ses propos.

     

  • Un cran au dessus, vous avez Luke Rudkovski qui est venu hacker une remise de prix à Henry Kissinger jusque dans son assiette en lui parlant de ses crimes de guerre https://www.youtube.com/watch?v=lOgiZ0PZvvA

     

    • Cette vieille raclure de KISSINGER qui mérite des millions de fois d’être torturé tout vieux qu’il est, est cajolé comme une vieille poule !
      Encore un qui mourra de sa belle mort dans son lit comme si de rien n’était !!!
      Quand je vois le cirque qu’on fait pour un mercenaire d’état égratigné .....


  • MA-GNI-FIQUE !

    J’emmerde les francs-maçons !

    C’est tellement beau, ça sort de nulle part, i-télé et les journalistes quenellisés !

    Laissez-moi travailler, c’est pas le moment ! C’est un moment... plutôt important...
    Va te raser et mets une cravate, pauv’type. Comme il ose parler avec sa pseudo-autorité, il y en a vraiment qui n’ont peur de rien.

    J’emmerde i-télé aussi !
    Hahaha ! Même le "gay" dont l’interview est gâchée se marre, c’est énorme.

    Regardez ces sales gueules de journalistes, la tronche qu’ils tirent, c’est hallucinant.

    Les gens commencent peu à peu à y voir plus clair. Ces types ont parfaitement compris le lien entre mariage pour n’importe qui et franmacs !


  • Même si le message est un peu maladroit, ce qu’il faut surtout retenir c’est que le peuple lambda peut perturber des émissions TV en direct. ça paraît con de dire ça, mais ces petits évènements font leur chemin. A la limite, ce n’est pas le message qui est important (en général, on a du mal à saisir les revendication d’ailleurs) mais bien la réaction de tous ces untermensch du petit monde de la TV.

    Souvenez-vous Denisot se cachant sous sa table ou Auteuil se liquéfiant en direct... C’est ça qu’il faut retenir, que les gens voient de + en + que ce ne sont pas des stars mais des pleutres de sous-hommes. Ce petit microcosme, ce cocon qui semblait si douillet est en train de flipper, c’est certain. Ajoutez à cela, l’affaire Kho-Lanta, la liste de Cohen... La fourmilière du petit monde de la TV reçoit des coups de pied et c’est bien ainsi^^. Le début de la fin ?


  • #421801

    Quenelles en direct live destinés aux soi-disants "humanistes" Francs-Maçons, pour une fois il y a eu un moment de vérité dans les Merdias...Lol


  • Mort de rire ! Surtout sur itélé ! Pour "des racailles" je trouve que cette phrase "j’emmerde les francs-maçons " et très bien choisie. Mes respects !


  • Magique... La voilà la postmodernité !... Remarquable !


  • Finalement certains magrébins font notre bonheur, face à la propagande médiatique, les FM, ils n’avaient pas dit que cette jeunesse était l’avenir de la France, ce jeune-homme vient d’en faire la démonstration en public mais peut-être pas dans le sens voulu par nos élites. bravo

     

  • #421960
    le 31/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Si j’ai bien entendu, elle l’a appelé "Guillaume" l’autre mal rasé ! Une bonne téte de Guillaume en effet ! Maintenant, il est vrai que Maurice Benguigui se dit patrick Bruel donc plus rien ne m’étonne, si ce n’est le désir de cacher son identité plutôt qu’en être fier.
    N’est pas peuple élu qui veut, quand même !

     

  • Avez-vous des preuves que ce projet de loi soit un projet maçonnique ?? Ça m’intrigue...

     

    • #422298
      le 31/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

      @ Anaïs

      Il ne faut pas se poser la question en ces termes. Prendre du recul est la première étape pour structuer votre raisonnement. Vous aurez ainsi une vision globale de la scène.
      Il n’y a pas d’élément intrinsèquement maçonnique, juif ou sioniste. Il y a un nombre réduit d’acteurs qui contribuent tous à un projet commun en fonctions de leurs "talents" respectifs. Si le juif aime l’argent, il sera rémunéré par ce biais et sera chargé d’en produire le plus possible. Si le sioniste aime Jérusalem et Israël, il vivra sur la spoliation des Palestiniens et peuplera cette région. Si le franc-maçon aime la pierre, il sera chargé de reconstruire le Temple...
      Ce n’est en fait qu’une association de malfaiteurs qui est simplement de circonstance, ils peuvent tout à fait se détester entre eux, mais ils ont compris, eux, qu’une union contre nature peut servir l’intérêt supérieur de leur cause. C’est pour cela que nous devrions utiliser la perfidie comme ils le font pour nous diviser, mais nous sommes souvent trop entiers (trop purs finalement) pour accepter de mettre de l’eau dans notre vin et de nous unir.
      Imaginez un peu, il y a probablement beaucoup moins de 1 % de la population mondiale dans leurs rangs, mais le catholique ne veut pas s’associer au musulman qui lui-même ne veut pas entendre parler de femmes qui seront elles-mêmes en conflit parce que de "gauche" ou de "droite" et au final... plus personne pour les affronter.
      Ce site pourrait d’ailleurs servir de laboratoire de sociologie, les uns ou les autres focalisent sur ce qui les divise au lieu de voir tout ce qu’ils ont en commun.
      Ouzo, raki ou pastis, c’est bien le goût d’anis qui prime, pas l’eau qu’on y verse.


  • Excellent !
    Bravo, t’es le héros du jour, ça c’est de la quenelle : vive le détournement !

    Et les moutons regardant leur télé, se demandant "ben pourquoi il dit qu’il emmerde les franc-maçons juste avant la cérémonie du premier mariage gay ?"


  • Ca bouge camarades, ça bouge...

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

    Bravo Madame et aux chiottes anal+.


  • Historique ? Sérieusement.......ils pensent vraiment que 2 renifleurs de rondelles masculines qui se disent oui devant un maire dégénéré est inclus dans l’Histoire de France ? Au même titre que le siège d’Orléans et que la bataille de Meung-sur-Loire ?


  • #422526
    le 31/05/2013 par jemmerde-les-francs-macons
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    - "J’emmerde les Francs-maçons" ... "Laissez moi travaillez euhhhh"
    - "J’EMMERDE ITELE AUSSI "
    HA HA HA HA HA il ma tué à la deuxième.


  • #422599

    rien à cirer qu’il soit une racaille ou pas c’est l’éveille et l’esprit critique qui sont intéressants rien que le fait de parler de la franc-maçonnerie il sort du lot !!!!!
    quand je parle de ce sujet juste même l’effleurer ; je vois des yeux s’écarquiller ;
    je passe pour un dingue !


  • enorme,,moi la je vois pas une racaille ou quoi que ce soit,je vois un français point barre,qu,il soit black avec un accent de quartier ne signifie rien,je vois juste un français qui l’ouvre quand d’autres postent des com a refaire le monde,je suis super content de voir ce français faire --- le système en lachant ces trucs imprévus et impropable,donc apprecions et faisons de meme


  • Le gouvernement socialiste et une tranche d’UMP à l’assemblée nationale ont fait voter le droit au mariage pour les sodomites et les lesbiennes français qui le désirent.
    C’est la réalité de l’homosexualité.
    La perfidie des hommes politiques hexagonaux (qu’ils aient fait voter la loi ou qu’ils l’aient combattue), associée à celle des journalistes qui ont commenté l’événement pendant des semaines et des semaines, consiste dans la formulation du concept : mariage gay...
    Cet anglicisme doucereux (soft) est utilisé juste pour éviter la réalité crue (et à croire). Pour une telle précipitation dans leur feuille de route gouvernementale, Me Taubira avec l’aval de M. Hollande, président des socialistes, n’ont pas hésité à repousser le débat sur la loi (elle ne passera jamais c’est une certitude vu la pourriture ambiante) sur le droit de vote aux étrangers à.... après les élections municipales de 2014 !!
    Dans les banlieues communautarisées de France où vivent depuis des décennies des étrangers qui ont toujours consommé ici (parents pour la plupart de deux ou trois générations de français) ON pense très sérieusement (sans être homophobe pour autant) que la population sodomite et lesbienne, constitue un vivier d’électeurs évident pour le parti socialiste dans les échéances éléctorales à venir.
    Seront-ils plus nombreux que les électeurs français issus de l’immigration... non homosexuels s’entend ?
    Habitants des quartiers communautarisés, les Français issus de l’immigration, ont en effet vu la hiérarchie dans la priorité socialiste, spolier leurs parents d’un éventuel droit civique. Droit ponctuel qui aurait largement concourru à la concorde nationale dans des temps de crise exacerbée dans ces banlieues. De toute manière, les socialistes ne l’avaient pas fait en 1981, 1988, 1995 avec Jospin...idem donc avec Hollande.
    Pour qui vraiment peuvent voter les Français issus de l’immigration ?


  • Pour moi, cet homme est un héros, un résistant. Le PS a commis un sacrilege et doit tomber. F Hollande est un babache et un faible qui s’est laissé vaincre par les apôtre de Satan qui doivent commettre l’impensable, l’abomination que toutes les morales et les religions condamnent.


  • Ils disent mariage gay et ça sonne comme mariage gai(heureux). Il disent mariage pour tous et ça sonne comme égalité pour tous. Au lieu de dire mariage homosexuel ou mariage contre nature car le mariage est une institution unissant une femme et un homme en vue de procreer et se lier par le sang. Hors les sodomites ou les lesbienne peuvent bien avoir des rapports, ils n’arriveront jamais à avoir un enfant. Les politiques sont deconnectés du peuple et le peuple va bientôt reagir car ça ne peut plus continuer. Le PS vient de detruire le dernier rempart de la societé humaine.


Afficher les commentaires suivants