Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés

Après avoir donné six mois aux 8 millions de travailleurs immigrés pour régulariser leur situation, le Royaume d’Arabie saoudite a décidé d’expulser tous ceux qui n’avaient pas eu le temps de remplir les conditions administratives, soit 4 millions de personnes, principalement des noirs africains, des Indiens et des Yéménites.

En une semaine, plusieurs centaines de milliers de travailleurs immigrés ont quitté le pays. Des émeutes ont éclaté dans la banlieue pauvre de Riyadh faisant au moins 2 morts et 68 blessés graves. La police a arrêté 561 étrangers tandis que Saoudiens armés de battes de base-ball lynchaient des Éthiopiens. Dimanche matin, des centaines de travailleurs immigrés préféraient se rendre à la police que de risquer d’être assassinés.

Outre une forte amende, les travailleurs en situation irrégulière encourent 2 ans de prison.

Pour calmer la tension, le ministre du Travail a annoncé que son administration accepterait les dossiers en retard, mais il est impossible pour la plupart de ces migrants de réunir les pièces nécessaires.

L’économie saoudienne est complétement paralysée par cette expulsion massive. Cependant, le gouvernement estime qu’à terme cette mesure libérera des emplois pour les Saoudiens, bien qu’il soit peu probable que les sujets du roi Abdallah acceptent de ramasser des ordures ou de construire des routes.

Inquiet pour leur sécurité, l’Éthiopie a annoncé son intention de faciliter le retour de 200 000 femmes de ménage.

Le Yémen, déjà très instable, ne pourra pas absorber le retour de 400 000 personnes, ont indiqué les Nations Unies.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #584071

    Faudra bien faire pareil un jour, je dis pas tout virer, mais uniquement ceux qui ne se sentent pas concernés par la destinée de la France...

     

    • #584318

      j’espère que c’est des sionistes dont vous parlez. Beaucoup de mes amis français de souche quittent le navire, je vais moi même faire la même chose d’ici très peu de temps. Voyez-vous, ce genre de discours que vous véhiculez non seulement n’a aucun sens et en plus nous dessert.

      Allez, à plus.


    • @turlupinpin

      Les gens qui ne se sentent pas concernés par le destin de la France c’est qui ?
      Ceux là ne sont pas prêts à mourir pour la France et le peuple, ce sont soit des étrangers avec nationalité ou pas et qui préféreraient mourir pour un autre pays, ayant un autre pays et peuple dans le coeur, ou les fameux citoyens du monde

      Les premiers ont pour vocation logique de repartir dans leur patrie ou d’êtres incités à choisir la France, ils peuvent aussi bien êtres sionistes que pro Algérien ou pro Italien, vu le contexte, je ne vois pas d’autre solutions ;
      En plus de ça et contrairement à Soral, je pense que ’gauloissauvage’ comme moi même, pensons que la théorie du ’grand remplacement’ de Renaud Camus est vraie..
      Les autres doivent être combattus idéologiquement, ils sont généralement des blancs gauchistes ou de riches cosmopolites..
      A partir du moment où tu n’es pas un citoyen du monde/mondialiste c’est quoi le problème avec ce que dit ’gauloissauvage’ ?


    • #585942
      le 12/11/2013 par Jean Jacques Goyman
      L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés

      "mais uniquement ceux qui ne se sentent pas concernés par la destinée de la France..."
      alors beaucoup de Français "de souche" vont y passer aussi, surtout la grande bourgeoise, la gauche Bobo, les petits bourgeois antifa, les hauts fonctionnaires soumis au systèmes....et les personnes qui ne sont pas productifs en général... contrairement aux travailleurs de toutes sortes, dont la plupart sont des Français d’origine maghrébines...


  • #584158
    le 11/11/2013 par matrix le gaulois
    L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés

    Pourquoi Attac, No borders, Mélenchon ou les lycéens qui rêvent de coucher avec Léonarda (les petits fripons aux yeux défaillants !) ne vont-ils pas manifester là-bas où les injustices faites aux "esclaves importés" (terme qui me paraît plus juste qu’immigrés) sont si criantes ?

     

  • #584161

    mais que fait la LICRA !!!


  • #584168

    Ils ont réussi à les expulser ou pas ?
    On comprend rien à cet article
    En tout cas on à eu droit a tout les poncifs immigrationiste.


  • #584198

    J’aime pas trop l’Arabie Saoudite, et je suis surement pas le seul, mais là j’ai franchement rien à leur reprocher vu qu’ils font ce que je voudrais voir fait en France. (à part les lynchages bien sur)
    Je vois pas pourquoi ça serait grave de rouler à 60 km/h au lieu de 50, et pas grave d’être présent illégalement dans un pays qui n’est pas le notre et d’y travailler clandestinement. Et l’argument



    bien qu’il soit peu probable que les sujets du roi Abdallah acceptent de ramasser des ordures ou de construire des routes.



    est vraiment un argument de merde digne d’un trotskyste.
    Si les morts-de-faim du tiers-monde ne sont plus là pour ramasser nos poubelles et construire nos routes pour un salaire de misère, vous croyez qu’il vont faire quoi Francis Bouygues et ses potes et leurs équivalents saoudiens, le faire eux-même ? Non, il seront obligé d’augmenter les salaires faute de main d’oeuvre. Moi au dela d’un certain salaire je m’en occupe de vos poubelles et de vos routes, y a pas de problème. Pas besoin d’esclaves africains pour ça.

     

    • Je vous aurais dit que je partage entièrement votre opinion s’il ne s’était agi de l’Arabie Saoudite.
      Car là, la situation est particulière : aucun saoudien (sauf peut-être chez les plus agés) n’a jamais exercé une profession un peu fatiguante physiquement depuis sa naissance. Rajoutez à cela qu’on leur demanderait de prendre une fonction qui était dévolue à des inférieurs.

      Bien sur qu’en France la plupart considèrent qu’il n’y a pas de de métier méprisable, et qu’un éboueur est extrèmement utile à la société. Faut dire que les grêves d’éboueur, éventuellement, empêchent de l’oublier.


  • #584205

    Eh bien je les félicite...


  • #584226

    L’économie saoudienne est complétement paralysée par cette expulsion massive. Cependant, le gouvernement estime qu’à terme cette mesure libérera des emplois pour les Saoudiens, bien qu’il soit peu probable que les sujets du roi Abdallah acceptent de ramasser des ordures ou de construire des routes.



    D’après un médecin dont je ne me rappelle plus comment il s’appelle, il est vrai que l’expulsion d’un gros caca peut pas mal paralyser et ouvre ensuite un créneau de nouvelles activité consistant à ramasser les déjections sur le tapis.


  • Pas d’anathèmes antiracistes pour les saoudiens ?
    Une preuve de plus que cet outil, le chantage à l’antiracisme, ne s’adresse qu’aux sociétés blanches pour les émasculer.

    En 2003 l’Inde a expulsé plus de 20 millions de clandestins.
    http://www.ledevoir.com/internation...

    C’est la preuve que quand on veut on peut ; ou quand le Pouvoir veut défendre sa population il le fait par tous les moyens !
    Et au diable la pression du sentimentalisme droit-de-l-hommiste de mes deux, c’est pour les gogos engagés sur la voie de la décadence mondialiste.


  • #584270
    le 11/11/2013 par Déclassé social
    L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés

    On ne peut certainement pas dire que l’Arabie Saoudite est nazie vu qu’ils ne parlent pas allemand.

    Prenons exemple sur ce merveilleux pays musulman et disons adieu à cette immigration qui entraîne l’Europe dans la misère.

    D’ailleurs, on entend pas de critiques en Occident sur ces expulsions.


  • #584293

    Voilà les prémisses de l’arrivée imminente du Mahdi !! Ajoutée a ça la longue agonie du souverain... L’heure approche a grand pas dans cette région du monde !


  • expulsion, forte amende et 2 ans de prison ...
    avec des musulmans pour la plupart, mais la Oumma ?

    Tu as fini de construire le stade réfrigérant ? ... ben dehors, oust ...

    Ca tape fort, y a des oligarques à calots, qui doivent baver sur le modèle Saoudien, le modèle Suédois c’est de la merde pour faire des pépètes, mieux vaux le bizness en Ghutrah.


  • ça c’est les partenaires des dirigeants...
    et toutes les assauces de guignols qui chialent au racisme en france ...

    "cette mesure libérera des emplois pour les Saoudiens" .
    et tout ça à coup de battes de base ball ..mais que fait la licra ? que font les droide- lomistes ?
    4 millions et ça passe inaperçu au jt ? alors qu’1 rom se fait raccompagné avec 10 000 euros et tous se lévent d’un seul "droide-lomiste".
    je veux pas dire , mais les droide-lomistes comprennent les choses ,les faits d’une maniére différente de la mienne.


  • action très respectable, quand fait on celà en France ?
    comme quoi avec un régime autoritaire et nationaliste on peut agir
    on nous fait toujours croire qu’on peu rien faire c’est faux


  • Au secours Attali !!! des antisémites refusent que leur pays soit un hotel !!!!


  • #584557

    Les saoudiens avaient quand même laissé un délai, ils utilisent leur souveraineté dans certain domaines, ces situations décrites restent quand même malheureuses. J’ai lu qu’il y avait 9 millions d’immigrés sur 27 millions d’habitants


  • #584577

    Vite, un siège éjectable permanent au Conseil de Sécurité des Nations Unies pour l’Arabie Saoudite !


  • Quand on voit le suprématisme racial saoudien ça me fait beaucoup rire quand je vois des maghrébins fans de tariq ramadan parler de l’oumma.
    Ceci dit il faudra faire la même chose en France un de ces jours.


  • Prends des notes Flamby !!


  • #584906
    le 11/11/2013 par CONTRE LES IMPOSTEURS
    L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés

    Cela va provoquer beaucoup de problèmes en Afrique, en Inde et au Yémen car les immigrés font vivre pas mal de personnes dans leur pays d’origine, et dans ces pays, il n’y a pas de parachutes sociaux.


  • #585005

    Régulariser leur situation ? Il est impossible d’entrer et de travailler clandestinement dans ce pays. Souvent les Saoudiens confisquent leur passeport aux travailleurs qu’ils font venir, pour mieux les garder en esclavage (les salaires sont symboliques).

    La question que je me pose : pourquoi virer une main d’œuvre étrangère qui est plus que contrôlée et qui ne coûte rien ? Pour ne pas avoir sur son sol des ressortissants de pays où il va se passer quelque chose ? Ou parce que ça va bouger en chez les Saoud ?


  • Je suis très sceptique sur la véracité des faits énoncés. J’ai travaillé en Arabie saoudite et je peux vous dire que tout étranger (non saoudien) est "dépend" administrativement d’un sponsor (il lui octroie le visa d’entrée et conserve son passeport jusqu’à sa sortie) ... Bizarre tout cela. L’avenir nous en dira plus.


Afficher les commentaires suivants