Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

60 députés saisissent le Conseil constitutionnel sur le pass vaccinal

 

Les députés aboient, la caravane mondialiste passe...

 

 

Une saisine qui va faire gagner 8 jours aux anti-pass, la loi étant passée au Sénat et au Parlement. Mais 60 députés, majoritairement de gauche, se sont alliés pour tenter un petit coup politique, notamment sur les articles 1 et 2. Ugo Bernalicis de LFI explique l’opération.

 

 

On ne veut pas décevoir Ugo et son orthographe étrange, mais quand on voit le cliché suivant, on comprend que la démocratie dite parlementaire ne peut pas grand-chose contre les forces du marché. C’était en 2012, au Quai d’Orsay, avec le triste Fabius à sa tête.

 

 

 

Et comme chacun sait, le fils Fabius bosse pour le cabinet McKinsey qui répand le poison mondialiste dans la plupart des gouvernements occidentaux dits démocratiques. La démocratie réelle n’a plus d’espace : tout est verrouillé d’en haut et par le haut. Le pouvoir visible n’a pas la main, c’est le pouvoir profond qui tient les manettes. Et le Système utilise tous les agents – même les plus décatis – qu’il a sous la main pour encourager la soumission à la tyrannie du pass et de l’injection.

 

 

La vieillesse, pour certains, est bien un naufrage. À force de mentir et de réprimer, le Système se fabrique une opposition réelle, pas celle des professionnels de la trahison du paysage politique classique. Chez les Français et dans la rue, ça renâcle, une bonne partie des double dosés devient sceptique et rejoint le camp des non-vaccinés. Entre les responsables du covidisme et les Français, il y a la police et les médias. Pour les journalistes, qui ne sont pas armés de matraques, de grenades ou de lacrymos, ça ne se passe pas très bien.

 

« C’est l’AFP, niquez-les, ces fils de pute »

« En six ans de manifestations, c’est la première fois que je vis une violence pareille », a témoigné la journaliste, choquée, notamment par les menaces de mort. « L’homme cagoulé à l’origine du mouvement m’a saisie en me disant “Je vais te tuer, regarde-moi bien, je vais te tuer” », raconte-t-elle. « Si elle était tombée, elle aurait été rouée de coups », ajoute son collègue vidéaste. (HuffPost)

 

 

Désinformer, ça a malheureusement des conséquences, beaucoup de Français ayant l’impression que les médias mainstream travaillent plus pour l’oligarchie que pour le peuple. Mais ce n’est qu’une impression, n’est-ce pas ?

La criminalisation de la résistance

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et pendant ce temps, Darmanin fait de la manipulation d’image à deux balles accusant ouvertement Philippot et son mouvement de Nazis...
    Ils sont complètement fous ces cons.
    Tout ça va très mal finir.

     

    Répondre à ce message

  • Voilà c’est officiel, à cause de ces tarés je ne peux plus embarquer sur les navires de la Brittany Ferries pour travailler : pass vaccinal obligatoire. C’est totalement absurde car si l’on est sérieux on comprend qu’il est nécessaire de faire un test antigenique avant d’embarquer, seul élément faisant foi de non contamination. Le vaccin n’empêche ni la transmission ni la contamination, donc la mesure qui entre en vigueur dessert totalement la sécurité des navigants et des passagers, en plus de priver des gens de leur moyen de subsistance... Ce gouvernement atteint un niveau de connerie et de déshonneur sans précédent.

     

    Répondre à ce message

  • #2887009

    Laurent Fabius est-il conforme à la constitution ? On est en droit de se poser la question...

     

    Répondre à ce message

  • #2887066

    Allons, allons, même si comme beaucoup je n’attends rien de cette saisie du CC, ne crachons pas dessus ! C’est mieux que rien !

    Quant à la pleurniche de l’AFP.... ben oui : quand on passe son temps en violence verbale (mensonges, calomnies etc) faut pas s’étonner du retour de boomerang ! Et encore je trouve nos compatriotes très très patients.

    Quant à Bourbon (déjà vu cette video ailleurs mais merci de la relayer), quel naufrage....

     

    Répondre à ce message

  • Fabius a raison de croiser ses jambes comme un pacha sur le fauteuil...il est chez lui depuis 40 ans !!
    Comment on peut gouverner pendant 40ans ??
    Copé...le maire de Meaux depuis 1995... ! se fait payer limousine + chauffeur avec l’argent du contribuable !!
    C’est quand même beaucoup plus qu’un pain au chocolat !
    Elle est pas belle la démocratie française !

     

    Répondre à ce message

  • #2887144

    Je viens d’apprendre de la bouche de Bourdon que je suis un pauvre connard......et quand on dit ce que dit ce pauvre connard de manière aussi indifférenciée, on n’est pas systématiquement poursuivi en Justice ?

     

    Répondre à ce message

  • #2887188

    Tellement décevant le nauffrage de Didier Bourdon... Et dire que c’était le plus talentueux des Inconnus.

     

    Répondre à ce message

  • #2887305

    Selon l’ONU et le programme Covax, l’accès aux vaccins contre le Covid-19 est limité pour environ 167 millions de migrants car les principaux fabricants refusent d’assumer les risques juridiques en cas d’effets secondaires après injection.
    Des dizaines de millions de migrants pourraient se voir refuser les vaccins contre le Covid-19 à cause des craintes de certains des fabricants, qui s’inquièteraient des risques juridiques liés aux effets secondaires de leurs produits, a rapporté Reuters le 16 décembre.

    Ce qui est valable pour les migrants n’est pas valable pour nous !????!!!????

     

    Répondre à ce message

  • #2887334

    Un cagoulé qui menace de mort une journaliste ? dans le défilé de Philippot ? et l’ AFP (agence française de propagande) qui en remet une couche ? tout ça est plus que douteux.
    Quant aux Fabius rien de nouveau.
    J’espère qu’il n’y a pas QUE des députés de gauche qui ont saisi le C.Constitutionnel, là, il va être difficile s’ils se font bouler à expliquer le pourquoi du comment.
    Après les images des amitiés fabusienne on peut douter même si tous les combats perdus d’avance sont ceux que l’on ne mène pas.

     

    Répondre à ce message

  • Les mots n’ont de sens qu’en vertu du niveau d’exigence que l’on a dans leur définition. Cette soi-disant ’’république’’ n’est qu’un régime de confiscation de tout tout le temps tout le monde, n’est plus que la courroie de transmission de la domination des lobbys, des intérêts particuliers, ou de communautés spécifiques ; au détriment de l’intérêt général. De fait une pure et simple tyrannie. Ceux qui habitent cette abjection ont aménagée leur impunité comme parasites prédateurs et utilisent une pléthore de larbins qu’ils stipendient avec ce qu’ils rackettent sur leurs victimes. Des faits encore des faits toujours des faits, qu’afin d’analyse les faits nous suffisent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents