Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Additifs alimentaires, services sociaux : le calvaire de Corinne Gouget

Corinne Gouget est spécialiste des additifs alimentaires. Séparée de ses deux filles depuis 7 ans par une décision de justice, elle a lancé une pétition adressée à François Hollande et Christiane Taubira afin d’alerter l’opinion sur les placements abusifs d’enfants et lui permettre de revoir ses enfants au plus tôt.

Pour signer la pétition : change.org

 

 

Corinne Gouget sur le danger des additifs alimentaires :

Se procurer le livre de Corinne Gouget chez notre partenaire AuBonSens.fr :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Super, merci, cette femme est très courageuse, une connaissance sans failles de son sujet de prédilection et un dynamisme exemplaire. Courage Corinne.


  • 3 votes et seulement 3 étoiles sur 5, pas sympa pour une femme qui se bat pour nous, certes dans un autre domaine, mais elle a belle et bien sa place dans la dissidence et dans les premiers rangs.

    je lui dis bravo et bon courage, et surtout merci pour les infos qu’elle partage !

     

  • J’ai eu l’occasion de voir Corinne Gouget pendant une conférence.
    J’en ai profiter pour acheter 5 exemplaires de son livre que j’ai
    distribué à mon entourage. Franchement, un livre très pratique
    pour éviter les poisons alimentaires.


  • Oui je la connais elle habite près de chez moi ;) Elle était passée dans l’émission Strip Tease sur FR3 !

     

  • Pour ceux qui se supplémentent en protéines en poudre, rien de mieux que la Whey Protein Bio !

     

    • C’est une blague ? Un produit qui n’a rien de naturel produit par une multinationale ? Rien de mieux à proposer comme protéine ? Vite, au bon sens, éclairez nous sur l’apport protéiné naturel, viande poisson, oeufs, légumes


    • @julio ... et patriote

      Corinne Gouget a sorti un livre "Le lait et les produits laitiers" démontrant qu’ils sont à l’origine de problèmes de santé très sérieux :
      http://www.santeendanger.net/dossie...

      Christian Tal Schaller a écrit un livre sur "La viande et le lait, des aliments dangereux qui détruisent notre santé et notre planète" :
      books.google.fr/books ?id=FKhwrZGzloEC&printsec=frontcover&dq=inauthor :"Christian+Tal+Schaller"&hl=fr&sa=X&ei=rJ5BUrPfCIq54ASimIHgDw&ved=0CGwQ6AEwBw#v=onepage&q&f=false

      http://www.santeendanger.net/actual...

      Nombreuses sont les personnes instruites qui ont étudié tres serieusement et publié sur le sujet. Pourquoi donc persister dans la voie du carnisme alors que régulièrement les preuves de la nocivité de ce mode alimentaire sont amenées ? Parce que "L’être humain est un animal qui s’accroche à ses habitudes. Un changement dans sa routine nécessite une grande force de volonté. Mais cela ne devrait pas constituer un obstacle dès lors que cela contribue à améliorer le style de vie et la santé" _ Quand à celle des animaux non humains, je vous laisse imaginer !!!_ "On ne doit pas considérer trop sévèrement les rechutes, elles deviendront automatiquement de plus en plus rares ! Certains parviennent mieux à arrêter leur consommation de lait en y allant progressivement, alors que d’autres y arrivent du jour au lendemain."
      « Les être humains préfèrent souvent aller à leur perte plutôt que de changer leurs habitudes »Léon Tolstoï


    • @vegan Et vous faites quoi des vaches rendues inutiles ? Vous les envoyez à l’abattoir ou vous les gardez dans votre jardin ?


  • tous ses organisme sociaux servent pour la plupart a detruire les familles encore plus qu’ils ne le sont...
    et en plus ce sont nos impots qui les remunerent...
    de leur couper les vivres ferait beaucoup d’economie et moins de probleme entre une mere , un pere et leurs enfants...


  • Excellent article : La composition de certains sodas d’origine américaine a été récemment chargée encore plus en aspartame au point de rendre les enfants très agressifs, ingérables et bien sûr inattentifs en classe.

     


    • Excellent article : La composition de certains sodas d’origine américaine a été récemment chargée encore plus en aspartame au point de rendre les enfants très agressifs, ingérables et bien sûr inattentifs en classe.



      ...ce qui permet de leur prescrire de la ritaline et de justifier le contrôle policier quand de jeunes adultes qui ont eu le cerveau grillé pendant leur enfance par la cause (l’’aspartame) et son remède (la ritaline) disjonctent et tuent tout le monde. de futurs massacres de colombine en perspective....

      au fait : si un enfant a eu une prescription de ritaline même une seule fois et même seulement pendant une semaine, 15 ans plus tard l’armée americaine le refuse a vie a l’incorporation.

      bien que la FDA et la médecine officielle affirment au con de citoyen que ce médoc n’est pas dangereux, les médecins militaires qui eux connaissent la réalité et ont les vraies études et leurs propres statistiques savent a quoi s’en tenir : on confie pas un char d’assaut a un borderline soufrant de bouffées délirantes.


  • Merci E&R ça tombe à pic pas plus tard que hier soir je cherchais ce livre sur KontreKulture et je ne le trouvais pas , je cherche à en savoir plus sur l’aluminium qui est incorporé dans le sel de table pour l’empêcher d’agglomérer et sur l’eau pour la rendre plus claire , il semblerait que ça fasse des dégâts sur le cerveau .

     


    • je cherche à en savoir plus sur l’aluminium qui est incorporé dans le sel de table pour l’empêcher d’agglomérer et sur l’eau pour la rendre plus claire , il semblerait que ça fasse des dégâts sur le cerveau .



      ça fait FORCEMENT des dégâts sur le cerveau.... comme les casseroles en aluminium...

      l’ail des, ours permettrait de désintoxiquer (tres lentement...) l’organisme des métaux comme le plomb, le mercure et aluminium.


    • L’aluminium est classé toxique chez l’animal. Donc très probablement toxique pour l’homme.


  • Soutien a cette grande dame !
    Merci de votre combat pour la Verite et la Justice.


  • Corinne Gouget fait dans l’ensemble un bon boulot d’information sur le fond mais sur la forme son excentricité ne lui facilite pas la tâche. De plus sa participation à l’émission Strip Tease démontre une certaine naïveté car elle semblerait ne pas avoir compris que cette émission n’a pas pour but de montrer sous un angle favorable les gens mais au contraire de mettre en relief leurs défauts. Cette émission l’a fait passée pour une excentrique à la limite de l’hystérie.
    Cette remarque a peut être l’air triviale voire déplacée, mais ne perdez pas de vue qu’en dictature démocratique des gens se voient retirer la garde de leurs enfants et même interner en asile psychiatrique pour moins que cela ! La voyoucratie utilise la moindre faille pour nous discréditer et mettre hors jeu.

     

    • Heuresement qu’il y a des gens comme elle, pleine d’energie et d’optimisme, avec un grand courage. C’est probablement grace a la capacite de ne pas subir la corruption et le formatage mondialiste qu’on peut mener un tel combat, vous voyez ca comme de l’excentrisme, alors qu’elle est humaine tout simplement.
      Et si l’emission strip tease n’etait que la seule tribune dans les medias grands publiques, pour tenter de toucher des gens, elle a mis son ego de cote pour la Verite. Faites en autant.


  • Alors que les faibles discuttent , et se justifient , les forts eux : cévissent ...


  • C est une honte ! c’ est histoires me font vomir ! Quand est ce que l’ on va se prendre par la main et descendre une bonne fois pour toute dans la rue, histoire de faire un grand menage. Notre silence et notre inaction, nous rend complice de cela, et j’ ai honte !
    Je ne veux pas offrir ce monde la a mes enfants, qu’ est ce qu’ ils diront de nous !


  • Dans une région qui concentre(Languedoc-roussillon)le record de francs-maçons de la nation et profondément sioniste....Rien de neuf sous le soleil montpelliérain !
    Il faut y habiter pour saisir le pouvoir qu’ils ont... !


  • L’oligarchie mondialiste satanique ne souhaite aucunement une population saine et bien portante. Elle veut maintenir le troupeau dans un état de dépendance souffreteuse maladive permettant son contrôle, son assujettissement, son asservissement. Elle instaure à ces fins des lois, des règles (codex alimentarius) en dépit du bon sens. On nous fait ingurgiter de la chimie de synthèse et des métaux lourds par voies naturelles et respiratoires (chemtrails). Notre vie ne vaut rien pour cette élite, on peut crever par centaines de millions. Comble du cynisme, ils nous font payer le prix fort pour notre empoisonnement tirant des profits astronomiques de notre destruction. Bravo a Corinne Gouget pour son courage, sa droiture face à l’ignominie des moyens utilisés contre elle, s’attaquer à ses enfants, et ce par des organismes (justice, services sociaux), censés protéger l’individu et la famille, malheureusement il n’en est rien, tout est corrompu. Mais ces gens-là ne l’emporteront pas au paradis.


  • Elle a pu retrouver ses filles ?

     

  • je fais plus le rapprochement maintenant par rapport aux enfants

    on entend souvent ""les générations actuelles sont assez difficiles""

    "les enfants de maintenant sont très excités" " ils écoutent plus"

    ben la réponse on la connait maintenant

     

    • Sans parler de la mode des enfants "hyperactifs", qui sont simplement "hyperintoxiqués" :/

      Des résultats spectaculaires sont obtenus en changeant leur régime alimentaire : maximum de fruits / légumes (crus c’est mieux), graines germées, éviter le lait/gluten/soja, bannir le sel + sucre "blancs".

      Ca demande de changer profondément ses habitudes. Mais quand on y a pris gout, cela devient une vraie passion : celle de s’approprier toujours plus d’autonomie, de ne plus dépendre "d’experts" en tous genres. On sait ce qui est vrai pour nous non pas parce qu’on le croit mais parce qu’on le vit. Voilà qui protège efficacement contre la lobotomie.


  • Cette femme est d’un courage exemplaire, courage qu’elle paie trop cher malheureusement... la société a besoin de personnes engagées comme madame Gouget et nous devrions tous lui apporter notre soutient en achetant son livre, en diffusant les informations qu’elle cherche à transmettre et en appliquant ces conseils.
    Corinne, je prie pour vous et vos filles.


  • pour m’ etre fait retiré aussi mes 3 enfants pour cause de dérive survivaliste autonomiste ecologiste+ bio + ER + FN , je sais que les dissidents doivent s attendre à ce genre de persécutions.
    Les services sociaux : j ai été prof intervenant dans un institut formant les " services sociaux " (IESTS a nice).
    de leur propre aveu a ma question , les étudiants fument du chit régulierement a 85 % ....., et la plupart des étudiants
    les services sociaux se nourrissent des problemes qu’ ils sont censés réglés ; ils n ont pas interet à les régler. c est ce qu on appelle des parasites. et le pire c est que ce genre de procédure est inflationiste toute seule , meme lorsque qu on ne fait plus rien , ne dit plus rien....
    moi aussi j ai du voir 4 psychiatres sur 10 consultations : aucune medication .... , pourtant 3 experts m ’ont déclarés malades de maladie differentes et avec des "niveaux de danger totalement opposés( une pas dangereux , l autre très dangereux ...)
    la psychiatrie est une science mediocre, elle se base donc sur l enquete : si l enquete est biaisée , on est fou.
    oui , l etat s approprie nos enfants si on les eduquent en considérant que l ecole est un endocrinement , l histoire bidon , la nourriture dangereuse a long terme ....


  • j ai oublié dans mon commentaire précédent que j avais moi aussi publié un fascicule - enquete sur la toxicité des dents dévitalisées ( editions de l’ABE ( association de bio electronique ) et que le seul danger que la contre experte a relevé , à cause de ce livre , est que j appliques mes idées sur l hygiene buccodentaire à mes enfants ( non conservation des foyers infectieux ).
    penser et publier des opinions contraires aux dogmes en vigueur , quelle qu en soit la teneur( géniale, interessante ou stupide ) mènent aux persécutions , bien que l article 10 et 11 de la declaration de 1948 des droits de l ’homme le proscrive.
    les magistrats s’asseyent dessus......


  • Cette histoire me fait froid dans le dos !
    Femme extraordinaire !!!
    Pourquoi les célébrités ne prennent pas sa cause comme ils l’ont fait pour Ingrid betamcourt ?


  • Bonjour

    Je suis très étonné de trouver cette vidéo sur le site E et R ; en effet Alain Soral met souvent en garde contre la mise en avant de femmes hystériques pour décrédibiliser de vrais problèmes ;

    Oui la pédophilie est un vrai problème ;
    Oui la malbouffe industrielle est un vrai problème ;
    Oui des mensonges organisés doivent être dénoncés ;

    Je ne connais pas cette dame ni son dossier ni son histoire ; mais enfin son argumentation est bordélique, et le mélange des genres malsains : son combat familial est il vraiment lié à son combat pour dénoncer l’industrie, et les magistrats sont-ils tous de mêche en l’espèce ?

    Je suis un papa qui a eu la garde de ses filles depuis 2007 contre une maman qui, pour des raisons personnelles, voulait instrumentaliser la justice avec les mêmes arguments que cette dame ; la justice a eu le courage de me confier mes filles pendant 5 ans, et depuis un an et demi nous avons mis en place une résidence alternée, la maman s’est calmée, et nos filles continuent à aller bien ;

    mais combien de pères dans ma situation se retrouvent broyés par la justice face à des maman cinglées ?
    combien d’enfants ne voient plus leurs pères ? sont ils tous violents, alcooliques, pédophiles, manipulateurs etc..., les papas ?

    Et au moment ou les maman mentent comme des arracheurs de dents pour obtenir quelque chose, elles croient à ce qu’elles racontent, elles pleurent, crient, d’où ma qualification d’hystériques .

    Voila, cette dame est peut-être sincère, je n’en sais rien, mais elle ressemble beaucoup à ce que je viens de décrire.

    Bonne journée à tous

    JP

     

    • Je viens de regarder les deux videos ci dessus et je n’ai trouve aucun des elements decrit dans vos mots. Pas vu de traces d’hysterie, ni meme cette argumentation bordelique. Est ce la tristesse qu’elle eprouve vis a vis a de la perte de ses enfants que vous qualifiez d’hyterie ? J’avoue ne pas bien comprendre.

      De plus, j’ai compris le discours de Mme Gouget comme disant que tous les peres sont des pedophiles, violents, elle parle seulement du cas de son ex mari.

      Quand vous dites que ce que vous decrivez et ces videos sont pareils (j’imagine que vous y faites reference puisque vous dites ne pas la connaitre ), je ne comprends vraiment pas.


  • Ca sent la loge maçonnique chez l’APEA....Il y a de toute evidence un réseau qui lui met des batons dans les roues.
    N’y aurait il pas moyen de denoncer cela en organisant des rencontres devant ce temple maçonnique un peu comme on a fait avec Bruno bruno boulefkhad "Stop aux abus de pouvoir"


  • Je n’ose imaginer la douleur que cette pauvre femme doit subir... on ne peut rien faire pour l’aider ?


  • Si...tout ces propos sont vrais, faux rapport psychatrique, corruption des juges etc...

    ça ressemble plus à une affaire de pédophilie d’élite qu’à un contre-coup pour son combat sur la nutrition.


Afficher les commentaires suivants