Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Additifs alimentaires, services sociaux : le calvaire de Corinne Gouget

Corinne Gouget est spécialiste des additifs alimentaires. Séparée de ses deux filles depuis 7 ans par une décision de justice, elle a lancé une pétition adressée à François Hollande et Christiane Taubira afin d’alerter l’opinion sur les placements abusifs d’enfants et lui permettre de revoir ses enfants au plus tôt.

Pour signer la pétition : change.org

 

 

Corinne Gouget sur le danger des additifs alimentaires :

Se procurer le livre de Corinne Gouget chez notre partenaire AuBonSens.fr :

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #640842
    Le 22 décembre 2013 à 22:08 par krissy59
    Additifs alimentaires, services sociaux : le calvaire de Corinne (...)

    Corinne Gouget m’a personnellement aidé à prendre conscience du contenu de mon assiette, et depuis que je possède son livre, il me sert de guide lorsque je fais mes courses.
    Je peux assurer que ce que contient mon assiette a littéralement changé.
    Elle m’a notamment alerté sur les dangers de l’Aspartame, et de tous ces E quelque chose, qui nous empoisonnent quotidiennement.
    De plus, cette femme est disponible, elle vous écoute, vous conseille, vous aide autant que possible. Elle donne de son temps, son énergie, sa passion. Son combat est juste et nous devons le faire connaitre autour de nous au maximum.
    Parlons peu, parlons bien, son livre qu’elle réactualise chaque année, est un bienfait pour notre santé, et celle de nos enfants en premier lieu.

     

    Répondre à ce message

  • #640858

    N’a-t-elle pas fait appel à Stan Maillaud ? Le "Zoro Blanc", qui a mystérieusement disparu, suite à un contrôle routier de gendarmerie dans le Doubs ?

     

    Répondre à ce message

  • #640947

    Super nana, ça change des femens, merci à corinne avec tout mon soutien et ma sympathie.
    Il y a des destins invraissemblables comme le sien, j’en connais d’autres autour de moi. Tout ce qu’elle a vécu avec les institutions est possible.

     

    Répondre à ce message

  • #641088

    On a vraiment des problèmes avec cette République Franc-mac qui vire sioniste d’ailleurs...
    C’est pire qu’aux USA ...

    On a de vrais bons alerteurs d’opinions mais des maçons se croient tout permis !
    Elus à vie pour faire leurs saloperies, vite des tirages aux sorts !

    Sur les additifs, bon oui, faut se l’avouer et regarder la vérité en face, y en a qui sont prêt à vous bousillez pour un petit billet ... tout le monde ne sera pas élu a priori...

    Dans ce grand mouvement du capital, les seuls secteurs pas trop délocalisables et qui peuvent se régénérer avec des innovations technos pipo mais un peu risqués sont dans :
    * les bio tech
    * l’agro alimentaire
    ...

    Vite un pays plus démocratique ou plus juste, on étouffe !

     

    Répondre à ce message

  • #641540

    A prendre avec des pincettes. Malgré toute l’admiration que j’ai pour le combat de Corinne, l’affaire avec les petites n’est pas claire.

     

    Répondre à ce message

  • #641636

    Pas clair. Je ne vois ps le lien entre pedo et son combat. Plein de choses sur fond de musique baba , message brouillé qui ne la sert pas. Bref, mauvais doc.

     

    Répondre à ce message

  • #641706

    Merci à ER de partager l’histoire incroyable de corinne et de la soutenir.

     

    Répondre à ce message

  • #641740

    Malheureusement pour elle, une mère attentive et aimant ses enfants n’a aucune chance d’avoir une quelconque écoute de la part des ordures maçonniques qui nous gouvernent. Une lesbienne qui veut pouvoir se payer des gosses, pas de problème !! Mais une mère qui veut retrouver ses propres enfants, faut pas abuser non plus, hein !! Ca rappellerait lézeurléplussombres, pour un peu !

     

    Répondre à ce message

  • #641981
    Le 23 décembre 2013 à 21:33 par Okepi_Malin
    Additifs alimentaires, services sociaux : le calvaire de Corinne (...)

    Même si Madame Gouget dit des choses vraies concernant les additifs alimentaires cela n’a rien à voir avec le fait qu’on lui ait enlevé ses 2 filles. Ce n’est qu’un prétexte, facile à trouver dans son cas.

    Il s’agit tout simplement des appuis qu’à trouvé son mari auprès du réseau pédocriminel français constitué de personnes très influentes dans les hauts postes administratifs (pour ne citer qu’eux).
    Il y a de nombreuses interviews (assez insoutenables) faites par Stan Maillaud de mères ayant connu exactement le cas que Madame Gouget. Les enfants sont victimes d’abus par le père (ou/et la "belle" famille) et la mère voulant protéger les enfants est accusée de soustraction de mineurs (il fallait les laisser se faire violer en fait) pour avoir découché quelques semaines ou quelques mois, le temps que les plaintes soient prises en compte et la garde est systématiquement donné au père (même pas en foyer, dans le doute, ce qui démontre bien que ces personnes influentes savent très bien ce qu’elles font) . Si la soustraction de mineurs ne suffit pas, ces femmes sont souvent accusées de troubles mentaux par ces personnes haut placées, signes de stress souvent dus à la privation de leur enfants et surtout au fait qu’un pédophile "s’occupe" en toute liberté avec leurs enfants...
    Franchement, je commence à comprendre pourquoi certaines femmes font justice elles-même avec une bonne paire de ciseaux ou un fusil de chasse. Peut-être préfèrent-elles être séparées de leurs enfants en prison (le résultat étant le même après tout) sans se dire qu’ils sont en compagnie d’un pédophile.

    C’est une réflexion, je n’encourage en rien bien sûr...

     :(Z

     

    Répondre à ce message

  • #642273

    Pourquoi les filles ne contactent-elles pas leur mère ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents