Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maître Mirabeau répond aux accusations de Cindy Léoni et BFM TV

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cet avocat finira par etre une star grace a Dieudo.
    J espere que sa college et lui auront assez de courage et force pour
    supporter les attaques du camps adverse. Car dans l autre camps
    Jack Q beau witz, Roger QQman, la ligue des Danseuses juives pour ne
    citer que ceux la cognent dur et ont le bras tres longs.


  • #646976

    Je donne 12,5/20 comme note à l’avocat de Dieudo.

    Il a intérêt à avoit un 16-18/20 dans l’équipe d’avocats.

    L’avocat de vrait dire que le contexte légal est malsain avec cette immonde loi Fabius-Gayssot et que la France est devenue une Diktatür de la pensée à la 1984 ou Animal Farm.

    Et que le but devra être d’essayer de gagner en Justice à la Cour Européeenne des Droits de l’Homme qui soit dit en passant et à peine meilleure que le gouvernement français.

    Et associer Dieudo à des gens comme les penseurs persécutés du passé tel un Volataire qui vivait dans un château à deux pas de la Suisse pour prendre s’y réfugier dès qu’il était informé de la venue des gardes du Rois pour l’arrêter.

     

    • Et 4/20 pour ta prose bourée de fautes d’orthographe et de grammaire.
      Le jeu des notes est impitoyable quand on s’y prête.


    • heureusement que tu n’es pas son avocat alors, ouf ! tout pour se faire encore plus lyncher et décrédibiliser puis cataloguer de complotiste, passer pour un con devant ce qui ingurgitent les paroles de mérdias alors qu’il peut aujourd’hui les amener à lui par ce discours posé et l’air innocent.

      amicalement camarade.


  • Il est bon l’avocat !!!
    Et le journaliste qui se grille : "Vous vous trompez j’en ai vu plus d’un de ses spectacles !"
    DAQ : Double Auto Quenelle.


  • Ahlala... Dieudonné lui c’est un bon


  • #647002

    Elle me fait marrer la Leoni avec ses commentaires répétés sur le fait que Dieudo n’aurait pas payé.

    Avec ces gens là ça revient toujours à une question d’argent.

    Chassez le naturel et il revient au galot...

    A propos : En 2009, elle est impliquée dans l’affaire des mouvements de fonds suspects sur les comptes de Julien Dray, et fait finalement l’objet d’un rappel à la loi...


  • Bravo Maître, vous leur avez mis jusque là !!


  • La pensée unique envoit ses baïllonneurs de service...

    Chapeau bas pour cet avocat - Mirabeau ! Tout çà rappelle un autre Mirabeau (Honoré-Gabriel Riqueti de) en son temps, non ?

    "car nous ne quitterons nos places que par la puissance des baïonnettes"

    Révolution en cours...


  • Oh ce lapsus de fin ! On aurait dit un sketch, lorsque le présentateur s’adresse à Elie Wiesel dans Foxtrot, un diamant brut.


  • Mlle Léoni à l’air assez tendue

    Pète un coup ça ira mieux !

    (ne voyez aucun antisémitisme dans cette allusion à un gaz qui n’a rien à voir)

     

  • C’est Desproges qui avait dit : "j’adhererai à SOS racisme le jour où il y aura un "s" à racisme"... non ?
    Faudrait poser la question à la présidente....


  • #647058
    le 28/12/2013 par je sais que je ne sais rien
    Maître Mirabeau répond aux accusations de Cindy Léoni et BFM TV

    Hahaha, à la fin "merci maître Cindy Leoni"


  • #647073
    le 28/12/2013 par Mordéchaï Alfred Moshé Christian ATTILA
    Maître Mirabeau répond aux accusations de Cindy Léoni et BFM TV

    Merci à cindy léoni de nous indiquer très clairement qui fait la loi en France.
    Jusqu’à quel point le racisme des associations camouflées en "anti-racisme" aussi juteuses que totalitaires se déchainera sur le métis noir "Dieudonné" ? Que fait le Cran ?


  • Cindy Léoni,pars rejoindre Myriam Leroy, je crois que vous êtes attendues chez Bernard-Henri Lévy pour une soirée libertine...

     

    • Ouïe-dire saintpaulois (St Paul de Vence)..., BHL serait très loin d’être une épée au pieu, ses voisins de chambrée à la Colombe d’Or ne risque pas d’être réveillé par les râles de sa 1/4....alors question partie fine ou autres vaut mieux faire appel au fantôme de Kinski...


  • #647083

    Oui oui,j’ai vu des spectacles de Dieudonné,la vérité meme si je sais pas les titre ni quels sketchs,vieille menteuse,t’as rien vu en vrai,t’aurais pas supporté 1 minute les vérités dites par Dieudonné acclamé par le peuple & en plus les gens comme toi ne se mèlent jamais au peuple,c’est pas bien de mentir surtout que t’es pas crédible un instant larbin du systeme...


  • Cindy quand le chef de la commandent Ur valls dit qu’il y a trop de blacks et de negros tu a fais quoi avec t on association pourrie. Comme d’ habitude deux poid deux mesure


  • Le malaise grandit dans la bien pensante société merdiatique. Cette journalope est visiblement extrêmement tendue. Ca chie des bulles après le passage des quenelles...Pourquoi l’avocat n’a-t-il pas évoqué les procès que Dieudo a gagné ?


  • Finalement les associations anti-racistes apparaissent pour ce qu’elles sont et ont toujours été, des instruments pour neutraliser toute critique du sionisme et de la politique d’expansion d’Israël.

    Dieudonné a fait sortir le loup du bois en critiquant la shoah qui n’est rien d’autre que la clé de voute religieuse du Nouvel ordre mondial.
    .

     

  • Il est bien cet avocat Sanjei Mirabeau !

    Il va falloir le proteger, je parie qu’il est sur la liste de la LDJ.

    Soutien inconditionnel a Dieudo et Soral.

    Et bravo au courageux avocat, intervievé dans le vent et le froid pour lui, face a la bien au chaud bonne femme, en tshirt un 28 dec en France !

    PS : un peu ridiculement surrané son pins a lautre israelo-senegalaise, j’avais le meme quand j’avais 13 ans, y’a 30 ans ... (mais moi j’ai l’excuse de l’age...)


  • Ferme la physiquement a tout jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #647103

    Dans une France entièrement dominée par la fameuse petite caste sûre d’elle-même et dominatrice, dans une France où tous les leviers de pouvoir sont tenus par cette tribu, tout pet de travers est admonesté par les moyens les plus coercitifs possibles.

    Espérons que, comme dans Invasion Los Angeles 2013, cet exemple très médiatisé va montrer à la masse encore trop silencieuse que le fameux lobby n’existe pas mais qu’il s’est plutôt emparé de tous les postes de commande de France et de Navarre !


  • ce n’est pas un délinquant , c’est un résistant !


  • Toutes ces attaques contre Dieudo et les "quenelliers" étaient prévisibles, je pense/espère d’ailleurs que la stratégie du/des concerné/s comprend cet épisode. Mais il faudrait vraiment enfin mettre sur la table le véritable problème que soulève toute cette polémique : l’apparente surreprésentation de Juifs au sein des institutions, médias et organes du Pouvoir et le rôle/lobbying du CRIJF. C’est cela qui fait que le cas Dieudo devient soudainement une priorité du Ministère de l’Intérieur (sic).

    Lorsqu’on accuse Dieudo d’être obsédé par les Juifs/sionistes, alors même que celui-ci est littéralement harcelé depuis le passage chez Fogiel par les associations prétendument antiracistes, des journalistes Juifs et des politiciens sionistes ; c’est faire l’autruche que de refuser de voir "la réponse du berger à la bergère" dans les thèmes récurrents de Dieudo. Les avocats devraient, à mon sens, insister là-dessus.

     

    • T’as raison , il n’a pas l’air à la hauteur de la situation cet avocat (quoiqu’en disent certains ...)
      Aller dire que Dieudo doit travailler pour payer ses amendes, il est facile de lui rétorquer que fantasmer sur des chambres à gaz c’est pas un travail .
      (entre parenthèse , sur ce coup Dieudo a perdu une occasion de se taire . Il fournit lui même les armes rêvées à ses adversaires . C’est malin ... ! Ils vont s’en servir pour foutre en l’air le FN , vu qu’ils n’ont pas d’autre argument ... )
      Par contre ça devrait leur faire plutôt plaisir que Dieudo valide la version légale


  • Et le spectacle à venir de Gad Elmaleh à Dubaï, ils en pensent quoi les spécialistes en discrimination raciale et autres boycotteurs des JOs ?


  • je ne suis pas certain de cela, mais il me semble pour commencer que la main d’or est un lieu prive, et que dieudo peu exprimer ce qu’il veut chez lui devant une audience consentante. Ce qui est faux de classer les spectacles comme des reunions publiques, la salle n’appartient pas a l’Etat, ni meme a la communaute francaise : le publique.
    A l’instant meme ou le spectacle et l’audience se passant dans l’enceinte d’un lieu prive, il ne peu causer de trouble a l’ordre public. Seul les personne se trouvant a l’exterieur de l’enceinte privee, pour protester de quelque-chose de prive (il y a donc une atteinte a la liberte d’un particulier qui exerce un travail dans un lieu prive), sont a meme d’etre poursuivit pour trouble a l’ordre public car ils derangent le voisinage.
    Je doit dire des conneries, ou c’est tres mal explique, mais c’est comme ca que je vois le probleme. Dieudo est chez lui, c’est prive, et il faut prouver de facon factuel que c’est la cas et porter plainte pour abus de pouvoir et quelque chose comme abus du pouvoir judiciaire ou abus de droit en justice. La main d’or c’est prive, c’est pas le zenith. LA preuve en est c’est qu’il n’y a pas eu encore d’action de la part du maire de Paris pour interdire dieudo a la main d’or, comme on a pu le voir auparavant dans d’autres villes. On a affaire a des organisme prives, communautaires, et tout doit etre prouve de facon factuelle que valls n’a pas pu agir pour la communaute francaise, nous, mais bien pour des groupes particuliers et prives.

     

  • Cet avocat l’a très bien dit et il faudra sans cesse le répéter : Dieudonné dérange les autorités ! Certainement pas le peuple. Cet homme politique et ces associations ce sont elles qui troublent l’ordre public et pas l’inverse. Je prie pour que nous soyons tous comme un seul homme pour Dieudonné.
    Quand le vin est tiré il faut le boire jusqu’au bout, BRAVO donc pour ce grand combat qui est un combat pour la Justice et la Vérité. NE RIEN LACHER ! Rester unis quelque soient les secousses.
    Dommage que nous ne puissions pas tous porter plainte ne serait-ce que par solidarité pour les valeurs qui doivent être défendues. Faudrait pas que la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, garant des libertés individuelles passe définitivement à la trappe !


  • Et bien voilà, la vérité a encore frappée, les arroseurs arrosés, bfm a perdu tout crédit (si un jour il y en a eu ...) face au peuple de France.

    Bientôt les journalistes de cette chaîne devront aller pointer au chômage et rendre des comptes au peuple de France.


  • La république s’affole à cause d’un geste et d’une chanson.

    Historique !

     

    • Il n’y a aucun fou, aucun crétin, ni aucun débile parmi ceux qui nous gouvernent.
      Il est donc impossible que la République s’affole à cause d’un geste et d’une chanson.
      Il est par contre normale qu’elle s’affole quand elle se sent dévoilée, dénudée, et que ses secrets risquent d’être mis à jour, que son impudicité ne devienne notoire, et que l’obscénité de sa prostitution ne soit totalement étalée.
      Cela est certes historique, mais en plus il faut surtout se demander pourquoi Marianne devient hystérique !
      Depuis quand date cet horrible viol qui s’est transformée en la prostitution consentante d’une Marianne lascive et soumise ?

      Les questions et les réponses sont toujours les mêmes : la guerre ou la paix, les coups ou la soumission, et enfin qui manie la verge de fer ?
      Quand l’Histoire prend fin, tout est historique et plus rien ne l’est.
      Sur ce je dois vous quitter, pour un temps.
      " Celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé "
      Bon courage.


  • Si nous allions tous faire "une main courante" à la gendarmerie ou à la police municipale la plus proche stipulant que nous nous sentons en danger vis à vis de ces association qui revendiques des lynchage de Français de toutes origines, nous menacent sur nos mails, IP, diffusent nos infos personelles volées sur un site marchand... ?

    Un appel national pourrait être lancé sur une date précise, tout au long d’une même semaine ou chaque quenellier, lecteurs de blogs, clients d’E&R, ou auditeur de conférences ou spectacles humoristiques, irait remplir une main courante contre la LDJ, Licra, Crif qui revendiquent des expéditions punitives, menaces et autres.

    Main courante :
    Faire une déclaration en main courante, c’est faire consigner des faits sans déposer plainte.
    Le dépôt sur main courante est une simple déclaration d’un particulier.
    C’est un moyen pratique pour dater des événements d’une certaine gravité mais qui ne sont pas à eux seuls caractéristiques de la commission d’une infraction.
    Cette formalité accomplie permet de garder la trace officielle de certains faits ou déclarations, ce qui pourra être utile ultérieurement.

    Nous aussi avons le droit d’être protéger par nos institutions.
    La "main courante" deviendrait synonyme de quenelle national !.

    Nous sommes légions, pacifistes et revendiquons le droits d’expression et d’assister à des spectacles et conférences de notre choix sans êtres menacés ou molestés.

     

    • Pas con ton idée camarade...

      en fait, il serait temps aux quidams de la dissidence de prendre la suite de Dieudo et Soral et d’attaquer tout azymuth... et les ennemis ne pourraient plus se focaliser sur quelques individus mediatiquement cramés mais sur le peuple qu’il faudra diaboliser avant procés...

      Je vois le delire, les gens au commissariat, avec video , deja pour voir s’ils acceptent ce genre de plaintes et mains courantes, y’a effectivement peut etre un truc a creuser...

      Ca me plait bien


    • Très bonne idée


    • Excellente idée, est-ce que E&R pourrait mettre un petit encart sur le côté du site pour rappeller cette option.

      Notre argent est bien dépensé à faire condamner Dieudonné et Alain Soral (et les autres dissidents), on a le droit de l’utiliser pour nous défendre.


  • Mais si je comprends bien on condamne sur le jeu de mots et la langue française aussi ?
    Shoooo ah nanas ( traduction BFM shoah ananas) ou chauuuud ananas ?

    Dit Dieudo , "sho ah nanas c ’est du camerounais ?

    Pourquoi tu te moques des camerounais , tu me fais pleurnicher encore.

    SOS baleines sauvons les baleines , SOS racisme sauvons le racisme .

    Bientôt SOS chômage ??

    SSSSOS Dieudo , sauvons le patron !!


  • bon aller, je me lance :
    On connaissait notre président Normal 1er, maintenant, il y a son ministre Facho 1er


  • #647149
    le 28/12/2013 par Mordéchaï Alfred Moshé Christian ATTILA
    Maître Mirabeau répond aux accusations de Cindy Léoni et BFM TV

    Si l’avocat de Dieudonné a fait le minutage des thèmes abordés par Dieudonné dans ses spectacles, le résultat sera à décharge et les attaques des ligues communautaires et de leurs larbins devraient "devraient" s’arrêter devant la loi.
    Par ailleurs, considérant que Dieudonné aborde des thèmes qui sont corroborés par la réalité des faits, il faudra aux ligues communautaires et à leur kapos, modifier l’histoire ( en cours) la loi (en cours) la constitution, la déclaration des droits de l’homme et la morale.


  • Alors moi je pense que Manuel Valls ne fait plus rire personne et que ses spectacles sont une atteinte à la France et que son racisme anti goy est une atteinte grave à l’ordre public. Contrairement à Dieudonné qui n’est lui subventionné par personne, le sinistre de l’interieur ne vit que d’argent public donc de nos impôts alors même qu’il est éternellement attaché à un pays étranger. Merde !


  • Maître Mirabeau a un petit air de famille avec le Omar Sharif des années 50-60. En tout cas, il n’a pas l’air bête.


  • 10 minutes de publicité gratuite pour Dieudonné sur BFM, j’en attendais pas autant.
    Merci a eux, leur connerie nous est favorable.


  • Il n’y a que des Juifs qui l’attaque, et ils veulent faire croire qu’il y a une contestation générale envers Dieudonné !

    Tout ca parcequ’on rigole d’une poignée de Juifs mediatiques...Comme M. Cohen ou M. Haziza, ou d’autres.. En plus ils se retranchent dérierre leur Judeité pour se défendre et s’étonne d’être ensuite attaqué la-dessus !

    Et on peut bien rire des chambres à gaz, ne vous deplaise !
    Déjà on etait pas nés, la plupart des Juifs contemporains eux non plus, et on est pas nazis, ni juifs !
    Donc on pourquoi on devrait temoigner du respect pour la "shoah" et ses victimes ?
    Au nom de quoi ? De la morale, de la décence ? Alors qui définit ce qui est moral ?(ca renvoie à la religion ces concepts)

    On peut dire tout ce qu’on veut sur Jésus, l immerger dans l’urine, défequer dessus,
    on peut dire tout le mal qu on souhaite du Coran ,et du Prohete... Des temoins de Jehovah, des Bouddhistes, religions new-age, etc
    Et on peut dire ce qu on veut sur les pratiquants de n importe quelle religion !
    Aussi insultant ou choquant que cela soit !
    Il est aussi permis de dire toute sorte d’horreur sur les hommes politiques, Francais ou etrangers.. ou d’uriner sur leur portrait la place publique, de s’introduire des objets dans le vagin sur l’autel d’une eglise !

    Mais le Juif serait sacré ? son histoire trop sérieuse pour etre moquée ? Sa religion trop vraie pour ne pas en rire ?
    D ailleurs c’est quoi etre Juif ?
    Quand vous intervenez en tant que Juifs non-religieux, quelquefois franco-israeliens sur des sujets politiques, ou relatif à la vie de la cité ... j’avoue que je vois mal votre légitimité !(et encore moins l’objectivité)

    Vous quemandez aux pouvoirs publics,via la loi, une legitimité et une respectabilité que visiblement vous n’ avez pas ete capable d’acquerir par vous mêmes !
    Finalement le problème ne sont pas "Les Juifs" .. les Juifs anonymes vivent tranquillement,malgrès votre campagne médiatique, enfin je l’espère,je le souhaite !

    Le problème est cette caste qui s’est niché au coeur du système politico-mediatique.. et qui impose une idéologie en jugeant , en pré-jugeant, en selectionant l’information... et en selectionant qui à le droit ou non aux medias !
    (sur quels critères ? moraux ? idéologiques ?)
    Ca peut se résumer en un mot : propagande.

    Ca ne poserait pas de problèmes si c’etait clairement enoncé ! Mais on parle encore d’objectivité, ou d’analyse serieuse, alors que les conflits d’interets sont nombreux et les allégeance assez claires !


  • et la liste de cohen qui rappelle une autre liste c’est pas antisemite ça !!!(la liste de schindler..ils ont tellement réecrit l’histoire que je ne suis pas sur de son authenticité, je suis meme presque sur que c’est du bidon..si quelqu’un à des infos..). !


  • SOS Racisme ?
    Ça existe encore ça ?
    Y’en a qui croient encore à cette fumisterie ?
    On serait pas en train de nous prendre pour des cons ?


  • Et pour finir, rappelons nous de ce qui à lancé toute cette histoire

    Un (plutôt mauvais) sketch contestataire sur la colonisation Israélienne en Palestine et sur le taux de penetration du sionisme au sein de l’appareil politico-mediatique Francais !

    Déjà 10 ans que ce cirque dure.. et rien n’a changé.


  • Si c’est Jo l’indien qui défend Dieudo ... ça va chier !


  • En admettant que Dieudo ne se foute de la gueule QUE des juifs, je ne vois pas en quoi ceci est attaquable. On parle bien de liberté d’expression bordel.
    C’est comme si des associations scatophiles attaquaient Dubosk ou Bigard pour n’avoir fait que des sketchs sur du pipi/caca.

    Chacun sa marque de fabrique et il est bon de voir un humoriste comme Dieudo nous faire rire sur un sujet que personne n’ose mentionner sous prétexte qu’il y a eu la shoah il y a presque une centaine d’années.

    On rigole bien des noirs alors qu’aujourd’hui en Afrique ils en prennent plein la gueule.

    Donc comme dit Soral qui pose les limites ? Les associations juives anti-racistes ou le peuple ?

     

    • Les limites c’était il y a peu le bon sens et le respect d’une certaine morale issue de la chrétienté historique du pays.
      Depuis le mariage homo, il est clair que l’on se fout ouvertement de la gueule de la majorité des français, c’est à dire hétéros et goys, mais aussi des chrétiens.
      Ceux-ci ont donc, à juste titre à redéfinir les limites, celles qu’ils accordent à ceux qui se sont cooptés pour se hisser au pouvoir, se couvrent les uns les autres, et se découvrent en même temps pour notre plus grand plaisir de voir les corrompus démasqués se prendre les pieds dans le tapis au grand jour.
      Tout pas de leur part est désormais un faux pas avéré, la population en est témoin.

      Tout ceci n’est évidemment qu’histoire d’argent et d’intérêts mesquins, bref c’est signé !


  • Mirabeau :quenelle d’or !


  • Toute les communautés black,blanc,beur,ne portent pas dieudo devant les tribunaux
    à chaque fois qu’il balance une vanne sur eux. C’est toujours les mèmes pleurnicheurs
    qui ont peur pour leur matricule.Valls ferai mieux de balayer devant sa porte.


  • #647245
    le 28/12/2013 par berni.bonvoisin@gmail.com
    Maître Mirabeau répond aux accusations de Cindy Léoni et BFM TV

    J’entends bien l’exaspération de cet avocat, dans le froid, contraint de répondre à des questions aussi stupides : c’est vrai qu’ils sont gratinés le journaleux de BFM en état de jubilation et l’autre haineuse d’association anti raciste... Il n’y a qu’à les regarder s’agiter, s’enfoncer encore un peu plus.
    C’est drôle ce spectacle.


  • Quand Dieudo est traité de "sale noir" par des gens de la LDJ, association terroriste, en pleine rue, ils sont où les chialeurs antiracistes ?
    "Les honnis" et "Bella Fo Mok" TV, même combat !!!!!


  • Cindy Leoni vit sur une autre planète. Dieudonne représente le peuple ma poule. Il est le fruit du métissage.

    SOS racisme et la LiCRA ce sont les représentants de 1% de la population. Faut le dire !


  • si risque de trouble à l’ordre public il y a ...... c’est plutôt en interdisant le spectacle que ça va arriver...

    logique implacable messieurs les préfets.


  • L’avocat de Dieudonné parle de la justice qui va donner raison à Dieudonné.

    Je dis : attention, je n’ai AUCUNE confiance en la justice de ce pays !!!

    Quant à la Présidente de SOS racisme elle dit qu’on ne peut pas dialoguer avec Dieudonné.
    Evidemment il n’est invité nulle part dans les grands médias.

    Quant au journaliste qui aurait vu les spectacles de Dieudonné, il nous prend pour des cons !

    SOS racisme est du côté du manche et soutient Valls ... pauvre jeune femme au cerveau lobotomisé par tous ces médias ... triste elle se trompe de combat ...


  • Sur un plan marketing, il faut reconnaitre que Dieudonné a mis le paquet pour sa dernière campagne de communication.

    Lui qui, bannit des médias depuis un bon moment, se retrouve à faire la "une "en cette fin d’année, partout dans tout les médias, de toutes les façons, attaqué par toutes les officines de la pleurniche.

    Malheureusement, cet avocat qui se prête aux joutes verbales devant la hordes médiatiques( malgré son courage et son talent) contribue encore a mettre de l’huile sur le feux, car la présentation via les médias est tellement de connivence avec le pouvoir qu’a aucun moment la vérité parait être de son coté

    Dieudonné devient le sujet centrale de la vie politique et parvient a faire oublier les vrais problème de notre pays. N’en fait-il pas un peu trop et aide involontairement le système à faire l’écran de fumé pour mieux faire oublier la réalité ?

    Après la question du "pour ou contre le mariage homosexuel", la France va-t-elle être encore divisée avec du pour ou contre Dieudonné ?

    Deux options sont donc maintenant en présence :
    soit la baudruche se dégonfle et les spectacles continues,
    soit c’est la prison, mais le statu de victime fait que le système est aussi perdant.

    Comme le système veut avoir raison, l’issu de ce match pour ne pas dire ce duel, semble sans pitié et on sait que "certains coups" seront permis pour gagner coute que coute ...

    Le système se fout pas mal d’avoir raison avec le logos ou la vrai justice, le système ne veut que le dernier mot et faire taire Dieudonné a tout jamais.


  • oh le lapsus révélateur merci Maitre cindy léoni !!!!


  • Cindy Leoni a un passeport Israelien, c’est bien pour cela qu’elle confond tout, n’est-ce pas ?

    En tout cas elle pourrait être attaquée pour diffamation avec son histoire de salut hitlérien etc ... non ?


  • Mais qui sont donc ces associations qui se croient avoir la légitimité de parler au nom des juifs ?

    Qui passe son temps à amalgamer "les juifs" avec la LICRA, le CRIF, SOS Racisme etc. si ce n’est ces associations elles même ?

    Ce sont ces associations qui portent préjudices aux juifs en général en forçant l’amalgame entre les actions détestables de ces mêmes associations et l’ensemble de juifs.

    Pour faire court : qui est donc Cindi Léoni pour croire que "les juifs" ont besoin d’être défendus par elle ?


  • à 8minutes 30 : Cindy leony dit "shoah nanas suffit"... au moins c’est clair ! On touche à toutes les communautés sauf la sienne...


  • elle n’a pas l’air en forme Sannndy !!
    poche sous les yeux, qu’elle a de gonflés d’ailleurs ! on dirait qu’elle a pleuré juste avant.
    sans doute qu’a force de dire des conneries, ça lui sort par les yeux !!


  • Le ministricule sioniste de notre police serait plus utile en s’occupant de nos vrais problèmes au lieu de s’en prendre à Dieudonné sous les ordres de la communauté dont il est le valet (pour ne pas dire le paillasson). Je crains que toute cette m..... ne dégénère.


  • 10min12sec : Le journaliste qui dit maitre Cindy Léoni ...


  • Inscrivez vous pour les municipales sur internet avant le 31 décembre sanctionnons Valls :

    https://mdel.mon.service-public.fr/...


  • L avocat se défend trés bien. Mais il faut qu il parle des agressions de Lyon en guise de trouble à l ordre public. Il faut qu il dénonce les menaces d’Arno Klarsfeld, justement de trouble à l ordre public. Il faut qu’il parle des listes sur Dieudoleaks, des mises au chomage de certains d entre nous pour des photos quenelle, même pas devant une synagogue ou autre...Il faut qu il parle des manifestations de la LDJ en plein tribunal...vidéos à l appui :
    Qui trouble l ordre public ? Et qui représente la France ? vous savez, la fameuse France Black Blanc Beur si chère à la mère Léoni. Qui n’ a jamais agressé qui que ce soit ? Et qui a commis des crimes, certes pas de lumiere, mais avec mort d’ homme quand meme... ? Said Bourarach, ca dit quelque chose a Miss sos mécouilles ?

    Bref, le combat ne fait que commencer. Il ne faudra surtout pas tomber dans le piège de la provoc. Pas de violence ! Juste du rire. Du vrai. Du sincère. Du rire qui rendra ridicule chacun de nos adversaires. Un rire taquin. A la Dieudo, à la Francaise !

    On ne va pas se laisser faire ! Quenelles de 175 en prévision et par cargos entiers...


  • Il assure ce jeune avocat ! En tout cas le franco-indien a répondu de façon magistrale à l’israélo-sénégalaise Cindy Léoni...


  • #647318

    Tout cela ne s’adresse qu’a des gens qui oubliront vite" l’éffet DIEUDONNE " quand le frigidaire sera vide,et quand son voisin" ANTIFA" le torturera pour "avoir" son Mc do, son coca,et son Iphone à la mode


  • Cindy Léoni doit pas apprécier que la France préfère les spectacles de Dieudo que son émission contre le racisme et l’antisémitisme qui n’a fait rire qu’elle.

    Elle peut nous rappeller le score audimat minable de cette soirée sur France 2 avec le mec de l’UEJF ???

    C’est qu’elle nous forcerait à bouffer de la merde !!!

    Elle a l’air malin avec son badge à la con que plus personne ne porte depuis bien longtemps !!!
    Punaise ! Cindy, tu nous la joues "revival 1984" ? Tu reviens juste de la marche des beurs ? Du film seulement. Parce que là, le film c’est toi qui te le fais !!!
    Tu me fais bien rire !
    Dommage que les fringues aillent pas avec le badge !!! XD

    Cindy Léoni au dela du riducule !!!

    Elle peut aussi nous dire combien pèse aujourd’hui SOS Racisme tout mouillé en adhérents ???
    C’est quoi sa légitimité ?

    J’aime bien la fin de la vidéo. BFMTV va parler de ces pauvres happy few qui se font prendre dans des avalanches. La pluie et le beau temps pour éviter du parler du chômage, de la précarité et de l’insécurité que ce gouvernement de merde n’arrive pas a endiguer !!!

    C’est clair qu’en interdisant Dieudo on va résoudre les problèmes de la France !!!

    Par ma bibliothèque je suis inconditionellement lié à E&R et à Dieudonné. Quand même ! Meeeerde !


  • Rien de nouveau sous le soleil...Les journalistes mainstream obéissent à une commande (faut bien vivre), invitent un représentant des donneurs d’ordre (lapsus "maître Léoni" en fin de clip = c’est bien vous les boss), ..et sonnent la charge.
    Mirabeau très technique, très fin...Ne pas sous estimer l’indien..
    C’est aux tribunaux de sauver la Patrie en danger, la vraie. Messieurs les Juges, on compte sur vous !


  • Sympa ton pin’s Cindy, mais ça n’est plus à la mode : maintenant les vrais antiracistes mettent des tshirt "quenelle" ou "chaud ananas" !


  • Quenelle de Saint François de Sales 400 ans avant Dieudo :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C...

    Cindy Léoni va-elle lui faire un procès post-mortem pour ce geste nauséabond ?

     

  • Etant donné qu’il y a

    - d’un côté des citoyens, des musulmans, des catholiques qui sont insultés, manipulés, exploités, ruinés,... depuis des décennies ;
    - de l’autre côté un groupuscule de types dominateurs, manipulateurs, racistes et violents ;

    il est hors de doute que ce conflit va se terminer dans une forme ou une autre de guerre civile.


  • Le journaliste est allé voir les spectacles de Dieudo, IL AURA DU SOUCIS a se faire il sera déclaré : antisemite.La presidente de sos racisme(Leoni) dit que nous sommes manipulés en gros nous sommes couillons.


  • Dieudo a tellement de talent que même son avocat fait de bonnes vannes ...


  • Je me suis permis d’écrire via Facebook à Maitre Mirabeau pour savoir ce qu’il pense de l’intervention de Klarsfeld. Je pense qu’il s’agit d’un appel au trouble à l’ordre public, qui bien sûr retombera sur Dieudonné et son public.


  • / !\ NEWS CHAUDE / !\

    Anelka, le joueur de football maintenant évoluant dans la League 1 en Angleterre, a fait une quenelle pour célébrer un but qu’il a marqué !! La quenelle va devenir réellement internationale !


  • #647342

    Les chiens des medias-monsonges sont lachés ,les socialosionistes ont entamés la danse du scalpe ,ils vont fabriquer une loi sur mesure pour faire taire un humoriste qui refuse de ramper devant leurs maitres !! leo ferré avait raison en 1971"déja"il annonçait "le socialisme français est la salle d’attente du fascisme nous y voila, bientot sur nos ecrans "valls avec franco"


  • Cindy j’attends le procès avec monsieur RYSSEN. Je vais aller le soutenir et à mon avis tu ouvres beaucoup trop de front.
    C’est très bien. C’est ton arrogance communautaire caché derrière la façade républicaine qui t’expose.


  • On parie qu’elle sera un jour Secrétaire d’État ou député ? (Nora Berra, Malek Boutih, Fadela Amara, etc)... Si ses maïtres son satisfaits de ses prestations bien entendu...


  • Dieudonné a été condamnés 7 fois sur des dizaines et dizaines de procès, à force de s’acharner on trouve toujours la petite bêtes (ou la grosse bête immonde...)
    Quand les journaux attaquent systématiquement les musulmans avec toute ces unes, ces articles ou pseudo débat sur la menace supposé de l’islam en France, Leonie et la LIC(r)A ne bronche point !
    Si Dieudonné dit vraiment des bêtises il faut le contredire sur le terrain du débat et non judiciaire ou médiatique encore moins politique, les armes utilisés contre lui sont lâches et déloyaux
    tout cela démontre bien qui sont les puissants en France !!! pourvu que cet acharnement ouvre les yeux à plusieurs et qu’une majorité de voix anonymes et publiques se lèvent pour le soutenir
    Courage à tout les dissidents même les plus subversifs


  • tiens, Anelka viens de faire une quenelle après son but. Va t—il se faire suspendre 8 matches ? probable.


  • profitez peuple elu, profitez....

     

    • Est-ce que tu réfléchis un peu avant d’écrire des âneries pareilles ? Tu es en train de faire le jeu des associations contre qui Dieudonné se bat.

      Nous dissidents, n’avons rien contre le peuple élu, les juifs. Nous combattons ceux qui veulent faire passer l’antisionisme pour de l’antisémitisme, donc nous combattons les associations telles que le CRIJF, SOS racisme, la LICRA etc... qui se servent sans cesse de l’argument dégueulasse de la Shoah pour justifier une augmentation fantomatique de l’antisémitisme, cet antisémitisme qui est créé par les élites juives. Rappelle-toi que les élites juives n’ont rien à voir avec la grande majorité du peuple juif modéré, respectable et parfaitement intégré à la république française. Ce sont les élites juives, alliées de l’Etat raciste israëlien, qui salissent le climat actuel politique et médiatique en France.


  • Il est vraiment génial ce jeune avocat, peut-être une relève à maître Vergès ?
    Au jour d’aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute sur monsieur M’bala M’bala c’est un homme juste qui se bas pour la vérité d’où cet acharnement contre lui.
    Je cherchais un Chavez Français, je viens de le trouver ! ses positions sont claires, nettes et précises sur le F.N, le sionisme et sur l’Islam.
    Que Dieu vous protège ainsi que vos proches.
    Lorsque l’on se bat au coté de la veuve et des orphelins (affaire Bourarach), on peut qu’avoir le respect, le soutient et la gratitude du plus grand nombre.
    Je ne voterais pour aucun de ces partis RIPOUBLICAINS, grands défenseurs de la laïcité en danger....
    S’il vous plait Dieudonné présentez vous aux prochaines élections, je vous jure que je ne compterais ni mes heures ni ma sueur pour vous voir un jour à la tête de notre pauvre FRANCE (colonie Israélienne non revendiquée)
    A tous, acquittez vous de l’Anataxe et n’oubliez pas de signer la pétition pour dissoudre la LICRA


  • "J’ai vu plusieurs spectacles...il ne parle que de ça !" Donc les africains, les antillais, les"vanillodermes", les asiatiques...sont tous juifs !!! Ça y est j’ai enfin compris...^^
    Sérieusement, c’est de pire en pire...


  • C’est la LICRA qui a une obsession sur Dieudonné et la LDJ.

    Dieudonné est la véritable victime des associations menteuses, haineuses, manipulatrices complice de la politique colonialiste de Netanyahu.

    Les nouvelles générations ont raison de vouloir se libérer de l’emprise des ultra-nationalistes juifs afin de pouvoir respirer librement dans leur pays qui pour l’instant présent porte le nom d’ Israël 2


  • Il faut demander à François Hollande de calmer son pitbull VALS...

    car qui mieux que lui ( Hollande ) peut comprendre ce que c’est qu’une petite blague sortie de son contexte et mal interprétée du genre : vals est revenu sain et sauf de l’Algérie, ce qui a offensé une nation entière.

    Hollande s’il-te-plaît sois compréhensif envers un COLLEGUE ( dieudo ) lol


  • C’est très difficile de bien répondre à la télé à des journalistes professionnels prêts à vous manipuler, plus encore quant on est dans la rue, qu’il fait froid, qu’il pleut... Mais encore, la réponse de l’avocat par rapport à Chaud ananas est très décevante et c’est une rare opportunité manquée pour faire parvenir le message aux grandes audiences.

    Ce qu’il faut rappeler, c’est la chanson originale et insister que celle de Dieudo, c’est une parodie au deuxième degré qui veut souligner l’inégalité de traitement des uns et des autres dans la France contemporaine (ce que la campagne politico-médiatique contre Dieudonné démontre entièrement). Cette chanson-là prenait un ton joyeux sur la production de cacao en montrant des supposés Africains, ceux qui en produisaient dans des conditions de travail forcé en rien différentes à celles de... bon, c’est vrai qu’on tombe sur la loi Gayssot sur la vérité des tribunaux militaires. On voit bien que la chanson originale n’a soulevé aucun tollé d’indignation et en fait on s’en fout républicainement. Par contre, lorsque Dieudonné dans sa parodie fait le remplacement pour d’autres travailleurs forcés exploités jusqu’à la mort (pour beaucoup d’entre eux), il est viré direct de la télé et transformé en ennemi public numéro 1 non pas des Français, bien sur mais de l’establishment médiatico-politique. La chanson Chaud ananas ne moque donc surtout pas le sort des prisonniers européens puisqu’ils ont souffert la même chose que les ancêtres de Dieudonné mais ce double poids, double mesure bien réel et insupportable. « Tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l’ananas » veut dire très exactement ça et maître Mirabeau ou n’importe quel autre avocat de Dieudonné doit le rappeler sans cesse.

    À ceux qui répondraient alors Dieudo devrait faire la promotion de la condition de victimes des Africains, on répondra que ce jeu-là est sans fin, que ça suffit maintenant et qu’il vaut mieux rigoler ensemble dans l’égalité des droits et de la dignité humaine. Merde !


  • la tournure de phrase du journalope : "des propos qui ont été jugé antisémites.. par le groupe radio france qui a porté plainte"

    ça laisse à entendre qu’il y a eu condamnation alors que les propos n’ont pas encore été jugés par un tribunal


  • Je ne suis certainement pas bien placé pour en juger, mais je trouve l’avocat de Dieudo un peu juste... Soit il en garde sous le pied, soit il a un argumentaire de défense assez faible.
    Quoi qu’il en soit, Dieudo, tiens bon !!!


  • La vidéo dure 10 minutes et après on passe à la météo et aux avalanches ! Intéressant bfm-tv pour éviter de parler de la courbe du chômage en France que les traîtres et les menteurs disent pouvoir inverser, réduits à se doter d’une autorité morale sur ce qui ne fait plus pleurer personne !

    Maître Mirabeau a raison, y a que les merdias et les assos de gogos pour "trafiquer du sanglot" (Jacques Prévert, déjà !!!) !

    Mais dans l’opinion, le souci de l’ordre public a bien été assimilé au Trocadéro et au gazage de la France réelle !!! Exactions impunies LDJ et antifas comprises !

    On fait croire que la quenelle commence à faire mal et que la douleur en deviendrait délirante !

    Ne soyons pas dupes, c’est de la diversion, de la dose homéopathique pour amener ce qui nous est réservé après la raclée électorale ! Le mépris et la haine du peuple va aller plus loin, les plans B sont dans les cartons !

    Dieudo et Soral sont les liens les plus directs pour passer le message !

    Eternellement attachés à la France et à ses valeurs, il nous reste en effet le bras d’honneur aux ennemis des Nations, et les vraies paroles du chant des partisans ! (Seule réserve perso faîte à la dieudosphère, l’Histoire a aussi ses chants sacrés !)

    Puis ce sentiment encore retenu que la victoire est vitale et qu’on serait tenté d’enfouir par conscience des dévastations que pourraient causer notre si juste colère !

    A moins que ces raclures croient tout connement qu’il n’y a que Satan qui peut terrifier par son rire et que le nôtre ne serait qu’un signe de faiblesse et non pas une thérapie pour nous garder frais et dispos le jour où inéluctablement, il va falloir "sortir les doigts de son culs" et se rendre compte que c’était à nous que l’oligarchie n’a cessé de glisser des quenelles ...


  • Je m’étonne que personne n’ait relevé que l’on s’acharnait davantage sur les lieux sacrés que sont les églises en France …. que sur les juifs….
    D’évidence, ça ne dérange pas les associations anti-machin ni Manolo qui lui, tient israël "dans son coeur, à tout jamais"…


  • Elle est pas en prison elle ? Qu’en est-il de son proces ?

    Elle a du aussi oublier de préciser que l’association qu’elle preside, a eu deux de ces hauts responsables, Julien et Harlem, condamné par la justice.


  • Espérons qu’il se montre moins frileux à la barre que dans cet interview. Dur reste je le comprends, ces journalistes parisiens sont froids comme des portes de prison et n’ont aucun sens de l’humour.


  • Je ne vois que lapidation dans cet infâme fumisterie et prendre Cyndie Leonie comme porte parole de "l’anti rascisme" est encore de l’enfumage. Elle parle de dialogue avec Dieudo mais personne ne lui donne la parole !
    Comment se défendre alors ?
    L’homme qui fait rire la France entière (et bientôt le monde vu la tournure que ça prend)
    n’est donc plus drôle ont décidé les inquisiteurs. Le fossé entre nous et les instances dictatoriales est de plus en plus grand...
    Ils enragent de savoir que :
    1/ Ils ont étés démasqués.
    2/ Que la population à travers toutes ses couches sociales, ses diverses origines et croyances s’unissent contre la vaste fumisterie qui gangrène les élites.
    3/ Tentent à tout prix de calmer la grogne générale qu’ils ont générés par appât du gain mais aussi à de sombres dessins, de peur que ça parte en révolution et qu’on mette leurs têtes au bout des pics à la Bastille.
    Continuez comme ça et on va y arriver, comme quoi gare au retour de flamme !


  • C’est quand même les associations qui ont commencé les persécutions injustes contre Dieudo après son sketch chez Fogiel !
    Il n’a fait que se défendre.

     

  • Prends le temps de respirer Cindy.


  • Elle ne lâche pas l’affaire la Léoni. Cette affaire, qui n’est là qu’un enfumage pour masquer les vrais problèmes de la France (chômage, exportations en baisse, insécurité,...), montre encore un fois une petite élite hyper sectaire et imposant ses vues au reste de la population, qui va, lui, aller voir les spectacles de Dieudo en nombre (sans pour autant être toujours d’accord sur toute sa ligne, comme semble le dire "Maître" Cindy Leoni.)

    Les événements se catalysent, j’espère que ça ne va pas partir en cacahuète (violences de part et d’autre), mais cet épisode de seconde moitié de 2013 aura assurément marqué les esprits, et peut-être même un peu l’Histoire de France, bien qu’on nous dise que le marasme de la France n’est dû qu’à la crise de 2007.

    Je compte sur Dieudo pour s’accrocher, et en sortir vainqueur. Je pense que cela ramènerai, mine de rien, le sourire et la satisfaction à pas mal de gens.


  • J’aime bien quand l’avocat de Dieudo précise que l’affaire Dieudo est juste un dossier et qu’il s’est tapé 10 années de sketches pour étudier le dossier.
    T’as dû bien t’éclater mon salaud.

     

  • la guerre a commencé !


  • #647873
    le 28/12/2013 par Esmeralda (entre la cour des miracles et le Pont Mirabeau qu’est si (...)
    Maître Mirabeau répond aux accusations de Cindy Léoni et BFM TV

    Le mensonge ne devient pas Vérité parce qu’il est colporté partout. De même que la vérité ne deviens pas le mensonge parce que nul ne la vois. Dieudonné et Alain Soral ont une force de caractère incroyable et après ce qu’il est arrivé à Jacky, la guerre des nerfs, toutes les menaces ne les ont pas arrêtés dans leur combat pour la vérité. Ceux sont des noms qui resteront gravés dans l’histoire de la trempe des Guy Môquet ou Gabriel Péri. Je n’ose imaginer les pressions exercées sur les avocats qui sont les leurs... Eux sont des justes qui aiment la justice, la vrai celle qui n’est pas entaché d’affaires sordides ou de soumission à l’empire... Si la peur paralyse le plus grand nombres, il est de certains hommes qui se dressent et lutte face a de nombreux risques réels et sérieux tendus par les diables, ces suppos de l’empire, au nom de la justice d e la vérité et de la dignité soral, Dieudo, Jacky, leur proches, leurs amis, leurs alliés et leur partisans en font partis.


  • Quelle horreur cette Cindy Léoni..
    Aucune légitimité de rien du tout pour ramener sa fraise,
    vivement la dissolution de toutes ces associations...

     

    • Encore une bretonne pour s’occuper d’un soi-disant racisme en France, humilier le peuple, et se repaître des subventions extorquées à celui-ci.
      Chienne de garde du système, quoi !

      Maintenant la population n’est plus dupe, et je crains que la trainée de poudre soit inarrêtable. Pas faute d’avoir prévenu, mais l’arrogance rend sourd, aveugle, et surtout con, jusqu’à la perte totale finale.

      Triple quenelle, DTC, éternel retour du concrêt, on y est !


  • Vive la déliquence récidiviste nauséabonde...........


  • #648075
    le 28/12/2013 par la vie en rose en Flambystan.
    Maître Mirabeau répond aux accusations de Cindy Léoni et BFM TV

    Cindy leoni décrète ce qui est de l’humour et ce qui ne l’est pas. Des millions de spectateurs visionnent Dieudonné et vont à ses spectacles, mais qui est donc cette cyndi leoni pour croire que son avis a une quelconque importance ? il faut que ces membres de la communauté organisée descendent sur terre, on n’est pas (encore) en Palestine occupée pour traiter les Français avec un si profond mépris.


  • Panique totale du systeme, regardez la tête de Leoniovitch..................on dirait qu´un avion vient de s´écraser sur ses pompes !! :)


  • Juste à la fin le journaliste parle des avalanches antisémites.


  • Faire une quenelle devant une cynagogue c’est de l’antisémitisme. Les Femen qui font caca dans les églises c’est de la liberté d’expression.


  • Ridicule débattre pendant 10 minutes sur un ananas et une quenelle

    et pendant ce temps le chômage monte la délinquance augmente la France part en couille
    et ce gouvernement de merde n’a rien d’autre à foutre que de faire chié un humoriste


  • Cher Manolo Valls,
    je te tutoie parce que dans notre patrie à toi et à moi ( Israël) le vous voisement n’existe pas.
    je souhaite que tu vienne en Israël te présenter aux élections. tu auras la possibilité de les gagner. nous voterons pour toi à la place de ce Netaniahou usé et fatigué et tu seras beaucoup plus à l’aise et plus utile à Israël.
    par ailleurs, je crains que les goys en France ne s’aperçoivent un jour de ton inconditionnel et éternel attachement à ta patrie ( Israël). je sais bien que les français sont assez lourdauds et naïfs mais on ne sais jamais. en plus, chacune de tes interventions provoque une augmentation de l’antisémitisme en France par rejet de tes propos outranciers.
    en tout cas je préféré qu’un homme talentueux et valeureux comme toi puisse servir sa véritable patrie (Israël) que de servir un pays étranger comme la France.
    par ailleurs, je souhaite que tu reste toujours fidèle à ta femme grâce à laquelle tu es devenu éternellement attaché à Israël. car si par malheur elle te quittait ( à dieu ne plaise) et tu tombait amoureux d’une adepte de la religion islamique tu serais susceptible abandonner l’amour d’Israël dans ton cœur au profit de l’Arabie saoudite pour éternité . ce sera une grosse perte pour nous les sionistes.
    alors dépêche toi donnes ta démission et viens vite chez nous pour servir ta véritable partis.
    am Israël hâi
    am Israël hâi

    fraternellement
    zion d’israel


  • Bon je pense que mon cmmentaire n’as pas été validé et je comprends j’ai juste insulté Cindy lol. J’ai repris mes esprits, elle le traite de "délinquant récidiviste" elle est bête ou quoi ?!

    Le Système judéo-maçonnique à perdu son combat, sa cause est perdue, Soral et Dieudo ont réussi à unir la France.


  • ces "journalistes", ces "politiques" et ces "association" composées d’hystériques cliniques commencent sérieusement me gonfler ,je pense que le retour du bâton en pleine gueule sera tres violent


  • C’est le monde à l’envers, la pauvre Léoni travaillant pour l’antiracisme au nom de Valls (les blancos, son ami ancien-nazi, Israel..) via une assoc au bureau central très peu mixte et métissé, qui ne représente plus que ce qu’elle est à savoir un groupe de pression et de terreur oeuvrant pour sauver le racisme coûte que coûte. Et elle a l’air très à cheval sur les paiements : "Dieudo, Dieudo, rends-nous notre argent !"

    L’avocat est courageux, mais je pense (ce n’est que mon humble avis) qu’il faudrait insister sur le fait que l’anti-racisme est du côté de Dieudonné, que la France "black-blanc-beur" (que l’on appelle nous la France tout court) si chère à la gauche et à Léoni, c’est le public de Dieudonné. Et c’est cette fraîcheur et cette authenticité qui fait tout son succès. C’est pas Boujenah en prime sur France 2 qui changera la donne.


  • Cindy Leoni bien au chaud, en face à face avec l’animateur, tandis que l’avocat de Dieudonné se pèle le fion dehors par duplex interposé.

    Je crois que la mise en scène vaut tous les discours...


  • Ce sont vos "MédiasMensonges" et vos associations inquisiteur le problème… Pas Dieudonné…

     

  • Quelques retours de quenelles pour maître Mirabeau !

    qu’est ce qu’une réunion publique ? (wikipedia)

    La réunion publique est une démarche participative intervenant dans le cadre d’une concertation publique.

    Elle rassemble deux types d’acteurs : les décideurs publics instigateurs du projet concerté et les citoyens que celui-ci touche directement dans leur vie quotidienne.

    Donc,une réunion dans un cadre privée,payant de surcroit, ne colle pas !


  • La réalité rejoint la fiction :

    http://www.youtube.com/watch?v=XCFk...


  • Chapeau bas Maître Mirabeau !
    En tous cas, il est de plus en plus clair que ce sont les associations "juives ?" qui sont obsédées par le phénomène Dieudonné... oui, il est phénoménal par son succès et ça leur donne le tournis.
    Allez, un peu d’humour n’a jamais tué personne... alors chantez avec moi : il est vraiment, il est vraiment phénoménal, lala lala lala...
    Meilleurs voeux Maître !

    P.S : C’est qui Cindy Léoni ?


  • Faudra-t-il aussi payer des amendes à Cindy si on éclate de rire en regardant Shoah Nanas ? Et même, est-il licite de l’écouter ou est-ce déjà un blasphème ?


  • Dieudonné va avoir besoin de plusieurs avocats de la trempe de Maître Mirabeau.

    Dommage que je ne sois pas avocat.


Afficher les commentaires suivants