Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Al-Qaïda publie un livre contre le conspirationnisme pour s’accuser des attentats du 11 Septembre !

[…]

Face aux nombreuses théories conspirationnistes et complotismes qui fourmillent autour des attentats du 11 Septembre depuis 20 ans déjà, l’organisation djihadiste Al-Qaïda vient de publier un document présentant les preuves qu’elle est bien l’auteur des attentats.

 

[…]

 

 

Ces théories s’appuient sur des détails, des interrogations qui laissent une place particulière pour différents complots : la démolition des tours a-t-elle été contrôlée ? Un missile a-t-il frappé le pentagone et non un avion ? L’avion de Shankville a-t-il été abattu ? 20 ans après, toutes ces questions ont aujourd’hui une réponse claire, politique ou scientifique... souvent ignorée par les conspirationnistes au point que le groupe terroriste debunke lui-même les fausses informations.

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

 

 

Ne manquez surtout pas le documentaire de Laurent Guyénot
Le 11 Septembre et le grand jeu israélien

(cliquez sur l’image)

Le sérieux de Laurent Guyénot, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2810030

    Il publie aussi le livre de Gad El Maleh " Comment faire rire "

    Bientôt des Youtubeurs d’Al Qaida avec des tutos.

    Mais le clou ça sera les femmes d’Al Qaida sur Onlyfan.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,
    Bizarre quand même, Oussama Ben Laden a toujours nié être l’instigateur, même si il s’en ait réjoui (dixit). Il ne figurait pas, d’ailleurs sur le site du FBI parmi les personnes les plus recherchées.
    Bizarre...

     

    Répondre à ce message

  • #2810078

    En janvier 1988, la Mafia colombienne de la drogue publiait un communiqué destiné à rectifier l’opinion du public sur sa prétendue existence. La plus grande exigence d’une Mafia, où qu’elle puisse être constituée, est naturellement d’établir qu’elle n’existe pas, ou qu’elle a été victime de calomnies peu scientifiques ; et c’est son premier point de ressemblance avec le capitalisme. Mais en la circonstance, cette Mafia irritée d’être seule mise en vedette, est allée jusqu’à évoquer les autres groupements qui voudraient se faire oublier en la prenant abusivement comme bouc émissaire. Elle déclare : « Nous n’appartenons pas, nous, à la mafia bureaucratique et politicienne, ni à celle des banquiers et des financiers, ni à celle des millionnaires, ni à la mafia des grands contrats frauduleux, à celle des monopoles ou à celle du pétrole, ni à celle des grands moyens de communication. »

    On peut sans doute estimer que les auteurs de cette déclaration ont intérêt à déverser, tout comme les autres, leurs propres pratiques dans le vaste fleuve des eaux troubles de la criminalité, et des illégalités plus banales, qui arrose dans toute son étendue la société actuelle ; mais aussi il est juste de convenir que voilà des gens qui savent mieux que d’autres, par profession, de quoi ils parlent. La Mafia vient partout au mieux sur le sol de la société moderne. Elle est en croissance aussi rapide que les autres produits du travail par lequel la société du spectaculaire intégré façonne son monde. La Mafia grandit avec les immenses progrès des ordinateurs et de l’alimentation industrielle, de la complète reconstruction urbaine et du bidonville, des services spéciaux et de l’analphabétisme.

    Guy Debord, Commentaires sur la société du spectacle

     

    Répondre à ce message

  • Le Ben Laden pauvre type utilisé tel un esclave ..
    Il est surprenant que toutes les vidéos de propagande de celui-ci dépeignent un homme dont le regard est celui d’un captif ..ils se sont servis de lui dès le commencement ..il est dans un état d’inertie stupéfiant .

     

    Répondre à ce message

  • C’est l’aveu logique...Al Quaïda est un monstre engendré par qui ? les musulmans détruisent les musulmans ..cela ne tient pas. Le Moyen Orient à genoux.
    .l’Irak détruit, la Libye détruite, la Syrie en guerre depuis plus de 10 ans.. le Liban, le Yemen des millions de morts dans ces pays.
    Les printemps arabes manipulation des jeunes depuis les réseaux sociaux..
    Les USA ans Co (Al Quaïda) ont envoyé, payé des mercenaires et recruté des jeunes musulmans manipulables par le biais de la religion pour les utiliser également là bas.

     

    Répondre à ce message

  • #2810367

    source : walla frère
    aux éditions flammariton ?

     

    Répondre à ce message

  • Edition Nathan ???? Looool

     

    Répondre à ce message

  • #2810512

    Et pendan ce temps en France Darmanin, le sinistre l’intérieur veut dissoudre une maison d’édition (Nawa) pour apologie du djihad.
    Bientôt kontre kulture ?

     

    Répondre à ce message

  • #2810963

    Analyse du 11 septembre intéressante d’Ayssar Midani scientifique syrienne sur le SitRep 111 du 15 sept 2021 YouTube.
    Un jour nous aurons la vérité et elle est proche j’en suis sûre des analyses sensées et lucides AS depuis le début.
    d’ER.

     

    Répondre à ce message

  • A mon avis il sera disponible partout en France. En meme temps si Alqaida et cia sont des agences partenaires alors oui ils sont aussi responsable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents