Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral analyse la levée de l’embargo sur les armes destinées aux rebelles syriens

29 mai 2013

Entretien donné par Alain Soral à la Radio Francophone iranienne :

Poursuivre l’analyse d’Alain Soral, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Afghans ont chassé les soviétiques en 1989 car les sionistes US leur avaient livré des Stinger, lance missiles portatifs qui leur permettaient d’abattre les gros hélicos soviétiques et meme des avions . Aujourd’hui celui qui gagne la guerre c’est celui qui possède évidemment les meilleurs armes, et si les sionistes "occidentaux" arment les rebelles, les jours de Bachar seront comptés . La France, le pays le plus enjuivé d’Europe et celui qui a la politique étrangère la plus dégueulasse, est en pointe, et du reste ce n’est pas " la France ", c’est la bande de sionistes qui la dirige et la soumet d’une main de fer .

     

    • Sauf si ça devient trop chocolat avec la Russie, l’Iran voire la Chine.

      L’empire n’est pas fou au point de vouloir faire un grand chelem et risquer gros, surtout quand la technique des petits pas marche bien, à moins que ...


    • C’est certainement pas celui qui a la plus grosse qui l’emporte a chaque fois.. 2006, Tsahal contre Hezbollah...

      Et puis Qousseir et l’aéroport a coté, points hautement stratégiques, ont été repris par l’armée arabe syrienne, et depuis on a eu bombardements Israëliens, coups de pression affolés, menaces et intimidation US, peur bleue des S300 russes, levée de l’embargo européen sur les armes... Preuves que le vent a tourné en faveur d’Al Assad..
      Les services de renseignements allemands vont dans ce sens, Al Assad ne tombera pas..

      http://www.voltairenet.org/article1...

      Pour ceux qui ne sont pas trop sensibles aux images fortes, voici un reportage russe sur ce qui se passe réellement en Syrie et sur la vraie nature des "combattants de la liberté de l’armée syrienne libre" que notre gouvernement finance et arme, avec nos impôts, ce qui fait de chaque contribuable et de chaque électeur Français le complice de ce que vous allez voir dans ce reportage..

      http://www.voltairenet.org/article1...


    • N’importe quoi ! Les afghans ont vaincu les soiviétiques grâce à leur courage et leur détermination et surtout l’amour de leur pays et leur foi inébranlable. Ils n’ont pas de stinger aujourd’hui, et pourtant ils sont en train de vaicre tout seul avec des armes rudimentaires les armées les plus puissantes et les plus avancées technologiquement. L’arme la plus puissante, c’est le coeur du combattant.


    • N’importe quoi ! Certes, les Stingers ont fait des dégâts surtout sur des hélico soviétiques (MI 24) mais il est erroné de dire que la décision de retrait de l’URSS découle de ce fait (c’est une fiction soigneusement entretenue par la propagande américaine) ! Non, l’URSS était en déliquescence, au bord de l’éclatement. On est en 1989 soit la fin du communisme. La guerre impériale contre l’Afghanistan ne se justifiait donc plus. Cela dit, Je rappelle aussi que les djihadistes syriens sont déjà en détention des missiles sol-air portatifs (Igla soit l’équivalent Russe du Stinger. Igla qu’on trouve facilement sur le marché vu le nombre des pays acquéreurs y compris ceux qui sont hostiles à la Syrie) et ont déjà abattus quelques hélico (hélico qui ne sont d’ailleurs plus engagés directement dans des combats par l’AAS... pas fou !). La menace des MANPAD sur des avions de chasse est très limitée ! Pour qu’ils aient un quelconque effet, il faut que le pilote soit mauvais, peu expérimenté ou que son avion vole à très basse altitude ! Des contre-mesures (leurres thermiques) contre des Stingers existent aussi !. Je rappelle, enfin, que l’état syrien, les sunnites modérés, les minorités, l’AAS mènent une lutte à mort contre les forces qui ont juré leur destruction ! Cela change beaucoup des choses dans la façon d’aborder cette guerre. La Syrie a tout à perdre, elle se battra jusqu’au bout ! Vous pouvez aussi compter sur la Russie et la Chine qui vont fournir des armes encore plus sophistiquées pour contrer les effets de ces armes occidentales.


    • Les Afghans n’ont pas à proprement parlé chassés les Russes, ces derniers sont partis car ils avaient réalisé qu’ils n’étaient pas dans leurs intérêts de pousser plus en avant cette guerre d’autant plus qu’à l’époque l’URSS était déjà affaiblie, c’était le début de la fin pour le colosse vacillant et il devait déjà exister des communications secrètes entre les USA et les Russes pour commencer à planifier la fin programmée de l’URSS.
      Aussi héroïques et tenaces soient-ils les Afghans n’auraient pas été en mesure de mettre en échec la machine de guerre soviétique si cette dernière avait décidé de les anéantir. Tout comme l’Otan aujourd’hui en Afghanistan qui en dépit de sa barbarie est encore loin de ce que l’on pourrait appeler une guerre totale d’annihilation. L’Occident n’a pas encore atteint sa pleine capacité de destruction en Afghanistan, on n’a même pas atteint le niveau de brutalité de la guerre contre l’Irak, il y a encore de la marge. Certains poseront la question pourquoi cette retenue...les raisons sont diverses et variées. Peut être parce qu’une guerre totale d’annihilation avec ces images inévitables carnages mettrait à mal l’image droit de l’hommiste déjà bien abîmée de l’Occident car aussi ridicule que cela puisse paraître l’Empire fait encore semblant de travailler à la démocratie, à la paix...alors que plus personnes de sérieux n’y croit ! Peut être parce qu’une guerre totale entraînerait la destruction des pipelines d’approvisionnement en hydrocarbure...peut être parce" qu’une guerre totale influencerait négativement la culture du pavot source de revenu pour la CIA...
      Il est puérile de penser que les Afghans seraient des super héros et que quelques milliers d’hommes en sandales de cuir armés de lance missiles portatifs soient capables de mettre en échec une armée complète. Si une victoire armée ne dépendait que de ce genre d’armement rudimentaire les armées à travers le monde feraient de sacrés économies !


    • Aucun analyste sérieux ne prétend que c’est la force militaire des combattants djihadistes qui a chassé les russes d’ Afghanistan. Les russes sont partis surtout à cause de leur situation intérieure et des données géostratégiques.
      La preuve : Najibullah a pu rester au pouvoir à Kaboul de longs mois après le départ des russes.
      La situation en Syrie se joue entre Moscou et Washington comme au bon vieux temps de la guerre froide, mais cette fois-ci notre ennemi, à nous français, n’est pas à l’est. Malheureusement, nous sommes gouvernés par des atlantistes, ce qui en langage gaulliste signifie : TRAITRES.


    • Je voudrais également ajouter un argument qui n’a pas été évoqué, je crois : La bataille de Tchernobyl.
      Elle a drainé des moyens colossaux. Ces moyens ont éliminé des dizaines de milliers d’hommes (si, si) et anéanti un effort de guerre qui aurait été nécessaire sur le front afghan.


    • @goypride

      Et les vietnamiens ? On est pas allez au max avec eux ? Ils avaient pourtant des armes rudimentaires .


    • @goypride : c’est vrai que les millions de bombes et les quelques 150’000 morts afghans ce n’est rien. Des milliers de femmes et enfants meurent encore aujourd’hui en afghanistan. Et, je parle même pas des russes qui étaient encore pire que les ocvidentaux aujourd’hui. C’est le courage et la fierté qui fait vaincre. Comme l’on fait les vietnamiens, 4’000’000 de morts c’est sûr que ce n’est une extermination d’un peuple ça ausdi.


  • Le problème aussi , de manière classique, vient du fait que nos larbins politiques croient encore et toujours qu’ils seront épargnés et protégés par leurs chefs, payés qu’ils sont avec de l’argent de Monopoly, des médailles en chocolat et des tapes sur le collet en attendant d’être jetés dans la fosse que ça chauffera.

    Soumis, menteurs, intéressés, orgueilleux ...d’êtres si bas ... et au final si bêtes.

    Toutes les qualités requises pour êtres des larbins au top du contrôlable .
    Félicitations à vous, vous tenez vôtre rôle à merveille.


  • Je suis profondément triste que la FRANCE soit devenue le larbin de lAméricano-sionnisme c’est choquant de voir droite et gauche se coucher devant le judéo-protestantisme qui au final récoltera les fruits qui j’espere seront trés améres !! Qui qu’il en soit je crois malheureusement que tous les partis politiques en FRANCEt en Europe travaillent pour le judéo- sionnisme et je dis tous les partis politiques !!! Ainsi que les médias mais ça tout le monde le sait.Ça ne se passerait pas comme ça si y’avait un DEGAULLE !!! Nos politiques ne sont que des laches et n’ont plus de couilles c’est à vomir !!!!

     

    • Il y a des protestants chez E et R et anti-sionniste en plus. Et pire je me sens obliger de soutenir le catholicisme depuis quelques temps depuis l’apparition de pseudo oeuvres d’art, pièces et films et maintenant femen.
      Cordialement,
      Roberto


    • @Roberto
      Le gros du protestantisme est du coté de l’Empire (je connais des protestants qui ne sont pas opposés au mariage homosexuel, du coté du catholicisme, c’est beaucoup beaucoup plus rare).
      Revenez vers l’Eglise, c’est là que se trouve le combat, le catholicisme, c’est la résistance "chrétienne".
      Le protestantisme, c’est juste de la politique, de l’atomisation du christianisme (Guénon l’a magistralement démontré).
      Je vois des "églises" protestantes qui cherchent à s’unifier, mais tout cela est vain, le protestantisme est par natutre divisant, car idéologiquement libéral.


    • Bonjour !
      Tout d’abord je voudrais dire que LES politiques de France n’ont plus de couilles ! C’est une évidence.
      Mais il est important de dire que (["nos"]) dirigeants sont des incompétents qui n’ont plus aucun mérite à être en haut, à part peut être (si on peut appeler ça un mérite bien sur...) celui de savoir baisser ses braies devant des lobbys.
      Des gens qui prônent la théorie du genre ; qui officialisent leurs Américano-Sionisme... et tant d’autres choses...

      Obama le PANTIN qui se prosterne devant Israël, qui place MONSANTO au sommet d’une dictature agro-alimentaire déjà bien établie en les immunisant de toutes formes d’attaques en justice... Les USA sont dans un certain sens, encore bien pire que la France. Non plus un grand état de liberté, mais un grand état péripatéticien modèle de soumission.

      Un grand état modèle de soumission ? La Russie non ! Un grand état attentiste (et réactionnaire à la fin) oui !
      Quand on voit l’affaires des abeilles par exemple. Poutine qui menace Obama de 3ème guerre mondiale au motif que la disparition totale des abeilles du monde serait "casus belli" ... ! Oui évidemment c’est tragique pour le monde entier. 20 ans que nous sommes au courant de ce qui est !

      Les gens sont au courant de ce qui se passe !

      Un gouvernement Français parallèle et issu du vrai peuple de Fance. POUR la France. Faisons le !


  • Soral tu es magnifique tu as tout compris ,le probleme :combien de vrais francais te suivent, te croient ?? La grande masse sont endoctrines par bfm qui passe en boucle redoîne faid.

     

  • Il faut absolument affirmer que l’ensemble des français ne soit pas en accord avec les décisions prises par un gouvernement français corrompu qui a trahi la volonté de son peuple. En qualité de citoyen français originaire, membre de l’Armée française et catholique, j’atteste soutenir les citoyens syriens dans leur combat contre l’alliance américano-sioniste et de leurs alliés renégats. Je m’oppose totalement à porter le fer à l’encontre de mes frères musulmans de Syrie que je soutiens farouchement dans leur combat, même si l’on m’empêche ouvertement de le faire. Résistez camarades !!!

     

    • Je propose une manif avec des banderoles sur lesquelles seraient écrits "fabius est notre malheur", en s’exprimant bien entendu au nom des citoyens de tous les pays (en particuliers au nom des syriens)


    • c’est bien beau d’écrire " je m’oppose totalement à porter le fer à l’encontre de mes frères musulmans..." mais même si vous n’êtes peut être pas directement concerné par la question, vos frères musulmans de France ont eux déjà voté pour hollande lors des dernières élections présidentielles donc après il faut assumer ses choix et ne pas tourner à chaque fois sa veste quand cela n’arrange plus. En effet vous vous rendez enfin compte semble t il que hollande n’agit pas dans le sens de vos frères musulmans mais se soumet volontiers aux desiderata de l’esprit sioniste, si bien incarné d’ailleurs par pas mal de ses propres ministres comme Fabius, peillon, valls etc. aujourd’hui cela se voit bien ils ne le cachent même plus donc vous musulmans de France arrêtez de vous faire avoir par toute cette clique qui se fiche de vous (sauf quand vous glissez le bulletin dans l’urne du vote là ils se souviennent de vous mais après...) et qui ne voit en vous qu’un clientélisme comme un autre, réagissez enfin en citoyens éclairés, essayez de penser au bien commun avant de faire passer vos petits avantages (on a eu à nouveau l’exemple lors des dernières manifs contre le mariage homo, il n’y a pas eu une présence massive de croyants musulmans dans la rue pour s’opposer au moins par la voix contre ces lois iniques et qui me semble a priori à la lecture du coran anti Dieu, pourquoi vous qui priez DIeu ne vous mobilisez vous pas plus pour défendre son honneur ? Je suis surpris par votre manque de détermination en ce domaine vous que l’on présentait souvent comme des combattants). Osez vous attaquer aux forts, à ceux qui ont le pouvoir, manifestez vous de front à eux, là est l’honneur !


    • L ensemble des francais est d accord avec ce qui se dit a la télévision.Le peuple est pris dans un tel engrenage qu il n a malheureusement pas le temps de réflechir a ce son de chose.Plus ils déstabiliseront le moyen orient plus ces peuples auront du mal a se redresser...


    • Merci pour votre service
      o7


  • chers amis , israel ou les états unis n’attaqueront jamais l’iran c’est mal connaitre les relations du regime neo safavide avec israel et ce malgré les declar&ations et les signes qui peuvent faire penser le contraire le véritable enjeu c’est la syrie.
    le régime iranien c’est tres bien qu’il ne risque rien de leurs part il l’a toujours su d’ailleur enfin c’est mon point de vue
    l’iran ne fait que essayer d’ettendre son influence sur le plan geopo quand on a les memes objectifs on fait des compromis de part et d’autre

     

    • Ce que vous dites peut paraitre censé, mais il faut aussi prendre en compte d’autres facteurs plus obscurs sur l’agenda des puissants, qui ont prouvé avec leurs comportements récents, qu’ils vivent dans une dimension parallèles complétement déconnecté de la réalité, par là j’entend,ocultisme,volonté de main mise sur tout ce qui appartient ou autre, mise en esclavage des peuples, gouvernance mondiale, il suffit à une banquière maintenant bien connue, de décrocher son téléphone pour faire basculer le destin d’un pays, êtes-vous certain de pouvoir encore affirmer quoi que ce soit avec des gens pareil ?


    • Cher ami,
      Seriez-vous entrain de nous dire qu’en fait le seul pays qui tient tête au sionisme et à leur chiens galeux, joue un double-jeu ? Quels sont vos arguments ?
      Que connaissez-vous des Safavides et de cette dynastie, pour appeler le régime en place "Néo-Safavide" ?


    • Je penses qu’un "printemps iranien" se prépare avec les présidentielles. Les états unis viennent comme par hasard d’atténuer certaines sanctions contre l’Iran.



      Les entreprises américaines pourront désormais exporter vers l’Iran des téléphones portables, dont des smartphones, des cartes SIM, des téléphones satellitaires, des modems d’accès à internet ou des logiciels antivirus, selon la liste publiée par le bureau chargé des sanctions internationales au Trésor (OFAC).

      L’exportation de logiciels de services de messageries instantanées (MSN...) et de discussions sur internet (chat...) est également autorisée, selon cette liste.

      C’est la troisième mesure de ce type prise par l’administration américaine concernant l’Iran. En 2010, elle avait autorisé l’exportation de logiciels gratuits utilisés pour les courriels, du blogging, du chat et de l’accès à des réseaux sociaux avant d’émettre, en 2012, une "licence" pour des logiciels d’applications dans ces mêmes secteurs.

      "Aujourd’hui, nous prenons véritablement une mesure significative en autorisant ces exportations", a estimé un haut responsable de l’administration américaine sous couvert de l’anonymat.



      Franchement c’est une quenelle énorme ! Des manifestations seront organisées contre l’élection (il y aura forcément des mécontents), des terroristes (moudjiahidin du peuple) tueront des policiers, les iraniens répliqueront et le scénario syrien se reproduira. les masses oublieront la Syrie car l’Iran fera la une des journaux.
      En conclusion l’intérêt sera triple.
      déstabiliser (en réalité détruire) l’Iran
      masquer le rôle d’Israel
      détourner l’attention de la Syrie où la tentative de déstabilisation par l’empire a été démasquée.


    • Je ne suis pas sûre de pouvoir soutenir vos propos à 100% aujourd’hui. Depuis peu les choses bougent en ce moment et très vite et dans le mauvais sens pour l’Iran et pour tous les non alignés. Les américano-sionnistes ont fait le ménage au Pentagone et chez les hauts gradés de leurs corps d’armée aux usa et ils ont un pieds partout même en Russie, en Chine et même en Iran. Tout le monde jouent double jeu sur cette échiquier et si l’Amérique et Israël veulent attaquer l’Iran, cette guerre sera payée par une carte de crédit chinoise puisque la Chine continue d’accepter les bons du trésor PQ-dollars de la FED. Attaquer l’Iran et tout bénéf pour toute cette clique puisque ça ne fera que précipiter le collapse du doll ce que tous souhaitent pour faire exploser le prix du baril et retourner au standard or (on sait que la valeur du doll est arbitraire et artificiel et juste pump up sur les marchés par Bernanke en attendant). Même s’ils perdront bcp, d’un autre côté ils gagnent. La Chine a acheter massivement de l’or ces qq dernières années et pas aux prix du marché, ce que le usa savait et ont laissé faire, ils en sont presque à 4000t ce qui sera en proportion avec leur population, la Russie en a bcp aussi, l’or des saudi soit leur réserves de brut (presque taries ont été réinvesti en assets immobiliers gérer par des fond de pensions américains donc propriété des usa et du pentagone). Seul l’or permettra aux fionnistes de payer le prix du brut 3 ou 4 fois sa valeur en doll. Je pense que si c’est un deal l’Iran est foutu sauf si les Russe tiennent vraiment à leur bases et leur influence géostratégique dans la région, ce que je pense car il n’y aucune compensation possible à ça.
      Vraiment c’est difficile d’anticiper et de savoir qui est qui et "qui a le meilleur jeux à cette table".


  • La France pervertie et devenue chaouche criminel du Pentagon ! Incroyable ! Jadis une guerre là-bas et c’était l’embargo immédiat sur les armes en tous genres. Aujourd’hui par la grâce des jeunes ignorants de l’Histoire et inconscients mis à la tête de la Gaule, c’est de l’huile sur le feu que l’on jette pour permettre à d’autres hégémonistes perfides (suivez mon regard) d’aller encore plus loin : l’IRAN, n’est-ce pas ?! ça va se payer par un processus à la 1914, mais allez expliquer cela aux crétins qui ont pris les rênes pour diriger leur peuple gaulois vers l’abîme......A cela ces bons bergers vous rétorqueront que la Bombe pour l’Iran est aussi dangereux = FAUX ! Un équilibre sera établi et c’est tout. Tout au plus un expansionnisme démesuré des intérêts d’une minorité déjà très riche sera stoppé. Vous pensiez que la fin de la lutte Est-Ouest était synonyme de moitié moins d’argent pour l’armement à l’Avenir ? Hé bien non ! A présent par la grâce du Pentagon toutes les usines se sont remises en route : c’est PIS QUE JAMAIS : Chars, avions, bombes nouvelles, hélicos, labos, la machine tourne à plein jusqu’à l’explosion finale ! Croyant être les Maîtres "ils"sont devenus fous à l’Ouest !

     


    • par la grâce des jeunes ignorants de l’Histoire et inconscients mis à la tête de la Gaule




      Qui est à la tête de la Gaule ? Hollande ? Certainement pas ! Ce n’est rien d’autre qu’un acteur. Ceux qui nous dirigent rélement sont loin d’être fous. Si tu veux savoir qui nous dirige, il suffit de savoir qui sont ceux que tu ne peux pas critiquer, et cela sont parfaitement identifiables...



      "ils"sont devenus fous à l’Ouest



  • Bonjour à tous,

    voici un reportage sur la guerre de Syrie de la journaliste britannique Lezzie Phelan qui nous avait déjà livré un témoignage poignant de vérité au sujet de feu la Libye.

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    j’espère que je serai pas censuré comme précédemment car je suis toujours courtois, poli et ne veux que humblement, apporter ma petite aide au formidable travail de ré-information effectué par l’équipe d’E et R.
    Bonne continuation, bon courage.
    salut.
    opex180

     

  • En tout cas si bachar réussit à rester, la diplomatie française devra s’expliquer , fabius en tête, l’issu de ce conflit risque d’ être lourd de conséquences


  • Totalement d’accord avec l’analyse d’Alain Soral !


  • Fabius, traître à la France, marchant d’armes, traître à la paix mondiale, empoisonneur, larbin des sionistes...

    Réclamons sa démission !!!


  • Cette désastreuse diplomatie française est une preuve de plus de l’alignement de la France à l’Empire américano-sioniste. La seule issue de résistance au mondialisme, idéologie mortifère, est un nationalisme à la française, social et moral. C’est d’ailleurs ce que redoute le plus nos "élites", et ils ont raison. Combien de temps encore réussiront-elles à tromper le peuple avec leurs mensonges ? Je l’ignore, mais j’ai comme l’impression qu’elles grillent leurs dernières cartouches...


  • Pour la troisième fois , c’est en désespoir de cause que je poste sur ce site pour me casser les dents sur la case censure à priori.
    C’est un humain qui écrit ces lignes mais est-ce un humain , dénoué d’intelligence qui les lit et qui ne prendra même pas la peine d’enlever les 3 premières phrases blasées d’un commentaire qui espère pourtant être pondéré et argumenté.
    quid d’une censure à "postériori à la "youtube" ?quoiqu’il en soit :

    L’affaire des attaques au gaz a été largement relayée par nos médias et je suis attéré par le traitement à la fois lourd de conséquences au niveau politique et léger niveau médiatique.
    quelques miliciens, bien équipés de masques à gaz toussotent ? bon sans mais c’est bien sur on emploie des armes non conventionnelles de desruction de masse en syrie ! le fils spirituel d’Ali le chimique est en oeuvre !
    soit dit en passant il est un peu con ce bachar el -Assad non ? on aurait pas pu mieux si prendre pour s’attirer les foudres de l’Europe : gain : quelques ennemis toussent , la peur décourage pt être quelques uns. inconvénient : soutien militaire désormais massif pour les miliciens.
    est on sur qu’il a obtenu un diplome de docteur ce dictateur ? il m’a l’air très con... à moins que .... ce ne soit qu’un vulgaire montage comme le coup des bombardements au mortier sur les avants postes israélien en 1967 pour justifier l’initiative de l’attaque.
    opération qui fut en fait monté par les services secrets israélien et bien leur en prit : l’egypte aurait de toute façon attaqué et la destruction préventive de l’aviation égyptienne au sol leur coupa l’herbe sous le pied.
    Bref je téléphonais il y a 2 jours au journaliste de médiapart chargé du rapport sur cette attaque au gaz.il me parla 3/4 minutes me confiant notamment que sa rédaction n’avait pas moyen de maintenir actuellement un journaliste là bas sur place mais qu’il y avait néanmoins été plusieurs mois.
    il m’assura qu’en syrie ce ne sont pas seulement des mercenaires qui sont à l’oeuvre mais qu’une partie de la population est également excédée.
    bref je préfère ne pas prendre partie pour ou contre le régime en place mais il serait bon de savoir le sentiment de la plus grande majorité sunnite vis à vis du régime.je sais que certains le soutienne.
    Quoiqu’il en soit ce manichéisme devient agaçant et j’aimerai qu’au lieu d’exposer ça et là les différents charniers , s’exerce une pensée humaniste pour les victimes aboutissant à un peu plus de tempérance..
    Marre d’une idéologie nécrophagique.


  • pensez vous pas qu’il y a derrière toute cette mascarade... un gros business et en meme temps une confrontation indirecte entre le capitalisme et le communisme qui au lieu de se faire la guerre directement et franchement... à coup de bombes nucléaires (ce qui éradiquerait les 2 grandes puissances et en meme temps toute la race humaine) voient dans la plupart des conflits une aubaine pour écouler leur stock d’armes invendus (qui restent là à pourir dans leurs dépots) à des populations qui ne savent meme pas pourquoi ils se font la guerre... d’un coté les communistes(pro-assad), de l’autre les capitalistes(rebels) ce qui a pour conséquence la relance de leur économie et la relance de leur production d’armes neufs cette fois !!!... puis d’un autre coté capitalistes et communistes s’en vont tout deux mains dans la mains regarder depuis l’iss lesquelles de leurs armes sont les plus efficaces les plus destructrices... on se fout de la gueule de qui ????

    je ne sais pas comment va etre menée la 3ième guerre mondiale mais je sais que la 4ième se fera à coup de pierre et de baton... signé albert einstein


  • Vive et longue vie à l’alliance : Liban, Syrie, Iran, Russie et Chine.

    Les trois derniers potentats sont en mesure de détruire l’armada US-raëlienne,
    cela ne fait aucun doute.

    La ou le bât blesse, est que cette dynasties US-Israëlo-Satanique, VEUT un MASSACRE à DAMAS, tel qu’écrit dans l’Apocalypse de Saint Jean (Que l’Eternel le bénisse).

    Maintenant approche à grands pas le témoignage des actes accomplis...et son jugement.


  • Il devient pressant de restaurer la notion de "haute trahison" car c est bien de cela qu il semble s agir concernant certaines actions de bon nombre des pseudo-representants de la France


  • Bonjour,
    J’espère que je ne serai pas censuré cette fois-ci.
    Alain Soral parle de l’incroyable résistance du gouvernement Syrien. Ce commentaire est injuste et faut de plus. En effet, la vrai question c’est comment les rebels arrivent a résister à une armé régulière (Aviation, Chars d’assaut, Missile Sol-Sol, ...) alors que les rebels n’ont rien de tout cela. L’image que vous donner des rebels existe certe mais est de loin la réalité. La majorité des rebels ne sont pas salafiste, l’extrème majorité des rebels sont des syriens qui ne veulent plus de ce pouvoir.
    Vous dénoncé les rebels étranger et vous oublié le Hizbo Allah qui participe officiellement à la guerre. Aussi, le Ayat el lah iranien qui a décrété le Djihad contre les rebels en Syrie. Pareille pour l’Irak.
    En lisant en regardant vos commentaires, je pense que vous ne avez pas du tout les éléments du terrain ou que vous les cachiez.
    Je suis prêt à vous ramener un spécialiste Syrien qui a participé dès le début à l’organisation des manifestations pacifistes (selon les propos même de Assad) si vous avez le courage de l’affronter bien qu’il ne maîtrise pas parfaitement la langue française.
    J’aime beaucoup Alain Soral, mais il se tromper certainement dans cette histoire. Car la réalité c’est que Israël ne veut pas des rebels et que Assad est son meilleur ennemis. C’est ce qui fait que les rebels ont du mal a récupérer des armes clés (anti-aérien, anti-char) à l’exception des armes russes récupérer de l’armé syrienne.
    Faites s’il vous plait une analyse critique des choses et sortez du monde bi-color (pro et anti-sioniste)
    Cordialement


  • Le grand dessein américain comme la bien argumenté E.TODD est de rester les premiers du monde, place qu’ils voient menacée par la montée qui semble inexorable de la CHINE . A cette fin ils sont dans la nécessité impérieuse-c’est le mot- de consolider "le bloc occidental", c’est-à-dire atlantiste(ou si l’on veut sous leurs ordres) , qui compte l’AMERIQUE du nord et sud, l’EUROPE, le moyen-orient, la RUSSIE et la zone caucasienne, la TURQUIE, et autres pays alliés -vassaux, en fait - de la zone pacifique(ASIE) . Pour cela, les américains doivent encore mettre au pas la RUSSIE, la SYRIE, l’IRAN et l’ALGERIE ; or pour atteindre et faire tomber le pouvoir anti-américain iranien, il faut d’abord faire tomber la SYRIE .
    La grande vague des printemps arabes n’avaient pour but que de déclencher un mouvement d’ensemble leur permettant soit de remplacer de vieux régimes amis usés et condamnés -comme celui de MOBARAK ou de BENALI -, soit de remplacer des régimes pas du tout amis-comme celui de BACHAR AL ASSAD - ; mais remplacer par qui me direz-vous ?
    Et bien par des islamistes financés par monarchies du golfe sous tutelle américaine, islamistes qui se retrouvent -deux précautions valant mieux qu’une - sous la surveillance vigilante des armées des régimes précédents formées et financées par les américains .
    On retrouve là, en fait, le même schéma utilisé avec l’AKAPE d’ERDOGAN en TURQUIE, très pro-OTAN et pendant un temps grand chouchou des américains : de manière très claire, les américains adorent les islamistes tant qu’ils sont très pro-américains !!! Ce sont les bons indiens que l’on peut utiliser contre les méchants indiens . Remarquons aussi qu’en ce moment les atlantistes sont entrain de faire tomber ERDOGAN de la même manière qu’ils ont fait tomber les régimes arabes, ou même d’UKRAINE(parce que trop pro-russe), c’est-à-dire par la "pression" de la rue, des jeunes qui rêvent de "plus de liberté", et par les réseaux sociaux et la propagande des médias occidentaux .Sans doute le font-ils tomber parce qu’il ne s’était pas montré ces derniers temps assez docile envers les USA et ses alliés, ses prises de positions pro-palestiniennes faisant de plus-en-plus sensation, et très mauvaise impression chez les israéliens . Ainsi, ils punissent celui qui aurait pu devenir un mauvais exemple -et rejoindre en cela l’IRAN et le HEZBOLLAH- tout en en faisant un exemple spectaculaire pour les régimes islamistes qu’ils viennent de mettre en place .


  • Nos libérateurs serons effectivement Liban, Syrie, Iran, Russie et Chine, car le bien prendra toujours le dessus sur le mal !!


Afficher les commentaires suivants