Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral en tête des ventes de livres politiques sur Amazon !

Alain Soral s’impose en France comme auteur phare en cette fin d’année 2013 !

Sur Amazon, Comprendre l’empire occupe la 1ère place des ventes dans la catégorie « Actu, politique et société », tandis que Dialogues désaccordés s’arroge la 4e place.

Comprendre l’empire fait véritablement un carton plein puisqu’il occupe également la 12e place en format Kindle !

 

(Ouvrir l’image dans une nouvelle fenêtre pour l’agrandir.)

 

Toutes catégories confondues, Comprendre l’empire et Dialogues désaccordés font une percée spectaculaire dans le top 100 en occupant respectivement les 21e et 71e places... et en progression !

À noter qu’hier dans la soirée, Comprendre l’empire apparaissait seulement en 48e position...

 

Se procurer les ouvrages sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plus les livres et les vidéos de Soral sont populaires, plus le danger devient grand.

    Il est évident que l’Empire ne peut pas tolérer qu’on le contredise si des millions de citoyens approuvent cette critique de l’Empire.

    Soyons prudents ...


  • Carton, en plus en sachant que c’est tendu de commander ce genre de livre, aujourd’hui ceux qui fond des listes ne s’appelle pas schindler .

    Plus rien n’arrêtera la révolution en marche.
    Il lui faudra une belle place dans le futur gouvernement patriotique que nous allons mettre en place.


  • Merci Manu pour la pub !!

    ça fait pas trop mal la balle dans le pied ???

    mouarrararaahahahha


  • C’est tout à fait mérité ! Merci Mr Soral pour votre excellent travail (qui plus est, courageux !).


  • Ayant lu ces deux ouvrages, ce n’est que juste récompense du travail effectué depuis des années (enfin !).


  • Amazone va bientôt être convoqué à la Kommendentur 666 rue Ziono de la quenelle inversée.

     

  • La voilà la vraie justice, celle de l’adhésion grandissante du peuple...depuis cet été que le gouvernement et ceux qui gravitent autour s’acharnent publiquement, je pense que notre cher Alain a gagné beaucoup de sympatisants...la grande majorité des français sentent instinctivement que ces gens sont mauvais...alors quoi de plus normal que de s’intéresser et d’apprécier celui qu’ils montrent comme l’ennemi.
    Donc malgrés l’intensité des persécutions actuelles, sur le long terme Mr Soral devrait être gagnant...qu’en pensez vous camarades ?


  • L’éternel resurgissement du réel.
    Qui en face pourrait prétendre à autant de pertinence ?


  • Maintenant qu’ils parlent regulierement (en mal) d’Alain et Dieudo dans les medias ils peuvent s’attendre a ce que les gens se renseigne.
    C’est le debut de la fin pour eux !!!

     

    • #650436
      le 30/12/2013 par Emmental Errant Péril Gore
      Alain Soral en tête des ventes de livres politiques sur Amazon (...)

      Dialogues Désaccordés
      de Eric Naulleau

      Allez Amaz, quoi...dis le que tu vends un livre écrit par.....euh...excusez-moi j’ai un trou...


    • espérons, attention à l’enflammage, certes il y a une prise de conscience grandissante :) les gens se réveillent, tout français normalement constitué sent bien qu’il y a plus qu’un malaise qui se trâme !! par contre l’empire a toujours 200 kilomètres d’avance, on fait un pas ils en font 20, il faut qu’il y ait 80% de la population qui s’éveille et là on verra comment ça se passera !!! les attaques seront de plus en plus menaçantes, la seule chose qui peut nous sauver c’est cette prise de conscience globale 80% où voire plus de ce pour quoi on est pris, plus une grande majorité des corps constitués à nos côtés et là ce sera intéressant, c’est un travail de longue haleine !!! malheureusement et heureusement il y a une prise de conscience mais encore trop longue à la détente, alors en disant la quenelle de Dieudo ceci patati patata certains iront creuser et voir de où c’est parti et verront que ce n’est pas du tout antisémite, mais à la rigueur antisioniste ce qui est tout à fait compréhensible, et l’autre partie du peuple lavée du cerveau complètement débilisée par les médias se dira ah oui c’est un antisémite c’est vrai, il y a du bon car ça éveille de plus en plus de conscience, l’autre partie qui ne veut pas ouvrir les yeux tellement ce serait cruel pour eux et ils se prendraient un volte face à ne jamais s’en remettre, où d’autres où c’est encore pire sont pro U.S et pour eux cette guerre enfin ces guerres sont normales, comme dans tout peuple, il y a de tout dans notre France, des gens complètement abrutis par les médias, des gens qui ont ouvert les yeux et cherché la vérité car ils se sont rendus compte que les médias nous bernaient et que c’était reberbatif !!! alors pour le peu que les âmes et conscience s’éveillent l’empire, le système tant contesté s’affole !! c’est pour cela qu’il faut parler du travail de Dieudo de ce qu’il dénonce, et du livre comprendre l’empire d’Alain qui lui est très intellect duquel on ne peut dire ah c’est antisémite avec sa quenelle ! pauvre crétin lis le livre après on en reparlera et là il comprendra, quand à la partie du peuple qui ne s’intéresse pas et ne s’intéressera jamais, bah quand on va lui taper au portefeuille je pense que la quenelle va mal être digérée voilà pour moi, prochaine étape lire la révolution européenne qui à mon avis arrive avec l’effondrement de l’euro et tout ce système merdique !! voilà Français faites vos provisions bouffe bouffe bouffe 2014, 2015 s’annonce rude cruciale charnière !!
      Merci à E&R ;)


  • Ou comment la qualite peut-elle dejouer les pare-feu du systeme le tout en utilisant ses propres mecanismes de course au fric, c’est beau quand meme !


  • Un grand bravo à Alain Soral
    ce n’est pas BHL le sioniste le sayan en chef qui vendrait autant de livres.

     

  • Il faut dire que vous avez des publicitaires de choix monsieur Soral, le gouvernement même !


  • L’éternel retour du concret ! Félicitation c’est bien mérité !!


  • Place très méritée ; à quand les récompenses ? , la une des médias... Ha oui faut pas rêver comme c’est du Soral c’est forcément nul, tous ces acheteurs/lecteurs sont dans l’erreur.


  • ça fait plaisir de voir dialogues désaccordés en bonne position !!!


  • On comprend pourquoi le pouvoir prend peur.....


  • dommage que ces statistiques ne tiennent pas compte des ventes via KontreKulture ainsi que d’autres sites, le résultat aurait été encore meilleur.


  • J’ajoute même qu’une fois dans le "rayon" livre, la colonne de gauche qui propose plusieurs spécificités au livre que vous souhaitez (actualité, nouveauté, boutique, format, moyenne des commentaires clients), au choix "auteur" vous trouvez "Alain Soral" en 3ème position derrière Nelson Mandela et Jean-Christophe Rufin. Eric Naulleau est en 5ème position derrière Chevènement (il y en a qui sont en retard à gauche question souveraineté).

    La période des fêtes a du être bonne ;-)


  • Vous comprenez pourquoi, ça s’emballe en haut ???


  • Un grand bravo ! Accompagné d’un geste effectué avec l’avant-bras replié en serrant le poing. Bref, un bras d’honneur quoi ! (Geste sans ambiguïté adressé uniquement à tous ceux que ce succès dérange et inquiète au plus haut point).
    Ma fierté est d’autant plus grande, que je possède ces deux livres en tête des ventes, que j’ai lus et fais lire.
    Ce qui sous-entend que, notamment Comprendre l’empire, en plus d’être largement acheté, passe aussi très largement de main en main…


  • #650243
    le 30/12/2013 par Quenelle dans l’fion d’sion
    Alain Soral en tête des ventes de livres politiques sur Amazon (...)

    Les bonnes nouvelles n’arrivant jamais seules, le site E&R entre dans les 200 sites les plus visités de France : http://www.alexa.com/siteinfo/www.e...

     

  • #650259
    le 30/12/2013 par yéti déporté au Benêtland
    Alain Soral en tête des ventes de livres politiques sur Amazon (...)

    Ce qui est rassurant avec la Caste, c’est qu’elle est bête ...

    Les intelligents ne font plus de politique depuis longtemps ... Et les Seigneurs Capitalistes donnent des ordres à leurs valets de la Caste quand ils ont le temps ...

    Parler de Soral et Dieudonnée à tout bout de champs et au plus au niveau est évidemment une hyper publicité pour leurs idées. Surtout que tous ceux qui ne sont pas des fadas de l’internet politique ne les connaissaient même pas ...

    "0,1% de croissance du PIB, 0,5% de croissance démographique, font -0,4% pour le PIB/hab"


  • #650289
    le 30/12/2013 par yéti déporté au Benêtland
    Alain Soral en tête des ventes de livres politiques sur Amazon (...)

    Sur l’agora virtuelle antique la dialectique retrouve sa puissance.

    Mais après le constat "Comprendre l’Empire" ,

    il faut définir l’idéologie "Abattre l’Empire" ,

    pour quelles idées, dans quelle logique ...

    "Le caddie est le blindage de la Caste."


  • Justice immanente.
    Allez regarder les commentaires des articles sur Dieudonné sur BFM, itele et Yahoo c’est hallucinant 80% messages soutiennent Dieudo.

     

    • Pareil à mon boulot et dans ma famille, qui pourtant ne sont pas du tout sympathisants dieudonno-soraliens au départ, juste des français moyens, lobotomisé par la propagande et soumis à l’UMPS en temps normal. Mais là non !

      J’ai vraiment l’impression qu’en lançant sa fatwa, Valls a fait la connerie du siècle.

      Manquerait plus qu’il y ait plus de monde pour regarder le dernier entretien du mois d’AS que pour écouter les vœux télévisés de l’autre débile de l’Elysée et là on serait tous aux anges...


  • Que tous ceux d’entre nous qui ont lu l’un, l’autre ou les deux livres aillent poster un commentaire sur le site d’Amazon. Qu’ils deviennent en plus les plus commentés, majoritairement en bien, comme les 200 et quelques déjà écrits. Tout est bon pour montrer de quel côté sont "les gens normaux".

     

    • Tu as raison, et je l’ai fait du coup !

      C’est le moins qu’on puisse faire en restant relativement caché derrière son écran, même si l’aide dans la vie réelle est bien sûr plus importante.

      Le président Soral l’a dit aujourd’hui, la lutte passe aussi par le net, en particulier Wikipédia qui est "tenu" par des gens idéologiquement marqués, qui en profitent pour dézinguer Soral, Dieudo, et tout ce qui ne va pas dans le sens de la doxa : il faut un peu rééquilibrer sans tomber dans la propagande, bien sûr.


    • C’est fait à l’instant ;)


  • Les dialogues sont plus inégaux que désaccordés. Naulleau est en tête d’affiche, mais sur le ring ce n’est pas lui la vedette.

    Herr doktor Freud l’a bien dit "Il existe infiniment plus d’hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d’hommes vraiment et réellement civilisés."
    Et pour flatter la citationnite aussi esthéthique qu’aiguë d’Eric, voici Tintin en Amérique "Représentant : Monsieur Tintin ! Monsieur Tintin ! Écoutez-moi ! Laissez-moi vous convertir à la nouvelle religion néo-judéo-bouddho-islamo-américaine, dont les dividendes sont les plus élevés in the world !" Et Tintin, au Congo : "Muganga : Sans toi, moi être mort… À présent, moi être ton esclave, ô Blanc généreux !".


  • Succès largement mérité au vu de la qualité du bouquin et du système basé sur du vrai logos inattaquable sur le fond.

    La meilleure quenelle reste d’ouvrir un livre, de se cultiver pour échapper aux manipulations...


  • Bras d’honneur de 70000 (nombres d’exemplaires de Comprendre l’Empire vendus selon M. Soral, communiqué lors de la dernière vidéo du mois).


  • Il n’y a pas de fumée sans feu. Si les paroles et les écrits d’Alain cartonnent dans un des pays les moins racistes au monde, je vois mal comment on pourrait le traiter de fasciste, d’antisémite ou de nazi.
    Insulter Soral devient désormais insulter le peuple Français.


  • Bonsoir,

    J’en profites pour demander si les livres édités par Kontre Kulture sortiront aussi sous format numérique (comme ceux d’Alain Soral récemment sortis sur Kindle et iBooks par exemple).

    Alors certes on va me dire qu’un livre numérique est une hérésie et que rien ne remplacera jamais le papier. Cependant, c’est très pratique pour en emmener plein avec soi et sans que ça prenne trop de place.

    J’étais ravi d’avoir pu acheter Dialogues Désaccordés sur tablette et j’aimerai savoir si vous allez poursuivre l’expérience en fournissant des versions numériques payantes des autres ouvrages présents sur KontreKulture.

    Merci pour votre travail.

     

    • J’ai pu demander directement à M. Soral, perso : "ce n’est pas du tout dans nos priorités."


    • Tout a fait d’accord, j’allais justement mettre le meme commentaire. Je me doute bien que numeriser un livre doit tout de meme prendre pas mal de temps et ressources mais si une majorite de livre de KK etait au format kindle ca serait vraiment super. Perso j’ai achete la version papier de comprendre l’empire chez KK mais ne l’ayant pas trouve edite par KK au format numerique, j’ai du me procurer la version editee par une autre maison. J’aurais definitivement prefere acheter 2 fois a KK.


  • Juste récompense d’un travail énorme, respect et salutations.
    Et encore les chiffres sont certainement minimisés par qui vous savez.

    Gardons cette belle photo et ressortons là pour comparer les ventes avec l’azizette...

    A propos de score, il sera très intéressant de comparer la dernière vidéo de Dieudonné et les voeux de Flamby ( en espérant que Dieudonné fera une vidéo de bon vœux en réponse a la déferlante des hordes merdiatiques), imaginez Flamby avec un petit million et encore je suis large, et notre Dieudonné avec ses 3 millions, j’en rigole d’avance.
    Allez François encore une, car a ce niveau tu ne sent plus rien !!!


  • Alain Soral devant Nelson Mandela. Je me marre !


  • Alain Soral devant Nelson Mandela. Je me marre !
    Les français ont du bon sens quand même.


  • Alain et ses livres sont des casse-têtes chinois pour l’oligarchie qui ne sait plus à quel saint se vouer.
    Nous (public) on adore parce qu’ils (Alain et ses livres) nous éclairent et nous éduquent.
    Merci Alain et vive E&R !
    Mes meilleurs voeux !


  • Je pense que ce qui a pu jouer, c’est également l’interview d’Alain sur BFM, celle qu’E&R a retransmise en intégralité. Je connais pas mal de monde qui l’a vue, et l’ont trouvée très intéressante, malgré un a priori souvent défavorable. Cette vidéo a été très commentée sur des sites, sur Reddit, etc... Je pense que ça a dû jouer.

    La formule de l’entretien du mois est excellente, accessible. Il faut accentuer sur l’actualité, comme c’est le cas. 2014 va être chaude. On sera là.


  • Venant de ce qu’on appelle l’extrême droite (encarté identitaire) j’ai eu au début un peu de mal avec Monsieur Alain Soral.J’avais lu son livre "comprendre l’empire" qui n’était pas tout à fait ce que je voulais entendre à l’époque ... C’est maintenant que je ressent le phénomène de la manipulation que Monsieur Soral décrit qui veut que l’on nous pousse, nous, français de souche à une guerre civile avec les "musulmans" : tout ça pour quelques foulards, quelques barbus, alors que ce serait tellement plus simple de faire cesser l’immigration de masse ( et il se passe le même phénomène dans la Russie de Poutine, qui aussi, est en pleine mondialisation ), même chose en Angleterre avec EDL (bons prolos anglais courageux courageux mais "incultes" et ceci n’est pas une insulte) ... ce qui m’ a fait "tiquer" c’est l’ occupation du chantier de la mosquée de Poitiers ! Oh bien sur, j’étais emballé et j’aurais aimé en faire parti mais je ne suis pas à génération identitaire car trop âgé ! (donc moins manipulable)En dehors que certains jeunes qui ont "occupé" ce chantier se prennent pour des anciens combattants ! Il est évident que cette opération tout a fait pacifique : a été "voulue" par les RG qui ont laissé faire
    cela m’apparait comme évident ... Une autre chose sur le danger du militantisme façon "paramilitaire" : un cadre du front national, ancien skin head des années 80, m’avait dit à propos d’une certaine personnalité de ce mouvement qui venait "draguer" dans un meeting FN de la région de Limoges, que les jeunes qui le suivraient finiraient en taule : c’est ce qui s’est passé avec Esteban : le soit disant héros ! En réalité pauvre gamin qui se retrouve embastillé pour s’être défendu ... donc cette stratégie n’est apparemment pas la bonne ! Ce que Monsieur Soral explique dans sa dernière vidéo ! d’autre part, avec l’affaire Dieudonné, on réalise qu’on a à faire à des réseaux autrement plus puissants ! Je suis inquiet de ce qui va se passer, non pas que j’ai peur, mais je pense que ceux qui nous dominent vont encore nous faire souffrir économiquement et moralement ...

     

    • Je suis ravi à l’idée que des identitaires comprennent le message de Soral et son analyse sur les musulmans,

      Je suis beaucoup moins enthousiaste sur votre volonté d’occupé un chantier de mosquée, que seul votre age avancé vous empêche semble t-il d’y participer.

      N’hesitez pas à continuer à vous documenter sur les analyses de Soral sur le point précis de la proximité des valeurs des musulmans à ceux des français de souche chrétiens.

      Et de grâce, prenez conscience que s’opposer à l’édification d’une maison de Dieu, quand même elle serait pas très catholique, est non seulement violent, insensé, mais bien loin de l’idée que je me fait à la fois de la tolérance des ’bons chrétiens’ mais aussi de la grandeur de la France.

      Cordialement.


  • Je viens d’aller verifier l’information sur amazon. Et il y a peut-être eu du changement car, au moment où je poste ce message, Comprendre l’empire est classé 1er, et Dialogues désaccordés 2ème.

     

  • Vous pourrez admirer par vous même que Comprendre l’empire est passé 14e livre le plus vendu en l’espace d’une journée , merci Valls pour la publicité !


  • A l’heure où j’écris,

    Actu, Politique et Société :
    - Comprendre l’empire : 1er
    - Dialogues désaccordés : 2ème

    Classement général :
    - Comprendre l’empire : 14ème
    - Dialogues désaccordés : 44ème

    Mdr


  • Ce n’est pas pour casser le thermomètre dans l’immédiat. Mais amazon cette machine capitaliste de wallstreet n’offre pas des condtions décentes de travail à ses employés...
    Malgré la création de quelques emplois amazon en détruit autant voire plus chez la concurrence (la redoute, 3suisses) coup de bambou sur l’économie Française et ses salariés de la vente à distance.
    Félicitations à l’équipe d’E&R et à Mr Soral pour sa servitude et son militantisme pour la réconciliation du peuple de France.


  • Et si l’objectif du catalan pour 2014 était de proposer une loi à la guyanaise pour faire interdire les livres d’Alain Soral ?


  • waoh c’est fou !


  • J’en parles autours de moi,c’est fou le nombre de gens qui vous connaissent Mr Soral... !Est ce un prélude ?TOUT MES RESPECTS pour ce site.


  • Continuons à faire vendre ces livres !

    En cherchant bien, il y a bien des gens qui pourraient être finalement intéressés, des timides, des gens qui pensent comme nous mais sont aussi influencés par la propagande médiatique de Valls et consorts.

    Ne négligeons pas ce travail de fourmis.


  • Bravo pour votre travail ! Soral et Dieudonné au coeur des discussions de Noël, ça change !
    Bonne année 2014 !


  • Alléluia ! Alléluia ! Premier et deuxième des ventes ???!!! Cette très bonne nouvelle vient d’illuminer ma soirée de merde ! Putain,quel pied ! Un grand merci pour nous avoir fait de la publicité,monsieur valse(avec un "e"comme e....é !). J’espère que cette quenelle ne vous restera pas trop en travers de la gorge ! Si votre femme venait à COMPRENDRE que ça EMPIRE,pour vous détendre, qu’elle vous joue donc du violon : même DÉSACCORDÉ,je suis sûr qu’en quelques minutes,elle vous rendra le DIALOGUE possible ! Je souhaite par ailleurs que votre arrivée à l’élysée...heu...aux WC ,je veux dire,ne vous entraine pas dans un COMBAT trop douloureux pour votre anus qui se solderai par un tir à BLANC ! Néanmoins,je vous souhaite de voir très vite le bout du TUNNEL ! Et si vous y voyez de la lumière BLANCHE(l’aura de Soral),c’est mauvais signe pour vous et ce sera votre dernière...valse !!!!! Ha,ha,haaa !!!!!!!


  • Au moment où j’écris ces lignes, COMPRENDRE L’EMPIRE et DIALOGUES DESACCORDES sont respectivement 12ème et 64ème, toutes ventes de livres confondues sur Amazon. Et évidemment plus que jamais 1er et 2ème dans la rubrique "Actu, politique et société".


  • Amazone cet esclavaligiste américain ?
    c’est pas casher !
    Je suis perplexe !
    Je n’ai jamais achetė des livres chez eux, encore moins ceux d’Alain Soral


  • Je ne trouve pas vos livres à la bibliothèque municipal. C’est bien triste !


Afficher les commentaires suivants