Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandre Adler : juif laïque, sionisme et tribalisme mystique

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #153728

    Un historien sioniste. La perversité du sionisme consiste à se glisser dans les cours d’histoire

     

    • Bien dit fr.GAULLISTE,
      Il ne tenait pas le même discours il y a 1an.
      Ils sont tombés sur un os en Syrie ,visant l’Iran "maintenant nos alliés !" ;pas faute d’avoir ménagé leurs efforts via l’arabie saoudite et le quatar et çà continue...on va voir. En fait il valide l’opinion du moment venant de ses maîtres à Washington...petit virage à 2°.


  • 2 choses :
    - 1) tout ce qu’il dit sur la diaspora, la création Israël et le sionisme pue la m****.
    - 2) Une analyse intéressante sur la Syrie :

    il dit une chose tout de même juste, en Syrie les groupes armées sont payés par le Qatar et l’Arabie Saoudite pour faire tomber El-Assad.

    Seulement lui il fait l’analyse que Israël lutte contre ça, ne veut pas ça, veut maintenir El-Assad, car elle pense qu’elle sera en danger si ces islamistes prennent le pouvoir. Il fait donc parti de ceux qui pensent que le Qatar et l’Arabie Saoudite seuls financent les groupes armés syriens en accord avec l’Egypt des Frères Musulmans, une Alliance Sunnite qui peu à peu encercle Israël pour lui nuire, et que ça ne plaît absolument pas à Israël (donc aux USA aussi, vu qu’on sait que USA = Israël évidemment).

    Ça parait un peu gros à avaler vu les efforts des USA/OTAN a faire tomber El-Assad et a armé ou laissé armer les groupes d’opposants, d’autant que je n’ai pas vu de déclaration qui dénonce ça de la part d’Israël(?)... Mais bon, si on part du principe que Israël et USA ne sont pas jumeaux, ne sont pas l’Empire indissociable, effectivement on peut se dire "si les islamistes armés par le Qatar renversent El-Assad et mettent un État Islamique ça menacera Israël et ça sera pas bon pour les israëliens" (Le raisonnement bateau).

    Mais cette théorie fait face à la théorie de Soral, qui est la mienne aussi, qui est de dire que les USA/Israël participent avec le Qatar et l’Arabie Saoudite au financement ou au moins encouragent ces groupes armés contre El-Assad depuis le début, et que l’Egypt des Frères Musulmans aide aussi, l’Alliance sunnites soumise à l’Empire (Qatar/ArabieS/FrèresMus => USA/Israël). Dans ce cas là, 2 options possibles pour l’après El-Assad pour l’Empire :

    - Soit l’Empire veut mettre en place un État soumis intégralement à l’Empire comme ils essayent en Lybie (mais c’est dur parce que justement les islamistes qui ont combattu à leur côté se rebellent - cf loi anti-parti religieux...etc - et ils se sentent trahis, les cons d’islamo-pantins). Et maintenant pour faire ça et gagner... sans l’OTAN.. (veto oblige :)

    - Soit l’Empire ne veut pas - ou sait qu’il n’arrivera pas - à créer un État d’islamistes soumis et veut donc se contenter d’aider a remplacer El-Assad par des islamistes purs anti-Israël, tout ça dans 1 seul but : pouvoir justifier une guerre "préventive" d’invasion de la Syrie contre cette menace islamique à leur frontière dans quelques temps... Plan B

     

    • L’encerclement d’Israël par les sunnites intégristes (financés et armés par l’Empire) est la condition du Grand Israël, comme l’explique Sheik Imran Hosein.
      Adler, par ses circonvolutions talmudistes, n’est qu’un agent de cette stratégie globale...


    • Clairement plan B. Et surtout, dans l’empire israélien qui ira du nil à l’euphrate. Quel est le pays ne vera pas ses frontières mangées, voir qui pourra les aggrandir dans un ex.irak décomposé à majorité chiite
      2) Il est clair qu’il faut arriver un vatican 2 de l’islam. Et cela ne peut se faire que par un clergé. Or d’aprés ce que j’ai compris, l’islam sunnite n’a pas de clergé tandis que le chiisme en aurait un échantillon. A mon avis, cela se ferra avec les chiites d’abord pour des raisons territoriales (Le grand Israél n’ira pas au delà de l’euphrate
      2) Pour ces histoires de clergé. N’étant pas musulman, ni n’ayant pas de connaissance précises, ce serra avec plaisir si un musulman honnête intellectuellement (donc sans prêcher pour une paroisse) critique ce fait que j’ai essayé de synthétiser.
      Pour des raisons térritoriales : Le grand israél mangera majoritairement des territoires egyptiens, saoudiens, irakien et syrien(dans l’hypothèse que celle-ci devienne une théocratie islamique). Le liban et le Hezbollah est un cas à part mais globalement c’est vers cela qu’on s’achemine. Le plus tragique, c’est que des jeunes musulmans n’ont pas compris qu’ils vont servir de chair à canon pour ce projet messianique. Si BHL dit que les revoltes arabes (qui amène les pires ennemies des juifs au pouvoir, ), c’est bon pour israél !!! Cherchez la logique de sa déclaration où tout leur plan de ces joueurs d’échec est dit dans cette phrase. Et il faut rapeller que dans une partie d’echec, pour la gagner, certains pions, voir d’autres pièces doivent parfois être sacrifiés

      Re : Je ne dit pas que l’iran est en fait un pays de comploteur (C’est le seul pays qui ose inviter faurisson ) et qui lutte objectivement contre le sionisme. Mais pour reussir le projet sioniste (clairement énoncé dans les années 50 par le général israélien Moshé Dayan), il faut jouer sur les divisions peuples et malheuresement, l’islam est divisé et les sionistes le savent et joueront un billard à trois bandes.


  • "stephane hessel est un pervers, mahmoud qui a fait des messes noires avec tout les negationnistes de la terre, le programme nucleaire iranien a pour ultime objectif l’anihilation de l’etat d’israel( c une ruse de gros malin, j’y reviendrais, ) " vas y on attends.....
    "nous sommes les heritiers du ghetto de varsovie, nous irons jusqu’au bout parce que vous nous avez provoqué" "j’approuve que netanyaou tienne un language de fermeté"
    mais euh en fait d’un autre coté "je ne pense pas que les iraniens iront au bout de leur programme nucleaire, je ne crois pas qu’ils l’ont voulu pour nous menacer nous les juifs, nous somme ici dans une histoire compliquée, s’il y a une peuple impermeable a l’antisemitimse, c bien celui la(les iraniens), la pire des chose que nous pourrions faire c’est la guerre a l’Iran, mais on est pas toujours libre que des imbeciles fassent deborder les choses" "l’ennemi principale est le rassemblement des extremistes sunnites arabes"

    Ca tortille du cul pour chier droit(pardonnez moi l’expression) il valide le fait que contre les arabes sunnites radicalisé(apres avoir flingué politiquement et physiquement le bassisme laique : saddam, kahdafi) L’ Egypte qui est le seul rival serieux..." "en train de preparer une attaque contre israel un jour ou l’autre"
    "l’Iran peut etre un allié"
    En gros il dit (espere)que contre les regimes arabes sunnites radicalisés (avec l’aide de mes pote bush et bhl...) mon copain pour dominer la region c les perses chiites, genre israel et le shah d’iran pour dominer le petrole ....il reve ou quoi ?? magnifique exemple de billard a 3 bandes, il dit tout et son contraire, c pas l’honneteté intelectuelle qui l’etouffe lui, trop fort le Adler( par rapport a bhl c la champions league)


  • Il ne dit pas que des conneries, le bougre, c’est là où ce genre de type est dangereux, la pratique du Talmudisme, qui consiste à être tour à tour : Diable, avocat du diable, Ange et Agneau de Dieu, lui permet selon l’interlocuteur de séduire par une rhétorique subtile au mm prés, la seule difficulté, sera de sonder le dit interlocuteur pour s’y adapter. Une sorte d’hypnose, où à la fin du discours, on peut se surprendre à être sioniste. Ayez toujours le contre poison sur vous quand même...Du Soral, du Dieudo et autres...

     

    • #154100

      Il convient tout de même de relire les "Intellectuels faussaires" de Pascal Boniface pour cerner l’honnêteté du bonhomme.
      On y trouve par ailleurs les portraits savoureux de Bernard-Henri Botul, Alain Finkielkraut et Caroline Fourest.
      Autant vous dire que Pascal Boniface s’est fait laminer par les médias lors de la sortie de son livre il y a un an ...


  • "On nous a volé notre après-guerre"... Merde, faut oser ! 67 ans de montée en puissance, qui a volé quoi et à qui ? Adler, tais-toi, baisses les yeux et prends l’avion pour Jerusalem.


  • Quand il parle de l’iran il dit que les iraniens ne sont pas antisémites malgré hamadinejad,quand il parle des pays arabes il dit que l’égypte est une menace pour l’éxistence de l’état sioniste et que les sunnites devrait faire la guerre au chiites .

    Pays arabes contre perses .Pourquoi arabe contre perse ?

    C’est pas par hasard qu’il dit cela ,on retrouve cette réthorique guérrière dans Isaie

    juif laic ?


  • #153773

    Wow le mec viens d’approuver l’analyse de sheik Imran , mais il s’emploie a brouiller les cartes pour donner raison aux sunnites qui pensent que l’iran est allié d’israel. Croyez moi il est dur pour moi de faire comprendre à ma famille et mes correligionnaire le plan de l’empire.Je sais bien que l’iran en a rien a foutre de la palestine mais de la à dire qu’il font parti de l’empire ya des limites.

     

  • Adler l’affirme au début et c’est bien la vérité historique, que le judéo-bolschevisme à réellement existé ! Il n’y a rien d’antisémite à dénoncer cette manipulation et cette confusion des genres, car le communisme et par définition antireligieux, donc antijuif, antichrétien et antimusulman. Marx a explicitement écrit dans "la question juive" que les juifs devront abandonner leur identité "juive", s’il veulent être assimilés au peuple allemand. Ils n’ont pas plus de droits identitaires et religieux que les chrétiens allemands, qui devront abandonner leurs chrétientés pour créer la conscience de classe libérer de l’aliénation religieuse ancienne. Pour Karl Marx, les juifs ne pourront pas faire bande à part dans les événements révolutionnaires à venir. Marx a donc clairement dénoncé l’incompatibilité entre l’identité juive et l’assimilation et je pense qu’il a anticipé involontairement par cette critique « antisémite » l’émergence du sionisme comme une hérésie tout autant pour le communisme que et pour le judaïsme orthodoxe. Les national-socialistes n’ont pas par hasard utilisé le titre de « solution final à la question juive » comme une sorte d’hommage cynique à Karl Marx.

     

    • Amusant comment on peut lire ce que l’on a envie de lire. Cette critique de l’œuvre de Marx vise sans doute à le dédouaner, à en faire ce visionnaire génial tel que beaucoup aiment à le fantasmer. Or comme toutes les idéologies matérialistes (pléonasme), le Marxisme vise à annihiler toute culture traditionnelle, ce qui était la situation du judaïsme dans l’Europe du 19-20 éme siècle et qui représentait le dernière grande culture traditionnelle présente en Europe. Ce que veut le Marxisme c’est idéologiser le judaïsme traditionnelle afin de mieux le dissoudre, et en faire par la même occasion un vecteur de déchristianisation... La pratique de cette idée s’est réalisée dans la révolution Bolchévik, puis par la suite dans le sionisme qui n’est que l’idéologisation matérialiste d’une identité traditionnelle que l’on s’est fixée comme objectif de détruire, ce qui a fonctionné. Ce qui fait que vous croyez encore que le sionisme n’est que le reflet du judaïsme pure, croyance fausse qui bénéficie au sionisme et au projet globaliste...
      Les prochains sur la liste sont les musulmans avec la création du djihadisme, wahhabisme afin de parodier l’islam en vertu de la dialectique installée par le système (cette tour de Babel idéologique)... L’élite illuministe initiée sait très bien qu’ont ne peut détruire quelque chose qu’en en produisant l’inversion. Marx était au courant de cette lois...


  • "Je commets un lapsus, je parles en grec. Le grec est après tout autorisé par le Talmud." Pourquoi parler en grec serait un lapsus ?

    "Centre communautaire juif laïc". S’ils sont laïc alors ils ne sont pas juifs, à moins que les juifs soient une race.

     

    • "s’ils sont laics ils ne sont pas juifs"

      Sur ce point étrange et complexe, je te recommande la lecture de "Quel Juif errant ?" d’Atzmon. Une lecture vraiment éclairante ;)

      Après ces pages, j’ai compris pourquoi Soral s’est mis à tirer à vue sur Chomsky ;)


  • " on nous a volé notre apres guerre !!! " et les palestiniens on ne leur a rien volé ??? , leur terres , leurs cultures , leurs maisons , gaza , etc ... par contre pas un mot sur le projet " le grand israel , des differents extrait du talmud , le peuple elu ayant comme ambition de gouverner le monde et par consequent les goyims .
    une chose que je ne comprend pas pas , ils pleurniche leur soit disant terre , mais qu ’ est ce qu ils font encore aujourd hui en europe , amerique ??? pourquoi ne vont ils pas tous sur leur fameuse terre ??? et enfin quel regard porte sur eux , tout les juifs vivant en israel ?


  • Quelqu’un est -il assez connaisseur pour expliquer pourquoi il est embêté à dire "alpha et oméga" et à dire qu’après tout le grec est autorisé par le talmud ?

     

    • Livre d’Isaïe 44:6
      ...Je suis le premier et je suis le dernier

      Pour le gros Adler c’est un blaspheme car ca revient a reconnaitre l’existence de Jesus comme prophete.


    • C’est directement lié à Hanoucca qui selon les sionistes (oui il y a des divergences au sein des juifs sur la signification spirituelle contre la signification temporelle ce cette fête), bref pour les sionistes Hanoucca fête la non assimilation des juifs au grec et donc par extension la non assimiliation à la pensée helleno-chrétienne (helleno=grec) opposée à la pensé judéo-protestante. Alain Soral parle de cette opposition dans le monde occidental dans ses interventions.
      Pour en revenir au pourquoi c’est mal d’utiliser la langue grec c’est simple : On pense avec les mots de notre langue ! Donc utiliser la langue grec c’est déjà accepter d’y être assimiler donc ce n’est pas bien pour un sioniste !
      Et pour compléter la fiche wiki de Hanoucca :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanoucca

      J’espère que m’a réponse n’est pas trop compréhensible ???


    • Parce que "alpha et oméga" c’est un des noms du Christ dans le Nouveau Testament (Apocalypse, 1,8) et la plupart des juifs ce sont des antichrétiens professionnels.


  • ça me rapelle ceux qui disaient que les allemands étaient nos pires ennemis vandales et mangeurs d’enfants vivants pendant la 2 nde guerre mondiale (et même la 1ère) en France.
    Faire la guerre au profit de qui ? elle est toujours la même, cette question et elle restera la même jusqu’à ce que les 99 % de la population mondiale comprenne enfin que la réponse est dans la question.


  • Difficile d’ecouter autant de connerie jusqu’a la fin. Les types sont completement aveuglés par leur projet sioniste. Meme les pseudos intellos sont pire que les religieux fondamentalistes des autres religions.

    Adler c’est de la merde... comme tous les autres.


  • takya juive, d’autant plus efficace qu’il n’a même pas conscience de mentir. C’est beau la schizophrénie. C’est peut-être le plus grand apport juif à l’humanité : le mensonge concerté de bonne foi


  • Ce type ma toujours donner l’impression d’un ogre,il s’exprimme calmement dans cette vidéo mais même la je le trouve agressif,ça doit être moi....


  • constat :

    La force et l’hypocrisie
    Notre devise doit être : « Tous les moyens de la force et de l’hypocrisie ».
    Seule ; la force pure est victorieuse en politique, surtout quand elle se cache dans le
    talent indispensable aux hommes d’État. La violence doit être le principe, la ruse et
    l’hypocrisie la règle de ces gouvernements qui ne veulent pas déposer leur couronne aux pieds des agents d’un nouveau pouvoir quelconque. Ce mal est le seul moyen d’arriver au
    bien. Ne nous laissons donc pas, arrêter par l’achat des consciences, l’imposture et la
    trahison, si par eux nous servons notre cause.
    En politique ; n’hésitons pas à confisquer la propriété ; si nous pouvons ainsi acquérir
    soumission et pouvoir.


  • En gros,ce sioniste notoire dit qu’il préfère Bashar aux frères musulmans.

    C’est l’analyse de Tariq Ramadan depuis le début:il n’y a pas de complot contre Bashar,qui est un allié objectif d’Israel.

    Bref,j’ai toujours pensé que les sionistes préféraient largement Bashar que l’arrivée au pouvoir des sunnites qui feraient alliance avec l’Egypte,comme du temps de Nasser.

     

  • les israeliens ont toujours voulu avoir au proche orient des alliés parmi, soit les musulmans non arabes (iran, turquie, kurde), soit les arabes chretiens (liban). ceux sont des alliances contre nature. (les israeliens se pretendent semites, leur seul cousins seraientles arabes).

    la turquie (sunnite) avant l’arrivée des islamo-conservateurs avait de mauvaises relations avec tous ces voisins excepté israel ; ceux sont des choix idéologique.
    aujourd’hui il y a la république d’azerbaijan (chiite) et le kurdistan irakien(sunnite) qui ont de bonnes relations avec israel.

    ce n’est pas une question chiite/sunnite, il y a des laics (presque athés) non arabes, et aussi non sensible à une injustice concernant les palestiniens. ils voient israel comme le pays le plus développé du proche orient avec lequel ils n’ont pas de contentieux.


  • Comment y me casse les noix ces mecs là ! Avec leur petit air "j’suis trop intelligent, vas-y j’ai tout compris.. la vie d’ma mère.."
    Mr Adler nous parle de "messes noires" à propos des rencontres sur le thème de l’Holocauste à Téhéran. Ben c’est ça, t’as tout dit : "la vérité historique, je m’en contrefout. Ce qui compte c’est de respecter l’ordre établi à Nuremberg en 1945. Sinon c’est la taule bande sales goys !!"Mais jusqu’à quand ces enfants de p.. vont-ils venir nous donner des leçons ? Y EN A MARRE !!!


  • Un vrai renard qui prône le conflit de civilisation... autrement. alala

    Moi j’ai envie de lui dire que quand les russes lisent comprendre l’empire, que les chinois lisent le Talmud, et que des nations commencent à sortir de l’euro ou à refuser la dette...

    C’est que quelque part, ils ont déjà perdu le match, on a changé d’ère ça y est.

    Big up à ER !


  • ce qu il dit en géopolitique on ne plus vrai du point de vue israelien.


  • à lire ou à relire : les intellectuels faussaires de Pascal Boniface


  • A aucun moment il ne fait allusion à son identité, à son "moi" français (ou ce qu’il en reste).
    C’est toujours "nous les Juifs", "je suis sioniste parce que solidaire envers les miens" (les Juifs). Il s’exclut lui-même de la communauté française, comme ça, tranquille. Il n’y a même plus de double allégeance. Le mec est dans son délire tribal. A pleurer.


  • Maintenant vous comprenez pourquoi notre prophète Moham.med SWS a prédit la guerre de la fin des temps contre Israël.


  • Adler m’apprend que je suis un pervers comme Stephane Hessel, merci !

     

  • Adler le manipulateur ne cherche qu’à diviser les goyims au profit du Grand Israël :

    - Si Israël soutient vraiment El-Assad alors pourquoi le sayan BHL fait-il le contraire ?

    - Si le soutien saoudien et quatari aux extrêmistes musulmans met réellement en danger de mort Israël alors pourquoi l’AIPAC ne fait-il pas pression sur le pouvoir US ?


  • Dans un précédent commentaire, dans une autre vidéo, je disais que le texte "sacré" de référence des juifs est le Talmud, un livre écrit par des rabbins, et non des prophètes.

    Tout ce qui s’est fait à Babylone est selon ce Mr Adler, supérieur aux écrits antérieurs (psaumes de David, Thora de Moise à mettre à la poubelle ou presque...) : voir au tout début de la vidéo, c’est fondamental. vous savez pourquoi ? parce que le Talmud dissimule l’anathème divin (châtiment malédiction) qui est tombé sur ce peuple après la destruction du royaume d’Israël par les assyriens et les babyloniens de Nabuchodonosor : cherchez vous trouverez, trouvez vous comprendrez ..

    intéressez vous à Babylone également, une cité antique située en Mésopotamie (Irak actuel) pleine de symbole, qui fut à une certaine époque la capitale des démons et de la magie noire.

    Cet homme a une attitude très ambivalente, d’un côté il loue la diaspora comme un bienfait pour les juifs (alors que d’un point de vue religieux c’est une catastrophe- alliance rompue par Dieu avec le peuple juif) et d’un autre côté il est viscéralement attaché à la terre d’Israël.

    La promesse faite aux enfants d’Israël a été faite a une époque donnée dans des circonstances données pour une raison donnée (persécution du peuple...).

    Mais, comme vous avez fait les cons, la promesse s’en est allé. les rabbins Talmudistes ont rectifié le tir (sous entendu trafiquer les textes), et voilà que la promesse est toujours vivante et d’actualité 2000 ans plus tard... quelle promesse !!!

    question à cet homme spécialiste en camouflage historique : à quel Israël êtes vous attaché ? Celui de l’illustre prophète roi DAVID ou cherchez vous à accomplir un dessein qui n’a rien à voir avec les révélations faites aux prophètes hébreux : talmud contre thora authentique.

     

    • j’en suis venue à la même conclusion que vous ! ne pas confondre talmud et torah ,c’est primordial pour avoir les clefs de compréhension !
      J’irai encore plus loin en affirmant, et je pense ne pas me tromper, que la shoah est l’équivalent du 11 septembre 2001 !Il fallait un événement qui marque les esprits pour mettre à exécution des projets planifiés depuis longtemps ! pas de shoah ,pas de retour en Palestine ;pas de 11 septembre pas de guerres d’invasion, de conflits ! qui avait intérêt à la montée du nazisme , de qui venait le financement de la guerre 1939-1945 ? Il a de quoi se poser des questions !


  • ce centre communautaire ne peut pas être laïc et juif à la fois ! soit il est laïc , soit il est juif !!!

     

    • Bien sur que si qu’il peut ! Tu peux être catholique et laïc. Tu confonds probablement avec athée. Tu ne peux être catholique et athée, ou juif et athée (puisque juif n’est qu’une religion, ce d’ailleurs pourquoi je ne mets pas de majuscule au mot).


    • C’est clair juif laïc ça ne veut rien dire... C’est comme parler d’antisémitisme. Les askhénazes ne sont pas plus sémites que ma grand mère qui est basque...Ces gars pratiquent constamment le changement de sémantique des mots à leur profit, d’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnait.
      Dés que ça balance des mots qui veulent rien dire comme humanisme, liberté, égalité, fraternité, droit des peuples à disposer d’eux mêmes, crime contre l’humanité, juif laïc ou encore Islam de France, tu peux être sûr qu’il s’agit de Blum and Co...
      Les Franzés parlent aux franzés...


  • @ le chaton :

    Certes,BHL a voulu jouer son malin en faisant parler de lui,mais Israel ne veut pas d’une intervention de l’OTAN,qui de toutes façons n’aura pas lieu.

    Israel préfère soit une guerre civile prolongée,soit Bashar,même affaibli,mais pas les frères musulmans,c’est une certitude.

    Les FM ont une vraie base populaire,ils s’allieront avec les FM d’Egypte,ce qui représentera un danger autrement plus grave pour Israel que le Hezbollah ou le lointain Iran.

    Il est utile de signaler que non seulement l’Iran n’est pas un pays arabe,mais en plus il n’a pas de conflit frontalier avec Israel,contrairement à la Syrie et à l’Egypte.

    De toutes façons,tout le monde le sait:Israel s’alliera toujours avec les minorités(chiites,kurdes,iraniens,alaouites,etc)pour combattre leurs vrais ennemis,les sunnites arabes.

     

  • Trop fort...L’Iran allié d’Israel.. ;et l’embargo US sur l’Iran c’est quoi ???
    La guerre de 2006 Hezbollah/Israël, c’était quoi ???
    Enfumage à 100%.
    ’’Juif qui parle, bouche qui ment’’ (Victor Hugo)


  • Adler a raison sur une chose : les extrémistes sunnites sont des ennemis résolus d’Israël. D’où notre étonnement de voir les gouvernements occidentaux contrôlés, entre autre, par des puissants lobbies pro-Israëliens soutenir les djihadistes en Syrie. La logique voudrait que nos dirigeants, prompts à crier au danger islamiste, soient plutôt tourner vers le dernier régime socialiste laïc arabe de Bachar. Il en est rien. Dieu merci, S. Imran Hossein nous a apporté des éclairages précieux sur la "fine stratégie" d’Eretz israël. Pour justifier des futures guerres d’annexion pour l’espace vital israélien (et réaliser la prophétie du rétablissement du grand Israël avant la venue du messie), il faut bien évidemment trouver des prétextes imparables ! Quoi de mieux que de dire qu’on est encerclé, en danger de mort à cause des djihadistes (qui ne manqueront pas d’ailleurs de lancer quelques roquettes sur Tel Aviv) ? Eretz Israël va enfin réaliser son ultime rêve : Annexer des pans entiers de territoire, expulser les palestiniens et les arabes israéliens (dans les années à venir, je ne serais étonné de voir un groupe salafiste palestinien s’emparer de ce qui reste de la Cisjordannie... Alibi précieux pour l’annexion totale de ce territoire). Israël s’agrandira au nom de sa sécurité ! Un changement de paradigme est bien sûr nécessaire. Il faut créer des conditions politiques et morales ( quit à pervertir ou à renverser les valeurs humanistes actuelles en glorifiant par exemple la force et l’exclusivisme identitaire... vous comprenez les changements de vestes de nos éminents anciens antiracistes à la sauce Finkielktraut devenus des défenseurs zélés des idées de "droite" ). Adler n’est pas du tout inquiet à l’éventualité de l’encerclement d’Israël. Il a plutôt hâte que cela arrive. Comprenne qui pourra !


  • "qui m’a profondément satisfait" pas satisfaite ! à moins que Adler ne soit une fille. Pas la peine de critiquer les répétitives fautes d’accords de participe passé du président (ça vaut autant pour NS que pour FH) si l’on est pas capable de les faire corrects soi-même ! Mais comment la prose de ces pontifiants pourraient-elles être imprimée s’ils n’étaient secondés par des gens qui savent causer "cef" ! Et c’est ce genre de bouffons qui seront peut-être élus à l’Académie ! ""Quand on lèse la langue, on lèse l’âme".


  • Il n’y a rien de français dans son discours, je ne pense pas que la grande majorité des français soit d’accord avec cet israélien.
    Moi, perso, j’lui pisse au c**.

     

  • Je préfère m’auto censurer concernant ce personnage.


  • "Je suis viscéralement solidaire des miens"

    Pourquoi lui il peut le dire alors que si moi je le dis on me considère comme la dernière des raclures nazies ?

     

    • Bah à cause que les allemands ont mis du gaz dans une chambre...Sacré teutons, toujours à nous foutre le bordel en Europe... Du coup c’est les copains qui dérouillent depuis 70 ans...
      Allez un petit coup de métissage obligatoire/institutionnel et tu verras ça ira beaucoup mieux...comme ça tu deviendras toi aussi un citoyen du monde...comme le bisounours Yannick Noah...
      Force, honneur et pouvoir d’achat. Je déconne, on n’en a rien à foutre du pouvoir d’achat...


  • Une fois que l’on est un tant soit peu initié aux bases de l’ingénierie sociale (reverse psychology...) le baratin de ce genre d’escroc devient grotesque tant ses intentions cachées paraissent comme le nez au milieu de la figure.


  • Le fond d’Adler n’est pas frais. Je sais, c’est lamentable ! Mais cette baudruche me gonfle.


  • #154499

    Le seul nationalisme autorisé aujourd’hui est le nationalisme judéo-sioniste ou le "nationalisme goy", sous commandement juif, s’opposant aux ennemis du "peuple élu".


  • En réécoutant bien, il a dit tout de même 2 trucs super intéressants.

    (i) ’’Dire que le Sionisme est l’Alpha et l’Omega de la condition juive est une illusion’’

    (ii) ’’Le Fidéisme qui accompagne l’édification de l’Etat d’Israël et l’extrême réticence que nous [juifs] avons à le critiquer est aussi une autre illusion’’.

    Sur le 1er point c’est ce que n’arrête pas de dire Mahmod Ahmadinejad.

    Sur le 2ème point, on aimerait justement entendre plus souvent M. Adler critiquer ouvertement et publiquement l’Etat d’Israël qui est loin, très loin, d’être parfait.

    Petit focus sur Fidéisme
    Définition Wiki : « Aujourd’hui, le mot fidéisme qualifie, parfois avec une connotation péjorative, toute doctrine qui attribue à la révélation un pouvoir d’accès à la vérité que la raison ne posséderait pas. »

    Et hop là, d’un coup d’un seul, on monte de 32 grades, et on est dans l’alliance Talmudo-Protestante sur la nécessité de la création de l’Etat d’Israël et le projet caché de retour de Dajjal.
    En décryptant bien le message, Alexandre Adler confirme à demi-mot ce que Alain Soral explique (dénonce) depuis de nombreuses années.


  • Vu sa chute on peut penser qu’Adler lit Meyssan et Soral pour comprendre l’empire et ensuite mieux mettre en pratique la phrase d’Hugo.


  • Conclusion (rectifiez moi si je me trompe) question : les pétromonarchies du golfe prépareraient-elles la pax islamica avec les Etats unis et la grande bretagne ? On va peut être vers une pax Israelo-Iranienne ? ce serait intéressant.


  • « On nous a volé notre après-guerre. »

    Sacré culot, Alex’, qui disait avoir préparé son agrég’ devant un flipper et à propos de qui P. Boniface remarque que c’est « The fly on the wall. » Toujours une anecdote sous le coude, comme celle de Mc Arthur discutant avec Bradley, pour dorer la pilule mensongère. En V.O. pour épater le chaland, on jurerait qu’il a fait un tour par les caves de la rue Lauriston entre mai 40 et juin 44.

    Les « juifs communistes » parlons-en. Ceux qui ont sans ciller laissé envahir la Pologne par Hitler et par Staline, tandis que la France déclarait la guerre au premier, à cause du pacte Molotov-Ribbentrop ? Les mêmes qui seraient les seuls, les braves, les valeureux résistants de l’Affiche rouge dont la diffusion est promue par la fondation Klarsfeld ? Le peuple français d’alors aurait bien sûr lâchement laissé déporter vers la douche insecticide ses propres concitoyens. Et tant pis pour les goyyim fusillés parce qu’ils étaient « viscéralement attachés » à leur patrie. Le « Devoir de mémoire » peut les oublier sans dommage. Le décompte macabre pourrait se révéler croquignolet. J’oubliais : Auschwitz, Treblinka, les moteurs turbinant au diésel, le bureaucrate allemand, Abraham Bomba (le merlan dans l’opus magnum de Cloclo la lentille embuée).

    Ça me rappelle Finkie toute cette salade sur la diaspora mais en même temps la fidélité à Israël. Son polonais de père a été accueilli par les Français, qui ont essentiellement essayé de protéger leurs compatriotes de confession juive. Entre 90 % et 80 % d’entre eux ont échappé à la déportation malgré la totale débâcle de mai 40 et le régime de Vichy. Quant aux autres, ils n’avaient qu’à gagner leur guerre contre le IIIe Reich au lieu de blâmer autrui de n’avoir pas réussi à le faire pour eux après avoir trouvé asile chez lui. Ça nous éviterait de supporter les péroraisons de leurs descendants qui se croient permis de distribuer des points de bonne conduite 70 ans plus tard après avoir fait accroire des fariboles sur la « souffrance des souffrances » en menaçant par la loi. Si j’étais taquin je me demanderais si le tandem Fabius-Gayssot résistait aux nazis en 90.

    Quoi qu’il en soit, certains - juifs ou pas, là n’est pas la question - n’ont pas attendu juin 41 pour se mettre à résister. Par ailleurs d’autres avaient déjà fondé une Banque coloniale (1899) et lancé des rumeurs sur les « 6 000 000 » qu’on assassine dans la presse d’entre-deux guerre (ex. The American Hebrew, 31 oct. 1919).


  • Je le confesse, j’ai toujours apprécié Alexandre Adler, personnage éminemment intelligent et d’apparence débonnaire. Dans cette vidéo, il me semble que ses propos sur la Syrie et Bachar el-Assad sont pragmatiques, ceci étant dit je remarque qu’une fois encore un homme aussi brillant et visionnaire soi-il, cet homme Alexandre Adler en l’occurrence, est prisonnier intellectuellement et moralement de cet atavisme de la diaspora juive, ce qui lui confère une certaine médiocrité dans sa vision de la situation en Iran, à mon sens diaboliser sans cesse le président Mahmoud Ahmadinejad est une une erreur de scénario .

     

    • Visionnaire ?!! Tu rigoles ?? Tous se moquent de lui tant il raconte des bêtises, et annonce des choses qui ne se passent pas ; par exemple il avait "prédit" que la guerre en Irak n’aurait pas lieu, puis à finit par la soutenir quant elle a eu lieu.

      Pour lui les Rony Brauman, et les Norman G. Finkelstein sont "traitres juifs".

      C’est le genre de mec qui avance en prenant nos têtes pour des marches d’escalier.


  • Ce gros porc ! Il me dégoute il méprise véritablement ceux qui ne sont pas des "siens" et va même jusqu’à insulter certains juifs d’antisémites ou de "traitres juifs" comme il l’a fait pour Rony Brauman. Gonflé le mec, tant physiquement que mentalement.

    Un genre d’imposteur comme BHL and co.

    Ma main ne demande qu’à rencontrer sa grosse joue.


  • Un discourt très nuancé,... pour reprendre son exemple, à lui tout seul il tient à la perfection le rôle du bon et du mauvais flic, il qualifie ahmadinejad "d’énergumène" et je suis tenté de lui demander...Combien d’énergumènes des plus dangereux y a t’il à la Knesset ? C’est la parabole de"la paille et de la poutre", Yazoo Ben Yossef, c’est ce Juif qu’il devrait prendre en exemple au lieu de ses kabbalistes obscurantistes.


Afficher les commentaires suivants