Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arabie Saoudite : un homme expulsé parce qu’il était trop beau

Omar Borkan Al Gala, originaire de Dubaï, aux Emirats arabes unis, s’est vu expulsé par l’Etat d’Arabie saoudite pour une raison plus que surprenante... Il était trop beau !

Alors qu’il venait participer au Jenadrivah Heritage and Cultural Festival, le jeune photographe, acteur et poète, s’est vu raccompagner à l’aéroport, avec deux autres de ses concitoyens, car leurs physiques avantageux posaient problème.

En effet, la Commission pour la Promotion de la Vertu et la Prévention contre le Vice d’Arabie Saoudite aurait eu peur que les femmes, tentées par les corps de ces hommes, se mettent nues et se jettent sur eux. Une perception plutôt réductrice de la femme et de son désir. Avec cette action, le pays rétrograde est également suspecté de chercher à punir les Émirats arabes unis d’avoir permis à l’une de leurs artistes féminines, particulièrement provocante, d’être présente au festival.

Tout savoir du désir féminin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est bien vrais qu’il est plastiquement beau ! Mais dire qu’il va en vieillissant ressembler à son copain derrière lui sur la photo, c’est dommage !

     

    • Hin hin hin, on dirait Coppé jeune, hinnnn hin hin


    • Désolé ! mais en tant que femme, je trouve son style métro-sexuel repoussant. J’ai regardé son image sur Google, les yeux maquillés comme une pute et sur-jouant lourdement d’un regard appuyé et aguicheur, tout ce qu’il faut pour me faire fuir. Que sont devenus les vrais hommes qui nous faisait craquer en restant naturels, séduisants et virils, sans etre efféminé, sans gonflette, sans tatouage et sans lifting ou chirurgie plastique ???


  • Vu que les saoudiens sont manifestement dans leur immense majorité des gros porc huileux dépourvus du moindre sex-appeal je peux comprendre que voir un type taillé comme une statue grecque débarquer chez eux ait pu leur faire peur.

    Il a dû leur faire penser à l’histoire du joueur de fifre d’Hamelin...

     

    • C’est pitoyable votre commentaire ! Vous savez, il est temps que vous sachiez que l’Arabie Saoudite est grand pays de 30’000’000 millions d’habitants. Donc, mettre tous les saoudiens dans le même sac que les gros porcs huilleux des membres de la famille royale, prouve que vous ne connaissez rien â ce pays. Vous saviez qu’il y a de nombreux quartiers pauvres en Arabie Saoudites. Et, oui les gros salopards ce sont les élites de ce pays et non la population.


  • Ils sont sacrément fêlés ^^


  • Mince je ne pourrais donc pas me rendre moi non plus dans ce pays !

     

  • Cette info m’a bien fait marrer, et dieu sait si ce pays n’a rien de marrant... en général c’est plutôt "deux mains coupés et un oeil crevé pour un vol à l’étalage".


  • par rapport à la beauté le prophète (sas) a dit"Allah est beau, il aime la beauté", et il n’est nullement cité dans la tradition prophétique ou ailleurs qu’on exilait les gens pour leur beauté, ensuite en Arabie saoudite, ce genre de beauté est très courant, et je le tiens d’une femme qui a vécu là-bas et a pu voir des femmes sans le voile dans les années 80 avant la chirurgie plastique, elle dit qu’ elles sont d’une grande beauté et très obsédées de leur apparence,ensuite ce jeune homme est certes beau mais pas plus, dire que le physique avantageux fait évanouir des femmes ou les déshabiller est une belle connerie qui ne peut s’inventer que chez eux, quoique dans la religion, il est recommandé de ne pas exhiber les atouts physiques dont on est dotés comme le fait ce jeune homme dans plusieurs photos très subjectives que j’ai vu de lui sur le net mais de se montrer humble.

     

    • Non seulement la beauté n’est pas interdite en Islam mais elle est même un des attributs des Prophètes (’aleïhim salâm) d’après at-Tirmidhi et d’autres recueils de ahâdith. Le plus célèbre pour cela est évidemment Youssouf (’aleïhi salâm), dont l’histoire est contée dans la sourate éponyme. Or les Prophètes sont des exemples.

      La beauté est aussi l’une des quatre motivations du mariage selon Boukhari et Mouslim. Au passage, si elle en est une motivation licite c’est qu’elle peut être vue avant le mariage !

      En revanche Allah (subhanouhou wa ta’ala) aime aussi la modestie ! Et il interdit clairement la vanité et l’orgueil :

      "Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font. Et Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté. (24 : 30-31)

      Ne marche pas avec insolence sur la terre ! (17 : 37)

      Ne prends pas un air arrogant en abordant tes semblables ! Ne sois pas insolent dans ta démarche. Allah n’aime pas les insolents pleins de gloriole. (31.18)"

      Mais bon, si les autorités du Najd décident d’expulser les gens à cause de leur vanité et de leur orgueil, il ne va pas leur rester grand monde...


  • "l’Arabie Saoudite aurait eu peur que les femmes, tentées par les corps de ces hommes, se mettent nues et se jettent sur eux"

    Bah, ici, ce sont le Femen qui se jettent nues sur les prêtres... Et on ne les expulse pas pour autant^^^

    "Bande de dégénérééééés" comme dirait Salim^^


  • Mdr ! C’est vraiment des débiles mentaux ces saoudiens... Après faut dire aussi que les adolescentes fanatique devant une star peuvent devenir complètement possedée, faut voir le délire dans lequel ça les met...

    En parlant d’adolescentes et d’hystériques une prof d’anglais lesbienne est selon le parisien "tombée amoureuse" de son éleve, une collégienne de 14 ans avec qui elle à eu des relations sexuelles à son domicile et au collège !!

    Je n’ose même pas imaginer les foudres qui serait tombé sur homme qui aurait detourné une mineur ou pire eu des relations pedocriminelles avec un de ces éleve... Seulement lorsqu’il s’agit des Perverses lesbiennes on fait comme si c’était normal, rien de grave quoi... Une prof de plus de trente ans qui abuse de la naiveté d’une jeune adolescente, en corrompant sa sexualité pour en faire une lesbienne à son tour c’est très bien...
    Au nom de quoi les perversions sexuelles féminines seraient moins graves que les perversions sexuelles masculines ?

    Une Myriam Badaoui qui viole une fille c’est plus propre qu’un homme ? C’est juste de l’amour ? Faut arrêter le délire ! C’est la même saloperie ! lesbiennes, bi trans gay sm et tous le reste c’est rien que la même merdasse !!
    Un prêtre qui aurait eu ce comportement, les médiats l’auraient crucifié !

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...


  • Un mec qui a pas besoin de payer pour baiser ça fait tâche là bas...

     

    • Un mec qui a pas besoin de payer pour baiser, il a pas de boulot. Donc pas de femme. Donc pas de gosses. Donc une dégénéressence de la race.
      Quand un DRH embauche une moche, il fait le boulot des Mondialistes. Brave gars.


  • Jaloux ces hommes !
    Il faut mieux en rire, en espérant que l’expulsion c’est fait en douceur !


  • "la Commission pour la Promotion de la Vertu et la Prévention contre le Vice"

    On se croirait dans 1984 de Gorges Orwell . La réalité dépasse la fiction

     

    • Totalement d’accord avec toi, en même temps une commission de ce genre serait plus utile dans certains grands hôtels parisiens... très fréquentés par les in-dignitaires saoudiens d’ailleurs.. !


    • Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant les saoudiens ont beau être ce qu’ils sont, on en aurais bien besoin en france de ce genre de chose vu la dégénérescence du peuple profondément américacanisé et abrutis...

      Il y a aussi la police de la sorcellerie c’est très sérieux, c’est pas parce que vous avez été sécularisé avec votre consentement ici, qu’il faut rigoler et être dédaigneux, nous en france on est pire qu’eux encore...


    • @Onedog
      Tu veux pas non plus que je t’offre un billet pour ce pays si magnifique qu’est l’arabie saoudite ?


    • Le "peuple" saoudien est bien moins égaré que le "peuple" francais qui dans sa majorité ère sans religion, ou si plutôt la religion maçonnique mais tout en l’ignorant c’est encore pire !

      Avant de juger les autres faut se regarder, en france on aime bien donner des leçons à toute la planète mais on a les pires dirigeant du monde...


    • @stamanka l’arabie saoudite n’accepte pas de visa de résident...


  • - Cette histoire es grotesque ! Mais ici, en Europe, on se bouscule pour inviter le pédo Cohn-bendit sur les plateaux télé !


  • Ils ont du pognon, mais c’est vraiment tout ce qu’ils ont.

    Pays d’attardés.

     

  • Je crois que l’Arabie Saoudite et le Qatar, ça me fait encore plus vomir qu’Israël ou les Etats-Unis.


  • Quand on voit la gueule de ces gros porcs sionistes de Saoudiens, avec ou sans lunettes noires, on comprend qu’ils soient jaloux !

     

  • Je pense qu’il faut prendre cette news avec des pincettes : il s’agit visiblement d’un prétexte utilisé pour réaliser cette expulsion.


  • La Gérontocratie saoudienne n’ a qu’un lointain souvenir de ce que fut la beauté ou même la poésie.


  • Je suis donc banni à jamais du jardin privatif des Saouds, bizarrement, ça ne me fait ni chaud ni froid.

     

  • Les femmes de glamourparis.com devraient se refaire deja le nez ensuite revoir le maquillage des yeux puis raffermir leur corps et changer leur garderobe avant de parler de glamour et encore...
    A Dubai , on est frappe par les hommes seuls jeunes et grands en pyjama blanc qui frequentent les centres commerciaux en essayant de consommer les 4000 dollars par mois payes par le gouvernement a chaque emirati.


  • #393036

    dans le monde musulman je porte autant de mépris pour les saoudien et milice djihadiste que j’ai du respect pour l’Iran et le hezbollah chiites !


  • meme si l’ensemble de la presse reprend cette ’’info’’, il semblerait que ce soit un blog qui en soit a l origine. Il s’agit de Jezebel.com, ce genre de blog a vocation commerciale, et qui a pour fonction de créer les tendances (mode, media, pub ...) appartient au groupe Gawkermedia, propriété de Nick Denton qui s’est déjà fait connaitre par sa technique de l’info sensas qui fait le buzz, mais souvent fausse !

    source : Aziz, mon frère webjournaliste à qui je fais entièrement confiance pour détecter les intox


  • que voulez-vous ?! la beauté n’est pas quelque choses de normal la-bas, quand on sait que les consanguinité dépasse les plus de 50%.

     

  • Quel bande d’attardé ces saoudiens quand même, et eux ont devrait les expulsé aussi car trop magouilleur et trop escroc


  • moi ce qui me rend fou est que ce pays abrite deux des trois lieux saint saints de l’islam.

    Ce pays est sous occupations et l’islam, la première victime de ses dirigeants sanguinaires.


  • C’est plutôt les prince qui risquaient de les enfiler.


  • d’apres les sources authentiques saoudiennes ,ce n’est pas pour sa beauté qu’ils l’ont expulsés .Ils l’ont expulsé tout simplement parce qu’il passe sa vie à être photographié parfois dans des pauses un peu osé ,et non pudique.Voilà la réalité des choses.
    Si en occident et dans le reste du monde ,on accepte la presence des pornographes ,des nudistes ,des FEMEN etc ,sachez que certains pays ne veulent pas voir ce mode de dépravation .

     

    • Voilà, chose beaucoup plus clair, merci à "la dissidence" de na pas reprendre les dépêches sionistes comme des "gogo" et servir ainsi d’"idiots utiles", on voit bien qu’il y a encore une volonté de salir, le monothéisme en particulier l’islam.

      Ca fait peut de voir des gens qui sont censé être évéillé et qui sont au tant aveugles...
      On ne lutte pas contre le Satanisme mondiale en méprisant les choses saintes, à savoir la vertu, la pudeur et l’incitation aux valeurs saines...


    • @onedog
      On a eu tord de ne pas vérifier les sources ok, mais de là à sou-entendre que ce pays est un exemple de vertu ...


    • @Starmanka, Je ne sous entend rien sur ce pays, mais bon notre civilisation n’a pas a se positionner en juge sur ce qui est bien ou pas, y a qu’à voir ici les chard de pd qui défilent, le mariage anal, les gens qui vomissent dans les caniveaux tous les samedis noir, les filles de l’est de quinze ans sur les trottoirs, l’explosion des suicides, la débilité des radars planqué à tout les coins de rues...les élites qui tiennent les réseaux pédocriminels et qui fincent et arment les saouds justement et tous les autres dictateurs...


  • Non mais, imaginons un peu : des groupies qui se mettraient à poil à la vue de ces bogosses et se jetteraient dessus !. Trop marrant !.

    C’est d’jà arrivé ; souvenons-nous de ces femmes qui se tailladèrent les mains à la vue de la beauté du Prophète Yussef.

    Rien à voir avec la laideur noire et désespérée des Femens !. (Que Dieu aie pitié d’elles ! ... et de nous).


  • Que certains prennent garde aux infos qu’on leur donne. C’est pas parce qu’on n’aiment pas l’Arabie Saoudite qu’on doit croire toutes les infos péjoratives qu’on sort sur elle.
    Pourquoi l’occident relaye cette info de cette façon là ? Si l’AS est vraiment l’alliée de l’Occident, pourquoi donc faire découvrir au monde cette affaire ??? je pense qu’il ne faut pas être naïf politiquement et garder un esprit critique même envers ceux qu’on considère comme l’ennemi.

     

    • L’arabie saoudite filtre les informations la concernant, toutefois certaines d’entre elles parviennent à traverser les mailles du filet.
      L’arabie saoudite condamne le pouvoir de bachar sans honte, sans que l’occident ne voit une incohérence, l’arabie saoudite est un pays complètement rétrograde qui il y a à peine 50 ans était habité de tribus nomades.
      Le pacte de quincy c’était protection+argent en échange de salir islam+répandre l’obscurantisme moyen âgeux pour empêcher tout développement techno scientifique+diviser les muslmans pour les neutraliser à coup de milliards du pétrole et du tourisme religieux !!


    • @starmanka, la france aussi filtre les infos qui circulent sur elle...les services secrets et les false flag ça vient pas de la culture arabe ou de l’islam hein...


    • @onedog
      Je voulais dire que tu parlais de la France comme si c’était pire que l’Arabie Saoudite.
      Dsl mais les gays il y en a beaucoup dans ces pays, d’ailleurs le petit fils du roi a tué son compagnon sauvagement ( ce qui prouve qu’il était sado maso en plus d’être gay ... de la part d’un descendant du prophète soit disant ... ) , les plus riches importent en quantité importante de l’alcool et des putes, et en même temps interdisent ces pêchés aux petits peuples sous peine d’exécution publique au sabre ou de lapidation, tout en enfermant les femmes dans des tenus de batman ... C’est un islam obscurantiste ou des fatwa à l’encontre des femmes sont émises chaque matin, non mais franchement c’est ça l’islam de vertu ?? Tout est haram même l’éveil d’esprit ... Cette islam esclavagiste détruit les peuples musulmans, les transforment en pure consommateurs incapables de produire seulement d’exporter des matières premières. Cette islam wahabiste arrange Israel et les occidentaux. Si il y a une guerre mondiale demain, ce sera sûrement pas les pays musulmans qui en sortiront vainqueurs. L’islam des Lumières du Moyen âge a fini dans les oubliettes ...
      Le pacte de quincy pour protéger les lieux saints de l’islam ok, mais pour en faire un disney land à 6000 euros l’entrée ???


    • @ Starkamanda
      Tu peux ne pas être d’accord avec des interprétation et des fatwas mais c’est un débat scientifique, donc les dénigrer gratuitement ne prouve que l’ignorance d’un esprit baigné dans les principes laïc occidentaux. Nous n’avons pas les mêmes repères sociétales, sociologique, culturelle... donc nous ne comprendrons jamais certaine de leurs lois ou décisions avec notre background. (Cf : Punch line de Poutine sur les organisations pédophiles aux pays bas !)
      Il y a certes des problèmes mais il faut bien différencier la politique très critiquable des Saouds et les décisions religieuses des savants musulmans.

      Pour en revenir à l’islam des lumières dont tu parle (Je présume que tu fait référence à Ibn Hazm, Imam Al ghazali... L’andalousie en gros) Je t’invite a lire leurs écrit (fatwas) et tu découvrira que selon tes normes de jugements, ils ne sont pas si "Islam des lumières". Les gens les citent souvent mais ne suivent pas un iota de ce qu’ils préconisent ou adopte d’eux les positions qui les intéressent sur tel ou tel sujet.


    • @ Par islam des lumières, je ne faisais absolument pas allusion à l’andalousie ... L’islam des lumières, c’est l’islam de la conquête des connaissances et leur remise en cause perpétuel, et surtout l’autorisation de critiques. La fin de l’islam, c’est l’abolition du droit de critique ... rien à voir avec l’islam tourné sur l’apparence, c’est islam des objets qui se détourne de la vrai quête de spiritualité :) je ne suis pas du tout laïque mais il fait mieux vivre en France qu’en arabie, qu’on soit français de souche, immigré, homme ou femme !


  • cet homme a été justement viré parce qu’il venait vendre son vice sur une terre en quette de vertue , les pseudos poètes du vice on les connait et il est légitime qu’on les virent à coup de pompe dans le cul.
    Si ER par antipahtie sur l’arabie reprend les infos de glamour paris, ça ne rend pas honneur au travail de qualité bien souvent fait par votre équipe ,vous etes aveuglé et peu objectif sur la syrie comme vous l’etes sur les musulmans sunnites combattants qui eux ont les burnes de leurs idéaux meme si faisant peur au système les tentatives sont nombreuses pour leurs manipulations.La syrie est un pays complexe ou tout n’est pas blanc ou noir et les intérets sont croisés, sachez bien que si les sunnites ne se défendaient pas le régime en place les auraient décimés comme par le passé , je vous recommande d’élever le niveau de vos analyses stratégique qui sur le monde arabe sont souvent très grossière , si vous le désirez contactez moi je vous ferais un plaisir d’apporter un autre éclairage des enjeux, meme de manière filmé .Vous vous devez à une objectivité d’analyses et les sympathisant ER se laisse rarement avoir avec de l ’info glamour paris.


  • C’est une mauvaise nouvelle ça : je ne pourrais jamais visiter l’arabie saoudite ^^
    Trève de plaisanterie, je pensais que la connerie humaine était pied au plancher mais je m’aperçois qu’on en est loin.

     

  • Afficher les commentaires suivants