Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bernard-Henri Lévy accueilli en Tunisie aux cris de "Dégage !"

Dans la soirée du vendredi 31 octobre 2014, l’information s’est répandue comme une traînée de poudre d’abord sur les réseaux sociaux puis fut reprise par la presse en ligne en Tunisie. Bernard-Henri Lévy, l’écrivain français notoire pour une fortune personnelle inversement proportionnelle à son talent et à l’intérêt intellectuel qu’il suscite, est en Tunisie.

Il semble être arrivé dans la nuit de vendredi à l’aéroport de Tunis-Carthage. Lorsqu’il ne cite pas pour appuyer ses livres qui sont des échecs retentissants en librairie, des philosophes inventés tel que Jean-Baptiste Botul, il utilise ses réseaux soit pour se maintenir de manière omni-présente dans les médias notamment français malgré le discrédit intellectuel qui le frappe, soit pour encourager des régimes à entrer dans des conflits armés meurtriers. Son intervention auprès de Nicolas Sarkozy par exemple aura en effet été cruciale pour aller mettre la Libye à feu et à sang, de même pour son obsession de l’invasion et/ou du bombardement (pudiquement appelé intervention armée) en Syrie comme « solution » contre le gouvernement syrien.

Se disant en outre volontiers sioniste et sachant le passif qu’a la Tunisie avec l’État sioniste, qui a fait montre de toute sa barbarie et de son mépris total pour le droit international en bombardant la Tunisie en 1985, sans déclaration de guerre préalable et en faisant des dizaines de morts et de blessés et des dégâts considérables (tout en refusant toujours d’appliquer la résolution des Nations unies au sujet de cette agression) il semble assez évident qu’un tel personnage est tout sauf le bienvenu sur le sol tunisien : l’époque de la dictature de Z. Ben Ali où il était question d’inviter le criminel de guerre Ariel Sharon en 2005 à l’occasion du SMSI est en effet bien lointaine. Les postures coloniales, racialistes (a fortiori sionistes) et néo-coloniables n’ont plus le vent en poupe en Tunisie, du fait de la proximité de ceux qui en font montre avec le régime de la dictature, c’est un acquis certain par ailleurs.

La société civile tunisienne s’est donc mobilisée comme personne et à une vitesse folle, se rendant en nombre à l’aéroport de Tunis-Carthage pour protester et dire toute sa colère contre la présence de BHL dans son pays.

À côté des anonymes, les célébrités aussi ont leur place dans une telle protestation. Sur cette vidéo on peut voir l’artiste, comédien et humoriste Lotfi Abdelli qui explique les griefs qu’ont les Tunisiens quant aux prises de position de BHL et pourquoi il n’est et ne sera pas le bienvenu en terre carthaginoise, tout en prenant soin et c’est tout à son honneur, de bien rappeler la différence, claire dans l’esprit de tous en Tunisie, entre les Tunisiens de confession juive et les étrangers aux orientations sionistes et donc coloniales, quelle que soit leur religion par ailleurs, le sionisme, comme le terrorisme d’ailleurs, n’ayant pas de religion attitrée, quoi qu’on en dise.

Sur cette autre vidéo du reportage de notre confrère Moez Hrizi, il est possible de constater l’ampleur de la mobilisation à une heure très tardive de la nuit, c’est dire si la question est importante en Tunisie et comme il est visible que dans cette nouvelle démocratie, le peuple a conquis le droit de s’exprimer et il l’exerce sans réserves :

 

 

Les questions posées par ces citoyens demeurent : qui a invité BHL à venir en Tunisie ? quel est son but en venant en Tunisie ? Est-ce du fait d’une initiative privée ou celle d’un parti politique quelconque ? Il conviendrait pour les autorités de répondre au plus vite à cette question.

Voir aussi, sur E&R :

Sur Bernard-Henri Lévy, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle est où la légendaire hospitalité arabe ? :p
    Et ça y va à coup de facebook, la peste frappe de partout.

     

  • il était peut être venu tempérer l’ardeur des tunisiens ( 3000) ayant rejoint daesh , le plus important contingent maghrébin de toute l’afrique du nord , regrettant comme d’autres le temps de ben ali où tout était verrouillé ? AH ...L’apport des révolutions colorées !! et leur fameuse démocratie ...BHL va pouvoir constater que par rapport à quelques années le nombre des dames et jeunes filles voilées et hommes portant la barbe trés significative a décuplé depuis l’avénement de la démocrasserie ! vas y nanard , mais n’oublie pas tes gardes du corps !

     

    • moi je dirais le contraire ,c’etait plutot pour susciter les vocations et augmenter le contingent des judjihadistes qu’il est descendu a l’hotel tunisie . DAESH n’est pas une menace pour israel puisque c’est une "armée" creee par un certain nombre de pays qui sont tous des alliés et des partenaires d’israel . participation d’israel a la coalition anti DAESH
      ( meme si c’est un leurre ) : rien ,nada ,pas meme une ration alimentaire . par contre sur toute la ligne de front syrie golan, ,appui d’artillerie soins et base arriere a volonte pour les islamistes qui tentent depuis 2011 d’instaurer une dictature religieuse pro us et pro israel en syrie


  • L’inversion accusatoire provoque une aversion incantatoire envers l’étoile omniprésente des médias français de la part des tunisiens !!

    L’inverse de l’ accueil d’une vraie star dans un aéroport....la réalité après le songe d’une nuit d’été.


  • #1017938

    Rhââââ ! Dommage que ça n’ait pas été plus filmé que ça.

    Sinon, merci au peuple Tunisien pour cette bonne initiative.


  • On n’en veut ni en France, ni en Tunisie, ni ailleurs. Sa place est en enfer.

     

  • Le peuple tunisien éclairé ne veut pas de ce semeur de Mort.Cet oiseau de mauvaise augure n’a rien à foutre en Tunisie.Apparemment ses exploits mortifères en Libye,Syrie,Ukraine,Serbie, Tchétchénie et ailleurs,ne lui suffisent pas.Sache, salopard de sioniste que tu n’es pas le bienvenu en Tunisie et que le peuple veille et te crie à la gueule "Dégage".
    Inutile de préciser que ce n’est pas la communauté juive qui est concernée mais ce malade sioniste,raciste et colonialiste.Comme l’a fort bien rappelé mon compatriote et comédien Lotfi Abdelli,nous avons une communauté juive vivant en paix depuis des millénaires.


  • Qu’est ce que ça fait du bien de voir ça^^

     

    • Selon des infos ..il sera "expulsé" cet apres midi ...
      C est une indigniation generale ..l ensemble de la presse a laissé "libre court" aux lecteurs indignés ...Jamais une visite "n a rassemblé" autant des tunsiens ..
      Apres la visite de "tarak ramadan"( un autre visage de la....) il se peut que l imam ( esten ) "chalgoum" est lui aussi soit chez nous pour participer à une reunion de " Konrad-Adenauer-Stiftung »"
      Qui dit BHL dit Belhadj ( lybien) ancien de chez ben laden....ils devaient se rencontrer pour "aider" la lybie !!!


  • Enfin !!! On commence à comprendre la capacité de nuisance de ce tueur de masse (mass killer) agissant en toute impunité car au service de la "juste cause".
    bhl à La Haye (pas l’exstar du porno) !

     

  • Mais oui , petit a petit , un peu partout , les yeux se descillent , les gens s’interrogent .
    Certains , et non des moindres , découvrent que : ’’ la France soutenait un mélange d’islamistes et de trafiquants ’’ .... et ça finit mal ! Très mal !

    http://www.lindependant.fr/2014/10/...


  • Un grand bonjour et un grand merci au peuple tunisien, qui contribue ici à restaurer la vérité et à démystifier les grands escrocs de notre temps !


  • Bravo aux tunisiens :) ! Il est en ce moment cloîtrer dans un hôtel protégé par les forces de l’ordre . Aura il le même accueil à son retour en France ??


  • Il va comprendre que la Tunisie n’est pas la terre promise....


  • #1017993
    le 01/11/2014 par Le Serbe, SerbianKosovo
    Bernard-Henri Lévy accueilli en Tunisie aux cris de "Dégage !"

    Ouai... il n’est jamais trop tard de se rendre compte d’être passés pour des abrutis pendant des années ! Et concrètement, rien à faire de comment les tunisiens accueillent ce mac universel !


  • Petite quenelle sauce harissa...

     

  • Bravo au peuple tunisien


  • Ceux qui ont invité ce sinistre sioniste BHL, ayant contribué aux chaos en Libye (et ailleurs), à souillé le sol tunisien, doivent être traduit devant un Tribunal Militaire pour haute trahison envers la Nation tunisienne....Sache petite raclure que la Tunisie n’est pas un dépotoire à sioniste comme l’est la France.......

    A bon entendeur..


  • Peut être un exemple à suivre pour les francais, qui supporte ce monsieur depuis 40 ans au service d’un état qui pratique l’apartheid. Bravo les tunisiens. Vous savez voir clair sur les intentions de ce sayan.


  • Bernard henri Levy serviteur zélé de Satan et fidèle serviteur des ténèbres.Un seul but pour lui:propager le chaos et la mort parmi les peuples,les yougoslaves,les soudanais,les ukrainiens,les libyens et surtout les palestiniens en savent long sur la question.

     

  • Bravo au peuple Tunisien, ce sioniste n’a rien à faire en Tunisie. Les Tunisiens sont instruits et au courant de toutes tes manigances au profit d’Israël. Là ou tu passe, tu ne laisse que guerre et désolation...


  • il fait le beau sur les mises en scénes de photos "de champs de bataille" et dans les aéroports il sue...

     

  • Ah tous ceux qui se réjouissait de la victoire de Nidaa Tounes et du recul d’Ennahdha, eh bien je voudrais juste leur rappeler qu’au lendemain de la victoire des islamistes en Tunisie, au moins c’était Ismael Hanyhe le 1er ministre du Hamas à Ghaza qui était venu en visite officielle en Tunisie. Aujourd’hui à peine quelques jours après la victoire de Nidaa Tounes, vous avez BHL qui débarque sans même que le ministère des affaires étrangères soit au courant à comprendre comme "je viens en terre conquise et sans me soucier des formalités d’usage".

    Mais bon, vous allez quand même en trouver pour vous dire que c’est Rached Ghannouchi qui l’a invité.

     

    • #1018371

      Bah justement, sur les medias tunisiens, il paraît que BHL devait rencontrer Ghannouchi et un islamiste Lybien. Et si tu apprécies tant El Nahdha, demande aux Tunisiens qui vivent là-bas (hein pas ceux qui vivent en France et qui ont voté en majorité pour le parti islamiste !!) ce qu’ils en pensent de ces hypocrites. Les Tunisiens Djihadistes partis en Syrie forment le plus gros des bataillons étrangers. La perversité a même été atteinte en envoyant des Tunisiennes pour le "Djhiad par le sexe" (validé par un obscur Imam). Des assassinats politiques, des terroristes qui ont tué des soldats Tunisiens en plein mois de Ramadan. J’ai de la famille la-bas qui commence même à regretter Ben Ali. Renseigne-toi avant de commenter.


  • Bravo les tunisiens ... j’ai bcp apprécié la colère des tunisiennes !
    Que les autres pays voisins en prennent leçon. Que les marocains n’oublient pas que ce monstre a une propriété bien protégée des marocains, au Maroc.


  • #1018052

    Bonjour (aslama en tunisien) à tous,
    On se demande en effet que vient faire Botul en Tunisie à peine une semaine après les élections législatives qui ont malheureusement accordées une victoire à l’arrière garde de Ben Ali. j’avoue avoir du mal à comprendre comment les tunisiens ont-ils pu voter pour ce parti de mafieux de Nidaa Tunes qui se veut anti-islam mis à part que l’Islam est la religion inscrite dans la constitution de la Tunisie et que malgré tout les tunisiens tiennent à leur religion. Vous remarquerez que le comité d’accueil ce ne sont pas des femmes voilées comme quoi il n’y a pas que des belphégors ici... Selon mon mari, Botul aurait été invité par Nidaa Tunes. Apparemment, le dinosaure de 89 ans Beji Caïd essebsi se voit déjà président. Il a rigolé sur Al jazira d’avoir truqué des élections sous le franc-maçon Bourguiba... Tout ceci ne laisse présager rien de bon....

     

    • En Tunisie quand on veut rejeter quelqu’un on le traite de juif ... comme ce fut le cas aussi sur Bourguiba par Moncef BenSalem...ce sont toujours les espions qui traitent leurs ennemis d’espions en premier et de juif quand c’est pas assez.
      Et pour ta curiosité Soumaya, Bourguiba était descendant d’une famille albanaise de la Tripolitaine. ( Messali Hadj aussi était de sang albanais ). Tunisie - Algérie, on attend encore le merci .... et Barberousse aussi ....


    • espece de manipulateur a la bote de Daesch du Qatar et des terroristes , il a été invité par le president tunisien Marzouki lui meme mis en fonction par Ennahda ( parti integriste terroriste soutenu par le qatar ) .
      Le parti NIdda tounes vient a peine de gagner les elections et n a pas pour l instant aucun pouvoir , puisque la prise de fonction aura lieu les jours qui viennent .
      Le president sortant allié des teroristes souhaitent avoir les conseils de BHL afin de garde le pouvoir et de continuer a envoyer des terroristes tunisien en Syrie contre Bashar

      tu me degoutes par ta manipulation honteuse , tu n as rien a faire sur E&R


    • Ton mari est un arriéré ;) ! Vive nidaa tounes Et on vous emmerde vous les islamistes . Vous ne reviendrés jamais au pouvoir :) .


    • Ceux qui ont "invité" ce criminel de guerre BHL (il contribue aux chaos en Libye, Syrie, Irak, Ukraine.....) à souillé le sol tunisien sont, nul doute, les traîtres qui dirigeaient la Tunisie depuis 2011 à savoir les rénégats, Marzouki, Enahdha....ces travestis ont laissé des Milliers de tunisiens (manipulés et endoctrinés au wahabisme) à aller en Syrie ou en Irak pour foutre le chaos dans ces pays meurtris..tout en sachant qu’ils ont rompu les relations avec la Syrie pour plaire à leurs maîtres du Qatar donc aux impérialo-sionistes !

      Pour ceux qui pensent que le "frêrot" Ghannouchi est un "musulman pieux " ils risquent d’être très déçus...

      "Rencontre entre Rached Ghannouchi et BHL, ou l’islamo-sionisme en acte"

      http://www.tunisie-secret.com/Renco...


    • #1018370

      @ tous ceux qui se réjouissent de la vîctoire de Nidaa tounes... Wait & see... Je demande un minimum de courtoisie... Je n’ai insulté personne... Et demande à ce qu’on n’insulte pas mon cher et tendre époux... Croire que ce parti crée pour recycler les anciens barbouzes de Ben Ali va faire quoique ce soit pour améliorer la situation de la Tunisie, c’est croire au Père Noël... Et ceci est mon avis personnel... Je ne suis qu’une française vivant en Tunisie et mariée à un tunisien...


  • C’est pas en France que ça arrivera...


  • Autre chose, je reviens d’un voyage de 3 semaines en Tunisie et contrairement à ce que dit l’article, la majorité des Tunisiens ne sait même pas qui est BHL et se fout éperdument de savoir ce que ce personnage vient faire en Tunisie. Il faut savoir que les élections ont donné gagnant le parti nidaa Tounes qui est, et c’est de notoriété publique en Tunisie, le parti des ancien Ben Aliste donc ceux là même qui faute d’avoir pu faire venir Ariel Sharon en Tunisie, avaient fait venir Sylvain Shalom (Tunisien d’origine et Ministre des AE israelien de l’époque).
    Il faut savoir que depuis les élections de 2011 au l’arrivée au pouvoir de la Troika, les grands médias tunisiens n’ont cessé de lancer des campagnes de calomnie et de dénigrement systématique des Islamistes et fait germer dans l’opinion publique tunisienne l’idée selon laquelle le Régime de Ben Ali était un moindre mal face à ces islamistes obscurantiste aux idées moyenâgeuses qui s’enrichissent avec les fond du FMI et envoient nos enfants en Syrie faire le Jihad, informations passées en boucle sur Nessma TV propriété du groupe Karoui Holding elle même filiale du groupe de média appartenant à Berlusconi celui là même qui disait il y a quelques semaine que l’utilisation par Israel de l’arme atomique pourrait se justifier face à la menace que représente l’EI.

    Je suis assez surpris de voir que sur ER ont semblait se réjouir de la victoire de Nidaa Tounes (présenté comme un parti laic et progressiste), et s’étonne qu’au lendemain de cette victoire BHL débarque, et ce, sans faire à aucun moment le lien entre le deux évènement. Sachez que la Tunisie est pleine de Sayan qui ont travaillé durant ces 4 dernières années à la campagne de dénigrement contre la troïka au pouvoir.

     

    • Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait comprendre la situation .


    • Tu ne vas pas nous faire croire que Beji Caid el Sebssi du haut de ses 86 ans est un escroc et que Ghannouchi et Marzouki sont des mecs bien ??? Moi aussi je rentre de Tunisie et les tunisiens sont beaucoup plus éveillés que tu ne le prétends.
      Nida Tounes est la moins pire des choses qui pouvait arrivé à la Tunisie et plus de 60 % des tunisiens sont de cet avis. Le 6 ème califat c’est pas encore pour cette fois mon ami et tant mieux. Plutôt mourir qu’être dirigé par le Qatar et le Dollar !!!


  • Les gens comme bhl c’est comme les états unis ils en ont rien a foutre qu’ont les aiment ou pas,qu’ils soient crédible ou pas ,désormais ils sont dans une autre stratégie.

    ils utilisent leur simple présence pour nous humilier et ce foutre de notre gueule et ils prennent un sacré plaisir car ce sont des pervers.

    ils jouissent de leur supériorité et de leur domination.


  • Va, dit-il, je te livre à ta propre misère ;
    Trop indigne à mes yeux d’amour ou de colère,
    Tu n’es rien devant moi.
    Roule au gré du hasard dans les déserts du vide ;
    Qu’à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
    Et le Malheur ton roi.

    Baudelaire - Fleurs du Mal


  • Les Tunisiens lui disent de dégager de leur pays...... alors qu’ El Blanco premier ministre du gouvernement socialo-maçonno-sioniste nous impose ce bouffon sayanim comme figure de proue de l’avant garde de France !!!......
    Patriote de France réveillez vous !!!.........


  • Bernard, il est loin le temps des tartes dans la figure. Tu dois vraiment les regretter.
    La ballade au croissant de lune sur les terres ou tu as souillé leur souveraineté, te sont hostile ? Etonnant...


  • Non seulement bravo aux Tunisiens, mais bravo aux autorités qui les laissent s’exprimer ... deux choses que pour le moment malheureusement on ne voit pas en France car ce BHHell est protégé. Jusqu’à quand ?


  • Bravo les Tunisiens , vous , au moins vous savez qui sont vos ennemis !

    Surtout BHL, le messager et l’activiste des guerres civiles dans tous les
    pays Arabes et Europe centrale et de l’ Est , tous les insoumis à Israël et
    aux mondialistes associés .


  • qui sème le vent...... (vous connaissez la suite)


  • C’est beau !


  • Je n’ai qu’une chose à dire.
    Vive la Tunisie et les tunisiens !


  • Merci à tous ces tunisiens et tunisiennes.


  • à priori il est venu rencontrer des "révolutionnaires" algériens. Source : radio Shems FM


  • Bravo le peuple tunisien. Mais c’est impossible que BHL soit venu de son propre chef, c’est certain qu’il est venu à l’invitation d’une partie quelconque tunisienne ou alors qu’il avait un rendez-vous en territoire tunisien avec une partie étrangère secrètement basée en Tunisie.

    Bravo pour la réaction immédiate et viscérale des tunisiens. Cependant je voudrais dire que BHL n’aurait même pas eu la possibilité de poser un pied en Algérie du fait qu’il n’aurait jamais eu de visa d’une part et que d’autre part s’il s’était avisé de venir même avec visa, sa vie aurait été en danger


  • Mouahaha, BHL éjecté par des vrais Sémites !


  • #1018208

    Il semble que le vent tourne enfin pour en finir avec cet HORRIBLE individu. Après sa pièce de théâtre qui fait un flop, les Tunisiens le conspuent. ca fait du bien !



  • l’écrivain français notoire pour une fortune personnelle inversement proportionnelle à son talent et à l’intérêt intellectuel qu’il suscite



    Ah ben mince, je savais qu’il était riche mais je pensais pas qu’il l’était à ce point là...


  • Ce pitre de pseudo-philosophe est certainement venu en Tunisie pour voir si ses réseaux sont bien à la botte de ses copains sionistes.
    Ce type a un culot inimaginable et il doit certainement vivre dans une autre réalité pour ne pas craindre pour sa vie. Mais la roue tourne et un jour il lui faudra payer pour toutes ses magouilles, lui, le grand ami du Blancos et de Sarko l’excité...
    Comme je suis aux anges de voir cette foule le huer ! C’est en France que l’on devrait aussi assister à cet accueil pour qu’il comprenne désormais que là où il va les peuples le honnissent !...Mais je me demande si les Français en ont encore dans la culotte !


  • On peut penser que l’herbe est plus verte ailleurs mais l’odeur de la merde est internationalement unique.


  • Oui ! Bravos aux Tunisiens. Nous hélas, nous devons le supporter.

     

  • « Le printemps arabe est bon pour Israël ! » selon BHL, bin sauf pour la Tunisie maintenant.


  • BHL est le réalisateur-producteur-acteur principal (et unique) du film « Le serment de Tobrouk ».
    Ce film est probablement le plus fantastique navet de l’histoire du cinéma du XXI-ième siècle, sur tous les plans imaginables (mise en scène, jeu de l’acteur, intérêts historique, esthétique, philosophique, moral, politique). Il n’existe rien de plus puant ni odieux qu’un tel film où l’on voit s’auto-glorifier un effarant crétin qui de plus, a effectivement contribué à jeter dans le chaos chronique un pays entier : la Lybie. Ceci au prix de souffrances inouïes qui ne sont pas prêtes de cesser.
    « Le serment de Tobrouk » est à la hauteur indépassable du virulent navet pornographique « Les fruits de la Passion », où Arielle DOMBASLE, compagne de BHL, fût aussi elle-même l’actrice principale, et s’y fit e…… devant la caméra. A rechercher sur le net. Formidable illustration du dicton « Qui se ressemble s’assemble ».


  • On devrait faire la même chose en France. Tous ces imposteurs, les huer dès qu’ils apparaissent en public... jets de légumes pourris, oeufs, ananas autorisés voir même conseillés pour accélérer le traitement de rejet !

     

  • si la Tunisie, maroc etc
    étaient de réels pays musulmans, ces personnages ignobles sionistes (DSK BHL etc) y seraient interdits de visa et de venues( combien de musulmans sont interdits d’accès à la Palestine "israel" ????? énormément)
    alors que là non seulement ils n’y sont pas interdits mais ils y ont les plus belles demeures que même les indigènes ne peuvent y accéder.
    rien que ceci est une grande preuve que la tunisie et le maroc sont des grands alliés de l’empire sioniste et quel qu’en soit leur gouvernement depuis 50 ans (ennahda ou pas)

     

    • Les élites étatiques peut être, comme chez nous, mais pas le peuple, loin très loin s’en faut...

      L’état tunisien, (le gouvernement et ses élites) a beau ne pas être rebelle, voir être conciliant, il n’en est pas encore au niveau de la France et consort.. Que je sache, la Tunisie n’est pas intervenue en Libye, alors qu’elle aurait put aisément accompagner le mouvement..

      Et comme ailleurs, ses élites sont autant musulmanes que les notre sont juives, en terme religieux.
      Le peuple lui, est très profondément croyant. Mais comme ailleurs encore une fois, ce n’est pas le peuple qui dirige.


    • André Azoulay, un juif qui plus est sioniste, est le conseiller du roi du Maroc Mohamed VI. On comprend tout.


    • Sache que pour visiter la tunisie il n’y a pas besoin de visa on a pas de pétrole ’nous’


  • Si les Français pouvaient faire de même à l’égard de se fossoyeur.


  • Un conseil à tous ceux qui ont des projets de vacances : allez en Tunisie, rare pays arabe à ne pas se coucher (pour combien de temps ?) devant à l’Empire atlanto-sioniste.

     

    • Oui allez en vacance en Tunisie. Mais pour le reste je te trouve bien optimiste.... La Tunisie est plus que jamais sous influence des mêmes qui ont le pouvoir en France et aux usa. Surtout depuis l’avènement de la « révolution ».
      Simplement cet avènement est encore frais ce qui explique que la société civile ne soit pas encore complètement lobotomisée par la « démocratie ».


  • C’est à quel titre que ce monsieur se répand dans tous les médias majeurs Français, depuis des décennies ?

     

    • Sincèrement, je me suis aussi posé la même question ! Tu t’imagine , lui seul il tient Sarkozy dans sa main et il engage la France a aller faire la guerre !!! Peut-etrd qu’il est soutenue par l’Amérique ?? Et encore !! Car il me semble que même Hollande l’écoute !!


    • Tu ne sais donc pas que nous, simples goys, avons besoin de quelqu’un qui se dévoue (sans compter) pour l’éveil de la conscience universelle, pour la paix,la démocratie et les droits de l’homme ?

      BHL l’a expliqué à plusieurs reprises, dans la tradition talmudique c’est un devoir de charité que de montrer le bon chemin à ceux n’ont pas eu à la naissance l’adoubement du Très Haut.

      Que d’ingratitude dans cette question !


  • #1018294
    le 01/11/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Bernard-Henri Lévy accueilli en Tunisie aux cris de "Dégage !"

    Et pour les pédophiles français qui ont élu domicile à Sidi Bou Saïd, est-il prévu un accueil similaire ? Comme ce serait beau de voir des lieux aussi sublimes vidés de leurs hôtes aussi indésirables !
    Et Benguiguiiiiii, il va oser nous refaire le coup du "Café des Délices" ? Le patron du Café des Nattes doit maintenant regretter la "publicité" du pourvoyeur de fonds de Tsahal !


  • Pas de quenelles ? Même pas un petit entartage ?


  • ce qui est bizarre surtout c qu’a part quelques medias tunisiens qui ont ecrit des articles sur le sujet
    aucun média Francais ne l’a fait.
    Après ça le gouvernement francais se permet de juger les autres "dictatures" arabo-africaines..
    honteux !!!!!!!!!!!

     

    • Qu’y avait-t’il à dire dans les médias français ?
      A part de montrer la liberté de circulation en Tunisie...
      C’est un peu extrème, non comme accueil.
      Même si on est pas d’accord avec 1 personne, on devrait respecter l’humain.
      Je ne suis pas pour BHL, mais de tels comportements me désolent pour le genre humain
      Le pire c’est que beaucoup s’en gargarisent et y trouvent une fierté....


    • un philosophe un écrivain un penseur doit avoir des pensées servant la paix dans le monde la fraternité entre les peuples et jamais des idées racistes et sanguinaires ne feront d’un philosophe une étoile dans les cieux qui brille parmi tant d’autres pour soi-disant nous éclairer parmi tant d’autres étoiles qu’a connu l’humanité depuis ces origines
      mais feront de lui qu’une météore qui a comme destination sa destruction totale.....


  • Berne art en riz laid vit...ses grands moments de tant "Sion".


  • Il aurait fallu qu’il reçoive le même accueil à son retour de France, BHL dégage ! J’en rêve. J’envie les Tunisens. Faisons-le !
    Et dans tous les autres pays où il se pointe excepté un petit lambeau de terre innommable. Aux USA, en Ukraine, en Algérie, partout où il met ses sales pattes de génocidaire, dans tous les pays occidentaux et Arabes : BHL, dégage !


  • Il déteste les Arabes et ceux musulmans en particulier, mais il déteste aussi les occidentaux, les Français de souche en particulier, sur ce bateau là, nous sommes dans la même galère.


  • #1018413
    le 01/11/2014 par Voyez vous ? Pas du tout !
    Bernard-Henri Lévy accueilli en Tunisie aux cris de "Dégage !"

    Ici bas les morts de parle pas, comme nous ne sont pas éternel, un jour on a rendez avec la fin du séjour terrestre.

    Et là le sens de notre séjour terrestre prend tous sont sens, tous les gens morts viendront le voir disant "pourquoi vous m’avait tué " ils sont des milliers, faut avoir la réplique !


  • Un bel entartage ca fait lontemps


  • Dernière minute : le criminel de guerre BHL (un des responsables des chaos en Libye, Syrie, Irak...Ukraine...) vient de quitter la Tunisie la queue entre les jambes !

    http://www.businessnews.com.tn/mini...

     

  • #1018451

    Ça commence à être tendu pour l’avant garde, content de n’être qu’un gueux aujourd’hui....


  • On devrait en faire autant à son arrivée à Roissy ou Orly...histoire que le seul pays où il puisse rester soit celui qu’il soutient inconditionnellement ! :-)

     

    • Petite précision :



      histoire que le seul pays (ce pays dont tu parles c’est la Palestine occupée) où il puisse rester soit celui qu’il soutient inconditionnellement ! :-)



    • Ah ben oui, c’est vrai, zut...j’avais zappé ce truc pourtant essentiel. Mais bon, comme elle n’est hélas pas près d’être libérée, je crois qu’il pourra y trouver un point de chute, jusqu’à ce qu’il nous fasse des vacances définitives...mieux vaut là-bas qu’ici !


  • Tiens donc ! Ce n’est plus des tartes à la crème, là. Ca change de ton...


  • Bravo a nos amis tunisiens, un peuple pour qui j’ai toujours eu une admiration dote d une forte culture et identite nationale et intelligent...Merci a vous Tunisiens pour votre accueil a ce sioniste, j espere qu a son retour en France , nous Francais prendrons exemple sur vous " degage en Israel !"

     

  • Réconfortant de voir cela ! Bravo à mes frères Tunisiens !


  • Bravo à ces tunisiens qui cultivent leur amour propre, indispensable à l’amour tout court.
    L’espoir encore et toujours


  • C’est très bien qu’il ait été prié de quitter le sol tunisien ; mais renvoyé d’où il vient manu militari (pour cause d’atteinte à l’ordre public) immédiatement après son atterrissage eût été mieux encore.

    Plus fort encore, ça aurait pu être aéroport-direction garde à vue en attendant le jugement car je me dis qu’il doit bien y avoir des dizaines de milliers de Libyens, de Syriens, d’Ukrainiens (j’ai le sentiment d’en oublier, pardon à leur mémoires) qui souhaitent le voir jugé pour ses activités criminelles.

    Au passage, bravo aux tunisiens car cet accueil s’est organisé en plein milieu de la nuit sans préparation faute de temps :



    « Il a suffit que quelques tunisiens voient le pseudo philosophe médiatique embarquer en direction de la Tunisie pour qu’un comité d’accueil s’organise afin de lui réserver l’accueil qu’il mérite ».



  • Il ne manquait plus qu’une tarte à la crème géante sur sa tête de vampire et ça aurait été parfait !


  • Très fort, très haut niveau les Tunisiens !!! A imiter d’urgence... :-)

    Par contre, vous savez ce qui aurait été absolument grandiose ? C’est qu’après "BHL dégage !", ils entonnent en choeur, tous à l’unisson, "Shoahnanas" !!! :-D


  • sur bfm tv il a déclaré : "bien sur je reviendrai en Tunisie "
    il a ajouté je suis un citoyen fronsé et je suis l’avant garde de la fronçe
    puis il a pouffé de rire.


  • Il ne lui reste plus que les USA, Israel, la Pologne et l’Ukraine. Mais pas pour longtemps !


  • - Super merci les Tunisiens grâce à vous bhl a de nouveau le tapis rouge sur tous les médias français au nom de quoi ? de qui ? on ne sait pas...
    - Quand bhl dit "des drogués en parlant des Tunisiens..." on sent bien le roquefort qui dit on camembert tu pues de la gueule... encore fussent-ils qu’ils soient réellement des fromages (patte molle comme nous)
    - Les antifas crament tous pour faire plaisir à manu et M6 va faire un reportage honteux voir bidonné sur l’extrême droite, bizarre ?
    - bhl = fiasco immonde.


  • BHL aura patienté dans une salle VIP le temps que ça se calme, ou plus probable encore, aura bénéficié d’une escorte spéciale pour l’emmener vers son hôtel de luxe


Afficher les commentaires suivants