Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Brûlante actualité

Fait très chaud et alors ? Demain il fera froid. Reviennent ces étés pluvieux, venteux, grêleux, ces pluies diluviennes en juillet, ces faux-étés trempés de boues ! Pour nous épargner cette obscénité réchauffiste de canis culier lors de ces brefs épisodes de chiennes en chaleur, qui nous glacent le sang !

 

— En fait le réchauffement de c’te planète crée une évaporation exagérée des mers qui explique ces averses tropicales...

— Par pitié ! Épargnez-moi vos récitations de perruche caquetant les protocoles des sages de Kyoto dans le chœur des réchauffés de Copenhague ! Le temps qu’il fait, le temps qui nous fait, les temps dont je vous vois pétrie...

Garder la tête froide, est-ce encore possible, dans ce Terrorisme d’Urgence qui allume les incendies, tue ou énuclée ses opposants en gilets fluos, condamne à de la prison ferme pour des mots, des gestes, des dessins, ferme les hôpitaux, baisse les retraites, augmente la Dime, interdit à peu près tout ? Plus l’État opprime et castagne, jette les vrais travailleurs à la casse afin de rembourser sa Dette infâme du poker menteur, plus il se fait maternel, comme une vieille pute hypocrite, pour nous implanter la certitude que le bien commun fait le fond de sa préoccupation.

À la place du Père fouettard de l’époque précédente, usine, stade, caserne, une deux, une deux, en avant, marche ! en joue, feu ! nous avons cette Matrone fardée qui nous fait risette, et nous la bâille belle de tout son méat fétide et ses conseils maternels :

Dans le métro : « Attention aux Arabes en descendant du train ; soyez vigilants des pique-poquettes, qui ne sont pas de Bercy, sont susceptibles d’agir dans les couloirs... »

Ailleurs : « veillez bien à vos petites affaires, ne fumez pas, respirez l’air du large, mangez trente fruits par jours ; allez régulièrement à la selle, ayez six orgasmes journaliers ; souriez vous êtes enculés, etc. »

Et lors des rares et misérables chaleurs « buvez trente-cinq litres d’eau chameaux, il fait très chaud, vieillards descendez au frigo ! »

Ma mie, c’est la Canicule Descend que l’on s’enveloppe Dans la fraîcheur des renoncules Hein qu’on est bien là, saperlotte !

La fable réchauffiste : le seul réchauffement anthropique est celui là...si laid !

 

 

— En fête, c’est bizarre ce côté arabe chez vous, c’est clair ! Les autres mecs aiment plutôt se rincer l’œil, en fête.

— Qu’ils disent ! Il ne faut pas fixer sa pensée sur ce que les gens disent mais sur ce qu’ils font. Et en « domination masculine » les femmes sont condamnées à la pudeur. C’est monstrueux, mais le mâle n’aime pas à être sollicité en vain.

— Les gros frustrés, en fête !

— Certainement. Comme c’est les gros dégueulasses qui provoquent les "gaz à effet de serre", par leurs flatulences de viandards ! Et les gros débiles conspira-sionistes qui provoquent le populisme.

 

Contre les bouillons du réchauffé climatique d’origine humaine, pour ceux qui ont la patience, qui veulent la conscience, voici de la science : Le réchauffement climatique est un mythe : le point de vue d’un vrai climatologue, Marcel Leroux.

Félix Niesche

 

Félix Niesche, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2247480
    le 26/07/2019 par giustizia
    Brûlante actualité

    Merci, ne serait-ce que pour le rappel de l’évolution du sous vêtement !


  • #2247507
    le 26/07/2019 par blancboula
    Brûlante actualité

    Une image vaut mille mots dit-on !!!


  • #2247518
    le 26/07/2019 par christian
    Brûlante actualité

    @pas dupe :
    Bien sûr , l’ortaugrafe et la saint-taxe sait un portan met moi geai dabor vus leu maissaje du ga.
    Caurdi allemand.

     

    • #2247713
      le 27/07/2019 par pas dûpe
      Brûlante actualité

      moi j’ai surtout vu ta connerie et à quel point le niveau baisse ici sur ce site


  • #2247551
    le 27/07/2019 par wax
    Brûlante actualité

    Parler de " fable réchauffiste " peut -être tout simplement improductif car s ’il y a manipulation des températures , en tout cas exploitation du phénomène par une élite du capital qui a largement imposé une société de consommation destructive ( et cherche maintenant à détourner les colères vers le CO2 ) dans le but de concentrer les pouvoirs économiques et politiques sur le monde , il peut être aussi vrai néanmoins que le climat s ’est bien déréglé depuis cinquante ans et notre ami Felix reconnaîtra sans doute qu ’il aura vu ses derniers vrais hivers lors des années 71 - 72 . Toute manipulation , tout mensonge toute escroquerie doit se baser sur un minimum de vérité pour s ’assurer d ’une complète réussite ; toute manipulation s ’appuie sur une vérité minimum qu ’elle exploite et retourne ; nier cette vérité aussi catégoriquement peut aboutir à renforcer la manipulation .

     

    • #2247627
      le 27/07/2019 par Des Dés
      Brûlante actualité

      Mais sinon tu as lu l’article du climatologue ? Parceque lui t’explique par A+B et preuves à l’appui que C’EST UNE FABLE. Il parle même de manipulation politiques. Donc si t’as shoa la tête : éloigne-toi tu barbecue.
      Les plus gros mensonges sont basés sur la crédulité des couillons qui veulent y croire. Et sur les moyens déployés pour matraquer les dits mensonges dans les cerveaux amorphe des épaves circulatoires du spectacle de la dictature marchande. Merci Felix pour cet article.


    • #2248111
      le 28/07/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Brûlante actualité

      N’importe quoi. Je me souviens parfaitement des hivers à -5° ou même presque -10° (oui oui en France) dans les années 80 et 90.
      Quant aux étés pourris, je ne les compte même plus.


    • #2248205
      le 28/07/2019 par Laurent
      Brûlante actualité

      Allez dire ça au américains du nord qui ont eu le dernier hiver le plus rigoureux jamais connus.
      (le précédent record c’était l’année précédente).


  • #2247618
    le 27/07/2019 par Majorité Silencieuse
    Brûlante actualité

    Quand il y a quatre jours de canicule en été, on crie au réchauffement climatique, alors que quand il gèle début mai, avec de la neige dans les hauteurs, c’est silence radio.

    Les journalopes nous ressortent la menace réchauffiste, jusqu’à sortir un tableau bidon d’évolution des températures depuis...2000 ans !


  • #2247641
    le 27/07/2019 par Leo
    Brûlante actualité

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marce...
    Leroux reconnait un réchauffement climatique local depuis les années 70 : Europe et Amérique de l’ouest.
    Il reconnait l’effet chauffant des gaz et de la vapeur d’eau liées aux activités humaines mais dans une mesure négligeable.
    Il part du principe que le réchauffement global n’est pas prouvé. Cela doit certainement être correct selon les critères méthodologiques scientifiques sur un sujet dont on ne maîtrise pas tous les éléments. Mais logiquement, cette constatation s’applique également à sa démonstration, il ne maîtrise pas mieux tous les éléments et sa théorie reste donc une hypothèse à prouver selon les critères scientifiques.
    Je ne suis pas scientifique mais je constate des changements météorologiques également au nord : record absolu de chaleur battu en Alaska, +2 degrés, ainsi que de la pluie au pôle nord qui tue de froid les poussins manchots non adaptés à la pluie. Cela peut être appelé des changements, puisqu’inhabituel, et c’est au nord. A charge de prouver à chacun que ces réchauffements ponctuels sont liés ou non à réchauffement global ou local, anthropique ou non.
    On parle souvent des gaz à effet de serre, dont l’action réchauffante est prouvée, mais très peu de la vapeur d’eau qui a le même effet, effet prouvé également. Et nous en émettons énormément : centrales thermiques, eau courante (dans les égouts, eau chaude+eau froide=eau chaude) barrages, industries etc... Là encore, difficile d’en mesurer les quantités produites et de ramener cela à son influence sur le climat.
    Avec une rigueur scientifique, selon moi il est impossible affirmer réchauffement anthropique ou non, global ou local.
    Ne reste que mon intuition de petit humain les deux pieds collés à la Terre : nous émettons beaucoup de chaleur, beaucoup de gaz, beaucoup de vapeur et nous avons modifié considérablement toute l’organisation écologique de la terre, il me semble donc logique qu’il y ait des conséquences...

     

    • #2247701
      le 27/07/2019 par Blo
      Brûlante actualité

      Attends, Léo, toi t’essayes de raisonner en reconnaissant humblement que t’est pas un spécialiste, non ; ici, t’es pas au bon endroit, t’es chez les "dissidents", et la seule chose à faire sur un sujet c’est se contenter de dire que le contraire de ce que disent les médias est vrai ; si tu ne le fais pas, et bien tu seras au mieux soupçonné d’être un naïf manipulé ou au pire un bobo fan de Greta Machinchose ; point. Parler avec un "dissident populiste" revient à essayer d’avoir une conversation avec un antifa.
      Alors t’as le choix : ou tu mets un poster de Salvini au mur de ta chambre ou bien tu arrêtes de perdre ton temps ici.


    • #2247832
      le 27/07/2019 par Krunk
      Brûlante actualité

      @Blo
      Ben alors mon Bloblo on aime pas plus les méchants antifas que les vilains dissidents populistes ? C’est bien mon Bloblo.


  • #2247693
    le 27/07/2019 par tolnus
    Brûlante actualité

    L’article date de 2004 quand l’élévation de la température par rapport à l’ère préindustrielle était de 0.6 degré.Le problème c’est qu ’aujourd’hui nous sommes à 1 degré d’augmentation,donc je ne pense pas que les objections de Marcel Leroux ,formulées il y a 15 ans,demeurent pertinentes .0.4 degrés d’augmentation en 15 ans c’est phénomènal .Rappelons qu’un réchauffement naturel en période interglaciaire c’est 0.1 degré par siècle. Moi non plus je n’aime pas le matraquage médiatique des écologistes mais les faits sont les faits. La montée des températures semble inexorable et je ne vois pourquoi ca se mettrait à baisser miraculeusement.

     

    • #2247818
      le 27/07/2019 par francky
      Brûlante actualité

      Peut être mais il y a 5000 ans le Pole Nord etait vert, sans temperateure glaciere et des animaux y broutaient tranquillement, et là l’homme etaient encore aux balbutiement de la "technologie"...

      D ou tenez vs ce chiffre d une augmentation de 0.4 degré sur la planete ????

      Pour ma part si comme l explique les sicentifiques sincerre le" rechauffement" vient essentiellement du Soleil je ne voit pas ce qu on peut y faire...


    • #2247965
      le 27/07/2019 par tolnus
      Brûlante actualité

      En 2004 on était à 0.6 (comme le confirme Marcel Leroux) et maintenant on est à 1 dégré , donc vous faites la différence. Si vous voulez voir l’évolution des températures ces dernières années allez sur wikipedia.


    • #2247992
      le 27/07/2019 par louise44
      Brûlante actualité

      Pour rester factuel,
      on sait que le niveau des eaux à déjà fluctué de dizaines de mètres
      que les déserts furent des plaines fertiles,
      que les glaciers ont pu couvrir des régions entières.

      Imputer ça à autre chose que l’activité solaire me semble hasardeux.

      L’activité humaine peut y contribuer, ou renforcer le phénomène...mais pour commencer nous ne savons rien de l’activité solaire, sinon constater quelques "taches" ou rayonnements hors du commun plus ou moins cycliques.


  • #2247699
    le 27/07/2019 par dixi
    Brûlante actualité

    Ce n’est pas la peine qu’ils tournent autour du pot , on a bien compris le but ultime de la propagande "réchauffement climatique" .Un terme employé à tout bout de champ pour culpabiliser une fois de plus l’usager afin qu’il puisse cracher les derniers euros pour peu qui lui en restent encore, afin d’augmenter l’énergie ( gaz, électricité, eau, carburant) pour le bienfait de la planète qu’ils veulent soi-disant sauver à tout prix .
    Mais par contre , touche pas à mes tankers, mes avions privés, et mes portes conteneurs, et ma mondialisation marchande .Mais ça, c’est un détail .
    L’écologie est une mascarade, entretenu par les lobbyistes prenant la population pour des cons, dont le but est de pouvoir s’en foutre plein les poches .
    L’écologie concerne la planète entière .Moins il y aura d’échanges industriels mais une localisation industrielle des matières premières, moins il y aura de pollution .
    Mais lorsqu’on vote le "CETA" alors, il ne faut plus parler de "réchauffement climatique" et d’écologie mais de destruction planétaire organisé, pour des causes pécuniaires ciblées.
    C’est bien l’usager dans cette histoire qui est visée, alors qui n’est absolument pas responsable .Mais par contre , c’est à lui qu’on demande de payer la note .


  • #2247724
    le 27/07/2019 par Sev
    Brûlante actualité

    @ ludo

    Quel réchauffement. LaisseZ-moi rire, une fleur vit elle a besoin d’eau, elle traverse des cycles, comme toutes choses a besoin d’un carburant et d’eau. A l’école on nous a appris que notre terre possédait un noyau. Et qui plus est, de feu. Le pétrole n’est pas inflammable, et il vient d’où (?). Petit rappel on a quand même réussi à faire croire que l’homme noir n’avait pas d’âme etc...Les indiens. ...Donc si le noyau à des bouleversements, ça se répercute. Et au lieu d’un cycle normal il s’accélère. Tout comme nous sans eau notre peau flétri, sans nourriture de gros bouleversements. La terre vie comme toutes choses. On nous ment depuis le début. Et déjà tout ce qu’il y a sur cette terre, est un don de dieu. Ça devrait être notre paradis terrestre avant de le rejoindre. On devrait rien payer, juste cultiver le partage et l’entre-aide. Et vivre en paix."

    15 fautes d’orthographes sur 12 lignes... chapeau Ludo !

     

    • #2248188
      le 28/07/2019 par shining
      Brûlante actualité

      Bien plus que 15.
      "rire. Une fleur vit ; elle a besoin d’eau ; elle a besoin... Les Indiens (de même). Nous, sans eau, notre... De gros bouleversements (ont lieu). Notre peau flétrit... La terre vit... Est un don de Dieu. On ne devrait rien payer.
      Une phrase doit être terminée, contenir un verbe, ne pas être laissée à l’interprétation de l’auditeur avec ou sans des "nanani nanana". La ponctuation rythme le discours et en précise, parfois détermine le sens.
      Quant à la supercherie climatique, sa porte-parole Greta me fait penser à l’une des jumelles fantômes de "Shining" le film de Stanley Kubrick qui (dit-on) filma l’alunissage sur Terre, et résolut d’autoriser à rendre ce fait public 15 ans seulement après sa mort. "Tu veux jouer à la poupée avec moi ?"
      https://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/...
      Le "fake" a les messagères qu’il mérite.


  • #2247791
    le 27/07/2019 par bobo
    Brûlante actualité

    C’est quoi le dernier truc vert sur la photo ? Un plug ?


  • #2247884
    le 27/07/2019 par chaud devant !
    Brûlante actualité

    Même si c’était vrai, le réchauffement climatique serait une excellente chose ! On en a marre de se geler les couilles toute l’année pour 4 jours de canicule ! Et en plus la Sibérie et le Groenland deviendraient verdoyants, des millions de km2 deviendraient vivables, cultivables et agréables. Quant à la faune et la flore, vous inquiétez pas, ça fait des millions d’années qu’ils s’adaptent ! Les animaux et les plantes ne comptent pas sur une Greta mescouilles ou sur les écolos pour survivre !


  • #2248129
    le 28/07/2019 par riri
    Brûlante actualité

    Felix a raison, c’est un mythe. Parmi 100 autres, de tous les temps on a obliger les gens à croire à des trucs abérrants : de tout temps les gens ont su que la terre était ronde, même les sourds et les aveugles, ils ne se posaient même pas la question. Est arrivé l’église catholique romaine qui a dit, avec ses saints, ses lèches-cu, prètres, profs, experts et savants de tout poil : LA TERRE ES PLATE... et 100 autres imbécilités sur tout. Et tout ceux qui disent que c’est pas vrais on vous brûle sur le bucher. Alors tout le monde a dis : la terre est plate. ça a duré des siècles. Un jour le pape a dis,( avec tous ses lèches-cu sans même s’excuser d’avoir menti pour ça et pour tout le reste) : LA TERRE EST RONDE. Et tout le monde a dis : la terre est ronde. Nous nous croyons plus malins qu’hier ou demain ? ça aussi c’est un mythe duMédiaDieu.


Commentaires suivants