Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Charles Meyer sur les réfugiés palestiniens

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #28310
    le 30/06/2011 par Oshio Heihachiro
    Charles Meyer sur les réfugiés palestiniens

    Sioniste de première ...


  • #28335

    C’est assez drôle d’entendre un juif sioniste nier le droit des palestiniens à retourner où ils ont été expulsés, sachant qu’israël a pour principale légitimation un prétendu droit de retour datant de 2000 ans.

     

  • #28340

    mais il est con celui la ..... je sais pas qui alimente la haine !!! sortez du pays qui ne vous appartient pas et qui ne vous a jamais appartenu .....


  • #28343

    Le titre est trompeur. Ce n’est pas Charles M. qui est le plus intéressant, mais ses auditeurs !...


  • #28347

    il suffit de voir l’empressement qu’il a à couper la parole à Jacob Cohen (celui-ci menaçant même d’arrêter la discussion si Meyer ne respecte pas le temps de parole !) : http://dai.ly/97b6On


  • #28357

    Merci de partager ce genre de videos dans lesquelles on peut se rendre compte du fond de l’ideologie sioniste qui est le fondement du mondialisme qui fait la promotion de l’eugenisme et affirme l’existence de 2 catégories : les humains et les autres (animaux ?). Les choses sont claires...


  • #28358

    En gros les réfugiées palestiniens sont des junkies accros aux aides, et en plus ils ont encore le toupet de faire des gosses ! On croit rêver quand on entend ça. Ce mec a perdu son humanité. Tout a fait le genre a pouvoir être un techno-gestionnaire dans un building ultra securisé a Bruxelles.


  • #28360
    le 30/06/2011 par abderrahim
    Charles Meyer sur les réfugiés palestiniens

    Troooooooop Fort...
    Quel bel argument humaniste de la part de M. Charles Meyer....Y’a vraiment pas plus argument ’’contraignant’’ que sa condition d’homme J....A regarder absolument.

    On aura tous compris où M. Charles Meyer veut en venir. Ce qui aujourd’hui enmerde les sionistes, c’est la question du retour des refugiés palestiniens. C’est à moyen terme une épée de Damoclès au dessus de la tête d’Israël, source de conflits futurs.

    Pour revenir au cas Libanais de la vidéo, car tout est lié finalement, ce que ne dit pas M. Charles Meyer….L’un des enjeux cachés lié au tribunal international spécial Hariri est de forcer les responsables politiques Libanais (Hezbollah pour ne pas le nommer) à donner la nationalité libanaise à tous les refugiés palestiniens nés sur leur sol. Certaines personnes affirment même que c’est la raison principale pour laquelle Hariri a été canné (Je le tiens de collègues libanais), et que pour faire accepter la pilule à son peuple, M. Hariri était prêt à faire miroiter l’annulation totale de la dette libanaise par les banques (et oui elles ne lâchent jamais l’affaire, elles sont dans tous les coups…) et leurs esclaves (les principaux gouvernements occidentaux + Arabie Saoudite). De la à penser que M. Hariri a volontairement endetté son pays,…
    Quand M. Hariri est devenu Prime Minister du Liban, la dette libanaise était quasi nulle, quand il a été assassiné, une dizaine d’année plus tard, toujours premier ministre, elle était de plusieurs centaines de milliards de dollars.
    La petite réunion filmée de M. Charles Meyer appelant l’ONU à cesser d’assister les refugiés palestiniens (et du coup forcer le gouvernement libanais à leur octroyer la nationalité), ne fait que reprendre/relayer, enveloppé dans du papier cadeau humaniste juif, la stratégie d’étouffement de l’Empire contre le Peuple Palestinien. Stratégie qui reste et restera un échec. A bon entendeur…

     

    • #28640

      Effectivement, à 100% d’accord. Il me semble que ce cher Rafic l’avait dit de sa propre bouche, qu’il cherchait à endetter le pays au maximum pour, au bout d’un moment, ne plus avoir d’autres choix que de nationaliser les palestiniens, ce qui serait dangereux économiquement et pour l’équilibre confessionnel déjà fragile. C’est la version réduite du "plan Kissinger" des années 1970. Cette question est le coeur du conflit entre le Liban et Israël. Si le projet de naturalisation passe, le Liban pourra considérer qu’il a perdu la guerre. Si les palestiniens se voient accorder le droit au retour, il aura vaincu. C’est pour cela que la résistance, et donc les armes du Hezbollah, sont essentielles. Le nouveau gouvernement libanais est un gouvernement qui résistera à ce projet par tous les moyens.


  • #28369

    Ce vieux suinte une haine enrobée d’hypocrisie et de sentimentalisme.


  • #28388
    le 01/07/2011 par FoutageDeGueule
    Charles Meyer sur les réfugiés palestiniens

    Mort de rire !!!

    Comment foutre une vision foireuse française du ras bol de l’assistanat social dans la situation palestinienne...

    Les palestiniens meurent à petit feu et ces fous s’indignent que cette population ne meure pas assez vite...
    Pour que les palestiniens puissent vivre par eux même il faudrait les libérer de l’exploitation politique que les pro et anti sionistes ont fait sur leur dos.
    Que ce soit les pays arabes pour perpétuer à travers eux une lutte contre Israël ou Israël et les pays occidentaux pour favoriser une révolte palestinienne violente justifiant l’expansion d’Israël, tous ces pays se contrefoutent du sort de la population.

    La solution pour aider les palestiniens : forcer les pays arabes à les intégrer dans leur population et surtout forcer Israël à changer de statut en devenant un état multiconfessionnel.

    Sans ça on aura des malades mentaux comme sur cette vidéo qui sont à la limite de demander des camps de concentration officiels pour faire disparaitre ce peuple sans patrie.

    Secret de polichinelle : le pire dans tout ça c’est qu’un état palestinien viable est à présent impossible vue la situation sociale, culturelle, politique et sanitaire des palestiniens.
    Le conflit israëlo-palestinien ou le jeu des chaises musicales : comment un peuple sans nation a reussi à en fonder une tout en rendant un autre peuple "sans nation", le tout sous le regard obscène des grandes puissantes.

     

    • #28641

      "forcer les pays arabes à les intégrer dans leur population"

      Il faut que vous compreniez que c’est impossible pour beaucoup de pays arabes, et en particulier le Liban. La nationalisation de 500 000 palestiniens est une charge économique supplémentaire que l’état libanais ne peut pas supporter, il a déjà du mal à gérer la population libanaise actuelle. De plus, donner la nationalité à 500 000 sunnites dans un pays multiconfessionnel de moins de 4 milions d’habitants briserait un équilibre déjà fragile entre les différentes communautés religieuses.
      Il me semble que la Syrie est dans le même cas, même si les dangers liés au projet sont moindres par rapport à son voisin.


    • #28742
      le 02/07/2011 par FoutageDeGueule
      Charles Meyer sur les réfugiés palestiniens

      Détruire Israël aussi sera impossible
      Mettre en place un état palestinien viable face à Israël avec une politique agressive et destructrice sera aussi impossible.
      Au final cela conforte largement ce que j’ai dit, les palestiniens, la communauté internationale s’en moque comme de l’an 40, ces gens subissent l’exploitation politique et médiatique face à une situation inextricable.
      Personne ne veut régler réellement la question car la solution en place arrange tout le monde (les etats arabes gardent un semblant de face vis-à-vis de leur population en ce qui concerne la question d’Israël, Israël peut garantir sa politique expansionniste et agressive, et l’occident applique son comportement obscène vis-à-vis des populations en difficultés, cirque des ONG, des pseudos aides, vente d’arme à une état militariste, condamnations de posture concernant du soit disant terrorisme pour l’un et des violations de droit international pour l’autre...)


    • #28808

      Il ne s’agit pas de détruire Israel. Par exemple, si tu retires tous les colons de Cisjordanie, tu peux déjà mettre 600 000 réfugiés à la place. Israel se devra d’en accepter une partie du reste. Après, il est certain que certains pays arabes pourraient nationaliser des réfugiés, comme la jordanie ou les pays du golfe. Cela règlerait le problème. Il faut aussi demander l’avis des réfugiés, leur volonté. Mais la plupart d’entre eux exigent le droit au retour.


    • #29001
      le 03/07/2011 par FoutageDeGueule
      Charles Meyer sur les réfugiés palestiniens

      Retirer les colons de Cisjordanie cela revient à demander la destruction d’Israël pour certains intégristes sionistes.
      Pas mal de gouvernement israélien ont tenté de démanteler les colonies dont certains de droite et ils s’y sont cassés les dents.

      Quant à l’avis des réfugiés, la démocratie a tranché : ils ont choisi le Hamas.
      Très honnêtement la solution a tellement été laissé empirer que toute réponse au problème risque de demander de gros effort et surtout beaucoup de courage de la part des dirigeants.
      Peut-être faudrait-il trouver un Mandela pour changer les choses ? Mais on en est franchement loin d’autant plus que le mur de sécurité empêche tous retour à la normal.


    • #29082

      D’accord avec toi sur ce point, ça ne sera pas facile du tout. Il va faloir attendre peut être encore des décennies, Israël ne veut pas la paix. La situation est bloquée, et Israël en profite pour continuer sa politique d’occupation et de colonisation. Un grand drame.


  • et les fondements juridiques de la création de l’état sioniste j’aimerais bien les connaître
    les palestiniens n’ont pas de droit juridique au retour vue qu’ils appartiennent à la 4eme génération Par contre eux(les sionistes) se permettent de créer un état sous prétexte qu’ils se prennent pour un peuple qui il y a deux cent mille ans... lol aurait jacté avec dieu à cet endroit.

    En fin de compte les palestiniens sont les premiers RMIstes.

    Lui c’était un bon colon il venait juste défricher et irriguer....

    Il a cas attendre encore un peu d’ici 10 ans il ne restera plus que dix mille réfugies nés en Palestine tous tout vieux et là il organisera une pétition pour leur retour et enfin tourner la page
    Quant aux autres ils doivent accepter de se dissoudre ou devenir le nouveau peuple errant...


  • #28416

    Et le statut de "victime éternelle" n’est pas elle "héréditaire" ?????


  • #28454

    Du Talmud à l’état pure ! Mr.meyer passe 30 minutes à crasher sur les palestiniens et conclue à la dernière minute en disant qu’il trouve intolérable la situation dans la quelle est le peuple palestinien, victime des aides qu’on lui apporte !
    Le talmud entre autre apprend à argumenter pendant une heure dans un sens pour à la fin contredire tout ce que l’on a avancé en une seul phrase, le goyim que je suis ne s’y fera jamais...
    Je n’ai pas vu de débat, je n’ai vue qu’une assemblée de "sionnard" comploteur.
    Mr.meyer peut se foutre son "HUMANISME JUIF" là ou je pense !


  • #28581

    "Enquête & Débat"
    Ben voyons... Bande de pseudo-rebelles de mes deux, je souhaite que leurs yeux sortent de leurs orbites sous l’ÉNORME pression de leurs contradictions et de leur hypocrisie, et cela, le plus tôt possible...


  • #28848

    Ce vieux juif critique le RMI donné aux réfugiés palestiniens sans passeports, sans pays, sans emploi et voudrait leur couper les vivres !
    on nous disait en 1967 que les israéliens travailleurs avaient transformés le désert des fainéants palestiniens en verger . On ne nous a jamais dit combien de milliards d’Euros ces assistés israéliens ont reçus depuis des dizaines d’années des USA, de la France, de l’Allemagne, de l’Europe, de l’Onu, de l’Otan, de l’Unicef, de partout et ça continue !
    Il veut réduire les 30000 fonctionnaire de l’Onu qui distribuent un RMI aux réfugiés palestiniens mais combien d’indic, de sayanims, d’espions du Mossad, de juifs à double nationalité, de profiteurs, de voleurs et d’escrocs se sucrent dans cet organisme sur le dos des réfugiés en les contrôlant famille par famille
    dans une autre vidéo http://www.dailymotion.com/video/xf... , le même dit "Judenrein signifie progressivement Christenrein"
    Bref un sioniste escroc et manipulateur


  • #28881

    4 générations c’est quoi, le mythe sioniste accorde un "droit au retour" sur un mensonge, qui même si il aurait été réalité nous explique que les juifs ont le droit de retourner sur une terre car leur ancêtres y auraient habité il y a 2000 ans... Charles MEYER a le côté prouproute de l’artistocrapule française et le côté ordurier, arrogant, menteur et raciste des sionistes... Il a tout pour plaire quoi !!!


  • #28884
    le 02/07/2011 par erialeduab
    Charles Meyer sur les réfugiés palestiniens

    Un petit truc sur lequel ces gens se gourent, mais alors totalement. C’est le fait de dire que c’est grâce à l’aide octroyée par l’occident que les Palestiniens se sont autant "multipliés". C’est d’une part faux et de plus carrément indécent, imbécile et cruel. C’est dans les pays pauvres que le taux de natalité est le plus élevé, ça c’est la réalité ! Et dans les pays riche, l’inverse ! C’est comme ça. Quant aux commentaires du premier intervenant, je suis tombé de ma chaise ! Un cynisme assumé, en quelque sorte ; bonne leçon de "l’humanisme juif" pris en référence par Meyer.