Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chavez : ’’Les Etats-Unis pourraient inoculer le cancer grâce à leur technologie’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bravo Hugo ! un homme qui a de veritables corones face à l’empire du mal

    Quand je pense que le notre leche le cul des ricains

    Que Dieu de garde

     

  • Il y a quelques années lors de l’affaire elf, Christine Deviers-Joncour était interviewée et révélait que pour se débarrasser de personnes gênantes, les flingueurs étaient passés de mode et qu’il suffisait simplement de placer quelques grammes d’un certain metal à proximité d’un lieu que fréquente la personne visée, par exemple sa voiture. Résultat cancer en 15 jour assurait-elle.

     

  • Bravo M.Chavez !!!! J’avourai qu’au niveau de son discourt sur le cancer j’ai pas trop été emballé mais dans la seconde partie, lorsqu’il annonce comment l’empire va essayer de lui glisser une quenelle en le traitant de dictateur trafico-manipulateur d’urnes électorales, la il m’a fait rêver le Chavez, espérons que son appel à l’aide caché soit entendu par certains médias (non empérialiste, aussi peu soit ils) américains et européens qui souhaiterons enfin dire et/ou écrire ce qui se passe VRAIMENT dans le monde....(oui je sais mais c’est mon coté " j’ai envie d’y croire, on sait jamais")


  • Les Etat unis d’Israel est un pays qui a le soutien du Dajjal (L’Antéchrist). Ne soyez pas étonner qu’il est le plus riche, le plus fort et qui a tous les médias sous ses ordres. J’espère que ce Dajjal (Antéchrist) apparaîtra finalement pour qu’on finisse avec cet axe du mal, l’axe américo-sio.niste.


  • SOURCE http://fr.sott.net/signs/list_by_ca...

    Chavez évoque une technologie américaine pour inoculer le cancer

    CARACAS - Le président vénézuélien Hugo Chavez a évoqué mercredi l’existence d’une technologie américaine pour inoculer le cancer, au lendemain de l’annonce du cancer de la présidente argentine Cristina Kirchner, victime de la maladie dans la foulée de plusieurs de ses homologues du continent.

    Ne serait-il pas étonnant qu’ils aient développé une technologie pour inoculer le cancer sans que personne ne le sache ?, a avancé M. Chavez au sujet des Etats-Unis, cible récurrente de ses critiques et, parfois, de ses dérapages verbaux.


  • A rappeler également qu’il ne fait pas bon être président sous la cinquième république.

    Les traitres Pompidou et Mitterrand (donc 2 président sur 6) ont eux aussi succombé au cancer.

    Pompidou contracta une forme rarissime de cancer : la Maladie de Waldenström (ou cancer du sang). Affection dont il fut conscient dés 1968.
    Mitterrand qui reste encore une personnalité difficile à comprendre, mourru quand à lui d’un Cancer de la prostate.

    Bien que ces deux personnages aient été traitres à la France, je me suis toujours demandé s’ils n’avaient pas été victime d’une forme de chantage à l’empoisonnement de la part de l’empire.

    Cela me semble d’autant plus probable que de nombreuse personnalités de haut vol Colin Powell, Rupert Murdoch ou encore Stev Jobs (qui avait déclaré qu’il détruirai google) ont effectivement été attein par la maladie.

    Si quelqu’un a le temps. Il serai intéressant d’établir une liste.

     

    • Faut être sérieux parfois et ne pas sombrer non plus dans une paranoïa hystérique et aiguë ! Sans compter que Pompidou et Miterrand n’ont pas été de grands résistants à l’Empire. Le premier a accepté l’adhésion du RU à l’UE et fait voté la fameuse loi de 1973. Le second a largement poursuivi le processus de construction européenne et progressivement intégré tous les troskards nauséabonds. Ses regrets et sa lucidité à la fin de sa vie dans ses mémoires ("nous sommes en guerre... Contre les USA") ne retire rien à sa contribution de l’affaiblissement programmée de notre vieux pays...


    • Oui, il y a aussi des Rotschild qui claque de cancers, c’est une maladie de fin de vie. A l’age de Mitterand et de Pompidou, ça n’a rien d’étonnant, d’autant que Pompidou était un ami intime de monsieur bouclier rouge.


  • C’est tout à fait possible
    Pendant la seconde guerre mondiale les USA avaient fait des " expériences " cancérigènes sur des prisonniers


  • Et si vous faites la connexion avec la video de Claire Séverac : le Gardasil (sur le site), vous pourrez constater que certains cancers sont "viraux" (col de l’utérus, estomac etc ...), puisqu’on prétend faire des vaccins contre le virus Epstein-Barr, ou le papillomavirus, par ex .... mais ça ne doit pas être les seuls !
    Les gens ne réalisent pas cet aspect de la maladie du cancer, pourtant, c’est en toutes lettres partout.


  • Quant on regarde la carte, il est clair que c’est effrayant. Seul le colombien y a echappé , et pour cause, c’est leur chien de guerre.
    Par contre, tout les cancers donnent lieu a des remissions...pour des tentatives d’assassinat, le fait qu’elle rate toute est quant même curieux. Ni les chinois, ni les Russes ni les Iraniens ny ont droit...

    J’ai une admiration profonde pour Chavez, mais je n’arrive pas a savoir s’il a raison ou tort. Il est vrai qu’ils sont tous dans la "tranche d’age" du cancer, et que ce sont tous des hommes assez "bien portant", ce qui le favorise considerablement (Poutine et Mahmoud sont sec et sportif).