Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Corrompue", criminelle" : Leyen se fait défoncer devant le Parlement européen

La pourrie tient le choc : devant Bardella (un eurodéputé français de droite) et Sonneborn (un eurodéputé allemand de gauche), la présidente de la Commission, c’est-à-dire de l’autocratie européiste inféodée aux USA, n’a pas bronché. Juste un petit déraillement sur une syllabe, et elle est passée au parlementaire suivant.

 

« Pourrie » parce qu’elle est accusée de corruption en Allemagne à des postes ministériels successifs, dont la Défense. Elle y a laissé des traces vraiment nauséabondes en grévant ses budgets – des centaines de millions – au profit de consultants et de sous-traitants privés. Comme Macron avec ses boîtes de conseil, dont la plus fameuse, McKinsey, qui incarne la gestion mondialiste qui noyaute l’État français.

 

 

C’est l’un des nombreux et désolants effets secondaires de la politique de corruption de Leyen et de sa Commission au bénéfice de la multinationale Pfizer. Rappelons que l’UE, sans demander l’avis de ses 450 millions d’habitants, a commandé 4,2 milliards de doses de vaccin entre 2021 et 2023 selon Libération.

À ces commandes s’ajoutent celles formulées auprès de Pfizer, qui demeure le plus gros pourvoyeur de vaccins auprès de l’Europe, avec un total qui atteint aujourd’hui 2,4 milliards de doses sécurisées (parmi lesquelles, donc, une option sur 900 millions). Ce chiffre de 2,4 milliards se décompose en trois commandes successives, nous rappelle la Commission européenne : deux commandes de 300 millions de doses chacune, en décembre 2020 et janvier 2021. Auxquelles s’ajoute une dernière commande – celle de mai dernier – d’1,8 milliard de doses.

Or, la dose Pfizer coûtant 20 euros (on arrondit), ça donne un pactole de 48 milliards de chiffre d’affaires pour Bourla, le copain de Leyen, cette dernière ayant refusé de publier leurs échanges de tweets...

À tout seigneur, tout honneur : on commence par Martin Sonneborn, le satiriste devenu député :

 

 

Au tour de Bardella de cogner sur la corrompue :

 

 

Petite critique à propos du texte du futur numéro 1 du RN, quand il dit que « l’enfer est pavé de bonnes intentions » : il se trompe. Leurs intentions sont mauvaises dès le départ, Leyen étant le ver de l’Empire dans la pomme européenne.

Les effets secondaires d’une corrompue à la tête de l’UE

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • D’accord que cette vipère au service de l’élite sataniste qui possède ce monde, est corrompue et criminelle, mais dire qu’elle s’est faite défoncer par les propos de certains députés, je ne crois pas. Elle n’a même pas capté ces députés minoritaires, et elle a répondu avec le plus grand mépris. Par exemple, une députée a parlé des factures de citoyens dont le montant a connu une hausse exponentielle, et que ces personnes ne peuvent pas payer, dans sa réponse méprisante elle a dit que ces gens doivent envoyer leur facture au Kremlin, comme si c’est lui qui gèrera les factures des contribuables dans l’UE et qui est aussi responsable du manque d’énergie et de sa hausse du prix. Cette mafia qui pensait obtenir cette énergie gratuitement, sans payer en stoppant le système SWIFT, en disant qu’elle paye sans que la Russie reçoit son argent. Lorsque des citoyens des pays du tiers-monde disent que leurs ressources sont volées et que leur pays ne bénéficient de rien, beaucoup de citoyens dans l’UE préfèrent mépriser ces gens, et soutenir leurs dirigeants dans ces vols, car c’est leur confort qui compte, tant pis si d’autres crèvent de faim. J’espère que ces citoyens de l’UE, vont commencer à comprendre que ces leaders sont des voleurs, des criminels, et qu’ils ont comme seul projet d’anéantir tous les peuples du monde, quelque soit sa couleur, sa religion, sa langue et sa culture. D’ailleurs ces leaders travaillent pour des élites satanistes, qui ont le plus grand mépris pour les gens ne faisant pas partie de leur clan, même la pire espèce de parasite est considérée avec plus grande attention que les êtres humains par ces élites, dont l’ambition est de tuer le maximum et à faire du reste des esclaves. Je ne ne ferais pas comme certaines personnes, qui sont toujours dans la suprématie raciale, suprématie qui fut inventé par ces élites pour classer les individus par race, intelligence, etc... pour pouvoir faire ce qu’ils veulent avec l’homme, la plus belle création de Dieu sur terre. Par leur mépris pour la création de Dieu, depuis des siècles ils développent leur agenda (LGBTQ+, avortement, famine, genre, robotisation, transhumanisme, esclavage, fausse recherche scientifique comme l’homme descend du singe, etc...), car ces gens attachés à Satan, déteste Dieu et sa création, mais ils sont sots, car Satan vaincu par Dieu, a le plus grand mépris pour eux, et son ambition est de se servir de ces sots arrogants pour détruire la Création de Dieu.

     

    Répondre à ce message

    • "l’homme, la plus belle création de Dieu sur terre. ".
      Va dans un camp de nudistes tu verras cette belle création ! Je préfère admirer le monde animal ! La grâce d’un félin, la noblesse d’un lion, la majesté d’un aigle, la perfection d’un requin, la beauté d’un dauphin, etc... ca change d’un bipède "créé à l’image de Dieu " !

       
    • Anonyme : pas faux, mais peu importe qui a créé, l’être humain est quand même une belle trouvaille, qui a été pourrie par la cupidité et le pouvoir de certains.

       
  • #3031088

    La hyène se fait effectivement défoncer - quel plaisir, pour tous ceux qui ont autre chose que du vent entre leurs deux oreilles ! - et comme vous, je trouve Bardella trop gentil : cette hyène a toujours été une hyène, et elle le restera !

    C’est là : https://www.youtube.com/watch?app=d...

    Mais droite et gauche allant - pour une fois ! - dans le même sens, c’est bien le seul moyen de réduire en cendres cette ue faite de lâches menteurs/cupides/assassins, qui finiront là d’où ils n’auraient jamais dû sortir : le fond du fond des poubelles de l’Histoire !

     

    Répondre à ce message

  • Elle ne s’est absolument pas faite "défoncée " ! Bardella commence par lui faire un compliment : elle avait de bonnes intentions !

     

    Répondre à ce message

  • Le problème avec Ursula c’est qu’elle est belle et a de la classe (et bardée de diplômes !) ! Rien à voir avec une Roselyne Bachelot ou une Martine Aubry !

     

    Répondre à ce message

  • #3031188

    Quand toute l’industrie allemande va devoir s’arrêter cet hiver par manque de gaz, je serai impatient de voir cette corrompue de Leyen courir à Moscou se faire défoncer par Poutine

     

    Répondre à ce message

  • "Elle se contrefout royalement de tout reproche qui lui est fait"

    Oui, et elle n’est probablement pas au courant qu’on lui fait des reproches.

     

    Répondre à ce message

  • #3031250

    Quant à Bardella - même si je l’ai trouvé un peu trop gentil, au premier abord - peut-être faut-il - finalement, et tout bien réfléchi - prendre ses "compliments" en mode ironique - genre je me fous bien de ta g* - ce qui fait partie des possibilités, et là, il est vraiment très fort !

    Quoi qu’il en soit, le futur numéro 1 du RN a de beaux jours devant lui... ;-)))

     

    Répondre à ce message

  • En plus d’être corrompue la Leyen augmente son salaire juillet 2022 "Crise économique et inflation : les grosses augmentations de salaire pour Ursula Von der Leyen et les employés de l’Union Européenne" pour nous la misère pour elle le bon « salaire »

     

    Répondre à ce message

  • #3031436

    Elle s’en fiche elle jouit en ce moment en se prenant pour "la Reine de l’Europe" (dixit Philippot) qui défend vaille que vaille la liberté et l’innocence lâchement attaquées par le méchant ours russe !! Le tout épaulé par son fidèle premier ministre Macron. Quelle mauvaise pièce de théâtre

     

    Répondre à ce message

  • #3031487
    Le 17 septembre à 21:41 par ProtégeonslaPalestine
    "Corrompue", criminelle" : Leyen se fait défoncer devant le Parlement (...)

    - La décolonisation du Tiers-Monde a entravé l’entreprise d’accaparement de la tentacule mondialiste. Il a donc fallu, dans les années 50, procéder à la reconstruction du maillage mondialiste.
    - L’invention de l’Union Européenne fut le premier jalon de ce maillage post colonial. Elle repose sur une double allégeance : à la pieuvre étasunienne et à l’ethos capitaliste.
    - La présidence mystique de l’UE est assurée par le Cheval de Troie anglais, qui devait servir d’appât à une France très autarcique aux plans agricole, historique, éducatif, économique. Le monarque anglais, anglican (= obédience rabbinique désorientalisée et occidentaliséee), est garant de la conformité du politique à la Loi religieuse.
    - La France, qui s’imagine élire un président de la république, se voit en fait désigner le premier ministre de l’Union Européenne.
    - L’Allemagne, elle, sert de joker / de président du sénat européen, prêt à assurer l’interim en cas de défaillance gaulliste / nationaliste de la France.
    - Le démantèlement économique de la Grèce et de l’Italie visait à oblitérer les 2 nations qui forment la pierre de soutènement philosophique, ethnique, linguistique, sportive et architecturale, fondations de la civilisation blanche, donc insupportable productrice d’identité hostile au projet mondialiste.
    - L’Europe s’est laissée unifier facilement (bien qu’il n’y ait aucune convergence d’intérêts entre un Portugais et un Allemand), tandis les identités arabes (Palestine, Syrie, Lybie, Irak) ont résisté à l’arasement imposé par la tentacule mondialiste. Étonnant, quand on sait qu’un Jordanien, un Marocain et un Saoudien ont, eux, en commun la langue et la religion. La destruction du Liban, de la Syrie et du Yémen par la terreur militaire et terroriste a vocation à faire imploser les nationalismes arabes et à les inviter à rejoindre l’alliance pétromonarchique dégénérée (dont Dubaï est le modèle), censée constituer le pôle oriental du maillage mondialiste.
    - L’Etat Profond comptait sur la neutralité et la zénitude des colosses chinois et indien, et sur l’écroulement de l’URSS, pour tenir en joug l’Asie surnuméraire. Problème : l’effondrement du communisme, censé affaiblir l’Asie, a créé un phénix cicatriciel inattendu : le capitalisme lui succède sans contradiction. Ce rayonnement économique de la Chine, de l’Inde et de la Russie, générateur de fiertés nationales, constitue un ralentisseur concurrentiel au gouvernement mondial. C’est là qu’intervient la gourgandine ukrainienne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents