Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coupe du monde et désinformation : Alimuddin Usmani au Qatar et sur TV Libertés

Voici dans une autre télé un autre genre de reportage que ceux diffusés par les journaux télévisés officiels... Alimuddin Usmani au Qatar, ça commence à 10’16.

 

Le Qatar bashing dans Qui-Qui ?!

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3072795

    François Billot de Lochner fait de la concurrence à Mozinor...on en rigolerait si ce n’était point véridique !

     

    Répondre à ce message

  • #3073100

    Mouais....en tout cas ce qui est sûr c’est que moi je m’emmerde prodigieusement à cette Coupe du monde........Certes je n’ai que les chaînes TNT (déjà avec 27 chaînes j’ai le plus souvent du mal à trouver un seul programme qui m’intéresse....) et donc n’ai droit qu’aux matchs retransmis par TF1 mais quand même !!! C’est un football, sauf rare exception, ennuyeux au possible ! Pas technique, stéréotypé au maximum, lent....je finis par me contenter de juste jeter un œil. L’ Arabie Saoudite semble avoir fait de trés jolies choses et les équipes asiatiques aussi, vives, rapides.........mais sinon c’est le plus souvent mortel et affligeant. Définitivement je préfère le foot féminin, n’en déplaise à certains, au moins les filles y vont, jouent sans se poser de questions et leur technique est gracieuse et ondoyante.

     

    Répondre à ce message

    • #3073257

      Dans cette coupe du monde on constate surtout la baisse du niveau en général et sourtout du foot africain à l exception de l équipe du Maroc seule qualifiée.
      aussi le foot sud américain n est plus spectaculaire comme d antan (pelé Jersino Socrates et d autres)
      à la limite le foot féminin est moins stéréotypé et plus plaisant.
      l élimination précoce de l équipe Allemande 3 f ou 4 fois championne du monde semble être une des premières conséquence de la guerre de l Ukraine(crise économique).
      un africain ancien joueur

      de la crise économique due à la guerre de L Ukraine

       
    • #3073412

      Anonyme.....ou conséquence des injections ARN ? Les joueurs africains n’étant pas épargnés puisque jouant dans des clubs européens. La rançon du succès donc.......Les équipes les plus plaisantes et en forme physiquement sont les sud-Coréens et les Japonais qui jouent en général au pays où on a beaucoup moins vacciné semble t-il.....
      J’ai constaté aussi une baisse de niveau lors du dernier Euro féminin.

       
    • @anonyme Il n’y a pas que le Maroc. Le Sénégal aussi est qualifié en 1/8. Le Cameroun et la Tunisie loupent de peu également (4 points). Finalement il n’y a que le Ghana qui se troue. Sur 5 équipes, c’est pas si mal. L’Afrique est à sa place.
      Quant à l’Allemagne, si elle s’était concentré d’avantage sur l’aspect sportif que sur son combat LGBT, elle serait certainement passée.
      Par contre, je ne sais pas comment vous faites toi et Bonald pour apprécier le foot féminin. C’est faible techniquement et tactiquement. Et je suis encore trop gentil et galant en disant "faible". Si je suis honnête, je dois dire qu’elles sont nulles et font pitiés. J’ai honte pour ces filles qui s’exhibent avec un status de professionnel alors qu’elles se font démonter par le premier club d’ado du coin. A la rigueur dans d’autres sports de balles comme le handball ou volleyball, je comprends mais de la technique gracieuse dans le foot ?! Regardez de la gymnastique féminine alors, là vous verrez de la technique féminine et de la grâce.

       
    • Tu préfères le football féminin ? C’est de la provocation ? As tu déjà joué au ballon dans ta vie ?

       
    • @Bonald. Pas d’accord avec vous ! le foot féminin, à part 4 ou 5 équipes, c’est totalement nul. Tellement nul que ça en devient comique parfois. Elles peuvent marquer de 35 mètres avec une frappe sous la transversale car les gardiennes mesurent 1m50 , se tirer les cheveux , ou mettre une vielle saucisse en dessus de la barre à un mètre des cages.
      Le foot masculin est beaucoup plus concurrentiel. Regardez le japon qui bat l’Allemagne et l’Espagne, l’Iran qui bat le pays de galle de Gareth bale, l’Arabie saoudite qui bat l’argentine de Messi…c’est la magie de la coupe du monde.
      Et pour parler de cette coupe du monde, de prime abord, je voulais la boycotter .Mais le tocard alcoolique Vincent Lindon m’a convaincu du contraire. Encore un bobo ,qui sans sa famille aurait très certainement été clochard (désolé pour les clochards),qui bave sur les autres sans balayer devant sa porte.
      Il aurait pu demander aux acteurs de venir au festival de cannes sans leurs jets, ou dire à Travolta d’enlever son 737 de son salon, ou de sommer di caprio d’arrêter de faire l’écolo avec ses pubs fiat alors qu’il a une propriété de 1500m²(il pourrait accueillir combien de migrant là dedans) à los Angeles. Mais non ! pour lui, c’est le foot qui marche sur la tête. Ce jeux que les gueux aiment regarder entre collègues avec une bière après une journée de bouleau.
      Donc oui, Vincent ! je regarde cette coupe du monde...qui à mon gout est plutôt pas trop mal réussie. et je t’emmerde. vas bosser tocard !

       
    • #3073637

      Evida....ce que tu dis est exactement ce que je pense depuis un bon moment du football masculin et je dis ça sincèrement. Sauf exception bien sûr. Devenu totalement insipide le plus souvent.

       
    • #3073681

      Evida.....j’ai remarqué que les gens qui parlent comme toi (qui sont souvent jeunes) disent exactement la même chose quand ils voient les anciens matchs de l’époque Platini. M. Hidalgo avait remarqué exactement la même chose. Pourtant c’est la plus belle équipe que nous ayons eue. C’est dire la méconnaissance du football de la majorité de ces gens-là.

       
    • Faut vraiment rien connaître au foot pour péférer le football féminin... Les femmes pro c’est niveau u15 pour info. A se demander si ce n’est pas du troll.

       
    • #3073877

      Je n’ai même pas réussi à regarder Argentine-Australie hier tant la 1ère mi-temps était chiante mais il n’y a qu’à voir la boulette du gardien australien sur le 2éme but argentin pour mesurer le niveau du football masculin actuel.........Et ce genre d’erreur, du gardien ou d’un joueur de champ, il y en a une par match en ce moment. Vidéo gag tous les jours.....Seulement on en parle que quand c’est une fille qui la fait. Ca montre l’objectivité des détracteurs du football féminin et leur aveuglement.

       
  • #3073878

    "Le football n’intéresse que les politiciens, les enfants, et les fabricants de ballons."

    Michel Audiard

     

    Répondre à ce message