Voilà un témoignage qui me semble assez significatif du problème que pose l’absence de cohésion dans ce pays et j’espère qu’il me sera permis d’exprimer mon avis.
Je m’adresse à son auteur, qui s’est abstenu de voter MLP au second tour, car celle-ci n’a pour lui pas assez tendu la main aux musulmans. Croyez-vous, monsieur, que MLP tende plus la main aux chrétiens et aux catholiques de France, lorsqu’elle prône la laïcité ?
Je vais vous répondre en tant que personne concernée : non.
Et pourtant, j’ai voté pour elle au premier et au second tour.
Pourquoi ? Parce que prendre le risque de laisser passer un représentant de la finance mondialisée et du satanisme ne m’était pas permis, monsieur, parce que face à cette menace, qui pour le coup elle, est bien réelle, il était de mon devoir de rallier tous ceux qui voulaient s’opposer à elle et sauver leur pays.
Où est donc votre soutien vis à vis de ces personnes qui partagent votre combat ?
Où est donc l’expression de votre reconnaissance vis à vis de cette terre qui vous porte ?
Au final, vous avez fait passer vos intérêts personnels avant ceux de la France, sans vous rendre compte que c’est précisément la France qui vous permet - encore, pour le moment - de pouvoir bénéficier de ces mêmes intérêts.
Vous menez le combat à l’envers, monsieur, à l’image de ces féministes, qui défendent les droits des femmes en oubliant qu’elles font partie d’un ensemble et que les hommes subissent également le même joug qu’elles. En cela, elles se désolidarisent de ceux qu’elles devraient normalement rejoindre dans leur lutte.
Aussi, votre prise de position me fait finalement me poser cette question :
Qui représente encore les français d’origine dans ce pays ? Qui se soucie encore de leur sort à eux ?
J’ai de plus en plus l’impression que nous sommes les grands oubliés de l’histoire, ceux à qui l’on ment depuis plus de deux siècles, ceux que l’on méprise, que l’on piétine et que l’on humilie tous les jours, ceux à qui on a volé leur passé, leur Histoire, leurs héros, leur gloire, leurs racines et leur identité, et ceux qui meurent aujourd’hui en silence d’avoir trop donné.